Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les rps de Kagura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura EmptyMer 29 Mai - 20:47

Nom du topic : Le plaisir des sources chaudes au pays du fer !
Pseudo de(s) joueur(s) : Mystogan
Lien vers le sujet: https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2902-le-plaisir-des-sources-chaudes-au-pays-du-fer-un-coup-de-coeur-pv-mystogan#31999
Nature du rp:
Rencontre - Flashback

AS : Terminer 1 rp - Faire un topic rp à poil
AR : Rencontrer un nouveau personnage


Dernière édition par Kagura Mikazuki le Jeu 30 Mai - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura EmptyJeu 30 Mai - 3:29

Je t'informe que nous ne validons plus que 2 AS par rp maintenant, faudra en retirer une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura EmptyJeu 30 Mai - 10:29

Modification faite ^^" Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura EmptyJeu 30 Mai - 15:38

Voila mes actions.
AR: Rencontrer un nouveau Personnage
AS: Boire de l'alcool, Embrasser quelqu'un

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura EmptyDim 2 Juin - 21:47


Les rps de Kagura Zcorre10
Kagura

1) Orthographe 7/10
Exemple des fautes trouvées :

- ses joues sont devenu rougeâtres => Devenues, participe passé employé avec « être », s’accorde avec son sujet, ses joues.
- Perdu dans ses pensées => Perdue et elle doivent être du même genre et du même nombre.
- personne de sexe opposé était => Il manque la négation avant le verbe.
- personne de sexe opposé était venu => Venue, participe passé employé avec « être », s’accorde avec son sujet, aucune personne.
- son air sérieuse => Sérieux et air doivent être du même genre et du même nombre.
- elle lui répondu => Ne pas confondre le participe passé répondu et la forme verbale répondit.


2) Qualité/Répétitions/Style 6/10
Justification :

J'ai noté quelques maladresses et lourdeurs. À des moments, ton texte est réellement trop long pour rien. N'hésite pas à couper quand tu vois qu'il y a des détails obsolètes. Attention aussi aux « mais » et « donc » qui reviennent régulièrement. Pense à diversifier ton vocabulaire ainsi que la tournure de tes phrases.

3) Pertinence du rp 12/20
Justification :

Bien que le contexte de la rencontre n'est pas des plus originaux, elle demeure tout de même sympathique et fluide à lire. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire là-dessus, puisqu'il s'agit d'un rp plutôt « tranquille » au sein de la trame de ton personnage.

4) Longueur 4/5
Justification :

C'est bon, malgré les longueurs citées plus haut.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Ok.

Total : 33/50

63 xp et 40 ryos.






Les rps de Kagura Zcorre10
Mystogan

1) Orthographe 8/10
Exemple des fautes trouvées :

- Les eaux bleu -> Bleues et eaux doivent être du même genre et du même nombre.
=> ses démon => Pluriel.
= > toujours étourdis => Étourdi.

Grosse amélioration.

2) Qualité/Répétitions/Style 8/10
Justification :

Ici aussi, il y a une grosse amélioration. Je me demande si ce n'est pas une autre personne qui rédige tes rp à ta place. Il y a moins de répétitions, de lourdeurs et tes idées se mettent mieux en place. Continue comme ça.

3) Pertinence du rp 12/20
Justification :

Je vais te faire le même commentaire que ta partenaire sur ce point. Il s'agit d'un rp plutôt simplet dans son ensemble. Il n'y a pas de gros chamboulements, mais il demeure tout de même agréable à lire.

4) Longueur 4/5
Justification :

C'est bon à ce niveau.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

J'aime bien ton cadre. Il n'est pas trop chargé de divers codes inutiles et la lecture ne me pète pas les yeux.

Total : 36/50

36 xp et 30 ryos.

NB => Tes as/ar ne comptent pas... Ta barre d'xp est pleine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura EmptyLun 3 Juin - 18:21

Nom du topic: Entraînement] L'art spéciale de Kagura en pleine croissance ! [Solo]
Pseudo de(s) joueur(s) : Kagura Mikazuki
Lien vers le sujet: https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2980-entrainement-l-art-speciale-de-kagura-en-pleine-croissance-solo#32739
Nature du rp:
Entraînement

As : Apprendre un jutsu - Terminer un rp solo (plus de 3 messages)

Nom du topic: [Entraînement] L'assaut des Shuriken ! [Solo]
Pseudo de(s) joueur(s) : Kagura Mikazuki - Sayuri Shirosaki (Inclu dans le rp - PNJ)
Lien vers le sujet: https://naruto-sensou.forum-canada.com/t3005-entrainement-l-assaut-des-shuriken-solo#32843
Nature du rp:
Entraînement

AS : Prendre une douche

AR : Effectuer un entraînement avec un PNJ

Ps : Je ne suis pas trop doué pour apprendre des techniques sur le forum Naruto ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura EmptyMar 4 Juin - 16:43

Nom du topic: Seule la lune en sera témoin [PV Kagura]
Pseudo de(s) joueur(s) : Kagura Mikazuki / Rogue C. Amatera
Lien vers le sujet: https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2908-seule-la-lune-en-sera-temoin-pv-kagura#32865
Nature du rp:
Rencontre Flashback

AS : Faire un rp flash back - Finir ivre

AR : Rencontrer un nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura EmptyMer 5 Juin - 15:36

AR : Rencontrer un nouveau personnage.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura EmptyJeu 6 Juin - 0:14

Peux-tu préciser quelles sont les techniques apprises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura EmptyJeu 6 Juin - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura EmptyJeu 6 Juin - 15:11

Solo 1
17/25
L'écriture grise m'a un peu piqué les yeux, tout comme celle des dialogues.. Tu devrais tester une nouvelle couleur. J'ai trouvé ton apprentissage plutôt répétitif, mais ça devrait convenir pour une technique de rang B. La prochaine fois, songe à créer un entraînement peut-être moins long, mais qui sera tout aussi intéressant par son originalité et sa tournure différente. Il y a quelques fautes d'inattention et des maladresses. Cependant, je n'ai rien noté de réellement choquant au sein de ton rp.
37 xp et 30 ryos.

Solo 2
16/25
Mon commentaire ressemble à celui que je viens de faire plus haut. Néanmoins, l'apprentissage me semble un peu juste pour une technique de rang A. On y retrouve beaucoup de dialogues pour peu d'actions. Essaie d'améliorer cela pour le prochain entraînement. Toutefois, l'intégration du pnj rajoute un intérêt nouveau à ce rp. N'oublie pas de passer par ta màj afin que nous mettions ta fiche technique à jour.
36 xp et 20 ryos.


Les rps de Kagura Zcorre10
Kagura

1) Orthographe 7/10
Exemple des fautes trouvées :

- leur petit défie => Défi.
- ça la tentait pas vraiment => Il manque une négation.
- la ninja => Ninja n'est pas un mot qui va avec le féminin, selon la grammaire française.
- tous les informations => Toutes et informations doivent être du même genre et du même nombre.
- ayant baisser => Baissé.
- je n'ai faits que l'affronter => Le participe passé de faire reste toujours invariable quand il est suivi d’un infinitif.
- une personnage perverse => On dit « un personnage pervers », même s'il s'agit d'une femme.

2) Qualité/Répétitions/Style 6/10
Justification :

Comme dans la précédente correction, tu te répètes souvent au sein de tes écrits. Certains mots reviennent régulièrement. Le mieux est de réfléchir avant d'employer un « mais » et de songer à une tournure de phrase différente. Ta principale faiblesse est ton vocabulaire qui manque de variation. Je trouve également qu'il y a quelques longueurs qui pourraient être coupées, au profil d'une meilleure fluidité du texte.

3) Pertinence du rp 15/20
Justification :

La rencontre était bien développée. Pour un simple relationnel, il était drôlement bien mené et possède un certain rapport avec le contexte actuel du forum. Les réactions de ton personnage étaient amusantes, bien qu'un peu répétitives. Il est tout de même dommage que vos personnages ne développent pas un réel lien.

4) Longueur 4/5
Justification :

Rien à redire.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

=> Même commentaire que plus haut.

Total : 36/50

66 xp et 40 ryos.





Les rps de Kagura Zcorre10
Rogue

1) Orthographe 9/10
Exemple des fautes trouvées :

-Rogue et Kagura était encore assis => Étaient.
- qu’elle risquait car => Mettre une virgule avant le car est préférable, mais n'est pas obligatoire dans ce cas.
- Donc => Une virgule est requise après Donc quand il est placé en début de phrase.
- les effluves alcoolisées => Masculin.

2) Qualité/Répétitions/Style 6/10
Justification :

Commentaire qui ressemble beaucoup à celui de ta partenaire au sujet de la qualité. Il y a ce « mais » qui revient très régulièrement. Dans ton quatrième message, ce mot est présent au moins 15 fois. Évidemment, cela alourdit ton texte et ce n'est pas forcément agréable à lire, à la longue. Il serait préférable que tu fasses des rp moins longs, mais qui seront davantage peaufinés sur le style employé.

3) Pertinence du rp 14/20
Justification :

Encore là, c'est un peu la même chose que ta partenaire. J'ai trouvé que vos réactions s'accordaient bien et qu'elles partageaient un niveau similaire de pertinence. Cependant, ton personnage semble être le plus passif des deux. C'est plutôt Kagura qui fait le plus évoluer le rp, ce qui justifie le point que tu as en moins.

4) Longueur 4/5
Justification :

Bien.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Mise en page agréable.

Total : 37/50

47 xp et 40 ryos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rps de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Kagura   Les rps de Kagura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rps de Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ - Kagura Mikazuki
» Un petit Kit pour Kagura ! ^^
» Seule la lune en sera témoin [PV Kagura]
» [Entraînement] L'art spéciale de Kagura en pleine croissance ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: