Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]   La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] EmptyMar 4 Sep - 17:02



La naissance d'un Duo !



Le titre d’Hokage. Le titre capable de faire rêver n’importe quel Genin en mal de reconnaissance. Le grade ultime pour toute personne souhaitant entrer dans la légende. Espérer un jour l’atteindre n’est pour certains que désillusion. Pour d’autre, c’est leur raison de se lever le matin, c’est leur raison d’enfiler la tenu de combat et partir en mission. Ces autres, ces rêveurs qui ont décidés de tout mettre en œuvre pour devenir le maître de tout un village ne sont en réalité qu’une infime poignée de Ninja. Chaque année, des diplômés de l’académie imaginent ce que serait la position d’Hokage, cette position centrale pour le village. Seulement, les raisons de devenir Hokage ne sont pas tous les mêmes. Chacun à sa façon d’imaginer le rêve d’être Hokage. Certains veulent le devenir pour être le ninja le plus puissant, le plus influent, pour d’autre pour le simple titre, écrasé tout le monde par ce rang prestigieux, d’autre le veulent pour la reconnaissance ou encore le pouvoir. Et d’autres … Comme moi, rêve devenir Hokage pour un tas de raison ! Moi, je serai Hokage ou rien. Hokage, pour être enfin reconnu à ma juste valeur, protéger ce village comme l’ont fait ceux de ma famille avant moi. C’est aussi la promesse que je me suis faite avec Naruto, mon rival de toujours. Ce mec, je ne pouvais pas me l’encadrer au départ. C’est le premier à avoir osé lever la main sur le petit fils du Sandaime. Mais c’est aussi le premier à avoir compris mon mal être, à voir au-delà de mes apparences et de mon nom. Konohamaru, prénom honorant mais aussi lourd héritage. Et on s’est depuis plus quitté, promettant l’un l’autre qu’un jour, nous serions Hokage. Cependant, les années ont passées et pendant que je terminais mes années à l’académie, Naruto est devenu très fort, enchainant les combats en risquant sa vie pour Konoha. Et depuis, il m’a largement dépassé ! On s’est alors convenu d’une chose : Il sera le 6ème et moi le 7ème ! C’est pourquoi je m’entraine chaque jour et je veux faire le plus de missions possibles pour pouvoir rattraper ce retard … Pas question de rester dans l’ombre de Naruto !

En cette belle journée de septembre, je décidais, une fois de plus de me lever aux aurores pour … Devinez quoi ? Shuuren ! Entrainement ! Personne ne devient vraiment fort s’il ne s’entraine pas quotidiennement. Rien de tel que l’entrainement du matin pour vous mettre en jambe pour la journée. Surtout que les missions s’enchainaient ses temps-ci et qu’il fallait une fois de plus rester en forme. Ce sont les petits efforts quotidiens qui font, une fois abouti, la puissance du Shinobi. J’arrivais au terrain d’entrainement conçu à cet effet. Personne à l’horizon. Du moins, pour l’instant. L’air était plutôt doux, le temps clément, rien ne semblait troublait la quiétude du lieu, si ce n’est de temps à autres quelques légères bourrasques de vent …

Mon esprit se laissait bercer par l’ambiance calme de ce lieu. Je croisais alors les bras derrière ma tête, m’étirant un peu au passage. Mes yeux se levèrent alors vers le ciel … Étrangement, je repensais à ces types en capes noires qui s’acharnaient sur les villages ninja, l’Akatsuki. Pain … Je revoyais le visage ’un des mecs qui nous avait attaqués. Je me souvenais le sentiment de peur que j’avais eu face à lui. Il aurait pu me tuer à tout instant. Je ressentais plus encore le sentiment d’impuissance et mon visage se fermé un peu … Je serai alors mon bandeau entre mes mains, le laissant descendre un peu sur mes yeux. Cela renforcé d’autant plus mon envie de me battre et me surpasser. La prochaine fois, je serai prêt. La prochaine fois, je ne tremblerai pas … Un peu d’appréhension dans ma voix, je froncé les sourcils, affichant un léger sourire aux lèvres. Pas question de me laisser abattre.


« Bien ! Commençons l’entrainement ! »

J’étais sur le point de démarrer ma journée et je ne m’attendais pas à recevoir de la visite. Cependant, le destin en décida autrement …



©Naruto Sensou




Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Jeu 4 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]   La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] EmptyMar 4 Sep - 19:46



Les deux compères



Konoha s'éveillait par un beau matin où les oiseaux n'avait pas fini leurs chants mélodieux. Pour devenir un ninja digne de ce nom, en espérant devenir Hokage un jour, un de mes nombreux rêves. Je me réveillais tranquillement dans ma chambre. Aujourd'hui c'était le jour de l'entrainement, mon jour favori. Je me douchais puis pris mon petit déjeuner pour avoir des forces pour l'entrainement. Je m'habillais tout en pensant quel exercice je pourrai faire pour m'améliorer. Je mis donc mes habits habituels, c'est-à-dire un shimenawa violet ainsi qu'une tunique blanche. Je pris mon éventail que je ne quittais jamais. J'embrassais mes parents qui eux n'étaient pas d'accord de ce que je ressentais. Depuis la mort de ma soeur, je me sens abandonner, j'ai besoin de lui montrer là où elle est, que je suis fort et que je peux me débrouiller, ainsi elle sera fière de moi. Je me dirigeais donc vers le terrain d'entrainement, là où je pourrai me perfectionner. Je sentais que ce jour était spécial, que quelque chose allait arriver, mais je ne savais pas quoi. Aujourd'hui j'allais améliorer mon ninjutsu qui était mon point fort. J'arrivais donc au terrain d'entrainement mais j'étais surpris de voir que je n'étais pas le seul qui eut cette idée. Je le dévisageais. Bandeau bleu, écharpe bleu, sweat vert foncé.. Ce garçon me disait quelque chose.. Mais oui c'était Konohamaru, le petit fils du Troisième Hokage ! J'avais appris qu'il s'était entraîné avec Naruto, le ninja le plus doué du village ! J'étais impressionné de le voir. Je m'approchais de lui. C'était l'heureuse chance pour lui de montrer ce qu'il valait.

-Alors, comme ça tu t'entraines ? Bien que dis-tu de faire un combat ensemble ?

Il ne le savait pas encore, mais un duo allait se former, un duo qui allait surpasser toutes les attentes..




©Naruto Sensou


Dernière édition par Koharu Orokimaru le Jeu 6 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]   La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] EmptyMer 5 Sep - 22:00



Clones de l'Ombre



Une sensation étrange m’envahit le corps, un frisson me parcourant le long de la colonne vertébrale. Alors que j’allais m’apprêter à commencer mon entrainement, un jeune homme, à première vue de mon âge, s’approcha de moi. Je reconnu de suite un Ninja du village de Konoha, ce qui me rassura un peu. Était-il Genin tout comme moi ? Je ne pouvais rien déduire trop hâtivement pour l’instant. Ce type semblait être venu pour la même chose que moi, s’entrainer également ici. A présent, je le regardais avec insistance, me tournant vers lui un peu fronçant les sourcils. Les bras le long du corps, mon attitude était plutôt neutre, je n’étais pas vraiment sur mes gardes, du moins, c’est ce que j’essayais de laisser transparaitre en apparence. Je remarquais que lui aussi m’observait attentivement, me dévisageant presque. Soudain, je cru comprendre qu’il m’avait reconnu. Il le savait certainement, j’étais bel et bien le petit fils de Sandaime. Il avait connu mon grand père, même si ce n’était que pendant la fin de son règne. Toutefois, Grand Père était quelqu’un de bon, de généreux, à l’écoute et au petit soin pour chaque vie dans ce village, en ayant une attention spécial pour la jeunesse et les nouvelles générations. Mon visage et ma dégaine lui était certainement familier puisque je passais une grande partie de mon temps à me faire remarquer lors de sa présence à l’académie. Son regard était un peu changeant, comme pour la plupart des gens qui me croisaient et me reconnaissait. Je n’aimais pas ce genre de regard, le genre à vous reconnaître plus par les gens qui vous entourent que par vos propres qualités. Je serai un peu les points, me mettant cette fois ci sur la défensive. Sans même se présenter, il me défia au combat pour s’entrainer ensemble. Rien de tel qu’un combat d’entrainement à deux pour faire connaissance mais aussi peaufiner son set de techniques. C’est donc avec plaisir que j’allais accepter ce combat contre ce jeune homme qui m’était encore inconnu … Je lui souriais, fronçant toujours les sourcils, lui faisant un signe de la tête pour lui faire comprendre que j’acceptais le combat, ne perdant pas de temps et me mettant en position de combat. Je joignais mes mains ensemble, faisant le célèbre signe qui avait rendu Naruto célèbre et qui un jour me rendrait moi aussi célèbre :

« Kage Bunshin No Jutsu ! »

Cinq clones de l’ombre m’entouraient, ne pouvant plus distinguer l’original des copies. Des copies qui je le rappel, on chacun leur propre consistance, leur propre esprit, pouvant agir à leur guise et effectuer leur propres techniques. Bien qu’à l’origine, le Bunshin n’était là que pour l’espionnage, ce style de combat permettait bien qu’en divisant sa force, de tester son adversaire, l’observer et mieux découvrir ses techniques … Je n’allais pas tarder à comprendre comment ce jeune shinobi se battait. Mais avant cela, je ne comptais pas restait là sans dire un mot. L’un des Konohamaru lui lança alors :

« Tu me défies en plein entrainement et tu ne daigne même pas te présenter ! »
C’est partit, je me lançais à l’assaut de ce nouvel adversaire avec mes clones, qui je l’espérais, allait être prometteur ! Je voulais voir ce qu’il avait dans le ventre, c’est pourquoi j’avais choisit de l’attaquer directement au corps à corps avec mes clones …



©Naruto Sensou


[/quote]


Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Jeu 4 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]   La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] EmptyJeu 6 Sep - 16:05



Qui sème le vent récolte le tempo !



Je regardais le jeune shinobi, lui aussi me regardais, nos deux regards se fondirent dans les yeux de chacun. Konohamaru, pitre de l'académie, disciple de Naruto, le village était fier de lui, car il était le petit fils du Sandaime. Bien que j'étais impressionné, je n'allais pas lui faire de cadeau, si le jeune shinobi voulait devenir Hokage, il fallait qu'il le montre. On ne devient pas Hokage en ne faisant rien. J'allais donc m'occuper de lui durant ce combat. Je me souvenais qu'il s'était entraîné avec Naruto, notamment en apprenant son .. comment ils l'appellent déjà ? Ha oui Sexy Jutsu, qui je dois dire, ne me laissait pas non plus indifférent. Il fallait donc être très prudent, il était déjà plus fort que moi, n'étant Gennin que depuis peu. Je décrochais mon éventail qui était dans mon dos en me préparant. Ce combat permettrait aussi de faire connaissance avec ce gennin sur qui je ne savais que très peu de choses sur lui. J'allais donc voir les techniques qu'il maîtrisait et celle que Naruto lui avait enseigné.

    « Je ne te ferais pas de cadeaux »
Sourire en coin, le combat commençait. Déjà mon adversaire commençait par des signes. Sa première technique fut le Kage Bunshin No Jutsu ce qui me déstabilisa un peu, cette technique était redoutable et était magnée par Naruto, c'était donc une des techniques qu'il lui avait apprises. Mais cette technique nécessitait beaucoup de chakra à ce qu'il parait. Je ne le voyais plus entre ses clones. Il me demanda mon nom mais à peine ai-je eu le temps de lui répondre qu'il se rua sur moi avec ses clones. Quelques mudras, puis je commençais à agiter mon éventail.

    « Kamaitachi no jutsu ! »


Un grand tornade se forma, elle devrait normalement infliger des dégâts légers ou moyens à Konohamaru et détruire ses clones. Je devrais être plutôt en bonne posture pour le moment.

Spoiler:




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]   La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] EmptyVen 7 Sep - 22:47



Les fruits de l'entrainement



Koharu Orokimaru, un nom que je n’allais pas oublier de si tôt. Il m’avait enfin révélé son identité, mais aussi une partie de ses techniques de combat. Sortant un large éventail, me rappelant celui d’une fille du pays de sable que j’avais croisé auparavant. Cette fille, je l’avais croisé alors que son frère, le marionnettiste tentait de m’étriper. Je n’ai pas vraiment eu le temps de comprendre ses techniques, mais pas de doutes, cette personne utilisait des techniques à distance. Je le compris de suite en voyant sa puissante technique à l’éventail, qu’il maitrisait à la perfection. Malgré la difficulté du combat, un large sourire s’afficher sur mon visage. Enfin un challenge digne de ce nom. Mon excitation était à son comble, de la tête aux pieds, je frissonnais de tout mon être. Suis-je fou ? Non, simplement assoiffé de combat et découvrir des adversaires de plus en plus puissant. Cela me changer des adversaires fictifs, des animaux et autres idioties dans le genre. C’était à cas réel, plus un cas d’école ou une mission de rang Z : trouver le chat de la mamie trop vieille pour courir après Minette ! Cela me plasait d’autant plus que le jeune homme face à moi me déclarait qu’il n’allait me faire aucun cadeau. Tant mieux, on pourrait alors se donner à fond, montrer de quoi chacun était capable. Mes bunshins volaient en éclat sous son attaque, mes clones n’avaient pas eu le temps de l’atteindre qu’ils étaient déjà dans le vent, disparu dans un nuage de fumé blanche. L’un d’entre eux s’interposa entre la rafale de vent et moi-même, ce qui me protégea un peu. Toutefois, je ressentis la puissance de la rafale, qui aurait pu ébranler mes convictions. Ma manche droite s’abîma un peu, montrant une légère entaille …

« Très bien, de toute façon je n’avais pas non plus l’intention de t’en faire ! »

J’allais certainement surprendre mon adversaire, mais je décidais de reprendre la précédente technique qui ne m’avait pas réussit juste un peu avant. Je me demandais si il allait me prendre pour un fou en reprenant ce jutsu ou bien si il allait restait perplexe. Je recomposé ce fameux signe, créant à nouveau deux clones. « Kage Bunshin no jutsu ». Suite à cela, je décidais de changer radicalement de façon de me battre. Le corps à corps n’était pas idéal pour se battre contre un Shinobi attaquant à distance. Cependant, la faiblesse des attaques à distance, c’est qu’on ne peut pas forcément avec les yeux partout et il y a forcément un angle mort quelque part ou une faiblesse. Je n’allais pas tarder à le découvrir. Mes clones et moi-même nous répartir sur le terrain de façon à couvrir de façon égale la surface tout autour d'où se trouvait le jeune homme. Soudain, nous composèrent à l’unisson une seule et même technique, se retrouvant autour de Koharu :

« Katon - Housenka no Jutsu ! »
Les trois clones se mirent à cracher un grand nombre de boule de feu, l’encerclant largement. Les crachins de flamme se dirigeaient vers Koharu a grande vitesse. Cette fois, je ne pouvais pas échouer. Il pouvait certainement me renvoyer une attaque ou deux avec son éventail, mais il allait forcément prendre le jutsu d’une manière ou d’une autre. L’esquive n’était pas forcément une bonne solution non plus, car Koharu ne pouvait échapper à la vigilance de trois paires d’oeils ! Je prenais garde toutefois, étant prêt à réagir à la moindre tentative de mon adversaire. Le combat battait son plein, il fallait à tout prix rester concentrer !

Spoiler:


©Naruto Sensou




Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Jeu 4 Oct - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]   La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] EmptySam 8 Sep - 10:38



Vive le vent !



J'avais lancé ma technique, Konohamaru était emporté dans cette tornades qui lui fit quelques dommages. Ses clones étaient détruits. Je pensais l'avoir déstabilisé ,mais le gennin se servit de la même technique que la précédente. Soit il était fou, soit il était dangereux, une telle technique deux fois de suite doit consommer une bonne partie du chakra. Il ne devrait plus en avoir assez pour utiliser d'autres techniques. Ce combat s'avérait intéressant. Il fallait que je sorte le grand jeu. Près avec mon éventail à recevoir toute attaque. C'est là que je vis que les trois clones m'envoyaient des crachats de boules de feu qui m'entouraient. Comment allais-je riposter ?. Je pouvais l'atteindre lui et ses clones,mais alors je me recevrai les boules de feu. Je décidais d'employer cette stratégie, les boules de feu ne m'handicaperaient que de très très peu. Je pris donc mon éventail. Les boules de feus filaient vers moi à grande vitesse. J'allais utiliser ma technique la plus puissante. J'agitais donc mon éventail.

    Dai Kamaitachi no jutsu !


Une puissante lame de vent apparut qui devrait détruire les clones de Konohamaru et lui infliger des dommages sans pour autant le tuer. Je reçus les boules de feu qui me brûlèrent la peau. La douleur de cette brûlure était mince. Je me relevais donc de cette douleur, sourire en coin. Je demandais comment allais réagir Konohamaru face à sa technique et qu'elles en serait ses conséquences. Le jeune gennin n'avait presque plus de chakra et il devrait avoir reçu pas mal de dommages. Je devrais être en bonne position. Il était fort,mais pas assez. Je me préparais tout de même à une riposte en prenant mon éventail. C'était enfin un combat digne de ce nom, cela me changeait des missions où monsieur a perdu son dentier et madame a perdu son linge.

Spoiler:

©️Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]   La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] EmptyMar 11 Sep - 20:36



Mon Nindo



C'était donc ça, il voulait y aller à fond pour notre combat d'entrainement. Il avait utiliser ce qui semblait être sa plus puissante attaque. Dai Kamaitachi no Jutsu. Une bourrasque, cette fois encore plus puissante que la dernière. Un jutsu fuuton, une fois de plus, à l'aide de son éventail et une fois de plus il détruisit l'un des clones face sur le côté et m'attaqua de face avec cette puissante attaque. J'essayais tant bien que mal de retenir cette attaque en croisant les bras pour me protéger, mais le vent, tellement puissant et incisif me coupait la joue, le torse et les genoux. Je n'avais pas d'autre choix, je me plaquait alors au sol pour esquiver en partie son attaque. Me voilà bien amoché, au sol. Je ne m'attendais pas à une telle puissance dans ses coups. Cet utilisateur du Fuuton était certes un Genin, mais sa puissance n'était pas banale. Je devais me méfier de ses coups ... Cependant, ce dernier avait fait une grave erreur et j'avais trouvé la faille dans ses jutsus. Sans s'en rendre compte, l'issue du combat s'achevait à présent sur cette erreur. J'avais utilisé beaucoup de chakra, il fallait donc agir vite pour ne pas voir une attaque de plus. Je relevait lentement la tête, un sourire aux lèvres, les sourcils toujours froncés. Ce combat était à tout point de vue excitant.

« Tu te défends bien ... Mais ce n'est pas suffisant ! Sache que je suis le futur Hokage de Konoha et que j'ai hérité d'un sacré tempérament en guise de Nindo. Écoute moi bien, je n'abandonne jamais !" »

A peine avais-je dis ces paroles que mon clone restant derrière lui l'attrapa et bloqua ses bras pour ne plus qu'il puisse bouger. Sa technique avait une faille. L'attaque ne pouvait être que dans un sens et ne pouvait attaqué à 360°. Il avait eu, certes, un rayon suffisamment large pour me toucher ainsi que mon clone, mais il avait fortement oublié ce dernier clone qui se situait juste derrière lui. Mes clones s'était répartit de façon égale, tout autour de la surface et ses attaques, du moins, celle qu'il avait utilisé ne remplissait pas les conditions pour détruire tout mes clones. Il était à présent bloqué pour un instant dans lequel je devais agir rapidement. Je me relevais rapidement, préparant mon jutsu le plus puissant à mon tour !

« Excuse moi Naruto-Niichan, je vais devoir utiliser cette technique défendue ... C'est un cas de force majeure !! C'est terminé ! HA ! »
Arrivé suffisamment prêt de Koharu, je décidais d'utiliser mon ultime jutsu, celui qui allait probablement me faire remporter ce combat. Il n'était pas possible qu'il puisse résister à la puissance de ce jutsu ! J'étais confiant dans l'issue de ce combat, même si l'utilisation de ce jutsu n'était logiquement pas permise ... Au dernier moment, mon clone me rejoint alors à mes côtés, relachant Koharu.

« T'es foutu, cette technique est infaillible ! »

Arrivé suffisamment prêt de Koharu, je décidais d'utiliser mon ultime jutsu, celui qui allait probablement me faire remporter ce combat. Il n'était pas possible qu'il puisse résister à la puissance de ce jutsu ! J'étais confiant dans l'issue de ce combat, même si l'utilisation de ce jutsu n'était logiquement pas permise ...

Spoiler:

Nous y voilà, deux jeunes femmes apparaissaient nues sous les yeux du jeune homme, simplement caché aux endroits décisifs par des petits nuages de fumées laissant peine à découvrir toutes les formes. Une belle brune et une belle blonde. Jutsu inspiré des techniques de Naruto mais amélioré grâce à l'utilisation d'un Kage Bunshin. Invention Personnelle ! Les deux étaient dans des positions aguicheuses, se tenant l'une l'autre. Ce Jutsu parait pathétique pour un grand nombre de personnes, mais en réalité il est très efficace sur les hommes et les femmes. De toute manière, je n'avais pas l'intention de l'amocher plus que ça. Nous étions déjà tout deux mal en point et notre combat se serait probablement terminé d'une très mauvaise façon si nous avions poursuivit...



©Naruto Sensou




Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Jeu 4 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]   La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] EmptyJeu 13 Sep - 22:24


Danse et décadence.
J'avais donné tout pour ce combat, mais il était sur le point de s'achever, proclamant ma défaite. Je tombais en arrière, achevé par la vue que je contemplais. Mais revenons au faits qui m'ont poussé à la défaite. J'avais lanceé mon Daï Kamaïtachi et je voyais le Konohamaru subir ma technique. Il recevait quelques entailles au bras au genou, à la joue. Bien qu'en se baissant, il essaya d'éviter cette technique tant bien que mal ,mais il n'y parvint pas. Le voilà bien amoché au sol. Je pensais que la victoire était pour moi. Mais je me trompais lourdement, je n'avais pas remarqué que ma technique n'avait pas détruit un clone. Ce même clone qui allait m'être fatal. Il surgit derrière moi et m'attrapa les bras, ce qui fit tomber mon éventail. Mon adversaire avait déjà repris largement le dessus, mais je savais qu'il n'allait pas arrêter là. Je ne m'attendrais pas à cela, j'appris qu'il allait utiliser son jutsu le plus puissant, je ne peux pas mourir.. pas maintenant.. surtout dans un entrainement. Je pensais qu'il allait utiliser le Rasengan ,mais je me trompais lourdement. J'étais préparé à recevoir cette attaque, un clone, un utilisateur du Rasengan.. j'allais mourir. Le clone me lâcha et j'eus le temps de récupérer mon éventail pour éviter au mieux les dégâts. J'étais aussi quelque peu épuisé des techniques que j'avais utilisés. Mais la surprise fut tout autre.. deux jeunes jolies femmes, une blonde et une brune. Bien formées tout deux, mais particulièrement nues. Des petits nuages cachaient leurs intimités. Je n'avais jamais vu le corps d'une femme, je ressentais quelque chose de bizarre, d'indescriptible. Je ne pouvais plus lutter. Saignant du nez, je tombais en arrière, achevé par la vue que je contemplais. Etait-ce le paradis ou l'enfer, je n'en vis pas la différence.

©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]   La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] EmptyJeu 20 Sep - 17:32



Fin de l'entrainement



Enfin, ça avait marché comme sur des roulettes ! Tout homme digne de ce nom et suffisamment attiré par le genre féminin ne peut rester de marbre face au Sexy Jutsu. Seul certains ninjas de hauts rangs qui savent maitriser toutes leurs pulsions peuvent tenir face à tant de perversité. Je voyais mon adversaire tombé K.O face à mon ultime technique. Le sang coulé à flot de son nez, preuve de l’efficacité de cette attaque apprise par Naruto-Niichan. J'étais fier à la fois de voir les effets dévastateurs qu'elle avait eus sur Koharu, mais aussi un peu honteux de devoir utiliser une telle technique. L’Uzumaki serait lui aussi fier de moi ! Après tout, je n’allais pas lui rentrer dans le lard avec un Rasengan, je ne suis pas suffisamment fou pour utiliser ce genre de technique sur un camarade. Quoi que … Un conseil, ne me cherchez pas trop ! Je regardais en l'air, pensant à ce que je venais de réussir, pour moi ce n'était pas qu'une simple victoire face à un genin de rang D, mais un pas de plus vers mon but : devenir fort et passer les grades rapidement. Malgré mon enthousiasme, je redescendis rapidement sur terre, par respect et surtout parce que ce n'était pas un combat à mort entre ninjas ennemis, mais simplement comme un entraînement entre deux rivaux du même village. J’étais également bien amoché par ces dernieres technique, j’étais pour ainsi dire presque à court de chakra. Si il avait été un poil plus résistant et vigilant, il m’aurait probablement battu. Il m’avait mis une sacrée correction avec ses lames de vent. Je comprenais à présent qu’il me restait encore beaucoup de chemin à parcourir et que mes techniques grivoises ne me sortiraient pas toujours d’affaire face à de puissants ennemis. Ainsi, je mis fin à mon Sexy Jutsu et repris ma forme normale. Bien que je ne sois pas un garçon à cheval sur mon apparence, je pris quand même la peine de nettoyer les quelques traces de combats qui pouvaient, dans la limite du possible, disparaître pour être un minimum présentable devant mon adversaire encore allongé devant moi. Une fois fait, je m’avançai vers lui, un grand sourire qui en disait long sur mon état d'esprit. Bien sûr, j'étais content de moi alors je n'allais pas le cacher ! Les bras croisés derrière ma tête et les mains sur la nuque, je me tenais debout à côté de lui, attendant tranquillement avec mon grand sourire qu'il reprenne ses esprits. J’étais aussi très heureux d’avoir rencontré un tel adversaire et j’éprouvais également un grand respect pour lui. Il m’avait prouvé sa valeur et j’espérais que lui aussi été conscient que notre combat avait été plutôt intense. .

« C'était un beau combat, tu t'es bien débrouillé, j’ai eu vraiment chaud, pffiuu ! »

Lui-dis avec un brin de sournoiserie et de fierté. Affichant toujours mon sourire, je lui tendis la main, signe de paix pour l’aider à se relever. J'attendais qu'il prenne ma main pour l'aider à se relever, qu'il se tienne enfin debout face à moi sans qu'on ait besoin de se battre. L’air amusé, je le regardais avec de grands yeux :

« Désolé d’avoir usé de cette technique mais tu ne m’as pas vraiment laissé le choix ! Héhé …»

Koharu m’attrapa la main et je l'aidais à se relever, de manière amicale. C'était la meilleure partie du combat. Le moment où tout deux, nous étions face à face, fier de nos progrès après un rude entrainement entre Genin. Ce petit combat n'était pas anodin, il permettait de se situer face à un adversaire de même niveau, pour se tester soi même. Malgré tout, l'ambiance restait bon enfant, il ne s'agissait pas d'humilier le perdant ou de faire les éloges du gagnant. Après tout, nous étions gagnant tout deux car nous avions pu nous améliorer et tester nos capacité. Au dessus de tout, nous étions devenu tout deux amis à présent. Que demander de plus ? Je décidais qu'il était temps pour moi de rentrer et prendre une bonne douche. Je quittais alors mon nouveau partenaire, les yeux encore brillant, même si dès que j'étais suffisamment loin lui, je commençais à ressentir les effets de ce combat. Cette maitrise de l’éventail était vraiment extraordinaire et j'étais assez rassurer de savoir Koharu dans nos rangs plutôt que dans le camp adversaire !

Spoiler:
©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]   La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru]
» Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)
» Mission Rang D : Amaro & Koharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Les vastes terrains-
Sauter vers: