Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commande d'Avatar invisibible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande d'Avatar invisibible Empty
MessageSujet: Commande d'Avatar invisibible   Commande d'Avatar invisibible EmptyDim 24 Juin - 6:37

N'étant pas conforme aux demandes du staff, j'aimerai que vous modifier mon Avatar pour moi s'il vous plait (moi, n'étant pas le plus doué des graphiste. Je vous avouerai que j'ai beau avoir écrit les bonnes dimensions sur Pain, ça n'est pas ressorti comme prévu sur le forum, alors, je fais appel à votre savoir pour me seconder dans cette épreuve Very Happy)

Citation :
Type de la commande: Avatar
Image(s): au choix (avec Muu figurant dessus de préférence^^)
Taille: et bien, de préférence 200*400 pour une question d'imposance mais je ne serai pas difficile là dessus, je vous laisse gérer comme vous le sentez avec ce que vous avez en main.
Texte: Muu!
Autre(s):
Je veux un jet avec le plein de kérosène d'ici une heure sinon je bute un des otage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'Avatar invisibible Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar invisibible   Commande d'Avatar invisibible EmptyDim 24 Juin - 15:31

Oî,

Bon, comme je me faisais chier j'ai tenté une sign' et non pas un avatar vu que c'pas mon fort... Franchement, je l'ai pas trop peaufiné par flemme. Je peux tenter un avatar plus tard dans le même style de la sign' si elle t'a plu, à toi de voir.

Commande d'Avatar invisibible B1hkoevram4s7gyg
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Commande d'Avatar invisibible Left_bar_bleue2180/2300Commande d'Avatar invisibible Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Commande d'Avatar invisibible Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar invisibible   Commande d'Avatar invisibible EmptyDim 24 Juin - 17:24

Voila pour l'avatar^^

Commande d'Avatar invisibible Muuu0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'Avatar invisibible Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar invisibible   Commande d'Avatar invisibible EmptyDim 24 Juin - 18:50

GNAAAAAAAA!!!!!! Mais comment vous faites?! °°

Et bien merci pour cette réponse rapide, plus que satisfaisante et surtout plus complète que ce que j'attendais Very Happy. J'ajoute ça sans plus attendre^^ Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Commande d'Avatar invisibible Left_bar_bleue2180/2300Commande d'Avatar invisibible Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Commande d'Avatar invisibible Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar invisibible   Commande d'Avatar invisibible EmptyDim 24 Juin - 19:09

Voilà, c'est fait pour l'avatar Very Happy

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'Avatar invisibible Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar invisibible   Commande d'Avatar invisibible EmptyDim 24 Juin - 19:12

Bah, bien sur oui^^ Pour les deux c'est excellent ^^ Disons surtout que ça change de mon petit Muu mélancolique qui tourne le dos à son public.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Commande d'Avatar invisibible Left_bar_bleue2180/2300Commande d'Avatar invisibible Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Commande d'Avatar invisibible Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar invisibible   Commande d'Avatar invisibible EmptyDim 24 Juin - 19:18

Parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'Avatar invisibible Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar invisibible   Commande d'Avatar invisibible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'Avatar invisibible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Saï
» Ca c'est de la commande !
» Commande Kit de Keito
» Ino Yamanaka | Commande !
» Commande d'un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Section GFX+ :: Commandes-
Sauter vers: