Invité Invité
| Sujet: Commande d'Avatar invisibible Dim 24 Juin - 6:37 | |
| N'étant pas conforme aux demandes du staff, j'aimerai que vous modifier mon Avatar pour moi s'il vous plait (moi, n'étant pas le plus doué des graphiste. Je vous avouerai que j'ai beau avoir écrit les bonnes dimensions sur Pain, ça n'est pas ressorti comme prévu sur le forum, alors, je fais appel à votre savoir pour me seconder dans cette épreuve ) - Citation :
- Type de la commande: Avatar
Image(s): au choix (avec Muu figurant dessus de préférence^^) Taille: et bien, de préférence 200*400 pour une question d'imposance mais je ne serai pas difficile là dessus, je vous laisse gérer comme vous le sentez avec ce que vous avez en main. Texte: Muu! Autre(s): Je veux un jet avec le plein de kérosène d'ici une heure sinon je bute un des otage! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'Avatar invisibible Dim 24 Juin - 15:31 | |
| Oî, Bon, comme je me faisais chier j'ai tenté une sign' et non pas un avatar vu que c'pas mon fort... Franchement, je l'ai pas trop peaufiné par flemme. Je peux tenter un avatar plus tard dans le même style de la sign' si elle t'a plu, à toi de voir. |
|
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Re: Commande d'Avatar invisibible Dim 24 Juin - 17:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'Avatar invisibible Dim 24 Juin - 18:50 | |
| GNAAAAAAAA!!!!!! Mais comment vous faites?! °° Et bien merci pour cette réponse rapide, plus que satisfaisante et surtout plus complète que ce que j'attendais . J'ajoute ça sans plus attendre^^ Merci encore |
|
| Sujet: Re: Commande d'Avatar invisibible Dim 24 Juin - 19:09 | |
| Voilà, c'est fait pour l'avatar Ça te convient ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'Avatar invisibible Dim 24 Juin - 19:12 | |
| Bah, bien sur oui^^ Pour les deux c'est excellent ^^ Disons surtout que ça change de mon petit Muu mélancolique qui tourne le dos à son public. |
|
| Sujet: Re: Commande d'Avatar invisibible Dim 24 Juin - 19:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'Avatar invisibible | |
| |
|