Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission rang D : l'âme du paysan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Akio


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Mission rang D : l'âme du paysan ! Left_bar_bleue88/450Mission rang D : l'âme du paysan ! Empty_bar_bleue  (88/450)
Rang: D
Ryos: 70

Mission rang D : l'âme du paysan ! Empty
MessageSujet: Mission rang D : l'âme du paysan !   Mission rang D : l'âme du paysan ! EmptyLun 1 Avr - 14:40

-Que le travail commence…-



Le jeune ninja avait passé le bas de sa porte en bombant le torse, parapluie à la main et un sourire occupant la totalité de visage. Ses hébergeurs comprirent immédiatement ce qu’il avait accompli et commencèrent à le féliciter ainsi qu’à lui donner de petite tape amical. Ce fut une longue soirée, ils voulurent tout savoir dans les moindres détails. Ce n’est donc qu’une fois la nuit bien entamé qu’il put aller se reposer dans son lit douillet, mais encore une fois, aussi vite qu’il avait pu s’endormir il se réveilla et qui plus est, toujours avec le même son de cloche. La mère d’Emi comme à ses habitudes, faisait trembler ses cordes vocales tout en jouant de ses innombrables ustensiles pour préparer le petit déjeuner. Cependant, Akio ne fut pas le même qu’à son habitude ce matin, puisqu’il s’agissait dorénavant d’Akio le ninja ! Il oublia sa fatigue, enfila ses vêtements ainsi que son équipement et descendit en trombe prendre son petit déjeuner. Il avait envie de surprendre tout le monde et d’arriver en premier en bas, puisqu’en réalité, il ne s’est jamais habitué à un réveil aussi brutal que celui dont il est dès à présent victime, et arrive toujours en dernier au petit déjeuner. Hélas, Ce ne sera pas pour aujourd’hui non plus où il changera ses habitudes, car Emi ainsi que son père avaient déjà prévu le coup et se trouvaient déjà à table en train de déguster leur repas. Le jeune ninja s’assit donc complètement abattu sur sa chaise, ce qui fit rire les personnes présentent dans la même pièce.

« Eh oui, désolé mon petit Genin mais tu ne nous auras pas aussi facilement ! Pour tout te dire Emi nous a déjà fait le coup… Plus d’une fois d’ailleurs ! »

« Eh eh… Même si je n’ai jamais réussi à surpasser mon père dans cette catégorie.. »

« Comment ça dans *cette* catégorie hum ? »

Et c’est ainsi que la discussion s’enflamma, Akio n’y prenant nullement part, il dégusta gentiment son petit-déjeuner avant de prendre la porte à toute vitesse pour se rendre au bureau des employés ninjas. Allait-il avoir la chance d’obtenir une nouvelle mission ? En tout cas il l’espérait ! Le jeune ninja était d’une humeur fracassante, prêt à en découdre avec n’importe quel ennemi ! Son sang bouillonnait au fur et à mesure qu’il se rapprochait du bureau. Pourquoi voulait-il enchaîner les missions ? Simplement pour apporter son aide au village et assurer sa pérennité. Cependant, si l’on y réfléchissait bien il y avait peut-être une autre raison à tout cela, dans un livre qu’il avait pu feuilleter avant de se coucher, Akio avait pu lire une information plutôt intéressante. Il arrêta de courir et leva les yeux en direction du ciel. Le soleil venait de se lever à l’horizon les rayons du soleil caressaient gentiment son visage. Il ne faisait pas très chaud du fait des averses de la veille qui se sont répétés toute la nuit, mais il allait sans nul doute faire une très grosse chaleur. Pour en revenir à ce qu’il avait lu dans ce livre, l’information n’était autre que les ninjas les plus puissants ont vécu dans une époque tragique qui n’est autre que la guerre. Hors, la guerre n’était pas loin… Enfin bref, une chose dont il était certain c’est qu’il n’avait aucune envie de mourir ni de perdre un proche et pour cela il fallait qu’il devienne plus fort qu’il ne l’était actuellement. Ce fut d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle il avait sans cesse demandé à obtenir un mentor, mais les ninjas les plus talentueux du village étaient destinés à d’autres tâches plutôt que d’être confiné à garder de jeune ninja.
C’est alors qu’il pénétra à l’intérieur du bureau et s’aperçut qu’il n’était pas seul, de nombreux autres personnes étaient également présente et attendaient tous pour obtenir une mission. *La journée va être longue… Combien de temps vais-je devoir attendre encore ?* Les secondes passèrent donc, les minutes suivirent… Jusqu’arriver à l’heure d’attente. Le ninja se leva pour s’étirer le dos lorsqu’il fut interpellé par un chunin s’occupant de la paperasse. Celui-ci discutait avec un vieil homme quand il arriva à leur côté.


« Alors, voici Akio, cette mission lui correspond tout à fait, croyez-moi il ne mettra pas beaucoup de temps avant de tout vous nettoyez ce bazar. Puis il reporta son regard en direction du jeune ninja. Ce Monsieur ici présent à besoin d’aide dans son village car ses rizières ne sont plus correctement irrigué, à toi d’arranger ça comme il se doit dans les plus bref délais. Il s’agit d’une mission de rang D fais de ton mieux ! »

« Hm… Vous êtes certains qu’un seul jeunot dans son genre puisse venir à bout de cette mission ? »

« Ne vous inquiétez pas… Akio est certainement plus qualifier qu’un bon nombre d’autre ninja pour effectuer cette mission, faite-moi confiance. »

« Si vous le dite… Moi je pense surtout que vous allez envoyer votre petit ninja à l’épuisement ! Bon et bien suis moi jeunot, c’est pas tout mais y a du boulot qui t’attends ! »

Le ninja suivit donc le vieil homme sans émettre la moindre remarque aux doutes que soupçonnait l’ancien. Celui-ci ne l’attendit pas, et d’ailleurs il marchait plutôt bien pour un vieillard. Aider d’un bâton il ne regardait que dans une seule et unique direction, droit devant lui. Le fait que ses rizières ne soient pas irriguées devait extrêmement le déranger… Ou alors, simplement une deuxième hypothèse, étant un habitué de la marche il pouvait avoir développé une certaine capacité musculaire afin de… *Non, il était simplement inquiet.* Lui emboîtant le pas ils continuèrent tous deux de marcher sous le soleil matinal grimpant dans le ciel. C’est à ce moment-là qu’il pensa à une chose, Akio n’avait aucun casse-croûte ni de quoi se protéger la tête…

« Je reviens, histoire de prendre un petit truc à manger et… »

« Non, le coupa-t-il. Je te donnerai à manger si tu travail bien, ce sera en quelque sorte ta récompense. Ne gâche pas tout en choisissant la facilité, allé du nerf on a un peu de chemin à faire ! »

Ils sortirent donc du village du caché, marchèrent dans les rocheuses, pour une petite heure plus tard arrivé dans un village marchand. L’ambiance qu’il y trouva le fit sourire, des souvenirs refirent surface, il avait beau vouloir oublier et se consacrer à son avenir de ninja, Akio ne pouvait tout simplement pas oublier d’où il venait.

« Oh le rêveur c’est par ici ! Viens donc voir ce qu’il t’attend ha ha ha »

Ce qu’il avait devant lui un bon champ de rizière, la terre était encore humide des averses de la veille… *Simplement humide.* Pour de bonne rizière il fallait que les pousses soient presque totalement immergé dans l’eau. Des mauvaises herbes avaient poussé dans les canaux ainsi qu’autour, mais pas essentiellement ! Il y en avait de partout ! C’est alors qu’il se retourna pour faire face au vieil homme, celui-ci observait son champ avec un air déprimé. Akio se retint de faire une remarque qui n’aurait comme conséquence que de démoraliser davantage l’ancien, mais aussi parce qu’il voulait avoir un repas à la demi-journée. Et d’ailleurs, la matinée était déjà bien entamée, le jeune ninja enleva son tee-shirt, le posa sur une barrière de la maison de l’ancêtre, s’empara d’une binette positionné non loin, la mit sur son épaule et commença à avancer. Ses premiers pas, lui rappelant son enfance furent complètement dépourvu de motivation, cependant n’étant plus un petit paysan il changea immédiatement son attitude et commença son inspection du terrain plus en profondeur. Certaines mauvaises herbes atteignaient facilement la dizaine de centimètre… Le terrain était bien trop grand pour un vieil homme même si celui-ci marchait à toute vitesse et avait à première vue la pêche ! *Aller, trêve de bavardages ! Place à l’action !* Mais le vieil homme arriva à ses côtés.

« Tiens, tu vas en avoir besoin avec cette chaleur. Il lui positionna un chapeau identique au sien sur la tête. Répond moi sincèrement, tu penses être capable d’effectuer cette tâche tout seul ? »

« Akio observa le chapeau que lui avait posé sur le tête l’homme puis fixa son interlocuteur et lui fit un petit sourire par la même occasion. Vous savez, ce genre de chapeau, c’est marrant mais les hommes de l’akatsuki ont presque les mêmes à ce qu’on m’a dit bien sûr… Je ne les ai encore jamais vues en vrai. »

« Si tu veux un conseil jeunot, pris pour que ça n’arrive jamais… »

« le vieil homme allait tourner les talons lorsqu’Akio lui lança. Au fait, pour répondre à votre question...Je ne suis pas seul ! Il n’y compris absolument rien, tant de questions devaient se bousculer dans sa tête à ce moment-là, le soleil lui avait-il déjà tapé sur la tête ? Etait-il simplement fou ? Ne le faisant attendre davantage, le ninja ferma les yeux et se concentra pour malaxer son chakra. Iwa Bunshin no Jutsu ! Faisant prendre une forme de terre à son chakra, Akio créa deux clones. Il reposa son regard sur l’ancêtre et lui dit. Vous disiez ? »

©Naruto Sensou


Dernière édition par Akio le Mar 2 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Akio


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Mission rang D : l'âme du paysan ! Left_bar_bleue88/450Mission rang D : l'âme du paysan ! Empty_bar_bleue  (88/450)
Rang: D
Ryos: 70

Mission rang D : l'âme du paysan ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : l'âme du paysan !   Mission rang D : l'âme du paysan ! EmptyMar 2 Avr - 10:03




Le travail fut plus rapide à trois bien évidements, et heureusement d'ailleurs, Akio put répartir les tâches pour s'alléger le travail. Le premier s'occupant d'arracher les mauvaises herbes du champ de rizière, pendant que le second s'occupait des tuyaux. Pour finir, l'original ne faisait tout simplement rien, assit à l'ombre regardant comment avançait les travaux, en clair, il exploitait ses créations. Malheureusement pour lui ce n'était pas le cas, à tour de rôle ils s'arrêtaient quelques instants pour se mettre à l'ombre et boire un peu d'eau que le vieil homme lui avait mis à disposition. La zone étant assez large, l'original s'occupait avec son clone d'arracher toutes les mauvaises herbes et une fois tout arracher, le terrain tout propre l'eau n'aura aucun mal à alimenter correctement la rizière. Contrairement à la veille, le soleil était de sortie et il se faisait ressentir, sans nul doute le jeune ninja allait avoir de nombreux coups de soleil sur tout le corps. Mis à part sur le visage, abrité de son petit chapeau qu'il appréciait particulièrement. *Ca pourra me donner un petit style, autre que mes cheveux me tombant devant les yeux... A y réfléchir en tout cas.* Armé d'outils à jardiner, les trois Akio avançaient à toute vitesse, connaissant exactement la tâche à accomplir, l'ayant déjà fait par le passé cela ne lui posait pas de problème. Reconnaître et arracher les mauvaises herbes étaient un jeu d'enfant, jusqu'au moment où un imprévu se passa... Akio l'original du moins, se retourna pour observer ses collègues et remarqua que clone s'occupant du tuyau avait quelques soucis. En effet il y avait un serpent de jolie taille figé dans son coup, les dents pointus s'étaient figés dans le clone et ne se retirait plus tandis que son corps gesticulait dans tous les sens. Lorsque le vieil homme remarqua ce qui était en train de se passer, il bondit de sa chaise sur laquelle il était assis pour marcher aussi vite qu'il le pouvait en direction du clone.

« Ne l’a tue pas ! C’est un serpent des rocheuses, et une femelle en plus ! Elle doit avoir un nid dans les parages, tu as du lui faire peur pour qu’elle t’attaque. »

« Le clone fit quelques pas en arrière et pointa du doigt la direction du tuyau. Je l’ai trouvé son nid, et elle est pas toute seule à gigoter dans tous les sens si vous voyez ce que j’veux dire. »

Un petit sourire se dessina sur le coin du visage de l'homme tandis qu'il s'avançait pour observer la découverte que venait de faire le ninja. En effet, à l'intérieur du tuyau, bien au chaud, on pouvait apercevoir de petites formes gesticulante dans tous les sens. Le bout du tuyau était complètement recouvert de terre, ils étaient certainement passés par le haut, se frayant un chemin dans la terre sèche. L'accumulation de terre ainsi que de mauvaises herbes avaient fait totalement bifurquer la direction initiale que devait prendre l'eau pour ainsi créer un joli marécage. Heureusement pour le vieil homme, la rizière n'avait pas été touchée, l'eau s'en allait dans la direction opposée. Cependant, il restait encore beaucoup de correction à effectuer, le soleil avait déjà passé son plus haut point dans le ciel depuis quelques heures. Akio s'était déjà arrêté pour manger son repas il y a de ça une ou deux heures, il s'agissait donc de la dernière ligne droite ! Il n'était pas question de terminer une mission de rang D en plusieurs jours, même si pour ça il devait rester toute la nuit. Ayant vu qu'il n'y arriverait pas tout seul, le clone au tuyau alla aider ses confrères à désherber. Le travail fut vite achevé, ils se penchèrent donc de plus près sur le réseau de tuyau. En temps normal, il y avait quatre tuyaux tous fixé les uns aux autres, la première extrémité trempant dans un ruisseau tandis que l'autre dans la rizière. Cependant, il y avait un problème puisque le coeur du marécage se situait au milieu de la chaine de tuyau, là où se trouvait également le nid serpent. Le vieil homme, peut-être dans sa jeunesse avait eu la magnifique idée d'enterrer les tuyaux pour ainsi faire propre et ne pas voir de tuyau dépassant qui ne sont pas en concordance avec la nature. La conclusion qui était venue à cette analyse, n'était autre que l'un des tuyaux était percé, les années défilants, le changement de température des diverses saisons avait très certainement eu un effet négatif sur ces tuyaux. Le clone, durant le laps de temps où il avait travaillé dessus, avait sorti le bout du tuyau du ruisseau stoppant l'arrivée d'eau. Dégagé les différents tuyaux de la terre, à par une exception bien évidemment, celui du milieu là où se trouvait le squat des serpents. Akio se dirigea en direction de l'ancien.

« Excusez-moi Monsieur, mais avez-vous un autre tuyau ? Car ce beau marécage est la conséquence d’un trou ou plusieurs peut-être dans l’un d’eux. »

« Le vieil homme se gratta la barbichette avant de répondre. Non je ne pense pas… Ces tuyaux je les ai ramené d’un voyage au pays de la foudre, alors à moins que tu ailles me chercher un de ses semblables il va falloir trouver une autre solution mon petit… »

*Une autre solution… Une autre solution… T’es un marrant papi, assit sur ta chaise, et à l’ombre en plus ! Facile de réfléchir hein ?!*

« Attend une seconde ! Viens avec moi, j’ai peut-être quelques trucs qui pourront t’aider. »

Les deux hommes se dirigèrent vers l’arrière de sa maison où se trouvait une petite cabane, à l’intérieur était entreposé divers matériaux. Que ce soit des outils de jardinage, mais également de maçonnerie, charpenterie, l’idée que le vieil homme soit un homme à tout faire lui effleura l’esprit.

« Voilà ce que je cherchais, je n’en ai plus beaucoup mais je pense que ces deux sac te permettront peut-être de faire quelque chose de correcte qu’en dis-tu ? Je t’aurai bien aidé pour te montrer les ficelles du métier mais mon dos n’en serait absolument pas d’accord vois-tu ? »

« Akio opina du chef et lorsqu’il posa les yeux sur les deux sacs les idées fusèrent dans son esprit. Aaaaaaaah et bien vous n’allez pas être déçu du travail Monsieur ! Vous allez voir attention aux yeux ! »

Le jeune garçon s'empara des sacs et couru donner ses ordres aux clones, pendant que l'original ramenait tous les matériaux, les clones s'occupèrent de prépare le terrain. En premier temps il fallait assécher la zone, armé de pelle et de pioche ils réussirent cet objectif en rajoutant de la terre par-dessus pour ainsi absorber l'eau en surplus et l'enlever par la suite pour créer un terrain sec. Les matériaux à disposition étaient deux sacs de chaux, du sable, de l'eau, du bois ainsi que quelques coupes de métal. L'ex-paysan savait exactement quoi faire puisqu'il avait dû aider son voisin de terrain avec ses parents dans la construction d'une tâche similaire. Les trois Akio s'attelèrent donc à la tâche, ils creusèrent une petite rigole rejoignant la rizière et le ruisseau, mais s'arrêtant à une trentaine de centimètre pour ne pas déverser l'eau. Pendant qu'un s'occupait de la création du mortier, les autres allèrent à la pêche aux cailloux, les positionnant de chaque côté tous du long de la rigole. Le mortier servi donc à créer un passage hermétique entre la terre et l'eau. Les cailloux étant présents pour fournir de l'esthétique au chef-d'oeuvre, mais également pour prendre la place et ainsi économiser le mortier. Les tuyaux furent découpés, mais gardé pour effectuer le raccord entre le ruisseau et la rigole, ceux-ci permettraient donc de réguler l'approvisionnement de l'eau en cas de pluie par exemple. En fin de journée, après que le mortier eut terminé de sécher et qu'Akio eut terminé les explications du nouveau fonctionnement, qui n'est pas très différent de l'ancien d'ailleurs... Ils firent un essai qui s'avéra être concluant. Le vieil homme fut satisfait et insista pour qu'il garde avec lui son petit chapeau en souvenir, tandis que le jeune homme en retour lui confia un petit serpent qui s'était sans doute égaré. En retour l'ancien lui tendit un papier, il était destiné au Chunin de la paperasse au bureau des ninjas, comme quoi Akio avait rempli sa mission comme il se devait. Remerciant le vieil homme, le ninja s'en alla donc, se dirigeant vers son village où il avait hâte de pouvoir se coucher et dormir... Mais peut-être se prendre une douche avant de se coucher, histoire d'enlever toute la saleté sur son corps.
Lorsqu'il arriva au bureau des ninjas, le chapeau de paysan sur la tête, un peu de chaud sur les bras et les habits, empestant la sueur... Ils éclatèrent de rire.


« Eh bien Akio ? Dur la vie de ninja ? »

« Pas facile… Mais me faut une douche et tout ira bien ! »

Les ninjas ici présents acquiescèrent tous, il prit la lettre et lui valida sa mission dans la foulée. Ses yeux devaient lui sortirent de la tête, il sentait les poches en dessous de ceux-ci, son estomac gargouillait, et son esprit l’appelait au sommeil… Qu’allait-il décider, dormir ou se rassasier ?
©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : l'âme du paysan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» [FB] [MISSION RANG C] Désolation
» Mission de rang D : Pâques
» {Mission de rang B} Sur le front.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses :: Village marchand-
Sauter vers: