Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru]   Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru] EmptyDim 9 Sep - 0:48



Rencontre tumultueuse




Je me trouvais aux alentours de Konoha, le fameux village de la feuille. Je n'avais jamais eu l'occasion de le voir, n'y même d'y entrer mais j'avais entendu dire que c'était un village particulièrement jolie. Il faisait assez chaud et pourtant la végétation était d'un vert éclatant, parsemé de multiples fleurs colorés. Le paysage était magnifique, complètement différent de Kumo ou encore même de Yuki. J'appréciais ces instants dans ce lieu, je m'y sentais bien, sans savoir vraiment pourquoi. Depuis mon départ de Kumo, je n'avais croisé que très peu de ninjas, la route avait été plutôt tranquille je n'avais eu aucun problème. Je ne m'en plaignais pas, au contraire ! J'avais une simple mission à effectuer, cueillir quelques plantes médicinales pour faire des antidotes et comme j'étais une ninja médecin, je connaissais bien ces choses là. Et puis, découvrir le pays du feu ne me déplaisait pas, j'aimais bien découvrir de nouveaux villages et de nouveaux paysages et c'était étrange de voir à quel point chaque pays étaient différents.

Mais je ne devais pas m’arrêter à ça. J'avais une mission à remplir, une petite mission serte, mais peu importe. Toutes les missions sont importantes même les plus petites. Je pris donc ma mission très au sérieux et je commença à chercher les quelques plantes qui m’intéressaient parmi toutes les sortes qui se trouvaient ici. Croyez moi, il y avait de quoi et à mon avis j'allais prendre beaucoup de temps à trouver celles qui me fallait. En me plaignant quelque peu, j'effectuais ma mission malgré tout, cherchant minutieusement ce qui me fallait.

Soudainement, j'entendis des pas non loin de moi. Quelqu'un s'approchait. Je m’arrêta, écoutant d'où venait les bruits, cherchant du regard si je n’apercevait pas une silhouette au loin. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelqu'un dans cette forêt et à cet endroit même surtout. Elle était tellement grande et si peu fréquentée ! Il y avait une toute petite chance pour que quelqu'un se trouve au même endroit que moi et au même moment. Le hasard fait bien les choses me direz-vous … Mais tout de même. Les pas s'approchaient de plus en plus. Je me releva discrètement, ne faisant aucun bruit cherchant toujours des yeux si je ne voyais pas un animal, un ninja, n'importe quoi qui pourrait me montrer qui faisait ce bruit. Malgré mes précautions, je n’apercevais rien, pourtant je les entendais, encore et encore, jusqu'à ce que ces bruits s'arrête tout d'un coup. Je compris que ce n'était pas un animal mais bel et bien une personne. Je pris mon courage à deux mains, après tout j'étais une kunoichi et je savais me défendre, ça oui. Surtout, je ne pensais pas que cela soit une personne qui me voulait du mal, sinon il s'y serait pris autrement, en étant plus discret. Attaquer de cette manière était digne d'un vulgaire voyou ! Je posa ma main sur mon katana accroché à ma ceinture. Je préférais prendre mes précautions, on ne sais jamais, mieux vaut se méfier. Je ne connais pas les ninjas du pays du feu, ni même d'autres donc il était difficile pour moi de connaître leur mentalité et leur façon de faire, si voir un ninja étranger était mal pris ou non … Prête à me défendre, j'avais l’œil à l’affût de n'importe quel mouvement et mes oreilles grandes ouvertes à n'importe quel bruit. Mais au lieu d'attendre, je voulu tout de même vérifier si c'était bien un animal ou une personne quelconque. Le meilleur moyen était donc de faire savoir que j'étais présente et que je ne représentais aucun danger pour qui que ce soit.

« Il y a quelqu'un ? »


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru]   Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru] EmptyLun 10 Sep - 21:42


Danse avec la louve.
Je me réveillais ce matin, il faisait beau comme d'habitude. Ce matin, je ne pris pas mon petit-déjeuner comme chaque matin, je me préparais donc en mettant ma tunique blanche et mon shimenawa mauve. Ce shimenawa me venait de mon père qui l'avait rapporté de ses voyages, il l'avait donné à ma soeur pendant son année où elle était Gennin. Peu à peu, elle l'avait délaissé pour la tenue traditionnelle de Chuunin. Je le portais aujourd'hui fièrement en l'arborant. J'avais pris de nombreux kunais et shurikens pour mon entrainement dans la foret. J'avais aussi pris mon éventail. Je sortis de chez moi, lentement, ne me pressant pas. Je pris la route de la forêt. Quel animal allais-je rencontrer aujourd'hui. Animal ou personne qui sait ? J'avais l'habitude de marquer la même clôture à chaque fois que je me rendais à la forêt, par une croix fait avec mon kunai. Ce qui lui valait les grondements de la voisine qui ne me supportait pas. Ainsi, j'arrivais à la forêt. Je commençais ma randonnée. Je m'engouffrais de plus en plus. Non loin, j'entendis quelques bruits. Je décidais de prendre un kunaï dans ma main. Pour faire moins de bruit, je décidais de prendre la voie des airs. J'entendis la demande d'une femme pour voir s'il y avait quelqu'un. Ainsi j'arrivais là d'où provenaient les bruits, une jeune kunoïchi, elle avait les cheveux bleus. Elle portait le bandeau de Kumo, mais que faisait-elle là ? Je décidais de m'approchais d'elle discrètement. J'empoignais mon kunaï, puis j'arrivais derrière elle et je lui mettais mon kunaï sous la gorge.

    Ne bouge pas et je ne te ferais aucun mal..

Je n'allais pas la tuer, j'allais juste vérifier si elle n'était pas une espionne. Bien qu'elle semblait inoffensive, mais il ne fallait pas de méfier des apparences.. Je n'avais jamais fait ça de ma vie ce qui me fit trembler un peu. Mais qui était-elle ? J'allais bientôt le découvrir.
©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru]   Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru] EmptyMer 12 Sep - 16:38



Rencontre tumultueuse




Malgré les précautions que j'ai pu prendre en faisant savoir que j'étais là et que je n'étais pas dangereuse, les bruits de pas étaient de plus en plus prêt, s'approchant de plus en plus de moi. Je restais aux aguets, cherchant avec mes sens d'où venait les bruits. Bien que je ne pensais pas que cela soit une personne qui me veuille du mal, ou que cela soit un animal peut être, peu importe, je préférais prendre mes précautions... Soudainement, un jeune ninja de Konoha arriva des airs, sortant d'un arbre tout prêt de l'endroit où je me trouvais, du moins, c'est ce qu'il pensait … Je compris rapidement que les bruits que j'avais entendus provenait certainement d'un Kage Bunshi qu'il avait utilisé pour faire diversion, ce qui était très malin je dois l'avouer. Le petit genin, âgé d'une douzaine d'années arriva derrière moi, d'une façon peu élégante. Je me retrouvais avec lui derrière moi, un kunai sous la gorge. Pourquoi m'avait il attaqué ? Je n'avais rien fais, du moins j'en étais intimement persuadée. J'étais tout simplement venue ici pour une mission et j'avais veillée à ne pas pénétrer le territoire de Konoha pour éviter ce genre de problème. Et pourtant, je me retrouvais dans la situation que j'aurais voulu ne pas avoir à vivre …

Ne bouge pas et je ne te ferais aucun mal..

Bien entendue qu'il n'allait pas me tuer. J'avais pris mes précautions pour faire face à n'importe quelle situation, bien que je n'avais pas prévu cela, je préfère faire plus attention qu'il ne le faut. De ce fait, celle qui était devant ce petit ninja n'était pas moi mais un Kage Bunshi. J'avais utilisé cette technique tout de suite lorsque j'avais entendue ces drôles de bruits s'approcher de moi. Moi j'étais tout simplement placé quelques mètres plus loin, derrière un arbre de façon à être face à mon autre moi et voir ce qu'il allait bien se passée. J'étais loin d'être bête, j'avais vécue plusieurs années dans la nature en compagnie des loups, et j'avais beaucoup appris en leur compagnie. Notamment les méthodes de chasses, très semblables aux méthodes ninjas car je préfère préciser que ces loups n'étaient pas des loups comme les autres. Ils étaient dotés de la paroles et connaissaient de nombreuses techniques ninjas, comme les nombreux animaux utilisés pendant des Kuchiyose. C'était un groupe de loups comme le groupe de grenouilles du fameux Sannin Jiraya. Avec eux, j'avais appris à avoir une autre vision du monde ninja, mon ouïe, mon odorat, ma vue, bref, tout mes sens avaient étaient plus travailler et étaient ainsi plus développer qu'un ninja « normal ». J'étais fière d'avoir appris avec eux, et fière de pouvoir l'utiliser aujourd'hui. C'était un honneur d'avoir été entraîné par eux et je comptais bien glorifier cela.

Alors que le jeune garçon se tenait encore derrière moi, le kunai toujours positionné sous ma gorge, je préférais ne pas bouger pour l'instant. Je ne souhaitais pas débuter un combat sans aucune raison. Je voulais d'abord connaître la raison pour laquelle il m'avait attaqué alors que j'étais simplement entrain de récolter quelques plantes médicinales. Quel goujat tout de même ! Osez attaquer une fille sans aucune raison. Ce n'était pas vraiment approprié, mais je restais calme. Toujours en restant aussi zen, je ne bougeais pas, préférant parler avant de se battre. Très sereinement, j’entamai la conversation.


« Je peux savoir pour quelle raison tu m'attaque aussi lâchement, dans mon dos ? Je ne trouve pas cela très galant … Je ne suis pas ton ennemie en plus tu sais. En plus tu as quel âge ? Une douzaine d'années je présume. Tu dois certainement être un genin, je me trompe ? »


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru]   Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru] EmptyVen 14 Sep - 22:31


La colère des titans
J'étais derrière elle, toujours le kunaï sous la gorge de cette dernière. Effectivement, j'avais utilisé un clone pour qu'il fasse diversion, technique qui me permettait de la surprendre de derrière. Ainsi je me demandais ce que j'allais faire d'elle, l'interroger? la combattre ? Je ne sais pas. J'avais faim, je n'avais rien mangé ce matin. Je réfléchis au tournure qu'allait prendre cette rencontre. Je pensais que j'avais le dessus, que j'étais le maître de la situation, que je contrôlais tout, mais je me trompais grossièrement. Je vis la vraie jeune fille qui se présenta à moi, mon kunaï était posé sur la gorge d'une misérable clone. Elle avait utilisé un Kage Bushin J'étais contrarié et ma colère montait, mes idées n'étaient plus claires, je pensais que c'était surement une espionne, je me devais de l'arrêter. Je plantais mon kunai dans la peau du clone qui disparut tout de suite. J'allais donc m'attaquer à elle, la colère me consumait. Je n'écoutais pas ce qu'elle disait et j'avais mon idée fixe en tête. Ainsi je rajoutais cinq autres kunais dans ma main.

    Rhaaaaaaaaaaa !

Je balançais mes kunais qui filaient tout droit vers la jeune fille, j'allais donc voir comment elle allait les éviter. Je pris mon éventail pour me préparer pour les différentes attaques. Cette colère.. je ne l'avais jamais ressentie, j'avais l'impression d'être trahie, en partie mon impulsivité me pousse à l'attaquer. Je savais que je faisais une bêtise et que je valais mieux que ça mais au fond de moi, je voulais montrer que je n'étais pas qu'un simple gennin, sauf que je me comporte comme tel, un petit gamin qui recherche la puissance. Je savais que j'avais déjà perdu ce combat au fond de moi, la plus grande des batailles, c'est celle que l'on n'a a pas livré.
©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru]   Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]
» Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)
» Rencontre tumultueuse [ Pv : AA]
» Mission Rang D : Amaro & Koharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: