Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission Rang D : Amaro & Koharu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang D : Amaro & Koharu Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Amaro & Koharu   Mission Rang D : Amaro & Koharu EmptySam 1 Sep - 0:22



Stealing is wrong



Genin, enfin ce rêve devint réalité, c’était l’une des étapes que c’était fixé le jeune Amaro, toujours de bonne humeur et souhaitant encore et toujours se faire un nom parmi les plus grand du monde. Mais pour cela il lui fallait passer par des missions et parlant de ça, aujourd’hui était un grand jour il avait reçu très tôt le matin un parchemin avec un lieu de rendez-vous et un ordre de mission. Dans celui-ci était indiqué qu’un pauvre petit boulanger de quartier était cambriolé durant la nuit, la mission était donc très simple, enquêter et trouver qui était responsable de ce crime impardonnable pour la société civil. Mais n’étant pas assez important pour impliquer des shinobis expérimenter, donc c’était cohérent d’envoyer des moins doués pour surveiller et faire des rapports fréquents.

En route pour le lieu de rencontre, Amaro comprit qu’il ne serait pas seul sur cette affaire, en effet un autre homme nommé Koharu serait du voyage, ce nom lui était familier, mais pas le temps de trop réfléchir. Arrivé sur place, il remarqua la boulangerie et se décida à inspecter les lieux pour voir s’il y avait un endroit pour y accéder sans éveiller les soupçons, mais rien. Il se plaça alors en hauteur et utilisa quelques mudras pour invoquer un clone et ainsi pouvoir couvrir plus de terrain, l’un se plaça devant le magasin bien en évidence, et le corps originel lui alla se cacher dans un arbre un peu en retrait du magasin mais laissant un visuel parfait sur l’arrière et les flans droite et gauche de la boutique. Le clone étant la pour informer le futur camarade de mission de la situation.

Les heures passèrent et le pauvre Amaro continuait à attendre il était certes encore tôt mais le simple fait d’être posté dans son arbre lui causait des crampes atroces, mais le pire était sans nul doute les fourmis qui le chatouillaient de part et d’autre de son corps, mais tel un véritable ninja il resta immobile analysant la situation attendant encore et encore que son compagnons d’infortune face son apparition. De durant son attente interminable il constata que l’une des clôtures du magasin était abimé comme si un animal l’avait gratté et avait réussi à se frayer un chemin envers et contre tout. Il décida donc de surveiller ce trou du coin de l’œil au cas ou.





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D : Amaro & Koharu Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Amaro & Koharu   Mission Rang D : Amaro & Koharu EmptySam 1 Sep - 1:42



Première mission, premier frisson.



Ce matin, Koharu avait reçu son diplôme de Gennin, il avait donc fini les petites classes et rentrait maintenant dans la cour des grands. On allait lui confier de plus en plus de responsabilités au court du temps et il y a été préparé. C'est donc fier qu'il annonça à ses parents la nouvelle, eux qui ne voulaient pas qu'il rentre à l'académie. Bien sûr leur réaction était celle d'un parent, mais une forme de réticence se faisait sentir. Malgré que le garçon soit content de cette journée, il n'oubliait son but, quoi qu'en dise ses parents, il se devait de suivre les traces de sa soeur ainsi que de sa vrai famille. Le jeune shinobi avait accroché son bandeau à son cou. Banalement, alors que d'autres l'avaient accroché sur leur jambe ou leur bras. Vers le milieu de journée, Koharu avait reçu un parchemin qui lui donnait sa première mission. Koharu était excité. C'était sa première mission et il fallait la réussir même si elle était d'un bas niveau. On lui avait donné le lieu de rendez-vous et la nature de cette mission. Une histoire de rongeur à première vue. Après avoir étudié cela, le gennin prépara son matériel de ninja, se prépara avec sa tunique, il n'oublia pas non plus son éventail qu'il équipa dans son dos.

Il avait choisi la voie des airs pour se rendre au point de rencontre, il serait ainsi moins détectable et peut se rendre plus discret. Il se souvint alors du parchemin où il était indiqué qu'il allait avoir un coéquipier, un certain Amaro. Il ne s'attarda pas à penser à lui et continua vers le lieu où avait lieu la mission. Cela faisait cinq bonnes minutes que Koharu sautait de toit en toit, il finit par arriver en haut de l'immeuble qui se dressait devant la boulangerie. C'est l'endroit où était répertorié les vols. Ainsi il descendit au sol et alla inspecter ce lieu. Il vit que l'une des clôtures était comme éraflé. Le Gennin vit qu'une personne était présente, il avait tout l'air d'un ninja, cela devait être son coéquiper. Il s'approcha de lui.

-Bonsoir, tu es Amaro Koruzaki ?




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D : Amaro & Koharu Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Amaro & Koharu   Mission Rang D : Amaro & Koharu EmptySam 1 Sep - 19:14



Learn my friend



*Bonsoir. Es-tu Amaro Koruzaki *

Ces mots sonnèrent dans le crane du clone comme une révélation, le jeune homme qui c’était approché de lui et qu’il avait remarqué depuis un petit moment en train de sauter sur les toits se pensant discret et qui en réalité ne l’était pas était donc son coéquipier. Mais ce fut son visage qui marqua le plus Amaro, en effet, celui-ci lui était familier et de loin ils avaient participés aux examens ensemble du moins ils avaient été membres de la même promotion. Et Amaro l’avait déjà remarqué, mais ce n’était pas tout. Le jeune Koharu était l’un des plus doué de l’examen, du moins dans tout sauf la discrétion la preuve étant devant lui. Mais la politesse étant l’un des sens très poussé d’Amaro le poussa à répondre avec gentillesse.

« Bonjour, en effet je suis Koruzaki Amaro, enfin l’un de ses clones, le véritable se trouve dans l’arbre derrière la boutique observant les alentours, il m’a fait savoir qu’il souhaiterait que tu surveille le devant de la boutique en te cachant pour ne pas effrayer nos cibles et ainsi pouvoir les attraper sans mal, la nuit n’étant pas encore tombé, nous devons encore attendre. »

Le clone tendit alors une oreillette à Koharu pour qu’il puisse entrer en contact avec Amaro sans difficulté. Le clone fini par disparaitre ne laissant plus que les deux coéquipiers entourant la boulangerie. L’un se trouvant à l’arrière l’autre juste devant analysant le moindre fait et geste du moindre rongeurs s’approchant, mais la nuit n’étant pas encore tombé personne ne pouvait encore constater les crimes. Puis Amaro décida de passer un message à son compagnon.

« Bonjour, si je me fie à mon clone tu es Koharu Orokimaru, enchanter de faire équipe avec toi, on va rester séparer pour le démarrage de la mission une fois la nuit tombé le premier qui constate un mouvement suspect prévient l’autre pour un regroupement rapide et ainsi donc mettre un terme aux actions criminels qui sont faite par des rongeurs, je sais c’est dégradant mais aucun sous métier n’existe après tout »

Après avoir fini de parler à son futur ami, Amaro décida de rester silencieux et ne prononça plus un mot. Restant là immobile guettant le moindre mouvement. Préférant l’altitude au sol fertile de ce magasin crasseux et sans vie.





©Naruto Sensou


Dernière édition par Amaro Koruzaki le Dim 2 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D : Amaro & Koharu Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Amaro & Koharu   Mission Rang D : Amaro & Koharu EmptySam 1 Sep - 22:43



Rencontre à la boulangerie



Le jeune ninja se présentait donc à lui. Amaro Koruzaki, ce nom lui revenait maintenant, c'était un jeune shinobi d'une dizaine d'années, ce gamin était devenu gennin en même temps que lui, il était aussi un des meilleurs de la classe. Il avait réussi l'examen avec brio malgré son jeune âge ce qui lui avait valu l'éloge de ses examinateurs. Son visage lui donnait un air gentil et doux, ce qui rassurait Koharu qui n'aimait pas la méchanceté gratuite. Il en était sûr, il allait bien s'entendre avec le gennin. Il avait déjà de l'assurance. Un mot le fit réfléchir, le mot "clone", un clone !, un clone !, le jeune shinobi s'était fait berné par un clone. Il se désespérait lui-même. Toutefois, il fallait dire que le gamin était fort, il avait déjà maîtrisé l'art de tromper son adversaire. Ce n'est pas avec sa jugeote que Koharu ferait de même en mission.

-Je suis aussi ravi de faire ta connaissance. Je suis Koharu Orokimaru. Donc tu es un de ses clones ? Humm... je préférerais le rencontrer en personne mais bon passons, c'est pour les besoins de la mission.

Il l'écouta attentivement

-Je ferai ce que tu dis. Tu as une bonne stratégie, je n'aurai pas dit mieux. Je serai donc caché dans le buisson devant la boulangerie

Il s'empara de l'oreillette qui lui permettra de parler à Amaro et de lui signifier les moindres faits et gestes des rongeurs. Le clone disparut. Il allait bientôt faire nuit, les oiseaux allaient bientôt se taire. Le jeune homme alla donc se cacher là où il avait été convenue qu'il se cache. Il fallait attendre que la nuit soit présente pour que les rongeurs sortent de leur tanière. L'oreillette retentit, c'était la voix de Amaro. Il entendait enfin le vrai et non une doublure que son compagnon avait créé.

- Oui, je suis bien Koharu, ravie de faire ta connaissance, tu m'as impressionné, utiliser un clone dès ta première mission est bien vue. Pour le moment, essayons de rester discrets pour ne pas les effrayer.

Il finit sa conversation, maintenant, plus un bruit. Il restait concentrer sur l'objectif, guettant le moindre mouvement, le moindre bruit. Qui savait ce que pouvait leur réserver cette mission. Il fallait rester sur ses gardes.




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D : Amaro & Koharu Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Amaro & Koharu   Mission Rang D : Amaro & Koharu EmptyDim 2 Sep - 12:36



The rascals approaching



Koharu avait parlé mais Amaro préféra ne pas répondre pour ne pas compromettre la mission, il était quelqu’un d’extrêmement perfectionniste malgré son jeune âge pouvant même paraitre mal poli envers ses pères, mais le métiers de Shinobi n’était pas un moyen de se faire des amis, il était là pour apprendre à chaque homme la valeur de la vie. Les heures passèrent et notre jeune homme commençait à fatiguer mais surtout des crampes commencèrent à se faire sentir garder une position comme la sienne trop longtemps ne pardonnait pas, mais soit, la mission passait avant tout c’est donc logique qu’il ne râle pas. Un bruit se fit alors entendre, il était vraiment petit mais se rapprochait d’avantage chaque seconde, c’est alors qu’Amaro surprit un raton laveur pénétrer le périmètre avec deux de ses compères il se décida donc de prévenir son compagnon par radio avec discrétion.

« Cible en mouvement elle pénètre la boulangerie, passe par devant sans faire de bruit puis une fois dans la cuisine fais le plus de bruit que tu peux, j’interviendrais pour les capturer. Attention ils sont trois. »

Le jeune homme avait parlé calmement mais très doucement et espérait que son camarade avait réussi à comprendre. C’est ainsi que doucement Amaro descendit de l’arbre pour se placer derrière la porte entre-ouverte qu’avaient utilisé les rongeurs pour rentrer. Il les attendait là sans bruit sans faire de mouvements brusques pour ne pas les alerter. Le moment n’étant pas encore venu Amaro attendit que son coéquipier agisse. Mais le plus drôle c’est qu’il priait pour que Koharu ne fasse pas de bourde.

** Pitié qu’il ne fasse pas tout foirer, j’aimerai bien mener ma première mission sans accrochage, cela me permettrait peut-être d’être vu autrement que pour un gamin trop sûr de lui et qui sait peut-être pouvoir m’entretenir avec la Hokage elle-même pour une recherche de voleur aux alentours de Konoha. **

Toujours là en train d’attendre patiemment que son collègue agisse, Amaro commençait à perdre patience il pensait même que son ami c’était endormi en poste et cela ne lui plaisait pas mais bon il fallait faire avec et donc attendre même s’il devait agir seul pour terminer la mission il le ferait mais sa vengeance serait terrible.






©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D : Amaro & Koharu Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Amaro & Koharu   Mission Rang D : Amaro & Koharu EmptyDim 2 Sep - 14:11



Clap your hands



Aucune réponse, peut être que l'oreillette était détraquée, il préférait la garder pour en être sûr. Amaro avait l'air d'un gamin qui en voulait et qui ne voulait pas que cette mission rate, lui aussi comme c'était sa première mission, il fallait à tout prix la réussir. Ne serais-ce que pour son village, pour aider les gens, pour mettre tout ce qu'il possède au service de celui-ci. Mais il voulait avant tout que sa soeur soit fière de lui, celle qu'il avait tant chéri pendant son enfance et qu'il lui avait tout appris. Maintenant, elle n'est plus et il ne voudrait pas la décevoir. Cela faisait plusieurs minutes que Koharu était resté derrière son buisson, il ne voyait encore rien de particulier et de suspect, il commençait à s'impatienter. Il se disait que peut-être Amaro avait aperçu quelque chose... il l'espérait tout au plus. Il entendit soudain une voix familière, l'oreillette fonctionnait, c'était la voix d'Amaro, il avait repéré quelque chose. Les dieux étaient avec lui et ce qu'il espérait arriva.

« Cible en mouvement elle pénètre la boulangerie, passe par devant sans faire de bruit puis une fois dans la cuisine fais le plus de bruit que tu peux, j'interviendrais pour les capturer. Attention ils sont trois. »

Il répondit

- Bien compris, j'y vais.

Il fit pareil que Amaro en parlant doucement puis il s'extirpa discrètement de son buisson et se faufila près de la boulangerie. Longeant le mur du bâtiment, il essaya de faire le moins de bruit possible. Avant d'entrer dans la boulangerie, il réfléchit à comment faire plus de bruit. Il décida d'invoquer un clone en faisant quelques mudras. Cheval, cochon, tigre, rat, le clone était là. Il entra donc dans la boulangerie. Il vit trois ratons-laveurs tout mignons en train de manger le pain. Il devaient avoir faim pour venir ici. Il fallait juste les nourrir et le problème serait résolu. Mais pour l'instant lui et son clone ne pensait pas à ça. Faire du bruit... il commença à crier de toutes ses forces pendant que son clone tapait des mains et du pied. Les ratons laveurs surpris et effrayés s'enfuirent vers l'autre porte ou était posté Amaro.

- Ils arrivent, à toi de jouer.

Son rôle était terminé, son clone disparut, il fallait maintenant prier pour que Amaro les attrape.


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D : Amaro & Koharu Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Amaro & Koharu   Mission Rang D : Amaro & Koharu EmptyDim 2 Sep - 14:55



Day finished, guaranteed success




Attendant que son coéquipier se décide à agir, Amaro se mit à invoquer quelque clone de lui au nombre de trois ce qui donnait un résultat de quatre corps pour attraper trois malheureuse petite choses affamé. Les tuer ? Non la mission ne parlait pas d’assassiner des animaux sans défense, mais elle ne parlait pas d’adoption, ce genre de bête engouffre toujours tout ce qui se trouve à porter, alors le seul moyen de s’en débarrasser étant sans nul doute la remise en liberté, mais hors du village et nul par ailleurs ceci serait une chose faite du moins après avoir réussi à les capturer. En parlant de capture, Amaro commençait à perdre patience, son camarade mettait un temps fou pourtant il avait répondu, alors qu’elle idées saugrenu allait-il trouver cette fois ? C’est alors qu’il entendit un véritable fou furieux hurler et taper des pieds et des mains. C’était une vision assez comique. Imaginez-vous un malade faire l’abruti et bien LA mettez-y le visage de Koharu et vous aurez la scène.
Là, les trois ratons-laveurs se mirent à courir en direction du jeune Amaro et ses clones, c’est au moment précis où ils mirent la première patte dehors que l’action démarra, un sac dans la main du véritable Genin et les trois clones se mirent à y envoyer les bestioles, ainsi elles ne pourraient plus fuirent. La mission était dans le sac et c’était le cas de le dire. Amaro décida alors de féliciter son camarade pour son spectacle grandiose.


« Toutes mes félicitations Koharu, grâce à toi, la mission est un véritable succès, je vais donc me rendre aux portes de Konoha pour relâcher nos jeunes amis. Je pense que tu devrais écrire un mot au boulanger pour lui signaler que la mission est un succès et ensuite, te rendre au bureau du Kage pour le tenir informer aussi. Nous, nous retrouverons plus tard je pense. Encore merci pour ton aide. »

Il n’attendit pas plus longtemps et se rendit vers les portes du village de Konoha. Pour y délivrer les trois bêtes. Ainsi elles ne seraient pas tué ni même enfermé. La mission terminé, Amaro pouvait souffler et se rendre tranquillement chez lui pour raconter à ses parents sa première journée en tant que Shinobi. Il était fier et avec cette action il pourrait enfin aider ses parents à payer le loyer et donc ne pas les laisser vivre dans la rue tel des voleurs ou autre personnes mal famés.




Mission Terminée.




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang D : Amaro & Koharu Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Amaro & Koharu   Mission Rang D : Amaro & Koharu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Amaro & Koharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» [FB] [MISSION RANG C] Désolation
» Mission de rang D : Pâques
» Mission rang D : l'âme du paysan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: