Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle Ere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyMar 2 Avr - 23:12


T.1 Nouvelle Ère

La lumière extérieure était encore plus difficile à supporter que Tensai l'eut cru. Les yeux plissés et la vue troublée, il essayait, le revers de sa main devant ses yeux, d'y voir clair devant lui. La longue chevelure couleur sang du géant traînait sur le sol de quelques dizaines de centimètres derrière lui. Complètement nu, son corps chétif et blanc tel un cachet d'aspirine était visible du monde entier. Un choc au niveau de la taille faillit faire chuter l'homme sur le côté, mais il se reprit rapidement, étonné ce qui venait d'arriver. En temps normal, jamais il n'aurait subit tel impact sans sentir venir "l'attaque".

Son ravisseur n'était qu'un gosse, haut comme trois pommes, qui, après s'être excusé d'un signe de la tête entreprit de déguerpir en courant. La vue d'un homme nu n'étant pas des plus à son gout. Cependant, à peine eut-il le temps d'entreprendre sa fuite que l'immense main de Tensai vint se saisir de son épaule. Bien qu'il ne voyait pas très clair, la fureur était on ne peut plus facilement reconnaissable dans les yeux du nudiste. Le gamin se débattait, criant sous la douleur de l'emprise du spécialiste en Taijutsu, mais rien n'y faisait, la main ne quittait pas son épaule. Comme sauvé par le gong, Tensai se décida à laisser filer le gosse en voyant un autre ennemi potentiel foncer vers lui. Venant de face, ce dernier semblait être un adulte, et bien que la vue du colosse était toujours trouble, il voyait sans mal la forme du ninja se jetant en sa direction.

Le Ninja d'Iwa avait utilisé la technique du poing de terre pour envelopper son avant-bras d'une excroissance de terre. Tentant de porter une puissante attaque physique à Tensai. De toute évidence, les ninjas du village avaient été alertés de son réveil, et sans nul doute de son manque de coopération. Beaucoup allaient sans doute débarquer dans les instants suivants. L'attaque du premier arrivé sur les lieux fit mouche. Hélas pour lui, une simple opposition de la main libre du colosse suffit à bloquer l'attaque, toute aussi puissante soit-elle. Même réduit à un état lamentable, il en faudrait bien plus que ça pour surpasser les capacités de Tensai au corps à corps.

C'est tout ce que t'as dans le ventre, déchet ?

Il souriait, amusé. Son corps n'avait pas tardé à se remettre dans le bain des combats qu'il aimait tant. Après tout, il était presque né pour ça, né pour se battre, né pour vaincre, né pour tuer. En un instant, tant bien même l'Iwajin fixait encore le corps de Tensai devant lui, ce dernier était pourtant à la fois sur son flan, le frappant d'un puissant coup de coude sous les côtes. Le ninja fut propulsé plusieurs mètres plus loin, s'écrasant par la même occasion dans le mur d'un bâtiment. Relevant la tête toujours sourire aux lèvres, le comateux n'imaginait toujours pas l'étendue du village dans lequel il venait de se réveiller, si bien que lorsqu'une vingtaine de ninjas apparurent autour de lui, formant un cercle à une vingtaine de mètres de distance, il pensait avoir affaire à la totalité des effectifs du clan qui l'avait retenu prisonnier.

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ameyuri
Réincarné
Réincarné
Ringo Ameyuri


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Nouvelle Ere Left_bar_bleue0/1350Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 255

Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyMer 3 Avr - 10:03



Insubordination ?



De l'agitation au sein même du village ? Mais de la réelle agitation, cette fois, pas une pernicieuse attaque ! Non, "l'ennemi", ou plutôt le danger, était clairement défini. En tant que genin, tu devais rester à l'écart pour ne pas mettre ta vie en danger. Mais bon, c'était pas comme si qui que ce soit prêtait attention à ta présence parmi la myriade de shinobis qui se rassemblait autour de la cible.

Tu étais là, à regarder l'homme nu comme un ver éclaté l'un des tiens qui se ramassa sur la façade d'un bâtiment. Pourquoi fallait-il que ce soit ce type pénible d'adversaire, tes passes d'armes n'auraient sûrement pas l'impact escompté. Alors que tout le monde semblait hésité à la provocation du géant, tu souris et t'avanças, ton yari sortit. Vu le niveau de celui sur la façade et le tien, tu n'avais aucune chance.

Nouvelle Ere 130123033420568804
    « Yosh ! Je te signale que tu vas te chopper la crève à rester en tenue d'Adam en cette froide saison. Cela serait con de te faire vaincre par un rhume »


Ce n'était, par contre, visiblement pas le genre d'homme à discuter bien sagement autours d'une tasse de thé, mais plutôt dans un déluge de coups. Et si tu voulais garder son attention, tu devrais y mettre du tien. Et c'est précisément ce que tu fis en sautant dans sa direction, la pointe du yari bien calée dans sa direction.

Tu savais qu'il te dominerait au corps-à-corps, c'était d'une évidence. Pour autant, il se contentait actuellement de frapper sourdement, tel un homme ivre. Tu savais qu'actuellement, ses coups te briserait l'une ou l'autre côte, mais ça ne serait pas fatale et c'était donc le moment pour toi d'intervenir avant que les hauts gradés du ninja ne finissent par arriver. Car pour le moment, c'était essentiellement du menu fretin qui entourait le géant. Et tu constatais avec un certain dépit que tu en faisais parti, de ce menu fretin.

Nouvelle Ere 130123033420568804
    « Hey, Colosse, tu m'expliques pourquoi tu distribues des baffes à tour de bras ? Voir même ce que tu branles ici ? »


Évidemment, toi, tu n'avais pas la moindre idée de qui était cette personne. D'ailleurs, la plupart des tiens seraient liés dans cette ignorance. Tu espérais qu'il se calme vite car tu allais tenir l'espace d'un échange ou deux avant de rejoindre l'autre shinobi, encastré dans un mur. Et la perspective ne te ravissait pas plus que ça, surtout maintenant que ta témérité avait été assouvie, il te faudrait en payer les conséquences.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
Nouvelle Ere Left_bar_bleue600/600Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyMer 3 Avr - 11:38




Inconscience






A peine rentrait-elle de son petit séjour à Suna, que déjà la tension se faisait sentir; pas même une heure après son retour, si ce n'était pas malheureux. Les Iwajins venaient de partout, shinobis de toute taille et de tout rang, les plus pressés s'avérant être de jeunes genins curieux. Un empressement juvénile qui disparaitrait cependant bien assez vite, de son point de vue, une fois que tous ces gamins inconscients se retrouveraient face à la source de l'agitation urbaine, un colosse d'une taille si impressionnante que même un peu en retrait de la foule, l'illusionniste parvenait à en apercevoir l'ombre.

"Je n'ai plus ressenti une telle force depuis des années, c'est incroyable…"

Kyoku acquiesça aux paroles de l'ancêtre assis à ses côtés, Makai dont elle aurait souhaité la présence rassurante quand elle eut l'idée de l'invoquer quelques minutes auparavant. A toute évidence, le lion ne lui serait d'aucun remède, malgré son ancienneté et sa longue expérience des combats et des shinobis. Sa pauvre carcasse paraissait même se décomposer sous les yeux effarouchés de la kunoichi. Jamais par le passé elle ne l'avait vu aussi peureux face à un seul homme et c'en était de ce fait complètement insensé qu'il perde ainsi doucement contenance. Il lui donnait même l'impression de vouloir fuir à toutes enjambées.

Pourtant il restait, et elle aussi, à observer par moment le géant enchainer coups sur coups sur les nombreux shinobis qui tentaient de l'empêcher de nuire. Un effort vain de la part de ses collègues, même les plus résistants combattants au corps-à-corps ne faisaient visiblement pas le poids face à la force d'apparence sans limite de leur adversaire. Une démonstration de violence qui incitait de plus en plus l'apprentie illusionniste à ne pas s'en mêler. Premièrement à cause de son maigre savoir en Taijutsu et de son endurance fragile, en particulier depuis sa dernière confrontation. Deuxièmement à cause de sa crainte évidente de récolter un coup de trop et de ne pas réussir à s'en relever.

Toutefois, une intervention, une seule, la convainquit de laisser de côté ses doutes pour rentrer dans la mêlée. Une intervention à laquelle l'adolescente aurait préféré ne pas assister, mais pour cela il aurait fallu qu'elle reporte son retour à plus tard ou qu'elle soit complètement aveugle . Certaines réactions relevaient de la logiques tant elles étaient prévisibles, et malheureusement celle de Barai à cet instant revêtait ce caractère irritant pour la chuunin qui le voyait déjà amèrement regretter son indéniable arrogance.

"Makai, em… !"

Visiblement, l'animal n'avait pas eu besoin de ses indications et avait agi selon son propre chef, pour ne pas remédier à ses habitudes. Et si Kyoku s'en trouva irritée tout le long de la première seconde qui eut suivi ses mots, elle s'en guérit assez vite, situation obligeait, et se pressa dans les premières rangées, réalisant qu'en fin de compte sa petite taille n'avait pas que des mauvais côtés quand il lui fallait se faufiler à travers un cercle de shinobis tous aussi peureux les uns que les autres de s'avancer. Et dire qu'elle partageait à cet instant leur sentiment et qu'elle était pourtant sur le point de commettre la pire bêtise de sa vie.

"Hey le molosse, on peut savoir pourquoi tu t'amuses à terroriser les habitants d'Iwa !"

L'illusionniste, sans prêter un œil aux actes de son élève ou même de son invocation complètement indocile, chercha de suite le regard de l'homme à l'impressionnante chevelure rouge et ne connaissant vraisemblablement pas l'utilité d'habits lors d'une confrontation publique. Si ce dernier ne semblait pas s'en préoccuper plus que cela, ce n'en était pour autant le cas de la kunoichi qui s'évertuait à ne pas montrer son embarras, celui-ci omniprésent dans son être et affreusement gênant à hauteur de son crâne qui peinait à se concentrer.

Néanmoins, une fois que le géant daigna lui accorder un regard, ce ne fut qu'une histoire de secondes pour que l'Iwajin l'emprisonne dans l'antre de son art. Certes, sa tentative était destinée à l'échec, vu le niveau de son adversaire, mais cela aurait eu le mérite de capter son attention pendant que Makai, le plus aimablement du monde, daignait se conformer à ses ordres en arrêtant Barai dans son élan, se saisissant sans entretemps d'un pan de l'habit du jeune homme grâce à sa mâchoire assez convaincante pour mettre un terme à son élan.

"J'imagine que t'as pas envie d'être brisé en deux comme une allumette, gamin, alors reste tranquille ! Je te signale que c'est moi qui en pâtirais s'il t'arrive quoi que ce soit."

Et bien que le vétéran des lions des enfers paraissait penser le contraire, sur le moment ce ne fut pas l'état de Barai qui préoccupait le plus Kyoku, mais plutôt le moyen de garder l'imposant individu sous contrôle, en attendant que les forces supérieures interviennent et mettent un terme à tout ce grabuge.


Technique:


©️Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyJeu 4 Avr - 16:18


T.1 Nouvelle Ère

Ils n'osaient pas bouger. Tous autant qu'ils étaient, autour de Tensai tels des insectes tournant autour de la petite lumière qui les a attirés. C'est un gamin qui semble être le premier volontaire à la prochaine claque. Un bref coup d'oeil sur le côté, le colosse adopte une mine désintéressée. Un frêle môme haut comme trois pommes : inutile de lui prêter la moindre attention. Le gosse s'élance vers le Taijutsu no Kami, arme en main, il est donc porté volontaire d'office pour la baffe suivante. Tensai n'esquissait pourtant pas le moindre mouvement, pas la moindre envie d'éviter ou de bloquer l'attaque ne transpirait de son comportement. Il ne lui prêtait simplement aucune attention, le gosse semblait bien trop faible pour ça. Si son attaque était suffisante pour blesser le colosse, peut-être reverrait-il son jugement à la hausse, mais ça, on ne le saura jamais.

Alors que le gosse s'approchait de Tensai, un animal s'interposa, interceptant le gamin par la même occasion, permettant du coup à ce dernier d'éviter de prendre une baffe qui aurait très bien pu lui dévisser la tête. Une invocation ? Possible, fort possible même, c'était une sorte de challenge donc, une autre personne s'interposait, s'opposait à l'apparition du colosse. Malgré tout ça, aucun d'entre eux ne semblait désirer justifier quoi que ce soit. Après le gamin, ce fut au tour d'une gamine d'essayer de s'engager dans une joute verbale avec Tensai. Tournant doucement le regard, il aperçu sa prochaine victime, aussitôt, il se mit en branle, il allait effectuer l'un de ses mouvements personnels favori. Le colosse semblait toujours en place, immobile, lorsque deux bras vinrent s'enrouler et se saisir de la jeune fille à la taille, bloquant ses bras le long de son corps. Le colosse était derrière elle, en un instant, et pourtant, il se trouvait toujours là-bas ? La jeune Kunoichi était une victime de la terrible technique de déplacement de Tensai, l'Ashura Senku !

Souriant et poussant un râle caractéristique, le colosse souleva le poids plume de quelques centimètres avant de pencher en arrière. Utilisant son propre corps comme un levier, Tensai était en train de mettre dessus-dessous sa nouvelle cible. Elle allait s'écraser lourdement sur le sol, la tête la première. Sous la puissance du choc, la tête et les épaules furent enterrées sous terre. Se relevant, le colosse utilisait le corps de la gamine tel un trophée, un corps sans tête sortant à l'envers du sol, au centre d'un léger cratère. Il souriait, attendant l'attaque suivante, la prochaine menace, la prochaine offensive à contrer, la prochaine baffe à mettre. Ce mouvement était appelé un Suplex, il n'était pas extrêmement puissant, mais avait pour mérite de neutraliser une cible un certain moment malgré tout, tout d'abord sonnée sous le coup, puis ensuite le temps de se sortir de là. Donnant des coups d'oeils autour de lui, Tensai prenait une mine provocatrice.

SUIVANT !

Malgré tout, il se posait de plus en plus de questions. Il était bien trop usé par ce simple mouvement. L'Ashura Senku lui avait couté beaucoup trop de chakra, et bien que cette petite rixe le remettait doucement en jambes, il était très clair qu'il n'était plus qu'une ombre du monstre qu'il avait été par le passé. Cette simple pensée le mettait hors de lui. Ces ninjas, ce clan "Iwa" allait devoir payer pour ce qu'ils ont fait à son corps ! Les uns après les autres, il allait les annihiler ! Plus il en viendrait, et plus il allait monter en puissance, si il en était capable toute fois. Si par le passé Tensai aurait déjà été en mesure de mettre à terre tous les ninjas qui étaient autour de lui, presque pétrifiés par ses différents mouvements, aujourd'hui ce ne semblait vraiment plus être le cas...


Récapitulatif

Technique Utilisée

[Ashura Senku]
Rang B
Description de la technique: [Ashura Senku est une technique de déplacement supérieure, elle permet en effet à son adversaire de se déplacer sur une petite zone de manière très rapide sans provoquer le moindre son. Mais le véritable effet intéressant de cette technique, qui lui vaut son coût particulier en chakra est le fait qu'elle laisse une image rémanente de l'utilisateur à sa position de départ, l'espace de quelques instants. En effet, lorsqu'il active cette technique, Tensai se déplace d'une manière brutale et si rapide que tout son chakra n'est pas capable de suivre le déplacement, laissant une sorte d'emprunte derrière lui, qui fait une illusion d'image rémanente. Cet effet est une version exacerbée du phénomène de base du Taijutsu, qui utilise du chakra de manière intrinsèque à chaque mouvement de l'utilisateur, bien que ce soit très faible habituellement.]
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ameyuri
Réincarné
Réincarné
Ringo Ameyuri


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Nouvelle Ere Left_bar_bleue0/1350Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 255

Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyJeu 4 Avr - 18:38



Un point (poing ?) pour le Colosse.



Tu fus coupé dans ton élan, et emporté loin de Tensai. Tu bougonnas et ronchonnas en voyant le lion que tu connaissais, plus ou moins. Si tu n'avais pas d'affinité particulière avec le vieux Makai, celles avec sa propriétaire, c'était quelque chose de différent. D'ailleurs, cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu. Et lorsque tu regardas l'homme, tu ne vis rien de particulier. Par contre, de l'autre côté, tu entendis un brouhaha et tu regardas en cette direction : Kyoku était enfoncée dans le sol.

Ton sang ne fit qu'un tour. Et tu ne cherchas même pas à convaincre Makai. Tu ne voulais pas qu'on te retienne alors que le grand con venait de mettre Kyoku au tapis.

Nouvelle Ere 130123033420568804
    « Ohw. Me faire briser comme une allumette, je prend le risque. Tu devrais te bouger pendant que ta convocatrice se fait casser à deux au lieu de siffler les oreilles. »


Tu pousses les personnes qui avaient refermé le cercle une fois le lion passé. Pourquoi ces pleutres ne bougeait-il pas ? Ils avaient tellement peur du géant ? Tu soupiras, longuement et profondément. Tu entamas à nouveau de faire marche avant, de te présenter en tant qu'adversaire potentiel. Tu manquais de ressource, de force, mais pas d’ingéniosité. Si l'homme semblait un peu lourdaud et peu en phase avec une quelconque logique, tu allais faire en sorte qu'il perde pied. Davantage encore.

Tu interpellas le colosse en beuglant et tu composas une série de mudras. Tu préférais agir avant qu'il attaque à nouveau Kyoku.

Nouvelle Ere 130123033420568804
    « Doton - Doro Hōshi »


D'un coup, une rivière de boue s'étendit dans le cercle dont les frontières étaient formées grâce aux shinobis. Ce n'était rien, à peine offensif. Il était possible qu'il soit frappé par la puissance de la technique. Mais sûrement en serait-il que contrarié. En revanche, il ne pourrait rien faire contre son nouveau terrain de jeu : la boue ! Tu souris en te frottant le front, tu avais dépensé plus de chakra que tu n'en aurais du. Cette technique était encore bien complexe pour tes épaules.

Nouvelle Ere 130123033420568804
    « Bon, lorsqu'on me parle de combat nu dans la boue, c'est pas tout à fait l'image que j'ai. Quand vas-tu nous expliquer pourquoi tu comptes mettre en pièce les ninjas d'Iwa ? »


D'ailleurs, quand est-ce qu'une personne qui en savait un peu plus sur cette histoire allait se manifester ? Et quand est-ce que les gradés cesseront de se marrer de voir des freluquets de ton genre se faire souffler ?




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Nouvelle Ere Left_bar_bleue150/600Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyJeu 4 Avr - 20:17

center>


Un inconnue apparait à Iwa



Akamatsu était tranquillement chez lui. Il regardait la télé, le temps était très radieux. Seulement, un événement allait troubler cette merveilleuse soirée. Le bretteur se dirigea alors au centre-ville. Il souriait, mais un mauvais pressentiment le submerger. Quelle était ce pressentiment. Tout d'un coup, il vit plusieurs personnes du village se diriger vers le centre du village. L'Iwajin se posait des questions sur cette événement et il voulait en avoir le coeur net. Il se dirigea vers les shinobis qui étaient tous en cercle. En regardant de plus près, il vit un homme très imposant. Il avait l'air robuste. Ses cheveux étaient de couleur rouge sang. Tout le monde avaient l'air effrayé par cet homme. Ce n'était pas le cas de notre amnésique. Cependant, il sentait que cet homme était fort. Non loin, il vit un ninja de leur village a terre. Était-ce lui qui avait fait ça. Le jeune Murakami voulait aller lui parler, mais son coéquipier Barai apparait. Lui aussi voulait en savoir un peu plus sur lui. Il lui lança la conversation. Cependant, l'inconnue n'avait pas l'air de répondre. Le partenaire d'Akamatsu décida d'attaquer alors l'homme au cheveux rouge. Le bretteur avait un léger sourire, car il aurait fait la même chose. Notre futur héros se tenait tout de même prêt a riposter, car il ne voulait pas perdre ces coéquipiers. Il les protégera coute que coute. Un lion arrêta le shinobi au cheveux blanc dans sa lancée pour le bloquer. Il lui semblait l'avoir déjà vu ce lion. C'était lors de sa première rencontre avec la kunoichi. Notre chunin se dit dans sa tête

"ne serait ce pas l'invocation de kyoku ou serait ce un animal qui veut se joindre au combat"

Ces questions allaient avoir des réponses, car la kunoichi fit son apparition. Elle adressa la parole à l'ennemie, seulement Akamatsu savait pourquoi elle voulait faire ça. Sa coéquipière voulait plonger l'ennemie dans un genjutsu. L'inconnue utilisa alors une technique hors du commun. Il apparue en une fraction de seconde derrière la chunin. Le bretteur était grandement impressionné par sa technique. Ce type avait l'air très puissant. Par réflexe, il avait sortit son épée de l'étui. La minute d'après, Cet homme l'avait planté dans le sol. La colère de l'amnésique grimpa en flèche. Il mit le manche de son épée dans la bouche pour utilisait la technique Shunshin no jutsu. L'Iwajin disparu pour apparaitre derrière l'inconnue et il utilisa immédiatement après la technique Laigiri. Cette technique était tellement puissant qu'elle pouvait infliger de très lourd dégâts à l'ennemie. Ceci a aussi permis de l'éloignait de la kunoichi. Le chunin s'adressa au félin sans baisser la garde face à cet homme

"toi le félin, va vite sortit kyoku de ce trou en attendant Barai et moi on s'occupe de lui"

Immédiatement après, son coéquipier avait utilisé une technique doton pour emprisonner l'inconnue dans la boue. Allait il s'en sortir. Allait savoir.




©Naruto Sensou



Technique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
Nouvelle Ere Left_bar_bleue600/600Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyJeu 4 Avr - 21:56




Déchéance






Elle pensait, espérait, et finalement se retrouva prisonnière de sa propre assurance. Kyoku commençait à peine à estimer ses chances de survie, que déjà ses pauvres espoirs de terminer cette confrontation intacte se disséminaient sous ses yeux, ceux-ci lisant comme une lueur sarcastique dans le regard de son ennemi. Une image. Une simple image, et le véritable se situait dans son dos, les bras de ce dernier l'empêchant de bouger, ses bras paralysés d'une bien drôle de manière le long de son corps. Impossible pour elle de s'échapper, ni par la force, ni par un quelque jutsu, étant dans l'incapacité totale d'effectuer le moindre mudra, et comment lutter face à un colosse de cette carrure et de cette taille. Perdue, étouffée, lacérée. C'était définitif, l'illusionniste avait commis la pire bêtise de sa pauvre vie.

Voulant protégé, elle n'avait pas pensé à protéger ses arrières. Drôle d'ironie, mais était-ce justement ce risque qui lui avait plu lorsque Barai l'avait incombée de son rôle de sensei. Elle penserait à lui avant qu'il ne pense à elle après tout, n'étaient-ce pas ses propres mots ? Sur le coup, la kunoichi aurait pu sourire d'ironie, mais entrainée par la surprise et l'angoisse qui tendaient son corps et rétractaient ses pupilles, elle ne put que retenir son souffle et fermer les yeux. Prier, et prier encore, et ce jusqu'à l'impact. En vérité, l'adrénaline était montée si vite qu'elle ne le ressentit qu'à peine au moment du choc, de la rencontre avec la terre.

Makai, à la technique du géant rouge, demeura hébété, à la fois impressionné et désappointé par ce qui venait de se dérouler devant ses yeux en billes. Lui qui pensait que son invocatrice savait pour une fois ce qu'elle faisait en provoquant un tel monstre, il s'était méchamment trompé sur son compte; la fille de son ancien détenteur avait encore beaucoup à apprendre des tactiques de combat et des attitudes à ne surtout pas adopter en cas de danger imminent. Une constatation qui le mit au plus mal, plus particulièrement lorsque le protégé de Kyoku décida d'ignorer ses indications et de foncer dans le tas. Un beau duo d'idiots de son point de vue et il ne donnait pas plus de quelques minutes à ce jeune arrogant qui, d'aussi moindre niveau que sa sensei, finirait lui-même mal en point à la fin de cette histoire. Si ce n'était pas malheureux de voir comment les différentes générations de shinobis évoluaient au fil du temps…

Néanmoins, de bonne foi et conscient de la situation, le vétéran des lions des enfers ne fut pas long à obéir, et ce bien malgré lui, aux indications données par le genin et se fraya un chemin parmi les gens qui s'agglutinaient autour de la mare de boue qui s'étalait au centre du cercle humain. Un rassemblement aussi inutile qu'idiot, dans le sens où nul n'osait s'opposer au colosse auquel, à son plus grand malheur, l'apprentie illusionniste, elle, avait osé se frotter, pour finalement terminer son élan de courage aussi mal placée qu'une autruche s'étant crue la tête un peu trop dure. Dans un certain sens, c'était le cas, mais l'animal se préserva de toute remarque une fois à sa hauteur, afin d'un minimum ménager sa bonne conscience.

"Il faut toujours que tu n'en fasses qu'à ta tête." grommela Makai ne prêtant pas un instant observation à l'ironie de l'acte, afin de sortir sans autre contretemps le corps aussi raide qu'un piquet de sa jeune détentrice. Jeune mais pas légère pour autant, bien que l'animal, dans le fond, se doutait que la résistance de la terre était à mettre en tort et que dans ce cas il n'avait qu'à se plaindre auprès du défunt père de la jeune fille, qui avait eu la bonne idée d'abandonner cette dernière aux mains d'un Iwajin. Un idiot lui aussi. Makai n'osait même pas se demander à quoi pouvait bien ressembler l'ainé de la fratrie.

Avec un peu d'acharnement et la force expressive de sa mâchoire, le lion parvint après quelques maintes à efforts à extraire l'Iwajin du cratère occasionné par l'impact. Efforts qui lui coûteraient malheureusement quelques touffes de poils dès que la kunoichi remarquerait la marque de certains de ses crocs à hauteur de ses mollets et de sa taille. Rien de fort impressionnant, contrairement aux disputes qui l'attendraient une fois que la concernée aurait récupéré tous ses esprits. Un sermon que Makai préférait d'avance ignorer, criant au terme de ses efforts auprès des shinobis pour que ceux-ci l'aident à éloigner la chuunin de l'aire de combat. Heureusement, au bout de deux francs rugissements, il réussit à trouver deux jeunes gens fort sympathiques et si peu intimidés par l'expression de l'animal. Les deux seuls visiblement intéressés par le sort d'une camarade.

Elle lui en voudrait, c'était plus que certain. L'éloigner d'un combat dans lequel ses équipiers risquaient leur peau, c'était un geste très risqué pour l'animal et il en avait pleinement conscience, raison pour laquelle il le faisait. Parce que Kyoku s'était un peu trop attachée à eux et que des bêtises, elle en commettait à la chaîne, surtout quand il s'agissait de proches et que dans ce genre de situations, elle n'avait jamais froid aux yeux. Contrairement à lui, qui s'évertuait à réparer ses bêtises, parfois pour rien, même souvent, ce qui ne le changeait pas dans le fond du père qui à l'époque le trainait déjà dans ses pires folies et le contraignait de ce fait à monter la voix, et Makai savait qu'il le ferait encore, et encore, jusqu'à que mort s'ensuive.

Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, raison pour laquelle il l'avait éloignée et aussi pour laquelle il gardait un œil sur le combat qui se déroulait à peine quelques mètres plus loin, alors que juste à côté la kunoichi tentait tant bien que mal de retrouver connaissance. Une lame de sang se vidait sur le haut de son front et bientôt les brûlures à hauteur de ses épaules la meurtriraient comme jamais depuis son accident. Un mal qui, pour le moment, ne se manifestait que par le biais d'engourdissements invasifs et plus désagréables que douloureux. Sa tête tournait dans tous les sens, et rien que la redresser lui réquisitionnait des forces dont Kyoku ne disposait plus à l'instant.

"A ta place, je resterai tranquille un moment, ma grande. C'est pas en voulant jouer les héroïnes que tu arrangeras la situation."

"Quoi ?"

Makai poussa un soupir. Cette fille l'exaspérait, mais l'exaspérait vraiment. A peine revenue à elle, cherchait-elle déjà à se redresser. A croire qu'elle ne connaissait aucune limite et que même un sévère coup à la tête n'avait pas suffi à lui réorganiser les idées.


©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyJeu 4 Avr - 23:06


T.1 Nouvelle Ère

La gamine était plantée dans le sol, tête la première, droite comme un pic à la verticale, renversée. Tensai était le genre de personne à pas vraiment être motivé par l'esquive. Ainsi, lorsqu'un troisième môme se déplaça dans son point mort pour sans doute lui porter une attaque, le colosse n'esquissa même pas la moindre réaction, demeurant de marbre, debout tel un roc. S'en suivis une puissante attaque à l'épée, le coup n'était pas anodin et avait sans doute assez de force de traverser certaines défenses. Cependant, on ne gagne pas le surnom de Taijutsu no Kami si la première attaque armée venue peut vous atteindre si facilement, n'est-ce pas ? L'épée du gamin se heurta brutalement entre le cou et l'épaule du colosse, comme si il frappait la pierre, incapable de la briser. Le retour de force du choc vibrait sans doute à travers les bras du gosse. C'était là le combo défensif classique de Tensai : son terrible Musō Tensei allié à l'art du Katsujinken. Ce genre d'attaque ciblée était totalement inefficace contre ses deux protections.

Hm ? Serait-ce un moustique qui m'a piqué ?

Il n'avait même pas frémis, même pas bougé d'un petit centimètre lorsque l'épée se stoppa net contre sa peau. L'épiderme de Tensai semblait plus dur encore que l'acier. A vrai dire, c'était un mécanisme "simple", où il avait rassemblé la quasi-totalité du chakra contenu dans son corps au lieu même de l'impact, concentré sur les quelques centimètres à peine qu'allaient toucher l'épée du ninja. Tournant son buste rapidement, il posa sa puissante main sur le dessus du crâne de son attaquant, et, forçant un coup, le poussa vers le sol, jusqu'à lui écraser la tête sur le bitume de la ruelle dans laquelle ils se trouvaient. FAIBLE ! Se redressant doucement, le colosse fut nez à nez avec un espèce de lion bizarre qui tentait de sortir sa seconde victime du sol dans lequel elle était plantée. C'était la même créature qui s'était interposée plus tôt déjà. Tensai se saisit alors de la bête par le cou, agrippant la peau du lion au niveau de sa nuque, sans vraiment lui faire de mal donc. D'un coup de bras sec, le colosse envoya l'invocation au loin, la faisant voler à plusieurs mètres de là. Malheureusement pour la gamine qu'il était occupé à déterrer, ses crocs semblaient suffisamment profonds pour pouvoir la tirer avec lui, lui blessant sans doute un peu plus les mollets dans le processus.

C'est alors que le môme de tout à l'heure revint à la charge. Il était en plein axe de Tensai, l'attaquant de face sans même réfléchir plus longtemps. Une série de mudras, ça allait être du ninjutsu donc ! Mettant sa main droite sur son coup, le colosse fit des mouvements de tête, faisant craquer sa nuque. Le sourire au lèvres, il voyait la boue foncer vers lui. C'était tout ce qu'il avait trouvé ? De la boue ? Ça allait être une occasion parfaite pour évaluer la vitesse que pouvait avoir son corps dans un état pareil. S'abaissant légèrement en avant, fléchissant ses jambes, Tensai bondit face à lui alors que la boue commençait à ensevelir ses pieds. Sa vitesse brute surpassait celle du déplacement du ninja précédant et de son Shunshin. Largement assez pour surprendre un Genin par conséquent. Le colosse se retrouvait devant le môme en un instant, sans jamais avoir vraiment trempé dans sa boue. Placardant sa main sur la tête du gosse, les doigts géants de Tensai étaient capable de contenir quasiment le crâne complet du ninja. D'une nouvelle impulsion, il fonça avec le gosse dans son emprise plus loin, l'explosant dans le mur le plus proche, faisant s'effondrer ce dernier sur son corps. De même que le coup précédant, les attaques de Tensai n'étaient pas spécialement puissantes ou ayant la capacités d'infliger de lourdes blessures, mais les subir sonnait quelques temps pour sur.

Vous me faites prisonniers, mettez mon corps dans un état lamentable, et vous vous demandez encore pourquoi je vous encastre dans des murs ? Dit-il doucement à l'attention du gamin qui était probablement inconscient, incapable de l'entendre. Il se tourna alors, écartant les bras face à la foule s'étant amassée autour de lui. IL N'Y A PERSONNE D'AUTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyVen 5 Avr - 0:45


En sa qualité de chef du village de Takumi, le jeune shinobi de Kiri qu'est Tenma se retrouve à devoir faire le tour du monde pour des affaires autant commerciale que politique. Il a passé la majeure partie de sa journée en réunion avec Oonoki. Lasse, fatigué, il compte bien profiter du village avant de retourner chez lui. Un officiel lui a était assigné pour faire office de guide touristique. Une attention louable si l'on excepte sa fâcheuse tendance à vouloir donner un avis sur tout. Un mouvement de foule l'interpelle dans la rue. Il se tourne vers son guide qui hausse les épaules sans vraiment pouvoir lui répondre. Pas de fumer sans feu, donc pas de feu. L'ouïe fine du ninja lui permet de repérer les bruits sourds d'une bataille. Son corps ne ment pas, l'ambiance est pesante, charger d'électricité. Des gens se battent. Son guide tente de partir, mais Tenma l'attrape par le col et le traîne dans la rue. Tensai, le nom revient à plusieurs reprises. Il fronce les sourcils, si c'est de celui dont il parle il ne doit pas être tout jeune, voir même mort. Le guide lâche des informations, apparemment il serait vivant, toujours aussi jeune qu'avant. Il espère bien faire changer d'avis le jeune chef de Takumi, raté. Il a la possibilité de croiser une légende, il ne va pas laisser passer cette chance.

Tensai – " IL N'Y A PERSONNE D'AUTRE ?"

Tenma lâche son guide, ses yeux s'écarquillent. Alors c'est vrai, devant lui se tiens le légendaire maître du Taijutsu, le briseur d'os, le colosse à la tignasse rouge, le renard roux indomptable, la mèche folle du pays du feu, le faiseur d'orgasme instantané sur des jeunes filles à forte poitrine et cheveux blancs, l'inventeur de la crinière de lion, l'incontestable incontesté contestataire. Celui qui a affronter Madara, Hashirama, qui a survécu aux guerres de territoire. Il se retient de crier comme une jeune fille en fleur pour la bonne et simple raison que trois ninjas sont au sol. Apparemment il est réveillé et ne semble pas d'humeur. Bref coup d'œil à gauche, bref coup d'œil à droite, personne ne réagit. Il s'approche de Tensai tentant tant bien que mal de le calmer. Le sol n'est plus palpable. Pour cause, Tensai le tient par le haut de son vêtement, et le frappe au front avec sa tête. Le choc est telle que le genin recule et percute un mur. Le haut de son vêtement est complètement déchiré. Le jeune chef semble dans les vapes le regard vitreux et le front qui saigne.

Tenma – "Depuis tout petit quand je m'énerves je deviens super fort ..... Woooooooo aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Une explosion d'énergie retentie à l'endroit même où Tenma c'est écrasé contre le mur. Le jeune homme fait un pas en avant et une aura dorée flotte autour de lui. Un oiseau vole en fondu devant sa tête, une femme commence à chanter en japonais sur fond de musique épique et Tenma se fige. Un trait rouge passe derrière sa tête, la musique s'emballe. Tenma se met à hurler. Le sol se brise sous ses pieds, et ses cheveux se redresse en prenant une allure dorée. Il entrouvre ses yeux qui sont devenu vert, pour une raison étrange, il pleure. Les larmes se dissipent dans l'air et son aura dorée s'enflamme et s'agite autour de lui. Il fixe son adversaire sans le moindre mot sinon la musique qui baisse de volume. Un Tanuki en hauteur se racle la gorge et de sa voix la plus grave.

Jōji Yanami – "Le moment de vérité est enfin arriver. Les ninjas d'Iwa ne sont pas mort pour rien (Un Tanuki montre une photo du père à Tenma) Ça aura permit à Tenma de se ressaisir sous les yeux ébahit de ses amis."

Le jeune genin ne semble pas vouloir faire d'autre chose, il ne bouge plus.

Officiel – "Il faudrait attaquer ..."

Tenma – "Je sais"

Officiel – "Et vous ne le faites pas ?"

Tenma – "C'est un jutsu fait pour impressionner, je suis pas super fort en faite .... A la rigueur je peux lui prendre un truc des mains avec classe, mais il a rien dans les mains donc ça sert a rien. Après j'peux aussi lui mettre un uppercut en tailladant son abdomen et lâchant un ignoble monstre va au diable, mais franchement ça fait un peut kitch et il y a pas de météorite ! "

--------------------------------------------
Technique : Super Saiyen II no jutsu
C'est un Genjutsu qui consiste a faire voir un oiseau en fondu devant le visage de l'utilisateur. On entend une femme qui chante en japonais sur une chanson épique, l'utilisateur est figé. Puis un trait rouge passe derrière la tête de l'utilisateur, la musique s'emballe. Il se met a crier et ses cheveux se redresse et deviennent jaune. Le sol se craquelle et une aura dorée apparait autour de lui. Il a des yeux verts et il pleure. Ce jutsu ne sert a rien, mais c'est classe si on veut récupérer un truc dans la main de son adversaire.

Vie : ... Ne va pas tarder à la perdre
Chakra : 78% (C'est les effets spéciaux qui coûte le plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyVen 5 Avr - 1:52


T.1 Nouvelle Ère

Les uns après les autres, les mômes se présentaient face au colosse. Suite aux trois premiers, c'était encore un gamin qui s'avançait. Il avait l'air légèrement plus fort, mais ce n'était qu'une vague impression. Le moustique s'approcha jusqu'à être à quelques centimètres de Tensai. L'attrapant par le col, celui qui ressemblait à un Robinson nu le souleva de quelques centimètres pour le mettre à sa hauteur, avant de le frapper d'un puissant coup de tête, le projetant au loin. Le gamin s'écrasait dans les gravats ; il n'était pas si bon finalement, encore une déception. Il allait être temps de chercher à se tirer de là. C'était inutile de continuer indéfiniment à basher des gamins sans le moindre but valable.

Tch... Que des déchets... Amenez moi quelque chose de valable...

A peine eut-il le temps de parler que le môme qu'il venait de cogner s'était relevait et faisait usage d'une technique des plus... intéressantes. Le gamin transpirait la puissance, il changeait même physiquement. Sa technique... Elle ressemblait à une de celles du colosse. Si tel était le cas, ce gamin était sans doute incroyablement puissant désormais, et devait être pris au sérieux. Il fallait réagir accordement à un tel adversaire ! Tensai explosa de rire en voyant cette nouvelle forme chez son ennemi. Il était amusé, content, ravi de faire face à tel opposant. INTERESSANT, GAMIN ! Il affichait un sourire des plus effrayants, il était temps de montrer à ces cloportes le vrai visage du Taijutsu no Kami. La plaisanterie était terminée, on passait aux choses sérieuses, il n'allait plus se retenir. Inspirant un grand coup, il poussa à son tour un puissant hurlement, surclassant cependant celui du jeune garçon de plusieurs décibels. SATSUJINKEN ! En quelques instants à peine, la carrure et la masse musculaire du colosse doubla de volume, la plaisanterie était terminée.

Tenma - "Ah bah oui .... Non ... Non c'est évident ! Je crois que ça n'a carrément pas d'effet. Je sais pas, c'est peut être le fait qu'il soit costaud, qu'il semble énerver, qu'il est les cheveux qui frisent. Non mais je penses qu'il va m'attaquer ... Lui c'est pas juste pour impressionner."

Le regard de Tensai était sévère, il était sérieux, ça se lisait sur son visage. Pourtant, intérieurement, il exultait de joie d'affronter un adversaire potentiellement de son niveau, à la hauteur de sa propre puissance. Les combats trop facilement gagnés ne sont pas amusants, pas divertissants. Seuls ceux où votre vie est sur la ligne du début à la fin le sont, et c'était ça que recherchait le colosse dans un combat. Avoir sa vie aux frontières de la mort, se sentir défaillir, jouer avec le feu, pour finalement triompher et être le dernier homme debout. Il allait passer à l'offensive, aucune raison de se retenir, d'attendre un mouvement de son adversaire. Il restait planté là, debout à une dizaine de mètres du Taijutsu no Kami. Ce n'était pas un problème, la puissance des coups de Tensai surpassait cette limite de portée du corps-à-corps. En un instant, il balança un coup de poing dans le vide devant lui, à mi-hauteur. Le coup avait une vitesse prodigieuse, effrayante presque, tant et si bien qu'un bruit sourd d'explosion se fit entendre sur le coup. Pourtant, il était loin de pouvoir toucher son opposant avec un coup de poing à cette distance.

Cependant, cette attaque était une puissante technique du colosse, qui avait balancé une onde de choc monstrueuse en plein estomac du gamin, sous le choc propulsé bien plus loin, s'écrasant le dos contre le mur du bâtiment de l'autre côté de la rue. Il était K.O. sur le coup. Tensai ne comprenait pas, il avait fait une erreur de jugement fatale apparemment. Le môme n'était qu'un moustique comme les autres finalement, c'était dommage. Le poing du géant était encore fumant de sa propre attaque, sa peau était brûlée, presque sévèrement, suffisamment pour qu'il soit handicapé pour porter des attaques avec en tout cas. Le colosse était déçu, lui qui pensait avoir trouvé un adversaire de valeur n'était en fait face qu'à un usurpateur de seconde zone. Dévoiler l'une de ses plus puissantes arcanes pour cette farce était des plus dérangeant pour Tensai, qui n'allait pas accepter d'être moqué de la sorte encore très longtemps. Le prochain à se dresser face à lui aurait vivement intérêt à être extrêmement fort, ou bien avoir en sa possession les réponses aux questions du Taijutsu no Kami...
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ameyuri
Réincarné
Réincarné
Ringo Ameyuri


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Nouvelle Ere Left_bar_bleue0/1350Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 255

Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyVen 5 Avr - 22:48



Soufflés.



Tes coups sonnaient creux et ta force semblait inutile face à ce monstre. Tu ne vis rien, enfin si, mais rien que tu ne puisses analyser avant de heurter violemment le mur. Ton corps était léger, mais si tu n'étais pas fort, ton adrénaline et ton inquiétude vis-à-vis de Kyoku t’empêchaient de rejoindre le merveilleux monde de l'inconscience.

Tu pus l'entendre, mais lorsque tu fus sorti, il ne semblait déjà plus s'occuper de toi, mais d'un ninja inconnu qui venait de débarquer et sûrement allait-il disparaître aussi vite. Tant mieux, ce n'était pas son combat, pas sa place. Tu te soulevas difficilement en usant de ton genou comme appuie. Bordel. On ne t'ignore pas. Tu composas de nouveau mudras et lança ton shuriken qui se dupliqua en trois autres étoiles volantes.

Nouvelle Ere 130123033420568804
    « Clonage Shuriken »


Pour reprendre sa provocation, tu ne risquais guère de l'affecter davantage que des piqûres de moustiques, mais tu n'allais pas abandonner. Encore moins maintenant qu'il avait daigner te répondre. Enfin et autrement que par du "au suivant". Tu te dirigeas dans la boue en chancelant, non tant par la texture du terrain que par le son de cloche répété dans ta caboche.

Nouvelle Ere 130123033420568804
    « Ho ... Je suis encore là ... Alors non, y'a personne d'autres. Deux points ... à relever ... Le premier ... c'est que pour un prisonnier tu es pas mal libre ... Je trouve ... Et ensuite, j'crois les gros costauds te laissent ... te défouler ... Histoire que tu puisses causer après ... Alors, j'sais pas pourquoi ... t'est là ... Et je dois pas être le seul dans ceux que tu as balayé à ignorer ton existance ... »


Clairement, vu ton état déplorable et tes longues et haletantes bouffées d'air, tu n'étais pas apte à le chatoyer davantage. Mais tu espérais continuer de capter son attention afin qu'il réfléchisse à ta logique. Après, il y avait se risquer qu'il te cogne à nouveau et, ce faisant, te brise les os, cédant un par un, tel un château de carte se mourant à sa base.

Après c'était impossible, à présent, qu'aucun juunin soit dans l'incapacité d'agir. Tu ne voyais que la solution suivante : ils avaient pour consigne de ne pas intervenir. Sûrement que le vieux Tsuchikage devait savoir de quoi il en retournait et cherchait à mettre le Colosse dans de bonne disposition. Car aussi grand et fort soit-il, il ne résisterait sûrement pas à une attaque combinée des forces spéciales d'Iwa.




©️Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Nouvelle Ere Left_bar_bleue150/600Nouvelle Ere Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyMer 17 Avr - 17:03



fight



Son attaque frappa son adversaire de plein fouet. Cependant, l'attaque ne donna rien. Il n'avait pas une seul égratignure. Akamatsu était très choqué de voir ça. Pour l'instant, personne au monde n'avait réussi à contrer sa meilleure technique. Il en croyait pas ses yeux. Il était même très surpris de voir ça. L'inconnue se retourna, prit la tête du bretteur et le claqua au sol. L'Iwajin n'avait pas le temps de contrer son attaque, car elle était rapide. Notre Amnésique était au sol, cependant il était encore conscient. Tout d'un coup, un autre individu arriva pour affronter le colosse. Il utilisa une technique qui sembler être très puissante. Une lueur brillante l'entourait, ses cheveux se redressa. Le colosse utilisa une technique très puissante qui mit à terre son adversaire. Il était vraiment très fort, mais notre chunin ne baissa pas les bras aussi facilement. Il se dit dans sa tête

*je dois lui prouver que nous les ninja d'Iwa nous shinobi puissant et respecter*

Le jeune Murakami décida d'avaler une pilule du soldat pour pouvoir tenir le coup et se relevait. Akamatsu envoya deux kunais explosif dans sa direction et utilisa immédiatement après la technique Reppushou. Les kunais prirent alors une vitesse extrême les rendant quasi invisible. Les deux explosions se produisit. L'Iwajin avait un sourire au lèvre. Il espérait qu'avec cette attaque, il serait calmé

"Tu n'est pas prisonnier de notre village. La preuve, on te laisse marcher librement dans les ruelles. Tu a deux choix, soit on s'explique, soit tu veut continuer à te défouler et dans ce cas je serai ton homme"




©Naruto Sensou


Technique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere EmptyMer 24 Avr - 19:02


T.1 Nouvelle Ère

Les shurikens lancés par l'un des déchets s'attaquant à Tensai se plantèrent fébrilement à travers son derme, sans qu'il ne daigne y porter la moindre attention. Des gouttes de sang coulaient le long de son dos nu, mais il n'en avait que faire. Il faudrait bien plus que trois pauvres shurikens pour le mettre à mal. Les uns après les autres, les moustiques se relevaient pour lui porter de nouvelles attaques toutes plus inutiles les unes que les autres. Vinrent en suite deux Kunai, lancés directement face à lui. Décidément, ils le prenaient vraiment pour un amateur. Attrapant le premier à pleine main, il s'aperçu alors de la note explosive enroulée autour de l'arme. Bah... Aucun intérêt. Le second Kunai se retrouvait à hauteur de sa poitrine, sans qu'il ne veuille y prêter la moindre attention. Les deux explosions retentirent alors, masquant le colosse des yeux du lanceur.

Libre ? Vous m'enfermez dans un Kekkei et quand je m'en sors par la force, que je me bat pour me frayer un chemin parmi une multitude de ninjas, vous appelez ça être libre ? A quel point pensez-vous que je sois stupide ?

A travers la fumée, ses paroles étaient dure, les ninjas attroupés autour de lui se moquaient vraiment de lui ? La vitesse de déplacement du Taijutsu no Kami était bien trop élevée, dépassant sans doute ce qu'avaient pu voir par le passé les ninjas d'Iwa. Plus faibles que lui de base, il leur était tout bonnement impossible de le voir se mouvoir sur le terrain. A peine le ninja eut-il le temps de répondre à Tensai que ce dernier était apparu devant lui, l'empoignant avec puissance à la gorge, le soulevant dans les airs, le portant à quasiment un mètre du sol. Son poitrail portait des marques de brûlures suite à l'explosion de la note explosive, mais il ne semblait pas y faire vraiment attention. Le regard sévère planté dans les yeux de son adversaire, il allait sans doute l'achever ainsi.

Tensai, toujours sous l'effet de son Satsujinken, jouissait d'une puissance physique complètement hors norme, et était prêt à se protéger de la moindre tentative que pourrait faire son opposant direct. Cependant, l'attaque vint d'ailleurs. "Doton, Kengan no Jutsu !" Les yeux écarquillés, le colosse n'était vraiment pas habitué aux changements de son corps depuis son réveil, tant et si bien qu'il ne parvint pas à lire l'attaque se dirigeant vers lui, pourtant au corps-à-corps. C'était Kitsuchi, l'un des ninjas les plus éminent d'Iwagakure, qui gratifia Tensai d'une des plus puissantes attaques directes qu'il eut à subir de sa vie. Heureusement, il parvint à utiliser son Katsujinken tout juste à temps pour amortir les dégâts, mais la puissance du coup était suffisante pour faire valser le colosse au loin. Kitsuchi n'était pas arrivé seul sur les lieux. Dans les airs se trouvait en effet le Tsuchikage lui-même, qui s'était déplacé en personne pour mettre fin à ce problème.

Le spectacle est terminé ! Je prend les choses en mains à présent, retournez à vos occupations !

Tensai se retrouva rapidement, plus loin, en tête à tête avec Kitsuchi, renforcé par les techniques de soutiens du Tsuchikage, lui ayant donné le don du vol pour l'occasion. Fonçant dans les airs, le général de l'armée jointe Shinobi se dirigeait à une grande vitesse vers le colosse, qui se remettait debout à peine. Une douleur sur le côté du torse, le coup qu'il venait de subir lui avait sans doute cassé une côte malgré sa protection... Puissant ! Cette fois-ci, il voyait l'attaque venir, il allait s'y préparer sans mal.
C'était une trajectoire linéaire, tout droit vers lui. Un nouveau combat se préparait pour Tensai, un vrai combat cette fois-ci, mais ce ne serait pas sous les yeux des ninjas du village de la terre, mais bien à l'écart de cet attroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ere   Nouvelle Ere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une nouvelle technique, une nouvelle rencontre [ PV Hyougaki Yuki]
» Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.
» Nouvelle capacitée spéciale
» Renaissance - Nouvelle mission
» Aux portes de la ville. (RP théoriquement solo mais ouvert à tous).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: