Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptySam 28 Juil - 10:28

    Nous venions d’arriver au village des nuages, ou le chaos régnait et semait des troubles. Les villageois laissaient voir sur leurs visages le désespoir et la tristesse, qui venait de les envahir après l’attaque de cet homme de l’organisation de la lune rouge. Je ne pouvais pas laisser les habitants innocents de ce monde, se faire tuer par des criminels possédés par un serpent sans cœur et sans conscience. Même si ça n’était pas mon rôle, je m’avançais vers une femme et ses enfants, et l’aidait à retrouver les affaires qui semblaient détruite par les restes de sa maison. Je pris ensuite, la direction du Qg de l’alliance, afin de discuter du comportement individualiste des autres chefs de nations lors de l’attaque de Madara. J’avais été déçu du comportement des autres pays, et j’avais décidé de leurs faire comprendre. L’alliance avait perdu beaucoup de son estime à mon égard, et si les choses ne changeaient pas, je n’aurais sûrement aucun remords à la quitter aussi vite que je l’ai intégrer. Ainsi, mes forces seraient concentrer entièrement sur mon village et la sécurité de celle-ci serait sûrement meilleur qu’actuellement, ou mes forces sont aussi autour des autres villages. Mais pour le moment, il n’était pas question de quitter les forces alliées, mais de faire comprendre au dirigeant de cette alliance que leurs erreurs avait étés fatales pour mon village, et que le reconstruire allait être une tache ardu. La sécurité du quartier général était époustouflante, des centaines de ninjas, de gardes étaient postés dans les alentours du bâtiment. On ne pouvait pas plus être en sécurité lors de réunion.
    Mais cela était aussi vexant que de savoir que des jeunes nous protège, alors que nous sommes les cinq ninjas les plus puissants du monde shinobi, mis à part quelques exceptions et déserteurs. Le personnel de sécurité, comme je l’appelai, m’avait laissé passer sans rien ne me demander, ils m ‘avaient sûrement reconnu. J’aimais cette notoriété qui me rappelait que j’étais quelqu’un de reconnu dans le monde Shinobi, que j’avais fait mes preuves lors de nombreux affrontements et que je n’étais plus un anonyme que personne ne connaissait. Il me fît un certain temps avant de tomber sur une énorme porte, gardé par une dizaine de ninjas en ligne droite, sur chacun de mes flancs. Un homme, mince et élancé, passa devant moi pour pousser les deux énormes portes. Devant moi, une table, circulaire, jaune comme l’or, au-dessus de laquelle se trouvait le signe de chacun des pays qui composait l’alliance. Le chef du pays de la foudre était introuvable, je posais donc la question à une des personnes qui se trouvaient dans cette salle, immense par ailleurs. « Seriez-vous me dire où se trouve Aa Yotsuki ? » La jeune femme, aux longs cheveux bruns tirés en épingle et en chignon derrière sa tête, me regardait avec un air ahurit, et me répondit avec une voix d’une fillette de dix ans. « Il se trouve dans la salle de communication, au troisième étage, au fond du couloir » Après l’avoir brièvement remercier, je pris la direction du troisième pallier, en volant à quelques centimètres du sol afin de ne pas me fatiguer. Une fois en haut, je vis, au fond du couloir que la jeune femme m’avait indiquée, une petite porte noire, beaucoup moins imposante que celle que j’avais franchit plus tôt.
    Il était là, devant moi debout, me regardant avec une sorte de regard noir, profond et annonciateur. Je savais très bien que cet homme était impulsif et que l’attaque des morts-vivants avait sûrement eu un impact sur son humeur. Je n’avais pas envie d’encore plus l’énerver, je décidais donc de m’asseoir à côté de lui et d’entamer la conversation. « Je suppose que votre situation actuelle est la même que mon village après l’attaque de Madara ! Mis à part, que vous, vous recevez de l’aide des autres villages, c’est bien ça ? » Les sous-entendus étaient nombreux dans cette phrase, et j’espérais bien lui faire comprendre qu’il allait devoir trouver une solution et rapidement. Car en tant que chef de l’alliance, c’était son devoir que de changer et améliorer les règles du jeux. Je n’allais pas être gentil avec lui, loin de là, et j’attendais bien qu’il me
    réponde…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptySam 28 Juil - 12:04


¤ Rencontre tumultueuse ¤



« À cause du clou, le fer fut perdu.
À cause du fer, le cheval fut perdu.
À cause du cheval, le cavalier fut perdu.
À cause du cavalier, le message fut perdu.
À cause du message, la bataille fut perdue.
À cause de la bataille, la guerre fut perdue.
À cause de la guerre, la liberté fut perdue.
Tout cela pour un simple clou. »


Tendant un bras devant moi, j'ouvris la porte noire qui menait à la salle de communication. Loin de moi l'idée d'y trouver une quelconque information ou de transmettre un quelconque message mais avec les temps qui couraient, c'était la seule pièce exemptée de gardes. En fait, tout ceci ne rimait qu'à peu de choses : Je voulais être seul, m'isoler. Dernièrement les temps s'étaient endurcis. La Quatrième guerre était sur le point de se déclencher. Une attaque des Zetsus s'était déclarée dans le pays du vent, attaque vers laquelle j'avais dirigé plusieurs de mes ninjas. L'équipe, si ma mémoire ne me faisait pas défaut, était composée de deux Kumojins et deux Iwajins. Les mains à plats sur le bureau, j'étudiai attentivement la carte que j'avais précédemment déployée. Je sentis une goutte perlée et glisser le long de mon front. Pourquoi me faisais-je autant de soucis pour une simple attaque ? D'autant plus que, malgré leur fort nombre comptant environ un Zetsu pour vingt ninjas, leur puissance était loin de valoir la nôtre. Pourtant, quelque chose clochait. A quoi rimait tout ceci ? Si Madara avait voulu réellement nous attaquer, il ne se serait pas contenté d'une si petite armée. Non, tout ceci n'avait comme seul but de servir de diversion. Frappant le mobilier d'un poing que je retins en partie, celui-ci se fissura quand même, laissant s'échapper quelques échardes au passage. Deux choix s'offraient alors à moi : Envoyer plus de ninjas au front afin de sauver plus de vie, quitte à délaisser le village en cas d'attaque surprise ou envoyer moins d'effectifs contre les Zetsu et préparer Kumo à une éventuelle contre-offensive. Dans les deux cas, le plan de Madara ne pouvait qu'aboutir : Soit il tentait de prendre le village dans le cas de la seconde décision, soit il affaiblissait nos troupes en envoyant ses sbires. Serrant à nouveau les poings, tout ceci n'annonçait rien de bon.

Un bruit me fit alors tourner la tête. La porte venait de s'ouvrir et le petit vieux, lévitant au dessus du sol, s'approcha de moi. Son nez rouge me faisant pensé à un ivrogne avait tendance à m'amuser cependant cette fois-là j'étais bien trop sur les nerfs pour sourire. Me contenant de le fixer, je voulais être seul et me concentrer sur notre futur plan d'action. Le Tsuchikage l'avait compris, il n'était pas con loin de là, mais têtue comme une mule il décida de s'asseoir à côté de moi. Venait-il parler des Edo Tensei ? Non, le rictus qui s'affichait sur son visage n'annonçait rien de bon. Soupirant alors assez fort pour qu'il l'entende, je pivotai mon buste afin de lui faire face. Ses remarques, aussi pertinentes furent-elles, éveillèrent en moi un pic de colère. Sentant mon ire grimper rapidement, mon sang ne fit qu'un tour. Pourtant tout ça ne ressortit aucunement à l'extérieur puisque j'avais pu me contrôler. Cherchait-il à venir m'emmerder ou voulait-il vraiment des réponses ?


« Vous ne supposez pas bien, Tsuchikage-sama. Mon village s'est relevé bien plus vite que vous ne le pensez. Néanmoins je ne vois pas vraiment de quelle aide vous parlez. Au lieu de vous plaindre, sachez qu'actuellement une équipe composée de Kumojins et de Iwajins est partie en direction du pays du vent afin de combattre les Zetsus. Voyez-vous, j'ai beau apprécié Iwa et ses habitants, Kumo passe avant tout et là-dessus, ne me dites pas que vous ne faites pas pareil. Si vous voulez de l'aide, rien ne vous empêche de la demander. Les récents évènements m'ont fait me concentrer sur autre chose que votre village, et je n'ai aucunement l'intention de m'excuser. »

J'espèrai au moins que le message était passé : S'il voulait vraiment de l'aide, il n'y avait qu'à demander. Ce n'était pas en venant m'emmerder qu'il allait arranger les choses : Certes j'étais le chef de l'Alliance Shinobi, cela ne voulait pas pour autant dire que je devais être le seul à me bouger. Croisant les bras, j'attendai avec impatience la réponse du papy.

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Left_bar_bleue365/2300Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptySam 28 Juil - 16:22



L'étrangé



Dès l’aube où elle avait envoyé ses jeunes recrues, elle les regarda se fondre dans le décor verdâtre du pays du feu en direction du village de Kumo. Pour cette mission, elle ne s’en tenait pas uniquement au fait qu’ils soient de jeunes ninjas au grand potentiel, elle les avait vus également grandir dans l’enceinte de ce village qu’elle chérit tant. Ses yeux d’amandes se posèrent vers l’horizon du village de Konoha une dernière fois puis, sur son bureau. Effectivement, elle devait elle aussi se rendre à ce village au Nord-Est de Konoha, Kumo. Avant son propre départ, elle s’assura que le village était entre bonnes mains. Elle fit ses valises accompagnées de Shizune pour une longue traversée où elle logerait par la suite dépendamment de la durée de cette rencontre en compagnie des Kage. Cependant, une chose l’avait échappée; elle avait oublié de prévenir le Raikage de sa présence auprès des autres dirigeants des villages. Un peu embêtée par cet oubli, elle n’y prit aucune mauvaise conscience au fait qu’elle s’introduise dans cette réunion de haut rang faisant elle-même partie de cette génération de Kage. Elle s’assura que le tout soit rassemblé dans son chariot pour être transporté directement au QG. Lassée d’être toujours assise derrière son bureau, elle profita de cette occasion pour prendre une marche de santé à l’air frais du matin. Son assistante ne tarda pas à la rejoindre avec son cochon Tonton. Elles discutaient de tout et de rien en passant par les ninjas médicaux, ses jeunes élèves (Sakura, Ino, Hinata et Tenten), Naruto Uzumaki et finalement la quatrième grande guerre. Ce sujet fut plus corsé et plus développé que les autres. De nombreuses questions furent assignées à Tsunade de la part de Shizune. Celle-ci fit de son mieux pour répondre le plus précisément possible avec le moins de détails possible pour éviter toute divulgation d’informations de haute importance envers les autres ninjas présents. Il n’était pas question de confiance, mais plutôt de vigilance. Les jours de voyagement diminuèrent peu à peu pour finalement s’estomper.


À son arrivée aux portes du village, les gardes exprimèrent un ton de surprise envers l’arrivée de cette femme dite Hokage. Ils s’inclinèrent finalement pour prouver leur respect vis-à-vis Tsunade. Elle fit signe de tête pour leur laisser libre cours à leur travail.


- Dites-moi, où puis-je trouver le maître Raikage? demanda-t-elle sur le même ton.


Un des gardes pointa vers son bureau en forme d’ovale s’élevant un peu plus haut que tous les autres bâtiments du village. Elle les remercia et continua son trajet avec le chariot et ses subordonnés. Une fois arrivée devant cet étrange immeuble, elle demanda aux autres d’attendre à l’extérieur pour s’informer de la présence du Raikage. Entrant à l’intérieur, une femme aux cheveux mauve et gris aux habits saisit d’un vert forêt vint à sa rencontre. Elle fut tout aussi étonnée de sa présence à cette réunion qui s’annonçait. Pourtant, elle lui fit signe de l’endroit où se trouvait le Raikage. Avant de pénétrer dans la salle, elle demanda où elle pouvait poser ses effets personnels. Or, la secrétaire du Raikage lui fit savoir qu’elle s’en occuperait et qu’elle l’informerait par la suite. Étonnée par la rapidité à laquelle elle lui avait répondit elle lui sourit tout simplement et chemina vers la salle de réunion. Cognant à la porte, une voix grave et puissante lui dit de rentrer. À son entrer, elle vit le Tsuchikage et le Raikage avec un gain de surprise dans leurs visages.


- Eh bien! On dirait que je ne suis pas la dernière. Je croyais que le maître Kazekage et Mizukage serait présent.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptySam 28 Juil - 19:57


Rencontre tumultueuse

Mon entrevue avec le chef de l’alliance allait être volcanique, j’étais au point culminant de ma colère. La conduite des autres pays avaient été déplorable, et aussi frustrant pour moi et mon estime quand à l’alliance. Aa avait eu une attitude irrévérencieuse, en laissant échapper de sa bouche, un souffle suffisamment puissant pour que je puisse le ressentir et surtout l’entendre, me laissant comprendre qu’il n’était d’humeur à entretenir une conversation portée sur la politique ou les forces militaires. Sa réponse fût formulée quelques secondes après que j'ai fini ma phrase. Apparemment, j'avais très bien deviné, il était sur les nerfs. Sa réponse avait été formulée avec insolence et irrespect envers ma personne, c'est pourquoi, à mon tour je fût énervé. << Relevez bien plus vite que je le pense ?! Foutaise, avez vous ouvert les yeux ?! Regardez l'état de votre village, il est comme le mien actuellement. Réfléchissez un peu, si cela peut vous arrivez ! Sauf que vous, il y a des personnes qui vous aides. Pensez vous que dans une alliance, on est besoin de demander pour être aider ? Non ! Mes forces se sont déployer ici, alors que quand nous étions, nous, ronger par le chaos, vous êtes rester les bras croisés. Vous excusez ?! Je n'en attendais pas tant incompétent ! Je donne ma voix pour que le deuxième sommet des Kage ! >> Puis j'entendis la porte s'ouvrir, je m'attendais à voir arriver un assistant, mais la princesse du village caché de la feuille fît son apparition. Alors qu'elle nous regardait, elle soulevait l'absence des deux autres chefs de village. Je n'y avais pas penser, mais ce n'était la chose qui occupait le plus ma tête pour le moment. Je m'approchais d'elle, la salua, et m’asseye à nouveau. Je montais alors sur une sorte de balcon, ou des pigeons voyageurs attendais, et gravais un mot sur deux papiers. Pour kiri : La présence du Mizukage est requise, ou bien un de ses représentants ! Et également pour Suna, après quoi je me posai à nouveau sur cette grande chaise. Je ne savais pas quoi faire ! Après un certain temps de silence, je pris la direction de la sortie de la salle, sans même écouter la réponse de Aa, et leur fît signe de me suivre. Je montais vers le dernier étage, là ou se trouvait l'immense toit ouvert, là ou nous pourrons avoir une vue d'ensemble du village et des alentours. Une fois en haut, je vis le désastre. C'est comme ci mon coeur avait été égorgé. Même si ce n'était pas mon village, je ne pouvais que constater que le monde n'était plus ce qu'il était autrefois, un havre de paix. Le chaos et l'horreur, la crainte et le désespoir hantait ce monde, et nous cinq, nous, les cinq chefs des villages, nous représentions le dernier espoir, avec nos troupes et ces milliers d'hommes qui se battent pour le bonheur. Je me mis alors à voler plus haut, et à adresser un message à tous les gens qui étaient présent, les Iwajin & Les kumojins. << Habitant du village caché des nuages, et iwajin ! Moi, Ônoki, vous promet de me battre pour que la paix règne à nouveau sur ce monde, même si je dois en payer de la vie ! >> Même si ce message était un peu trop sentimental pour moi, je décidai de le faire entendre à tout le monde. J'attendais désormais la suite des évènements...



©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyDim 29 Juil - 15:30

«div class="postbody">
¤ Rencontre tumultueuse ¤



« Le respect ne vaut pas la soumission. »
Zhang Xianliang


Le temps n'était pas près de se gâter. Regardant fixement le paysage à travers la fenêtre de mon bureau, je ne vais tout juste de terminer un monologue des plus arrogant. Avais-je eu raison de tenir tête à mon aîné ? Après tout, c'était aussi une des 5 grandes têtes du monde des Shinobis. La question ne se posait néanmoins pas. Je connaissais assez Ônoki pour savoir qu'il était têtu comme une mule. Lui prouver qu'il avait tort ne servirait à rien, alors à quoi bon essayer ? Fixant toujours dehors, je pus sentir la tension monter dans la pièce. Avec mon discours j'avais à mon tour provoqué le Tsuchikage. Souriant intérieurement, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler le vieux lorsqu'il se mettait en colère. Ne laissant pourtant rien ressortir, je me tournai à nouveau vers mon interlocuteur principal lorsque je sentis qu'il allait me répondre. Ne savait-il pas que Kumo était bien moins faible qu'Iwa et que peu de nos ninjas avaient été tués ? Ignorait-il que la puissance militaire actuelle de Kumo dépassait tous les autres villages ? Ne connaissait-il pas l'étendue des pouvoirs de mon village ? Il était hors de question que j'accepte ce qu'il venait de dire. Et pourtant, me surprenant moi-même, aucun once de colère ne se fit sentir en moi. Je restai serein, malgré ses paroles. Pensait-il sérieusement que l'on pouvait comparer Kumo et Iwa ? Une alliance venait d'être formée entre les cinq villages, mais elle était bien trop récente pour pouvoir convoquer un autre conseil des Kage.

« Donnez donc votre voix, cela m'importe peu. »


J'étais venu ici pour m'éloigner du boucan habituel des environs et voilà qu'un petit vieux venait me rabâcher les oreilles avec ses lamentations. Pleurer ne servait à rien, il fallait aller de l'avant. Je m'apprêtai alors à lui répondre que s'il le voulait, je pouvais envoyer des équipes ninjas afin d'aller aider à la reconstruction de son village lorsque quelqu'un frappa à la porte. Ordonnant d'entrer, je crus tout d'abord que c'était ma secrétaire. Mon avis changea radicalement lorsque l'Hokage en personne entra dans la pièce. Si même ici je ne pouvais pas être tranquille, où devais-je aller pour qu'on me laisse en paix ? Je m'autorisai néanmoins une révérence en l'honneur de la nouvellevenue.

« Bonjour Tsunade-sama. »


Jetant un léger regard du côté d'Ônoki, je voulais lui faire comprendre que nous disputer ne mènerait à rien. Elle souleva alors un point qui m'interpella. En quoi le Mizukage et le Kazekage devaient-ils venir ? Avaient-ils décidé de faire un second conseil ? Puisque c'était le cas, je devais me plier à la majorité. Cela ne m'enchantait gère de perdre du temps avec de pareilles futilités, mais je n'avais en aucun cas le choix.

« J'suis pas au courant. Demandez au vieux. »


Ma phrase fut à peine terminée qu'Ônoki s'éloigna alors, nous faisant signe de le suivre. Ignorant superbement ma réponse, celui-ci nous emmena sur le toit d'où il put voir la totalité du village. Volant alors au-dessus de celui-ci, il déclara un message qui s'annonçait porteur d'espoir à l'ensemble de la population. Payer sa vie pour son village était un moindre mal, et j'étais bien placé pour le savoir mieux que quiconque. Néanmoins sa remarque me fit sourire. Remarque à laquelle je rétorquai sur un ton calme.

« Vous vous faites vieux, Ônoki-sama ... »


Non, ceci n'était en aucun cas un reproche mais plutôt une remarque sympathique. Ce n'était pas tous les jours que je pouvais me montrer aimable avec mon prochain, il ferait mieux d'en profiter. Me tournant alors vers la princesse de Limaces, une question me traversa l'esprit. Je n'étais même pas au courant de la raison de sa venue.

N'ayant rien à faire ici, je décidai alors de retourner dans mon bureau.


« Au faite Hokage-sama, que faîtes vous ici ? »

© A.T.O


Dernière édition par Yotsuki Aa le Mer 1 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Left_bar_bleue365/2300Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyDim 29 Juil - 19:52



L'étrangé



Malgré cette arrivée imprévue aux yeux de ses compagnons, elle sentait bouillir en eux le désaccord de leurs idéaux s’entremêle entre les mots. Elle ne désirait point intervenir dans ce malentendu entre le Raikage et le Tsuchikage cependant, elle méritait sa propre opinion face à cette situation corsée qu’elle avait bien entendue avant d’arrivée.


- Voyez-vous maître Tsuchikage, je croyais que votre sens du devoir et des priorités face à la nouvelle alliance allaient être plus aiguisés que cela. Vous emportez ne fera que soulever la rage et la haine que nous avons en nous vis-à-vis ces tragédies ayant touchée les cinq grandes puissances Shinobis. Étant plus âgé que moi, vous devriez comprendre que les erreurs sont humaine et qu’il n’en est pas moins de nous, Kage. Ne croyez pas que ma rage n’en est pas d’autant plus pour ses misérables qui ont détruit les trésors qu’ont échafaudés mes ancêtres dit l’Hokage toujours debout.


Soudainement, celui-ci se leva sans qu’elle ne s’en rende compte leur faisant signe à tous les deux de venir avec lui. Marchant sans prononcer une seule parole, elle visualisa ses mots afin de ne pas évoquer des flammèches dans cette discussion assez précoce qui c’est interrompu par cette petite marche. Le regard à nouveau rivé sur le Raikage, elle sentait la contestation des paroles prononcées par le Tsuchikage lorsqu’il répondit à sa question. Celui-ci la regarda soudainement avec des points d’interrogation dans les yeux.


- Au fait, que faite vous ici Hokage-sama?


Cette question lui value un sourire en coin. Elle n’osa pas répondre tout de suite afin de laisser un léger silence soulever le suspense de cette question.


- Eh bien, je crois que rien ne m’empêche de venir faire un petit tour au QG après tout, je suis moi aussi Kage de l’alliance dit-elle avec un léger ton d’ironie.


Elle ne vit pas le visage que lui lançait son « coéquipier » mais elle sentait qu’elle l’avait légèrement irrité. Cheminant en compagnie des deux autres Kage, ils arrivèrent finalement sur le toit faisant face à la foule de Kumo et d’Iwa. On entendit bientôt la voix rauque du Tsuchikage se propager à travers le village.


- Habitant du village caché des nuages, et iwajin ! Moi, Ônoki, vous promet de me battre pour que la paix règne à nouveau sur ce monde, même si je dois en payer de la vie !


La princesse se teint à quelques mètres du Tsuchikage lorsqu’il prononça son discours haut et fort au peuple de Kumo et aux Iwajins. Jamais n’avait-elle vraiment déclarée de tel discours excepté lors de son couronnement en tant qu’Hokage. Elle est loin d’être gêné face à ce genre de déclaration publique or, elle préfère s’adresser que lorsqu’il en est vraiment nécessaire. Laissant toujours Onôki au-devant, elle en profita pour réfléchir au prochain évènement qu’allait emmener l’avenir.

Elle profita également de cette occasion pour suivre le Raikage à son bureau pendant que le Tsuchikage occupait la pensée et l'esprit du peuple de Kumo et de certain ninjas d'Iwa. Après tout, il méritait bien de se prononcer devant ces Shinobis.







Dernière édition par Tsunade le Ven 3 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyJeu 2 Aoû - 9:08

«div class="postbody">
¤ Rencontre tumultueuse ¤



« La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience. »
Alessandro Morandotti



Me dirigeant soudainement vers mon bureau, j'entendis Tsunade chercher à m'y accompagner. Fixant la jeune Hokage face à moi, je me demandais de quoi est-ce qu'elle voulait qu'on parle. Au vu de la situation actuelle, avait-elle aussi besoin d'aide ? La puissance militaire de Kumo étant à son summum, cela ne m'aurait pas dérangé d'assigner des troupes à la reconstruction du village caché de la feuille. D'autant plus que c'était sûrement le village parmi l'alliance que je respectai le plus, surtout pour ses ninjas très talentueux. Effectivement, c'est dans l'enceinte de leur forêt que je rencontrai ma première et seule défaite à ce jour. Minato Namikaze. Ce nom restera à tout jamais gravé dans ma mémoire.

Sur le chemin pour aller dans mon cabinet, nous restâmes tout deux plutôt silencieux. Je ne savais pas sur quel sujet entamer la conversation. Devais-je parler de l'avenir de l'Alliance, en ce moment même compromise ? Devais-je parler de l'avenir de Konoha, village en reconstruction tout comme les cinq autres ? Ou devais-je parler de l'avenir du monde des shinobis, mis en péril par l'attaque de l'Akatsuki ? Je ne savais pas par où commencer, si ce n'est que comme à mon habitude j'avais envie d'un bon café. Faisant signe à ma secrétaire lorsque je poussai les portes de mon bureau, celle-ci hocha la tête et partit. Nous pouvions enfin être tranquille. M'asseyant alors sur ma chaise, je tendis la main pour prier Tsunade de s'asseoir sur celle qui me faisait face, de l'autre côté du meuble. La fixant dans les yeux, je fus tout d'abord envoûté par son regard. Une femme si belle ne pouvait pas être une chef de guerre, c'était tout bonnement impossible. Et pourtant celle-ci avait déjà prouvé l'inverse et le prouvait encore en ce moment-même. Ajustant mes bracelets pour me donner un minimum de contenance histoire de trouver un sujet de discussion, une idée me passa par la tête. Effectivement, j'avais oublié une chose, et même si je détestai me placer en position de faiblesse, j'accordai quand même un minimum d'importance à la politesse.


« Tsunade-sama, je vous remercie pour ce que vous avez dit au Tsuchikage. Je me doute bien que vous n'en pensez pas moins de Kumo, et c'est pour cela que vous avez toute ma gratitude. »

Cette phrase, même si elle était sincère, avait aussi pour but de délier la langue de ma voisine et de connaître la raison de sa venue.

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Left_bar_bleue365/2300Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyVen 3 Aoû - 1:44



QG de l’alliance



À vue d’œil, cette conversation s’annonça plutôt piteuse et maladroite mélangée avec un certain silence mortuaire. La princesse n’a jamais de difficulté à trouver ses mots pour entamer une discussion avec qui que ce soit. Or, à cet instant même, elle avait l’étrange impression d’être sans mot face à cette situation. Soudainement, croyant que son collègue allait réagir, il empira cet échange passionnant en sortant sa secrétaire du cabinet. Par la suite, Aa lui tendit son énorme main à ses doigts de fée pour lui indiquer l’endroit où elle pouvait s’asseoir tranquillement. Le regard fixe de cet homme bien bâti plongea subitement dans celui de la princesse des limaces. Embêtée légèrement, elle oublia rapidement qu’il s’agissait d’un homme aux attirances féminines. Avant même de vouloir briser ce malaise, le Raikage le fit par lui-même.


« Tsunade-sama, je vous remercie pour ce que vous avez dit au Tsuchikage. Je me doute bien que vous n'en pensez pas moins de Kumo, et c'est pour cela que vous avez toute ma gratitude. »

Elle fut hébétée de cette gratitude que lui faisait son compagnon. Ce n’est pas tous les jours qu’un homme remercie une femme des pensées et des idéaux qui lui passe tout d’abord par la tête et ensuite, qui sorte de sa bouche. Elle pris du recule sur cette parole en acquiesçant de la tête en signe d’appréciation.


- Il n’en est que de vrai, je ne pouvais le nier. De plus, je crois que chaque personne possède sa propre opinion des choses vous n’avez pas à me remercier pour si peu répondit-elle sans insister davantage sur ce sujet.


Les jambes croisées et le regard fixe sur son interlocuteur, elle n’osait pas trop interagir au niveau des Bijuus ou encore plus précisément, de Naruto. Plusieurs fois ont-ils été pris dans ce dilemme sans fin. Elle voulait plutôt essayer de le dissuader d’échanger les informations sur leur ennemi commun : Madara Uchiha. Pourquoi fallait-il toujours que cela retombe sur ce clan maudit? Le seul point positif qu’elle en retirait était la nouvelle alliance qui allait se former auprès des Kage et des villages. Cependant, la durée en était indéterminée ce qui la faisait croire qu’il fallait croiser les doigts encore longtemps pour qu’elle dure pour les générations suivantes. Elle eut une autre pensée pour le jeune Uchiha, Sasuke. Depuis le temps que Naruto cherche à le ramener au village caché de la feuille. Pourtant, elle a beau vouloir faire tout son possible, tôt ou tard il sera question de vie ou de mort pour le village de Konoha et cela arrivera plus vite que prévu… Finalement, elle décida d’arrêter de prolonger ce silence plus longtemps pour laisser place à une petite discussion.


- Durant mon coma, beaucoup de choses mon échappé tel que la venue de l’homme ayant déclaré la guerre aux cinq grandes nations. J’ai été informé rapidement des évènements or, j’aimerais si possible, en savoir davantage sur cette fameuse guerre. Je voudrais également mettre en commun nos informations par rapport aux attaques récentes prononça-t-elle calmement.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyVen 3 Aoû - 9:44

«div class="postbody">
¤ Rencontre tumultueuse ¤



« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »
George Lucas



Tendant un bras, je ramassai une feuille qui traînait sur mon bureau. Loin de moi l'idée d'ignorer l'Hokage trônant en face de moi, je pouvais bien sûr faire deux choses en même temps. Mais avant même de pouvoir poser mon regard sur ledit papier, les paroles de la bellissime dirigeante de Konoha attira toute mon attention. Durant son discours, celle-ci resta neutre et franche tout du long. Cela ne m'étonna point : Cette femme était assez intelligente pour comprendre que prendre parti ne l'aurait mené nulle part dans une alliance composée de cinq membres. Souriant à ses paroles, il est vrai qu'il m'était rare de remercier quiconque. Tsunade avait pris des risques en me défendant face au Tsuchikage, et je ne l'en remercierai jamais assez. Ma fierté mise à part, je ne pouvais qu'apprécier ses talents d'interlocutrice.

Par la suite, je me perdis rapidement dans mes pensées. Quel sujet pouvions nous aborder ? D'un côté, nous avions le fameux plan « Oeil de la Lune » qui planait au-dessus de nos têtes et de l'autre un sale gamin du même clan que le chef de l'Akatsuki prônant la destruction de Konoha. Pourtant, avant même que je ne prenne la parole, ma voisine entreprit de lancer un sujet. Effectivement, celle-ci avait été dans le coma suite à l'attaque de Pein sur son village. D'après les dires des ninjas présents, elle avait utilisé tout son chakra afin de soigner et de maintenir en vie ses troupes. Quel plus beau sacrifice que celui-là ? Néanmoins, durant son absence tous les détails lui avaient été épargnés. En réalité, Danzô avait ensuite profité de l'occasion pour se hisser au sommet du village caché de la feuille. Une grossière erreur soi dit en passant. Réflechissant un instant, je ne savais par où commencer. Me levant alors, les bras croisés dans le dos, je me mis à faire les cents pas sous les yeux noisettes de ma semblable.


« Nombreuses sont les informations divulguées par notre ennemi. Après que Danzô ait pris votre place au sommet des Kage, nous avions tout d'abord démarré une politique au sujet des Jinchuuriki. Comme vous le savez, Killer Bee et Uzumaki Naruto sont les deux derniers espoirs des cinq nations. Une ombre s'est ensuite dressée sur notre route : Uchiha Sasuke. »


Laissant quelques secondes de répits à mon allocutaire, je ne cherchai en aucun cas à la couvrir d'informations en tout genre. Je me devais de tout trier sur le volet.

« Je vous rassure, celui-ci a survécu malgré son attaque sur les cinq Kage. Grâce à l'intervention de l'homme masqué, chef de l'Akatsuki, celui-ci a pu s'en sortir sans grosses blessures. Ensuite le dirigeant de l'organisation des nuages rouges nous est apparu. Peu agressif, nous l'avons laissé parler. »


Voyant Tsunade emmagasiner toutes ces informations, je pris un instant de pause histoire de me remémorer les paroles exactes de Tobi et de ne pas me tromper dans les miennes.

« Son projet, appelé "Oeil de la Lune", consiste en la réincarnation de Juubi. En effet, il s'avère que les neufs Bijûs rassemblés devraient former l'entité qu'ils étaient avant que le Rikûdou ne les sépare, à savoir le démon à dix queues. Ce que veut l'encapuchonné se résume en une seule chose : Devenir l'hôte de ce démon. En rassemblant ensuite les pouvoirs de celui-ci avec ses deux pupilles maudites, le Sharingan et le Rinnegan, il espère pouvoir projeter une illusion qui tiendrai le monde à sa merci, plongeant le monde dans une paix factice. Nous avons bien sûr refusé qu'une telle chose arrive, et c'est alors qu'il a foncé sur votre successeur, Danzô. Tuant ses gardes du corps, il y a aussi emmené Uchiha Sasuke. Ce qu'il faut avant tout savoir c'est que Danzô avait été démasqué. Sa traîtrise envers Konoha et indirectement l'alliance avait été très mal vue. Il avait donc été forcé de partir. Seul contre le gamin, celui-ci a ensuite succombé à ses blessures. D'un côté, ce gamin vous a évité une catastrophe diplomatique sans le vouloir. »


Laissant à nouveau un temps de pause, tout ceci avait beau être intéressant, cela ne restait pas moins effrayant.

« Le corps de Danzô a ensuite été détruit par un sceau qu'il s'était lui même apposé. Quant aux évènements récents, une attaque d'un nombre inconsidéré de Zetsus au pays du vent m'a été rapporté. J'ai donc envoyé quelques unes de mes troupes les aider. »


© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyLun 6 Aoû - 9:16


Rencontre tumultueuse

Je trônais encore au sommet de cet immense bâtiment, bâtit sur un pilier immense, camouflé par les nombreux nuages. La situation n’était pas celle que j’aurais eu plaisir de voir, bien loin de là. La peur & l’horreur, je ne voulais plus la voir. Alors, je vis mes deux « coéquipiers » se déplacer. Je ne voulais pas assister au désastre, encore une fois semer par le chef du vlan à la pupille rouge. J’hésitais en ce moment même, à me rendre dans la salle ou les deux autres chefs de village étaient, ou bien alors à descendre pour pouvoir aider les gens que je pouvais voir d’ici. Malheureusement, je n’avais pas le temps d’aller aider les villageois, la deuxième réunion de l’histoire n’allait pas tarder à commencer, et je devais y être, comme tous les autres dirigeants devaient l’être. Je pris alors, avec vitesse et calme, la direction de la salle ou nous étions tous réunis plus tôt, afin de pouvoir retrouver les deux autres bougres. Je mis quelques minutes à me retrouver dans cette sorte de palais, puis je trouvais enfin cette immense porte noire. Je la poussais, ce coup-ci, sans aucune aide. Je vis que le chef du village caché du village, fixait de son regard le plus profond, la princesse de Konoha, qui m’avait remis à ma place il y a de ça quelques minutes. Sans même attendre le moindre signe du chef de l’alliance, je m’asseyais sur un de ces grands sièges qui entouraient cette table cylindrique. Je devais leur parler, c’est pourquoi je pris la parole. « Veuillez m’excusez, j’étais possédé par la colère et je ne réfléchissais pas avant de faire sortir une phrase de ma bouche. Comme l’a dit la princesse, mon sens des priorités et mon sens du devoir, veuillez encore une fois m’excusez » Cela n’était pas dans mon genre de faire des excuses, mais je le devais, pour ne pas envenimé la prochaine réunion ainsi que les relations entre nos villages. Ils étaient apparemment en train de parler de ce vieux et fourbe renard de la racine. J’avais été clair lors du dernier regroupement, pour moi, sa présence au sommet n’était pas légitime, et je n’avais jamais voulu le voir sur le trône, surtout que celui-ci nous avait trahit, en utilisant le pouvoir de ce maudit œil sur le dirigeant des samouraïs. Depuis, ma confiance envers son village avait largement chutée. Maintenant que la princesse régnait, cette fameuse confiance était de nouveau en hausse. « Malheureusement, comme vient de le dire Aa, le jeune homme à survécu, grâce à l’aide de l’homme masqué. Il a d’ailleurs fait tombé le fourbe Danzô, ce qui personnellement de ne dérange pas plus que ça » Je venais clairement de faire comprendre au deux autres que je n’avais jamais aimé cet homme. J’attendais qu’Aa finisse son topo. Je voulais parler d’une chose, mais je n’osais pas, par peur d’exciter l’immense homme musclé, les Biju. Ils étaient certes en sécurité sur cette île, mais l’akatsuki pouvait largement les trouver. J’avais principalement peur de devoir perdre nos deux armes majeures pour cette guerre, car pour ma part, je voulais utiliser ces deux réceptacles en tant qu’armes de destruction massive, mais ce n’était pas l’avis de leurs « propriétaires » Nous attendions avec impatience l’arrivée des deux autres dirigeants…
©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyMar 7 Aoû - 14:16


Rencontre tumultueuse


Depuis peu, les choses s'étaient mises à bouger. L'Alliance entre les cinq puissances ninjas s'étaient avérée concluante mais si la bonne entente n'était pas toujours au rendez-vous. En même temps, les cinq grands restaient tout de même des rivaux. Kumo, Konoha, Kiri, Iwa et Suna, tous réunis face au même ennemi, du jamais vu dans le monde ninja. Mais il faut un début à tout ! Le dernier et premier Sommet des Kages avait établi les bases de l'alliance, le Raikage a d’ailleurs été déclaré chef de celle-ci. Quoi de plus normal puisque Kumo reste le village le plus puissant pour le moment, il ne faut pas se voiler la face, car contrairement à Suna et Konoha, celui-ci n'a pas encore subit d'attaque à proprement parler. Pour ce qui est de Kiri et Iwa, il reste discret pour le moment. Le monde ninja est en proie à de grands troubles... C'est indéniable.

Cela ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient partis du village, mais ils avaient déjà traversé le désert et la forêt qui les séparés de leur lieu d'arrivée. Ils ne préféraient pas traîner car les choses pouvaient mal tournées et cela à n'importe quel moment. De plus, des nouvelles alarmantes étaient parvenus au village il y a peu, raison d plus pour se hâter. Mais quelle est cette expédition ? me demanderez-vous. Et bien, il s'agit de trois ninjas de Suna, le village caché du sable qui filaient droit vers le Pays de la Foudre. Cette expédition n'avait pas de but à proprement parlé car personne ne les avait là-bas, non,... Le Kazekage était parmi eux. Il était accompagné de deux gardes du corps bien qu'il ait déjà précisé qu'il n'en avait besoin mais son frère avait insisté pour qu'une escorte le mène à bon port ? il se rendait au QG de L'Alliance Shinobi dans le but de pouvoir avoir une discussion avec plusieurs de ses confrères, si toutes fois, ceux-ci étaient présent. Au pire, il y aura toujours le Raikage puisqu'il s'agit du chef de cette Alliance. il espérait aussi y voir la représentante de Konoha, le village qui l'a tant aidé par le passé. Il avait noué des liens assez fort avec ce village il n'y a pas si longtemps. Gaara redoutait tout de même de croiser le Tsuchikage, car celui-ci n'avait pas confiance en ses capacités soi-disant qu'il était trop jeune. Mais bon, Gaara ne lui en voulait pas plus que ça, c'était normal de la part d'un septuagénaire, il ne devait avoir du mal à admettre que la jeunesse prenait le relais. Mais il fallait bien avouer une chose : il savait faire preuve d'une grand sagesse.

Il aura fallut trois jours à notre expédition pour parvenir aux portes du fameux Quartier Général. Devant les portes, plusieurs ninjas était là en factions. Gaara ne se fit pas attendre, il ordonnaaux deux gardes du corps qui l'accompagnait de rester ici. il entra dans le bâtiment, dans l'immense bâtisse qui couronnait les cieux, et se mit en marche vers le bureau du Raikage. Il traversait les couloirs tentaculaire croisant des ninjas tous aussi pressés les uns que les autres. Lui même était assez pressé mais prenait son temps malgré tout. Il allait peut-être assisté au second Sommet des Kages de l'histoire du monde Shinobi, d'ailleurs ce n'était pas plus mal, mais dans l'esprit de notre jeune Kazekage, il était peut-être un peu trop prématuré étant donné que le premier a lieu il y a peu de temps. Il arriva enfin devant les grandes portes noires, le regard les fixant, il les poussa doucement, et entra dans la piéce. Trois personnes étaient présentes, Aa Yotsuki, le Raikage ; Tsunade, le Hokage et Ônoki, le Tsuchikage et avec lui, Gaara, le Kazekage. Alors que Gaara venait d e pénétrer dans la pièce, le Tsuchikage finit une phrase :

« Malheureusement, comme vient de le dire Aa, le jeune homme à survécu, grâce à l’aide de l’homme masqué. Il a d’ailleurs fait tombé le fourbe Danzô, ce qui personnellement de ne dérange pas plus que ça »

Il comprit de suite qu'il devait parler de Sasuke Uchiwa, la personne que Naruto cherchait tant à sauver. Il était vrai que lors du dernier Sommet, celui-ci avait attaqué le conseil des cinq et avait été mis en déroute mais sauver par un homme des plus étranges qui par ailleurs nous avait révélé son plan Oeil de la Lune. Gaara fit un signe de la tête pour saluer ses confrères et s'en alla s'asseoir sur l'un des sièges vacant de l'assemblée. Il s’asseyait et resta muet, il attendait la suite de leur conversation qui semblait déjà bien engagé.


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyMar 7 Aoû - 16:35

«div class="postbody">
¤ Rencontre tumultueuse ¤



« Les sentiments les plus simples à éprouver sont aussi, souvent, les plus difficiles à exprimer. »
Lauren Maria Deschanel



Je venais tout juste d'achever mon anecdote concernant nos dernières odyssées tandis que Tsunade, Godaime Hokage, écoutait ostensiblement chacune de mes paroles. Les poings joints devant moi, posés sur mon bureau, chacun de mes mouvements était calculé afin de ne paraître ni agressif ni ironique. Être acerbe, belliqueux, provocant, sarcastique : Tout cela faisait partie de mon travail, et même si mon caractère révélait un personnage tout aussi fier que peu patient, mes actes et mes paroles ne reflétaient pas toujours ce que je pensais. Il fallait, avant que je ne tienne pour considération ma propre personne, que je pense à mon village avant tout. Je n'avais pas grimpé les échelons en étant égoïste mais à l'inverse en gagnant le respect et la sympathie de mon peuple.

Un silence plana cependant que je fixai la belle princesse des limaces dans les yeux. Ses pupilles amandes noisettes me rappelaient une personne que j'avais connue il y a de cela très longtemps, et les souvenirs qui ressurgissaient peu à peu me terrifiaient et me plongaient dans une profonde épouvante sur laquelle je n'avais aucun contrôle. Seulement, avant même qu'une seule image ne me vienne à l'esprit, les portes s'ouvrirent, laissant le Tsuchikage pénétrer. Celui-ci s'assit sur une des places libres en face de moi, laissant l'atmosphère s'imprégner d'une tension grandissante. Nous gratifiant alors d'un discours des plus émouvant et sincère, je me sentis soudainement mal à l'aise. En effet, je n'étais pas tout à fait d'accord avec ses paroles et je n'allais pas manquer de le lui dire.


- Ônoki-sama, commençai-je en clignant longuement les yeux, je me dois de vous dire que je n'attendais point d'excuses de votre part. Certes, vos paroles me vont droites* au coeur, me ce que vous avez dit précédemment n'en reste pas moins vrai. Votre sens des priorités et du devoir vous a poussé à défendre votre village, ce que je ne peux pas vous reprocher.

Croisant les jambes sous mon bureau, je n'attendais pas non plus de réponse de sa part. Effectivement, même si ce petit vieux avait des airs de cinglé, il n'en restait pas moins attachant. Pivotant alors ma tête vers la porte d'entrée, je vis le Kazekage entrer dans la pièce. Surpris par sa présence, je lui adressai néanmoins une révérence.

- Bonjour Kazekage-sama, le saluai-je. Nous étions en train de faire part des derniers évènements ayant eu lieu lors de notre réunion. La mort de Danzô, même si elle fut orchestrée par un ennemi, ne reste pas moins synonyme de la disparition d'un traître. Si l'Uchiha ne l'avait pas tué, cela aurait été l'un de nous à coup sûr.

Jetant un oeil du côté de Gaara, je me demandai à quoi pouvait-il bien penser.

- Gaara-sama, l'interrogeai-je, avez vous une opinion quelconque sur le sujet ?


© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Left_bar_bleue365/2300Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyMer 8 Aoû - 1:56



QG de l’alliance



Son regard brun fut tout au long de son discours intensément pausé sur la princesse assise face à lui. Pour faire preuve de respect envers son chef, celle-ci le fixa afin de s’assurer d’obtenir un contact visuel au niveau de la conversation qui se déroulait. Ses explications furtives face au dégoût des Uchiha furent rapidement dépourvues d’un regard sobre et blanc d’émotion pour la Godaime. Après tout, depuis longtemps cherchait-elle à le ramener au village caché ou plutôt son cher petit protéger Naruto Uzumaki. Elle ne pouvait se permettre de lui refuser cette « mission ». Voyant qu’elle n’y avait pas autant de goût de haine et de vengeance envers ce clan maudit, il décida de tourner vers un sujet qu’elle pourrait aimer davantage, Danzô. Malencontreusement, il s’avéra que Danzô n’apprécia point cette Légendaire étant héritière du premier Hokage et élève du troisième, il préféra l’ignorer et lui cracher au visage or du fait qu’elle soit dirigeante à son tour. Lorsqu’elle sut qu’il n’était plus de ce monde, elle avait l’impression d’avoir un poids de moins sur la conscience. Pour elle, cet homme représentait une menace pour son village malgré le fait qu’il soit chef de la racine de Konoha. Ces idéaux de guerriers d’autrefois lui contredire son autorité en tant que Godaime du village caché des feuilles. De plus, sa crédibilité auprès du conseille de son village ne fut aucunement acceptée non seulement par leur contradiction d’idée à la base et par le fait que ce cher Danzô les pousse à l’interposer dans ses décisions.


- Maintenant, nous pouvons totalement oublier ce parasite de Danzô. Honnêtement, je suis drôlement contente que ce Sasuke ait éliminé cet homme aux ambitions infectes. Cela peut vous surprendre, mais celui-ci n’avait jamais porté la moindre attention sur le respect face à moi. Il me reniait par mes origines et par mes enseignements.


Omit le fait qu’elle soit obnubilée par cette nostalgie ou plutôt ce cauchemar du passé, elle sentit encore le regard du Raikage peser sur elle. Un peu mal à l’aise, elle voulut changer de sujet. Heureusement, Onôki le fit à sa place, il entra dans la salle des Kages en s’excusant d’avoir agi de telle sorte avant même que la princesse pénètre dans la salle. Il rajouta également des informations sur le jeune Uchiha et cette vermine de Danzô. Le Raikage étoffa quelques paroles sur ce pardon assez surprenant venant de ce vieil homme. Heureusement, cet alambiqué ne fut pas de longue durée ce qui prouve que l’alliance se fortifie de jour en jour.


- Je suis tout à fait d’accord avec le Raikage, notre cœur est énormément rattaché au village auxquels nous avons été assignés. Cependant, maintenant nous formons un seul et unique village, une seule et unique nation. Oubliant les tord du passé et fonçons vers l’avenir, les générations qui nous succèderons en leur laissant faire leur propre erreur.


Closant ce sujet qui pouvait durer des heures et des heures, ils avaient un étrange sentiment de la venue d’un autre Kage. Ce fut le cas, après un temps mort, le Kazekage fit son entrer. Faisant un bref signe de tête à tous ses équipiers, le Aa fit un résumé de la discussion entretenue entre les Kages et lui demanda son avis. Durant ce temps de réflexion, elle se permit de le saluer.


- Bonjour maître Kazekage, je suis bien contente de voir que votre présence n’y manque pas à cette rencontre un peu…improvisée dit-elle subtilement.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyJeu 9 Aoû - 20:18


Rencontre tumultueuse

A peine j’eu le temps de terminer ma phrase, que le Raikage, sûrement prit d’un élan de confiance, répondit à ma phrase après un long clignement des yeux. Il me fît comprendre que mes paroles ne l’avait pas laissé indifférent, et qu’il ne les avait pas ignoré, mais que mon comportement était tout à fait normal. Il avait bien raison, pour moi, mon village passait en priorité, et ça, à n’importe quel prix. Et je pense que la totalité de mes confrères pensaient de la même manière. Nous étions tous assis et je sentais la pression monté en nous. La première réunion avait fixée les règles principales ainsi que la plupart des plus grosses décisions, mais certaines choses étaient à revoir puisque, depuis le temps, le dirigeant du village caché de la feuille avait changé, ce qui pour moi, était loin d’être grave. Danzô était un homme bien trop mystérieux à mon gout, et il cachait de nombreuses choses. Ce qui m’avait sûrement le plus marqué chez lui, c’était cet œil droit. Un des gardes du corps de la Mizukage avait réussi à détecter un Sharingan ; pupille légendaire qui était censé naître dans chacun des yeux des membres du clan Uchiha. Pour moi, cet évènement était bien de trop et ma confiance envers le pays du feu avait quelque peu baissé. Alors que notre discussion semblait terminée, j’entendis un bruit similaire à celui d’un grincement, que l’on pouvait entendre lorsqu’une porte s’ouvrait. Je tournais ma tête, et vis apparaître, devant ces deux portes noires ouvertes, la silhouette du Kazekage. Notre relation était plutôt froide et tendue, car je n’étais pas pour qu’il puisse être dirigeant, du moins, pas à cet âge. Pour moi, si il avait réussit à accéder au trône, c’était grâce à son père et était une sorte d’héritage. Tandis que nous quatre, le Mizukage, moi-même, le Raikage et l’Hokage, avait atteint cette fameuse place grâce à nos efforts et notre réputation de grands ninjas. Je ne sous-entendais pas que le chef du pays du sable n’était pas fort, mais je le trouvais trop jeune pour avoir les responsabilités liées à son post. Alors qu’il se posait tranquillement sur une chaise, autour de la même table que nous, le raikage lui demandait son opinion sur le sujet. Je ne pusse m’empêcher de laisser sortir de mon nez un puissant soufflement, pour exprimer mon mécontentement, mais attendais sa réponse. Avant qu’il ne réponde, je pensais à quelque chose, donc je pris la parole. « J’avais oublié, parlons de cette réunion, elle est totalement improvisée. Mais je croyais avoir envoyé un message à Kiri, que fait la Mizukage ? Se permettrait-elle de prendre des vacances en cette période ? » Je soulignais avec instance l’absence du dernier général de l’alliance. En attendant la réponse de Gaara, je pensais à cette guerre. Allions nous être obligé de prendre part au combat ? Personnellement, je le voulais. Je ne trouvais aucune utilité à rester fixé sur un bureau à donner des ordres pendant que des milliers de personnes mourraient. Je vidais ma tête et attendais la réponse du Kazekage…
©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyVen 10 Aoû - 14:54


Rencontre Tumultueuse


L'entrée du Kazekage dans la salle fut suivie de la salutation du Hokage ainsi que du chef de l'alliance. D'ailleurs, celui-ci fit un bref résumé de la conversation en cours. Le sujet de celle-ci était l'Uchiwa, celui que Konoha avait perdu il y a de cela plusieurs années maintenant. Gaara avait eu l'occasion de se retrouver face à lui bien qu'il se soit enfui. Cependant il se souvenait qu'il s'agissait de quelq'un d'important pour Naruto Uzumaki. Celui-ci avait dédié une grande partie de son existence à le etrouver pour le ramener à Konoha. Le Kazekage pensait malgré tout que ses tentatives resteraient vaines quoi qu'il fasse. Danzô était aussi l'un des maillons de la discussion. Ce membre de Konoha était le chef d'une organisation au sein du village caché des feuilles mais avant un traître au idéologie extrémiste. Cet homme avait fait parti du premier Sommet pour représenter ce village. Gaara ne le portait pas réellement dans son coeur et n'a jamais eu confiance en ce dernier. C'est pourquoi il avait même demandé à ce que les informations du Sommet soit relayées à Tsunade par le biais de ninja plus honnête tel que le ninja copieur. Alors que notre Kazekage restait assis à regarder ses confrères le Raikage lui demanda ce qu'il pensais mais avant qu'il puisse répondre ou même chercher quoi répondre, le Tsuchikage prit la parole en soufflant pour montrer son mécontentement:

« J’avais oublié, parlons de cette réunion, elle est totalement improvisée. Mais je croyais avoir envoyé un message à Kiri, que fait la Mizukage ? Se permettrait-elle de prendre des vacances en cette période ? »

Gaara fut déconcerté par le manque d’éthique de ce dernier, il n'avait toujours pas l'air d'accepter notre Kazekage pour son âge. Malgré tout, ce qu'il venait de dire restait vrai, le Mizukage était toujours absent, la jeune femme avait sûrement des problèmes à réglé à Kiri. Aprés tout, son devoir est de s'occuper de son village bien que l'Alliance devait être placée dans les priorités. Gaara joignit ses mains et posa ses coudes sur la table. Il regarda droit devant lui, il observait le mur et regardait les quelques défauts de constructions de celui et enchaîna :

"Je ne sais pas vraiment quoi penser pour ce qui est de la mort de Danzô. Le plus important étant que la Princesse Tsunade ait repris sa place de Hokage car il est indéniable qu'elle est la personne la plus apte à ce poste. Bien sûr, il faudra renforcer la sécurité intérieure de chacun des villages car nous sommes en périodes de crises importantes, et je ne doute pas du fait que plusieurs autres groupes ou personnes vont vouloir se soulever contre nous ou voir même vouloir prendre le pouvoir. Sur ce point, personne n'est à l'abri. Suna et Konoha en sont la preuve, nous avons tout deux étaient victimes de trahison, moi par un membre de mon conseil et vous par ce fameux Danzô, dit-il en détournant juste son regard vers Tsunade sans tourne la tête. Je ne dis pas qu'il ne faut plus faire confiance à personne, loin de là car cette confiance doit être plus forte que jamais entre nous, les représentants."

Après cette longue interlude, il se mit au fond de son siège et repris :

"Comme vous l'avez si bien fait remarquer Maître Hokage, cette réunion est le fruit du hasard, du moins en ce qui me concerne. Nous sommes tout les quatre présents pour des raisons diverses et variés, mais il ne fait aucun doute qu'il y en a une commune. Je crois, que nous ne pouvons pas reprocher au Mizukage d'être absent, dit-il toujours impassible, peut-être est-elle en route, ou peut-être qu'elle se doit de régler des choses très importantes à Kiri. Vos mots, Maître Tsuchikage, sont un peu forts et irrespectueux envers le Kage de Kiri. Vous savez tout comme moi, qu'un Kage fait passer son village avant tout. De plus, nous ne sommes pas en droit de critiquer l'une de nos confrères. Pour finir, cette réunion n'a rien d'officielle."

Une fois fini, Gaara ferma les yeux puis reprit :

"Maintenant, si vous le permettez je vais vous exposer le sujet de ma venue. Je ne doute pas du fait que vous soyez au courant, le Pays du Vent et quelque peu secouer en ce moment suite à l'attaque de plusieurs individus qui s’avèrent être des Zetsu, la force de frappe de l'Akatsuki. J'ai eu vent que des ninjas du Iwa et Kumo étaient parti en soutien là-bas, et je vous en remercie car en ce moment Suna souffre d'un problème d'effectif. Je suis venu pour avertir car je pense que dans quelques jours d'autres pays seront attaqués de cette manière. Bien que j'espère que le Pays du Feu sera épargné, je pense que Konoha a d'autres problèmes à gérer."

Après ce long et fastidieux discours, le Kazekage reprit sa positions de départ et fixa lentement chacun des Kages un à un en attendant leurs réponses tout en appréhendant la réponse du Tsuchikage en particulier ...


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptySam 11 Aoû - 11:42

«div class="postbody">
¤ Rencontre tumultueuse ¤



« Le grand destin de l'homme est de refuser son destin. »
Jean Hamburger (si si !)




Vous savez, je ne crois pas plus au hasard qu'aux coïncidences. Ni au destin, ni aux Dieux. Pour moi, chaque chose est ce qu'elle est grâce à une succession d'évènements ou d'actions plus ou moins importantes et influentes nous conduisant là où nous étions actuellement. Ecoutant toujours mes collaborateurs, je pris en compte chacun de leurs avis. Pour commencer, ce fut la princesse des limaces qui prit la parole, nous comtant ses impressions sur les dernières péripeties. Chacune de ses paroles, aussi subjectives fut-elle, était impressionante de par sa véridicité. Danzô n'était rien d'autre qu'un pion sur l'échequier représentant le monde ; comme chacun de nous. Seulement il n'était pas apte à s'en rendre compte, ni même à l'accepter : Sa mort nous avait alors libéré d'un lourd fardeau, même si quelqu'un d'autre s'en serait occupé un jour ou l'autre.

Ônoki fut alors le suivant. Peu joyeux comme à son habitude, son mécontentement se fit largement entendre lorsqu'il se mit à souffler du nez. En effet, nous savions tous ici qu'il ne voyait pas le Kazekage comme tel du fait de son âge peu avancé. Ce qu'il n'avait toujours pas compris, c'est que la maturité, même si c'était souvent le cas, ne s'accordait pas toujours avec l'âge de la personne. Le comportement de Gaara me laissait perplexe ; j'avais eu l'impression, lors de la dernière réunion, de me retrouver en face d'un gosse habité par l'esprit d'un sage. Restreignant au possible mes sentiments, je tentai non sans mal de retenir mes émotions. Même si j'avais du mal à supporter le caractère du Tsuchikage, il n'en restait pas moins mon égale ; c'était de mon devoir de le respecter. Seulement, le vieux oubliait une chose : L'âge donne un certain estime de soi, mais le respect s'applique à double sens : Qui veut qu'on le respecte doit savoir respecter.

Ce qu'il souleva néanmoins fut lourd de sens : Un message avait effectivement été envoyé à la Mizukage ; peut-être avait-il été intercepté, ou peut-être n'était-elle qu'en retard. Une lettre pour nous prévenir n'aurait pas été de trop, mais on ne pouvait pas toujours tout avoir n'est-ce pas ? M'adossant alors au fond de mon fauteuil, je continuai d'écouter les chefs de village qui me faisaient face. Gaara prit alors le dernier tour, se contentant d'ignorer le pic lancé par le Tsuchikage. Ce fut d'ailleurs très noble de sa part. Encore une fois, sa position se fit largement entendre : Il prônait l'alliance plus que toute autre chose. Restant le plus neutre possible, il nous fournit une analyse plus que correcte et encore une fois son intelligence m'étonna. Comment un adolescent de son âge pouvait-il avoir aussi bien compris le sens de la vie ? Il devait avoir subis de terribles épreuves lorsqu'il était jeune, ou plus récemment même. Attendant qu'il finisse sa partie, je ne pouvai qu'approuver chacun de ses dires, me contentant d'hocher la tête lorsqu'il eut finis.


« Je n'ai absolument rien à ajouter. Gaara-sama, j'espère que malgré votre manque d'effectif Suna ne subisse pas trop de dommages. De plus, il faut aussi espérer qu'aucune attaque ne soit à déclarer autre part, car le manque d'effectifs se ferait alors sentir dans tous les villages. »

Je fis aussi mine d'ignorer les mimiques du Tsuchikage, bien que l'envie de l'encastrer dans un mur était grande. Croisant alors les bras, il fallait que les autres chefs donnent leur point de vue.


© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Left_bar_bleue365/2300Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptySam 18 Aoû - 16:05



QG de l’alliance



À court de salive, elle laissa place au prochain Kage voulant soulever son propre point à cette conversation s’avérant palpitante par l’entraîne que donnait chaque dirigeant de village présent ici-même. Soudainement, le Tsuchikage fit une remarque à la fois intrigante et douteuse : il souleva l’absence énigmatique de la Godaime Mizukage. Une réaction de surprise se lut dans le visage de la princesse et des autres Kage présent. Le regard perplexe, elle chercha la présence d’une autre féminité autour de la table de réunion pourtant, elle n’y trouva niet. Ne voulant pas s’aventurer à la recherche du Mizukage, elle se concentra plutôt sur l’action qui se produit au niveau de la conversation.


Le Kazekage évoqua ses pensées sur les divers sujets qui furent abordés durant cette rencontre hasardeuse. Au son de ses paroles, l’Hokage vit en lui un grand intérêt à la protection des villages et plus les mots se bousculaient, plus sa crédibilité amplifiait. Il aborda tout d’abord Danzô pour qui il n’avait aucun intérêt vraiment, il affirma également que la Sannin avait un statut plus adapté aux besoins de la cause en tant que dirigeante du village caché de la feuille. La remarque passée par le Tsuchikage marquant l’absence d’un des dirigeants influença le cours de la conversation pour ensuite s’acheminer sur un parcours plus lucide à propos des priorités que possède un Kage face à son village. Cette remarque allait surement faire réagir le chef d’Iwa. Poursuivant sur la voie de ses idéaux face aux situations présentes dans les grandes nations, il dévoila un côté de sa personnalité qui ne faisait aucunement référence à son âge. Contrairement à certain adolescent, il vendait une maturité exemplaire et pleine de confiance ce qui donnait la parfaite image d’une génération de futures dirigeants avec la tête haute et le dos bien droit. Le visage neutre d’émotion, l’Hokage écouta silencieusement sans vouloir attira l’attention d’autrui. Elle remarqua du coin de l’œil que le Raikage tentait de retenir sa colère contre les émotions qui défilaient sur le visage du Tsuchikage. Ne voulant pas mettre plus de tentions, le Raikge prit la parole de vive voix en confirmant le point que releva Gaara et en l’élaborant selon son propre avis. Un silence morbide tomba sur cette réunion ce qui fit rapidement réagir la Godaime ne pouvant supporter cette réaction venant des Kage.


- Écoutez, je sais très bien que durant des générations et encore aujourd’hui une haine perpétue entre les différents villages. Or, notre objectif est de briser les barrières de souffrance pour nous ouvrir les yeux sur nos points communs et d’oublier les points négatifs d’autrui; autant pour les Kages que pour les villageois et les Shinobis. Nous n’avons pas le droit à l’erreur cette fois-ci, des vies sont en jeu et celle des générations futures également proclama-t-elle avec un le ton de voix élevé.


Relevée, les mains appuyées sur le bord de la table et le regard rempli de dévouement face à ses paroles, elle reprit de grande respiration et se souvint du rêve qu’avait autrefois entrepris son bien-aimé, son frère et maintenant Naruto Uzumaki; pour eux, elle irait décrocher la lune. Se rassoyant sur ses mots en silence, elle laissa réfléchir les autres personnes présentes et reprit son calme au fond de son siège.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyJeu 23 Aoû - 8:47


Rencontre tumultueuse

Le jeune loup avait exposé ses idées, qui, malgré son jeune âge, me semblaient très bien formulées. Il fallait que je me l’avoue, même si il n’avait pas l’âge, il était apte à tenir ce post qui est celui de dirigeant du pays du sable. Cependant, je gardais cette réflexion pour moi et ne l’exposait pas à mes confrères. Alors qu’un calme plat régnait dans la salle, ce qui était, entre autre, insupportable, la princesse du pays du feu prît la parole pour nous faire comprendre certaines choses. Elle n’avait pas tord, nous étions desormais alliés, et nous devions faire honneur à nos villages respectifs. Malgré les nombreux conflits entre nos pays, nous devions faire abstraction de ceux-ci et gérer cette crise comme elle venait. Après que chacun est mit en avant ses propres idées, je décidai d’exposer les miennes quand à la guerre ; « Je suis d’accord avec la princesse, malgré les nombreux conflits que nos village ont pût subir, nous devons oublier le passé, et pensé au futur des milliers d’habitants et de ninjas. Et en vous disant ça, je fais un grand effort. Vous savez très bien à quel point je suis égoïste quand on parle de mon village, mais la situation actuelle ne me permet pas d’adopter ce comportement là ; nous devons être à la hauteur » J’avais fait un grand effort. Par le passé, si l’on m’avait demandé d’aider les autres nations, la réponse aurait été claire et net ; non. Je n’aurais jamais été capable, au niveau mental, d’aider les pays qui avaient été nos ennemis pendant de nombreuses années. Mais ce temps était révolu, et j’étais prêt. Tous mes confrères devaient se poser la question ; mais quand ce vieux bougre va-t-il quitter son post ?! Je ne voulais pas perdre cette place que je gérais déjà depuis plusieurs dizaines d’années, mais chaque jours, je sentais le moment arrivé, de plus en plus rapidement. Je devais penser à ma succession, et ça n’était pas facile, loin de là. Alors qu’un silence régnait sur la salle, je voulais attaquer les plans pour les prochaines années. « Que comptez-vous faire contre l’homme masqué ?! Il me semble particulièrement dangereux, du moins, autant que Kabuto. De nombreux ninjas ont été l’affronté en vain, comme ceux de Konoha, entre autre. Ses techniques semblent très complexes et son système de combat doit être des plus durs à comprendre. Je sais que ce n’est pas la seule chose à prendre en compte, mais c’est lui, en particulier, qui convoite le pouvoir des deux dernier Jinchuriki. » J’attendais desormais leurs réponses…



©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyJeu 23 Aoû - 13:14


Rencontre Tumultueuse

La tension entre les personnes présentes au sein de la salle de réunion était palpable et oppressante. Certains des Kages ici présents avaient des différends. En fait, ils en avaient tous eu par le passé et en auront encore dans le futur. Mais à ce jour, ils devaient les laisser de côté, ils devaient ravaler leur fierté et coopérer ensemble pour l'avenir de ce monde, le monde Shinobi. Hier ennemis, aujourd'hui alliés... Voilà la situation... D'ailleurs, la Princesse de Konoha ainsi que le Tsuchikage était d'accord sur ce point : Laisser tomber le passé et travailler pour le futur. Ce dernier, fit remarquer l'effort qu'il faisait, étant égoïste par nature. Cependant, malgré cela, il était prêt à s'abstenir de cet égoïsme, pour le bien des autres. Il semblait ainsi remontait dans l'estime de Gaara après ses réflexions sur la Mizukage...

Le Kazekage savait qu'une chose était sûre : vu l'allure actuelle des choses, c'est à dire l'attaque à Tanzaku, l'annonce du plan Oeil de la Lune durant le précédent Sommet des Kages, personne ne pourra échapper aux affrontements. Ce qui inquiétait le plus Gaara était le devenir de la population civile dans tout cela. Seront-ils pris pour cible ? Ou seront-ils épargnés ? Dans les deux cas il ne devra pas relâcher leur protection. Suna était déjà fragile en comment, une attaque sur le village pourrait être fatale... Bref, seul l'avenir nous dira la suite des évènements. Cette réunion n'avait pas réellement de ut précis mais Gaara voulait absolument qu'il en ressorte quelque chose... Il avait déjà plusieurs idées dont une plus particulièrement. C'est au moment où il voulut en faire part que Ônoki rajouta quelque chose concernant Kabuto et l'homme masqué qui était intervenu au Pays du Fer. Il est vrai que ce dernier paraissait doté de pouvoirs étranges et redoutables. Il était aussi audacieux pour s'être montré à la merci des Kage ou peut-être était-il juste effronté ? Non, il savait ce qu'il faisait, il devait sûrement avoir quelque chose en tête à ce moment là. Parlons aussi de Kabuto, cet homme qui travaillait de pair avec Orochimaru et Sasuke Uchiwa. Voilà des personnes qu'il ne fallait pas oublier : Sasuke, Kabuto, l'Homme masqué. Ces trois personnes ajouté à l'Akatasuki et à cette armée de Zetsu.... Cela faisait un bon paquet d'ennemi.

Après l'interlude du Tsuchikage et un petit moment de réflexion, Gaara reprit aisément la parole :

"Je suis d'accord avec vous maître Tsuchikage,... Kabuto et cet homme dont vous venez de parler ne sont pas à prendre à la légère. Mais ils n'y a pas qu'eux, n'oublions pas Sasuke Uchiwa, qui je crois et en proie à une haine considérable envers Konoha. Ces trois personnes là doivent être mise en têtes des listes des ninjas dangereux. Quand nous voyons qu'un seul membre de l'Akatsuki a pu détruire une bonne partie de Konoha, il y a de quoi s’inquiéter. Pour en revenir au Jinchuriki, je pense que cet homme qui nous a exposé son plan Oeil de la Lune connaissait déjà notre réponse et qu'il s'attendait déjà à ce qu'on renforce la protection des hôtes. Il doit préparé quelque chose,... Quoi, je ne sais pas mais il est sûr qu'il est en train de manigancer un plan douteux."

Le Kazekage s'arrêta brutalement et décida à son tour comme la Princesse Tsunade de se lever de son siège. Il croisa les bras et regarda tour à tour chaque Kage :

"Suna, Iwa, Kumo, Konoha et enfin Kiri, nous sommes réunis sous un seul noms, il n'y a plus de ninja qui ne soit pas impliqué dans cette crise,... Nous ne représentons plus nos villages seulement, nous représentons les shinobis du monde entier, mais ça je crois que vous le savez déjà."

Il ferma les yeux pour les rouvrir et continuait :

"Je crois que nous devrions commence à nous préparer à la guerre qui arrive. Nous devrions former des équipes fixes composées de ninjas de tout les villages pour des missions concernant notre Alliance, et cela permettrai en même temps de renforcer les liens entre nous, ninjas. Les moins expérimentés ne doivent pas être mis de côté, il faut les entraînait, les aider pour l'heure fatidique. Ils ont besoin de nous, nous avons besoin d'eux, ce n’est qu'ensemble que nous pourrons surmonter l'énorme qui ce prépare à engloutir notre monde. Mais je suis sûr que nous pourrons nous en sortir si nous travaillons ensemble dans la confiance et loin de nos différends."

Une fous qu'il eut fini, il ne se rassit pas, il attendait la réponse de ces comparses en ce qui concernait son idée de former des équipes rassemblant des ninjas du monde entier.


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyLun 27 Aoû - 9:30

[J'aurais été d'avis de mettre le RP en suspend dans une dimension parallèle en attendant une Mizukage ; Le RP commence à tourner en rond et lorsqu'une Mei arrivera, nous allons devoir tout répéter, cela ne m'enchante guère :/ qu'en pensez-vous ?]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyMar 28 Aoû - 12:17

[Je ne suis pas contre non plus, il est vrai que ce serai plus judicieux. Mais nous pouvons tout de même envisager comme solution un rapport direct à Kiri par un membre de l’Alliance. Après il faut voir en fonction de chacun. Pour ce qui est du rp, il est vrai qu'on commence à tourner en rond comme tu dis, le soucis est que cette réunion n'a aucun but précis donc aucun sujet car nous évoquons plusieurs sujets à la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Left_bar_bleue365/2300Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyMar 28 Aoû - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] EmptyMer 29 Aoû - 17:05

Je suis aussi d'accord pour la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]   Rencontre tumultueuse [ Pv : AA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: QG de l'alliance :: Salle de réunion-
Sauter vers: