Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  EmptyMer 30 Mai - 2:04

Le paysage filait à vive allure. Elle courait depuis près d’une heure, si ce n’était pas plus, à une vitesse folle pour mettre le plus de distance possible entre elle et Konoha. Elle ignorait combien de temps les gardiens mettraient à se rendre compte de son subterfuge et de son absence, mais quoi qu’il en soit, les deux pauvres gardes qu’elle avait endormi devaient s’être éveillés depuis peu. Elle avait parcouru quelques kilomètres en camouflant son chakra pour ne pas se faire retracer et elle était hors d’haleine. Ses poumons lui brûlaient affreusement, alors elle décida de s’arrêter pour prendre une pause, puisqu’elle jugeait avoir pris suffisamment d’avance. Et à cette distance, elle doutait qu’on puisse la retracer. S’appuyant contre un arbre, elle s’agrippa les cotes. Entre temps, elle avait délaissé les vêtements qu’elle avait volés dans un buisson pour reprendre son apparence à elle, avant de prendre une direction différente à celle qu’indiquaient ses preuves laissées derrière. Si elle pouvait les retarder un peu, elle le ferait, on n’était jamais assez prudent après tout. S’assoyant sur la branche, elle ouvrit le carnet dans laquelle elle avait griffonnées quelques notes et des suppositions sur l’Alliance. Était-ce les cinq grands pays ou qu’une partie d’entre eux ? Si la deuxième option, pourquoi ne pas avoir suivis les autres ? Une guerre se prépare-t-elle ? Ayant été enfermée un bon bout de temps, Karin était un peu en retard sur les nouvelles. Puis elle se mit à tracer la partie de la prison qu’elle avait visitée durant son cours séjour. Les endroits qu’elle ne connaissait pas, elle laissa des vides. La jeune fille y nota le lieu des cellules, les postes de garde et les différents lieux qu’elle y avait vu. Cet endroit pourrait être utile pour créer une diversion en libérant les prisonniers… Son geste s’arrêta un moment… Une diversion pour quoi ? Pour faire quoi ? Elle était seule maintenant… Ce n’était pas comme si elle préparait un plan qu’elle pourrait montrer à Sasuke… Puisqu’elle n’était plus avec lui.

D’un geste sec, elle referma le carnet, ses lèvres se pinçant dans une expression de mécontentement. Puis lorsqu’elle se rappela de la tête qu’Hikaru avait faite lorsqu’il s’était rendu compte de son erreur, un sourire naquit sur ses lèvres. Un sourire de satisfaction et d’accomplissement. Elle avait été capable de se sortir d’une situation par elle-même, alors qu’elle comptait toujours sur les autres auparavant. Cette idée lui remonta un peu le moral et elle éclata soudainement de rire. Pliée en deux contre son arbre, elle n’arrivait pas encore à croire à l’idiotie de ses deux gardiens. Réactivant ses capacités de senseur, le rire satisfait s’arrêta aussi net qu’il avait commencé et elle manqua de tomber en bas de son arbre. Elle s’agrippa de justesse au tronc pour ne pas chuter. Ce qu’elle venait de sentir la glaçait sur place et tous les membres de son corps s’étaient raidis d’un coup. Des gouttes de sueur pelèrent sur son front et elle se calla davantage contre sa branche. Il était tout près, trop près même. Elle le sentait venir dans sa direction, mais elle était incapable de faire un pas de plus pour s’éloigner, elle était pétrifiée sur place. Et s’il tombait sur elle ? Que ferait-il ? Chercherait-il à terminer le travail qu’il avait commencé ? Si tel était le cas, elle n’avait aucun moyen de rivaliser contre lui. Et pourtant, elle aurait tellement souhaité que tout cela ne finisse pas ainsi… Ses mains se crispèrent contre son carnet, faisant ressortir ses veines… Il arrivait… Lui…

« Sasuke…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  EmptyMer 30 Mai - 18:28



Le hasard



Ces derniers temps avaient été hauts en couleur pour le jeune Sasuke. Pas encore dix-sept ans qu’il en avait vécu des choses, qu’il avait vu des terres hostiles, qu’il avait rencontré toute sorte de gens. Le Pays de l’Herbe l’avait particulièrement marqué aussi, non pas pour ses paysages ou les rumeurs qui y circulent, mais bien pour les étonnantes personnes qu’il croisa. Plus récemment, Suigetsu était venu l’aborder en ces lieux pour refaire une alliance. L’adolescent aux cheveux de jais ne savait pas encore s’il avait bien fait, mais qu’importe. Pour le moment, il avait d’autres projets plus importants. En effet, le survivant du massacre de l’éventail cherchait des petites informations qui pourraient s’avérées très importantes pour la suite, ainsi qu’un abri, une cachette qui lui servirait de refuge. Celles employées par Orochimaru étaient désormais trop dangereuses pour lui, n’importe qui aurait pu les trouver et les exploiter, vu qu’il avait fait libérer les ex-prisonniers. Automatiquement, l’information avait filé, ces endroits n’étaient donc plus des secrets bien gardés. C’est dans cette optique, après sa nouvelle rencontre avec l’adolescent aqueux, que l’Uchiha se trouvait dans les frontières du pays de Feu. Juste à l’idée d’être si près de Konoha, sans toutefois pouvoir s’y rendre et en finir avec ses projets… il ne savait pas trop se qu’il ressentait. Amertume? Déception? Rage? Colère? Haine? Un peu de tout, mais oui, oh oui, la dernière de toute ces émotions. La plus dévastatrice de toute, celle qui le maintenait en vie, qui le faisait vibrer et le rendait puissant, beaucoup plus puissant. Non, il n’était pas comme ceux de son ancien village, des gens qui progressaient à la force de l’amour. Pour lui, l’évocation d’un tel sentiment lui donnait tout simplement la nausée. C’était futile, sans intérêt. Ses buts se trouvaient dans les ténèbres, vers le passé et non dans la lumière et vers l’avenir. De toute façon, que trouverait-il s’il décidait de sortir de l’ombre? Rien, rien qui ne méritait son attention du moins. La voie que le nukenin de la feuille avait choisie était décidément la meilleure pour lui, celle qui façonnait son funeste destin.

Continuant sa progression, il réfléchissait aussi à ses plans, à ses prochains mouvements. Que devait-il faire? À qui devait-il faire confiance lors de l’exposition de ses projets? C’était vague et dire à répondre. Il ne savait pas puis il ne voulait pas être trahi. C’était son point d’honneur, pour sa famille, pour son clan, pour son frère, Sasuke n’avait pas le droit de mourir avant que tous aient payé pour leur crime, pour la ségrégation qu’ils avaient imposé aux Uchiha! Konoha avait orchestré le pire génocide de ce monde, ce paisible village de merde ne pouvait pas s’en tirer aussi facilement! Ils vivraient tous le chaos, la mort, la désolation, l’impuissance que lui avait vécu lors des évènements qui marquèrent sa septième année de vie. Ceux qui prétendaient le comprendre le pourront peut-être et ceux qui avait l’audace de salir l’honneur d’Itachi… ceux-là se mériteraient une bien belle surprise. À cette idée, le ténébreux jubilait. Ses pensées l’excitaient et il devait impérativement se calmer. Après tout, il se trouvait présentement en territoire ennemi. Il ne fallait pas non plus faire exprès pour que son chakra démoniaque et sombre filtre trop et qu’ainsi, il se fasse repérer. Ce n’était pas son but. Bien caché par sa longue cape noire, le visage à demi couvert par la large capuche, il progressait rapidement dans cette forêt qu’il avait tant explorée autrefois. Rien n’avait changé depuis sa dernière venue. Il lui serait facile de trouver ce qu’il cherchait, du moins, il l’avait cru jusqu’à maintenant. Il aperçut au loin une silhouette qu’il connaissait bien, perchée dans un arbre… Intrigué, il ne changea pas de cap. De toute façon, il savait qu’elle l’avait déjà repéré depuis longtemps, inutile de fuir et ce n’était pas son genre.

Au fur et à mesure qu’il approchait, il pouvait mieux distinguer ses traits. Elle semblait bien… tendue. Était-ce sa présence qui lui provoquait cette réaction? Ça lui plaisait en tout cas de le croire. Sasuke garda néanmoins son visage impassible, son air froid et hautain. Arrivé sous l’arbre dans lequel se tenait Karin, il leva la tête et lui laissa le loisir de le détailler. La capuche s’était un peu rabattue, découvrant son front, tout de même mi-caché par ses longues mèches ébène. Il détailla sans gêne son ex-équipière, s’assurant aussi que ce n’était pas un piège grotesque. Après tout, il l’avait laissé pour morte, n’ayant pas de connaissances dans le domaine médical, après l’avoir volontairement blessée pour parvenir à ses fins, il n’y avait pas eu d’autre solution que celle d’en finir avec elle. Lui tenait-elle rancœur de ce jour? L’Uchiha allait probablement le découvrir dans les prochains instants. L’adolescente prononça son nom, alors que lui resta de marbre, ne disant rien. En même temps, le jeune déserteur ne s’était pas attendu à la rencontrer par hasard comme ça dans cette forêt. Il ne savait pas comment l’aborder, et l’envie de simplement passer son chemin comme l’être égoïste qu’il était se faisait présente dans son esprit. Par contre, il était aussi curieux. Défaut diront certains, mais une qualité puisque la curiosité développe l’esprit, le force à chercher des réponses. Il pouvait aisément voir que Karin tenait quelque chose entre ses doigts et ça l’intriguait. Voilà, il l’avait son sujet de début de conversation. C’est ainsi que sa voix grave s’éleva, contrastant avec le précédent silence lourd de sens.


-Qu’as-tu entre les doigts, Karin?


Aussi simple, il n’avait pas besoin de s’éterniser plus. Pas de bonjour, pas rien de courtois ou poli, ça n’était pas son fort. Le ténébreux patienta donc de voir ce qu’elle aurait à lui répondre, histoire de voir s’il avait une quelconque raison de rester là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  EmptyJeu 31 Mai - 0:00

La haine, voilà ce qui rongeait le cœur du garçon qui lui faisait face. Lorsqu’il s’arrêta au bas de l’arbre en relevant la tête, elle ne put s’empêcher, malgré son chakra qui la terrifiait, de le dévisager sans réel retenu. L’adolescente resta muette face au silence lourd qui avait d’une certaine manière bien raison d’être. Sans détourner le regard, elle le fixait dans une attitude presque bornée à lui tenir tête. Ce qu’il faisait ici n’avait rien de mystérieux pour elle, au contraire, c’était parfaitement compréhensible. Et bien qu’elle ne partageait pas la haine qui le brûlait de l’intérieur, y avait-il quelqu’un de mieux placé qu’elle pour comprendre sa situation ? Elle qui avait connu la destruction totale de son village natal. Elle y avait perdu toute sa famille, elle aussi, dans cette guerre. Et elle devait bien avoir le même âge que lui à cette époque. Karin savait ce que c’était de tout perdre et de se retrouver seul. La jeune fille l’avait vécue, elle aussi… Mais ça, l’Uchiha n’en avait pas connaissance… Et elle se demandait même s’il daignerait lever un sourcil à cette nouvelle tellement il était centré sur lui-même et son propre malheur. Puis aujourd’hui encore, l’adolescente se retrouvait seule… car tous ceux en qui elle avait cru et prêtée allégeance étaient soit morts ou l’avaient soit trahis. Dans le maigre espoir qui résidait que Sasuke veule bien la reprendre avec ce qu’elle avait entre les mains, était-ce mieux que la solitude ? Sans nul doute. Et pourtant, l’idée était ridicule en soit… Mais sait-on jamais.

Le déserteur de la feuille daigna finalement briser le silence et sa question ne la surprit en aucune façon. Ce garçon avait toujours été curieux, voilà au moins une chose qui n’avait pas changé chez lui. Car il lui semblait que depuis la dernière fois, son chakra était devenu encore plus sombre… Il s’enfonçait toujours dans la noirceur. Ses yeux se posèrent un moment sur le carnet… Que perdait-elle à lui dire ? Absolument rien… Après tout, ce n’est pas comme si ça lui serait utile à elle… Elle montra le cahier du bout des doigts pour qu’il puisse mieux voir.

« Après que tu m’es laissée pour morte, j’ai fait un séjour à Konoha… Et ça… ce sont les informations que j’ai récoltées. »

Elle avait dit sa phrase avec un ton distant et un peu froid - ainsi qu’une pointe hautaine il fallait l’avouer – signifiant qu’elle ne lui avait pas pardonné son geste, tout du moins pas complètement, et surtout, surtout, qu’elle avait rayé tous sentiments à son égard, mais qu’elle était prête à laisser cela de côté pour la cause. Karin savait que sa haine l’avait surpassée à ce moment là et que ce Tobi l’avait bien manipulé sur ce point, car il avait commencé à changer qu’après leur rencontre… Qu’après le combat contre son frère. De ce fait, elle ne pouvait lui en vouloir totalement, il se croyait pleinement conscient de ses gestes alors qu’il était aveuglé par la haine. Et avant d’être rancunière, Karin était avant tout fidèle… Mais ce garçon qui recherchait une telle qualité chez ses alliés n’était pas capable de l’être lui-même envers eux. La kunoichi glissa en bas de l’arbre, à une certaine distance de Sasuke. Les mains crispée contre le carnet, elle fit un pas prudent en sa direction, ne le lâchant pas du regard depuis le début de leur rencontre. Puis elle finit par lui tendre d’une main le livre dans lequel elle avait griffonné ses notes.

« Je n’ai pas encore fini… Mais l’essentiel y est… »

À partir de maintenant, elle comptait être un peu plus prudente sur ses arrières avec lui. Elle n’avait pas envie de recevoir à nouveau un coup bas de sa part… Et surtout, plus que jamais, elle désirait se montrer à la hauteur. Pas seulement pour lui, mais pour tous ceux qui la sous-estimaient… Après tout, elle avait bien foutu une de ces raclées à ses deux gardes ! Enfin, à un plus qu’autre chose, mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  EmptyVen 1 Juin - 22:35



Mystérieux carnet



Cette rencontre imprévue était presque ironique. Ça ramenait Sasuke en arrière, à un moment où il prit une grande décision : celle de se faire greffer les yeux d’Itachi. Pourtant, aujourd’hui encore, Sasuke ne voyait pas le monde comme l’avait vu son aîné. L’adolescent gardait sa propre vision, s’entêtant sur le chemin sinueux de la vengeance. Depuis tout jeune, il avait été façonné ainsi, comment pouvait-il du jour au lendemain se détourner de lui-même pour devenir quelqu’un d’autre? Depuis les tragiques évènements qui marquèrent son enfance au fer rouge, il ne vivait que pour les ténèbres. La lumière lui faisait peur inconsciemment. Il s’en était défait depuis si longtemps, qu’il préférait se dire, se convaincre qu’il ne trouverait rien de bon en oubliant sa haine. De toute façon, son cœur ne pardonnait pas facilement. Sa confiance était difficile à gagner. Le nukenin de la feuille demeurait quelqu’un de distant, de froid. Il s’empêchait de se lier trop aux autres pour ne plus souffrir. Il avait bien conscience qu’en créant des liens, inévitablement, il souffrirait d’avantage que le poids de la solitude. Il avait eu son lot. Voir des personnes chères mutilées, tuées, plus jamais ça ne se reproduirait. Pour cela, le ténébreux devait s’isoler dans un cocon de haine et ne laisser personne l’approcher. Oh oui, il avait eu sa leçon avec Naruto. Couper les liens avec cet imbécile fut plus difficile que prévu et encore récemment…

-Je veux détruire Naruto avec mes pleins pouvoirs, c’est la seule façon de rejeter tout ce qu’il représente, avait-il dit à Tobi sur la raison de son soudain changement d’idée pour la greffe des yeux du prodige illusionniste que fut son frère.

Rejeter quoi? En fait, l’Uchiha ne voulait pas se l’admettre. Des liens subsistaient mais ça, il se le gardait bien pour lui, faisant croire au blond qu’il n’y avait plus rien de son côté. Il s’était maudit après que ses paroles furent prononcées de vive voix, mais le leader de l’Akatsuki n’avait pas relevé. Tant mieux, parce qu’il aurait simplement répliqué sèchement de se mêler de ses affaires. Le survivant du clan maudit n’aimait d’ailleurs pas comment son supposé ancêtre se jouait de lui, comment il lui donnait des ordres. Grand bien lui fasse d’être aujourd’hui libre. Seul maître de sa vie, il pouvait vagabonder n’importe où, entreprendre les actions selon son bon vouloir et non celui d’un autre. Voilà pourquoi en ce jour ensoleillé l’adolescent au puissant dojutsu se trouvait présentement au Pays de Feu. Bref, sa question était toujours en suspend, mais au moins, il eut la réponse. Karin prit le cahier pour mieux le lui montrer et lui expliqua qu’il contenait des informations sur Konoha, recueillies pendant son séjour là-bas par sa faute. L’intonation qu’elle employa le fit sourire, mais pas l’un des sourires rafraichissant ou rassurant, loin de là. C’était mi-moqueur, mi-sadique. Sasuke était maintenant fixé, elle ne lui avait pas pardonné cette blessure qu’il lui avait faite. Après, il s’en fichait sincèrement. Son attention était toute concentrée sur ce cahier. Il rêvait d’aller le lui prendre pour jeter un œil, mais il n’eut pas à bouger pour cela. En effet, Karin descendit de sa branche pour atterrir souplement devant lui, gardant une distance de sécurité entre eux. Elle approcha d’un pas et lui tendit le carnet tant convoité, précisant tout de même qu’il n’était pas fini. Cette précision avait-elle un but de survie? Croyait-elle qu’en lui disant cela, elle s’assurait qu’il ne lui ferait pas de mal, pour l’instant? C’était deux questions qui lui étaient venues à l’esprit, mais pour l’instant, ce n’était pas l’important.

Il bougea à son tour. Lentement, il avança d’un, puis deux pas. Suffisamment près pour se saisir du cahier, l’Uchiha tendit la main de sous sa cape puis s’en empara. Toujours en gardant à l’œil la kunoichi en face de lui, il le feuilleta rapidement. Ses yeux noirs allaient et venaient sur ses pages manuscrites. Il y avait là de précieuses informations, qui pourraient grandement l’aider le jour où il déciderait d’envahir Konoha. Le détail de la prison par exemple, il pourrait en tenir compte lors de l’élaboration d’un plan d’action. La jeune femme venait de lui donner un sacré coup de main, mais il ne pouvait s’empêcher de se méfier encore plus. Quelles étaient ses réelles intentions à son égard? Pourquoi le lui offrait-elle ce carnet sans rien demander en retour? Inévitablement, l’utilisateur du sharingan ne lui faisait pas confiance du tout. Puis, peut-être que ces données étaient erronées, et qu’elles avaient pour but de le tromper et de faciliter sa capture. Il trouva rapidement un moyen de mettre ses doutes de côtés. Relevant la tête des écrits manuscrits, il plongea ses orbes dignes de profonds abysses dans celles de son interlocutrice. L’épave du sourire qu’il avait arboré était désormais disparue, ne laissant qu’un visage complètement haineux faire surface. Sasuke s’adressa de nouveau à Karin.

-Que veux-tu?


Comprendrait-elle le sens de cette question? Il l’espérait bien. Selon sa réponse, il improviserait pour la suite des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  EmptyVen 1 Juin - 23:30

Elle l’avait intéressé, pour ça oui. Elle le savait parfaitement. Néanmoins, elle ignorait comment interpréter le sourire de Sasuke… Certes il souriait, ce qui était étonnant en soi… Mais pas de ce sourire qu’elle connaissait… Il y avait quelque chose dans son expression qui la poussait à être davantage sur ses gardes. Elle hésita un moment à glisser sa lame dans sa main, mais se ravisa, s’il la voyait faire, une seconde serait suffisante pour lui pour abattre la jeune fille. Et pourtant, cette pensée n’avait rien de malsaine ou de mal intentionnée, c’était simplement dans le but de pouvoir se protéger davantage, même si elle savait au fond que ça ne serait pas de plus efficace. Karin finit par faire un saut au bas de l’arbre, elle ne voulait pas attendre qu’il vienne lui-même chercher ce qu’il désirait. Car elle le savait, elle le voyait dans son regard, ce carnet il le voulait. Ces informations étaient ce qu’il était venu chercher, elle le comprenait clairement. Lorsqu’il s’approcha pour saisir le livre, elle dut se contenir pour ne pas reculer, mais elle resta impassible pour ne pas lui donner trop de satisfaction. Il était temps qu’elle cesse d’avoir peur. Son regard se durcit alors que les yeux noirs de Sasuke parcouraient rapidement les pages sans pour autant relâcher son attention sur elle. Il se méfiait, elle le savait bien. L’Uchiha ne lui faisait pas confiance, ce qui était compréhensible, puisqu’elle avait une excellente raison de vouloir lui tendre un piège. Et pourtant, il n’en était rien. Et elle avait bien ses raisons, qui cette fois n’étaient pas Sasuke. La jeune fille était bien consciente de sa position, de ses forces et de ses faiblesses. Aujourd’hui, ce qui la poussait à faire cela était bien plus personnel que la première fois.

Elle le vit lever ses yeux dans les siens. Ce regard noir profond, sombre qu’elle avait eu peu d’occasion d’observer directement comme cela. Elle ne se laissa cependant pas attendrir pour autant, tant dis que le déserteur lui demandait ce qu’elle voulait. Il n’était pas bête, c’est vrai. Le garçon avait su lire en elle d’une certaine façon, mais c’était davantage parce qu’il doutait de ce qu’elle lui offrait sur un plateau d’argent. Car après tout, pourquoi ferait-elle ça ? Et pourtant, elle était franche avec lui et il ne la croyait pas. Son expression devint plus froide, alors qu’elle replaça ses lunettes d’un doigt dans un geste agacé. Un silence s’installa, mais pas parce qu’elle hésitait à répondre non, parce que son orgueil lui rendait la tâche difficile. Pas une fois elle ne détourna son regard de lui, elle ne voulait pas lui faire croire qu’elle mentait. Et pourtant, cela lui prit tout pour arracher les mots suivants de sa bouche :

« Parce que je ne veux pas être seule »

Ses lèvres se pincèrent. Voilà, elle l’avait dit. Karin était faite pour survivre en groupe et non seule. Konoha ne tarderait peut-être pas à lui envoyer des gens la chasser et elle savait qu’elle ne pouvait pas tenir en combat, que ce soit solo ou groupe. Sa force était dans le support, pas dans le front. Et retourner faire un séjour en cellule ne faisait pas parti de ses projets. Et si pour cela il lui fallait renouer avec Sasuke, elle le ferait. Et même si elle était parvenue à mettre une raclée à ses gardes, ce n’était que parce qu’elle avait eu l’avantage de la surprise et du premier coup. Autrement, elle ne serait jamais sortie de là. Mais cette fois, plus question de se retrouvée en otage lors d’un combat, elle allait palier à cela, il n’était plus question qu’une telle situation se présente de nouveau. Sans lâcher son regard de celui du garçon, elle attendit qu’il lui réponde, ses mains posées contre ses hanches. Son attitude à l’égard de l’Uchiha avait changée et le serait sans aucun doute pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  EmptyDim 3 Juin - 20:17



Taka reformée?



La question précédemment lancée semblait faire bien des ravages chez la descendante Uzumaki. Sasuke était content donc de l’avoir posé. Néanmoins, il vit rapidement le changement d’attitude chez son ex-équipière. Celle-ci semblait plus posée en sa présence, moins excitée mais surtout moins… amoureuse. Peut-être avait-elle enfin compris que ce genre de sentiments ne l’intéressait pas, que ça lui faisait perdre son temps, tout simplement. Il ne voulait pas déroger de sa voie de haine, alors les relations intimes… ce n’étaient pas pour lui. Avait-elle aussi réalisé qui il était réellement? Que l’adolescent dont elle avait été éprise par le passé n’existait plus? Karin semblait plus mature que la dernière fois qu’il avait croisé sa route. Ça en était presque rafraichissant. De plus, même s’il ne l’admettrait jamais, il était un peu impressionné qu’elle ait réussi à s’évader de la prison de Konoha par ses propres moyens, sans l’aide de personne. L’avoir à ses côtés pourrait lui être encore bénéfique tout compte fait, surtout qu’il n’aurait plus à se soucier de se faire coller ou de se faire tripoter à tout moment. Son don sensoriel lui éviterait de subir prochainement de mauvaises surprises, puis en prime, sa capacité à soigner lui avait toujours été nécessaire, lui qui ne vivait que pour de dangereux affrontements. La rouquine le complétait avec ses aptitudes de support et le ténébreux la complétait elle par ses nombreuses habiletés en combat. Oui, ce n’était pas le hasard qui l’avait poussé à la choisir après avoir absorbé Orochimaru. Même encore aujourd’hui, il savait estimer la valeur de ses alliés et Karin en possédait une, malgré ce qu’il avait dit avant de vouloir mettre fin à ses jours. Le nukenin de la feuille se souvenait aussi vaguement du combat contre Killer Bee, comment ses compagnons avaient joué leur vie pour lui, pour leur groupe. Comment il les avait remerciés, comment il avait aussi cherché à les protéger… Ça semblait être une époque si lointaine.

Bref, Sasuke avait changé et il faudrait s’y faire. Ses alliés devaient se montrer à la hauteur. Il ne porterait pas de fardeau à ses côtés. Si Karin se présentait devant lui comme ça avec de telles informations, c’était qu’elle voulait quelque chose en échange. Le survivant du massacre de son clan se doutait bien qu’elle ne recherchait plus son affection, juste à voir son attitude. Alors, que voulait-elle exactement. La réponse fut longue à arriver. En effet, l’adolescente ne semblait pas vouloir la partager, mais elle finit par la dire toujours en le fixant sans sourciller. Elle ne voulait pas être seule… L’Uchiha trouva ça ironique. Alors que lui recherchait désespérément les ténèbres et l’isolement, elle était son parfait contraire, pouvait aller jusqu’à retourner avec un être qui l’avait trahi pour éviter de ressentir ce lourd poids dans sa poitrine, celui de la solitude. La question était maintenant, malgré le fait que l’utilisateur du sharingan ait reconnu l’utilité de son ex-équipière, était-il prêt à la reprendre avec lui, à remarcher à ses côtés? Pour le moment, il ne décelait pas d’arrières pensés le concernant, Karin ne semblait pas vouloir lui faire payer ce qu’il lui avait fait, mais cette possibilité persistait dans son esprit. Il devait réfléchir vite, mais de toute façon, il avait déjà un élément de réponse à fournir. Il verrait pour le reste plus tard, selon leurs agissements à tous les deux. Sa main qui tenait le carnet disparut sous sa cape avec le document manuscrit, au même moment où il prit enfin la parole.


-Je garde ça pour l’instant. Mettons de la distance entre ce village de merde et nous.


Sasuke n’était pas dupe. Des troupes devaient déjà être déployées pour mettre la main sur la fugitive. Puis, en parlant au nous, il avait fourni une sorte de réponse. Karin n’aurait pas mieux pour l’instant. Puis, l’Uchiha n’était pas très excuses non plus, alors il se tourna à demi, l’invitant d’un signe de tête à le suivre. Il trouverait une cachette ailleurs faut croire. Restait aussi à avouer à l'Uzumaki qu'il avait revu Suigetsu récemment... Comment le prendrait-elle? Hum, ça attendra un peu, il y avait plus important à gérer pour l'heure.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  EmptyLun 4 Juin - 21:24

Elle l’avait dit, elle ne voulait pas être seule. C’était bien sa raison… et pourtant, l’idée était bien plus complexe au fond. Karin avait besoin d’une certaine protection, quelqu’un capable de tenir loin les chiens de Konoha qui seraient à sa poursuite. Et Sasuke s’avérait être la meilleure personne pour cela. Elle était certaine de ne pas être embêtée à ses côtés. Et malgré les derniers évènements qui avaient résulté à leur séparation, ses talents n’étaient pas dispensables. Avec elle, il serait un peu plus tranquille des mauvaises surprises qui pouvaient l’attendre. Qui plus est, avec ses habitudes à foncer tête baissée vers le danger, il aurait besoin de quelqu’un pour le soigner maintenant qu’il était seul. Un vent souffla doucement, faisant voltiger une mèche de ses cheveux. Elle se demandait bien en quoi cela allait découler, si lui donner ce carnet avait été la bonne chose à faire. Il restait d’une certaine façon la seule chose à laquelle s’accrocher, néanmoins, elle n’eut jamais la chance de le ravoir entre les mains, car Sasuke le glissa à l’intérieur de sa poche. La phrase qu’il lança au même moment la fit redresser la tête, puis elle partit à la suite du garçon. Il avait dit nous… Qu’était-elle sensée comprendre là-dedans ? Elle resta muette à sa phrase, ne voulant pas y tirer des conclusions qui seraient fausses. Un nouveau pas de plus pour elle, mais elle ne lui faisait pas entièrement confiance elle non plus. La kunoichi n’était jamais à l’abri d’un autre coup bas de la part de l’Uchiha. Cette nouvelle relation, si jamais cela était le cas, mettrait des jours, voire des semaines à s’établir, avant que l’un et l’autre puissent se faire totalement confiance. Et pourtant, il le faudrait bien, car autrement, le travail d’équipe en prendrait un coup. Car pour se compléter, il faut savoir compter sur l’autre et n’avoir aucun doute sur les actions qu’il pose… Comme elle n’avait rien douté lorsqu’elle croyait qu’il la sauverait de Danzoo. Comment ferait-elle pour l’avenir ? Elle verrait avec la suite des évènements… le temps ne pouvait que tout révéler éventuellement. Karin ne lui pardonnait pas son geste, cela non et elle se demandait si elle le serait capable un jour. L’Uzumaki lui en voulait certes, mais elle n’avait pas d’intérêt à lui rendre la pareille, tout du moins, pas pour l’instant… Et elle ne voyait pas au fond ce que cela donnerait de le faire.

Allant à vive allure à travers les arbres, l’adolescente n’avait pas placé de mots depuis leur départ. Joignant ses mains ensemble, elle composa un mudra, fermant un instant les yeux pour se concentrer et étendit ses capacités de senseur le plus loin qu’elle put pour s’assurer que la voie était libre et qu’ils ne rencontreraient personne d’imprévu sur leur chemin. C’était son rôle après tout, alors aussi bien l’accomplir. Son regard n’était pas posé sur Sasuke non plus, elle regardait droit devant elle.

« L’Alliance des villages en a contre toi. Tu le sais ça ? »

Sa voix avait résonnée à travers le silence, étrangement calme et sans émotion. Elle n’avait pas tourné les yeux vers lui, la jeune fille avait dit cela simplement parce qu’elle ne l’avait pas inscrit dans son carnet. Et c’était une façon de savoir aussi à quel point il était informé sur ce qui se déroulait en ce moment, sur ce que les villages préparaient et montaient ensemble. Karin aurait besoin de faire quelques recherches autres pour compléter le tableau, mais ce qu’elle savait était déjà une bonne base en soi. Son gardien avait eu une bouche un peu trop grande et elle était certaine qu’il devait regretter ses paroles à l’heure qu’il était. Sans réellement offrir d’attention à Sasuke suite à sa phrase, la jeune fille resta les yeux braqués vers l’horizon. Un nouveau jour se levait pour elle… Que lui réservait l’avenir ? Elle le saurait bien tôt où tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  EmptyMer 6 Juin - 18:50



Projets



Les deux adolescents étaient partis. Ils sautaient de branches en branches à travers cette forêt, silencieux comme des tombes, mais l’esprit de Sasuke était en ébullition. Il songeait à tous ses plans ainsi qu’aux personnes qu’il devrait bientôt trouver. Il était impératif que le ténébreux mette de l’ordre dans ses idées, et devait aussi voir ce qu’il ferait avec Karin. Quand aurait-il suffisamment confiance pour lui avouer ce qu’il avait l’intention de faire dans le détail? Sûrement pas demain en tout cas! Avant qu’il ne se laisse de nouveau apprivoiser, ça serait long et il jugea qu’il en était de même pour son équipière. Après tout, la feuille était capable de demander à un gamin de douze ans, membre de l’ANBU, d’assassiner sa famille entière, alors prendre la jeune Uzumaki comme appât qui le conduirait droit dans un piège demeurait tout à fait possible. Alors rebâtir quelque chose entre eux serait difficile et long, pas possible du jour au lendemain. Bref, pour le moment, l’Uchiha tairait les noms de ceux avec qui il devrait s’entretenir. De toute façon, ce n’était ni urgent, ni important de transmettre ça à Karin. Là, tout de suite, le déserteur avait une boule au ventre dont il voulait tant se débarrasser… Partir du Pays de Feu comme ça… ça le rongeait de l’intérieur, sa haine s’intensifiait. La destruction de Konoha, c’était son désir le plus cher maintenant, ce qui le faisait vivre, ce qui le maintenait en vie. C’était aussi puissant que des flammes, il brûlait de l’intérieur. La vengeance incarnait le sens de son existence. La colère que de devoir tourner dos à ce village sans leur avoir marché dessus, elle était forte. Quand pourrait-il enfin accomplir ce but? Il devait prendre son mal en patience, puisqu’il savait pertinemment que s’il ne se préparait pas adéquatement, ça n’aurait servi à rien et il échouerait. C’était chiant, parce que Sasuke était le genre d’adolescent à tout vouloir de suite, sans attendre. Qu’est-ce qu’il avait envie à cet instant de frapper sur quelque chose…

Ses pensées sombres furent interrompues par l’Uzumaki qui lui posa une question bien intéressante. L’alliance des villages? Alors c’était ce qui avait résulté du sommet qu’ils avaient attaqué au Pays du Fer. Il avait donc les cinq nations aux fesses, grand bien leur fasse. Ça ne l’énerva pas le moins du monde. Qu’ils s’amènent tous, s’ils défendaient Konoha, automatiquement ils devenaient ses ennemis. L’ex-disciple d’Orochimaru n’aurait aucun scrupule à tous les tuer. Par contre, cette affirmation lui amena une autre réflexion, qu’il prononça de vive voix, sur une intonation morne.


-Même en sachant cela tu veux trainer avec moi.


Ce n’était pas une question, mais plutôt une affirmation. C’était louche selon lui. Peut-être, après tout, que Konoha se servait réellement d’elle. C’était difficile d’avoir une idée fixe sur ses buts. Elle ne désirait pas être seule. Était-ce suffisant pour s’allier de nouveau à celui qui l’a lâchement trahi dès que son utilité pris fin? Lui-même ne ferait pas ça, son esprit de vengeur prendrait le dessus et il ferait amèrement payer le timbré qui aurait osé lui planter un couteau dans le dos. Seulement, Karin n’était pas comme lui, alors le jugement de Sasuke était loin d’être objectif. Ne s’attardant pas d’avantage sur la question, il laissa un blanc, avant de reprendre. Cette fois, sa haine transparaissait. Sa folie, sa démence revenaient à la charge. Ses mots étaient murmurés, leur donnant encore plus ce sens macabre.

-Qu’ils s’amènent tous, je les transformerai en cadavre… et… s’ils osent protéger Konoha…


L’Uchiha s’arrêta soudainement sur une branche. Droit comme un piquet, sa respiration était frénétique. Tout son être était consumé par sa haine du moment. Il ne pesait plus ses mots, mais les pensait réellement. Peut-être ferait-il peur à sa coéquipière fraichement revenue en agissant ainsi, mais il n’y songea pas une seconde. Ce qui important était simplement la suite de ses paroles.

-…Je détruirai le monde.


Ses dires résonnèrent comme une promesse, alors que ses pupilles avaient changé l’espace d’un court instant, une toute petite seconde, devenant cet atome rouge à six branches ornés d’un large shuriken noir. Le ténébreux ferma ensuite les yeux et leva la tête, comme pour regarder le ciel. C’était une belle journée, nuageuse, mais fraiche. La brise portait ses longues mèches ébène, lui caressant son visage de porcelaine. Il devait se calmer, retrouver sa cool attitude pour se focaliser sur son but mais aussi pour éviter des surprises. Ça ne lui prit pas tellement de temps, puis il fonça au même instant où ses orbes noirs refirent surface. Avant de trop s’éloigner, Sasuke s’adressa de nouveau à Karin.

-Continuons, la frontière n’est pas loin, dit-il, alors que l’intonation précédente avait disparu, laissant sa froideur habituelle paraître.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  EmptyJeu 7 Juin - 0:11

Quelque chose de sombre grandissait en lui, de très noir, oui. La jeune fille le sentait. Cette flamme qui brûlait en lui, elle pouvait presque la voir. Il s’enfonçait toujours plus loin, plus profond dans cette obscurité opaque qui le rendait aveugle de colère et de haine. Elle en venait à se demander si ce sentiment imposant ne finirait pas par d’éteindre sur elle à force de côtoiement. Ses yeux se plissèrent un moment, comme en proie à une réflexion. Sasuke venait de lui répondre et son affirmation était plutôt bonne. Pourquoi le suivait-elle en sachant que le monde shinobi voulait sa mort ? C’était disproportionné vu de cette manière. Elle n’avait rien à faire des grandes nations, pas plus que de leur sort. Et aussi aimable et compatissant est pu être les gens de Konoha, cette bonté les perdrait bien un jour, comme elle avait su en jouer pour s’évader de sa prison. La scène qui suivit alors la laissa muette, tout comme l’avaient faits ses précédents dires. Sasuke voyaient les villages comme de nouvelles barrières qui se dressaient devant lui. Cette haine qu’elle lu dans son regard, cette démence, cette folie, il y avait une étincelle dans ces yeux qu’elle voyait pour la toute première fois et cela n’avait pas de lien avec le nouveau motif de son Sharingan. Karin s’était arrêtée à côté de lui, l’observant sans sourciller. L’adolescente ne voulait pas lui démontrer sa peur, raison pour laquelle elle resta totalement impassible. Si elle n’avait pas craint Orochimaru lorsqu’il l’avait approché la première fois, pourquoi devrait-elle craindre l’adolescent qui se tenait debout devant elle aujourd’hui ? Tous deux s’étaient perdus dans leurs ambitions et tous deux l’avaient entraînée dans leurs périples. Quelles différences y avaient-ils au fond ? Aucune. Immobile, elle ne sut en revanche que répondre à ses paroles et elle crut mieux de ne rien dire. Le déserteur de la feuille redevint soudainement impassible, comme si ce qui s’était produit n’avait été qu’un moment d’égarement. Et il vint pour reprendre la route en déclarant qu’il valait mieux continuer, les frontières étaient toutes près.

Karin le suivit un moment, réfléchissant toujours, le regard un peu égaré par devant, semblant presque oublier la présence de son ex-équipier. Puis sa voix s’éleva, comme extraite d’une torpeur.

« Entre ma prison surveillée par deux imbéciles et toi… Je me demande ce qui est mieux… » Elle prit une pause un moment, semblant peser ses mots. « Avec tout ce qu’on a fait face avant, ce ne sont pas les villages qui me feront peur… Et… Entre être seule ou accompagnée pour faire face aux chiens qui me poursuivront sans le moindre doute après le bordel que j’ai foutu, je préfère toujours être avec toi… J’ai une étrange certitude que je ne serai pas embêtée de cette manière… Puis… ça te fera plaisir s’ils viennent à moi, non ? Certes ce ne sera qu’une bien maigre satisfaction, mais sustentant… avant l’application de ton… projet. Tu pourras les réduire en poussière si ça te chante… »

Elle observa un moment l’Uchiha du coin de l’œil, pour voir sa réaction. À vrai dire, dans l’instant présent, les villages lui faisaient moins peur que lui. S’allier à une personne qui vous terrifie pouvait paraître fou et, pourtant, elle avait bien ses raisons. Et elle n’avait rien à faire du côté des villages… elle ne voulait pas avoir les nations, Sasuke… et ses potentiels alliés, s’il en avait, sur le dos… C’était trop à gérer, trop à combattre… Trop de gens contre lesquels devoir survivre. Il lui fallait faire un choix et elle le faisait, même si cela devait faire naître des soupçons chez le garçon. Si elle devait encore courir pour le sauver, elle le ferait, mais pas pour la même chose cette fois. Ce serait pour lui prouver qu’elle n’a pas l’intention de le trahir ou de lui jouer dans le dos. Et même si lui ne l’entendait pas de la même façon, même si lui l’aurait tué à vue si les rôles auraient été inversés, sa façon de voir toute cette histoire était différente de la sienne. Elle jouait sa vie d’une certaine manière en faisant cela, mais au moins, elle avait une certaine liberté maintenant, plutôt que de moisir derrière des barreaux pour le restant de ses jours. La jeune fille était une criminelle, qu’elle le veuille ou non, elle devrait faire avec. Et entre déserteur, aussi bien s’entre-aider plutôt que de créer des barrières de plus sur la route de chacun.

« Et toi… Pourquoi me laisses-tu te suivre si tu as peur que je te plante un couteau dans le dos ? »

Sa phrase avait résonnée, cynique et froide. Car il ne lui avait toujours pas dit, lui, quelles étaient ses intentions envers son ex-équipière. Son regard s’était reportée devant elle, ses cheveux claquant sur son visage, alors qu’elle bondissait d’arbre en arbre. L’attitude que Karin affichait depuis le début de leur rencontre n’avait pas changée, toujours aussi froide et distante, avec cette pointe de sarcasme dans la voix. Ce sentiment qui grandissait en elle était nouveau, en quelque sorte. Un peu comme si elle avait vieillie d’un coup… Et cela, c’était bien à Sasuke qu’elle le devait. Mais il ne fallait pas croire que son caractère explosif c’était pour autant calmé, non, bien sûr que non. Il bouillait toujours en elle, prêt à exploser à tout instant. Car l’Uzumaki aussi, en ce moment, se battait contre un sentiment fort qui lui broyait les tripes. Cette forte envie de laisser aller sa pensée pour déverser sur l’Uchiha toute sa colère et sa rancune envers lui, car oui, elle lui en voulait et ce n’était que pour la cause, qu’elle se retenait bien de lui gueuler dessus et de lui brasser un peu les esprits. Et de toute manière, elle connaissait trop bien son caractère pour savoir que ça ne donnerait absolument rien de le faire si ce n’est que de recevoir un coup en plein visage pour la faire taire. Heureusement pour lui qu’elle n’était pas portée sur la vengeance, contrairement à son cas, et qu’elle ravalait son orgueil pour éviter de tout faire déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  EmptyDim 10 Juin - 20:59



L'esquive



Sa folie est sa haine, sa haine; sa plus précieuse alliée. L’adolescent aux pupilles maudites lui vouait un tel culte, il avait tant foi en ce sentiment ravageur, qu’il en perdait parfois la raison. Son ultime dessein résonnait sans cesse dans sa tête. La vérité le blessait terriblement, il revoyait encore Tobi la lui avouer, il se revoyait aller avec lui au Pays du Feu et entendre ces shinobis de bas étage se permettre de juger Itachi sans savoir... Ça l’avait mis dans une telle colère, son impulsivité faillit lui faire faire une bêtise ce jour-là. Il avait été arrêté par cet homme si mystérieux caché derrière son masque orange voyant. Aujourd’hui, sa vie n’avait plus qu’un sens : la vengeance. Tant qu’elle ne serait pas assouvie, son esprit serait tourmenté. Son équilibre psychologique de plus en plus instable menaçait de se rompre à tout moment, mais il n’avait pas le droit de renoncer. Un Uchiha ne vit que pour ça. L’honneur était une valeur des plus importantes, inculquée dès son plus jeune âge, par son père Fugaku. Alors non, le cadet Uchiha ne pouvait plus faire marche arrière. Il ne le supporterait jamais. Son cœur était déjà trop noir, sa chute dans les ténèbres touchait à sa fin.

Après que la petite bulle de haine qui passa chez Sasuke soit terminée, il reprit la route, filant à vive allure dans la forêt qui devenant de moins en moins dense au fils de ses longs sauts. Son attitude impassible de retour, l’Uchiha était désormais en mesure de se concentrer sur l’important. Un silence régnait en maître après les déclarations funestes faites par le jeune ténébreux. Ça lui déplut un peu, puisqu’il voulait connaître les vrais raisons de Karin d’accepter de le suivre après l’avoir pris pour cible, après l’avoir menacée de mort, de l’avoir abandonnée aux mains du village qu’il haïssait tant. Heureusement, elle répondit à son affirmation, rompant cette fausse quiétude entre eux. Elle lui affirma qu’elle le préférait lui aux gardes qui la surveillaient, qu’elle n’avait pas peur des villages vu tout ce qu’ils avaient accomplis avant, mais aussi que ça lui serait bénéfique et plaisant que des petites troupes d’incapables à l’effigie de Konoha se pointent pour elle. Ce n’était pas complètement faux, mais elle oubliait une donnée importante. Sa vengeance, il voulait que tous la vivent en même temps, il voulait lire la peine, la peur et la désolation sur le visage de ses proies. Il brûlait de leur faire comprendre que cette paix n’aurait pas été possible sans le sacrifice d’Itachi, sans le génocide de son clan presqu’en entier! Sa douleur et sa haine, Sasuke les déverserait sur tous ses ignobles shinobis. Là, peut-être, que les vieux merdeux du conseil comprendraient leur erreur. À eux, l’Uchiha leur réservait un traitement spécial… Rien que d’y penser il en avait presque des frissons d’appréhension. Dieu qu’il avait hâte d’y être et d’enfin accomplir ce pourquoi il avait survécu toutes ces années. Bref, le ténébreux répondit aux affirmations de son équipière, ne laissant pas paraître ses émotions. Maintenant qu’il avait reprit le contrôle, avant qu’il ne le reperde, faudrait qu’elle l’énerve réellement. Dans son intérêt, Karin ferait mieux de ne pas aller jusque là.


-Bien, reste avec moi si tu en as envie, mais… n’oublie jamais que ma vengeance est ma priorité.


L’ex-Konohajin marqua une pause. Tous deux continuaient d’avancer, Sasuke sans vraiment se tourner vers Karin, même lorsqu’il lui répondit. Ses yeux étaient obstinément rivés sur l’horizon. Il n’avait qu’une hâte, sortir de cette putain de zone et d’aller vaquer à ses occupations. Son stock d’arme était bas, il lui fallait donc se trouver un endroit où il pourrait s’en procurer. Retourner chez Neko-baa avait été sa première idée, mais le destin l’avait vu autrement. Son plan B était donc de se rendre au Pays des nuages. Il y avait forcément des petits villages marchands qui gravitaient autour de Kumogakure. Il arriverait probablement à passer incognito, du moins, c’était dans l’intérêt de tous que ça se passe ainsi… Perdu dans ses songes, la question qui résonna dans l’air le surpris légèrement. En effet, Karin venait de lui demander directement ses raisons, à lui, d’accepter qu’elle le suive de nouveau, surtout qu’il se montrait ouvertement méfiant. Il n’aimait pas ça. Ce n’était pas son genre de carrément dire que les raisons étaient nombreuses et suffisantes pour qu’elle ait envie de le faire. Son mécontentement parut sur son visage, alors il accéléra un peu afin que l’adolescente ne puisse pas le voir. Son nez s’était retroussé, ses yeux s’étaient fermés à demi, son poing droit, caché par sa longue manche, se serra. Que pourrait-il bien trouver à répondre à cela? Devait-il snober complètement la question et juste faire comme s’il ne l’avait pas entendu? Non, Karin insisterait, c’était débile. Usant donc de son peu de tact et de son peu d’aisance avec les mots, l’Uchiha trouva tout de même quelque chose à dire. Son ton était plus rude que précédemment, un peu à l’image de celui employé par son équipière aux talents de senseur particuliers.

-Je n’ai peur de rien, affirma-t-il. Je trouve que le hasard fait trop bien les choses parfois…
Il s’arrêta de nouveau, mais pas pour discuter plus librement ou pour laisser cours à ses divagations haineuses. En effet, les deux adolescents venaient de sortir de la forêt, le survivant du clan de l’éventail avait les deux pieds au sol. Ils avaient donc franchi la frontière du Pays de Feu. Sasuke voulait donc expliquer la suite des évènements, de son point de vue. Comme d’habitude il imposait, il faisait son égoïste.

-J’ai à faire au Pays des Nuages. Il faut que je m’équipe en arme et que je trouve certaines personnes. L’Uchiha marqua une pause, puis se tourna vers Karin avant de poursuivre. J’ai revu Suigetsu il n’y a pas longtemps au Pays de l’Herbe. Il voulait refaire une alliance avec moi. Tu comprendras que la présente situation, en plus de ça, à de quoi me mettre sur mes gardes. Libre à toi de me suivre, mais si tu as autre chose à accomplir en attendant, nous nous rejoindrons dans quelques jours.

Karin n’aurait pas mieux pour les explications. Sasuke patienta donc de voir ses réactions, de voir si elle le suivrait près de Kumo pour une seconde fois. De plus, il fallait l’admettre, il était curieux à propos de Suigetsu. Comment réagirait-elle à cette annonce?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  EmptyVen 15 Juin - 17:57

Qu’est-ce qui pouvait la pousser à renouer les liens avec celui qui avait attenté à sa vie il y a quelques semaines de cela ? Toutes les raisons auraient pues être bonnes pour vouloir sa mort… La vengeance, comme ce qui motivait les actions du garçon… La rancœur de ce qu’il lui a fait et l’envie certaine de le voir subir la même chose… La haine qui était née envers l’Uchiha pour ce qu’il avait osé faire… Ce sentiment amer qui lui tailladait l’intérieur, cette envie de le frapper jusqu'au sang… La peur au point de vouloir réduire à néant ce qui causait cette crainte sans mesure. Son regard se posa sur Sasuke qui la devançait de peu, de sorte qu’il ne put apercevoir l’expression de dégoût qui marqua son visage à ce court instant, avant de reprendre cet air impassible et distant. Tous les gestes qu’elle posait en ce moment n’étaient rien d’autres que stratégiques et sans lien avec le désir de ses sentiments qui aimeraient le voir réduit en poussière. Intérieurement elle bouillait et d’ici peu, elle aurait besoin de se défouler sur quelqu’un, autant que cela ne soit pas Sasuke, elle pourrait gérer. Elle replaça ses lunettes d’un doigt alors que le nukenin répondait enfin à son monologue. Sa réponse n’eut rien d’étonnant à ses yeux. Comme si elle ne savait pas… Pour qui la prenait-il ? Bien sûr qu’elle était au courant que sa vengeance était sa seule motivation, sa seule raison de vivre et sa seule préoccupation. Il ne l’avait pas suffisamment répéter lorsqu’elle était dans son équipe apparemment. Puis alors qu’elle lui posait cette question bien fatidique, elle le vit presser le pas. Karin comprit bien rapidement que sa question l’avait incommodée. À quel point elle l’ignorait, mais elle saisit dans sa réponse qui tarda à venir que cette simple phrase l’avait dérangé. La kunoichi eut un petit sourire en coin, presque amusé, mais elle redevint bien vite sérieuse lorsqu’il répondit enfin.

Il n’avait peur de rien ? Soit… Mais l’adolescente ne croyait pas au hasard. Il y avait toujours une raison pour laquelle les choses arrivaient. Et elle était un peu trop rationnelle pour croit en une pseudo force extérieure. Mais de toute manière, elle se doutait bien que Sasuke ne croyait pas non plus en de telle chose et qu’il avait dit cela seulement pour se défaire de sa question. Il ne fallait pas la prendre pour une idiote non plus. Ses traits se froncèrent dans un air de mécontentement, mais la rizière de la forêt apparut et tout comme lui, elle vint atterrir au sol d’un bond agile. Gardant pour elle ses commentaires venimeux. Puis il déclara qu’il devait aller à Kumo pour se refaire en armes. Parfait, car elle aussi avait à faire de son côté.

« J’ai à faire aussi, je dois me trouver un nouveau stock d’alchimie… Je crois savoir où aller quelque part à Kusa… »

D’un doigt, elle replaça ses lunettes, son visage avait pris une expression agacée à l’idée de savoir qu’il avait revu Suigetsu. Cet imbécile était un vrai boulet de toute façon. Soufflant sur une de ses mèches, elle lui tourna brusquement le dos, comme pour repartir, mais elle arrêta son geste au dernier moment.

« Tu fais ce que tu veux… » déclara-t-elle d’un ton froid et un peu plus fort qu’elle ne l’aurait voulu. « Dis-moi seulement où et quand… Je te rejoindrai à ce moment… »

Ce ne fut que lorsqu’elle eut obtenue sa réponse qu’elle repartit qu’en lui donnant qu’un simple hochement de tête comme réponse. Elle s’éloigna de son côté sans un regard en arrière. Cette rencontre l’avait franchement tendue, Karin aurait grand besoin de décompresser quelque part avant leur nouveau rendez-vous. Si avant elle tombait pour lui, aujourd’hui, Sasuke avait le don de l’enrager au plus haut point comme savait le faire l’Hozuki. Elle se demandait, d’ailleurs, qui des deux l’énerverait le plus à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]    Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que reste-t-il après une trahison ? [PV Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]
» MAJ - Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: