Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] Empty
MessageSujet: Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki]   Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] EmptyDim 5 Aoû - 13:50

Un vent chaud et léger en une belle journée estivale poussait les vagues de l'océan contre le sable fin de la plage de la Grande Île du Pays de l'Eau. Un endroit relativement paisible en cette période de l'année, surement aussi agréable pour les touristes que pour les habitants de l'île. Cependant, lors de ce bel après-midi ensoleillé, seul une petites poignées de civils se trouvaient dans les parages: quelques adolescents faisant trempette dans l'eau tiède, une famille savourant un délicieux pique-nique à l'ombre dans la bonne humeur ainsi que quelques femmes se dorant la peau sous un soleil peu timide illuminant le lieu presque paradisiaque. Une ma foi fort banale sur cette petite plage du Pays de l'Eau, du moins avant l'arrivée d'un étranger...n'étant pas vraiment là pour le tourisme et le soleil.

L'homme terrifiant dissimulé sous ses couches de bandages blancs, sortant de nulle part, amerrit alors, droit comme un "i", sur l'écume d'une vaguelette prête à aller embrasser le sol de sable humide. Son teint pâle à la peau craquelée, ses yeux ténébreux, vides, aux sclères sombres et aux iris jaune vif installèrent rapidement un climat de panique sur la plage déjà peu fréquentée qui en quelques secondes, devint déserte. A la vue de ceci, Muu ne dit pas un mot et fit que constater les faits qu'une intrusion de ce genre pourrait provoquer au sein de la Grande Nation du Pays de l'Eau.

...Des civils peut être, mais ils savent reconnaître un Shinobi hostile et étranger quand ils en voient un. Cet héritier de la technique du Nidaime m'a donc amené ici pour cette raison. Dans le Pays qui m'a vu tomber, dans le Pays qui m'a fait tomber, il veut que je fasse ce que j'ai fait à l'époque. Je n'ai plus de raison de faire ce que j'ai fait jadis. J'ai donné ma vie pour anéantir un tyran hostile à ma partie, pas pour me distraire. Ce type qui ose me contrôler n'a donc rien compris...Mais mon esprit est scellé, je ne peux rien faire contre une technique d'un tel niveau. Les civils ont déjà surement prévenu un Shinobi de garde dans les parages, si ce Shinobi est de niveau faible ou intermédiaire, il demandera du renfort avant de venir à moi. De mon temps, les renforts les plus proches d'une équipe en danger mettaient en moyenne 35 minutes à arriver en soutien. J'espère pour mon ou mes futures adversaires que ce n'est plus le cas à présent et que ces techniques militaires ont changées. Dans le cas contraire, je ne paye pas cher de la peau des victimes de ce Kabuto qui pénétreront cette plage.

Le légendaire et défunt Tsuchikage deuxième du nom marcha donc lentement droit devant lui sur la plage, forcé par une force surnaturelle d'attendre la venue de vies à éteindre, forcé de se battre en temps de guerre dans un parti qui n'est pas le sien, forcé de vivre dans un monde qui n'est plus le sien.

Post Scriptum (inutile):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki]   Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] EmptyDim 5 Aoû - 16:54







Il faisait beau dans le pays de l'eau, il fallait savourer ces journées où la brume laisse quelques heures de répit aux habitants, les laissant ainsi exposer leurs corps à la morsure des rayons solaires. Ainsi la rousse avait décidé elle aussi d'aller prendre un bain de soleil, elle en profiterait aussi pour prendre un peu de vacances et se reposer. Il n'était pas nécessaire de dire que malgré le soleil et la chaleur, l'Uzumaki portait la tenue traditionnelle d'Uzushio, signe qu'elle appartenait là au clan disparu du pays des tourbillons. Il était totalement impossible de prouver son appartenance à un quelconque village ou même à l'alliance shinobi. La rousse ressemblait bien plus à une voyageuse qu'à un ninja et personne pour le moment ne l'avait reconnu comme tel. Elle était prête et s'avancer vers la plage, il ne lui restait que quelques mètres à parcourir avant d'atteindre le sable chaud. Toutefois, quelque chose semblait clocher, pourquoi tout le monde quittait la plage si rapidement ? Pourquoi tout le monde fuyait ? Il était évident qu'un danger guettait le pays de l'eau, mais qu'était-ce ?

Sans même prendre le temps de réfléchir, Hanae se rua vers la plage. Certes cela pouvait paraître très risqué, d'autant que le monde était en guerre. Si c'était une attaque de l'armée ennemie, elle n'aurait aucune chance sans renforts. Mais lorsqu'elle arriva enfin sur le sable chaud, elle constata qu'il ne s'agissait que d'un seul homme, enveloppé de bandages. L'écarlate haussa un sourcil, l'air interrogateur. Est-ce qu'il s'agissait là de l'homme auquel elle pensait ? Sans même s'en rendre compte elle prit la parole. "Nidaime tsuchikage, l'homme invisible Muu... Il semblait pourtant qu'il était mort en tuant le nidaime mizukage..." Un homme dangereux, en effet il était seul mais c'était un ancien kage, l'un des plus puissants qui plus est. La momie était sûrement sous l'effet de cette technique brisant les lois de la nature, edo tensei. Instinctivement, la kunoichi passa la langue sur ses lèvres. Si il venait ici pour semer le désordre il allait être reçu comme il se devait. Elle ne faisait pas le poids, oh non elle était loin d'atteindre le niveau d'un kage.

Il avançait, tel un pantin désarticulé sur le sable chaud. La rousse eut envie de grimacer de dégoût mais se retint, après tout bien qu'il soit mort elle ne pouvait se permettre de lui montrer un visage écœuré. Elle paraissait toutefois révoltée, comment est-ce que quelqu'un pouvait s'amuser à utiliser des cadavres pour son propre plaisir, non pour le plaisir de la guerre ? Elle aurait aimé pouvoir s'emporter mais il lui fallait garder son calme. Si elle perdait déjà les pédales alors que rien n'était fait, elle avait perdu d'avance. En vérité, même si elle ne s'énervait pas, elle se doutait de subir la défaite et peut être même qu'elle perdrait la vie. Serrant les poings, la rousse hurla comme pour se donner du courage. "Je ne peux pas mourir tant que mon but n'est pas accompli !" Voilà qu'elle venait de hurler sa détermination à la momie. Mais celui-ci pouvait-il comprendre ce qu'elle disait ? Pouvait-il réagir à autre chose qu'à une attaque ? Voilà qu'elle commençait déjà à se demander certaines choses, beaucoup trop de questions qui occupaient son esprit alors qu'elle aurait dû se concentrer sur la situation.

L'Uzumaki secoua la tête afin de se concentrer de nouveau. "Qu'est ce que ça fait de n'être qu'une marionnette ?" Première vraie question, on verrait bien si Muu pouvait répondre ou non. La rousse se sentit alors emplie d'une force surnaturelle. Cet homme était l'assassin du nidaime mizukage, il avait donc ridiculisé le village caché du brouillard par ce meurtre. Elle se devait absolument de reprendre l'honneur qu'il avait volé au mizukage de la famille Hozuki. Cette fois ci il s'agirait donc de protéger le pays mais aussi d'empêcher la momie de ridiculiser un peu plus le pays de l'eau. Toutefois, elle se demanda si elle devait attaquer dès maintenant ou attendre. Pouvait elle se permettre de laisser le temps à l'ancien tsuchikage d'attaquer ? D'un geste rapide la fille des tourbillons fit le mudra qui lui permettait d’effectuer des clones de l'ombre. Deux kage bunshin firent leur apparition aux côtés de l'écarlate. L'un d'entre eux semblaient déjà s'enfuir vers le lieu dont la rousse était arrivée quelques minutes auparavant.

"Je ne sais pas qui vous contrôle, toutefois j'imagine que vous avez un certain lien avec lui... Si je parviens à survivre... Vous lui ferez part de mon intention de le rencontrer." Il lui fallait, quoi qu'il en coûte, rester en vie. Elle devait atteindre son but, mais ce n'était pas tout. Hanae avait tissé des liens, elle avait à présent un élève et ne serait-ce que pour ne pas le laisser livrer à lui même. La kunoichi attendit alors, droite et les bras le long du corps, de voir comment le réincarné allait réagir.



© A.T.O


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Hanae Uzumaki le Lun 6 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki]   Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] EmptyJeu 9 Aoû - 15:12

Marchant lentement sur le sable chaud, il sentait, il attendait, il guettait patiemment la venue du fameux premier ninja venu aux alentours. Pénétrant alors les premières zones sableuses de la plage, une jeune femme vint à la rencontre du Tsuchikage. Face à face, lui s'arrêta, elle continua sa course effrénée avant de le voir de plus près. Là où deux visage se plongeant l'un dans l'autre se posèrent mutuellement des questions. En effet, Muu et ses capacités aiguës de ninja sensoriel n'étaient pas en mesure d'analyser parfaitement la jeune femme se tenant devant lui. Avec ces dernières, il ne put qu'affirmer deux choses: malgré les apparences extérieures, elle était puissante, son chakra était d'une qualité et d'une quantité extrêmement rare. C'était les seules informations que le senseur parvint à récolter sur sa future adversaire. Par ailleurs, les seuls possesseurs d'un chakra aussi étrange étaient par le passé Uchiha Madara et Hashirama Senju. Cependant, venant apparemment de Kiri, il était impossible que la jeune femme est un rapport quelconque avec ces deux légendes de Konoha. Même en position de force du fait de son grade et sa condition d'immortel, Muu s'inquiétait au sujet de la kunoichi face à lui. C'est alors que, brisant la glace, cette dernière se décida à ouvrir le bal en questionnant en premier son interlocuteur. Semblant avoir pensé à voix haute, Muu n'en fit rien et répondit tout de même, honnêtement, mais pas seulement. N'hésitant pas d'exprimer en bonus le fond de sa pensée.

Je suis bien l'homme à qui tu penses, je suis bien le bourreau et la dernière victime d'un des anciens dirigeants de ton village. Je suis bien le Nidaime Tsuchikage. Mais, je tiens tout de même à éteindre les accusations que tu nourris au fond de toi à mon égard. Si je me suis introduit par le passé en ces terres pour y laisser la vie et mettre fin à celle du Mizukage, ce n'était ni à titre personnel, ni sous ordre supérieur. Le connaissant plus ou moins bien, je peux t'assurer qu'il aura été durant sa vie un excellent Shinobi, un bon chef de guerre et un Kage irréprochable pour son village. Cependant, à coté de toutes ces vertus, c'était aussi un homme sans pitié, haineux et sadique. La dernière vécue de nos vivants opposant nos deux nations fut déclenchée et c'est déroulée selon ses plans. Il était d'une intelligence surprenante et dominait la guerre qu'il avait planifiée pour détruire Iwa, pour me détruire. Cependant, en tant que Kage, je fus obligé d'agir pour la pérennité de mon village. Donner ma vie pour ma patrie était le moins que je puisse faire si je voulais que cette éreintante guerre cesse. J’espère que tu comprendra ça...

Durant son long discours, le narrateur put constater l'expression d'écoeurement que laissait montrer le visage de la jeune femme. Cependant, il ne prit pas la mouche pour si peu, ne s'énerva pas et n'y fit d'ailleurs pas très attention. Il se doutait que de voir un homme mort depuis plus d'1/2 siècle n'était pas forcément la plus belle des oeuvres-d'art. Compréhensif et étrangement calme, Muu fut alors rapidement "réveillé" lorsque la jeune femme, légèrement à cran et sur les nerfs, lui cria dessus tel un sergent-instructeur relâchant sa colère sur ses jeunes recrues. Malgré sa prévoyance et sa capacité à faire face à toute situation, Muu ne le vit pas venir et fit deux/trois pas en arrière pour cause de surprise.

Elle est déterminée. Nous possédons un écart de niveau surement non négligeable, mais contrairement à moi, elle, possède encore la volonté du Shinobi. Elle, a encore des objectifs à atteindre en ce monde, un travail, un but à accomplir. Ces choses m'ont permis de survivre à de nombreuses batailles. Ces caractéristiques font la puissance d'un Shinobi, et ce sont celles-ci qui peut être me permettront de quitter ce monde dans lequel je n'ai plus rien à faire. Malgré notre écart de niveau, tout ce que je peux faire maintenant, c'est avoir confiance en son inébranlable volonté de vivre et de protéger les siens...

Perdu dans ses pensées désormais idéalistes, ou plutôt, très optimistes, Muu eut à peine le temps d'écouter l'étrange question de son interlocutrice. Il réfléchit un peu avant de répondre, de manière à offrir à la jeune femme une réponse claire, précise, lui schématisant bien sa situation actuelle et peut être qui sait? Lui offrir une hargne de vaincre encore plus forte! Lui permettre d’accéder à la puissance nécessaire pour faire face au légendaire Tsuchikage.

Une marionnette? J'aimerai n'être qu'un pantin de bois désarticulé. Moi, le Nidaime Tsuchikage, n'est pas au service de ce Kabuto qui m'a ramené en ce monde impur. Je ne suis qu'une âme emprisonnée dans un cadavre au service de ce type. Je n'est plus de volonté, je ne peux rien contre lui, ma place n'est plus en ce monde. Les morts ne sont pas fait pour être arrachés à leur monde. Cet homme ne mérite pas la mort...nous, ses esclaves, la méritons. Lui mérite un châtiment bien pire que ça. Mais avant de lui offrir le sort qu'il mérite, tu vas devoir m'offrir celui que je mérite. Tu vas devoir me survivre et me libérer de l'étreinte de ce vil personnage. Ta volonté est grande, ton chakra est rare...je sais que tu en es capable!

Attendant, regardant fixement la jolie et innocente jeune femme, Muu se préparait à l'arrivée d'une réaction de cette dernière suite à son discours éloquent. C'est alors, qu'après quelques secondes d'attente seulement, il eut droit à une réaction ainsi qu'une ultime prise de parole de la part de la jeune Kunoichi. Le Tsuchikage, fidèle à la valeur de son grade, sut bien évidemment comment réagir face à une telle situation. Mais...malheureusement, fut prit de justesse par son invocateur qui reprit alors les commandes de son pantin en lui ordonnant simplement de tuer la femme. L'ordre était simple, et Muu ne pouvait se refuser d'obéir. La situation se corsait.

Crois moi, j'aimerais tout autant que toi le rencontrer et lui exprimer tout le bien que je pense de lui avec mon Jinton. Mais malheureusement, je ne sais pas plus qui il est que où il se cache. Maintenant, avant que tu partes à se recherche, il va falloir prouver ta valeur en me terrassant! Je veillerai à ne pas inclure mon Kekkei Tota dans mes stratégies d'attaques contre une femme aussi jeune que toi. Mais veille à garder l'oeil ouvert, où que tu sois, partout autour de toi. Ne me quitte pas des yeux où c'est la fin pour toi.

Une fois la parlote enfin terminée, Kabuto put enfin laisser place à l'action en ordonnant au Tsuchikage de laisser parler ses Jutsus contre la Kunoichi. Deux répliques d'elle se tenaient face à lui, une autre réplique s'était réfugiée hors de la plage. Muu ne la lâchait pas de son radar et ne quitta pas des yeux l'originale face à lui. C'est alors, que sans prévenir, il fit un vif bond en arrière tout en effectuant une série de signes. Une fois arrivé au sommet de son saut, l'homme resta fixement en suspension dans les airs, laissant apparaître devant lui deux petits nuages de fumée blanche opaque. Tombant de cette fumée jusqu'aux mains de leur invocateur, Muu laissa apparaître aux yeux de l'adversaire, deux épées lui appartenant. Deux épées similaires, mais n'en étant pas moins différentes. Toutes deux avaient un long et fin manche recouvert de bandelettes et avaient des lames d'une taille de presque 50cm. Cependant, l'épée en main droite semblait plus lourde, moins maniable, avait une lame épaisse et n'avait pas l'air des plus tranchantes, ressemblant plus à une arme contondante qu'à une épée. Quant à l'autre, en main gauche de son porteur, avait une lame des plus fine, semblant pouvoir démembrer un homme d'un simple coup de lame. Cette lame paraissait donc plus dangereuse, mais également nettement moins solide. Ainsi, l'une servait à protéger et immobiliser l'adversaire pendant que l'autre n'avait qu'un simple but offensif visant à découper la cible. Deux armes ayant sauvés la mise de leur "maître" à maintes reprises durant les sanglantes batailles. Leur efficacité en combat et la maîtrise de leur porteur n'étaient aujourd'hui bien évidemment plus à prouver au monde. C'est donc pour cette raison qu'elles furent choisis en premier choix d'offensive lors de l'actuel affrontement. Muu, armes en main, les fit alors soudainement tournoyer autour de ses paumes tout en fonçant, en vol, vers les deux corps d'Hanae. Perçant l'air, le course du Tsuchikage allait être rapide et de très courte durée. Mais durant le laps de temps de ce piqué, ce dernier eut tout de même le temps de propulser ses armes en direction de chacun des clones pour que de son coté, il puisse se retrouver seul à seul avec l'original face à lui.

Le combat commence alors...je vais tenter de l'entamer le plus calmement possible.

Lorsqu'il arriva au niveau de l'originale, son épée était déjà arrivée depuis peu au niveau de la copie à ses cotés. Il suffisait donc au Tsuchikage d'entrer en contact avec la véritable Hanae dans le but de tester ses capacités physiques, ses réflexes, sa puissance brute sans oublier l'analyse globale de ses mouvements. Bien sur, Muu n'y alla pas de main morte lors de ses frappe. Il entra en débutant par un coup de poing en direction de la poitrine de la jeune femme fortement alimenté par la vitesse de sa course aérienne, puis enchaîna avec un coup de talon en direction de sa tête, toujours flottant dans les airs. Il se posa ensuite pour entamer un réel affrontement au corps à corps entre Shinobis.

Tsuchi Style:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki]   Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] EmptyVen 10 Aoû - 17:07







Il était capable de parler.... Tout autant qu'il était capable de penser par lui même. Ainsi donc il n'y avait que son corps qui était manipulé, il pouvait s'exprimer, donner son avis et visiblement se contrôler un minimum. La rouquine écouta les propos de la momie avec un intérêt certain. Ce qu'il pensait était valable, bien que cela soit toujours la base d'une guerre, défendre son propre village contre une menace, détruire la menace que représentait le second mizukage et le village de la brume. Elle ne sembla faire aucun commentaire. Muu avait simplement décidé de mettre fin à cette guerre. Les actes de l'homme invisible avaient été héroïque. Bien qu'il ne fasse pas partie de ses priorités, la rouquine jugea bon de lui exprimer son point de vue lorsque le combat aurait commencé. L'homme face à elle semblait être bon, quelqu'un qui ne se souciait pas uniquement de lui et du pouvoir mais qui s'intéressait à son village et à son peuple. Il s'agissait là de quelqu'un qui avait eu des convictions de son vivant et qui les partageait dans la mort.

Lorsqu'elle cria ses convictions, la momie recula. Cela surprit la rouquine, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il recule. Après tout il était le nidaime tsuchikage et il était probablement bien plus puissant que la rouquine. Elle avait fait reculer une légende rien qu'en hurlant sa détermination. Hanae sembla devenir un peu plus confiante quant à sa capacités à arrêter l'ancien tsuchikage. En l'observant, elle comprit qu'il était alors dans ses pensées, perdu dans ses pensées. Mais à quoi pouvait-il bien réfléchir ? Ce fut un bref instant la question que se posa l'écarlate. Il n'était pas évident de savoir ce que pouvait ressentir une personne morte. Lorsque soudainement, il répondit à sa question. Il était une âme emprisonnée dans un cadavre, un esprit ramené dans un monde dans lequel il n'avait pas sa place. L'homme derrière tout ça se nommait Kabuto, voilà une information qui s'avérait utile pour la suite des opérations. Elle ignorait beaucoup sur le monde shinobi actuel, et voilà que cette légende disparue depuis longtemps en savait plus que la kunoichi à ce sujet.

L'Uzumaki ne pensait pas avoir à punir Kabuto, non elle voulait connaître les raisons qui l'avait poussé à commettre cet acte ignoble. Il était évident qu'elle se fichait bien qu'il ne respecte pas les morts et leur volonté, cela lui laissait penser qu'il était simplement déterminé pour accomplir sa destinée. Pourquoi réveillait-il les morts pour attaquer les vivants ? Avait-il un but à accomplir ou le faisait-il uniquement pour semer le chaos ? Une autre question qui trottait dans l'esprit de la rousse. Des encouragements furent prononcés par la momie. Il la pensait capable de l'arrêter ? Hanae avait du mal à y croire, mais elle pouvait toutefois se défendre. Il sembla coupé dans ses propos, comme si il bataillait à l'intérieur de lui même avant de reprendre la parole. Il lui donna quelques astuces pour rester en vie face à un homme tel que lui. Il affirma ne pas utiliser ses plus puissantes techniques face à elle, tout du moins son kekkei tota. Un sourira se dessina sur les lèvres de l'Uzumaki, dévoilant ainsi ses dents acérées. Comme si elle avait eu l'intention de le laisser utiliser cela. Bien qu'elle soit plus faible que lui, elle pourrait toujours lui mettre des bâtons dans les roues. Elle garderait évidemment l’œil ouvert, sachant que la momie était réputée pour certaines de ses techniques, et notamment pour ses capacités de senseur. Cela retirait évidemment quelques stratégies qui auraient pu s'avérer utiles.

L'un des clones de la rousse poursuivait sa route, filant de là où elle venait puis se stoppa à une petite distance de là. Muu quant à lui invoqua deux épées, il était probable que celles-ci possèdent des capacités spécifiques. Après tout il avait été un kage. La rousse n'utilisait pas d'armes, cela allait devenir un peu plus embêtant. Il lui fallait observer ces deux armes pour en comprendre leur fonctionnement. Celle tenue dans sa main droite paraissait un peu plus lourde et moins maniable, en plus de sembler moins tranchante. L'autre, dans sa main gauche avait cependant une apparence plus dangereuse. Dans son esprit tout s'enchainait rapidement, la momie avait probablement besoin de ses deux armes pour une efficacité maximale. L'ancien kage fonça alors vers la rouquine, qui resta immobile pendant un certain temps, analysant la façon de bouger de l'homme invisible. L'homme fit alors disparaître les deux clones de l'écarlate en quelques secondes. Cela fait, elle pouvait un peu mieux comprendre les offensives à venir. Du chakra fuuton, cela signifiait que la technique avait une longue portée, mais nécessitait une certaine concentration et une certaine vitesse.

D'ailleurs, le tsuchikage était bien trop rapide pour Hanae. Lorsqu'il arriva près de la rouquine il avait déjà neutralisé le clone à côté d'elle. Il allait lui porter un coup, en plein élan. L'écarlate concentra son chakra, au moment où celui-ci allait lui asséner le coup de poing. Cela comportait un risque, elle devait recevoir cette attaque de plein fouet pour avoir l'espoir de le toucher. Elle était concentré sur son action à venir et la momie aurait le loisir de constater que la fille des tourbillons malaxait son chakra. Au moment où elle reçut le coup en pleine poitrine, son bras droit se tendit, touchant ainsi l'abdomen de son adversaire pendant quelques secondes. Une douleur vive se fit ressentir suite au coup qu'elle venait de recevoir, un peu d'écume d'hémoglobine fit son apparition aux coins des lèvres de la rousse. Muu put comprendre qu'il y avait à présent quelque chose qui clochait et alors qu'il s'apprêtait à lui porter un coup de talon au visage, la rousse fit un bon rapide en arrière. Sa voix se fit entendre, simplement pour énoncer sa technique. "Uzumaki's style, shōgai no jutsu..." Un sceau commençait alors à se former sur le corps de la momie.

Hanae profita de ce moment pour effectuer le mudra nécessaire et faire apparaître quatre clones de l'ombre qui se séparèrent filant rapidement en direction de quatre points différents. L'Uzumaki s'exprima alors que le combat commençait à peine. "Je suis sincèrement désolée de devoir me battre contre un héros et un homme avec tant de convictions. Sachez toutefois que défendre un seul village est une chose égoïste..." Alors que ses clones couraient toujours la rouquine fit de nouveau quelques pas en arrière. "Vous avez toutefois négligé une chose, vous comme tous les autres, vous avez méprisé l'existence des villages ne faisant pas partie des cinq grandes nations. Vos guerres ont ruiné bien plus de vies dans ces endroits qu'à Iwa, Kiri, Kumo, Konoha et Suna." Sans rien ajouter de plus, la rouquine resta fixée sur son adversaire. Il était fort et elle allait sûrement avoir de nombreuses difficultés face à ce réincarné.






© A.T.O


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki]   Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] EmptyDim 12 Aoû - 15:33

Le début d'un lourd combat débuta à peine que Muu eut déjà fait couler le sang de son adversaire. Les clones de cette dernière furent exterminés par ses lames affinées par le vent qui allèrent, chacune de leur coté, suite à leur coup fatal, se planter au sol, une petite poignée de mètres derrière leur victime. Malheureusement, Muu ne prit pas le temps de se concentrer sur la trajectoire de ses armes et ne put donc pas guider leur retour en sa direction. Il opta pour une attaque plus rapide en assénant un coup violent en direction de la poitrine de son adversaire. Cependant, ce premier coup fut à double tranchant pour lui, l'attaque ayant été douloureuse mais profitable à la jeune Kunoichi qui de son coté, apposa un sceau sur l'abdomen bandé de la momie.

Les capacités d'observation, les capacités sensorielles et la concentration légendaire du Tsuchikage lui firent rapidement comprendre qu'il était sous l'emprise d'un sceau. Mais il ne se gêna pas pour autant à donner son coup de talon en plein vol à la femme. Coup qui fut évité et permis par la même occasion à la maîtresse en Fuinjutsu de prendre ses distances avec son terrible adversaire. Ils étaient donc tout deux à terre, face à face, séparés d'une étendue d'environ 5m seulement. Le calme était à peu près revenu, c'est alors que la Kunoichi aux cheveux écarlate annonça finalement le nom de sa mystérieuse technique de scellement.

Elle est parvenue à me toucher...il n'y a désormais plus qu'à espérer que son jutsu aura une quelconque efficacité sur ce corps...

Alors que Muu commença à sentir son corps engourdi de partout, son adversaire, en pleine forme, elle, généra à nouveau des clones qu'elle fit se disperser un peu partout. Quatre clones et leur modèle original, tous se situant à des points différents. Une formation visant surement à attaquer plus massivement, gêner l'adversaire et lui empêcher d'y faire face. Contre un adversaire tel que Muu, on pouvait dire que c'était astucieux. Mais bien entendu, même désirant la mort, il ne pouvait se laisser abattre comme cela, il était dans l'obligation de montrer les crocs et de réagir face à une attaque adverse, quoi qu'il arrive. Et c'est ce qu'il fit, malgré la difficulté que lui donnait les engourdissements de son corps.

Elle en créer autant d'un coup! C'est vrai qu'elle possède un chakra impressionnant, le diviser en 5 ne la gêne pas tant que ça...
Elle ne semble pas vouloir m'attaquer...De toute manière, je les ressens tous si bien que mes engourdissements ne m’empêcheront malheureusement pas de les éviter.


Sans plus attendre, le Tsuchikage effectua une série de trois signes consécutifs avant de fermer les poings en tournant une fois sur lui même. Durant ce tour, le Shinobi ouvrit les mains pour libérer 10 petites billes rouges incandescentes. Ces petites billes par formation de deux se dirigèrent alors en direction des 5 adversaires présents autour de leur créateur. Cinq couple de deux billes fonçant chacune à la vitesse d'une luciole tournant autour d'une lumière intense en direction de leur cible. Et ce n'est qu'une fois le lancement de ses bestioles démarré que Muu prit le temps de répondre à son interlocutrice, ne sachant pas vraiment si elle allait l'écouter ou non.

Égoïste? J'ai assisté à la création des villages. Les petits villages comme tu les appelles sont à la base composés les clans les plus cyniques et les moins imposants de ce monde, soit par leur manque de puissance, soit par leur faible effectif. Ceux sont donc ceux qui sont resté le plus longtemps en guerre après l'alliance des clans les plus puissants, formant aujourd'hui les 5 Grands Villages Cachés. Les petites nations n'étaient donc pas à plaindre à mon époque. Certes, elles furent victimes de toutes les guerres connues après la création de tous les village et les délimitations des pays. Mais elles eurent également leur part de responsabilité au déclenchement de la plupart de ces guerres. Les alliances se font suite à des accords politiques, économiques et militaires. Si certains clans n'étaient pas en accords avec d'autres, alors ils créaient leur propre parti et fondèrent leur propre village. Bien sur, n'ayant que peu de succès, ils eurent finalement des villages peu imposants dans ce monde. Mais ayant des divergences avec Iwa, ces petits villages comme les 4 autres grands connurent les déchirements de la guerre. Mon travail de Shinobi d'Iwa à mon époque n'était pas de protéger mes ennemis ou de tenter de m'entendre avec eux. C'était chose impossible et je le regrette. Mon seul objectif était de protéger mon village et de faire en sorte qu'il ne décline face à aucune nation! J'ai peut être profité de la faiblesse des villages dont tu parles pour accroître la puissance du mien...mais j’estime que c'était chose juste. Je ne devais rien à ses villages. Je ne sais pas comment fonctionne le monde de ton époque, mais le mien se basait sur la conquête et la destruction. Je comprendrai que tu ne tolères pas mon rôle de Shinobi à mon époque, mais connaissant les déchirures de la guerre, je sais que tu es en mesure de comprendre...

Muu continua ses longs discours dans une situation ne le permettant plus vraiment. Mais il savait que les mots, honnêtes et bien utilisés, ne pouvaient qu'aider la jeune Kunoichi à vaincre un personnage tel que lui.

Après le vent viennent les flammes...non ce n'est pas une citation, c'est un fait^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki]   Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Doux Accueil d'un Pays Rival [PV: Hanae Uzumaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need more Faith [ PV: Hanae Uzumaki sensei *o*]
» {Mission de rang B} Doux poison.
» Pays du fer
» Pays de la pluie
» Pays de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: La plage-
Sauter vers: