Sujet: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Jeu 24 Mai - 11:14
Célébration, et solitude
Invité Invité
Sujet: Re: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Ven 25 Mai - 22:35
Je reviens d’un entraînement qui a duré toute la journée. Cela n’a pas été très concluant, j’étais distraite aujourd’hui. Mon équipe ne comprend pas pourquoi, mais moi je sais. Ce soir on fête le Dieu de la foudre, Raiden… Personnellement je n’y crois pas… puis je hais les orages, alors c’est parfaitement ridicule pour moi de prendre part à ces festivités qui dureront toute la nuit. Et c’est avec anxiété que j’observe le temps s’écrouler et l’heure fatidique arrive trop vite à mon goût. Je voudrais déjà être demain. Que tout cela soit passé, loin derrière moi. Je hais tout ce qui se rapporte à ce prétendu Dieu, qui a mon avis n’a rien de bon si on regarde les moments de ma vie qui ont été marqués par les tempêtes. Je déambule dans les rues, vers la sortie du village, je me réfugie toujours dans les broussailles à ce moment de l’année, pour fuir ma phobie des orages. Les gens commencent déjà à s’agglutiner sur la place centrale de Kumo et entament tranquillement leur danse. Je veux partir d’ici au plus vite. J’accélère le pas pour arriver aux portes. Les deux jonins qui les gardent me regardent passer sans rien dire, ils savent que je ne vais pas loin, ce n’est pas la première année qu’ils me voient sortir lors de cette fête et cela adonne que ce soit souvent les mêmes. Alors ils notent seulement mon départ et me laissent tranquille. Rapidement, je déboule entre les pierres, courant à perdre haleine et me réfugie au même endroit que d’habitude, entre les arbustes. Je suis assez petite, alors ils me couvrent complètement. Je m’y recroqueville en petit bonhomme, les genoux contre la poitrine. Ce n’est pas encore commencé que je panique déjà à appréhender le moment.
Ma respiration est sifflante, puis d’un coup, le bruit de tambour retentit au loin et je me plaque les mains contre les oreilles en gémissant, les yeux fermés si forts que j’en ai mal. Tout devient noir autour de moi, il n’y a plus rien que ma peur qui m’enveloppe. Je suis sourde à ce qui m’entoure, il n’y a que le bruit du tonnerre qui résonne en boucle dans ma tête. J’ai tous les muscles crispés sous la tension et je tremble affreusement. Je voudrais mourir en ce moment tellement la peur me tétanise sur place. Mon cœur va bondir hors de ma poitrine, j’en suis certaine. Puis soudainement, quelque chose me touche le front et j’ouvre grand les yeux en lâchant un cri de surprise, en quelques secondes à peine, je suis sur mes pieds à vaciller en regardant l’étrangère avec de grands yeux paniqués. Qu’est-ce qui lui prend à celle-là de me faire peur de cette façon ? Mais elle s’excuse aussitôt. Ma respiration ralentit un peu… Ce doit être une shinobi de l’Alliance, car elle n’est pas de mon village. Il me semble qu’il avait une réunion aujourd’hui pour voir les avancements de la guerre… enfin, c’est ce que j’ai entendu dire en captant une conversation ce matin d’une oreille entre deux kumojins.
« Et moi je n’aime pas me faire prendre par surprise » finis-je par dire d’une voix étranglée.
Je me frotte nerveusement la nuque en regardant autour de moi. Comment a-t-elle fait pour me trouver ici ? Je me le demande bien… Peut-être m’a-t-elle entendu gémir… C’est la seule explication, car autrement on ne pouvait pas me voir dans ma position. Je finis par me calmer un peu, on dirait que le bruit des tambours a cessé.
« Je m’appelle… KoraaAAAAAH ! »
Je m’écrase au sol alors que les bruits de tonnerre recommencent à s’élever du village. Je hais cette fête, de toute mon âme. Je tremble comme une feuille, les mains par-dessus la tête et des larmes finissent par rouler sur mes joues. Décidemment, ce n’est pas ma journée… De quoi ai-je l’air devant cette kunoichi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Dim 27 Mai - 14:41
Terreur et Repli
PS : Donc oui, Tori utilise une technique qui n'est pas dans sa FT mais n'ayant AUCUNE vocation offensive. C'est juste un moyen de donner une tournure originale à ce RP.
Invité Invité
Sujet: Re: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Mar 29 Mai - 22:43
Le bruit du tonnerre résonne dans ma tête en écho et je n’arrive pas à le faire taire, ça me rend folle. J’ai l’impression de ne plus rien entendre d’autre que ce son terrifiant qui me pétrifie sur place. Jusqu’à ce que je sente qu’on se penche à mes côtés et qu’on me caresse doucement la joue, alors je finis par relever la tête, les yeux larmoyants. Elle tente de me consoler, mais je dois avouer que c’est plutôt difficile au vu des circonstances. Mais je m’apaise un peu, ça fait du bien de savoir que quelqu’un est là pour moi, même si je ne la connais pas à proprement parler. Je crois qu’en ce moment, je la suivrais partout, car elle est toujours mieux que cette fête et de ces faux orages. Je tressaille juste à y penser. Au bout d’un moment, je vois la femme effectuer des mudras et poser sa main au sol pour invoquer une grande porte qui s’ouvre devant un couloir plongé dans l’obscurité. La curiosité fait poids sur ma peur et je me relève finalement, me demandant ce que c’est. Au bout d’un moment, sans se retourner, elle m’adressa la parole, déclarant que malgré le fait que je ne pouvais lui faire confiance plus qu’à la foudre, si je désirais trouver un endroit où me réfugier pour ne pas entendre ces bruits que je pouvais la suivre sous terre. Elle rigole ou quoi ? N’importe quoi plutôt que cet orage, je suivrais un inconnu au bout du monde pour m’en défaire.
Je m’avance en vacillant un peu, puis le couloir s’éclaire de torche le long des parois, affichant sa profondeur sans qu’on puisse y voir le bout. Le Royaume Souterrain des taupes… Je me retourne vers elle pour la regarder, toujours silencieuse à ses paroles, alors qu’elle me dit que je dois passer la première. Je n’hésite pas et je m’engouffre à l’intérieur, il aurait fait noir que j’y serais allée pareil, je ne crains pas l’obscurité. J’ai l’impression que l’escalier descend à en plus finir et je sens la ninja me suivre de pas très loin derrière. L’endroit est étrange, mais peu à peu, les bruits s’estompent et je reprends mon calme. Les sueurs froides me quittent et mes esprits reprennent le dessus sur ma phobie. Je me sens beaucoup mieux ainsi.
« C’est… c’est gentil… de faire ça… pour moi… » dis-je timidement alors que je longe le mur en m’appuyant d’une main.
Je me sens bien… Après tout, la terre est mon élément. Un sourire est apparu sur mes lèvres. Je crois que ça dit tout sur mon état du moment. Ça me fait un grand bien… Je crois que je pourrais vivre sous terre et je serais heureuse. Au bout d’un temps qui me semble interminable, on finit par voir le bout du couloir et l’atteindre. À partir de là, je préfère laisser passer la kunoichi avant moi, après tout, elle connait sûrement mieux les lieux que moi, ce qui est un peu plus normal. Je ne sais pas trop comment la remercier de son geste, alors je reste un peu bêtement plantée là à attendre qu’elle ouvre la marche cette fois.
« Ça fait longtemps que vous avez signé un pacte avec les taupes ? »
J’ai l’impression que ma question est un peu maladroite, comme pour combler le silence ou comme si je ne savais pas quoi dire, ce qui est un peu le cas. Je ne suis pas de plus douée pour sociabiliser, alors mes efforts paraissent parfois un peu étranges. Enfin… peut-être que je me fais aussi des idées sur le sujet…
Invité Invité
Sujet: Re: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Ven 1 Juin - 19:56
Entre Surface et Tréfonds Obscurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Ven 8 Juin - 1:49
Lorsqu’on descend le long couloir de terre, je n’hésite pas. Je m’engouffre sans savoir où je vais, mais ça m’importe peu au fond. Tant que je suis aussi loin de la surface possible pour ne plus entendre ce bruit sourd. Alors qu’on arrive au bout, je m’immobilise et laisse passer la kunoichi d’Iwa devant moi. Étant donné que je ne connais rien des lieux, je préfère la suivre, mais l’endroit est étrangement splendide pour un lieu sous la terre. La lueur que crée les cristaux a quelque chose de magique je crois, enfin… c’est l’effet que ça me fait. Au bout d’un long moment à longer le couloir, on arrive finalement devant une porte. Tori frappe quelques coups dans un rythme particulier, laquelle je regarde un peu intriguée par son comportement, puis elle tourne la poignée et ouvre sur une grande salle. Mes yeux s’écartent d’un coup, très grand et fascinés par la beauté des lieux. La salle était éclairée par les mêmes cristaux que dans le couloir et d’immenses racines veinaient les murs. J’entre sans réellement faire attention à ses paroles, je suis trop absorbée dans la contemplation des lieux. Je m’approche doucement, effleurant une veine du bout des doigts, tournant sur moi-même. J’aperçois vaguement que la kunoichi me regarde et à mes oreilles parviennent quelques informations que je peine à retenir. J’enregistre la chose plutôt inconsciemment. J’aime beaucoup l’endroit… Si je le pouvais j’y reviendrais encore, simplement pour ce silence, cette tranquillité. Cette certitude de ne pas être dérangé, de ne plus entendre le bruit de la surface….
« Woow… »
C’est le seul mot que je peux prononcer, i l n’y a rien qui me vienne à l’esprit pour décrire cet endroit. Un couinement me ramène à la réalité. Je tourne la tête et aperçois quelques taupes sur leurs pattes arrière s’approcher. Elles vont voir d’abord Tori qui se met à genoux à leur hauteur pour qu’elles sentent sa main, puis elles viennent me voir comme curieuse. Je copie la fille d’Iwa et m’accroupie en tendant la main. Cependant, une autre taupe avec un casque de mineur les interpelle et les autres repartent. Quel monde fascinant. Je n’ai pas longtemps de songer plus longtemps que l’Iwajin me traine à leur suite, me forçant à ne pas m’éloigner d’elle. Je dois presser le pas, car sinon je trainerais derrière à admirer les cristaux. On arrive là où travaillent les taupes, avec leurs petits sacs qu’ils remplissent de gemmes. Tori m’explique qu’elles les utilisent principalement pour l’éclairage. Je sens les regards curieux se tourner vers moi. Ça me rend un peu nerveuse tout cela, je n’ai pas l’habitude qu’on me regarde ainsi. Je fais un pas par derrière, mais sens alors la main de la kunoichi se poser sur moi. Ça un effet de calmant. Je me reprends un peu et les observe avec curiosité. Lentement, je m’approche, retire un cristaux de sol et le fait pivoter entre mes mains pour mieux l’analyser. Je sens la surface encore rugueuse et non travaillée sur ma peau, mais le gemme brille et j’aperçois mon reflet déformé à l’intérieur. Au bout d’un moment, je finis par le tendre doucement à une taupe à côté de moi. Je suis accroupie à sa hauteur, alors elle ne fait qu’étirer son nez pour sentir mes doigts et agrippe de ses petites pattes le petit cristal pour le mettre dans son sac. Ça me fait rire un peu, je trouve ça mignon. Je me retourne finalement vers Tori.
« Ils sont installés ici depuis longtemps ? »
Je ne me suis jamais rendu compte qu’une telle colonie de taupe vivait sous les terres de Kumo, de mon village. Les gens le savent-ils ? J’en doute bien. Elles sont encrées ici, silencieuses, à faire leur travail, tranquillement, sans rien demander à personne. Une pensée étrange me traverse l’esprit à ce moment. Ces taupes résident ici, près de ma nation… mais elles prêtent alliance, pacte, à une fille d’Iwa, un pays qui en d’autres termes que ceux-ci auraient pu faire parti de nos ennemis. Le sait-on jamais. Elles pouvaient avoir accès des informations de chez nous. Je chasse bien vite ses idées. Après tout, elle n’est pas mon ennemi. Nous sommes sensées être alliées en ce temps de guerre. Il ne faut pas penser à de telles choses, c’est mal… Ce n’est pas faire confiance à ceux qui nous offrent de l’aide. Alors qu’il le faut… pour survivre… pour gagner. Mon regarde se tourne à nouveau vers Tori. Je souris. Je suis contente d’être ici, de rencontrer ces petites taupes et connaître cet endroit. Je n’aurai peut-être plus jamais l’occasion d’y retourner, mais ce n’est pas grave. Au moins j’aurai connu, c’est l’essentiel. Je finis par me redresser doucement.
« Il y a plusieurs galeries comme celle-ci ? Ça semble immense ici… »
Je pivote sur mes talons pour observer tout autour. Les petites créatures qui s’activent pour récolter les cristaux, qui se dandinent d’une pierre à l’autre avec leurs petits sacs. C’est un monde totalement différent du mien… Ça fait du bien… d’être ailleurs… d’être dans un lieu nouveau… J’avais besoin de voir de nouvelles choses, de faire changement. Et c’était parfaitement ce qui me fallait. D’un geste lent, je replace une mèche de mes cheveux bouclés derrière mon oreille. Je voudrais rester ici éternellement…
Spoiler:
HRP : Désolée pour le délai @_@
Invité Invité
Sujet: Re: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Dim 10 Juin - 16:26
Havre de Paix et Prison Inaccessible
Invité Invité
Sujet: Re: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Ven 15 Juin - 15:22
Je la suis sans rien dire. J’adore cet endroit. Sans plusieurs détesterait cette sensation de se retrouver enfermer sous terre, mais moi ça ne m’effraie pas. Je me sens parfaitement dans mon élément. À mesure qu’elle m’explique son histoire et qu’on avance encore dans les galeries, les taupes se font de plus en plus rares. C’est particulier de se sentir en sécurité à ce point, même avec la présence d’une étrangère. J’ignorais qu’un tel monde existait juste en dessous… C’est tellement étrange… Et pourtant, si merveilleux à la fois. On dirait pratiquement un rêve, mais je sais que s’en n’est pas un… tout du moins, il me semble. Nous finissons par déboucher dans une grande pièce dont les murs sont recouverts d’alvéoles. On dirait des nids où on pourrait y dormir. Comme de fait, une grande taupe, plus imposante que les autres, sort brusquement d’un des trous pour nous jauger d’un œil averti avec de repartir aussi rapidement qu’elle était venu. Ça me fait sourire un peu… À Kumo on est aussi méfiant avec les étrangers qui pénètrent notre village. J’avance donc sous le regard de la kunoichi qui me dit d’entrer sans crainte. Je pose délicatement ma main contre le creux de l’alvéole. C’est étonnant confortable, comme si ces petites créatures avec ce genre de soucis. Je souris et m’y installe confortablement, me callant contre le creux de la paroi.
Tori finit par me dire que les cristaux bleus serviraient à altérer le temps pour les taupes blessées. J’hausse un sourcil, un peu surprise. Comment est-ce possible ? On ne contrôle pas le temps, ça ne se fait pas ! Je la dévisage un peu malgré moi, quoi que l’intention n’ait rien de mauvaise, jusqu’à ce qu’elle me dise que de mauvais esprits pourraient s’en servir à des escients peu convenables. Encore faudrait-il savoir comment cela fonctionne. Je pose ma tête contre le mur, mes paupières se fermant légèrement, mais pas totalement. Jusqu’à ce qu’une phrase de la fille d’Iwa me fasse ouvrir un œil. Je me replace un peu alors qu’elle s’approche et là je la dévisage pour de bon. Alors qu’elle était occupée à me flatter comme si ça allait me calmer sur ce qu’elle a dit et me rassurer avec des belles paroles, j’ai posé ma main près de son ventre, une lame entre les doigts. Je ne suis pas du genre à aimer qu’on tente de me manipuler de la sorte. Puis, c’est peut-être le fait d’avoir vécue à Kumo qui m’a rendue si méfiante, mais il me semble un peu stupide de sa part d’agir ainsi, sachant que je pourrais très bien mal réagir, ce qui est le cas en un sens. Je le fixe dans les yeux sans sourciller.
« Il faut quand même pas me sous-estimer… »
Si je voulais sortir d’ici, je n’aurais besoin de l’aide de personne. Et surtout pas d’elle. Je finis par m’éloigner, n’ayant pas réellement envie d’engager des hostilités, mais simplement pour lui faire savoir que je ne suis pas sans défense. Je m’asseye de l’autre côté de l’alvéole sans la lâcher des yeux. Je me demande bien ce qu’il lui a pris et quelle bulle a bien pue lui passer par la tête, mais elle devrait savoir qu’on ne rigole pas de cette façon avec une Kumojin. Un silence règne un moment dans lequel je ne dis pas mot. Puis elle finit par me proposer de dormir ici, le temps que la fête se termine à la surface. L’idée me semble bien, puis c’est vrai que c’est plutôt confortable. Je m’étale en boule dans mon coin, mais ne m’endors que d’un œil. Le moindre mouvement me réveillerait en ce moment, car je ne suis pas vraiment chez moi, alors je dors mal peu importe le lieu et reste d’une oreille avertie bien malgré moi. Je crois que je suis peut-être un peu trop paranoïaque. Mais qu’importe, avec la précédente scène, je ne peux être que plus sur mes gardes à l’instant présent. Les gens de Komu ont raison, il ne faut faire confiance à personne, pas même à nos alliés d’un autre village… Qu’au sien…
Invité Invité
Sujet: Re: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Ven 15 Juin - 16:33
La Candeur, une chimère ?
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Mar 19 Juin - 9:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Mar 19 Juin - 2:34
Il y a quelque chose dans sa réaction qui me fait sentir mal. Lorsque je la vois quitter la pièce en laissant sa phrase, j’ai l’impression que ses mots me transpercent la poitrine comme un couteau et ça fait franchement plus mal qu’une lame. Je reste recroquevillée en boule à remuer dans ma tête ses dernières paroles. Je n’ose pas accorder ma confiance à qui j’ai tourné le dos, c’est vrai. Depuis la mort de mon équipier, je me méfie de tout le monde, même si ça n’en a pas l’air sur le coup. Puis… elle m’a fait peur… J’ai réagis peut-être trop vite, c’est vrai… Mais je n’aime pas les blagues de ce genre. Je me retourne dans tous les sens. Finalement, je n’arrive pas à trouver le sommeil avec tout ça. Alors je me redresse d’un bond sur les genoux en grognant. Quelle idée j’ai eu. Elle m’a aidée, m’a fait plaisir en m’amenant ici et c’est ainsi que je la remercie… Je voudrais bien me donner une claque au visage. Immobile, je reste pensive un long moment, à ne pas savoir comment réparer ma gaffe. Puis je finis par me lever pour faire les cent pas, je sens quelques taupes m’observer un peu intriguée… peut-être même méfiante qui sait… je le serais sûrement à leur place. Dès l’Académie on nous apprend à ne croire en personne d’étranger et qu’il faudra souvent tuer pour notre survie… Ces enseignements m’ont-ils rendu si méfiante et agressive ? Mon frère a perdu la vie pour avoir cru en la mauvaise personne… mon équipier a trouver la mort, car nous avions tous cru en les paroles de notre faux informateurs… Non… ce n’est pas l’école qui m’a rendu ainsi… mais mes épreuves.
Je quitte finalement la pièce d’un pas timide et silencieux. Je dois me faire pardonner auprès de Tori… Je l’ai trop mal jugée. Tout du moins, je l’espère fort… Il y a toujours une incertitude au fond de moi… Une certaine paranoïa voire que tout le monde tente de me manipuler avec de belles paroles. Je ne peux pas faire entièrement confiance à quelqu’un, je ne peux pas… C’est plus fort que moi… Mais je peux faire un petit effort… qu’un petit effort pour démontrer le contraire. J’entre finalement dans la pièce où la kunoichi s’est étendue. En position assise contre la paroi, elle semble s’être endormie. Je reste là, pantoise, à sembler attendre un miracle qui ne viendra pas. Je l’observe sans un mot, mes jambes incapables de franchir le seuil de l’entrée. Puis comme animée par une énergie extérieure que la mienne, je m’avance, d’une démarche plutôt coincée et automatique. J’essaie de ne pas faire de bruits pour ne pas la réveiller ou lui faire peur. Arrivée à côté d’elle, je pose délicatement ma main contre son bras. Et lui chuchote tout bas :
« Excuses-moi… Je… je voulais pas… te faire… de peine… »
Je suis incapable d’en dire plus et mon regard s’abaisse. Des larmes ont perlées à mes yeux et coulent le long de mes joues. Je ne suis pas capable de ne pas pleurer dans ce genre de situations. Ça m’énerve d’autant plus. Alors je me contente de rester silencieuse, les épaules secouées par quelques sanglots que je m’efforce de garder silencieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Mar 19 Juin - 22:23
Manque et Compensation
Invité Invité
Sujet: Re: Terre, Feu, et Tempête. [PV : Kora] Jeu 21 Juin - 16:49
Elle me fait penser à mon frère... oui... C’est exactement ça… Il aurait réagis de la même manière. Il croyait que tous êtres petits et fragiles avaient besoin de protection, il croyait qu’ils étaient innocents et sans défense. Il le croyait aussi avec moi. Et je l’étais. Je l’étais à ce moment… mais plus maintenant. Lorsqu’elle me prend dans ses bras, j’ai l’impression que l’image se superpose entre elle et lui. Ils ont tous deux eut une enfance difficile. Ils ont tous deux dû faire face au monde shinobi très jeune, apprendre à survivre alors qu’ils marchaient à peine. Grâce à lui je n’ai pas connu cela, enfin, pas mes premières années. Il m’a préparée un peu plus qu’il ne l’était, même si au fond, aucun enseignement n’est suffisant pour nous permettre d’affronter les horreurs de la vie de ninja… Surtout en pleine guerre. Je suis trop jeune pour ça, mais je sais que je n’ai pas le choix. Que je dois le faire pour mon village, pour tous ceux qui ne peuvent pas se défendre, pour ma famille, mes petits frères et sœurs. Je sens chez Tori une douleur étrange qui la pousse à se tende un peu. Alors je la sers fort, comme je le faisais avec mon ainé quand je voulais le consoler de ses peines. À force des batailles m’avait-il un jour dit, on finit par ne plus savoir comme aimer et comment exprimer ses sentiments. On devient insensible aux choses sur lesquelles on ne devrait pas et on arrive à tuer sans même broncher. Car il le faut pour notre survie et celle de nos coéquipiers.
« Tu me fais penser à mon frère… »
Je dis cela sans la regarder, les yeux bercer dans le vide. Mon regard s’embrouille malgré moi, penser à mon frère m’est un peu toujours douloureux. Il est parti si rapidement, je n’ai même pas eu le temps de lui dire au revoir… Il s’en est allé un jour, loin de la maison et n’en est jamais revenu. Ce ne fut qu’une enveloppe charnelle, dépourvue d’âme et de vie, qui est revenu ce jour-là à Kumo. Ce n’était pas lui. Qu’un corps inerte. Je ferme doucement les yeux, ce n’est pas le temps de penser à ce genre de choses. La vie est trop courte pour s’attarder sur ses souffrances, je l’ai appris d’une manière un peu trop abrupte, mais maintenant je le sais, c’est l’essentiel.
« Quand il est parti, c’est moi qui ait dû prendre soin de mes frères et sœurs. J’avais huit ans. Mon père n’a jamais vraiment été là… Et ma mère ne s’est jamais remise de son départ… Alors c’est qui ait du prendre en charge ma famille… C’est comme ça depuis ce temps là… »
C’est sorti tout seul. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça. Peut-être en avais-je besoin au fond. Je ne l’ai jamais dit à personne. C’est sans doute pour ça que ça me pèse autant sur le cœur. Je ne m’étais jamais rendue compte que de parler pouvait faire autant de bien. Moi qui aie l’habitude d’être silencieuse et d’écouter… Je parle plus qu’à la normale, même si ça ne semble pas beaucoup. Je me laisse bercer par Tori, sa douce chaleur m’apaisant. Il y a longtemps que ma mère ne m’a pas prise ainsi. Alors doucement, mes paupières se ferment et je m’endors d’un sommeil lourd contre elle. Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien dans les bras de quelqu’un. Aussi bien au point de m’endormir contre cette dite personne.