Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mission de rang D : "Il est où le minou..?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : "Il est où le minou..?" Empty
MessageSujet: Mission de rang D : "Il est où le minou..?"   Mission de rang D : "Il est où le minou..?" EmptyLun 22 Oct - 14:56

Encore une belle journée qui commençait à Konoha. Ce matin, Jin' c'était levé du bon pied. A son réveil, le petit déjeuner était déjà prêt. Très copieux, peut-être un peu trop, car aujourd'hui le jeune shinobi partait en mission. La veille, Tsunade-sama, l'Hokage du village, lui fit savoir qu'elle avait une mission pour lui. Perplexe mais à la fois très excité, Jin' engloutit son repas, prit sa douche en un éclair, mais soigna tout de même sa présentation avant de quitter sa maison. Déjà très tôt, le soleil réchauffait les rues du village, qui furent très rapidement bondées. Personne ne pouvait rester chez lui avec un temps pareil. Tant mieux pour le commerce.

Mission de rang D : "Il est où le minou..?" Toured10

Jin' arriva au pied du quartier général de Konoha. Il entra et se dépêcha de grimper les marches. Une fois devant la porte, le jeune homme reprit son souffle, respira un grand coup et frappa à la porte. Après lui avoir ordonné d'entrer, il salua Tsunade-sama et lui fit part de sa convocation pour une mission. Elle remua la tonne de papiers devant elle, ronchonna quelques mots, puis mit finalement la main sur la mission en question. Elle l'a relu, puis me l'a tendu avec un léger sourire.

Mission de rang D : "Il est où le minou..?" Bueau_hokage

* Perte de chat : Madame Shijimi, la femme du Daimyo du pays du Feu a encore perdu son petit chat dans les bois environnants. Retrouvez le chat sain et sauf et rapportez-le. Il est blanc avec des taches brunes. Qu'est-ce que c'est que cette mission ? Je ne m'attendais pas à un truc exceptionnel non plus mais enfin là...*

Le garçon fit un signe de tête à son Kage, montrant l'approbation quant à sa mission, puis lui dit qu'il s'en occuperait sur le champ avant de repartir. Il relisait sa mission tout en descendant les marches. Comment allait-il mettre la main sur un chat qui semblait pour le moins ordinaire, dans des rues noire de monde ? Cela lui promettait une journée bien ennuyeuse. Et aucune chance de danger, donc pour l'adrénaline il allait falloir attendre. Pour commencer, il sillonna les rues une par une. Les chats, à Konoha, ce n'est pas ce qu'il manquait. Mais aucune trace de celui qu'il cherchait. Il monta sur les toits, se posta dans les rues les plus empruntées, il suivit même une ou deux bêtes afin de voir les lieux où elles avaient l'habitude d'aller. Rien n'y fait.

Il décida donc de demander aux commerçants. Il n’espérait pas vraiment de réponse positive mais au point où il en était, il ne lui restait plus que sa à faire. Et comme il s'y attendait, personne n'avait vu ce chat. Néanmoins, une commerçante lui conseilla d'aller voir chez une certaine Madame Shïoko, qui vivait non loin de là dans les habitations près du lac. Apparemment, cette personne âgée récupérerait les chats errants afin de les nourrir et de leur fournir un refuge. Enfin une piste sérieuse pour notre genin, qui soit dit en passant, commençait sérieusement à désespérer. Il remercia la commerçante et fonça à l'adresse qu'elle venait de lui indiquer. C'était sa seule chance de retrouver le chat perdu. Si cette dame ne l'avait pas récupéré, il devrait continuer à sillonner les rues du village encore et encore jusqu'à ce que ce chat soit retrouvé. Il pourrait y passé la semaine. Si ce n'est pas plus.

* Je dois absolument retrouver ce chat aujourd'hui ! Il faut que je termine cette mission puéril le plus rapidement possible si je veux que Tsunade-sama me prenne au sérieux ! *

Jin' savait que ce genre de mission ne devait pas excéder un jour ou deux. Au-delà de ce laps de temps, il lui serait difficile de rester crédible au vue d'une mission plus importante. Et son but n'était pas de régresser bien au contraire. Tout le monde commence en bas de l'échelle, il n'y a aucun doute là dessus, mais le plus important est la vitesse à laquelle nous gravissons ses barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : "Il est où le minou..?" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : "Il est où le minou..?"   Mission de rang D : "Il est où le minou..?" EmptyLun 22 Oct - 15:15

Mission de rang D : "Il est où le minou..?" 30724028sakura-20home-jpg

Le voilà finalement arrivé à destination. Il se tenait devant la porte et entendait déjà les nombreux chats miauler dans la maison. Le ninja frappa à la porte et on pouvait entendre une personne approcher.

« Bonjour jeune homme. Que puis-je faire pour toi ? »

« Bonjour Madame, je me présente, je m'appelle Jin' Senju et je suis ninja de Konoha. On m'a confié la tâche de retrouver un chat qui se serait perdu dans le village. Et d'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait que vous récupéreriez les chats errants. Il est blanc, avec des tâches brunes. Cela vous dit-il quelque chose ? »

« Oh un ninja qui cherche les chats perdus ! C'est très mignon de ta part. Un chat blanc avec des tâches brunes dis-tu ? Malheureusement je n'en ai aucun qui ressemble à ce que tu m'as dis... Mais il me semble en avoir vu un comme ça hier. Je fais faire une promenade à mes huit petits chéris au moins un jour sur deux, et lorsque nous sommes partis joués dans les bois à côté, mon petit Katsu courait partout avec un autre chat qui n'était pas à moi. Il me semblait blanc avec un peu de noir. Mais je ne sais pas si 'était des tâches. Tu sais la vue à mon âge mon petit. Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps. »

« Dans les bois près du lac vous dîtes ? Non ne vous inquiétez pas Madame, c'est mon travail de chercher. Et vous m'avez fourni une aide précieuse. Je vais aller voir de ce pas avant qu'il ne commence à faire nuit. Merci beaucoup, bonne journée ! »

Notre ninja de Konoha partit à toute vitesse en direction de la forêt environnante. Il avait préféré se servir de son instinct et chercher dans les rues du village, là où se trouvait le plus de chat errant. Alors que l'ordre de mission stipulait clairement que le chat se trouvait certainement dans la forêt. Ces petites péripéties lui fit perdre pas mal de temps. Heureusement pour lui, il lui restait encore pas mal de marge. Mais encore fallait-il le retrouver. Jin', une fois dans les bois, sauta de branche dans un large périmètre afin d'avoir une meilleure vision, et surtout gagner du temps. Rien n'y fait. Aucune trace du félin.

Mission de rang D : "Il est où le minou..?" Prairie%20konoha

Le vent étant quasi-nul, il s'arrêta sur une branche et se concentra sur les bruits qu'ils pourraient entendre. Si il y avait eu du vent, le bruit des feuilles lui aurait brouiller le son. Et la vue ne lui ayant rien donné, il tenta sa chance. Plusieurs dizaines de minutes passèrent, et toujours rien. Le ninja s'apprêta à refaire une ronde lorsque soudain, il entendit le son d'une clochette. Pas vraiment habituel en pleine forêt, il tendit l'oreille en direction du son, mais il n'entendit plus rien. Il se rapprocha lentement et discrètement vers la direction qu'il pensait juste. La clochette retentit une nouvelle fois, plus forte cette fois. Il était dans la bonne direction, mais toujours rien à l'horizon. En suivant les sons qui retentissaient très aléatoirement, il arriva rapidement au-dessus d'un chat, blanc avec des tâches brunes, équipé d'un collier à clochette, qui s'amusait à chasser les oiseaux qui se posaient au sol. Le petit chasseur aller bientôt être chassé.

Le ninja sauta de sa branche et atterrit pile sur le chat. Il sauva certainement même la vie de ce petit oiseau qui venait de s’envoler à l'arriver de Jin'. Il prit le félin dans ses bras et repartit en direction de chez Madama Shijimi. Dès son arrivé, et à la vue de son chat, la femme exulta de joie et se dépêcha de reprendre son matou. Elle remercia mille fois le shinobi et lui promit d'en toucher quelques mots à l'Hokage. Content d'avoir satisfait aux besoins de la population, le genin partit en remerciant son hôte, et se redirigea une nouvelle fois vers le bureau de Tsunade-sama pour faire son rapport. Il avait finalement réussi sa mission sans trop tarder. C'était un bon point pour lui, et il espérait que cela jouerait en faveur de sa prochaine mission. Une fois terminé, il s'accordera un petit repos à l'ombre sur l'herbe, loin du centre-ville, du bruit, et surtout, de tous ces chats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : "Il est où le minou..?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» Mission de rang C : Racket !
» [FB] [MISSION RANG C] Désolation
» Mission de rang D : Pâques
» Mission rang D : l'âme du paysan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Les vastes terrains-
Sauter vers: