Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptySam 21 Avr - 4:07

Until the sunset...
Pour la plupart des shinobi de ce monde, la puissance s’acquiert avec le temps, de l’investissement, de l’expérience et la violence. Leur propre sang devait être versé, afin qu’ils se relèvent grandi de cette expérience. Cela est un fait. Pourtant, plusieurs désirent outre passer cette statistique et trouver un raccourci, étant prêts à tout pour y arriver. Tous rêvent de devenir des petits prodiges, de surpasser même les Hokage alors qu’ils n’ont pas franchi la vingtaine. C’était bien l’intention de Sasuke, bien que pour lui, ce n’était pas un leader de village qu’il cherchait à surpasser, non. Selon lui, c’était bien pire qu’un Kage : le traite qui lui servait de frère, le génie Uchiha, l’illusionniste hors pair qui avait à lui seul anéantit un clan complet. Oh, il avait bien laissé derrière lui quelqu’un, son cadet, lui attribuant la lourde tâche de venir un jour le rencontrer pour affronter leur destin commun, c’est-à-dire la mort. L’ex-Konohajin avait tout fait pour progresser à la vitesse de la lumière, et il devait avouer qu’il était assez satisfait de ses capacités actuelles. Détrompez-vous, il n’était pas idiot non plus. Il avait pleinement conscience qu’il pourrait y rester dans cet ultime affrontement, mais… il avait des atouts non négligeables. Il avait fait progresser ses pupilles maudites au point de pouvoir entrer dans la conscience de quelqu’un, il pouvait aussi aisément voir le genjutsu et le contrer, oui, sa haine lui ouvrait les yeux et lui donnait cette force qui lui manquait cruellement autrefois. L’adolescent savait désormais distinguer le vrai du faux, la réalité de la fiction. Dans son esprit, le survivant de l’éventail ne doutait pas d’un fait : il pourrait vaincre Itachi. Néanmoins, pour se faire, il devait arriver à retrouver le principal intéressé, chose qui n’était malheureusement pas si aisée. L’Akatsuki possédait de bonnes cachettes.

L’Uchiha avait parcouru de grandes distances déjà depuis qu’il avait emprisonné Orochimaru dans son corps et qu’il avait formé Hebi, son équipe. Il avait néanmoins évité de s’approcher trop des grandes nations, mais il lui était arrivé de passer sur les terres des ces pays. Leur unité avait par ailleurs rencontré quelques problèmes, mais rien qui ne puisse l’arrêter dans sa quête de vengeance. À l’heure actuelle, Hebi se trouvait sur un territoire bien connu, le Pays des Rizières. C’était la toute première fois qu’ils y revenaient depuis leur liberté nouvellement retrouvée. Toutefois, les jeunes n’étaient pas insouciants. Sur leur garde, ils sortaient à couvert, camouflaient leur chakra et Karin les aidait grandement à trouver les shinobi présents pour éviter de leur chercher des noises en publique, mais aussi pour repérer des personnes connues, des empruntes qu’elle reconnaissait qui pourraient leur venir en aide dans leur recherche. Seulement, cela faisait déjà deux jours qu’ils se trouvaient en ce lieu et ils n’avaient toujours aucune information croustillante à se mettre sous la dent. Ils avaient aussi fouillé quelques repères du vil serpent sans rien y découvrir de vraiment intéressant. L’enthousiasme de Sasuke était en chute libre, mais il ne se laissait pas démoraliser. Au pire, son frère finirait par apprendre qu’il était à sa poursuite et se serait lui qui viendrait à sa rencontre, mais cette option, en toute franchise, ne lui plaisait pas tellement. Se serait comme le premier échec de cet affront… Alors oui, il récolterait assez d’informations qui lui permettraient de localiser celui contre qui était dirigée toute sa haine. Le soleil venait à peine de se lever, la journée commençait et déjà, les quatre membres de l’équipe étaient dehors, débutant une nouvelle recherche. Avec un peu de chance, ils croiseraient des gens fraichement arrivés ou qu’ils n’avaient juste pas croisés depuis leur arrivée.

Chacun partit de son côté. Capuchonnés, le tissu leur couvrant la moitié du visage, cachés sous une longue cape noire, ils prenaient leur précaution pour ne pas se faire remarquer par n’importe qui. Sasuke ne faisait pas exception à cette règle. Il marchait les pieds légers dans un petit village de commerçants, là où il avait fait plusieurs commissions pour le compte d’Orochimaru. L’adolescent connaissait donc bien l’endroit. Il ne lui restait plus qu’à trouver les bonnes personnes. Il entra dans plusieurs endroits peu fréquentables, espionnant, écoutant les conversations, observant les manies, les signes qu’il recherchait. Après quelques tentatives sonna midi. Vaguement déçu de ces heures infructueuses, l’Uchiha s’installa au bord d’un comptoir, demandant un repas rapide, sans retirer sa précieuse capuche. Il but et mangea assez rapidement, il n’avait pas que cela à faire, surtout qu’à un moment, une personne attira son attention. Tâchant de ne pas se montrer trop insistant, il l’observa de loin, puis il décida qu’il lui fallait bouger. Le noiraud se déplaçait telle une ombre, incognito. Il patienta que son mystérieux inconnu sorte de la foule avant d’aller vers lui, se dirigeant à l’arrière d’une boutique, là où les cargaisons de marchandises sont débarquées. Il sauta sur le toit et surplomba son futur nouvel ami. Sharingan actif sous sa capuche, une fine lueur rougeoyante était visible d’en bas, il était prêt à toute éventualité, mêmes les plus violentes. De toute façon, un affrontement ici n’était pas souhaité… Il lui fallait faire preuve de discernement quant à l’étalage de ses talents. Il devait maintenant s’imposer comme ça, mais lui et son manque de tact légendaire pourrait mener au désastre… Fallait que son interlocuteur soit bon joueur pour capter la nuance dans ses paroles. La voix grave du jeune adolescent s’éleva, le ton impersonnel, emprunte d’un léger sarcasme.


-Tu sembles être quelqu’un d’intelligent. Coopères et tout devrait bien aller.


Ses yeux voyaient tous, balayant l’espace. Ses sens étaient en éveil, Sasuke ne se laisserait pas surprendre facilement. Était-il allé trop loin dans ses propos? Il espérait que non, car sa recherche d’information irait plus vite sans combat, même si… Oui, ça serait plaisant de se défouler, mais ça, c’était lui. Il patienta ensuite d’avoir une réponse, tout en restant attentif à son environnement. Avec la circulation de monde qu’il y avait en ce lieu, n’importe qui pouvait se ramener, oui, n’importe qui.


Technique :

Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 24 Avr - 0:07, édité 1 fois (Raison : Ajout de la technique sharingan >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyLun 23 Avr - 15:55


- Until the sunset... -

Avec force d'esprit et conviction, le jeune Kumojin avait réussi à s'être hissé à un haut niveau. Il n'était pas issu du beau village de Kumo pour autant, il avait fait ses tous débuts à Iwa, c'est premier débuts ont étaient plutôt durs, lui n'était pas le jeune prodige tant aimé et apprécié, il avait passé ses débuts, le plus anonyme possible, il ne cherchait pas à se démarquait de ses confrères, mais juste apprendre le plus possible s'en vouloir passer pour le petit prodige. Cette race, Izaya la déteste tant pour plusieurs raisons personnelles et sa mentalité et son caractère ne peuvent pas supporter des êtres qui se croisent supérieurs aux autres, mais surtout à moi ! Depuis ce vieux tant-là, Il s'est toujours promis de rivaliser et affronter puis humilier, ces foutus génies. Pour cela, il s'est entrainé durement, Kumo à était son centre d'apprentissage, pour lui, le village le plus puissant de tous, une patrie qu'il s'est toujours prétendu de défendre coute que coute. Il se dit souvent que ça plus grande force était ses racines, d'Iwa et de son passé malgré que son existence avec le pays de la foudre lui est apporté beaucoup de bonnes choses. Iza' à toujours pour but de devenir toujours plus fort jusqu'à atteindre la grande reconnaissance de ses aïeux et pour devenir plus fort, il a décidé de retourner à ses racines et commencer par son passage en tant que commerçant du pays des rizières, une époque plutôt lourde et marquante de son passé, mais il n'était jamais revenu là-bas et il pouvait toujours revenir pour récupérer des informations sur son ancienne vie de contrebandier marchand d'alcool à base de riz avec une femme qui était la personne qu'il chérissait le plus et qu'il aimait à cette époque.Pourquoi a-t-il attendu tant d'années pour revenir sur l'endroit, c'est à cause de son passé douloureux, il a préféré se cacher en attendant que les choses s'oublient et il s'est reconstruit une vie dans le pays de la foudre et comme un lâche, il a attendu des années vraiment trop d'années, il s'est enfin décidé de repartir sur la trace de son ancienne femme Lynn, mais surtout pour prendre du temps en dehors de Kumo, partir des montagnes et des rocheuses pour prendre l'air. Il avait décidé de rester sur les lieux quelques temps, le temps de retrouver des traces et il voulait en profiter pour augmenter son niveau en Taijutsu et Ninjutsu, dans son ancien pays, il ne s'est pas trop comment mais c'est un bon endroit d'entrainement. Peut être ferait-il de nouvelles rencontres ou découvertes, qui sait !

Pour son départ de Kumo, Izaya avait prévenu Shizuo, un sbire du Raikage, il était parti rapidement du village, car à son avis le Raikage n'était pas trop pour son départ improvisé pour un pays étranger mais il avait certifié dans son message pour A, qu'il reviendrait le plus rapidement possible et beaucoup plus fort que s'il avait besoin de lui rapidement, il devrait venir me le dire ou me le transmettre et il reviendrait. Le voyage de Kumo au Pays des rizières n'étaient pas si long que ça surtout la distance est raisonnable comparé aux missions d'Izaya dans les pays lointains, les voyages dans ce genre duraient des jours et des jours mais celui-là n'était pas très bien long pour un ninja comme lui. Le voyage était très calme comme il était tout seul, durant le trajet, il ne faisait guère de pauses et mangeait rarement, il voulait arriver le plus rapidement à destination après peut-être prendrait-il le temps de prendre soin de lui. Jour d'éclairci, le voyage fut à son terme, le Kumojin avait enfin commencé la première phase de son plan arrivait sur les territoires du pays des rizières, la première étape était de récolter des informations sur l'ancienne époque, des informations compliquées à avoir, car il fallait savoir si prendre et savoir chercher au bon endroit, de plus sa mémoire flanchait un peu et les lieux de son passé où il vendait ses alcools à base de riz commençait à datait et la manière la plus facile de trouver des pistes à exploiter était de retrouver le lieu de l'énigme. Izaya s'habillait incognito, il fallait mieux ne pas se faire reconnaitre peut-être, certains habitants se rappelaient de lui, il masqua son visage avec un petit capuchon qui cachait ses cheveux, mais pas son visage sombre. Il passait dans une rue principale, là plupart des habitants ou voyageurs étaient des personnes innocentes, aucun shinobi dans les parages, à moins qu'ils se cachaient, Le jeune homme était toujours sur ces gardes peu- être valait mieux se détendre, peut être avait-il aucun danger mais l'instinct lui disait de rester sur ces gardes. Marchant dans la rue, la dégaine ténébreuse et provocatrice, il accosta quelques demoiselles qui ricanaient dans un coin pour leurs demandaient le trajet pour se rendre à un bar de saké, c'était la première idée qu'il avait eu pour trouver des informations, aller voir ces concurrents d'en-temps, les belles demoiselles lui donnèrent la direction du premier bar et le plus connu du coin qui se trouvait pas très loin d'ici, il remercia les jeunes demoiselles à généreuse poitrine, avec une petite phrase culte et un sourire ravageur, même en pleine recherche d'informations précieuse, il a toujours le temps de charmer quelques bonnes femmes, pourquoi pas s'en priver ? Trêve de plaisanterie, il marchait en direction du bar magasin, en traversant dans une ruelle bombaient de passants, il remarqua une demoiselle capuchonnés avec des mèches de cheveux dépassent de sa capuche, des mèches rougeoyantes, très bizarre cette fillette, il décida de ne pas l'accoster ou de ne pas l'interpellait, mais de continuer son chemin. Arrivant devant l'échoppe, une magnifique enseigne du nom : "Izakaya". (Le nom "izakaya" est un mot composé qui consiste de "i" (rester) et "Sakaya" (magasin de saké), montrant ainsi que les izakaya était à l'origine des magasins de saké qui autorisait les clients à rester sur place pour boire.) Drôle de nom surtout que dans le nom, on retrouve le prénom d'Izaya, quelle coïncidence. Il entra dans le magasin, dedans ce trouvait une foule incroyable d'accrocs au saké ou des affamés qui dégustent des petits plats. Izaya venait se posait sur un tabouret devant le comptoir, une seule jeune femme avec une poitrine encore plus généreuse que les filles d'avant et avec une jolie crinière blonde avec en seul habit un simple kimono avec un léger décolleté plongeant. Il enleva son capuchon et fit secouer sa crinière brune pour la remettre en place, il salua la belle femelle et pris un bon verre de saké "Junmai-daiginjō-shu". (Saké raffiné, mais sans addition d'alcool. Il est considéré au Japon comme le sommet de l'art du brassage, donnant un bouquet subtil mais aromatique, une saveur fruitée-complexe et son prix est en conséquence très élevé.) Le jeune avait de l'argent a dépensé et un palet raffiné pour les meilleurs breuvages du monde, il aimait les bonnes choses et se faire plaisir. Izaya offrit un verre de ce breuvage à la serveuse qui avait fini son boulot et elle pris sa pause dans un coin à part de la boutique, la jeune femme le remercia généreusement et Iza' se posa à côté d'elle dans son "coin de pause", le brun essaye de soutirer des informations à la jeune blonde :

« Chère... c'est un grand commerce que vous avez là, il est entièrement à vous ? J'ai une question particulièrement à vous poser est-ce que vous connaissiez le commerce contrebandier de saké, il a détruit, il y a bien quelques temps, il était à la tête des ventes et pouvez-vous me rappelle, sa destination, s'il vous plait, gente demoiselle.»

Le stratège qu'était Izaya essayait de lui soutirer une information qui lui avait échapper, il lui envoya un sourire forcé du coin des lèvres et reprit un verre de saké, l'effet de l'alcool aller faire son apparition sur lui.

« Chi-ly' et vous ? Une bonne partie appartient à ma famille. Plutôt particulière, j'avoue, mais il me paraitrait que c'était le commerce Okaru dans la forêt des limbes qui extrapolaient son commerce sur plusieurs pays, je m'en rappelle de celui-là, une épine enlevait du pied depuis sa destruction.»

La tâche obscure dans le cerveau du brun, s'éclaircit, il se rappela l'enseigne et le lieu grâce à cette bonne femme, il lui donna son prénom et la remercia infiniment d'un baiser sur la main, avec une petite phrase qui voulait signifier qu'ils se rentrouvraient peut-être un jour, il la complimenta sur son physique avant de s'éclipser. Il fit le tour du bâtiment par derrière les entrepôts, direction la forêt des limbes qui doivent se trouver dans le fond du village, elle se situe à quelques minutes de marches d'ici. En faisant le tour par derrière, il sentit une présence malfaisante dans les parages, quelque chose clochait, quelques choses était en trop, de plus les effets de l'alcool fort, commençait à ne plus le faire marcher droit, il tanguait à droite puis à gauche, puis il entendit un bruit sur le toit de l'entrepôt, un être recouvert de noir et cachés par une capuche se dissimulait sur le toit, que lui voulait-il ? Il avait l'air menaçant dans ces habits obscurs une voix d'homme vit l'interpellait :

« Tu sembles être quelqu'un d'intelligent. Coopères et tout devrait bien aller.»

Mais, il avait un problème, cette petite voix d'enfant encore dans les jupons de maman, il voulait qu'il lui explose sa tête, avec son air supérieur, il lui voulait quoi ? Izaya n'avait rien fait à moins qu'il est touché à sa copine mais bon, il avait l'air quand même provocant et puissant ce loupiot.
Allons voir ce qu'il lui voulait.

« Merci à toi de remarquer mon intelligence, tu me veux quoi ? Avec ton air supérieur, tu crois quoi ? Que je suis corrompu par le premier arrivant cachait derrière son capuchon, montre ton visage après on verra et descends de là-haut si tu veux me parler soyons au même niveau, vois-tu.»

L'alcool, Izaya n'arrive pas à le supporter, il lui en faut pas beaucoup pour s'emporter et en plus avec l'alcool alors là, ça peut devenir dangereux, de plus ces paroles était troubles, il n'arrivait pas à articuler normalement, l'alcool est très mauvais pour lui. Le beau brun en profita pour sortir ces deux couteaux de jets et les tenir en main.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Left_bar_bleue805/1000Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyMar 24 Avr - 19:56




Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Erza_Pannel_by_Cantilux

Until the sunset...


La vie ne fut que mensonge, mensonge pour nous humain ou pour tout être vivant sur cette planète. Pourquoi cette affirmation. La raison ne fut-elle pas évidente ?! Depuis toujours nos anciennes croyances nous mentaient sur nos origines... Religion, politique, la vie en général, le monde fut engloutit par les mensonges des hommes. Avaient-ils peur de voir la réalité en face, pour lui faire face !? De la combattre de toute leurs hargne. La question se trouvait sans réponse. Et la vie s'écoulait comme la rivière qui se déverse vers l'océan, suivant contre son gré le chemin que "dieu" lui à choisi.

Ce fut dans cet état d'esprit que je m'interrogeais, m'interrogeant sur les intentions de cette femme à la chevelure de blé. Certes cette femme m'avait dit beaucoup de choses, mais je n'avais pas encore toutes les pièces du puzzle pour reconstruire les morceaux lié à cet incident. Suivant ces conseils je me dirigeais vers le pays des rizières, berceaux des ninjas du son fondé par le Sannin Orochimaru et tuée par son disciple Sasuke Uchiha. Ce pays vie essentiellement de la culture du riz d'où viens le nom de son pays et de rizière, champs de culture utilisée essentiellement pour le commerce et le reste pour nourrir les fermiers. Ces zones de cultures s'étendirent sur des kilomètre, donnant un paysage unique. Durant mon voyage je pus contraster cet étrange contrée où eau et végétation se mélangèrent avec harmonie.

Marchant sur les sentier, mes pieds foulèrent pour la deuxième fois cette contrée, qui n'oubliiez pas reste petit où de multiples villages restèrent pauvre, malgré que le serpent blanc avait repris les rennes militaires. Même si plusieurs années avaient passés après la disparition du sannin de Konoha, les seigneurs féodaux ne semblaient pas chercher une solution pour améliorer les conditions de vie de leurs citoyens. Qu'avaient-ils en tête ? S'enrichir ? Cela était un mystère et cela ne me concernait pas vraiment. A mon avis, je n'allais pas chercher des noise à la politique même d'un pays qui ne fut pas le mien. Dans la vie il fallait l'avouer, mais chacun reste à sa place, du moins on le crut.

Voyageant avec un équipement léger, seulement de quoi manger et dormir, j'avançais paisiblement vers le prochain village. Sur ma droite une forêt paisible, la verdure des chênes et des différents arbres montrèrent la bonne santé de la nature avoisinante. Quelques buissons bien touffu virent accompagner les arbres massifs. J'en oublie pas l'herbe fraîche parcourant la terre, laissant les fines gouttelettes de la rosée du matin dégouliné sur leurs fines feuilles. Continuant ma marche, levant et posant le pied sur le gravas de pierre, franchissant tranquillement l'entrée de la ville.

Le but de ma visite ici était de trouver des indices sur Eïko et Hayate. Selon Atari, une légère piste se trouverait dans les environs. Se pourrait-il que je trouve ce que je recherchais. Je l'espérais du moins.

Alors que je vagabondais dans les rues de cette ville animée par les divers commerces, activités que les habitants proposés, je zyeutais à gauche... A droite. Le visage à découvert, ma chevelure dans mon dos, se balançant de gauche à droite par le mouvement de mes pas.

M'arrentant par moment, questionnant sur un éventuelle passage d'un de mes frères. Les décrivant du mieux possibles... Ma recherche ne donna pas de retour. Ce fut de cette manière que je décidais de changer mon approche, essayant de trouver les incidents inhabituels qui a put se produire dans les environs. Suivant cette voie, j'allais de nouveau reprendre ma recherche alors que mes pupilles azur virent une étrange scène. Un homme semblait bourré cela se voyait par sa démarche bien particulière... Si jeune et déjà un des tabou ninja avait été brisés... Soupirant devant cette scène déplaisant, mes oreilles purent entendre une voix venant de l'ombre. Elle s'adressait à l'individu qui ne tenait pas l'alcool. Curieuse je m'étais assise, fermant les yeux, écoutant la suite de cette conversation, sans pour autant d'en prendre part. Il fallait que je reste discrète...





Dernière édition par Akane Mitsuki le Jeu 26 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyMer 25 Avr - 19:09

Négociation
Posté sur son toit, Sasuke patienta. Caché dans sa capuche, il avait tout de même pris la peine d’activer ses sharingans. Il ne voulait pas être bêtement surpris par un mouvement. Attentif au moindre bruit, il écoutait se qui se passait autour, bien que pour l’instant, la seule menace qu’il percevait venait de l’homme avec lequel il avait cruellement manqué de tact plus tôt. Lorsque l’autre lui répondit, il n’en fallu pas plus à l’Uchiha pour comprendre que ce shinobi était ivre… Autant ça pouvait l’aider dans ses recherches, autant ça pouvait grandement lui nuire. Ne disait-on pas que les hommes saouls étaient plus impulsifs et impatients? L’adolescent devait donc être doublement prudent s’il ne voulait pas repartir bredouille, avec un nouvel ennemi sur son dos en prime. Le ton condescendant qu’employa son interlocuteur le renseigna que sa dernière phrase fut de trop… Tant pis, il n’était pas habile avec les mots, ce n’est pas comme s’il pouvait y faire grande chose de toute façon. L’ambiance changea entre eux lorsque son interlocuteur devint un potentiel ennemi. En effet, l’ivre sortit des couteaux de jet. Un simple mouvement et cette petite discussion devenait un champ de bataille, cet entrepôt n’y survivrait probablement pas. Sasuke décida donc de calmer un peu son propre tempérament impulsif et d’obtempérer aux demandes, de bonne foi. Sautant du toit, il s’arrangea pour atterrir à distance raisonnable question de sécurité, mais aussi pour ne pas paraître plus menaçant. Lentement, ses mains pâles vinrent rabattre sa capuche, laissant voir son visage, mais surtout ses iris écarlates ornées de trois tomoes noirs. L’Uchiha chercha immédiatement le contact visuel avec sa cible. Pour l’instant, il allait se montrer sociable, mais si l’autre tentait quoi que se soit, il n’hésiterait pas une seconde à se défendre et à contre-attaquer. Sa cape, elle ne prenait pas plus d’une seconde à enlever et de toute façon, l’adolescent ne désirait pas entamer les hostilités tout de suite. Il prit donc la parole, tâchant de se reprendre un peu. La mine sérieuse, aucun sourire moqueur, ni un air menaçant ne peignait ses traits angéliques.

-Je suis ici simplement pour recueillir quelques informations sur une organisation dont tu as probablement entendu parler…


Sasuke marqua une courte pause, laissant le temps d’assimiler l’information. Il n’avait jamais bu, il ne savait donc pas ce que ça donnait comme sentiment ou comme perception, qu’est-ce qui changeait et qu’est-ce qui était amélioré, mais il se doutait bien que ça altérait l’esprit. Il reprit donc, murmurant le nom de l’organisation de criminels qui tétanisaient en ce moment le monde shinobi en entier, Akatsuki. Restait à voir comment l’adulte réagirait à ses propos. Après tout, c’était bien là un sujet tabou, dont on ne parlait pas vraiment dans les villages. Ceux qui commerçaient avec renégats demeuraient dans l’ombre, menaient une double vie secrète afin de rester en vie le plus longtemps possible. Ceux qui possédaient des informations se la jouait douce aussi, tâchant de ne pas attirer l’attention inutilement. C’était en somme une quête difficile et délicate à accomplir. Le nukenin se montra donc conciliant, prouvant qu’il était ouvert aux négociations.

-Voyons si nous pouvons trouver un terrain d’entente et peut-être un endroit plus reculé pour en discuter.


Est-ce que sa stratégie fonctionnerait? L’endroit reculé, il l’avait mentionné sans arrières pensées. Des oreilles indiscrètes, il y en avait partout et il ne fallait pas que leur dialogue tombe entre de mauvaises mains. Après tout, Sasuke ne désirait qu’une chose, trouver son frère et l’éliminer une fois pour toute. Personne d’autre ne faisait parti de ses plans de vengeance, Itachi était le seul meurtrier de son clan. Oui il aimait se battre, mais pas perdre son temps et il espérait ici que se ne serait pas le cas. L’adolescent ne bougea pas d’un poil, patienta de voir ce que l’homme ivre déciderait de faire. Peut-être que l’ex-Konohajin aurait mieux fait de rebrousser chemin au moment où il se rendit compte que son interlocuteur avait trop bu, mais la curiosité avait pris le dessus. Voyons où cela les mènera.


Technique:
Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 28 Avr - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyJeu 26 Avr - 19:25


- Until the sunset... -

Avouez-le ! Ne suis-je pas si magnifique ? Si intelligent et talentueux ? J'étais surtout devenu fou, est-ce que les effets de l'alcool qui me faisait admettre ces vérités ou c'est tout simplement mon esprit qui se servait de cette option pour s'embellir, n'est-il pas fabuleux mon esprit qui s'auto-gratulé. Au-dessus de moi se trouve un vil personnage, il était en capuchonné et menaçant, mais la peur ne se montrait jamais sur mon visage peut-être mentalement, mais mon physique est irréprochable dans le sens du dévoilement des sentiments bien-sûr. L'alcool y était pour autant mais bon. Je pourrais raconter mon passé plutôt délicat, je pourrais, mais je le dirai quand même : Tout remontait à l'âge de six ans où je goûtais pour la première fois à la puissance mystique du saké, mon père ; un vieil ivrogne avait toujours une bouteille dans le sac ou même dans les poches, un jour, il oubliait de cacher ses vieilles bouteilles encore entamé et à mon âge je l'attrapais et goûta à cette fabuleuse élixir. Les effets de cette bouteille sur mon organisme furent direct, je devenais presque débile dans mes gestes et sans contrôle de moi-même, je dévastais les papiers peints de presque toute la maison, au retour de mes parents, ils étaient d'abord tout apeurait pour moi et le danger qui rodait dans la maison, mais quand ils comprirent que c'était moi qui avait fait ça, ils voulurent savoir les détails puis je pris une bonne raclée, une mémorable. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais une bonne cuite ne fais pas de mal pour tout le monde, voici ma devise pour le saké, enfin vous l'aviez peut-être remarqués.

L'homme perché redescendit de son piédestal et est venu se mettre à mon niveau, il semblait bien plus vulnérable quand il se mit à mon niveau, il était plus petit que moi et puis-je admettre qu'il était moins musclé. Il me dévoilait sa figure, un visage que je connaissais, mais je n'arrivais à me rappelait son nom, un trou de mémoire due à la fabuleuse élixir qui coulaient dans mon sang. Je remarquais surtout ses yeux, fabuleux art ninja qu'est le sharingan, peut-être était-il un Uchiwa ? Ce regard-là me faisait vraiment peur, des yeux rares, enfin un vrai adversaire, un combat très original, mon dernier combat contre un possesseur du sharingan remontait à très longtemps. Je devais enfin me dégourdir les jambes contre à un shinobi de talent, enfin à ce que je pouvais remarquer. Je devais essayer d'engranger un combat, non pas un combat à mort, un combat simple et dévoilant les talents. J'essayais de la chauffait, pour lui montrer que je voulais me battre. Mais ce gamin me donnait du dégout, face à lui, j'avais un amer gout, je ne pouvais supporter sa face parfaite, je devais lui arranger ça. Le jeune shinobi parla deux fois et distinctement

« Je suis ici simplement pour recueillir quelques informations sur une organisation dont tu as probablement entendu parler... »

Des informations ? J'étais censé avoir des informations, moi ? Ai-je une tête à avoir des informations ? Il enchaîna...

« Voyons si nous pouvons trouver un terrain d'entente et peut-être un endroit plus reculé pour en discuter.»

Je trouvais ce gringalet très louche, discuter ? Je ne suis pas censé avoir des informations, pourquoi il m'a choisi, moi ? J'en avais rien à foutre de ces organisations à la con, il aurait pu me laisser tranquillement passer mon chemin, non ? Je répliquais sur un ton grognard et d'ivrogne.

« Si tu as envie, mais mes informations ne se donnent pas s'en rien, je te dirais tout ce que je sais si tu réussis à me battre dans un duel amical, trouvons un terrain plus large pour l'affrontement et plus exilé, il vaut mieux pour nos têtes. Comment t'appelles-tu utilisateur du shasharinganSharingan ? Je préfère te révéler mon identité, je suis IzazazayayaIzaya OrihahaharararaOrihara, jeune hommmmmmmmmeuh »

Ma phrase avait bien commencé, la fin c'est dégradé. J'avais un gros problème pour m'exprimer sur certains hommes, je n'espérais pas avoir donné un aspect trop ignare pour ce bel adversaire au pire je m'en foutrais franchement, qu'il aille se faire voir s'il a un problème avec ma prononciation. Avant que mon adversaire me réponde, je sentis une présence étrangère avec moi et l'utilisateur du sharingan, je sortis mes couteaux de jets, j'avais horreur que l'on m'espionne, je me retournais et je balançais un de mes couteaux pour faire sortir l'espion de sa cachette et non le touchait, mais le couteau vrilla à cause de l'effet de l'alcool sur ma précision et ma dextérité, le couteau remonta et vrilla dans la cachette de l'espion.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Left_bar_bleue805/1000Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyDim 29 Avr - 23:20




Until the sunset...


Assise, je me regorgeais de la lumière du soleil, la laissant me réchauffer sur ma peau couleur crème. J'étais là à rechercher d'information pour ma quête personnelle, cependant cette dernière semblait compromise. D'une part, car je ne trouvais aucune réponse à mes questions. Interrogeant le moindre passant...

Pour cette raison j'essayais d'obtenir ce que je souhaitais savoir d'une autre manière. Écoutant discrètement une conversation entre un alcoolique prématuré et un jeune adolescent cherchant des réponses à ses questions. Je m'interrogeais sur une chose. Es-ce qu'un alcoolique pourrait savoir ne serait-ce qu'un brin d'information susceptible de me renseigner... Néanmoins, la scène se déroulant dans cette ruelle m'intéressa, alors que j'allais faire un petit détour pour les rejoindre d'une manière non directe, un couteau fonça vers moi. Surprise par ce geste, mon bras se leva et ma main droite s'empara de la lame lancée un peu plus tôt, un de ces deux garçons avaient repérés ma curiosité, des cet instant la question n'était plus de faire une entrée discrète pour les surprendre. L'action précédente avait bien montré que ma présence avait été découverte.

Ainsi l'un de vous deux ma repérés dans la rue, parmi les villageois.

Après un léger silence je repris la parole :
La population de ce village n'étant pas assez.... Comment dire "sociale". Je me demande, si vous, vous auriez des informations concernant certaines personnes.
Et celui qui m'intrigue le plus et ce jeune homme. Désolé l'ivrogne, mais je ne sais pas si l'alcool te fait dire des bêtises ou non.


Lançant son couteau vers l'homme à la toison ébène, je lui rendis son arme, car je pouvais voir, d'autre couteaux sur lui

Tient, je crois que tu as fait tomber ceci tout à l'heure.

Disais-je d'un ton assez calme et ironique, même, si ce dernier à faillit me planter son arme dans ma tête. Mes iris bleu, regardèrent cet individu complètement bourré et pourtant, il semblait posséder un étrange don. Était-ce la technique de l'homme ivre. Une technique presque impossible à apprendre. Seul les personnes possédant une capacité inné pouvait réaliser cette technique. Était-il possible que cet ivrogne... Soupirante, j'observais la zone autour de moi. Regardant les deux individus, l'adolescent et cet homme. En y repensant bien, il n'avait pas l'air de villageois ordinaire. Il avait quelques choses de plus. Des Ninjas ? Possible, je devais rester prudente.

Bon vous deux, j'espère que l'un d'entre vous à des informations sur ce que je cherche, car j'ai pas vraiment eu de résultat avant. J'ai pas trop envie de rentrer bredouille. Mais avant ça l'endroit n'est peut-être pas approprié vous ne croyez pas ?

Me retournant je me rédirigeais vers la lumière de la rue, ou se trouvais des passants. De cette manière, j'avais une protection et des témoins si jamais l'un d'entre eux voudrait me tuer devant les civils de ce village. Et faire venir par la suite la milice... Attendant leurs venu, j'allais bientôt les faire mariner dans ma cocotte minute pour les cuisiner et obtenir je l'espère des renseignements.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyMer 2 Mai - 13:44



Arrogance



Sasuke venait de proposer à son interlocuteur un peu ivre de négocier, de trouver un terrain d’entente pour favoriser l’échange d’information. Il se demandait s’il ferait mouche, si cette rencontre allait réellement lui apporter quelque chose. Pour l’instant, il jouait profil bas, tâchant de faire attention à ses propos. Après, peut-être faisait-il tous ces efforts pour rien. Peut-être que cet homme n’avait absolument rien à lui apprendre. C’était un risque à prendre, parce qu’il ne désirait pas passer à côté d’une occasion. D’ailleurs, il fut soulagé d’entendre la réponse du shinobi saoul. Plus que soulagé, ravi même. Oh oui, sa proposition lui plaisait grandement. Un petit combat amical en échange d’information, voilà un mec qui savait comment négocier! Aussitôt, un fin sourire étira les lèvres de l’Uchiha. Il était ravi de la tournure des évènements. Même s’il ne recueillerait aucune information aujourd’hui, au final, il se serait dégourdit un peu. Bon, attirer l’attention sur lui était une bien mauvaise idée, mais c’était plus fort que lui. Son cœur palpitait déjà, il était excité à l’idée de combattre. L’adolescent désactiva pour le moment ses pupilles maudites. Avant l’affrontement, ils devaient de toute façon trouver un endroit plus approprié, où ils pourraient se frapper dessus sans être dérangés. Le shinobi se présenta ensuite, sa prononciation commençait à se faire difficile. Les effets de l’alcool étaient si ravageurs sur le corps? Mais L’Uchiha n’était pas un simple gamin ordinaire. Cette boisson ne ferait pas en sorte qu’il sous-estime son adversaire. Il ne désirait pas perdre la face devant un tel type! Il lui fallait se montrer digne de sa lignée, même si les enjeux ici n’étaient pas la mort. L’échec, le survivant de l’éventail ne supportait pas. Pour rester dans sa bonne ligne, le jeune déserteur se présenta lui aussi. Le ton neutre comme toujours, mais on décelait aussi une petite trace de moquerie dans son intonation. Peut-être à cause de son sourire qui l’était tout autant.

-Uchiha Sasuke.


Tout simplement, il n’avait pas besoin d’en dire plus. De toute façon, son nom n’était pas encore connu. Konoha ne semblait toujours pas le voir comme un nukenin, puisqu’il n’était pas poursuivit, il n’avait commis aucun méfait encore. Sa seule gloire, c’était bien d’avoir éliminé Orochimaru de la carte. Mouais, au pays des Rizière c’était bien le bon endroit pour en avoir connaissance, de cet exploit… Bref, Sasuke le saurait assez vite si Izaya était au courant. C’est alors, en même temps que son interlocuteur ivre que l’adolescent ressentit une présence trop proche d’eux. Fronçant les sourcils, il allait demander de vive voix que l’espion sorte de sa cachette, mais il fut devancé par l’autre shinobi ébène qui envoya ses couteaux de combat sans autre forme de ménagement. Cet homme était donc plus direct que lui ne l’était. Élément important à prendre en compte. Une jeune femme sortit de sa cachette. De longs cheveux roux-bruns, les yeux noisette, elle était jolie, mais le nukenin de la feuille s’en fichait royalement. Pour l’instant, il ne désirait qu’une chose, savoir si elle avait entendu le nom de l’organisation qu’il avait nommée plus tôt. Elle avoua être à la recherche d’information elle aussi. Sasuke en aurait presque rit tellement la situation était ironique. Naturellement, retenue oblige il n’en fit rien. Il ne fut pas du tout surpris quand la femme reporta son attention sur lui, oubliant l’alcoolo. Pour Sasuke, c’était presqu’une erreur, mais bon, il se garda de l’avouer de vive voix. Elle rendit les armes à Izaya, se montrant clairement sarcastique à son égard. Hum, ça promettait de devenir intéressant à ce rythme. Bref, l’Uchiha retrouva son sérieux. Le visage neutre, de marbre, il attendit d’en savoir plus. Sans s’avancer dans une quelconque explication de se qu’elle recherchait, elle proposa simplement de quitter ce dépôt. Sans même attendre de réponse, elle commença à marcher vers la rue. Alors là, elle devenait arrogante et Sasuke n’appréciait pas particulièrement. Ça avait beau être une femme, il ne se gênerait pas.

-Tu sembles bien sûre de toi. Qui te dit que nous avons envie de te suivre?


Il était un peu contrarié, et cela paraissait dans son ton de voix. Elle débarquait comme ça et les sommait de la suivre? Nan, il n'appréciait pas du tout. Les ordres, il s'en avait débarrassé en tuant le légendaire Sannin Orochimaru, il n'allait tout de même pas en recevoir de quelqu'un d'autre, encore moins d'une femme! Il la jugea vite fait d'un regard noir, ses orbes semblaient tout voir. Celle-là, il en était presque sur, ne lui apporterait rien dans ses recherches. Puis, l'autre alcoolo... que ferait-il? S'il partait à la suite de cette kunoichi, les suivrait-il? Pour le moment, l'Uchiha joua sur la prudence.

-Si j'accepte de venir avec toi et de répondre à tes questions, faudra en faire de même avec moi.


Son ton résonna dans la place, sec, impersonnel. Restait plus qu'à voir ce qu'elle trouverait à lui répondre.




Changement :
Spoiler:

J'ai modifié ma fin à la demande d'Izaya de poursuivre le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Left_bar_bleue805/1000Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyLun 7 Mai - 11:19



CONFRONTATION DE FIERTÉ





Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] 10


Alors que je marchais, j'entendis une voix, derrière moi. J'avais compris qu'après mes paroles précédentes Les deux individus n'étaient pas forcement obliger de me suivre. Je soupirais face à ceci. Je pouvais sentir une certaine contrariété dans l'intonation de sa voix. Contrarié sans doute par mon arrogance. Un petit shinobi qui n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Son caractère me rappela le mien. Pour ainsi dire je n'aimais pas non plus le fait que quelqu'un me donnait des ordres. Je pouvais comprendre son ressentie.

Assez j'imagine, pour que tu te poses des questions. Si cela vaut le coup pour toi ou non et vis-versa. Après libre à toi de choisir. Je ne te force pas à me suivre si cela ne te tente pas.

Puis me retournant, je pouvais voir les yeux remplie de colère et de haine du jeune garçon... Était-ce mon comportement et mes paroles qui l'avaient mis dans cet état ? Plausible, mais il y avait encore quelques-chose de plus profond.. Une chose que j'avais connue et qui était toujours en moi. En sommeil, attendant le bon moment pour revenir et prendre le contrôle de mon esprit sain.

Ce n'est pas la peine de me faire les yeux noirs. Si part hasard tu sembles vouloir communiquer et bien cela sera du donnant-donnant.

Disais-je d'un ton calme, ne montrant aucun signe particulier de supériorité vis-à-vis de ce jeune homme. Alors que l'ivrogne semblait ne rien dire, écoutant la conversation qui s'était engagé entre moi et l'adolescent mystérieux. Toujours était-il que l'alcoolo pourrait être une menace si ce dernier, porté par une envie de baston. L'ivrogne vienne s'en prendre à l'un d'entre nous. Cette hypothèse avait été vue par le jeune homme. Je fus méfiante jusqu'au bout envers ces deux garçons. Car, ils pourraient bien venir m'affronter si l'envie les démanger.... Prudence donc.. Prudence.

Attendant donc la réponse. Les réponses des deux individus. Je restais là parmi la foule. J'avais tout mon temps et un village à interroger. JE me demandais si le groupe que cherchais le jeune à la toison ébène était le groupe de la lune rouge. Cela était des suppositions, mais cela était fort probable. De souvenir, je me rappelais que Kisame fut dans cette organisation. D'ailleurs, je crus comprendre que sa création avait eu lieu à Kiri...

Revenant à mes deux lascars. Je me disais que si jamais ces deux-là n'avait rien à me dire et bien j'irais dans une autre direction. Attendant d'obtenir ce que je souhaite et remonter la piste de mon frère. Car il y avait bien une raison. Une raison le poussant à venir sur les terres d'Oto. Le Sannin de Konoha, ou autre chose ? Je devais le découvrir. D'une manière ou d'une autre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyVen 11 Mai - 19:10



L'Akatsuki



Sasuke se trouvait dans une fâcheuse position. Il recherchait des informations sur l’organisation de criminels la plus dangereuse à l’heure actuelle. C’était très délicat, il suffisait de tomber sur de mauvaises personnes et ça partait dans tous les sens. Izaya, ce mec semblait bien ok, mis à part l’alcool qui parcourait son sang. L’Uchiha n’avait pas l’impression que c’était quelqu’un de foncièrement mauvais qui le mettrait plus dans l’embarras que de partager ce qu’il savait. L’adolescent s’estimait donc chanceux d’avoir dégoté un type pareil. Néanmoins, l’espionne, ça en était tout autre. Cette femme ne lui inspirait pas la même impression, peut-être justement parce que c’était une femme. Après tout, le noiraud n’était pas à l’aise en leur présence. Pire, ça l’indifférait presque. Toutes celles de son âge qui avaient croisé sa route s’amourachait de son air ténébreux sans chercher plus loin à vouloir réellement le connaître et le comprendre. Elles ne l’aimaient qu’en façade, rien de plus. Toutes des connes de son point de vue personnel… Les plus âgées, elles n’avaient pas de valeur en combat pour la plupart. Enfin, il n’en avait jamais croisé une qui possède cette puissance qui le fait tant rêver. Apparemment, ce n’était pas aujourd’hui que cela changerait. Toutefois, le survivant de l’éventail était curieux, il voulait savoir si cette fille n’avait pas quelque chose pour lui, juste une toute petite information qui pourrait le conduire sur la bonne piste. Écoutant ce qu’elle avait à dire après ses répliques froides et limite cyniques, il jugea bien vite ce qu’il allait faire. Il prit une décision à la va-vite, se fiant un peu à son instinct. Se retournant vers Izaya, il lui adressa quelques paroles avant de partir à la suite de cette kunoichi.

-Tu peux nous suivre, comme rester là. C’est sûr que je reviens te voir, je ne refuse pas le défi que tu m’as lancé.


Sans un mot de plus ni attendre de réponse, il s’élança donc dans la rue, suivant la jeune femme de près. Pour l’instant, il ne l’appréciait pas particulièrement avec la façon dont elle lui avait répondu, le prenant presque pour un gamin, mais bon, il fera avec. Connaissant parfaitement les lieux, l’Uchiha prit ensuite les devants, la conduisant vers un endroit qu’il savait peu fréquenté et où ils pourraient se parler librement. L’adolescent n’avait qu’une hâte, finir la discussion pour avoir enfin un peu d’action. Après tout, il était un shinobi et un combat, même amical demeurait sa raison d’être, ce qui le faisait vivre et oublier un court instant son passé sombre. Le déserteur de Konoha avait cet esprit combattif dans le sang. Sa haine le guidait dans ce sens, à rechercher cette adrénaline, cette excitation qu’il ressentait dans le feu de l’action. Les deux ninjas arrivèrent sur une large clairière paisible, ornée de quelques grands arbres ça et là. Nul signe de vie, à part la nature environnante. Ils ne seraient pas dérangés en ces lieux tranquilles peu achalandés. Maintenant, Sasuke pouvait parler librement.

-Uchiha Itachi… C’est lui que je recherche.


Aussi simple que cela. Il n’y avait rien de plus à ajouter pour l’instant. Si cette femme ne possédait rien qui pouvait l’aider, ça en serait vite fini de cette rencontre. Néanmoins, si elle essayait de lui dissimuler des informations ou pire, se elle essayait de se servir de lui pour obtenir ce qu’elle recherche tant… Ça pouvait bien mal se terminer. Fallait admettre que pour l’Uchiha, une fin résultant d’un affrontement serait tentant, puisqu’elle venait de retarder celui que lui avait proposé cet Izaya. Le nukenin avait ce désir d’attendre de voir ce que cette femme avait à lui révéler, mais il ne voulait pas non plus éteindre toutes ses chances en jouant trop l’arrogant, ou plutôt en étant tout simplement naturel. C’est donc de mauvaise foi que sa grave voix retentit de nouveau, mais toujours avec ce ton détaché qui lui était propre.

-Et toi, que recherches-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Left_bar_bleue805/1000Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyDim 13 Mai - 22:02



LE REFLET DE LA LUNE TACHE DE SANG





Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] 10

Ainsi je me promenais au sein de cette ville accompagnée d'un adolescent. J'avais une certaine impression d'avoir un coup de vieux en marchand au côté de ce garçon ténébreux. Comme je l'avais ressentit dans son regard ébène. Une certaine haine l'habitait. Cette haine le poussant sans doute à sortir de ces terres d'origines, cherchant des informations. Je me posais cette question. Avais-je les informations qu'il recherchait... Ou bien non ? Le fait qu'une certaine probabilité que je ne puisse l'aider dicta mon esprit à envisager une certaine confrontation avec lui. Ou tout simplement de partir, l'air de rien. Appliquant aussi cette façon de penser à mon nouveau interlocuteur. Avait-il vraiment des informations intéressantes pour moi ? Je devais me méfier de ce jeune homme, il m'avait l'air aussi dangereux que vicieux, car s'il en avait l'occasion il aurait essayé de tuer plus tôt. La seule raison de ma survie ... A vrai dire je la connaissais. Je ne pus que sourire face à cette rencontre du destin.

Alors que j'avais pris les rennes de la marche, le petit garçon se mis devant moi. A première vue il semblait mieux connaitre les environs. Étrange, pouvait-il être originaire de ce pays ? Possible, je ne devais en aucun cas l'exclure. Suite à cette marche endiablé dans les rues du village du pays des rizières, nous arrivâmes enfin dans un endroit isolé où nul individu pourrait faire échouer la conversation, avec l'adolescent ténébreux. Une clairière vaste, possédant un large gazon et quelques petites routes peu fréquentés, à première vue. Plus loin quelques arbustes venaient compléter ce décor assez vide de ce plateau. Même si des rizières avaient pris une majeures parties des alentours avoisinantes. Je n'eus même pas le temps de regarder ailleurs que ce garçon au nom inconnu me dit le fruit de sa recherche. Une recherche assez particulière, car....

Uchiha...Itachi... Tu dis ?

J'imagine que si tu le cherches c'est pour une raison bien particulière et tes yeux ne mentent pas sur tes intentions.


Laissant un temps de pause avant de continuer ma phrase, je sus que cet être de la nuit en voulait à cet homme, mais je ne connaissais pas son identité pour autant. Je pouvais sentir son aura meurtrière au simple fait de citer le nom de l'homme connu comme étant celui qui avais tué tout son clan en une nuit. Se pouvait-il que le jeune garçon se trouvant devant pouvait-être...

Uchiha Sasuke n'est-ce pas ?

Mais avant de répondre à ta demande je vais te dire le fruit de ma venue ici, ce que recherche. Même si je sais que cela ne semble pas te préoccuper tant que ça.

Pour ma part je recherche deux personnes. Peut-être que tu as déjà entendu parler. Par des gens ou bien des rumeurs, peut importe. Je recherche Eïko et Hayate Akane..


Mon regard fut plus fort, plus déterminé. Regardant fixement le jeune Uchiha présumé, mais il attendait toujours la réponse que je lui avais promise plus tôt. Une réponse certes un peu délicate, mais qui devait-être fait, car ce fut lui qui me l'avait demandé si jamais je devais rencontrer un jeune garçon le recherchant.

L'homme que tu sembles rechercher, je l'ai vu. Un grand type, manteau noir avec des nuages, cheveux ébènes et des yeux rouges sangs remplient d'une certaine froideur. Est-ce lui que tu cherches ?

Disais-je, seulement je m'attendais à une réaction vif et immédiat de sa part, sachant que j'aurais toute son attention dès à présent.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyMar 15 Mai - 14:08



Vengeance



La façon de se relever d’une situation difficile est propre à chacun et dépend beaucoup des influences que subit la personne, mais aussi de son tempérament. Certains, qui débordent de joies de vivre peuvent passer à travers n’importe quelle épreuve que le destin lui envoie. D’autres par contre n’ont pas cette force, ou cette inconscience et encaissent simplement le coup dur puis prennent une mauvaise voie ensuite. C’était le cas pour l’Uchiha. Il se blessait, se faisait souffrir à emprisonner toute cette haine au fond de son cœur, à désirer un chemin solitaire. Si son ex-meilleur ami pouvait être comparé au soleil, aux gens qui se relèvent grandis de toute épreuve, pour Sasuke c’était tout le contraire, l’exact opposé. Lui était la lune, l’ombre, les ténèbres, la haine. Ça se voyait dans ses yeux, le reflet de son âme tourmentée. Cet adolescent avait vécu plus que quiconque, il était voué à une vie sans lumière, sans joie, une vie d’errance, sans plus jamais aucune appartenance ni domicile fixe. C’était ce qu’il voulait. Lorsqu’il aurait accompli son but… il verrait rendu là quel sentier il emprunterait, puisque, malgré toute sa confiance en ses capacités, peut-être ne reviendrait-il pas vivant de cet affrontement. S’il y avait bien une erreur que Sasuke ne devait pas faire, c’est celle de sous-estimer les atouts de son frère. Il devait avoir des techniques qu’il ne lui a jamais montrées, il avait peut-être même progressé depuis la dernière fois qu’il l’avait rencontré… Tous des facteurs sont à tenir en compte, en plus de ses propres progrès. Qu’importe, lorsqu’il le trouverait, sa haine transformerait toutes les chimères, toutes les illusions en réalité. C’est ainsi qu’au moment où il prononça le nom du meurtrier de son clan, cette rage destructrice parue dans sa voix, sur tout son être. D’ailleurs, Mitsuki s’en rendu compte, puisqu’elle en parla, lui disant que ses yeux ne trahissaient pas ses intentions. Puis elle se tut, laissant la clairière dans un lourd silence qui ne plut pas à l’adolescent.

Par contre, ce qui suivit lui plut encore moins. Avait-elle entendu son nom plus tôt, lorsqu’il l’avait dit à Izaya? Non, il l’avait murmuré, pas crier pour justement éviter d’attirer l’attention inutilement sur sa personne. Comment cette femme pouvait-elle le connaitre? Sa seule action jusqu’à maintenant fut de déserter Konoha, et il était sûr de ne pas être encore dans un bingo book, sauf celui de ce type louche qui avait pris sa place au sein de la Team Kakashi. Puis, il avait tué Orochimaru. Est-ce que cet exploit avait déjà fait le tour des grands pays? C’était possible avec les prisonniers qui avaient été libérés. Ils avaient dû répandre la nouvelle. N’empêche qu’aussitôt, le nukenin devint méfiant. Cette kunoichi avait peut-être été envoyée par des admirateurs du vil serpent qui lui en voulaient de l’avoir éliminé. Elle parla ensuite du pourquoi elle se trouvait au Pays des Rizières. Cette femme aux cheveux flamboyants cherchait deux hommes. Leurs noms lui disaient vaguement quelque chose, peut-être en avait-il entendu parler pendant qu’il était à la solde d’Orochimaru. Il devait fouiller un peu plus dans sa mémoire pour en être sûr. C’est alors que Mitsuki parla de son frère, le décrivant à la perfection. Automatiquement, son nez se plissa, ses yeux se fermèrent à demi, son expression faciale devint haineuse. Son dos se redressa droit comme une barre et ses poings se serrèrent. C’était instinctif, lorsqu’il arrivait à visualiser cet être, ce meurtrier sans pitié, son corps réagissait. Il décida donc de répondre aux deux questions, la première sur son identité de façon détournée.


-Oui, c’est lui que je recherche, le meurtrier de notre clan.


Il avait du faire un énorme effort pour dire notre plutôt que mon, puisqu’il estimait qu’Itachi avait renié tous les siens en les exterminant tous pour mesurer ses capacités. Il n’était plus digne, de l’avis de Sasuke, d’appartenir aux Uchiha. Il voulait savoir si elle avait plus d’information, parce que oui, il se souvenait avec une exactitude maladive de l’aspect physique de son aîné. Il ne voulait pas le rater s’il le croisait au tournant d’une avenue. Sasuke arriva à desserrer les poings avant de reprendre la parole, mais il demeurait bien amer dans son ton et son expression.

-Sais-tu où il se trouve?


Il était temps pour lui d’aller l’affronter, ce combat du destin. Restaurer l’honneur de son clan, enfin. Démontrer que son existence n’était pas vaine, qu’Itachi avait en quelque sorte fait le bon choix en le choisissant lui pour le finir et venir venger les siens. Le survivant de l’éventail était prêt. Néanmoins, pour l’heure, il se trouvait avec une femme qui ne s’était toujours pas présentée, alors qu’elle connaissait son identité. C’est ainsi qu’il lui demanda son nom, sans délicatesse. Il laissa ensuite un blanc, un silence s’installer. Le noiraud réfléchissait aux noms que lui avait précédemment donnés la kunoichi. Seulement, il était tellement intéressé par la réponse qu’allait lui fournir Mitsuki, à savoir si elle savait où était son frère présentement qu’il n’arrivait plus à réfléchir correctement. Il n’arriva qu’à dire simplement ce qu’il savait déjà.

-Il me semble avoir entendu parler d’eux, peut-être de la bouche d’Orochimaru.


C’était dangereux, mais il voulait aussi confirmer dans la manœuvre si elle était envoyée ou pas par ses sous-fifres qui lui en voulaient pour l’avoir démoli. Si c’était le cas, en parlant de lui, il serait automatiquement fixé sur ses réelles intentions. Maintenant, Sasuke brûlait de savoir si elle était si bien informée au sujet de son aîné.


Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Left_bar_bleue805/1000Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyVen 18 Mai - 14:19



LE CHOIX






je ne m'étais toujours pas présentée, car je ne voyais pas en quoi cela pourrait être important pour le jeune Uchiha qui était déchiré par la mort de son clan et de la haine grandissant dans son petit corps. Certes devenu robuste au cours de ces dernières années. Le simple fait de décrire l'homme qu'il recherchait sembler l'avoir mis dans un état de choc. Je pouvais le remarquer sur son visage. Fronçant les sourcils prouvant sa rancoeur envers cet homme au manteau noir parsemé de nuages rouge. Je comprenais parfaitement ces sentiments. J'avais goûté au ténèbres et il m'en resté des restes. Ces restes qui grandissaient peu plus, car j'avais désormais une folle envie de déverser ma folie meurtrière sur les personnes qui m'avaient trahie.

Mitsuki. C'est mon nom, désolé si je ne te l'ai pas dit plus tôt. Concernant ta question, je ne pourrais pas précisément te dire l'endroit exacte. Car selon moi il à dut bouger depuis notre rencontre. Néanmoins, je peux te dire la région où il peut se trouver.

Cependant, tu me dis que tu as cru entendre de la part d'Orochimaru, les noms des personnes que je cherche. Le problème est que tu l'as tuée. Comment suis-je supposée obtenir ces informations ? Un mort ne parle pas !


Disais-je d'un ton plus sévère, car je ne pouvais en cas avancer dans des terres inconnues pour presque rien. Voir rien du tout. Puis Orochimaru était mort, la seule personne pouvant m'aidée fut mort par la main de son élève "Sasuke Uchiha". Ironie du sort il se trouvait en face de moi. Souriante face à ceci. Il pourrait m'aider à trouver une cachette du serpent blanc de Konoha. Car d'une certaine manière j'avais ce qu'il désirait et moi je n'avais toujours pas eu ce que je voulais. Allait-il m'informer le lieu d'une des cachette du serpent ou bien allait-il m'aider à trouver ce lieu ou mieux encore me guider. La question se posa dans ma petite tête à la chevelure rouge sang.

J'étais inquiète s'il allait accepter ma future proposition pour que j'obtienne ce que je voulais contre ce qu'il voulait. Posant ma sur une de mes hanches, le regard fixant le sien dans cette plaine où nulle vie humaine n'avait élu domicile. Nous deux enfants des ténèbres avaient pris ce lieu recouvert de gazon peu touffu, ou la végétation n'avait pas pris d'assaut sur grande échelle cette place. L'herbe remua lentement suivant un léger souffle du vent.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyDim 20 Mai - 20:35



Adieu



Méfiant, il patientait d’avoir une réponse. Il trépignait d’impatience à savoir si cette kunoichi savait où se cachait Itachi. Mais après, peut-être qu’elle le protégerait, peut-être qu’elle lui mentirait, cachant des informations qui pourraient lui être capitales… Son aîné était son sujet tabou, le sujet qui pouvait rendre ses réactions complètement imprévisibles ou exagérées. Cette femme n’avait peut-être pas conscience qu’elle avait une bombe à retardement devant elle, un puissant adolescent qui avait tué le légendaire Orochimaru. La pire erreur qu’elle pourrait faire serait de le comparer à Itachi, lui dire qu’il lui ressemblait d’une quelconque façon. Alors là, il ne se retiendrait plus. Heureusement, elle ne s’aventura pas sur ce sentier dangereux. Mitsuki, c’était donc son prénom, mais elle n’en dit pas plus. Pourquoi cacher son nom? Cela attisa encore plus la méfiance du survivant de l’éventail. Son esprit bouillonnait, il songeait à diverses stratégies, à diverses raisons du mystère qu’entretenait son interlocutrice. Ça l’énervait un peu cette ambiance qui régnait. Lui s’était beaucoup plus dévoilé, elle semblait en savoir beaucoup à son sujet alors que la plupart du temps les gens n’arrivaient pas à la reconnaître. Automatiquement, son esprit brillant eu des doutes. Néanmoins, il n’en dit rien, préférant voir ce qui suivrait, entendre ce qu’elle avait à dire de plus. Alors, elle ne savait pas où était son frère hein… Cette fille ne lui était plus utile dès que ses mots étaient sortis de sa bouche. Il mourrait d’envie de l’interrompre et de simplement foutre le camp de cet endroit comme un ingrat, mais il se retint, pour une raison qu’il ne s’expliquait même pas. Elle sembla ensuite se fâcher contre Sasuke puisque le serpent blanc était mort et donc, indisponible pour livrer des informations. Nan mais, c’était quoi son problème? La haine qui l’animait quelques instants plutôt changea, se dirigeant un peu contre cette kunoichi qui se permettait de lui parler comme s’il n’était qu’un vulgaire gamin. Son air hautain peint sur son visage de porcelaine, ses yeux haineux, sombres la fixaient droit dans les siens. Sa voix s’éleva, sèche, directe. Le dédain était aussi clairement audible dans ses paroles.

-Il y a une ancienne cachette d’Orochimaru pas trop loin, vers le Nord. Tu vas peut-être trouver quelque chose là-bas.


Il recula alors de quelques pas sans se détourner. Cette rencontre arrivait à terme, l’Uchiha n’avait plus rien à faire en ce lieu. Au final, il n’aurait pas avancé dans ses recherches, il espérait que ses équipiers de Hebi aient plus de chance que lui sur ce coup. Au final, il n’aurait même pas eu d’action, même pas eu ce combat amical qui l’aurait branché… C’était une journée réellement ennuyante et il avait stagné, encore une fois. Quand est-ce qu’il dégoterait la perle rare qui le ferait vraiment avancer, qui lui donnerait les bonnes indications afin de pouvoir accomplir son ultime dessein? Ça lui semblait tellement près, mais si loin à la fois. Toutefois, il ne devait pas se laisser gagner par l’impatience et agir sans réfléchir. De mauvaise humeur, il mit définitivement un terme à cette rencontre.

-Comme tu n’as rien de plus pour moi, adieu.


Puis il se volatilisa comme un ninja de son rang, sans autre forme de politesse, ni un dernier regard en arrière. Après tout, il avait perdu son temps, cette kunoichi l’avait empêché de se battre contre l’homme ivre, elle ne méritait pas son respect. Sortit de la clairière, il replaça sa capuche sombre sur sa tête, cachant ses mèches ébènes, mais surtout une bonne partie de son visage. Marchant à pas rapides, il se dirigeait au lieu de rendez-vous donné plus tôt aux membres de sa team. Un peu plus et il passerait son sale caractère sur eux…


Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Left_bar_bleue805/1000Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyLun 21 Mai - 9:39



UN MÊME DESTIN






Le repère nord.... Alors, ce fut dans ces lieux que je trouverais une réponse à mes attentes, une réponse concernant une possible localisation d'un de mes frères. Mes frères disparus depuis plus de trois ans... Je voyais une lueur d'espoir, certes faible, mais cette lueur me suffisait largement pour continuer ma route vers ma famille. Avoir une conversation avec eux et trouver du réconfort. J'en avais besoin. J'étais seule, sans amis, sans attache au village de la brume. Comment tout recommencer une vie après avoir passé trois années dans une prison, comment reprendre gout à la vie que je possédais autrefois. ... Angoissé par cette idée de solitude, je me rattachais à ce qui me rester. Ma famille ! Celle qui m'accompagnée, celle qui m'encouragée. Je voulais une nouvelle fois ressentir la chaleur familiale. Néanmoins, il y avait un homme que je devais à tout prix éliminer, cet homme n'était-autre que Hayate. Mon vil frère qui avait pris la vie de mes parents ! Je ne connaissais même pas les raisons de son acte. Pourquoi ?

Toutefois, après plus de trois années d'enfer, j'avais oublié cette question. Les faits furent là et l'honneur de ma famille, non mon honneur devait être restauré et mon frère me l'avait pris. Hayate m'avais humiliée. Il n'y avait pas pire humiliation qu'être mise en prison et d'être privé de sa liberté.

Ce fut à cause de cet enfoiré que j'avais vécu dans les abysses de la désolation, du massacre et de la survie par n'importe quels moyens. Il fut indéniable que mon frère m'avait rendu plus forte, mais également plus sauvage. Il créa en moi cette noirceur de haine qui m'habitait....

Je désirais plus que tout à pourfendre cet enfoiré pour les crimes qu'il avait commis sur les terres de la brume. Je ne laisserais personne d'autre que moi avoir le plaisir de le planter....

Ce fut dans mes pensées obscures et sur la possible rencontre avec mon frère, que Sasuke profita de ce moment d'absence de ma part pour partir. Il semblait contrarié de ne pas connaitre l'endroit exact où l'homme au manteau noir se trouvait. Il était vrai que je n'avais pas été entièrement honnête avec lui, car d'une certaine manière, je connaissais la direction de qu'il prenait ainsi que sa marche vers le Sud du pays du Feu.

Essayant de le rattraper, je suivais sa trace, pour lui parler. Courant à travers cette plaine. Je pus le voir de loin. Poursuivant le jeunot du clan Uchiha, j'arrivais à son niveau. Lui communicant la direction à prendre.

Attends. Si tu souhaites voir celui que tu cherches. Dirige-toi vers le Sud du pays du Feu.

Là tu le trouveras !


Essoufflée, je repris ma route. Espérant que mes mots auront titilé l'esprit vengeur de Sasuke, tout comme le miens.

Me dirigeant vers ma nouvelle destination. L'un des repères D'Orochimaru, Sanin de Konoha. J'étais prête à y aller, même en connaissant les divers dangers qui roderont. Je devais y aller. Ainsi-fut-il que je marchais sur la terre poussiéreuse. Cette terre qui avait pris la forme d'une route. De chaque côté, de l'herbe. Ni trop haute, ni trop basse, juste la taille normale. Accompagner par mes deux sabres, j'allais ouvrir un nouveau chapitre de mon histoire et de l'histoire de ce monde.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] EmptyMar 22 Mai - 15:38



La piste



Pourquoi tout était si compliqué? On aurait dit que le sort se foutait de sa gueule, tout simplement! Ça le foutait en rogne comme jamais. Ce village du son était vraiment un endroit pourri jusqu’à la moelle, pas moyen d’y trouver le moindre indice alors qu’Orochimaru arrivait à être au courant de tout ou presque. Alors que Sasuke marchait lasse et frustré de n’avoir rien trouvé, il sentit une présence approcher de lui rapidement, une présence non inconnue. Il se retourna vivement, les sens aux aguets. Il n’avait pas détecté de menace, mais qui sait, valait mieux rester prudent. Les lâches ou les faibles aimaient bien attaquer les autres dans le dos, sans crier gare après une bonne petite discussion anodine. L’adolescent fixait de ses yeux de marbre la kunoichi qui l’avait rattrapée. Elle semblait bien essoufflée, alors que lui respirait bien normalement et avait parcouru la même distance. Un si petit effort la rendait si vulnérable? Quelle plaie! Ça première impression se confirma, les femmes n’étaient pas dignes d’intérêt, du moins, il n’en avait pas encore rencontré une qui le soit. L’Uchiha ne savait pas encore comment cette impression changerait radicalement dans un futur proche, comment il serait chamboulé par une déesse à la beauté d’ange… Mitsuki reprit un peu son souffle avant de lui dire qu’Itachi devait certainement se trouver dans la région du Sud du pays du Feu. Comment le savait-elle? À cet instant le survivant de l’éventail s’en fichait royalement. Ironique n’est-ce pas? Le porteur du sceau maudit du se retenir pour ne pas laisser apparaître un sourire mauvais sur ses fines lèvres. Alors tout se terminerait là où tout à commencer, ça en était presque poétique, dégoulinant de bons sentiments. Dire qu’il évitait jusqu’à maintenant les grandes agglomérations afin de passer inaperçu, surtout pour ne pas être pourchasser par un blond qui n’en démordait pas. Faut croire qu’il n’avait pas le choix de se rendre sur les terres de son pays natal. Était-ce une ruse de la part de son frère? Peut-être, mais il ne reculerait pas. Il savait où il était, il irait le rejoindre prestement.

Mitsuki partit ensuite, ayant partagé ses informations. Tout comme lui, elle ne prit pas la peine d’établir des politesses. Après tout, Sasuke s’en fichait pas mal et lui aussi sans un regard, poursuivit sa route, emmitouflé sous sa longue cape. Là, il était de meilleure humeur, le goût amer dans sa bouche avait disparu. Que ses équipiers n’aient rien trouvé ne le dérangerait plus, parce qu’il avait une piste plausible à exploiter. Maintenant qu’il avait une région entre les mains, il lui serait plus aisé de découvrir la cachette de son aîné et d’aller enfin l’affronter, de mettre un terme à toute cette histoire. Oh oui, l’utilisateur du dojutsu en mourant d’envie, cette idée le réjouissant comme jamais. Il avait survécu, il avait alimenté sa haine, ce sentiment destructeur qui le rendait fort, il supportait le poids de la solitude, alors il se savait prêt. Sa stratégie était bâtie, il ne lui restait plus qu’à aller la tester, bien qu’il n’ait droit qu’à un seul essai. Si jamais le jeune ténébreux mourrait, il aurait au moins l’esprit tranquille d’avoir tenté quelque chose, il irait rejoindre les siens. Ce songe le rassurait quant à son destin. Néanmoins, l’adolescent ne désirait pas échouer, il allait se battre avec toutes ses ressources, oh oui, Itachi en serait surpris. Enfin arrivé au point de rendez-vous, il patienta de voir arriver ces compagnons de route, calmement adossé contre un arbre. Qu’ils ne tardent pas trop dans leur propre intérêt, parce que sa petite joie pourrait très bien se retourner contre eux…


-Père, mère, vous aussi allez pouvoir vous venger bientôt... songea-t-il, douloureusement.




Voilà qui marque réellement la fin du rp. Izaya, le fight sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]   Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya]
» (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]
» Récit de Mitsuki
» Les roches de la terre [Izaya-Yuki-Sakura]
» Le souffle de la création [ Mitsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays des rizières-
Sauter vers: