Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Sasuke [FB - Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chroniques de Sasuke [FB - Solo] Empty
MessageSujet: Les chroniques de Sasuke [FB - Solo]   Les chroniques de Sasuke [FB - Solo] EmptySam 14 Avr - 18:46



Le cauchemar débute



Sa vie prenait un nouveau tournant aujourd’hui. Enfin libre, Sasuke venait tout juste d’éliminer le grand serpent blanc imparfait qu’était Orochimaru. Maintenant, il se concentrait sur son objectif. Il voulait tout d’abord recruter quelques membres intéressants pour former une équipe, seulement, pour l’instant, l’adolescent était debout dehors, savourant la lumière du soleil et la brise du matin. Il avait franchi beaucoup d’obstacles, d’étapes dans sa vie pour en arriver là où il était. Et il avait aussi terriblement souffert…

Le début du cauchemar…

Sasuke à peine âgé de sept ans à ce moment revenait tout joyeux de son entrainement de shurikens. Il avait été tellement pris dans son apprentissage qu’il n’avait pas vu le temps passer, et donc, il faisait déjà noir lorsqu’il atteint le domaine familial. Il sillonna les rues en courant, sachant retrouver son chemin malgré les ténèbres du soir, mais le jeune garçon se rendit vite compte que quelque chose clochait. En effet, il n’y avait aucune lumière d’allumée dans les rues, mais tout le monde n’était pas encore au lit à cette heure-ci. L’enfant eut alors un mauvais pressentiment. Et si quelque chose était arrivée? Sasuke accéléra donc le pas, voulant se rendre chez lui le plus vite possible. Toutefois, alors qu’il arrivait à une intersection, il eut l’impression d’être observé. Le cadet Uchiha se retourna d’un mouvement sec, on voyait clairement la tension animer le petit corps de l’enfant. Par contre, il semblerait que se soit simplement l’ambiance de la place qui le stressait, car il n’y avait personne.

*Pourtant, il m’a semblé voir quelqu’un sur le poteau…* songa-t-il.

En reportant son attention sur les rues, Sasuke vit alors ce qui lui avait échappé jusqu’à maintenant, ou plutôt, ce qu’il n’avait pas voulu voir. Il y avait des armes partout, des marres de sang s’étendaient et le plus choquant, au sol gisait les cadavres de membres de sa famille. Non… c’était impossible, tout cela n’était qu’un cauchemar! Le pauvre garçon, prit de peur, partit en courant afin de s’assurer que ses parents allaient bien, et aussi, pour se sentir en sécurité. S’il y avait bien quelqu’un qui pourrait le protégé, c’était son grand frère Itachi, ainsi que son père. Cependant, une fois arrivé à sa maison, une sourde angoisse le prit. Sa demeure était aussi sombre que les autres… Prenant le peu de courage qu’un gamin de son âge pouvait avoir, il avança, appelant ses parents. Par contre, il n’obtint aucune réponse. Il continua sa route, ses membres tremblant légèrement. Il sentait que quelque chose n’allait pas, il savait que quelque chose de grave allait se passer. Il appela une nouvelle fois sa mère et son père. Contrairement au précédent appel, celui-ci eut une espèce de réponse. En effet, un bruit lourd se fit entendre, un bruit qui ressemblait à quelqu’un qui tombe sur le plancher de bois. Sasuke arrêta de marcher, se tenant droit comme un i, se demandant ce qui se passait. La curiosité l’emporta rapidement, il reprit sa route vers la seule pièce qu’il n’avait pas explorée. Une fois devant les portes, il était paralysé par la peur, il y avait quelqu’un là-dedans! Tout son être tremblait, il n’avait jamais rien ressenti de tel. Les mains posées sur les poignées des grandes portes, il n’arrivait plus à bouger. C’était comme si ses bras étaient devenus de la gélatine et ses jambes avaient un mal fou à soutenir son poids, mais il était tout de même déterminé à entrer.

*Bouge… bouge… Bouge!*


Rassemblait vraiment tout son courage, il parvint à pousser lentement les deux portes et à faire deux-trois pas dans la pièce qui deviendrait bientôt pour lui la pièce maudite. En effet, dès qu’il fut entré, les rayons de la lune éclairaient une scène macabre qu’un enfant de cet âge ne devrait jamais avoir à vivre. Ses parents étaient étendus au sol, il y avait du sang un peu partout, témoignant de la violence des meurtres. Sasuke avait envie d’aller s’assurer qu’ils allaient bien, qu’ils n’étaient pas morts même si tout en cette pièce le laissait croire. Tout ce qu’il parvint à faire, fut de souffler leur nom, attendant une réponse qui vint jamais. Il recula d’un pas, ne voulant pas croire à tout ça. C’était impossible! Qui aurait bien pu avoir son père, il était si fort… Les larmes montaient, car même s’il refusait d’y croire, inconsciemment, tout au fond de son cœur, il savait que c’était fini. Mais à ce moment, quelqu’un tapi jusqu’à maintenant dans l’ombre s’avança. L’enfant sursauta, ayant une expression de terreur au visage. Le meurtrier était toujours là et il souhaitait finir le travail! Sasuke se décala pour prendre la fuite, mais l’homme qui se tenait devant lui tourna la tête, laissa les rayons de l’astre du soir lui frapper le visage. Le cadet Uchiha reconnut instantanément son grand frère, et cela le soulagea énormément.

-Grand frère… Père et mère sont… Qui a fait ça, et pourquoi? demanda-t-il, désespéré, tout en faisant un pas en avant pour aller chercher du réconfort auprès de celui qu’il admirait tant.

Par contre, son avancée fut stoppée par un shuriken qui lui blessa l’épaule. L’enfant ne comprenait plus rien. Il se tint le membre blessé tout en dévisageant Itachi. C’est là qu’il s’aperçut du changement. Son frère n’était pas dans son état normal. Il n’avait jamais eu ce genre de regard. Il lui glaçait le sang... Sasuke, complètement perdu, prit la parole une autre fois.

-Pourquoi? Pourquoi tu m’as fait ça?


Sa voix était tremblante, des larmes commençaient à couler sur ses joues. La réalité le rattrapait lentement mais sûrement, mais il ne voulait pas la voir, il ne voulait pas la croire. La voix d’Itachi s’éleva à son tour, mais elle était très différente de celle qu’il connaissait. Habituellement chaleureuse, ou parfois moqueuse, cette voix-ci était froide et rude, comme si Sasuke ne comptait plus du tout pour lui.

-Stupide petit frère.


Itachi ferma les yeux un court instant, mais Sasuke ressentit une peur hors du commun. Il savait que son grand frère était puissant, trop puissant. Il allait le tuer aussi, avant même qu'il n'ait eu le temps de bouger! Par contre, avant même de pouvoir faire quelque chose, Itachi ouvrit les yeux, dévoilant une pupille en forme de shuriken que l’enfant avait déjà vu une fois. Aussitôt que ses yeux nuit rencontrèrent ceux rouge sang de son aîné, le jeune garçon fut plongé dans un monde qui n’avait comme couleur que le noir et le rouge. Sasuke se sentait perdu, mais ce ne fut pas long avant qu’il soit fixé. Itachi lui fit voir tout le carnage qu’il avait fait dans les rues, quelques minutes plus tôt. Tout n’était que sang, cri et désolation. L’enfant voyait tous ceux qui lui étaient chers périr sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Les sentiments se mélangeaient en lui, et la peur le fit hurler, implorant par la même occasion celui qu’il aimait d’arrêter, de ne pas lui montrer tout ça. L’illusion s’arrêta quelques instants plus tard. Sasuke reprit lentement conscience de la réalité. Il était maintenant couché lui aussi sur le sol, pleurant à chaude larme et juste sous ses yeux se trouvaient les cadavres de ses parents, assassiné par leur propre fils. Ses larmes redoublèrent à cette vue, et il prit la parole, murmurant faiblement.

-Pourquoi tu as fait ça? Pourquoi as-tu tué tout le monde?
-Pour mesurer mes capacités, c’était important, répondit l’aîné, toujours de sa nouvelle voix froide.

Sasuke resta sans voix un court instant. Il mentait, c’était impossible qu’il dise la vérité! L’enfant commença à se relever lentement, son petit corps encore en étant de choc éprouvait des difficultés à soutenir tout son poids.

-Tu as tué tout le monde simplement pour mesurer tes capacités… Arrêtes de te foutre de moi! finit-il en hurlant.

Puis il fonça sur Itachi, tout en cherchant son équilibre. Il voulait lui faire payer, il voulait entendre que tout ça n’était qu’une mauvaise blague, et il pourrait simplement bouder son grand frère pour le restant de son existence, mais rien ne se déroula comme il l’espérait. Itachi l’arrêta d’un coup de poing en plein ventre. La douleur qu’il ressentit en cet instant était telle, que ses jambes ne le supportèrent plus. Il s’écroula au sol, et il réalisa qu’il ne pouvait rien. Il était faible, trop faible… Itachi le tuerait d’un simple coup, et ça serait même trop facile. À nouveau, la peur s’insinua dans les veines de l’enfant, sa respiration devint frénétique, tellement qu’il dut ouvrir la bouche pour chercher son air. Son grand frère était dangereux, et seulement en le regardant dans les yeux, Sasuke savait que s’il ne fuyait pas, il était mort.

-J’ai peur… murmura-t-il. Ne me tues pas…

L’enfant se releva et prit la fuite, tout en hurlant à son frère de le laisser tranquille et de ne pas le tuer. Il ne voulait pas mourir, il en avait trop peur. Itachi était trop puissant, et lui si faible… Sasuke courait dans les rues, cherchant désespérément à trouver une cachette, un endroit où il serait en sureté. Toutefois, Itachi apparut devant lui, et l’angoisse enserra le cœur de l’enfant. Itachi n’avait qu’un mouvement à faire et ça en serait finir pour lui…

-Ne me tues pas…
-Tu ne mérites même pas que je m’en donne la peine. De toute façon, je compte te laisser en vie, dans mon intérêt, car tu as le potentiel pour devenir fort. Un jour, tu m’affronteras et je pourrai mesurer mes capacités. Oui, tu as le potentiel pour activer le mangekyou sharingan toi aussi, mais il y a une condition que tu devras remplir… Ton meilleur ami, tu devras le tuer!

Sasuke n’en revenait pas, non, il ne pourrait jamais faire ça. Il n’était pas un meurtrier et ne comptait pas le devenir non plus. C’était tout bonnement impossible. La voix d’Itachi s’éleva de nouveau.

-Tout comme moi je l’ai fait, et ça m’a permit d’avoir de puissants yeux.


L’aîné se tourna alors à demi, faisant sursauter Sasuke qui s’attendait à le voir l’attaquer, malgré le fait qu’il ait dit plus tôt ne pas vouloir le faire. Toutefois, Itachi se contenta de soupirer, et de prendre la parole une nouvelle fois.

-Si tu veux te venger, maudit-moi, hais-moi. Fuis, fuis, et accroche-toi à la vie. Puis lorsque tu auras les mêmes yeux que moi, viens à ma rencontre, finit-il, tout en réactivant ses pupilles en forme de shuriken à trois branches.

Itachi partit à cet instant, laissant derrière lui un enfant déstabilisé et désormais seul. Cependant, Sasuke n’en resta pas là, il décida de poursuivre son aîné. Après quelques pas, il l’eut dans son champ de vision, et il lui lança un shuriken qui atteint le bandeau frontal d’Itachi. Le cadet s’effondra à genou à ce moment, se tenant l’épaule blessée. Pendant ce temps, le jeune meurtrier ramassa son bien, et le remis rapidement en place. Il se tourna ensuite vers Sasuke, lui exposant la larme qui coulait de son œil… L’enfant tomba inconscient quelques secondes après, son petit corps n’en supportant pas plus. Son esprit avait volontairement brouillé la dernière partie de cette scène… Par haine, par vengeance, il ne devait plus se souvenir de ce meurtrier regrettant son geste.

To be continued...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques de Sasuke [FB - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sasuke [FB - Solo]   Les chroniques de Sasuke [FB - Solo] EmptyMer 2 Mai - 22:48



Suivre ma voie



Décidément, on pouvait affirmer que la vie s’acharnait sur le cas d’un pauvre adolescent d’à peine treize ans. Déjà à cet âge, il avait vécu plus que des vieux croulants à la retraite de la vie shinobi. Sasuke venait tout juste d’émerger, se réveillant d’un cauchemar sans fin. Quoi que, est-ce que la réalité était mieux? Pas vraiment. L’adolescent, couché sur son lit blanc, songeait à ce qui s’était passé quelques temps auparavant. Combien de jours, il ne saurait dire, le violent traumatisme qu’il avait subi lui avait fait perdre le compte.

*Pourquoi lui? Qu’a-t-il de plus que moi? Ce n’est qu’un boulet, un incapable, alors pourquoi voulait-il l’amener avec lui?! C’est injuste, se devrait être moi qui aie toute son attention, et personne d’autre, pensa-t-il rageusement. Et puis l’Akatsuki, c’est quoi au juste? Pourquoi veulent-ils Naruto?*

Le survivant du clan maudit se coucha de nouveau dans son lit, serrant les dents et fronça le nez sous la colère. Il ne comprenait pas grand-chose à la présente situation, et cela l’énervait grandement. Tout se qu’il avait capté, c’était que son grand frère, l’être qu’il détestait le plus dans ce monde et qu’il voulait à tout prix détruire en avait après son baka d’équipier, alors que celui qui devrait faire l’objet de son attention était nul autre que le jeune adolescent présentement couché dans un lit d’hôpital. Oh, Itachi lui avait bien porté attention, mais seulement pour le réduire en bouillie, lui fracturer quelques côtes et lui faire revivre cette fichue nuit qui aurait du n’être qu’un horrible genjutsu. Les images le hantaient déjà suffisamment, pourquoi les lui faisait-il revivre chaque fois qu’il croisait sa route? Prenait-il tant plaisir à le voir souffrir sans qu’il ne puisse se défendre? Justement, après tous ses entrainements et même après avoir appris le chidori, Sasuke était encore si loin de rejoindre Itachi… Il ne l’avait même pas touché une seule fois et n’avait pu rien faire pour échapper aux assauts que son frère lui avait faits, lui brisant plusieurs os et lui faisant réaliser à quel point il était faible et misérable... Que devait-il faire pour devenir plus fort, qu’est-ce qui bloquait son ascension? Il ne savait plus… Toutefois, ce qui le rendait encore plus en rogne, c’était le ninja blond qui lui servait d’équipier. L’Uchiha repensa à tous les énormes progrès et aux exploits qu’avaient accomplit Naruto. Pourquoi lui progressait-il si vite, alors que l’adolescent aux cheveux de jais semblait stagner? C’était tout bonnement inadmissible! Naruto n’avait pas le droit d’être meilleur que lui, ça avait toujours été le contraire, et ça devait rester ainsi. Alors que le désormais nunkenin pensait à ce qu’il devait faire pour obtenir plus de puissance et écraser le ninja blond, il entendit ses équipiers qui marchaient vers sa chambre blanche, morne et impersonnelle. La colère le gagna encore plus, rendant sa respiration plus difficile. Il n’avait aucune envie de voir l’idiot de service, et encore moins de lui parler. Cela lui rappellerait encore plus ses propres échecs.

Il n’avait rien pu faire contre Itachi, se voilant simplement la face qu’il aurait pu le battre à ce moment-là et il n’avait pas pu sauver Sakura contre Gaara, ayant même été plutôt inutile à cause de sa foutue marque. Le ninja le plus imprévisible, lui, avait dégommé un monstre que plusieurs aurait cherché à éviter et même à fuir. Il avait invoqué un immense crapaud, et le survivant du clan maudit se demandait bien où il avait pu apprendre une telle technique. Quand l’avait-il surpassé? C’était l’ironie même. Non en fait, le descendant Uchiha était convaincu qu’il était le plus fort, au du moins, l’auto-persuasion fonctionnait bien avec lui. Alors que l’adolescent était perdu dans ses sombres pensées, ses équipiers étaient entrés dans la chambre. Il les avait à peine entendu tant il était dans ses ténèbres, enfoui dans son ressentiment. Il n’entendait que vaguement Sakura lui parler, ne lui portant même pas attention, s’en fichant complètement, jusqu’à ce que la voix de Naruto retentisse dans la chambre. Celle-ci, il la capta même trop. Ne se contrôlant pas encore, ses émotions prirent le dessus et Sasuke rejeta la nourriture que lui offrait son équipière, la statufiant sur place surtout que c’était le premier geste à son égard depuis qu’elle était là, pour au même moment défier le blond en combat singulier sur le toit de l’hôpital. Naturellement, Naruto lui posa un tas de questions toutes plus inutiles les unes que les autres, auxquelles il ne prit pas la peine de répondre. N’écoutant toujours pas la jeune fille aux cheveux roses qui affirmait que se n’était vraiment pas une bonne idée, il réussit à convaincre son supposé meilleur ami de le suivre, lui faisant miroiter les paroles qu’il avait dites lors de l’examen de sélection des chunin : « J’ai moi aussi envie de me battre contre toi ». Ils montèrent donc ensemble sur le toit et se préparèrent à l’affront. Alors qu’ils étaient en place, l’un en face de l’autre, Naruto se mit à rire comme un idiot. Mais qu’est-ce qui lui prenait tout d’un coup?


-Qu’est-ce qu’il y a de drôle? demanda alors l’Uchiha, légèrement agacé.
-Mais rien, je suis juste content. Ça faisait un moment que j’attendais de pouvoir t’affronter.

Il était content… Sasuke voulait juste prouver sa supériorité et l’autre baka était content! Bon, l’Uchiha s’en fichait pas mal de ses états d’âme, tout se qui comptait à partir de maintenant, était d’avoir le dessus sur Naruto. Il devait se prouver qu’il était le meilleur des deux, c’était très important pour lui. S’il ne pouvait le vaincre, cela voudrait dire qu’il était bien loin de son ultime objectif… Alors oui, il démonterait au blond qu’il lui était toujours inférieur et cette idée le rassurait, le faisait presque jubiler. Il voulait donc commencer le plus vite possible, mais celui qui lui servait d’équipier lui demanda alors de mettre son bandeau frontal, lui disant qu’ils se battaient comme des ninjas de niveau égal de Konoha. Quelle connerie! Sans pouvoir se retenir, l’Uchiha lui rit au nez. Comme s’ils étaient égaux, c’était l’ironie même! L’adolescent aux cheveux de jais savait bien que c’était lui le plus fort, le blond était loin d’être de sa force, loin d’avoir son talent. Il le lui monterait en lui faisant mordre la poussière de la pire des manières.

-Tu n’arriveras pas à me toucher le front de toute manière! répliqua-t-il, armé de son sourire moqueur.

Sasuke aimait bien provoquer Naruto et ce dernier répondait plutôt bien dans ce genre de situation. C’était une sorte de jeu pour le survivant du clan maudit, un passe-temps comme un autre. D’ailleurs, cela fonctionna à merveille, car le blond s’énerva et rappliqua qu’il lui prouverait qu’ils étaient égaux. Toutefois, l’Uchiha n’était pas en reste, se faisait prendre à son propre jeu. Se faire dire ça de la bouche du mauvais de la classe l’agaça d’avantage, lui faisant hausser le ton.

-Tu es aveugle! Nous ne sommes pas égaux! hurla-t-il.
-Tu es l’aveugle! Tu as peur parce que tu es faible, Sasuke-chan!

Chan? Cela énerva vraiment le cadet Uchiha. Le combat débuta donc, chacun se fonçant dessus. La joute se déroulait avec uniquement du taijutsu, à l’exception du survivant du clan maudit qui utilisait justement son don héréditaire, sharingan à deux tomoes. Contre toutes attentes, le combat était serré, au grand damne de Sasuke. Comment l’autre pouvait-il arriver à parer ou esquiver ses coups sans avoir de pupilles spéciales? Devenait-il plus lent? Malgré le fait qu’il ait éliminé une panoplie de clones d’ombre, le combat n’avançait pas. C’était évident, le désormais nunkenin de Konoha devait passer à la vitesse supérieure, soit le ninjutsu, son domaine de prédilection. Alors que Naruto effectua un combo avec sa multitude de clones qui l’envoya dans les airs, il utilisa sa puissante boule de feu pour tous les anéantir. Cependant, son jutsu se fit absorber par un autre, que l’Uchiha ne connaissait pas. Le blond tenait dans sa main une espèce de boule de chakra tourbillonnante. Voyant que c’était très puissant, il râla et effectua les mudras pour son chidori. Il n’était pas question qu’il laisse Naruto avoir le dessus, ça non! Sa soif de pouvoir était en train de le consumer pleinement à cet instant, ne le laissant pas réfléchir aux conséquences de ses actes.

*Je dois gagner! Il le faut.*
-Chidori!


La foudre bleue fit son apparition dans sa main à pleine puissance. Il pourrait maintenant voir laquelle des deux attaques serait la meilleure, mais il était déjà persuader que se serait la sienne. Après tout, il avait réussi lors de l’examen des chunin à briser la défense ultime de Gaara, se n’était pas rien. Toutefois, Sakura décida d’intervenir à ce moment, putain que cette fille était lourde! Elle courrait entre les deux garçons, à l’endroit où l’impact des jutsus aurait lieu… Il était par contre trop tard pour stopper tout de leur côté, et si elle ne se tassait pas, elle se prendrait de plein fouet leur attaque… Impact mortel. Sasuke jura à haute voix, ne pouvant rien faire pour dévier sa trajectoire.

Alors que les deux puissantes techniques allaient entrer en collision et que Sakura allait aussi être touchée, Kakashi rappliqua et sépara les deux garçons, en les balançant chacun dans un baril d’eau, que leur jutsu détruisit. Dans une grande secousse d’explosion, le bras de Sasuke entra à moitié dans son baril, alors que Naruto ne fit qu’un tout petit trou. Cela rendit fier l’Uchiha. Même s’il n’avait pas achevé son combat avec son équipier, l’impact sur le baril prouvait qu’il était le meilleur. Son chidori aurait battu le jutsu mystérieux du blond. C’était donc avec une moue supérieure qu’il regarda Naruto, voulant le faire se sentir plus bas que terre, mais Kakashi la ramena une seconde fois, en le sermonnant pour son égo qu’il devait sans cesse prouver. Sasuke, lassé d’écouter son sensei, puis les sermons, ce n’était pas trop son truc, il sauta donc du toit, moue blasé au visage, mais tout de même content du résultat. Se retournant parce qu’il avait entendu un bruit d’eau s’écoulant, Sasuke s’aperçut qu’en fait, le trou qu’avait provoqué Naruto à l’arrière du baril était beaucoup plus grand que le sien. L’expression qu’arborait l’adolescent changea instantanément. Son visage se crispa et ses poings se serrèrent. Il donna même un coup dans le vide en jurant. Naruto avait finalement remporté ce match et ça, c’était impardonnable. Où et quand avait-il appris une telle technique? C’était comme cette fois, quand il avait invoqué le crapaud géant. Sasuke n’arrivait pas à accepter que son équipier faisait des progrès, ça le mettait hors de lui. Il n’avait qu’une chose en tête, démolir ce petit enfoiré une fois pour toute. Seulement, il était impératif de calculer son coup avant d’agir sur un coup de tête. Afin de se calmer et de réfléchir à la situation, il alla se percher dans un arbre. Toutefois, loin d’être tranquille avec ses idées noires, il avait fallu encore une fois que Kakashi vienne le déranger. Qu’il était chiant parfois lui aussi… L’adulte l’attacha à l’arbre avec un fils à kunais et il commença alors ses sermons d’abandon de vengeance, ce qui fit réagir Sasuke aussitôt.


-La ferme! Tu ne sais même pas de quoi tu parles! Je vais tuer tous ceux qui te sont proches, alors tu comprendras peut-être ce que je ressens!

L’adolescent était furieux. Non mais de quel droit venait-il lui dire ce genre de chose? Il était le seul maître de sa vie, et il était le seul à savoir ce qui était bon de faire ou pas. Il avait déjà choisi depuis longtemps la voie de la vengeance, il n’allait pas renoncer maintenant, il n’en avait pas le droit. L’honneur de son clan méritait d’être restauré, et personne ne l’empêcherait de le faire. Son frère lui avait ouvert cette voie, l’attendant jusqu’à ce que le moment soit venu et il ne comptait pas le décevoir. Toutefois, c’est à ce moment que Kakashi répondit aux paroles crues de son élève, tout en gardant malgré ça un ton calme et compatissant.

-Tu aurais du mal à trouver quelqu’un qui m’est cher, car ils sont déjà tous morts.


L’adolescent, qui était alors très haineux, changea du tout au tout. Il afficha d’abords un air surpris. Alors son professeur était dans la même situation que lui, il ne l’aurait jamais cru. Avec sa nonchalance et sa bonne humeur, comment pouvait-il encore trouver la force de sourire s’il n’avait plus personne? L’héritier du clan maudit ne comprenait plus rien. Il baissa à ce moment la tête, étant légèrement honteux des paroles qu’il avait dites. Voyant probablement le malaise de son élève, Kakashi poursuivit son monologue.

-Mais malgré nos mésaventures, nous sommes un peu chanceux, tu ne crois pas? demanda-t-il, tout souriant sous son masque. Nous avons des amis sur qui nous pouvons compter. Tu n’es pas seul, Sasuke, ne l’oublies pas.

Puis le sensei relâcha l’Uchiha et disparut dans un nuage de fumée. L’adolescent resta mollement adossé contre l’arbre, réfléchissant à ce que Kakashi venait de lui dire. C’était vrai, il n’était pas entièrement seul. Bien qu’il ne les supporte pas parfois, Naruto et Sakura comptaient pour lui. Ils l’avaient tous deux sortis du cercle de la solitude et depuis qu’il les connaissait, son cœur était moins sombre, la vengeance prenait moins de place dans sa vie. Même, il lui arrivait, en mission, de chasser ses nuits de cauchemars, les images du massacre de sa tête en ressentant la présence de ses équipiers près de lui. Peut-être que son professeur avait raison. Peut-être serait-il mieux s’il restait aux côtés de ceux qui lui sont chers et qu’il laissait sa vie de vengeur. C’était là tout un dilemme. Regarder vers l’avenir en oubliant le passé, ou vivre dans le passé en oubliant l’avenir? Le pauvre adolescent d’à peine treize ans ne savait pas quoi faire. Il passa donc le reste de la journée à méditer là-dessus, le moral à zéro. Le soir venu, il n’avait toujours pas bougé, ni même résolu son dilemme. Toutefois, les évènements se bousculèrent et l’aidèrent à prendre rapidement une décision… Une décision qui changerait bien des choses.

C’était là le soir de sa désertion de Konoha…



To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques de Sasuke [FB - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sasuke [FB - Solo]   Les chroniques de Sasuke [FB - Solo] EmptyLun 21 Mai - 14:01



Le douloureux entrainement



Sasuke se souvenait comme il était faible lors de son arrivée au repère du serpent… Il jouait au dur, se permettant d’être insolent envers son futur mentor et Orochimaru l’avait laissé faire, riant de sa naïveté. Néanmoins, le vieux shinobi avait bien trouvé un moyen de se faire respecter et pas par la douceur, oh non! Il le poussait constamment à bout, redéfinissant ses limites chaque jour, mais l’adolescent ne s’en était jamais plaint. Il cherchait la puissance, il avait été de son plein gré se jeter dans la gueule du loup et en avait tiré tout ce qu’il avait pu obtenir. Son séjour en tant de préféré du ninja à la langue anormalement longue lui avait permis de se surpasser et d’acquérir de terribles techniques qui en feraient pâlir plus d’un, se créant son jutsu ultime. L’Uchiha avait poussé le chidori sur des avenues inexplorées, l’envoyant à son paroxysme. Il crevait d’envie de montrer à ce faible copieur ce qu’il avait pu faire de sa soi-disant technique originale. Ça avait été difficile par contre, il n’avait pas réussi en quelques jours. Orochimaru l’avait bien poussé, parfois jusqu’à ce qu’il perde conscience à cause de sa réserve de chakra presque vide. C’était intense, mais le porteur du sceau maudit progressait rapidement, il obtenait la puissance qu’il avait tant recherchée. D’ailleurs, ce n’était pas différent aujourd’hui. Le jeune déserteur affrontait l’ex-Sanin légendaire de Konoha dans un violent combat qui évaluait ses progrès réalisés jusqu’à maintenant. Seulement, il semblait que le vieux shinobi avait de la ressource et beaucoup d’endurance, en plus d’une réserve de chakra immense. C’était déroutant. Dès que le noiraud arrivait à toucher son adversaire, celui-ci utilisait une technique assez dégoûtante qui consiste à changer de corps en se vomissant. C’est ainsi que la réserve de chakra de Sasuke diminuait à vue d’œil alors qu’il ne provoquait aucune réelle blessure à son opposant. Sincèrement, il n’avait qu’une hâte : avoir la certitude qu’il était enfin plus puissant que lui afin de l’éliminer et de passer à la prochaine étape dans sa vie. Toutefois, ce n’était pas pour tout de suite. En effet, le cadet Uchiha s’écroula au sol, lessivé par tous ses efforts et sa dépense d’énergie. À genou, il haletait, la sueur perlant sur son front. Il se maudissait de sa faiblesse… mais après tout, ça ne faisait même pas deux ans qu’il avait déserté son village natal. La grande pièce lugubre simplement éclairée par des torches au mur se mit comme à danser sous ses yeux, des points noirs vinrent tâcher sa vision, oui, ses limites approchaient trop rapidement à son goût...

-Ne me dis pas que c’est tout ce que tu as, Sasuke-kun… Tu es faible et tu ne pourras pas vaincre Itachi ainsi.


Ce vil serpent savait choisir ses mots pour blesser, pour provoquer le jeune Uchiha, le mettre en colère. Ça le rendait malade quand il prononçait le nom de son aîné, lui rappelant douloureusement que malgré ses progrès, ce n’était toujours pas suffisant. Lorsque l’adolescent sentirait qu’il aurait surpassé le vieux shinobi, alors là il pourrait enfin passer aux choses sérieuses et partir de son côté, avec une équipe, à la recherche de ce meurtrier qui devait payer pour ses actes. Néanmoins, sa priorité pour l’heure était bien d’arriver à tenir tête à cet être infâme qui lui faisait face, qui le regardait de haut. Il y avait quelque chose de pervers dans les iris reptiliens qui le mâtaient sans gêne. Chaque fois, un frisson de dégoût parcourait l’échine du ténébreux. Oui, il devait arriver à vaincre le Sanin un jour ou l’autre. Cet homme ne méritait pas de rester en vie, pas avec ses ambitions morbides, pas avec son manque de respect pour la vie humaine. Rageant, Sasuke se releva péniblement, tâchant de contrôler sa vision trouble, usant de ses dernières forces. Il désirait ardemment que son dernier assaut fasse mouche et qu’il prouve à quel point il était devenu fort. De toute façon, ses pupilles voyaient juste. Orochimaru non plus ne coulait plus sous l’abondance de chakra. Sa limite approchait aussi et l’utilisateur du puissant dojutsu comptait utiliser cet avantage. C’est ainsi que, faisant le fier, puisant dans sa volonté et sa haine sans borne qu’il arriva à ses fins. En effet, le serpent blanc savait que s’il croisait le regard écarlate de son apprenti, qu’il pourrait être la cible d’un genjutsu paralysant. Il fuyait donc comme la peste tout contact visuel. Il suffisait seulement pour l’Uchiha de le forcer à le faire et pour cela, il s’était bâti une petite stratégie bien simple qui s’avéra efficace, plus qu’escomptée. Dans un souci d’économie de chakra, son plan ne comportait à peu près pas de technique, mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait le sous-estimer.

D’abord, le porteur du sceau maudit envoya une salve de shurikens qui filèrent droit sur son sensei, bien qu’il se refuse de l’appeler ainsi. Sasuke profita de la distraction pour user de toute sa vitesse et sortit de la vision du vil serpent. À ce moment, il se trouvait la tête à l’envers, les pieds bien adhérés au plafond. Ses longs cheveux retombaient vers le bas, dégageant complètement son visage, lui donnant un nouveau look qui était un peu étrange, qui ne lui allait pas bien. Décidément, ses mèches ébène étaient faites pour lui encadrer le visage. La mine sérieuse, il passa à la suite de son attaque. Comme il l’avait pensé, Orochimaru esquiva facilement les shurikens, mais il le chercha du regard lorsqu’il se rendit compte qu’il avait disparu. Bien accroché au plafond, l’Uchiha avait alors entre les mains son katana, ce nouveau jouet qu’il avait vite appris à dompter et à maitriser. Il le plaça au niveau de son cou et fit mine de vouloir foncer pour attaquer. Là, sa stratégie fonctionna à merveille. L’ex-Sanin de Konoha leva les yeux, mouvement naturel qui cherche la source du danger, mais dans la manœuvre, il s’arrêta à peine quelques instants sur les pupilles écarlates de son élève. Se fut là l’erreur qui fit que le jeune déserteur de la feuille remporta cet entrainement. Il profita en effet de ce contact pour activer un genjutsu visuel. Il n’en fallait pas plus pour que le serpent blanc se retrouve dans un monde parallèle, le décor sombre et rouge, paralysé, ayant des sueurs froides et vivant de l’angoisse comme jamais. Satisfait, le ténébreux redescendit de son perchoir. Il atterrit mollement au sol, ses muscles protestant pour cet effort. Il désactiva son dojutsu avant de réellement s’écrouler par manque de chakra. Il était vidé, son corps n’en pouvait plus, réclamant un sommeil réparateur bien mérité. Cependant, malgré tout, malgré la douleur et la fatigue, l’adolescent était fier. Lorsque son genjutsu se termina, il quitta son maître sans lui adresser un mot, sachant pertinemment qu’un rendez-vous au même endroit était fixé pour le lendemain.

L’Uchiha se dirigea à pas lents vers sa miteuse chambre, avant de se raviser et d’aller à la salle de bain. Donc, Sasuke se trouvait maintenant sous la douche, complètement nu, le jet d’eau tiède lui faisait le plus grand bien après cet éprouvant entrainement, détendant tout son corps. Il en soupirait de bien-être. D’ailleurs, il avait désobéit à sa routine habituelle, qui était d’aller dormir avant de passer à la salle de bain, mais il était content de l’avoir fait malgré sa fatigue. Cela lui permettait de se ressourcer, peut-être aurait-il ensuite un repos sans cauchemars pour venir le perturber... Ses yeux étaient lourds, son esprit était dans les vapes et tout son être criait sa fatigue. À bout, il s’adossa contre le carrelage froid, rejetant légèrement la tête en arrière, laissant le liquide couler sur celle-ci, collant ses longs cheveux noirs contre son front. Les fines gouttelettes poursuivaient leur route sur son torse musclé, pour venir s’échouer contre son bas-ventre. Les gouttes continuaient ensuite leur descente, passant sur sa zone intime puis sur ses cuisses conditionnées au combat. Ça le détendait, il se sentait serein à cet instant. L’esprit vide de tout tracas, trop lasse de toute façon pour s’en faire, il profitait juste du moment. Il resta là sans bouger pendant de longues minutes, mais avant de réellement s’endormir sous la douche, il finit par ouvrir ses orbes dignes de profonds abysses. Se saisissant d’une bouteille, il appliqua le gel dans ses cheveux puis les massa doucement. Tous ses muscles tiraient, protestant sous l’effort que ce maigre geste leur faisait subir. Néanmoins, ce n’était pas la première fois qu’il souffrait, alors il n’en avait cure. L’adolescent se sentait vivant avec cette douleur, alors il la supportait comme une amie. Lorsque le jeune vengeur eut terminé, il se frotta rapidement le corps, l’appel du sommeil se faisant de plus en plus ressentir. Il sortit enfin, se sécha à peine avec une serviette avant d’enfiler un simple yukata noir et de retourner à sa chambre froide afin de s’étendre dans son lit de fortune, trouvant de suite un repos réparateur. Demain, l’entrainement reprendrait, la même routine recommençait et encore, il serait autant fatigué…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Sasuke [FB - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sasuke [FB - Solo]   Les chroniques de Sasuke [FB - Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Sasuke [FB - Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]
» MAJ - Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays des rizières-
Sauter vers: