Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ni Nem Ni Age [E.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyLun 30 Avr - 19:02



Setsujoku






Age: Inconnu
Sexe: Mâle
Rang souhaité: Jonin ou un grade supérieur
Village d'origine: Konoha
Village souhaité: Konoha
Nîndo: Aucun
Pseudo/Prénom: Proto ou Morue selon les forums
Âge: 16
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Top Slip
Fréquence de connexion: Tout dépend
Autres choses: Autres choses !

Histoire


Chapitre 1 : Introduction


Rippuku Uchiha : Pitoyable …

??? : Hoy Hoy Calme – toi ce n'est qu'une mission de reconnaissance mon vieux !

Rippuku Uchiha :Tu es bien faible Setsu

Setsujoku : Tss, t'es froid mon vieux !


Deux âmes fortes sur un champs de batailles, nous nous retrouvons donc avec deux fortes personnalités des anciens temps, d'un coté un jeune homme fougueux et d'un autre, un Uchiha sombre connu pour ses idéaux assez clair : vous vouliez surement voir Hashirama et le grand Madara Uchiha ensemble, mais en ces temps les deux jeunes stars de l'époque ne pouvait pas se voir en peinture, c'était donc à d'autres de faire le sale boulot ; je nous remets dans le contexte, nous sommes entre la fin de la guerre Senju et Uchiha, alors que les deux clans s'allièrent pour arrêter le massacre, une longue période de conquêtes se lança dans le monde shinobi . Je vous présente le héros de cette histoire : Setsu l'invincible connu pour sa grande maitrise du Taijutsu, on aurait même pu le comparer à Aa Yotsuki grâce à sa vitesse et à sa force de frappe . Ils étaient en face d'une troupe ennemie, celle - ci faisait sa ronde habituelle enfin bref c'était une journée normale, alors que la bête du corps à corps restait tranquillement à sa place, le grand méchant du Genjutsu Ultime n'arrivait plus à se retenir : c'est qu'il était fier, comme la plupart de ses confrères : il n'aimait pas qu'on traite Konoha de village d'espion ou de faibles incapable de se défendre ou d'attaquer . Poussé par l'excitation de son jeune ami, Setsu devait l'aider dans le combat, après une longue bataille de quelques minutes, ce dernier se retourna, lançant un regard assez furax à son partenaire : «Ne refait plus jamais ça...» l'homme à l'allure sombre se retourna à son tour observant ainsi le jeune garçon qui lui dictait des ordres, ses yeux s'activèrent laissant ainsi les deux shinobis de Konoha dans une phase d'intimidation :


«Est-ce un ordre cloporte ?»


«Héhé... toujours aussi instable !» Ils se séparèrent instantanément sans prendre connaissance de la destination de l'autre, Setsu devait faire son rapport et il craignait déjà la colère de son autre collègue . Voici donc Konoha à cette époque, il n'y avait pas tous ces bâtiments et toutes ces murailles, le village n'était constitué que de tribus et il n'était exploité que comme camps et non pas comme une place communautaire, notre héros rentra dans le 'Camp principal' ouvrant d'abord la porte avec une des plus grandes prudences, quand il entra dans la salle il vu d'abord son chef en colère, puis la détresse des différents conseillés de celui - ci : «Bon sang, vous avez encore créée des tensions envers Konoha, j'en ai marre de recevoir des plaintes à chaque fois que je vous envoie quelque part, tenez vous un peu si vous ne voulez pas voir Konoha en feu et piétiné par nos adversaires qui en auraient eu marre de perdre des hommes par votre faute ...» Il y eut un grand moment de solitude, les deux n'osaient plus vraiment parler mais ils s'étaient bien compris, Setsu était un homme d'honneur, même si ce n'était pas vraiment de sa faute il n'avait pas le droit de balancer son confrère de Konoha qui avait lui - même déclenché la bagarre . Il se gratta la tête, baillant même sans vraiment prendre le temps de se cacher la bouche puis dit d'une voix enraillée : «C'est bon Hashi - San ça n'arrivera plus sois en sur !» Après tout il se connaissait depuis un bout de temps ...

Chapitre 2 : L'histoire de deux étoiles



En effet, bien avant la construction d'un village, les ninjas habitaient exclusivement entre – eux, dans de minuscules villages fais de bois . Nous nous trouvons actuellement dans le village natal de Setsu, ce dernier est né d'une famille puissante dans la région ou il habitait . Peu de personnes arrivaient à égaler la vitesse de sa famille et le petit garçon aux cheveux bleus avait une destiné brillante . Alors qu'un jour le jeune homme s'ennuyait, on l'envoya à la rencontre d'un autre groupe, des puissants hommes au nom de Senju . Il suffit de quelques jours pour que Setsu arrive jusqu'à eux, une confrontation éclata entre les deux têtes des clans : «Hoy Bouffon, je crois que tu n'as pas trop compris à qui tu t'adressais !» «Tu devrais t'incliner devant notre clan imbécile... arrête d'intervenir comme si tu nous connaissais.» même si les deux garçons étaient jeunes, ils semblaient parler comme des hommes et des chefs de clans, même s'ils ne le savaient pas du tout leur collaboration aller signer une grande ère . Un affrontement débuta entre les deux clans, Setsu découpait tous les arbres qui se dirigeaient vers lui alors que Hashirama favorisait ses défenses, le reste des deux clans engageaient une bataille plus ou moins serré, après quelques heures il ne resta que quelques membres de la famille de Setsu, le clan Senju, ayant obtenu de grandes pertes, resta debout dominant complètement les confrères de notre jeune héros.


Il fallut quelques mois pour que le héros aux cheveux bleus se remettent de ce combat, il ne pouvait pas supporter d'être annexé avec un autre clan shinobi, les deux rivaux grandirent ensemble, toujours à se chamailler ou à se détester il était net que le potentiel chef du clan Senju le surpassait grandement ; cependant, Setsujoku ne voulait en aucun cas abandonné sa course du pouvoir, il n'acceptait pas de voir un petit faiblard le dépasser dans toutes les disciplines ninjas . Puis vint le jour obligatoire d'un Shinobi de cette époque, alors que notre héros marchait dans les rues de son village natal, un homme vint lui annoncer que son père était tragiquement mort sur le champs de bataille, son père étant le chef du clan, cette famille n'avait pas d'autres choix que de renoncer à leur nom et à leur popularité . En effet, les membres étant trop faible, tout le monde décida d'abandonner cette folie de puissance, la plupart des ninjas partirent dans le reste du monde : ne voulant pas subir la colère des Senju, certaines personnes, comme Setsu ne voulurent pas partir et décidèrent de perfectionner leur talent dans le Taijutsu .


-Fiou... Boom-


Tout s'enchaîna assez rapidement, une guerre éclata contre les Uchiha, et Setsu était en première ligne . Il tranchait chaque ennemi qui avait l'audace de le sous - estimer et ce fut avec l'aide des Senju qu'il put battre de nombreux Uchiha . Vint alors l'homme le plus puissant de sa génération : Madara Uchiha, ce dernier balaya tout le champs de bataille, ne prenant même pas le temps de différencier allier et ennemi . Il ne restait plus que deux clans en scène : Les Senju et les Uchiha, il ne sert à rien de préciser que le combat fut longuement serré, mais Hashirama eut l'avantage sur le Uchiha Ténébreux . La suite fut simple, alors que le clan Uchiha ne voulait plus se battre, Hashirama fit pression pour que le reste des combattants abandonnent cette fichue guerre ; une trêve fut annoncé et tout allait bien dans le monde ninja . Je sais ce que vous allez dire : Mais comment une situation aussi calme aurait pu dégénérer dans un combat entre les deux grandes têtes du monde Shinobi ? Et bien vous le verrez dans le prochain chapitre .

Chapitre 3 : Les prémices d'une traitrise



Alors que les deux compère, c'est - à - dire Rippuku et Setsu, avançait vers l'objectif d'une mission, les deux jeunes hommes tentaient tant bien que mal à discuter : «Ripoux-san, notre mission est d'aller défendre un point des ninjas d'Iwa, il paraîtrait même qu'il s'y trouve le célèbre Muu», L' Uchiha semblait énervé, en effet notre jeune héros avait pour habitude de donner de petits surnoms à ses amis, il l'observa froidement, criant soudainement : «Il faut que je fasse quoi pour que tu retiennes que je n'aime pas les surnoms débiles ?!» . Ils arrivèrent enfin à leur objectif ou attendait une horde de ninja d'Iwa, les deux ninjas de Konoha se séparèrent, Setsu combattu une grande foule de shinobi : les explosant en un rien de temps . Soudainement un homme apparu, c'était un ninja qui ressemblait grandement à une momie : cet homme était Muu le fameux Tsuchikage du pays de la roche, il détruit en un instant les chances de gagner pour Setsu en le balayant avec une drôle de technique . L'homme momie était accompagné d'un petit garçon au gros nez, mais ce n'était pas d'une très grande importance, alors que tout semblait finit le grand Uchiha fit son apparition laissant place à une petite discussion :


«Il suffit Muu, j'ai un ordre de Hashirama Senju»


Il releva le prodige du Taijutsu et les deux confrères repartirent pour Konoha, l'ambiance était tendue, non pas parce que Setsu avait échoué, mais parce que Rippuku semblait perplexe : «Rejoins-moi devant les portes du village ce soir» . Vint alors la nuit dont tout Konoha se souvint . Alors que Setsu marchait dans les rues sombres de Konoha il put apercevoir son ami en train de parler à un groupe de personnes, de là ou était notre héros, il ne pouvait malheureusement pas entendre sa discussion, mais son frère d'arme disait une chose telle que : «Occupez vous des gêneurs, je m'attaquerais à Hashirama et je prendrais le pouvoir ... Tient voilà l'autre, je vous le laisse» Deux hommes masqués sautèrent sur le jeune shinobi, ce dernier neutralisa facilement ces individus, mais il ne vu pas qu'un des hommes de mains de Rippuku c'était glissé derrière lui, ce dernier employa une technique inconnue, laissant place à une glace rapide et meurtrière, alors que Setsu était peu à peu recouvert de glace une discussion révélatrice se mit en place :

«Aisu shikyo : Glace morte, avec cette technique il ne devrait pas se souvenir de ce soir, de plus... il ne devrait pas nous gêner, il ne peut sortir que si j'annule la technique ou qu'on la force ... »

«Inutile qu'il revienne, jetez le dans un trou, qu'on n'en parle plus ...»


«Mais... mais pourquoi ? »


«Tu es ennuyeux pour mes plans Setsu... un nouveau monde est sur le point d'apparaitre ...»


C'est comme ça que la vie du Shinobi légendaire aux cheveux bleus se termina, il avait été violemment poignardé dans le dos par son frère d'arme, en ce moment - ci il repensait à tout ce qu'il avait pu faire, il pensait aussi à sa famille, à ses amis, à ses objectifs, bref à tout ce qu'on pensait lorsqu'on était en pleine agonie . La glace le recouvrit, arrêtant alors tout signe de vie de sa part . Son 'cadavre' fut jeté dans un des nombreux troues causés par la guerre et on n'entendu plus jamais parlé de cette personne . Pour l'assaut de Rippuku, l'operation échoua, le clan Uchiha informant le village de la fuite d'un rebelle du clan, il fut très vite neutralisé ; une nouvelle guerre commença entre Konoha et Kiri, en effet, les hommes ayant aidés le jeune homme fut identifié comme des Shinobis qui avaient pour objectif de renverser le pays du feu .


Chapitre 4 : Le nouveau monde



Il fallut de longues années avant de découvrir la vérité, alors que des hommes de main de Danzo cherchaient des preuves ou des fragments de Jutsu de l'ancien temps, ils découvrirent avec une grande stupeur qu'un homme était bloqué dans de une espèce de glace éternelle elle - même bloqué dans de la roche . Ils l'amenèrent délicatement et secrètement dans leur base et étudièrent passionnément son métabolisme . Alors qu'ils effectuaient des tests, le héros s'éveillait peu à peu, regardant son nouvel habitacle avec une grande surprise . Deux ans plus tard, alors que Danzo venait de perdre violemment la vie à cause d'un mystérieux Uchiha, l'agitation dans la base fut multipliée par 10, nous nous retrouvons cette fois - ci dans une salle d'interrogatoire ; les agents de l'ex racine avaient terminés de faire un bilan de son état physique et psychologique : le jeune homme avait l'air en pleine forme, mais une chose dérangeait en ce sujet, il n'avait plus du tout la même force qu'auparavant : «Sujet Setsujoku calmez vous, certes vous êtes bien faible, mais vous reprenez vos forces de jour en jour, vous voyez vous regagnez de la puissance assez lentement mais nos prévisions nous disent que vous retrouverez votre apogée d'ici quelques dizaines de mois ... enfin si tout se passe bien, maintenant veuillez rentrer dans votre cuve !»


«Très bien !»



Voici comment se passait la plupart des journées, il ne pouvait rien dire, l'organisation lui avait ôté tout signe de rébellion, il n'était que la marionnette d'un groupe de l'ombre . C'est alors qu'un beau jour, alors que Setsujoku reposait dans une cuve au beau milieu de cette base maintenant abandonné, un groupe de ninja de Konoha vint à lui pour ouvrir cette cage remplit d'eau : «Hé!! Hé vous, nous sommes venus vous chercher, c'est le Hokage qui a voulu vous retrouver !» En cette phrase, Setsu fut libéré, il pensait déjà retrouver son vieil ami, mais il ne compris pas que le temps était bel et bien passait et que tous ceux qu'il connaissait avait péri lors d'une bataille ou bien tristement d'une simple mort de vieillesse . Ils l'emmenèrent au conseil de Konoha et se fut d'une énorme surprise qu'il remarqua que le monde avait bien changé, il était apeuré, choqué, bref il ne comprenait pas ce qu'il se passait, ils entrèrent alors dans la tour de Konoha ou il fut accueillit comme un héros : «C'est pas vrais! Vous êtes donc Setsujoku, le maître du Taijutsu, le compagnon d'arme de notre Shodai Hokage... incroyable, mais j'avais entendu des rumeurs comme quoi votre force serait... moindre ?» Un long temps marqua la première prise de parole, puis Setsu répondu :


«Je dirais que je suis à present à 50% de ma réelle puissance, c'est assez embêtant en effet...»


Ils s'observèrent l'un à l'autre, fixant le moindre détail pour discuter plus simplement : «Vous vous rendez bien compte que même si on vous attribue un grade vous serez hors catégorie, on vous donnera prochainement un grade, pour l'instant occupez vous déjà de l'environnement » Voici comment se passa sa nouvelle vie, alors qu'il sortait d'une cuve, on le conduit à un nouvel appartement hautement observé par les A.N.B.U, un peu comme le cher Naruto il ne se préoccupa pas vraiment de son grade et de sa popularité son seul objectif étant de récupérer toute sa puissance et de redécouvrir le nouveau monde .


Physique & Caractère


Physique :


Rapport 1 du sujet Old War :


C'est incroyable, nous avons découvert une grande personnalité de l'ancienne génération, celle qui a vu passer des personnages comme Muu, Madara Uchiha ou le fameux Shodai Hashirama Senju. Il se prénomme Setsu, maître du Taijutsu, il était réputé en son temps comme étant l'un des alliés du premier Hokage, il est incroyable de le voir sous cette forme, il n'a pas vieillie, il n'a pas vraiment été abîmé et tout ça pour une raison simple : il semble qu'un shinobi l'ait emprisonné dans une «Prison de glace» . Avant cet incident, j'ai pus récupéré certain rapport nous affirmant sa grande rapidité, sa férocité et sa force surhumaine, une fois sur le terrain il était très dur de décrocher une victoire : une sorte de tank humain . C'est un personnage imposant, comme le disait les légendes, c'est un ninja de grande taille et d'un poids titanesque, le bloc de glace était lourd, mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment de la faute de cette glace... si vous voyez ce que je veux dire . Même endormie, l'homme dégage une aura assez étrange, comme s'il était près à nous sauter dessus à la première occasion, est-ce vraiment une bonne idée de le libérer de cette cage plus ou moins naturelle ?


Rapport 2 du Sujet Old War :


Nous sommes en train de décongeler le sujet, je peux maintenant observer ce ninja, il semble avoir plusieurs cicatrices sur le dos, il a aussi trois marques de griffes en dessous de son oeil gauche . Attendez, il ne tient plus debout, certes ça fait un bail qu'il n'a pas vécu dans ce monde, mais pour une personne de son niveau il est inconcevable de le voir aussi faiblard, bref ce n'est qu'un détail . Nous le soulevons maintenant pour l'apporter dans une cuve restauratrice, il n'est pas sur de le laisser à l'air libre, on ne sait jamais : il pourrait avoir un effet secondaire à ce jutsu d'emprisonnement . Rien qu'à en voir la tête de nos hommes de mains, l'animal semble bien lourd, tout ceci semble bien intéressant et nous tenons surement un ninja de hauts rangs parmi nous, attendez, je remarque maintenant qu'il porte une large cicatrice sur son dos, non, plus on se rapproche et plus on observe une marque... un brulure identique aux blessures qu'on obtient quand on se bat contre un utilisateur de Katon . Pour conclure, je dirais que le jeune homme est en assez mauvais état, il faudra des semaines avant de le rétablir, s'il ne nous tue pas avant .



Rapport 3 du sujet Old War :


Salle à haute ou très basse température, injection de poisons, tout est bon pour tester ce fameux personnage, il est résistant, mais une seule chose me choque, quand il marche, il ne tient pas très bien sur ses pattes, quand il tape un objet sa force ne dépasse pas celle d'un homme gaillard, il a surement perdu toutes ses caractéristiques de l'époque . Nous allons maintenant commencer les tests de combat, nous avons prit de simples ninjas, il ne devrait n'avoir aucun mal pour les affronter mais on peut voir que le jeune shinobi aux cheveux bleus à du mal à se déplacer, il serait comparable à un petit genin, c'est assez pitoyable à vrais dire . Après ce test nous n'aurons plus qu'à le booster de médicaments, de vaccins et d'autres conneries pour le rendre plus puissant ... depuis que maître Danzo est mort, les tests sont de plus en plus rudes, comme s'il cherchait en Setsu une certaine arme ce qui est tout aussi pitoyable si vous voulez mon avis . On va maintenant en finir, Setsu a des cheveux bleus mi-long, il fait une taille d'environs deux mètres pour un poids dés plus impressionnant, il a des yeux verts et portent des cicatrices sous l'oeil gauche et une brulure au niveau du dos, son état semble minime, mais il s'améliore de jours en jours, cela devrait prendre une petite année pour qu'il retrouve une grande partie de ses forces.


Mental :

Début de l'enregistrement, nous sommes donc quelques mois après la découverte de ce spécimen, vous êtes donc Setsu plus communément appelé Setsujoku au jour d'aujourd'hui, si je vous parle de la vie de ninja vous pensez à quoi :


«Pourrait - on enfin me dire ce qu'il se passe, ça commence un poil à me saouler de ne pas savoir ou je suis . La vie en tant que ninja donc ... Pour moi cette question n'a pas lieux d'être, être ninja c'est accepté de faire de nous une arme humaine, détruire les obstacles, servir d'appât ou de chair à canon c'est notre devoir, l'Iroujutsu n'est qu'une formalité de faible, une fois sur le terrain personne ne peut m'arrêter, même avec un bras en moins . La guerre est un moteur essentiel dans ce monde, si un shinobi survie à une guerre bien violente, il en ressort forcement grand, fort et robuste envers toutes les maudites situations : quelqu'un qui n'est pas envahi par la haine de l'adversaire ne peut pas comprendre pourquoi on lui apprend un tas de Ninjutsu et ça : trop peu de personnes arrivent à l'exprimer . Certains diront qu'il ne faut pas avoir d'amis, qu'il faut couper tout lien, mais il n'y a que les faibles qui sont à présent mort qui ont eu l'audace de dire une chose pareille, avoir des liens peut pousser l'individu jusqu'à ses retranchements, les perdre signifie que cette personne rentrera dans une colère plus que sombre .»

Très bien... psychologie classique pour une personne de votre génération, nous sommes en pleine période de tension, vous avez été ramené 'A la vie' une centaine d'année après votre défaite …


«Foutaise... moi ? Perdre ? Tu te prends pour qui misérable sous-fifre de ton organisation sans honneur, il est impossible qu'un de mes adversaires mes battus, je suis l'un des plus forts shinobis de ce siècle, lors d'affrontement, je n'ai pas peur de perdre un bras ou une jambe, c'est assez facile de comprendre qu'une fois sur le terrain on ne peut pas m'arrêter, je n'ai aucune confiance en l'ennemi ; pour moi lors d'une guerre, l'adversaire ne doit en aucun cas survivre de nos attaques . Je suis digne de confiance, je ne tuerais jamais un allier au sol juste pour gagner quelques secondes, je ne baisserais pas la tête devant une forte personnalité et même si le ninja est beaucoup plus puissant que moi et mes hommes jamais et je dis bien jamais je n'abandonnerais la bataille, voilà pour moi ce que doit être la volonté d'un ninja . »


Vous ne semblez pas vraiment... me croire... mais aujourd'hui, vos deux frères d'armes : Madara Uchiha et Hashirama Senju sont mort ...


«Baka, tu crois vraiment que des hommes aussi redoutables sont passés dans l'autre monde, je ne sais pas à quoi tu joues, mais tu commences vraiment à me gaver . Certes, je n'étais pas vraiment un ami pour eux, mais on s'entendait quand même assez bien pour connaître nos capacités, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas du genre à me confier aux autres, je n'aime pas faire le mystérieux mais je suis du genre parano, il ne faudrait pas qu'un de mes chers «Amis» me trahissent en révélant de précieuses informations sur mes caractéristiques . Bref je ne pourrais pas vraiment en dire plus sur moi, je ne suis pas quelqu'un de vraiment bavard, je dirais même que je déteste les personnes qui s'affichent devant tout le monde, mais bon c'est là vie et il faut de tout pour faire un monde comme on dit . Au fait, ou sommes - nous ? Ça fait je ne sais combien de jours que je suis retenu ici et cette situation m'irrite ! »

Fin de l'enregistrement, il est peut - être temps de libérer le sujet, mais nous devons quand même vérifier à ce qu'il récupère sa puissance, il fera un bon outil de guerre pour Konoha.



© A.T.O


Dernière édition par Doki le Mer 30 Mai - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyMer 9 Mai - 13:41

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyLun 14 Mai - 18:14

Bah en fait, j'ai pas vraiment le temps de faire un truc en ce moment, mais je vais surement m'y mettre Mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyMer 23 Mai - 15:05

Bonjour,

je repasse aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyMar 29 Mai - 21:08

Vu le nombre élevé de présentation en cours, je repasse aux nouvelles.

Dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyMer 30 Mai - 11:32

Je post là prez dans quelques minutes, mais c'pas du tout le même personnage elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyMer 30 Mai - 12:05

Voilà j'ai finis, c'est une prez qui a été 'utilisé' une fois, mais elle a été de suite supprimé à cause de tension entre moi et le Staff (Affaire assez compliqué) fin bref c'normal si vous tombez sur le fameux topic et qu'il y ait marqué : Sujet qui n'existe pas ( il a été suppr)


Bref bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyMer 30 Mai - 13:45

Alors,

je vais commencer par la présentation, sans m'attarder sur le contenu.

On note un bon style d'écriture, qui demeure simple mais agréable à lire. Il n'y a pas trop de faute, ni de répétition ou autres trucs qui alourdissent la lecture.

Néanmoins, nous avons un Madara sur le forum. J'admets avoir du mal à le voir faire équipe comme ça avec quelqu'un qui lui donne des surnoms ainsi. De plus, la majorité des techniques s’annulent avec la mort de l'utilisateur. J'ai des doutes que la prison de glaces soient restées plusieurs années actives ainsi.

Je pense que vu la présentation, un grade de junin est possible (pas plus, rang B est le maximum pour les personnages inventés), mais faut voir avec les admins pour le contenu de la présentation.

Attends donc d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Ni Nem Ni Age [E.C] Left_bar_bleue2180/2300Ni Nem Ni Age [E.C] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyMer 30 Mai - 19:10

    Je te souhaite officiellement bienvenue. ^^

    Niveau de la qualité, je n'ai pas vraiment de choses à dire. C'est plutôt propre niveau orthographe, peut-être manquerait-il un peu de richesses niveau du vocabulaire. Il y a l'aspect "Dialogue et Rp" que j'aime moins également.

    Après en avoir discuté avec Sasuke, c'est vraiment le contenu de l'histoire qui gêne dans ta présentation. Nous trouvons que Madara est plus ou moins bien interprété. De plus, il est très souvent cité dans ton histoire et c'est aussi lui qui a causé la "mort" de ton personnage. Madara est joué sur le forum et l'intégrer de la sorte dans ton histoire ça ne risque pas de lui plaire xD. Le mieux quand on construit une histoire en étant un personnage inventé, c'est de ne carrément pas intégrer ou sinon très peu de personnages du manga à l'intérieur. Ici Madara possède un rôle beaucoup trop important. Il y a aussi l'histoire avec le glaçon qui te "conserve", je trouve que c'est peu crédible, comme l'a cité Sasuke.

    En gros, plusieurs points à modifier ou refaire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyMer 30 Mai - 20:08

Donc, j'ai essayé de modifier l'histoire en incluant tout d'abord un nouveau Uchiha, plus de Madara donc un simple Duo entre mon perso et un autre Uchiha avec de grandes ambitions (C'est bien un clan de haine après tout).



Modification :


"Deux âmes fortes sur un champs de batailles, nous nous retrouvons donc avec deux fortes personnalités des anciens temps, vous vouliez surement voir Hashirama et le grand Madara Uchiha ensemble, mais en ces temps les deux jeunes stars de l'époque ne pouvait pas se voir en peinture, c'était donc à d'autres de faire le sale boulot" (J'ai donc enlevé Madara et 'Les deux légendes' par 'deux fortes personnalités')


"c'est qu'il était fier, comme la plupart de ses confrères " (Là aussi j'ai enlevé Madara)


"Alors que les deux compère, c'est - à - dire Ripuku et Setsu, avançait vers l'objectif d'une mission, les deux jeunes hommes tentaient tant bien que mal à discuter : «Ripoux-san, notre mission est d'aller défendre un point des ninjas d'Iwa, il paraîtrait même qu'il s'y trouve le célèbre Muu», L' Uchiha semblait énervé, en effet notre jeune héros avait pour habitude de donner de petits surnoms à ses amis, il l'observa froidement, criant soudainement : " (Idem)

Aisu shikyo : Glace morte, avec cette technique il ne devrait pas se souvenir de ce soir, de plus... il ne devrait pas nous gêner, il ne peut sortir que si j'annule la technique ou qu'on la force ... »

«Inutile qu'il revienne, jetez le dans un trou, qu'on n'en parle plus ...»
" (Explication de lla technique)

" Pour l'assaut de Rippuku, l'operation échoua, le clan Uchiha informant le village de la fuite d'un rebelle du clan, il fut très vite neutralisé ; une nouvelle guerre commença entre Konoha et Kiri, en effet, les hommes ayant aidés le jeune homme fut identifié comme des Shinobis qui avaient pour objectif de renverser le pays du feu ." (Les raisons et la fin de la traitrise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyJeu 31 Mai - 14:44

Eh bien, bienvenue à toi bonhomme ! ^^

Mes collègues ont déja quasiment tout souligné, positivement et négativement, il ne me reste plus beaucoup de marge de manœuvre donc... Eh bien...

Pour ce qui est du contenu et de ton écriture, il est clair que tu t'es donné à fond et c'est plutôt agréable à lire. Cependant, j'ai noté plusieurs fautes de conjugaison et d'accords entre autres... Après, pour le contenu lui même, il me laisse assez perplexe.

En effet, le fait que tu aies été conservé plus d'une cinquantaine d'année dans de la glace et que tu en sortes vivant, ça me laisse complètement perplexe. J'ai du mal à imaginer un ennemi voulant se débarrasser de toi, simplement t'enfermer dans un jutsu qui ne te tuerais pas et te laisser ainsi... C'est un peu gros je trouve... De plus, avec tout ce temps, tu aurais dû mourir, le froid aurait fait exploser tes cellules car la glace prend plus de volume que l'eau, donc ton corps serait dans un salle état. Sans aller aussi loin... Un corps a besoin de se nourrir. ^^"

Après, il y a le fait que ton personnage soit aussi proche de Hashirama et Madara, et qu'il leur donne des surnoms. Je trouve ça un peu déplacé. Quand on voit dans le manga comment ils sont craints et respectés et comme ils sont graves et stricts, j'ai vraiment du mal avec ce concept pour le peu original.

Il faut voir ce que penseront mes collègues de tout ceci, je donnerai un avis final après avoir pris en compte tous les paramètres. Smile

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyJeu 31 Mai - 15:04

Pour Madara, en effet j'ai rectifié, c'est vrais qu'il ne peut pas être aussi proche de lui, Pour Hashirama, ils sont proches depuis leur enfance d'où le surnom . Je ne vois pas vraiment le problème (En effet pour Madara je comprend), mais on ne connait rien de son passé "intime", 100 ans plus tard après l'époque Shippuden les générations verront surement Sasuke comme un criminel qui en voulait à Konoha (Selon la fin du manga bien sur), mais ils ne se douteront pas qu'il ait effectué des actes honorables ou ridicule ; pareil pour Naruto qui sera considéré comme un héros (alors que personne ne se souviendra de sa diarrhée) tu vois ce que je veux dire ?



Pour la glace, je pars sur le principe que mon personnage a un corps résistant et que les années à résister à la mort lui à fait perdre sa puissance d'antan . Pour les principes physiques, je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer le manga à la réalité : Haku arrive bien à rentrer dans une glace aussi fine qu'une feuille, Danzo arrive à s'implanter des yeux dans le bras, Hidan est immortel, Kakuzu arrache des coeurs, Pain peut contrôler et voir à travers 9 corps, Tobi travers les murs, Oniki vol, les sous-fifres de Zabuza se transforment en flaque d'eau, TObirama Senju peut faire apparaitre de l'eau de nul part, Gaara contrôle le sable, Kabuto récupère des dons héréditaires en récoltant du sang ... Fin bref si on se limite à la réalité Naruto se retrouverait à être incohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyJeu 31 Mai - 20:39

Pour ce qui est de ton amitié d'enfance avec Hashirama, soit...

Mais pour la deuxième partie... Peu importe... Que le truc défie les lois de la physique ou non, je trouve ceci un peu tiré par les cheveux... Ca ne me parait pas crédible du tout, surtout quand on voit comment se déroulent les choses. Je dis bien que ça me parait peut crédible qu'un ennemi se contente de te geler... De plus, je ne vois pas pourquoi ton corps serait super résistant au point de t'empêcher de mourir dans la glace. Même si tel est le cas... Tu as des besoins naturels, tu finirais par mourir d'une manière ou d'une autre... Bref... Je n'ai pas envie de m'étendre d'avantage, attendons d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyJeu 31 Mai - 21:15

Je suis désolés, mais un Shonen c'est remplie d’incohérences ou de scènes tirées par les cheveux . Kinkaku et son frère passent un séjour dans le ventre de Kyuubi, pourtant c'est un fait complétement impossible qu'on n'aurait put imaginer, Deidara perd ses deux bras, pourtant ils arrivent bien à les recoudre et à les bouger (J'ai pas envie de faire le test, mais quand on perd un bras comme ça, je ne pense pas qu'on puisse les mouvoir comme si de rien n'était) . Naruto est remplit de petits éléments contraire aux lois physique de la réalité, puis c'est une fiction et comme chaque histoire quelque chose qui parait impossible peut être effectué très clairement ^^ , bref je ne vois pas pourquoi cet élément gène, ce n'est pas comme si ça influait sur les caractéristiques de mon perso o.o
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Ni Nem Ni Age [E.C] Left_bar_bleue2180/2300Ni Nem Ni Age [E.C] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyVen 1 Juin - 2:51

    Personnellement, j'hésite.

    J'aurai bien envie de t'accorder une faveur sur ce point, mais bon je préfère en discuter avec le reste du staff, si ça ne te gêne pas de patienter encore demain ^^. Ce serait comme une sorte de « privilège » . Oui, car c'est un cas spécial d'avoir un personnage encore vivant venant de cette époque (le mien est également un cas spécial xD) .
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Ni Nem Ni Age [E.C] Left_bar_bleue2180/2300Ni Nem Ni Age [E.C] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyVen 1 Juin - 21:42

    /Double postage x)/

    Voilà, je suis désolée pour l'attente Wink Ça m'a été difficile aujourd'hui de croiser des staffeux, en ce vendredi. ^^

    Malheureusement, après discussion, nous ne préférons pas autoriser ce genre de chose, car si on l'autorise une fois, peut-être que d'autres membres voudront sortir un élément de ce genre, et ça mènerait à une sorte de "bordel" .

    Ensuite, tu peux toujours modifier ton histoire pour faire en sorte qu'elle se passe à une époque plus proche ou tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] EmptyVen 1 Juin - 22:10

Vu la discussion incb que l'on vient d'avoir, je déplace donc dans les refusées.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni Nem Ni Age [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Ni Nem Ni Age [E.C]   Ni Nem Ni Age [E.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Nem Ni Age [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: