Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Couleurs ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleurs ♥ Empty
MessageSujet: Couleurs ♥   Couleurs ♥ EmptyDim 22 Avr - 19:23

    On m'a laissé l'honneur de le faire, j'ai demandé à Nëssa avant ^^ Je me suis dit qu'on pourrait avoir un peu de misère a trouver des couleurs pour mettre dans nos post rp ou peut importe où ^^' Alors petit cadeau Smile *fuit pour aller faire sa présentation avant de se faire lapider*


AliceBlue, AntiqueWhite, Aqua Aquamarine, Azure ,Beige, Bisque, Black, BlanchedAlmond, Blue, BlueViolet, Brown, BurlyWood, CadetBlue, Chartreuse, Chocolate, Coral, CornflowerBlue, Cornsilk, Crimson, Cyan, DarkBlue, DarkCyan, DarkGoldenrod, DarkGray, DarkGreen, DarkKhaki, DarkMagenta, DarkOliveGreen, DarkOrange, DarkOrchid, DarkRed, DarkSalmon, DarkSeaGreen, DarkSlateBlue, DarkSlateGray, DarkTurquoise, DarkViolet, DeepPink, DeepSkyBlue, DimGray, DodgerBlue, Firebrick, FloralWhite, ForestGreen, Fuchsia, Gainsboro, GhostWhite, Gold, Goldenrod, Gray, Green, GreenYellow, Honeydew, HotPink, IndianRed, Indigo, Ivory, Khaki, Lavender, LavenderBlush, LawnGreen, LemonChiffon, LightBlue, LightCoral, LightCyan, LightGoldenrodYellow, LightGray, LightGreen, LightPink, LightSalmon, LightSeaGreen, LightSkyBlue, LightSlateGray, LightSteelBlue, LightYellow, Lime, LimeGreen, Linen, Magenta, Maroon, MediumAquamarine, MediumBlue, MediumOrchid, MediumPurple, MediumSeaGreen, MediumSlateBlue, MediumSpringGreen, MediumTurquoise, MediumVioletRed, MidnightBlue, MintCream, MistyRose, Moccasin, NavajoWhite, Navy, OldLace, Olive, OliveDrab, Orange, OrangeRed, Orchid, PaleGoldenrod, PaleGreen, PaleTurquoise, PaleVioletRed, PapayaWhip, PeachPuff, Peru, Pink, Plum, PowderBlue, Purple, Red, RosyBrown, RoyalBlue, SaddleBrown, Salmon, SandyBrown, SeaGreen, SeaShell, Sienna, Silver, SkyBlue, SlateBlue, SlateGray, Snow, SpringGreen, SteelBlue, Tan,Teal, Thistle, Tomato, Turquoise, Violet, Wheat, White, WhiteSmoke, Yellow,YellowGreen.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Couleurs ♥ Left_bar_bleue2180/2300Couleurs ♥ Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Couleurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ♥   Couleurs ♥ EmptyLun 23 Avr - 1:50

J'ai mis en post-it pour la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
Couleurs ♥ Left_bar_bleue0/600Couleurs ♥ Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

Couleurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ♥   Couleurs ♥ EmptyLun 23 Avr - 3:38

Bon sanggg c'est utile ça *-* je cherchais toujours d'autres couleurs que les couleurs primaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ♥   Couleurs ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Autres-
Sauter vers: