Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mission de rang D] Première mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Akimoto
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Kaito Akimoto


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : France

Profil Ninja
XP:
[Mission de rang D] Première mission Left_bar_bleue148/450[Mission de rang D] Première mission Empty_bar_bleue  (148/450)
Rang: D
Ryos: 85

[Mission de rang D] Première mission Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Première mission   [Mission de rang D] Première mission EmptyLun 1 Avr - 16:01



Rencontre avec le Hokage...



Le premier avril... Mais qui a inventé ce jour ?! Tout le monde passe son temps à faire des blagues de plus ou moins bon goût et il fallait que pâque tombe le même jour. Il fait bleu et un beau soleil nous éblouit mais il fait aussi froid qu'un matin d'hiver, serait-ce le poisson d'avril de notre magnifique astre qu'est le soleil ?Mais peu importe le temps qu'il fait, un shinobi doit toujours faire les missions qui lui sont confiés et Kaito allait d'ailleurs aujourd'hui faire sa première. Certes ça allait sûrement être une tâche des plus banal mais une mission reste une mission et s'il veut progresser il n'aura pas le choix que d'en faire à la pelle des missions bidons.


C'était le matin de pâque, à peine était-il levé que la première farce de la journée l'attendait, quelqu'un était venu lui dessiner sur le visage au marqueur pendant la nuit. Cela ne l'aurait pas autant dérangé si aujourd'hui il ne devait pas se rendre assez tôt au bureau du Hokage pour recevoir sa première mission. Il s'empressa alors d'aller dans la salle de bain et d'essayer de se nettoyer le visage mais pas moyen, le marqueur, ça ne part pas comme ça ! Par peur de se retrouver ridicule devant le chef du village, il mit une écharpe qui couvrait presque la totalité de son visage pour se rendre au bureau et allait utiliser comme excuse qu'il avait un rhume et qu'il ne pouvait donc pas l'enlever afin de ne pas faire empirer son état.


Après quelques minutes de marche sous ce vent glacial, Kaito arriva enfin devant le siège du Hokage. Avant qu'il ne puisse pénétrer la tour un garde l'interpella et lui demanda son identité, Kaito se présenta mais l'homme se méfiait, ce qui était normal en ces temps sombres. Il lui demanda donc de retirer son écharpe pour prouver que c'était bien lui. Bien sûre par peur du ridicule, le jeune homme ne s'exécuta pas ce qui poussa
le garde à sortir un kunai et de le menacer avec. Ce geste effraya Kaito qui finit par montrer son visage. L'homme ricana un instant puis lui fit signe de passer, Kaito allait enfin pouvoir aller chercher sa première mission, sa carrière de shinobi allait enfin débuter en ce premier avril qui était aussi le jour de pâque et pour l'occasion, il avait amené avec lui un oeuf en chocolat qu'il allait donner au Hokage.


Il monta les escaliers puis avant de toquer à la porte le stress monta en lui, il n'osait pas entrer. D'après les rumeurs le Hokage serait une personne dure et sans pitié. Son imagination lui jouait des tours et des images de lui se faisant maltraiter par le chef du village lui passèrent par la tête. Mais ce qui lui fit le plus peur c'est quand la porte s'ouvrit et qu'un assistant du Hokage l'aperçut devant la porte complètement pâle caché sous son écharpe. L'assistant lui dit que le Hokage était parti et qu'il lui avait laissé un dossier expliquant le but de sa mission, Kaito prit le dossier et partit soulagé de ne pas avoir dût faire face au chef et en même temps heureux de pouvoir enfin faire sa première mission.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Akimoto
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Kaito Akimoto


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : France

Profil Ninja
XP:
[Mission de rang D] Première mission Left_bar_bleue148/450[Mission de rang D] Première mission Empty_bar_bleue  (148/450)
Rang: D
Ryos: 85

[Mission de rang D] Première mission Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Première mission   [Mission de rang D] Première mission EmptyMar 2 Avr - 18:30



Première fois



Sa première fois... Peu importe de quoi on parle, sa première fois est toujours difficile... Les plus obsédés auront pensé sexuellement, les plus romantiques au premier baiser puis les shinobis sérieux auront eu le souvenir de leur première mission mais peu importe à quoi vous avez pensé, elles ont toute été difficiles.


Kaito, lui, s'apprêtait à faire sa première mission qui consistait à noter le contenu de chaque caisse de l'entrepôt et s'il attraper le coupable, de lui faire passer un salle quart d'heure. Il attendait ce jour avec impatience depuis plusieurs semaines car enfin il allait pouvoir montrer aux autres qu'il n'est pas un bon à rien et qu'il peut très bien être un bon shinobi. Il sortit de la tour de l'hokage puis se mit en route vers l'entrepôt des idées plein la tête.


Il arriva au fameux entrepôt moins de dix minutes plus tard et ce ne fut pas du tout comme il l'avait imaginé durant toute la route. Un homme plutôt âgé se dirigea vers lui puis se mit à brailler : "Enfin ils ont envoyés quelqu'un ! Ces shinobis... Je me demande à quoi on les paye ! Si seulement j'aurais pus moi aussi faire un métier aussi facile que celui-ci..." Puis il lui posa un casque jaune sur la tête, lui donna feuilles, crayon, gomme et lui ordonna de se mettre au boulot immédiatement. Kaito hésita à répliquer mais s'il le faisait ce serait la réputation des shinobis du village qui en prendrait un coup et il valait mieux éviter qu'il ne se fasse remarquer pour sa première mission. Il se mit alors à travailler.


Cela faisait bien cinq à six heures que Kaito notait le contenu de chaque caisse sans aucune seconde de répit. Il en avait vu de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de toutes les matières et de contenues très variés à se demander si il se trouvait toujours dans le même entrepôt entre chaque caisse. Mais il se demandait encore plus si le pire était la douleur affreuse qu'il avait au poignet à force d'écrire depuis des heures ou bien de se faire insulter sans cesse par un vieux qui n'y connaissait rien aux shinobis mais qui se permettait tout de même de critiquer ce merveilleux métier. Kaito put tenir avec beaucoup de mal à ne pas se rebeller mais à un moment il eut une grosse douleur à son poignet ce qui le fit lâcher son crayon qui tomba au sol et se cassa. Le vieillard n'hésita pas à se plaindre aussitôt : "Pff... On les payes, on les nourrit, on les loges et on leur prête du matériel et ces bons à rien de shinobis se permettent encore de casser mes crayons... S'ils pouvaient ne pas exister, ça nous éviterais bien des soucis..." Le jeune ninja ne put plus se retenir mais ne lâcha qu'une phrase : "Vous ne connaissez rien aux shinobis mais vous vous permettez de critiquer, ce n'est sûrement pas vous qui risquez de mourir au combat dans votre vulgaire entrepôt !" Kaito eut juste le temps de voir le vieil homme bouche bée puis il posa son casque et se dirigea vers la sortie.


Rien n'aurait permis de faire revenir Kaito sur sa décision. Peu lui importait de ne pas être payé ou même d'être sanctionné du moment qu'il n'avait plus à se faire insulter de la sorte. Il était dans une petite ruelle et il aperçut au bout de celle-ci un jeune garçon marcher avec des feuilles dans les mains. Kaito avait une bonne mémoire et il put reconnaître l'écriture qui se trouvait sur ces feuilles, c'était la même que sur les fiches des caisses restantes à l'entrepôt. Il ne voulait pas spécialement aider celui qui lui avait manqué de respect mais il avait tout de même travaillé toute la journée et s'il avait l'occasion de donner une bonne correction à celui qui lui avait causé cette journée épouvantable, il n'allait pas se retenir. Il se mit alors à la poursuite du délinquant qui eut à peine le temps d'essayer de s'enfuir que le shinobi l'avait déjà rattrapé et maîtrisé. Kaito hésita un petit moment à ce qu'il allait lui faire : Lui donner une correction ou le ramener au vieillard qui allait sûrement lui faire passer l'envie de recommencer. Son coté sadique prit le dessus et il se décida à le ramener à l'entrepôt.


Il entra dans l'entrepôt comme s'il n'y était jamais parti et entra dans le bureau du vieille homme sans même toquer. Il lui expliqua alors que c'était lui le coupable du problème des fiches se trouvant sur les caisses. L'homme semblait se retenir d'exploser de colère et accompagna juste Kaito vers la sortie en lui expliquant qu'il laisserait passer l'éponge pour cette fois mais que ça ne devait pas se reproduire. Il s'excusa aussi des méchancetés qu'il avait put dire sur les shinobis ou sur Kaito et lui tandis sa main. Le jeune homme qui n'était pas rencunier lui prêta la sienne pour une petite poigne avant de se retirer et de rentrer chez lui remplir son rapport de mission et passer une bonne nuit après cette première mission.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang D] Première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» Mission de rang D : Pâques
» {Mission de rang B} Sur le front.
» Mission rang D : l'âme du paysan !
» Mission de rang D : "Il est où le minou..?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: