| Demande de mission | |
|
+6Kyoku Yamaneko Tsunade Akamatsu Murakami Gareki Redfox Gajeel PNJ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Hokage
Profil Ninja XP: (365/2300) Rang: SS Ryos: 2571
| Sujet: Re: Demande de mission Sam 22 Déc - 4:41 | |
| | |
|
| |
Kuja Jagger ¦ Le Batard ¦
Profil Ninja XP: (0/1000) Rang: B Ryos: 865
| Sujet: Re: Demande de mission Ven 11 Jan - 7:14 | |
| Nom/Prénom: Kuja Jagger Grade/Rang: Juunin de rang B Rang de la mission désirée: Rang S En solo ou en équipe: Équipe, avec Kakashi Hatake Précision sur la mission (facultatif): Des Zetsu blancs ont été retrouvés au pays de la rivière. On envoi une troupe de l'alliance partir arrêté leur progression. Dont Kakashi sera le chef d'escouade et moi Kuja, expert en Kenjutsu placé en sous-chef, avec d'autres Juunin (des PNJ). L'armée blanche compte 20.000 soldats, il nous faudra donc rester sous nos gardes. On peut contrôler les Zetsu nous-mêmes comme des PNJ, pas besoin du vrai perso. Ou s'il veut participer, on ne voit pas d'inconvénients. | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Demande de mission Ven 11 Jan - 13:26 | |
| Comme précisé à Kakashi, vous devez tout d'abord savoir si Zetsu désire venir avec vous ensuite informez-moi. J'aimerais également que vous confirmiez pour le PNJ. Je validerai votre mission par la suite. | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Demande de mission Sam 12 Jan - 3:41 | |
| Validé. Zetsu sera donc de la partie bonne chance à vous! | |
|
| |
Akamatsu Murakami Chuunin d'Iwa
Profil Ninja XP: (150/600) Rang: C Ryos: 600
| Sujet: Re: Demande de mission Ven 8 Fév - 16:22 | |
| Nom/Prénom: Muramasa Akamatsu Grade/Rang: genin de rang d Rang de la mission désirée: C En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : avec Misaya Barai Précision sur la mission (facultatif): | |
|
| |
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Re: Demande de mission Sam 9 Fév - 2:08 | |
| - Citation :
- Cela fait trois jours qu'une mère de famille vivant seule avec son enfant n'est pas revenue de sa cueillette de plante médicinale. Elle est partie seule dans une région montagneuse, retrouvez la ou ... Ce qu'il en reste. Faites attention en ces temps hivernales les prédateurs se font plus féroces. Revenez faire votre rapport au bureau du Tsuchikage.
Ps: Merci Temna pour la mission XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de mission Mer 27 Fév - 16:49 | |
| Nom/Prénom: Murakami Akamatsu Grade/Rang: genin de rang d Rang de la mission désirée: C En solo ou en équipe : avec Misaya Barai et Kyoku Précision sur la mission (facultatif):
| |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Demande de mission Mer 27 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Ringo Ameyuri Réincarné
Profil Ninja XP: (0/1350) Rang: A Ryos: 255
| Sujet: Re: Demande de mission Lun 4 Mar - 10:49 | |
| Merci pour la mission ! (non je ne poste pas pour rien ... Mais je ne peux pas la lire sans ça ^^') | |
|
| |
Akio Genin d'Iwa
Profil Ninja XP: (88/450) Rang: D Ryos: 70
| Sujet: Re: Demande de mission Mer 27 Mar - 18:17 | |
| Nom/Prénom: Akio Grade/Rang: Genin / rang D Rang de la mission désirée: D : Un marchand qui vient de l'autre bout du pays demande à ce qu'on lui présente le village et ses alentours. Selon votre prestation, il pourrait rester pour s'installer et y vendre ses produits. 2 Postes rp mini En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : n'importe ! Précision sur la mission (facultatif):
Ps: je ne sais pas s'il faut poster ici... J'espère ne pas avoir fait de bourde ! O:( | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de mission Mer 27 Mar - 19:05 | |
| - Citation :
- C'est bon, tu peux commencer la mission. ^^ À moins qu'un quelconque coéquipier se manifeste.
| |
|
| |
Akio Genin d'Iwa
Profil Ninja XP: (88/450) Rang: D Ryos: 70
| Sujet: Re: Demande de mission Dim 31 Mar - 16:52 | |
| Nom/Prénom: Akio Grade/Rang: Genin / rang D Rang de la mission désirée: D : En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : n'importe !Un homme âgé fais appel au village car ses rizières ne sont plus correctement irriguées car les canaux qui les abreuvent en eau se sont bouchés avec la terre et les mauvaises herbes. Débroussaillez tout ça pour lui permettre de mieux cultiver ses terre. 2 Postes Rp Mini | |
|
| |
| |
| |
Ringo Ameyuri Réincarné
Profil Ninja XP: (0/1350) Rang: A Ryos: 255
| Sujet: Re: Demande de mission Mar 2 Avr - 11:11 | |
| Nom/Prénom : Misaya Barai Grade/Rang : Genin Rang de la mission désirée : D~C En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Solo Précision sur la mission (facultatif) : nous sommes ici fin de l'hiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de mission Sam 13 Avr - 12:09 | |
| Nom/Prénom: Murakami Akamatsu Grade/Rang: Chunin de rang C Rang de la mission désirée: C En solo ou en équipe : solo Précision sur la mission (facultatif): | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Demande de mission Sam 13 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Jeu 30 Mai - 18:41 | |
| Nom/Prénom: Nanashi / Zeke Daiki Grade/Rang: B Junin et D Genin Rang de la mission désirée: A en équipe Précision sur la mission (facultatif): Une équipe de gennins dont le senseï est porté disparu a été prise en otages par des ninjas de bas niveau nukenins. Il est de votre devoirs de ramener au village les déserteurs ainsi que les gennins. Si vous trouvez le Juunin qui a leur charge ramenez le aussi. Nous vous conseillons de ne pas y aller seul. Ils sont très nombreux. 7 Postes Rp Mini
Mission en FB . Nanashi serait venu a Iwa pour délivrer un message et une fois sur place, on le réquisitionne pour donner un coup de mains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Jeu 30 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Sam 1 Juin - 16:02 | |
| Nom/Prénom : Yukimura Sanada / Zeke Daiki Grade/Rang : Chunin de rang C / Genin rang D Rang de la mission désirée : D En solo ou en équipe : Équipe
Précision sur la mission "Un homme affublé d'un costume de panda et répondant au nom de Po, le guerrier dragon, tabasse toutes personnes qu'il juge criminel. Ses intentions sont louables, mais les gens ceux sont plein de son excès de zèle. Arrêtez le sans le tuer" 4 posts rp minimum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Sam 1 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Lun 3 Juin - 11:32 | |
| Nom/Prénom: Kagura Mikazuki / Akamatsu Murakami Grade/Rang: Juunin - B / Chuunin - C Rang de la mission désirée : B ou A En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Equipe Précision sur la mission (facultatif): Repousser les Zetsu de Kiri / Aider Kiri
Dernière édition par Kagura Mikazuki le Lun 3 Juin - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Lun 3 Juin - 12:05 | |
| Je suis légèrement mitigé à l'idée d'envoyer un Genin pour repousser un membre de l'Akatsuki tel que Zetsu. Malgré le fait qu'il y ait plusieurs autres Shinobis haut gradé pour le protéger, cela ne veut pas dire qu'il pourrait le surveiller 24h sur 24 et ainsi pouvoir le couvrir. Alors selon moi il serait bien de consulté le staff pour confirmer, la décision leur revient =) Sinon Junin et Chunin peuvent s'y rendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Lun 3 Juin - 12:09 | |
| D'accord, je dois attendre l'avis d'un membre du staff ici ou je dois poster ou Mp l'un d'entre eux ?
Ps : Je prendrai le risque de rester souvent avec Zeke, il est mon élève et c'est mon rôle de le protéger. Après si le staff n'est pas trop d'accord de l'envoyer là-bas, ce n'est pas grave ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Lun 3 Juin - 12:15 | |
| J'aime mieux ne pas me lancer dans une conclusion trop hâtive alors je demanderai à un membre du Staff de venir valider cette mission =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Lun 3 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mission | |
| |
|
| |