Sujet: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Mar 24 Avr - 1:04
Suigetsu avançait, seul et las dans l'herbe du pays qui portait le même nom. Les mains vides, son sourire habituel cachait un énorme sentiment de tristesse. Depuis son emprisonnement, Suigetsu s'était vu empêcher de manier une épée et surtout, la défunte épée de Zabuza qu'il portait à ce jour lui avait été volé. Le malfrat payerait pour son crime, qui soit-il, l'Hôzuki le retrouverait. Seul face à la nature, le nunekin ne savait plus trop à quoi s'en remettre. Entreprendre la recherche des épées en combattant les Edos Tenseï était impossible pour lui, il n'était pas assez puissant. Cependant, il connaissait quelqu'un qui pourrait l'aider, son ancien partenaire, celui qu'il avait protégé des multiples attaques ennemis, que ce soit du Raikage ou du terrible démon à huit queues.
S'informant de village en village, la plupart des gens disaient qu'un étranger au visage caché de se déplaçait vers le pays de l'herbe, ne s'arrêtant que dans quelques petites auberges de villages perdus pour manger et boire. Ça ne pouvait qu'être Sasuke, sa haine le menait à cet endroit étrange, qu'était le pays de l'herbe. Certains racontaient même qu'une forêt de champignon y existait, ça ne faisait pas de sens. Plus il avançait, plus il se rapprochait de l'Uchiha qui ne semblait pas avancer à un rythme si rapide que cela. Malheureusement, la rencontre ne se déroulerait probablement pas en toute gaieté. Suigetsu et son caractère de gamin serait peut-être repoussé voir complètement renvoyé par Sasuke, il devait faire attention à ce qu'il disait.
Il s'offrirait tout de même à lui avec l'image d'un précieux bouclier. Après tout, ne l'avait-il pas sauvé d'A, de Killer Bee et d'Hachibi à mainte reprise ? N'était-ce pas lui qui avait confronté la bombe d'un des plus puissants bijû du monde shinobi ? Il méritait d'accompagner Sasuke, ses talents avaient été prouvés. Même sans épée, Suigetsu s'avérait très utile. Son suiton s'avérait d'une puissance inégalé par peu de ninja et surtout, les techniques de son clan, notamment celle qui consistait à envoyer une petite bulle d'eau à une très grande vitesse ne saurait que ravir son ancien allié.
Après avoir marché des lieux, sans s'arrêter pour autre chose que boire, encore et toujours, l'Hôzuki décerna un homme marchant au loin, surplombé par une cape d'un noir foncé, c'était lui, il en était certain. Laissant tomber ses réflexions des heures passés, Suigetsu s'écria de suite, pour attirer l'attention de l'Uchiha.
Sasuke, Sasuke, c'est moi Suigetsu, Sasuke, SASUKE !
Le nunekin qui portait sur ses épaules l'une des plus grosse prime du monde ninja ne sembla pas vraiment se soucier de lui, ne lui accordant qu'une mince regard. Suigetsu ne lâcha aucunement son ardeur, continuant à beugler son nom comme une vache.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Mar 24 Avr - 13:25
L'ombre
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 19 Mai - 1:47, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Mar 24 Avr - 20:19
Sasuke s'était retourné, enfin quelqu'un témoignait un peu d'attention envers Suigetsu après tant d'année à oeuvrer seule pour sa survie et à subir milles expériences plus dégoûtantes les unes que les autres. L'Uchiha le regardait de ses yeux noirs, un moment rare où les yeux du jeune homme n'étaient pas rouge haine. Arrêtant de crier à tue tête, l'Hôzuki s'avança vers son ancien compagnon en courant, s'arrêtant, à bout de souffle, pour à son tour parler.
Je te cherchais Sasuke, oh non, personne ne vient à bout d'un épéiste de mon genre. Certes, je n'ai plus d'épée et c'est bien sur ce point que j'aimerais parler.
Reluquant l'Uchiha de haut en bas, on aurait dit qu'il avait changé. Ça venait des yeux, mais il ne saurait dire pourquoi. Peut-être avait-il enfin atteint le grade ultime du sharingan ? Si c'était le cas, sa fureur serait terrible et rares seraient ceux qui pourraient l'arrêter dans sa rage. Mais bon, il y avait bien d'autre chose. Sasuke semblait fier d'avoir accompli un acte quelconque ! Ça ne pouvait qu'être la mort de Danzô, ce fourbe faux Hokage qui avait volé la place de la belle Tsunade. Même si Suigetsu était un criminel de haut rang, il avait respect envers ceux qui défendaient leur village. D'ailleurs, contrairement à Sasuke, il ne souhaitait pas le malheur des autres et détruire Konoha n'était pas une idée qui l'attirait particulièrement. Il devrait cependant se montrer enthousiaste face à ce comportement, ayant lui aussi besoin d'aide.
Je suis ici pour reformer alliance, je veux partager mes combats futurs avec toi, je serai ton bouclier et tu n'as pas à sous-estimer mes capacités. Je suis aller jusqu'à sacrifier mon épée pour toi, j'ai même manger une bombe bijû en plein corps sans mourir ! Soyons partenaire, j'ai besoin d'une épée et tu peux m'aider dans ce fait. Quand à toi, tu as besoin d'aide pour détruire Konoha.
Suigetsu avait quelque chose sur le bout de la langue, mais l'idée qui venait avec cet étrange sentiment ne parvenait pas à son esprit. Qu'est ce qui pouvait bien manquer à Sasuke, sa tenue n'avait pas changer, ses cheveux étaient toujours les mêmes... Son épée ? Non... Ça y est, Suigetsu n'avait plus cet immense sentiment d'amertume de le voir toujours avec Karin ! Mais où pouvait-elle bien être ? Attendant la réponse à sa dernière question, l'Hôzuki en posa une seconde, parlant tout en sautillant sur le sol.
À propos, toi et la p'tite Karin, c'est fini ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Ven 27 Avr - 17:20
Le faucon reprend son vol
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 28 Avr - 4:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Ven 27 Avr - 23:16
L'Uchiha était devenu un être sombre, froid... Il était fou, ça se voyait dans ses yeux. Son apparence n'avait pas changé, mais sa haine n'avait que grandi. Il était noir, les dernières parcelles de bonté qui étaient présentes dans cet homme avaient disparus, rongées par la haine envers un grand village lointain qui il y a quelques années, a mal géré une situation plus que critique. Sasuke comptait visiblement marcher sur Konoha le plus tôt qu'il pourrait, il voulait mettre un terme à sa haine, même s'il ne faisait que l'alimenter en agissant ainsi.
Même si l'utilisateur du sharingan était l'un des plus forts ninjas du monde Shinobi, il ne pourrait sortir vainqueur face à l'une des plus grande puissance militaire mondiale. Oui, ses yeux recelaient de pouvoirs étranges et peu utilisés et oui, son raiton se matérialisait dans des formes titanesques mais non, face à des troupes d'élites et une Hokage, il ne pourrait pas triompher. Il y avait aussi un certain Naruto, Sasuke y avait fait allusions quelques fois lors de leurs voyages, sans jamais trop s'enfoncer dans le vif du sujet.
L'Hôzuki avait aussi entendu quelques rumeurs de la bouches de rencontres qu'il avait fait dans les semaines passés, on parlait du ninja le plus puissant à ce jour, capable de contrôler la terreur de nul autre que le démon renard à neuf queues, Kyûbi. Une chose était sur, Suigetsu ne désirait pas vraiment se frotter à ce genre de personne. Il tenait à sa vie, sa quête n'était pas terminé.
Sur ce, le nune'kin poursuivi Sasuke dans l'immense plaine du pays de l'herbe. Il ne savait pas vraiment s'ils étaient partenaire, mais une chose était sur, l'Uchiha garderait toujours une certaine supériorité sur lui. D'ailleurs, ça ne dérangeait pas vraiment Suigetsu qui depuis son enlèvement, n'a jamais vraiment pris bon nombre de décisions en solo. Son seul rêve est de retrouver les épées et sans Sasuke, ça pourrait s'avérer plus difficile.
Dans un autre ordre d'idée, malgré son caractère enjoué et confiant, Suigetsu avait peur. Peur de ce que Sasuke deviendrait après la destruction de Konoha et ça, c'est si leur plan futur fonctionnait. Sa vie n'aurait alors plus de sens puisque cela faisait maintenant des semaines qu'il cherchait à accomplir sa vengeance. Suigetsu pensait déjà à s'échapper au moment venu, s'installant seul, loin dans la forêt, prêt d'un ruisseau, comme un ermite, entouré de ses épées chéris. C'était maintenant l'heure de savoir leurs agissements prochains.
Alors Sasuke, où nous dirigeons-nous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Dim 29 Avr - 15:43
Sombres songes
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Lun 30 Avr - 1:27
Depuis quand Sasuke s'intéressait aux autres ? Étrange comportement que celui de s'importer de la destinée de Jûgo. Il devait lui manquer mais qu'au point sentimental, plutôt pour ses pouvoirs qui leur avait été utile dans le passé. Suigetsu ne désirait pas lui aussi être une arme, il n'était pas née pour servir mais plutôt, pour suivre ses idéaux. Le nune'kin n'était pas vraiment mauvais, mais pas bon non plus. Tuer quelqu'un lui donnait certes, un grand plaisir, mais d'en faire son métier n'était pas son objectif principal.
Une épée n'est pas qu'un moyen de destruction, c'est une pièce d'art... Pensa t-il.
À vrai dire, Suigetsu ne savait pas vraiment où était Jûgo. L'homme au sceau et aux pouvoirs destructeurs était-il encore en vie ? Il n'était pas son meilleur ami, mais appréciait un peu celui qui avait été son partenaire d'évasion. Il se devait avec Sasuke, de le chercher un peu ou du moins, de le sauver d'une situation dangereuse. Le petit groupe ne pourrait se reformer, Karin était emprisonné et ça, il s'en souciait peu, qu'elle pourrisse en prison cette fille. Elle avait participé aux expériences d'Orochimaru menées sur lui, elle l'avait vu, nu, lui. Elle n'avait pas agit devant ses malheurs, eh oui, Karin ne méritait autre chose que la mort et c'est ce que Suigetsu lui souhaitait. Que ce soit Sasuke qui l'est abandonnée, c'était plus que génial. C'était ironique en soi, puisque la jeune fille vouait une culte à l'Uchiha qui lui, ne s'intéressait à elle que pour son don de sensorialité et ses talents médicinaux.
L'Hôzuki sorti une gourde du sac qu'il avait apporté avec lui pour son long chemin. Il ne contenait que ça, des gourdes et encore des gourdes. L'eau était si délicieuse, tous l'appréciait et particulièrement lui. Toute sa vie, il avait côtoyé ce liquide, que ce soit en combat ou au repas, l'eau avait été parti intégrante de sa vie.
Alors, où en étions nous déjà ? Ah oui Jûgo, je ne sais pas vraiment où il est, le connaissait, il doit partager un nid avec des oiseaux ! Espérons tout de même qu'il n'est pas rejoint Karin en prison, avoir à la supporté pendant des décennies, quel malchance ce serait !
Il pourchassa Sasuke dans la plaine, leur destination lui étant inconnu. Il n'était jamais venu ici et ne comptait pas y revenir, Kiri l'intéressait, les anciens repaires d'Orochimaru aussi. Il y avait tant à faire et surtout, beaucoup mieux que de détruire un village inutile. L'Hôzuki ne pensait pas qu'il réussirait... Mais qui ne tente rien n'a rien ? Non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Mar 1 Mai - 21:42
À plus!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]