Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suggestion / Bureau des compliments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyDim 26 Mai - 20:29

On sait se plaindre des membres quand ils font de mauvaise chose, par contre on ne peut pas complimenter un membre quand il le mérite. Est ce que l'on pourrait avoir droit au "Bureau des compliments" afin de pouvoir complimenter un membre, et lui rendre hommage devant tout le monde quand il le mérite ?

C'est tout ^^

Note : C'est sérieux ce que je dis O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyDim 26 Mai - 20:34

Moi j'suis pour, pourquoi pas après tout. ^^ Ça pourrait vraiment récompenser ceux qui font vraiment rien de "mal" (dans le genre faire chier les membres toussa, sans que ça soit du troll). Et pourquoi ne pas donner au(x) membre(s) récompensés le titre de "Méritant" pendant genre un mois ? (bon après le nom est à chier je sais xD A revoir °°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyDim 26 Mai - 20:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyDim 26 Mai - 20:47

Pour ma part je suis assez mitigé, le faite de se faire remercier pour X raison est certes agréable cependant je pense pas qu'on soit ici pour ça.
Pour ce qui est des critiques, des plaintes ou autre, je pense que c'est du pareil au même. Les deux parties devraient d'abord s'expliquer avant de se plaindre, après ce n'est que mon opinion pas celle d'autrui.
Mais je pense que le staff peu « comme il le fait déjà » trancher, en cas de conflits s'éternisant, ou autre stupidités du genre.
C'est d'autant plus ridicule de venir se plaindre auprès du staff sans avoir au préalable cherché à régler SOIT MEME ses problèmes.

Désolé si mes propos sont mal interprétés, je sais que je suis nouvelle ici mais tout de même le problème est toujours le même sur un forum ou dans la vie de tous les jours. Demander à d'autre de régler ses propres problèmes c'est bien trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyDim 26 Mai - 21:02

Je suis assez contre. Pourquoi ?

Parce que chaque membre doit avoir la même valeur et la même importance, qu'il soit nouveau, ancien, boulet, râleur, organisateur, staffeux, etc.

Certains membres pourront se sentir mis à l'écart ou mal aimé s'ils ne sont jamais remercié. Et pour moi, chaque membres qui sont présents et actifs sur le forum méritent des compliments. Je pense que ça peut créer de la jalousie à long terme. Tous les membres du forum méritent de se faire remarquer et aimer. Avec ce genre de bureau, je crois que c'est plus les habitués du forum qui vont remercier leurs potes ou vont complimenter le staff. (Je comprends que ça part d'une bonne intention, mais c'est aussi notre travail xD Il n'y a nullement besoin de nous mettre sur le podium)

Voilà pour mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyDim 26 Mai - 21:03

moi je trouve que c'est une bonne idée parce que complimenter un membre sert aussi a lui donner gout au forum et lui donner aussi envie de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyDim 26 Mai - 21:11

Je suis contre aussi et je suis d'accord avec l'avis de Nëssa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyDim 26 Mai - 21:17

Ah oui j'avais pas envisagé que l'on pouvait complimenté parce que c'était un pote.

En même temps ce serait dommage de s'en privé, ça fait autant plaisir de récompensé (quand il le mérite) un membre que de recevoir un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyDim 26 Mai - 21:30

Oui, mais autant le faire par Mp, Skype, Msn ou sur la Cb, c'est plus rapide et ça évite les soucis du genre jalousie ou autre comme la souligné Nëssa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyDim 26 Mai - 23:27

L'idée n'est pas si mal, mais est-ce nécessaire à l'évolution du forum? Les récompenses aux bonnes actions pourraient rendre nos membres cupides. Lorsqu'une personne fait quelque chose de « bien », cela doit être tout simplement parce qu'elle souhaite faire plaisir à l'autre et non pour recevoir des remerciements publics ou un titre de méritant.

Cela dit, je ne vois pas de choses qui mériteraient des compliments en public. Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyDim 26 Mai - 23:48

Le truc c'est qu'il faut voir ça comme un simple panneau où l'on vient coller nos messages.

Combien de membre vous ont aidez et on prit sur leur temps pour cela ? Que ce soit pour un codage, pour un avatar ou pour aidez dans un rp. Parfois même parce qu'on a joué avec quelqu'un et l'on a trouvé ça réellement bon.

Moi j'ai eu envie parfois de dire à quelqu'un qu'il est génial et que les gens soit au courant. Il mérite vraiment qu'on reconnaisse sa générosité parce qu'il ne le fera pas lui. C'est tout bête, c'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyLun 27 Mai - 0:05

Madara marque un point là XD

Les gens qui nous ont aidé, ils l'ont fait, car ils aiment le forum et ne cherchent qu'à s'amuser, non pas à avoir des remerciements en gros sur un sujet, histoire d'être respecté de tous et de faire le podium xD

Perso, je trouve ça bidon de complimenter publiquement une personne et de la mettre au dessus des autres. C'est chiant pour les autres qui font des efforts, qui sont plus discrets au sein de la communauté, mais qui mériteraient autant de remerciements que la dite personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments EmptyLun 27 Mai - 3:25

L'intention est bonne, mais comme l'a dit Nessa, si certains ne reçoivent que peu ou pas de compliments cela pourrait les décourager, leur amener des mauvais sentiments à l'égard du forum. Je crois qu'on peut savoir dire merci et savoir dire à une personne qu'on l'apprécie pour telle ou telle chose en privé et ça fera tout autant plaisir à recevoir. Certes, ça fera moins un show, mais est-ce nécessaire de faire un show sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion / Bureau des compliments Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Bureau des compliments   Suggestion / Bureau des compliments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion / Bureau des compliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Suggestions-
Sauter vers: