Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

En Route pour Konoha - Itachi / Zabuza

AuteurMessage
Invité
Invité

En Route pour Konoha - Itachi / Zabuza Empty
MessageSujet: En Route pour Konoha - Itachi / Zabuza   En Route pour Konoha - Itachi / Zabuza EmptyJeu 10 Mai - 17:33

Destination Konoha
Itachi Uchiha - Zabuza Momoshi

Nous étions partis à l'aube, d'un soleil étincelant, celui-ci semblait être au zénith. Et depuis notre départ, pas une pause n'a était effectué. Nous étions cotés à cote tels des camarades déterminés, mais la réalité était tout autre chose... Nous étions déterminés certes, mais l'envie n'était pas la nôtre. Nous suivions une même idée, une même vocation, un même ordre. Et c'est dans ce but-là que nous étions en train de nous diriger. Le soleil continuait d'illuminer chaque parcelle de paysage que nous traversions. Une légère brise était avec nous. Toutes ces sensations en rapport à la vie, n'était qu'une illusion pour nous autres ressuscités, un péché auquel il ne fallait pas prendre goût. J'ai déjà était fauché par la mort, une mort que j'avais longuement préméditée en rapport avec certaines circonstances. J'ai quitté ce monde comme je l'ai voulu, mais me voilà de retour contre mon gré, pour assouvir les désirs qui aspiraient à tout, sauf à la paix dont je m'efforçai d'instaurer dans l'ombre...

Après une longue route sans prononcer le moindre mot de la part de mon acolyte ou moi-même, nous étions arrivé à la frontière du pays du feu. Une frontière symbolisé par une forêt luxuriante, verdoyante, et qui s'étendait sur des vastes territoires. Nous prenions appuie branches après branches, placé sur la cime haut des arbres de manières à anticiper chaque mouvement plus aisément. D'une vitesse impressionnante nous étions en train de nous déplacer, n'ayant le temps de rien faire d'autre. Il nous a été laissé une certaine liberté d'expression pour s'exprimer et effectuer quelque mouvement propre à nous. Si jamais nous croisions une personne voulant nous empêcher de réussir notre mission, un face à face était alors inévitable. L'Edo Tensei était conçu de sorte à répondre à l'attente de l'hôte qui exécuterait cette technique. Création du Nidaime Hokage puis reprise par Orochimaru, elle a été apparemment maîtrisée par son élève et même développé à un niveau plus impressionnant. Une chose est sûre, le monde entier court un danger effroyable, et nous sommes les annonciateurs même de ce désastre.

Peu à peu que nous parcourant cette forêt aussi dense que le feuillage qu'elle abrite, un moment de nostalgie m'atteignait très légèrement. Émotion reniée de mon vivant et qui n'allait pas faire exception dans ma mort. Je commençais à retrouver mes repaires, le paysage devenait de plus en plus familier. Sentant l'approche de notre destination, je pris la parole, pour expliquer la situation dans laquelle nous étions...

“ Nous ne sommes pas maîtres de nos mouvements. Nous avons été ressuscité par une technique interdite, l'Édo Tensei. Son auteur est Yakushi Kabuto, qui l'a appris et développé par rapport à son mentor, Orochimaru, l'un des Sanin de Konoha. Nous sommes pliés à sa volonté, et notre corps agis de lui-même comme tu as pu le constater. Le combat sera inévitable si nous croisions quelqu'un de susceptible d'intéresser celui qui nous commande. "

A la suite de ces mots, je pris la peine d'accélérer le pas, me sentant guidé par l'approche du lieu dans lequel nous nous rendions, et je poursuivis avec..

“ Si je te raconte tout cela, c'est parce que nous avons un point commun. Tout comme moi, tu as fait la rencontre de Naruto Uzumaki et Kakashi Hatake. Et je ne pense pas que tu sois du genre à vouloir te plier aux exigences d'un homme aussi vil, quelque soit ta réputation aussi sanguinaire soit-elle. "

N'attendons pas spécialement une réponse de la part du renégat, j'avais jugé bon de l'informer de la situation exactement comme elle était, car j'avais en mémoire des informations détaillées concernant sa mort, et son combat. Il n'était pas celui que les apparences prétendaient...
Toujours d'une allure impressionnante, la route s'ouvrait devant nous. Je ne pouvais imaginer ce qui allait se passer, et tout ce que je souhaitais était de ne croiser personne. Bien que je susse que nous foncions tout droit vers un affrontement inévitable, je n'avais aucun moyen de stopper la machine en route. Je sentais peu à peu, la voie mené vers notre but, notre objectif, Konoha...

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Route pour Konoha - Itachi / Zabuza Empty
MessageSujet: Re: En Route pour Konoha - Itachi / Zabuza   En Route pour Konoha - Itachi / Zabuza EmptyVen 11 Mai - 18:08

Proches du but

A une vitesse impressionnante presque vertigineuse nous bougions d'arbres en arbres avec une assurance des plus inimaginables, ni mon corps ni le sien ne pouvait émettre de gestes de "trop", nous n'étions évidemment pas libres de la totalité de nos mouvements car nous pouvions néanmoins bouger la tête, parler, quelques gestes manuels sans plus, à part ça, la privation était quasiment totale. J'imaginais presque que Dieu voulait se montrer sarcastique envers nous en nous offrant un tel rayonnement de soleil à nous, êtres au passé sanglant alors qu'ils avait fait de nous des marionnettes aux mains d'un petit con aux ambitions dévorantes. Ainsi voulait le nécromancien qui nous avait rendu la vie, nous traversâmes une partie de la forêt du village caché des feuilles à la végétation verdoyante à une allure des plus endiablées, d'une branche à l'autre, prenant toujours un meilleur appui à chaque saut à un tel point que pour certains, nous voir au vu de l'ombrage provoqué par les arbres était presque impossible. De fins fils de lumières arrivaient à passer outre l'épais feuillage recouvrant la forêt pour venir nous éclairer par moments.

Je ne prenais même pas la peine de voir la personne avec laquelle j'effectuais cette mission, je suivais son rythme comme par instinct, comme si j'y étais poussé, pour être à mes côtés ça devait être quelqu'un ayant comme moi ayant vécu dans un environnement sanglant de son vivant... J'imagine que c'étaient les critères nécessaires pour être parmi l'armée de zombies de l'homme aux allures de serpent. Peu à peu nous nous rapprochions de notre but, qui semblait vraisemblablement être Konoha, village que j'ai longtemps estimé comme étant une commune pour les oursons en peluche, tellement c'était répugnant d'entendre constamment la même musique se répéter, la soi-disant "volonté du feu". Mais quelle volonté ? Ce village n'a été bon qu'à forger des blonds aux yeux bleus et des gamins imbus de leurs personnes ainsi que des gamines sans un centième de personnalité... Nous autres Kirijin nés à l'époque de la brume sanglante étions ce que l'on appelle plus communément des "ninjas" de véritables combattants créés dans l'objectif de tuer. Néanmoins... Il semblerait que ce village semblait cacher une magnifique supercherie, un beau tissu de mensonges finement ciselé dont le but était tout simplement d'endormir le peuple et lui faire faire de beaux rêves. Tel un parent qui en voulant rassurer son fils de l'inexistence des démons lui assurait que tant que "papa" était là, rien ne lui arriverait. Mon cul oui ! Ils existaient, j'en étais la preuve et même ces gosses sans cervelles subirent la peur que l'on ressentait face à ma froide lame Kubikiri Hoshô !

Nous commencions peu à peu à voir une source de lumière, probablement que la sortie de cette foutue forêt était en approche. Mon coéquipier lui était comme nostalgique, des souvenirs semblaient lui revenir à l'esprit, se rappelait d'un passé lumineux ou l'inverse ? Seul lui pouvait le savoir et je n'avais honnêtement pas la moindre envie de m'en informer. Lui par contre devint plus bavard à l'approche de la sortie, il fut donc le premier d'entre nous deux à parler, m'informant notamment de notre état actuel. Je répliquais à ses propos de la manière la plus habituelle qui soit.

« J'ai déjà cerné le fait que je suis pas l'actuel maitre de mes actions. Ce que je ne savais pas c'est qu'une telle technique aussi absurde soit-elle puisse exister, qu'Orochimaru en soit la cause principale ça ne m'étonne pas vraiment.»

Il marqua une courte pose attendant que son interlocuteur finisse ce qu'il avait à dire pour continuer ses dires.

« Je ne pense pas qu'on a un réel lien, Naruto n'était de mon vivant qu'une vermine, quand à Kakashi, je ne sais pas s'il est toujours envie. Ce dont je suis sur, c'est que non je serais pas une marionnette entre les mains de ce foutu serpent ou encore de son second. J'ai déjà été manipulé par le passé et ça ne se passera pas comme ça après ma mort. »
Sans attendre d'éventuelles réponses de sa part, mon corps continuait sa route vers l'objectif, contre mon gré bien évidemment... Comme je l'ai dit, j'ai été pendant longtemps un pantin entre les mains des plus offrants et je ne permettrais pas d'être utilisé après ma mort.

Revenir en haut Aller en bas

En Route pour Konoha - Itachi / Zabuza
Page 1 sur 1