Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade]   Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] EmptyLun 23 Avr - 13:55

Au lendemain de sa nouvelle rencontre avec Sasuke, Sakura peinait à se lever. Fatiguée, elle n'avait pu dormir de la nuit, bien trop bouleversée. Ce n'était pas un calvaire qu'elle avait vécu quelques heures auparavant, c'était pire encore. L'Uchiha s'était montré plus cruel qu'il ne l'était, prouvant ainsi qu'il était apte à faire souffrir ses anciens coéquipier. Il n'avait plus de compassions, ni même de remords. il ne vivait plus que pour sa haine et sa vengeance vaine. Pourtant, la Fleur avait tout fait pour le comprendre, absolument tout. Maintenant, elle ne savait plus quel chemin prendre, se demandant si faire demi-tour et abandonner cet être cher n'était pas la meilleure solution. Il ne comprenait pas son amour et ne désirait l'accepter, cela depuis d'illustre années. Il ne voulait pas non plus lui expliquer pour qu'elle puisse tenter d'être la plus compréhensible possible. Tout était perdu. Tout espoir. Naruto serait certainement déçu de l'apprendre mais l'Haruno n'avait plus de force pour se battre. Non, son coeur avait bien trop souffert, il était temps d'y mettre un terme une bonne fois. Elle privilègerait alors son second but, celui de devenir plus forte encore, afin d'être reconnue comme une bonne Kunoichi, surtout dans le domaine médicale. Mais pour cela, elle devait approfondir ses connaissances et mieux encore, apprendre de nouvelles choses. Il faillait donc se tourner vers son Sensei, celle qu'elle a depuis maintenant trois ans : Tsunade, l'actuelle Hokage du village de Konoha.

C'est ainsi que Sakura se levait de son lit, se douchait et s'habillait pour enfin se diriger vers le bureau du Kage. Elle espérait la trouver - ce qui était certain - et surtout si elle avait du temps libre à lui accorder. Sinon, elle l'aiderait un peu dans les tâches administratives. La deuxième option semblait être la plus évidente, mais sait-on jamais ... Sur la route, elle croisait divers connaissances qu'elle saluait simplement, un petit sourire aux lèvres. Il était clair que notre Fleur n'était pas au top de la forme. Ses yeux étaient marqués par de grandes cernes, son teint était plus pâle que d'habitude, faisant croire qu'elle était malade. Ses lèvres n'avaient pas leur belle couleur rosé. Alors qu'elle arrivait à l'entrée du bâtiment, la Kunoichi se demandait si elle devrait parler du jeune brun qu'elle avait vu à la Vallée de la fin... en vu de ses projets avenir, soit la destruction du village de la Feuille, cela semblait évident. Mais Sakura hsitait grandement, ayant bien trop souffert et voulant aussi protéger un peu l'Uchiha. Néanmoins, qu'était-ce le plus important à ses yeux ? Lui, ou le village ? Maintenant, le village... De toute façon, Tsunade remarquerait à la première seconde qu'elle n'était pas bien, pouvant alors se douter de quelque chose. Elle frappait à la porte et entrait lorsque l'autorisation de pénétrer dans la salle était donnée. L'Hokage était seule, il n'y avait pas Shizune avec elle ni même un autre Ninja. Sakura lui adressait un regard, puis un faible sourire et la saluait.

« Bonjour... Comment vous portez-vous aujourd'hui, Tsunade-sama ? Je suis venue voir si vous aviez besoin d'aide, je n'ai pas grand chose à faire en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Left_bar_bleue365/2300Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade]   Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] EmptyMer 25 Avr - 1:27


    Focus
    de Naruto Sensou


    Dire qu’elle a pris uniquement deux jours de congé et pourtant, cela équivaut à une semaine de travail pour un Hokage. Le premier jour fut avec le jeune garçon de Kumo désirant visiter le village de Konoha, finalement ils se sont ramassé tous les deux aux restaurants afin de déguster l’une des spécialités du village; les ramens. Le lendemain, sa journée débuta avec un rêve cauchemardesque suivi d’un Chunin d’Iwa n’en faisant qu’à sa tête. De plus, celui-ci ne cessait de la tutoyer et pour peaufiner le tout, il disparut en lui laissant payer la facture du restaurant auquel ils ont été. L’alliance avait ses bons et ses mauvais côtés après tout… Cette journée de boulot s’annonça plutôt tranquille. Shizune était partie à la recherche de médicaments primordiales avant le début de la guerre. Or, celle-ci se retrouva seule avec léger silence régnant dans son espace de travail. Dehors, une douce pluie tomba en laissant échapper un son apaisant. S’installant devant son énorme fenêtre afin d’observer les villageois, plusieurs enlevèrent leurs linges sur la corde et d’autres se contentèrent tout simplement de marcher jusqu’à leurs demeures. Il y avait également les jeunes enfants qui rentrèrent d’une longue journée passé avec leurs amis. Une impression de déjà-vu parcourra son esprit.


    Flash Back :

    Les vents étaient frais l’herbe quant à elle était aussi mouillée que le chandail des trois ninjas s’étant écrasés sur celle-ci. Le visage recouvert de sueur, la demoiselle à la queue de cheval blonde s’essuya le front dégoulinant. Elle se releva malgré elle aidant ses deux autres coéquipiers afin de continuer leur mission. Effectivement, ceux-ci ayant reçu comme ordre de retrouver un ninja qui s’était infiltré dans le village avait passé plus de la moitié de la journée à chercher ce fugitif. Pourtant, ils ne trouvèrent qu’empreintes et traces de pas. Le jeune garçon aux cheveux blanchâtre encouragea ses équipiers afin de poursuivre la mission. La jeune fille soigna les plaies de ses amis afin de repartir du bon pied. Tant disque le dernier membre de l’équipe établissait un plan d’action pour retrouver l’ennemi. Ce qu’il ne savait pas, c’est que cela leurs rapportèrent le titre des trois Sannins Légendaires plus tard, lors de la deuxième guerre ninja.

    Fin du Flash Back



    Un son la réveilla de son passé. Tsunade alla s’asseoir la plume à la main pour éviter qu’on l’a surprenne à flâner au lieu de travailler. Lorsqu’elle releva son regard pour voir de qui il s’agissait, elle fût surprise de voir sa jeune élève, Sakura Haruno. Son regard n’était pas aussi rayonnant que les autres fois qu’elle l’avait vue entrer dans son bureau. Au contraire, son enthousiasme à lui venir en aide impressionnait la princesse. Déposant sa plume, elle croisa ses bras sur sa poitrine et regarda un bref moment Sakura. Pourtant, celle-ci n’eut aucune réaction elle fixait le sol, perdue dans ses pensées. Afin de la remmener à la réalité, elle dit son nom quelques fois. Elle releva rapidement sa tête réalisant que son maître lui parlait. Elle s’excusa d’ailleurs de cette impolitesse. Or, cela ne dérangeait pas à Tsunade, la seule chose qui l’a préoccupait c’était de savoir pourquoi elle n’était pas si rayonnante. Peut-être ne désirait-elle pas en parler? Venant à cette conclusion, elle proposa à Sakura de venir avec elle pour avoir le rapport des ninjas médicaux de l’hôpital de Konoha.


    Un long silence s’installa soudainement entre les deux femmes. Du coin de l’œil, Tsunade vit l’embarrasse dans les yeux de sa disciple.


    Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Tsunad10
    Tsunade
    Dit moi Sakura, est-ce que quelque chose t’embête par hasard? Demanda-t-elle sur un ton calme et neutre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade]   Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] EmptyJeu 26 Avr - 15:45

Entrer dans le bureau de l'Hogake et se demander comment elle allait la retrouver, c'était une habitude chez Sakura. Parfois, elle dormait sur le bureau, un petit filet de bave s'échappant de sa bouche. Rien de grave, du moins, pour certaines personnes.... Mais cela restait quelque chose de plutôt choquant chez pour la demoiselle qui se demandait parfois, si Tsunade méritait sa place, juste pour le côté administratif bien entendu car il était clair qu'elle la méritait. Elle n'en restait pas moins une redoutable Kunoichi, capable de défendre son village à tout prix, ce qui était la chose la plus importante. En réalité, ce n'était que les papiers qui n'étaient pas du tout son fort, bien que cela restait quand même une chose plus ou moins important. Du moins, du point de vue de l'Haruno.

Pour une fois, la jeune fille ne se posait même pas la question : « Comment vais-je retrouver Tsunade-sama ? » Non, elle se contentait juste de toquer et d'ouvrir la porte. L'Hokage avait une plume à la main mais la Fleur n'y prêtait aucune attention, encore prise dans ses sombres pensées. Et, après avoir retrouver partiellement ses esprits, quand elle avait pénétré dans le bureau de sa Sensei, elle lui accordait un regard et de faibles paroles de politesse. D'ailleurs, pour palier à ce manque d'inattention, Tsunade demandait un son élève de venir la rejoindre et regarder le rapport journalier des Ninja médicaux de Konoha que Sakura lisait sans grand intérêt. Ce n'est que quand la Princesse lui demandait ce qui n'allait pas que la Fleur lui accordait plus d'attention, la fixant droit dans les yeux.

« ... »

Que répondre ? Elle avait deviné, rien n'allait pour le moment... Tout cela à cause de la veille. La vérité semblait être la meilleure solution mais Sakura hésitait énormément. Elle avait peur des représailles de Tsunade, de savoir ce qu'elle penserait de cette situation. Sakura se sentirait alors honteuse et mal à l'aise, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Sasuke, toujours Sasuke... Elle devait la prendre pour imbécile et même si elle ne l'avait jamais dit, la demoiselle en était persuadée. Pourtant, la Fleur comptait bien changer et pour cela, elle faisait confiance à sa grande force de mentale. Se serait dur, très dur. Elle devrait compter sur le soutient de ses compagnons, même si faire accepter cet abandon à Naruto serait une tâche difficile. En effet, la pilule sera difficile à avaler.

« Je... Je l'ai revu. » répondait-elle en faisant référence à l'Uchiha, sans en dire plus, attendant de voir sa réaction, qu'elle soit positive ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Left_bar_bleue365/2300Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade]   Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] EmptyVen 27 Avr - 5:01

(désolé pour mon cadre je dois l'arranger ^^')

    Fantôme du passé
    de Naruto Sensou


    Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Saku_b11
    Sakura
    Je... Je l'ai revu.

    Cela en disait long sur son comportement renfrogné. Évidemment, l’Hokage sût exactement de qu’il s’agissait. Après tout, Sakura n’eût qu’un amour et malheureusement, cela tomba sur un déserteur de premier rang. Étant le dernier du clan Uchiwa, Tsunade n’eut jamais de reproche envers ce clan et envers ce jeune garçon. Cependant, depuis longtemps le karma de ceux-ci se retourne contre le village caché de la feuille. La princesse avait la curieuse impression que l’histoire se répétait à nouveau… Et ce n’était que le début.


    Elle ne voulait pas montrer son inquiétude par rapport à cette nouvelle troublante. Pourtant, elle avait le devoir de s’assurer que le village ne court aucun risque surtout que la guerre venait de frapper aux portes des cinq plus grands villages ninjas. Ne voulant pas trop paraître stricte à ce sujet, elle préféra aborder la nouvelle sur un autre angle. Elle savait très bien que son élève avait le moral à zéro. D’un certain point de vue, elle l’a comprenait. Lorsqu’elle dût renoncer à l’histoire des trois Sannins Légendaire, elle sentit un pieu s’enfoncer dans son cœur. Tous furent surpris de cette nouvelle et spécifiquement les trois personnes concernées. Or, le destin en a voulu ainsi et ne pu être changé malgré tout. Elle ne voulait même pas imaginer Naruto la supplier durant des heures et des heures afin de retrouver son coéquipier.


    Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Tsunad24
    Tsunade
    Écoute-moi Sakura, je sais que cela peut te paraître directe et froid, mais pourtant, cela est nécessaire afin d’accomplir ma tâche d’Hokage. J’ai promis de protéger ce village coûte que coûte. Je veux que tu me racontes ce qui s’est passé dans les moindres détails. Et surtout, je ne veux pas que tu en glisses un seul mot à Naruto dit-elle d’un ton calme. Tout d’abord, nous devons aller à l’hôpital j’ai donné ma promesse que je serai la or, j’ai eu quelques imprévus continua-t-elle d’une façon plus joviale. Tu es toujours partante?

    Sa jeune assistante ferma les yeux en prenant une bonne respiration et se reprit en main pour aller aider Tsunade. Étant à mi-chemin de l’hôpital du village, plusieurs shinobis vinrent arrêter l’Hokage dans sa course pour lui donner leurs rapports de la journée. Le Soleil était encore haut dans les cieux lorsqu’elles arrivèrent au pied de la porte d’entrée. De nombreux ninjas médicaux reconnurent aussitôt les deux femmes et vinrent à leur rencontre. Plusieurs d’entres eux donnèrent le bilan de l’état général des patients qui s’annonçait positif et d’autres vinrent tout simplement saluer les nouvelles arrivantes. Puis après avoir discuté, Tsunade demanda à la jeune demoiselle qui l’accompagnait de prendre le bilan de chaque médecin. Il s’agissait en faites d’un simple papier où les ninjas médicaux cochaient et écrivaient des commentaires. Ayant autrefois utilisé ce genre de document, Tsunade remarqua que Sakura en profitait pour jeter un coup d’œil rapide aux dossiers des patients. Celle-ci baissa aussitôt sa tête pour signaler qu’elle l’avait vue et qu’elle ne regarderait plus. Soudainement, un homme portant l’uniforme d’un ninja médical cria à l’aide sans arrêt. Voyant le comportement alerté du médecin, l’Hokage demanda de se calmer et de lui dire ce qui n’allait pas. Il lui dit qu’un jeune garçon avait quitté sa chambre. Demandant le nom de ce jeune homme, son regard se changea soudainement en une vive colère. L’établissement venait d’être rénové or, elle décida de se défouler dehors.


    *Sacré Konohamaru se dit-elle.


    La princesse demanda l’aide de quelques ninjas médicaux afin de retrouver le garçon perdu. Après une bonne dizaine de minutes, elle vit au loin, son élève discutait avec le jeune Konohamaru. S’approchant à grands pas près du Genin elle le prit par le collet en le secouant et en lui reprochant d’avoir quitté sa chambre d’hôpital. Celui-ci se lamenta de l’ambiance de mort et de l’odeur amère de celle-ci. Or, il changea rapidement lorsqu’il croisa le regard à tuer de l’Hokage.


    Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Foto_tsunade1-150x150
    Tsunade
    Dites-moi, de quoi parliez-vous au juste? Demanda la dame par curiosité.




Dernière édition par Tsunade Koichi le Lun 30 Avr - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade]   Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] EmptyDim 29 Avr - 8:45

Sakura l’avait finalement avouée, redoutant à présent la réaction de Tsunade qu’elle observait d’un œil craintif. Elle s’apprêtait alors à partir en courant pou rentrer chez elle afin d’éviter sa colère si impressionnante et s’enfermer à double tour pour repartir une fois dans plus dans un chagrin qui n’en finissait pas. Les premières paroles de son interlocutrice paraissaient d’abord mauvaises, prévenant qu’elle pouvait se montrer directe et froide… Avalant sa salive avec difficulté, la Fleur restait sur place, immobile, rassemblant son courage pour écouter la suite. L’Hokage voulait tout savoir de cette rencontre, absolument tout. L’Haruno se remémorait alors à cet instant le moment passé avec Sasuke, ce qui faisait apparaître une douleur dans sa poitrine. Revivre ça, ce n’était pas dans ses priorités. Elle avait tant souffert, plus que toute les autres fois car le jeune homme s’était montré plus cruel, plus diabolique, lui donnant une vision des atrocités qu’il comptait commettre. Tsunade renchérissait qu’elle ne devait rien dire à Naruto. Et pour quelles raisons exactement ? Pourquoi n’avait-il pas le droit de savoir, surtout que d’une certaine façon, ça le concernait ? L’apprendre de la bouche de son Sensei la perturbait mais de tout façon, la demoiselle comptait ne rien dire. Du moins, pour le moment. Elle réfléchirait calmement et pèserait le pour et le contre sur cette révélation à dévoiler ou non. Et puis… Si l’envie de tout lui raconter se faisait ressentir, c’était surtout pour bénéficier d’un certain réconfort. Réconfort que seul le blondinet pouvait procurer à Sakura.. Oui, ils étaient devenus plus proches depuis la disparition de leur ami. Et même si parfois, elle le trouvait trop puéril, elle appréciait fortement Naruto. Tous deux se comprenaient, tous deux ressentaient la même peine.

Ouvrant lentement la bouche, elle hésitait à parler. Tsunade reprenait, déclarant qu’elle devait faire un tour à l’hôpital, invitant par la même occasion son élève, histoire sûrement de lui changer les idées. Approuvant d’un signe de tête, Sakura suivait maintenant son interlocutrice en direction du bâtiment de soin dans un silence de mort dans un premier tant. Finalement, la Fleur reprenait la parole pour enfin lui compter les évènements, d’une voie à la fois faible et cassée.

« C’était à la Vallée de la Fin. Je ne sais pas pourquoi il était ici. J’ai été la victime de son Genjustsu, qui semblait très puissant. Je pense qu’il ne savait pas encore le maîtriser à la perfection car les images étaient flous, apparaissant par séquences. Il m’a montré ses intentions : la destruction de Konoha, dans sa globalité mais aussi son combat futur avec Naruto, aboutissant à une mort certaine pour les deux. … »

Voilà, tout était dit. Enfin presque. Sakura avait bien entendu prit le soin de ne pas raconter sa plus grande faiblesse, celle d’avoir tenter de ramener Sasuke à la raison. Car s’était peine perdue, elle n’y était même pas arrivée. Il n’avait fait que de l’enfoncer, encore et toujours, la repoussant plus loin de lui. Le lien était réellement brisé et ça, la Fleur s’en était aperçue. C’est pour cela qu’elle désirait changer. C’est-à-dire l’oublier mais aussi devenir plus forte afin de l’en empêcher, de ne plus être ce boulet qu’on traîne derrière elle. Elle ne voulait plus compter sur les autres. Elle voulait compter sur elle-même et qu’on compte aussi sur elle. Avec détermination, elle regardait Tsunade, en espérant qu’elle comprenne son ressentit. Elle avait besoin d’elle pour progresser, encore et encore.

Les deux femmes étaient maintenant arrivées à l’hôpital ou plusieurs médecins venaient à leur rencontre, donnant des dossiers que Tsunade invitait Sakura a consulté. La concernée jetait un bref coup d’œil, il n’y avait rien d’alarmant pour l’instant. Jusqu’à ce que quelqu’un arrive en courant vers elles, signalant la disparition d’un patient. Tout le monde était alors mit à contribution pour partir à la recherche de ce fameux Konohamaru. Cet enfant lui rappelait Naruto lorsqu’ils avaient le même âge, ce qui, d’un certain côté, la faisait sourire. C’est donc la Fleur qui trouvait le jeune garçon, l’attrapant par le bras pour le retourner avec force vers elle.

« Qu’est-ce qu’il te prend, imbécile ? »

S’en suivait une petite dispute, jusqu’à ce que la demoiselle lui demande s’il avait des nouvelles de Naruto. Finalement, elle avait besoin de le voir, rapidement. Konohamaru n’en savait malheureusement rien, confiant qu’il n’avait été que trop enfermé entre ces murs blancs. A cet instant, Tsunade revenait, s’énervant contre le garçon, le secouant et l’enguelant à son tour. Puis, elle demandait de quoi ils parlaient. Faisant l’innocente, la demoiselle répondait, posée.

« Je le sermonnais. »

Elles raccompagnaient alors le jeune homme dans sa chambre, le forçant à y rester, le temps d’un bon rétablissement. Une fois dans le couloir, et seules, la Kunoichi regardait son professeur avant de daigner à prendre la parole.

« Sensei, j’ai besoin de votre apprentissage, encore… Je souhaite devenir plus forte et pour cela, je ne peux que me reposer sur vos épaules. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Left_bar_bleue365/2300Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade]   Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] EmptyLun 30 Avr - 6:00


    Génération en génération
    de Naruto Sensou


    Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Screen15
    Sakura
    Sensei, j’ai besoin de votre apprentissage, encore… Je souhaite devenir plus forte et pour cela, je ne peux que me reposer sur vos épaules.


    La Sannin sentit son désire d’en apprendre davantage et de dépassement. Derrière ses paroles, elle reconnu également le sentiment de faiblesse ce qu’elle n’avait jamais vue auparavant chez Sakura depuis qu’elle lui avait demandée de l’entraîner. Elle s’identifiait autrefois à cette impression d’être abattue. La princesse savait très bien que la guerre se rapprochait plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Elle devait préparer son élève à cette situation délicate qui lui coûterait peut-être la vie. Après tout, elle s’était promis d’aider les générations futures comme les Hokage qui l’ont précédé. De plus, une bonne séance d’entraînement ne ferait pas de mal à la Godaime qui ne c’était pas engager dans un combat depuis l’attaque de Pain. Lorsqu’elle a dû battre en retraire, elle savait qu’elle devrait redoubler d’effort pour éviter que ce genre de situation n’arrive plus. Demandant à son élève de la suivre, celle-ci avertit tout d’abord son départ à l’hôpital pour éviter qu’il ne l’a cherche. Tsunade avança d’un pas rapide pour éviter de perdre le moins de temps possible en jetant de temps en temps un œil sur son élève pour s’assurer qu’elle suivait. Plus elles s’éloignèrent du centre du village, plus la végétation et la population se faisaient rare. Finalement arrivé, il n’y avait rien. Que des rochers, du sable et les deux kunoichis. Pour la première fois depuis cette marche, la Koichi se retourna pour faire face à son élève.


    Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Tsunade3-150x150
    Tsunade
    Dites-moi, de quoi parliez-vous au juste? Demanda la dame par curiosité.


    Les yeux de Sakura se transformèrent soudainement en point d’interrogation. La Godaime savait qu’elle se posait mille questions sur cet ordre. De plus, elle devait aborder un ton strict et sévère envers son élève mais elle savait très bien que celle-ci était habituée à ça; après tout, ce n’est pas la première fois que l’Hokage l’entraînait. Exécutant cette volonté venant de son sensei, Tsunade analysa chaque mouvement que faisait Sakura, dans les moindres détails. Plus le temps passait, plus le Soleil se fît bas dans les cieux nuancés de rose et de bleu avec une température fraîche. Voyant les gouttes de sueur inondant le visage de son élève, elle vit aussi sa grande détermination à devenir plus forte et plus résistante. Décidant d’arrêter son élève, celle-ci lui proposa d’aller tout d’abord au restaurant et par la suite aux sources thermales pour se rafraîchir. Elle lisait dans le regard de Sakura l’incompréhension de ses gestes or, elle faisait énormément confiance à son maître. Lui embauchant le pas, elles se rendirent au restaurant d’Ichiraku afin de profiter de la spécialité du village cachée de la feuille. Tsunade avait un plan en tête or, elle décida d’aborder un autre sujet que l’entraînement qu’elle avait fait subir à Sakura tandis qu’elle, elle se contentait de répondre avec une légère controverse dans ses pensées voulant avoir les commentaires de sa tutrice. Payant l’addition, les deux femmes se rendirent aux sources chaudes comme prévu sans le moindre mot sur la session d’entraînement. Rendu dans l’eau, Sakura explosa ne pouvant se retenir davantage demandant à son maître ce qu’elle pensait de son entraînement.


    Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Serea_12
    Tsunade
    Si tu es dans l’impossibilité de dire ce qui était bon et mauvais dans cet entraînement alors pourquoi serais-je mieux placée pour te le dire? Après tout, c’est toi qui désire devenir plus forte. Mon rôle dans tout ça, est de t’encourager et d’éviter que tu te décourages afin de progresser plus vite. Je ne serais pas toujours là pour te dire ce qui est négatif dans tes entraînements Sakura, ait confiance en toi et n’essaie pas de te démoraliser au contraire, encourage-toi et donne-toi des défis. Évidemment, je ne te demande pas non plus d’être comme Naruto. Va-y à ton rythme en essayant d’avancer d’un échelon à chaque semaine et par la suite, à chaque jour. Il ne faut pas croire qu’uniquement parce que je suis la petite fille du premier Hokage que je suis parfaite et que du jour au lendemain, j’ai reçu cette force.


    Sur ses mots, elles sortirent du bain et Tsunade raccompagna son disciple afin de s’assurer qu’elle se rend en sécurité chez elle. Avant de rentrer chez-elle, elle fit un détour près de l’Académie là où elle allait voir son frère grandir et progresser lui racontant ses folles journées à l’école. De plus, un sentiment de nostalgie l’envahi. Après tout, elle aussi était passée par là. Selon elle, elle grandit avec les meilleurs coéquipiers et malheureusement, ils se perdirent de vue pour cheminer chacun de leur côté. N’ayant pas fait attention à l’heure, elle se dépêcha de rentrer dans sa tour.

    *Enfin se dit-elle couchée dans ses draps blancs. J’espère que Sakura ne sera pas trop découragé de ce que je lui ai dit tantôt… Non il faut que je lui fasse confiance et il faut que je crois en elle.

    Sur ce, la Sannin s’endormit l’esprit en paix chassant toutes autres pensées.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade]   Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] EmptyMer 2 Mai - 9:32

Une réponse positive, négative ? On pouvait penser de tout avec l’Hokage, elle était si difficile à cerner, ayant un caractère bien trempé, encore plus que la demoiselle. Ce qu’elle espérait ? Qu’elle accepte bien entendu, car Sakura avait besoin d’elle pour progresser, pour apprendre d’avantage sur les techniques médicinales ou même au combat corps à corps. La jeune femme lui devait déjà beaucoup, notamment sa patience, mais aussi sa force herculéenne et son savoir médical. Elle marchait simplement dans ses pas, que ce soit du niveau caractérielle et capacités. Oui, Tsunade était comme un modèle mais la Fleur désirait aussi apprendre autrement, comme par exemple, par ses propres moyen et peut-être, aussi, avoir son propre style de combat. Pour le moment, elle ne pouvait se reposer que son professeur auquel elle croyait tant. Cette dernière acceptait finalement la proposition de son élève, quittant non seulement l’hôpital mais aussi le village. Elle semblait pressée, ne voulant perdre aucune seconde : le temps était précieux. Sakura le comprenait mais cette situation la mettait mal à l’aise. Elle ne voulait en aucun cas monopoliser l’Hokage, surtout si elle avait beaucoup de travail derrière elle. En fait, l’Haruno profitait un peu de sa présence, comme pour se réconforter. Mais se ne serait jamais assez. Elle savait que pour retrouver son moral, elle devait impérativement voir son ami Naruto. Oui, le blond lui manquait terriblement maintenant. Demain, elle lui rendrait visite, du moins, s’il avait du temps à lui consacrer. Encore une fois, ils pourraient se poser mais aussi discuter. De tout et de rien, mais surtout de l’Uchiha, leur ami damné. Elle se demandait comment le blond réagirait, si elle lui racontait tout, ce que lui avait déconseillé Tsunade. Il était peut-être plus sage de l’écouter.

Maintenant à l’extérieur du village, loin même de la forêt qui l’encourait, les deux femmes pouvaient commencer. Sakura se concentrait, afin de mieux malaxer son Chakra. Elles étaient juste entourées de sable et de roche, signe qu’elles avaient pris la direction du pays du Vent. Suna… Cela faisait un moment qu’elle ne s’y était rendue. Trêves de rêveries et de pensées, l’entraînement commençait. La demoiselle l’écoutait attentivement, effectuant avec précision les gestes qu’elle lui demandait de faire. Pour le moment, la Fleur ne savait ce qu’il signifiait, encore moins ce qu’ils lui apporteraient. Néanmoins, elle faisait confiance à son Sensei : cela apportait bien quelque chose, non ? Le temps filait si rapidement que Sakura n’avait même pas remarqué que le soleil était déjà descendu bien bas dans le ciel. La noirceur commençait à faire son apparition, faisan entrer la zone dans la pénombre et la fraîcheur. Tsunade lui proposait finalement de partir manger quelque chose au restaurant préféré de Naruto et de se détendre dans les sources chaudes. Bonne initiative pensait la demoiselle aux cheveux roses qui était totalement lessivée. Lentement, elle suivait l’Hokage, un faible sourire au visage. Et voilà ce qui était fait.

« … »

Ce qui était insupportable, c’était que Tsunade restait silencieuse. Elle ne disait rien, même pas ce qu’elle pensait de l’entraînement que son élève venait de fournir. Etait-ce bon, ou mauvais ? Etait-ce qu’elle attendait d’elle ? La Fleur ne pouvait le deviner et elle essayait de trouver les réponses en regardant avec attention son Sensei, perçant ainsi son regard, sans réel succès. Ainsi, au restaurant, elle n’en tirait rien. Ce n’est qu’au sources chaudes qu’elle daignait à prendre la parole, laissant ainsi Tsunade dans l’impossibilité de ne pas répondre. C’est en tout décontraction qu’elle répondait à l’interrogation de sa chère élève, disant qu’elle devait être apte à juger elle-même. Certainement, c’était bien pour la Fleur… Mais c’était mieux d’avoir un avis extérieur, d’autant plus que c’était elle qui supervisait cet entraînement. Tsunade aurait alors un regard critique, contrairement à elle. Mais Sakura n’insistait pas, ne voulant se montrer trop énervante. Le silence plainait alors. Fermant les yeux, la Fleur profitait maintenant de la chaleur que l’eau lui prodiguait. Et pour clore la journée, l’Hokage la raccompagnait chez elle, comme pour s’assurer qu’elle serait bien là bas, en train de dormir. Hors, le poids était toujours sur son corps, elle n’arriverait pas à se reposer. C’est par la fenêtre de sa chambre qu’elle observait la Princesse s’éloigner, regagnant certainement elle aussi sa demeure. Demain serait un autre jour.

« Merci »


[Je suppose que le RP est fini ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade]   Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir. [PV Tsunade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de guerre [Pv Tsunade]
» Les rangs et la progression [Important]
» MAJ - Tsunade
» Tsunade Correction Rp
» Commande Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: