Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une jeune fille pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres EmptyLun 6 Aoû - 23:02

fiche abandonnée


Dernière édition par Karie Daikyo le Mar 7 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres EmptyMar 7 Aoû - 20:48

Bonjour,

j'ai quand même quelques problèmes avec ta fiche, tes parents disent qu'ils veulent que tu deviennes soit une ninja d'élite sois une épéiste et à la fin du devient une assassin, je vois pas la transition puis aussi j'ai pas compris l'utilité du flash-back. Pour ce qui est de l'obtention du rang de genin et de s'entretuer, j'ai crus lire qu'il avait revu le méthode d'obtention à partir du moment ou Zabuza détruit tout les participants c'est à dire à ces 9 ans donc maintenant, il avait 26 ans, donc je pense que le système de s'entretuer est enlevé donc bon, je n'ai peut-être pas raison mais je suis resté sur ce petits détails. Sinon tu as un bonne plume, fautes compréhensibles, tout est clean donc ça roule mais sinon peut-être un petit manque d'originalité dans les descriptions de ton histoire car je ne comprends pas grand chose à certains moments mais on voit que tu maitrises ton sujet. Pour ce qui est du grade, je pense peut-être à un Chuunin voir Genin mais les descriptions rattrapent un peu le tout. Au passage, il manque une petite touche personnel sur l'histoire mais je pense plus là voir beaucoup dans tes rps donc moi c'est bon, il reste juste à revoir les points sombres pour moi.

Bonne chance,
Iza' pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres EmptyMar 7 Aoû - 21:34

Je sais, il y a plusieurs trucs étranges dans ma fiche, mais elle date de plus de 5 ans. Navrée, je n'avais pas envie de faire une autre fiche avec le peu de possibilités que l'on m'avait présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres EmptyMar 7 Aoû - 21:48

Je comprends bien mais on peut pas en rester ainsi, l'histoire est la base du personnage si la base est fausse, c'est compliqué de bien débuter puis je vois pas le peu de possibilités que l'on t'a présenté pleins de possibilités sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres EmptyMar 7 Aoû - 21:48

Bienvenue sur Ns,

il va falloir corriger les incohérences soulevées par Iza' avant de pouvoir être validée.

Tu n'as qu'à up lorsque se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres EmptyMar 7 Aoû - 22:05

Up ........finalement je laisse faire, ce personnage est complètement ridicule, maintenant que j'y pense. Effacez mon topic, je vais essayer de penser à autre chose. ou sinon, je dirai qu'on m'efface totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres EmptyMar 7 Aoû - 22:08

Je déplace donc la présentation.

C'est dommage que tu abandonnes si rapidement. J'espère que tu prendras le temps de bien y songer =)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Une jeune fille pas comme les autres Left_bar_bleue2180/2300Une jeune fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres EmptyMar 7 Aoû - 23:03

Un conseil pour la prochaine fois:

Pas besoin de faire un personnage trop extravagant et qui sort trop du cadre, car c'est souvent ce style de présentation qui est bourrée d'incohérences et de bidules illogiques (c'est également valable pour les techniques). Vas-y dans quelque chose de simple et complet, mais surtout développe bien le caractère de ton personnage.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CLAN NAKAHARA ] La jeune fille, le vieux sage et la bête sacrée. { Ouvert }
» Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance
» Certaines plantes sont plus dangereuses que d’autres. [PV Hikari]
» {Mission de rang B} La fille du Seigneur féodal
» Les RPs du jeune Seishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: