Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty
MessageSujet: Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance   Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance EmptyMar 2 Avr - 23:16

Yo !

Ce message s'adresse surtout aux ninjas d'Iwa, et ceux de l'alliance d'une manière générale, si ils se trouvent à Iwa bien sur.

J'ai posté le RP suivant à l'instant :

https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2680-nouvelle-ere#27181

Il fait suite au réveil de Tensai suite à un coma de près d'un siècle. Il débarque dans le village d'Iwa dans une ère dont il ignore tout. Pour lui, vous n'êtes qu'un clan l'ayant fait prisonnier et ayant un peu ruiner son corps.

Le but de ceux qui voudront bien participer sera de limiter les dégâts qu'il pourrait provoquer, tout en lui faisant comprendre la situation précisément.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Left_bar_bleue2180/2300Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance   Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance EmptyMar 2 Avr - 23:27

Je n'imagine même pas la taille des poils.. O_O Rasez-le au moins pour qu'il soit prêt pour la suite Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance   Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance EmptyMar 2 Avr - 23:33

les hommes se rasent pas tant que ça ; et à part les cheveux (qui trainent derrière moi), j'ai pas plus de poils qu'un grand père au final, et ça fait pas de moi le cousin machin x)
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Left_bar_bleue326/600Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance   Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance EmptyMar 2 Avr - 23:44

Je suis là pour un FB, 1/2 jour(s) avant ma rencontre avec Hatoma =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance   Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance EmptyMar 2 Avr - 23:46

le topic est déjà ouvert (linké) et se déroule dans le présent, grosso modo en même temps que l'attaque à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Left_bar_bleue326/600Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance   Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance EmptyMar 2 Avr - 23:49

Je peux le faire non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance   Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance EmptyMar 2 Avr - 23:52

Dans le présent tu es à la prison, point barre. T'as un chemin à faire avant de retourner à Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Left_bar_bleue600/600Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance   Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance EmptyMer 3 Avr - 7:36

Je t'en ai déjà averti sur la CB, et ce depuis longtemps, je suis de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance   Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ des Iwajins du village des nuages.
» Une jeune fille pas comme les autres
» Certaines plantes sont plus dangereuses que d’autres. [PV Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Demandes de Rp-
Sauter vers: