Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue310/1000Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptyMar 16 Oct - 18:58

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. 454831Iwa


J’étais enfin rentré à Iwa ! Après avoir couvert mon professeur de câlins pour m’avoir permis d’être chuunin, il fallait que je me repose. Une fois chez moi, direction la douche, je n’en pouvais plus de cette odeur de transpiration. Pressé de dormir, je m’étalais sur mon lit et je m’assoupis directement. C’est ma mère qui vint me réveiller le lendemain, il était un peu plus de midi. J’avais donc dormi assez longtemps. Elle ne pu s’empêcher me faire plein de bisous pour me féliciter de ma promotion. Après m’être dégagé de ses étreintes, je rejoignis mon père dans le salon et on se tapa dans la main, comme à chaque fois que j’entreprenais quelques choses avec succès. Je leur racontai les détails de l’entrainement autour d’un bon repas, puis, plus tard dans l’après midi, je m’éclipsai faire un tour dans mon village.

Rien n’avait changé depuis ces derniers mois, tous les villageois vaquaient à leurs occupations, les jeunes genins s’entrainaient … Seuls l’air se rafraichissait de plus en plus avec l’arrivé de l’automne. J’aimais beaucoup ce village fait de roche, dommage que certains méprisaient son architecture. J’eus une soudaine envie de me poser sur les hauteurs des rocheuses, comme j’avais l’habitude de faire. Assis sur une corniche, j’admirai Iwa, ses bâtis, ses montagnes que le protégeaient et ces nombreuses petites cascades qui se déversaient au fond. Je fus soudainement sortit de ma torpeur par une voix familière.[/i">

Kira - Je savais que je te trouverais ici !
Natsu - K … Kira-sensei !

C’était ma professeur à l’académie. J’étais surpris de la voir. Elle me cherchait pour avoir de mes nouvelles, ajoutant que j’étais un élève précieux. Outre la couleur rouge qu’adoptèrent mes joues, je lui racontai mon entrainement avec Joryu-sensei. Elle m’ébouriffa les cheveux, espérant me voir combattre un jour pour voir l’étendue de mes progrès. Elle n’allait pas attendre longtemps … En effet, je repérai une silhouette au loin, ce gars n’était pas d’Iwa. Sans savoir pourquoi il se baladait dans le village, je sautai de mon perchoir pour aller à sa rencontre. J’entendis Kira-sensei soupirer derrière moi, je me doutais qu’elle ne me suivrait pas, tans pis. Je voulais savoir qui était cet homme, ainsi je m’approchai de lui, le fixant avec un sourire.


Dernière édition par Natsu le Mar 16 Oct - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue600/600Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptyMar 16 Oct - 19:47



UNE FUTURE AMITIÉ ?



En ce moment, ‘fallait bien l’avouer, le Chuunin se faisait –légèrement- chier à Kumogakure no satô, il ne pouvait pas de missions très… « Palpitantes »… Aucun Juunin du village caché de la foudre n’était présent afin de faire des missions de rang B avec lui… Ils étaient tous barrés Dieu ne sait où pour participer à la mission « Tout pour Hachibi ! ». Y en avait qui avaient d’la chance… Bref. Le Kumojin décida alors de sortir de son village, afin de voir du pays, du monde. Il en avait de toujours être tout seul, en mode asocial, sans amis, sans personne à qui parler… « Si jamais quelqu’un essaye de faire ami-ami avec moi, j’ai intérêt à ne pas être trop froid avec lui ! »
Bref, Kuro allait voyager, voir du monde, faire de nouvelles rencontres –et p’tête un ami, qui savait ?-, fallait pas qu’il fasse le con.

Quelques heures plus tard, il se mit en route pour le pays de la terre, Iwagakure no satô. Bien sûr, il avait pris tout son équipement prévu pour le combat –on ne sait jamais-. Alors qu’il venait de quitter Kumo, le soleil battait de plein fouet au bas des montagnes qui longeaient le village de la foudre, ce qui fit ralentir quelque peu le Shinobi. Après trois heures de dure marche –Kuro avait horreur de se presser-, le soleil commençait à se planquer derrière les quelques nuages présents, afin de laisser, d’ici une ou deux heures, sa place à sa meilleure amie la Lune. Lorsque la luminosité commença à se réduire, le Kumojin chercha un endroit à labri de toutes attaques hostiles afin d’y établir un campement de fortune. Une heure plus tard, il mangea un morceau –qu’il tirait de ses provisions qu’il avait prises avec lui-, puis il se coucha à même le sol. Il admirait le clair de Lune, tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait bien faire une fois arrivé dans le village qu’est Iwa. Et c’est en pensant à son futur planning qu’il s’endormit, paisiblement, tel un bébé dans son berceau.

Lorsque le soleil montra le bout de ses rayons, Kuragari se réveilla, les petits et coquins rayons de l’astre brûlant lui avaient chatouillé les paupières tendrement. Il se leva alors en douceur, mangea quelques fruits, puis se mit en route –et oui, sa mère lui avait toujours déconseillé d’entreprendre quoi que ce soit avant de s’être remplit l’estomac !-. Il arriva à Iwa après quatre bonnes heures de marches. Après cette marche difficile, il s’assit pendant quelques minutes devant les portes majestueuses qui protégeaient le village caché de la terre, tout en reposant ses jeunes jambes bien musclées quelques minutes. Après cette courte pause, il se remit en route, puis se rendit dans le centre ville, au niveau des habitations. Il était en pleine extasie lorsqu’il aperçut toutes les magnifiques constructions qui décoraient ce magnifique village. Alors qu’il continuait d’avancer, un Shinobi atterrit d’il ne savait où sur le sol et s’approcha de Kuro tout en lui souriant. Kuro essaya de faire de même, bien que son sourire fut plus que crispé, il n’avait pas DU TOUT l’habitude de sourire, surtout à des inconnus.

Alors qu’il fut arrivé à environ deux mètres du Shinobi qui lui souriait, Kuro se présenta. « S-Salut… Je me nomme… M’appelle Misatachi Kuragari… Mais… Appelle-moi Kuro… »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue310/1000Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptyMar 16 Oct - 21:05

Je m’arrêtai devant lui, suite à quoi il se présenta. Son sourire avait l’air sincère … Il était assez étrange en fait. Mais ce qui me choqua le plus, c’était sa taille. Bien plus grand moi ! J’étais obligé de lever la tête pour le regarder en face. Autre chose d’assez spécial, ses yeux jaunes, ils étaient … Perçants !

Kuro - S-Salut… Je me nomme… M’appelle Misatachi Kuragari… Mais… Appelle-moi Kuro…

Il n’avait pas l’air très à l’aise. C’était sans doute la première fois qu’il rencontrait des Iwajins. Toujours très souriant, je me présentai après lui.

Natsu - Moi c’est Natsu, Hitoride Natsu ! Chuunin d’Iwa.

J’annonçai ça avec une certaine fierté, peu de ninjas de ma promotion avait atteint ce grade à cet heure. J’étais donc l’un des premiers d’entre eux et ça me motivait encore plus pour la suite. Non pas que je veuille brûler les étapes, mais j’avais hâte de m’entrainer pour de nouvelles techniques. En considérant Kuro, je remarquai son katana qui me fit sourire. C’était un shinobi, et du village caché de Kumo en plus ! On le voyait à son bandeau qu’il portait autour du cou. On m’avait dit beaucoup de chose sur ce village, notamment qu’ils étaient d’incroyables bretteurs. J’essayais toutefois de cacher mon envie de combattre, pour ne pas faire peur à Kuro.

Natsu - Tu es bien un shinobi de kumo !? Que viens-tu faire ici ? Je peux sans doute t’aider.

J’attendais sa réponse toujours en gardant le sourire. N’étais-ce pas la une occasion de me faire un nouvel ami ? J’espérais bien pouvoir m’entrainer avec lui. Je me suis battu contre des Sunajins, des Kirijins et des morts vivants que mes senseis appelaient « edo-tensei », mais jamais contre un Kumojin.

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue600/600Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptyMer 17 Oct - 20:25



ADIEUX LES SENTIMENTS LUGUBRES !



Alors que le Kumojin eut tout juste fini de se présenter, l’Iwajin se présenta également. Il s’appelait Natsu, Hitoride Natsu. d]]« Pas banal comme nom… »[/b] Se dit le Kuro, intérieurement, afin de ne pas offenser sa nouvelle rencontre. Il lui donna aussi son grade, avec une fierté sans égale. Quoique… Kuragari le comprenait, ça lui avait fait le même effet lors de sa promotion. Le Shinobi maitre en Raiton senti le Chuunin d’Iwa assez surexcité, comme s’il avait envie de combattre, mais Kuragari fit mine de rien, il ne voulait pas l’encourager à se battre contre lui, il ne voulait pas le tuer ou le blesser assez gravement. Après un léger blanc, Hitoride Natsu questionna encore une fois son « futur ami ». Kuragari laissait son bandeau pendre autour du cou en permanence, mais la sempiternelle question retentit encore une fois. Kuragari venait-il du village caché de la foudre, Kumo ?!

« Oui. Et je suis également Chuunin, bien que je pense être plus expérimenté que toi, mais je suis quand même de ton grade. » lui répondit-il, calmement, avec un léger sourire qui se forma naturellement sur ses lèvres. A peine que celui-ci eut le temps de répondre, que le Shinobi du village caché de la Terre enchaîna avec une autre question sympathique : il demanda au Kumojin si celui-ci n’avait pas besoin d’aide, question à la quelle il entreprit de répondre le plus directement et spontanément possible.

« E-eh bien… Oui. J’aimerai… C-comment dire… Voir du monde… J-je sais pas pourquoi m-mais… Je suis toujours seul… Tu es l’une des rares p-personnes qui ne me fuit… Au p-premier regard… » Balbutia-t-il, un tantinet gêné.

Suite à cette réponse, son futur ami lui répondit avec un énorme enthousiasme qu’il se ferait une joie de l’aider. En attendant une quelconque réponse de ce jeune Shinobi, Kuragari le dévisagea de la tête aux pieds. Il était plus petit et moins costaud que lui, ce qui n’en faisait pas forcément un adversaire moins puissant. « Qui sait… Il est p’tête plus doué que moi au Ninjutsu, ce qui compenserait son manque de muscles, et donc de force brute ? » Réfléchit-il, à part.

Mais il ne fallait pas qu’il pense au combat, tout de suite. Il fallait déjà qu’il essaye de sympathiser avec lui, afin d’en faire un ami, voire un compagnon d’armes, et peut-être même former une équipe avec lui ! Ça c’était de l’idée ! EN pensant à tout ça, Kuro lâcha un sourire. Un sourire sincère. Un sourire qu’il n’avait jamais réussit à faire depuis ses huit ans. Il était heureux. Il avait enfin retrouvé des sentiments a peu prêt normaux, il allait enfin arrêter d’être froid. Il pourrait féliciter ce jeune Natsu, à présent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue310/1000Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptyJeu 18 Oct - 20:46

Kuro ne connaissait personne au village. Son regard perçant et sa démesurant taille étaient sans doute liés au faite que personne ne voulait le fréquenter. Toutefois, je ne connaissais pas énormément de monde non plus, beaucoup des shinobis que j’ai connu résidait aux quatre coins du monde. J’eus une soudaine pensée pour Rey-ji, personnage tellement étrange, mais que j’adorais. J’espérais vraiment le revoir un jour. Bref, à défaut de ne pas pouvoir le présenter à beaucoup de personnes, je pouvais au moins lui présenter le village que je connaissais par cœur. Je souriais déjà en pensant à tous ce que je pourrais lui montrer. Sans prévenir, je lui pris la main et l’obligeai à courir, j’avais une idée en tête.

Une fois sortis du village, on s’arrêta devant un grand escarpement rocheux qui aboutissait sur des plateaux en hauteur. Je lui fis signe de me suivre et je commençai à grimper la pente raide. J’pouvais me vanter d’être plutôt habile, pour l’avoir fait des millions de fois. Je ne m’inquiétais pas pour Kuro, je savais qu’il n’aurait aucuns problèmes pour monter. Arrivé en haut, je pointais du doigt le village d’Iwa. Vu d’en haut, la vue était magnifique. Il fallait que je lui montre ça. Je lui expliquai brièvement que c’était mon refuge, un endroit où j’aimais méditer.

Pour la suite, je le lui fis faire le tour du village, lui montrant les principaux édifices. Je ne voulais pas qu’il se perde quand il serait seul. En dernier, je lui présentai mon restaurant préféré, « ils servent la meilleur viande de tout le pays » ! Lui dis-je. Il commençait à se faire tard et j’étais décidé à lui payer le repas, comme cadeau de bienvenue à Iwa. Sous son nez, je dévorais ma viande. On me reprochait souvent d’être un goret quand je mange, mais bon sang ! Quel bonheur ! Tout en me rassasiant, je lui posais un petit tas de question. Bon … C’n’était pas très élégant, mais étant donné que j’aimais bien Kuro et que c’était devenu mon ami … Enfin voilà !


Natsu - Alors Kuro ! Le village d’Iwa te plaît ? Mais dis voir, tu sais où dormir ? Tu peux venir chez moi si tu veux ! Après, j’t’emmènerais dans d’autre village du pays de la terre qui sont intéressant, pourquoi pas ? Tu comptes rester combien de temps ?

Et je continuais de le bombarder de questions. Mais soudain, une idée me vint en tête, une idée tellement excitante qu’elle me fit arrêter de manger. Je le fixai d’un air sérieux.

Natsu - Tu veux te battre ?

Soudainement devenu obsédé à cette idée, comme une sorte pulsion, je continuais de le dévisager du rouge de mes pupilles. Il ne pouvait pas refuser ! (Pas après un tel repas surtout !)

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue600/600Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptyVen 19 Oct - 22:15



BALADE



Alors que Kuro venait à peine de finir de causer, son nouvel ami –qui l’avait aidé à éliminer cette froideur accumulée depuis beaucoup de temps- lui chopa la main, l’obligeant ainsi à courir. Il voulait lui faire visiter le village du pays de la Terre.

Ils sortirent du village, et Natsu montra une pente escarpée à Kuro. Le plus petit –et gile- grimpa avec une facilité déconcertante sur un perchoir bien dissimulé, tandis que Kuro du utiliser son Chakra. Une fois au dessus, ils regardèrent le village depuis ce magnifique point de vue. C’était un peu comme l’endroit où Kuro adorait se réfugier afin de regarder la beauté de Kumogakure no satô. Alors qu’il pensait à son endroit de méditation favori, l’Iwajin interrompit ses pensées afin de lui préciser que c’était son endroit préféré, son refuge. « Quand les esprits se rencontrent » venait de prendre tout son sens, encore une fois !

Après être resté à cet endroit hautement perché, le Shinobi venant tout juste de passer de Chuunin fit faire un tour de repérage au plus expérimenté. Il lui montra quelques uns des principaux édifices, afin que le Kumojin ne se paume pas s’il venait à se retrouver tout seul. Puis, à un moment, il lui montra son restau’ préféré. D’après lui, ils y servaient la meilleure viande du village ! Les dires de Natsu… Kuro n’allait pas tarder à en faire la vérification car son nouvel ami l’y emmena et le lui paye aussi. « Ça tombe bien… J’ai plus un rond, et j’aime pas dépenser… » Pensa-t-il, tout en lâchant un petit sourire en espérant que l’Iwajin ne le remarque pas.

Une fois entré à l’intérieur de ce restaurant, Kuragari regarda un peu partout à l’intérieur, des étoiles plein les yeux. Il y avait plein de magnifiques constructions faites à partir du Doton ! Il resta bouche bée en regardant ces magnifiques petites choses lorsque sa nouvelle rencontre lui fit signe de venir s’asseoir à ses côtés. Il commanda deux assiettes. Le plus jeune se jeta dessus, il avait l’air terriblement affamé, alors que Kuro essaya de manger en faisant son possible pour ne pas montrer son mode goret.

Le plus jeune bombarda le plus vieux de mille et une questions, questions aux quelles Kuro répondit le plus spontanément.

« Oui, je trouve que ton village est vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Après ça, le jeune de quatorze ans lui demanda où est-ce qu’il dormirait cette nuit, et lui proposa de dormir chez lui… Kuro n’avait en effet pas pensé à ça… Kuso ! J’avais complètement oublié ça ! Ben… Si ça te dérange pas, oui, j’voudrai bien dormir chez toi… C’est vraiment super sympa de ta part, mec ! Quelques secondes après, il lui proposa s’il voulait visiter d’autres villages du pays de la terre puis il lui demanda la longueur de son voyage à Iwa. Eh bien, oui, pourquoi pas ! Combien de temps j’compte rester… ? Bah… A vrai dire… J’sais pas ! » Finit-il sur un ton quelque peu surpris.

Ils continuèrent à manger tout en discutant tranquillement, quand celui qui payait le repas s’arrêta de manger d’un coup et fixa Kuragari d’un coup, d’un air sérieux.

« Tu veux te battre ? » lui demanda-t-il. Kuragari y réfléchit quelques instants, puis il lui répondit avec plein d’entrain.

« Eh bien, oui pourquoi pas ! » En même temps, il voyait bien que le jeune Natsu était impatient à l’idée de l’affronter, il n’allait pas lui dire non pour le décevoir, puis il lui devait bien ça, il venait de lui offrir un bon p’tit festin…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue310/1000Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptySam 20 Oct - 14:55

Je passai rapidement au comptoir pour payer le repas, puis je dis à Kuro de me suivre. Je l’emmenai non loin des terrains rocheux, assez éloigné du village pour ne pas faire lui faire de dégâts. On était sur un sol plutôt plats, avec beaucoup d’espace autour de nous, si on excluait les quelques énormes rocs propres qui caractérisaient tans le paysage. J’étais en effet impatient de combattre et c’était bien la première fois ! Je n’aimais pas trop les combats, parce que j’étais sur de perdre. Mais après un entrainement d’une incroyable intensité, je me sentais prêt à faire des exploits. J’espérais que Kuro avait le même état d’esprit, que ce soit un bel affrontement qui s’opère. Pendant qu’il se positionnait en face de moi, je vérifiais mon équipement. Mes pochettes étaient remplies de Kunais et de Shurikens. Je disposais de cinq parchemins explosifs et d’un rouleau de câble. Je souris, en pensant déjà à ce que j’allais faire.

Natsu - T’es prêt ?

En évaluant les distances, je vis qu’il était à environ dix mètres de moi. Je réveillai mon chakra et commençai une première série de signe incantatoire. N’importe qui contrôlant le katon aurait identifié le jutsu que j’allais faire. Je pris une grande inspiration et je crachai l’énorme boule de feu. « Katon, Goukakyuu no Jutsu ». J’étais persuadé qu’il la contrerait, mais je voulais voir de quelle façon, pour me donner une idée de comment il se bat. Pour préparé la suite du combat, je commençai à découper du câble avec ma bouche, tout en fixant Kuro.



Spoiler:


Dernière édition par Natsu le Sam 20 Oct - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue600/600Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptySam 20 Oct - 21:17



UN P'TIT COMBAT ENTRE AMIS



Après qu’ils aient fini de manger, l’inviteur se précipita vers le comptoir, paya rapidement, puis il fit signe au Kumojin de le suivre. Ils se rendirent non loin des terrains rocheux. « Il veut sûrement qu’on fasse le combat ici et maintenant… Et, s’il nous a emmenés hors du village… C’est qu’il s’attend très probablement à ce que nos techniques fassent de gros ravages, il ne veut sûrement pas abîmer ce magnifique village… » songea-t-il, intérieurement. Le terrain où allait se dérouler le combat était plutôt plat, est avait pas mal d’espace, si on excluait les quelques rocs qui faisaient la particularité de ce pays. Cependant… Kuragari espérait fortement que ce combat serait… Magnifique ? Ou un truc du genre. Un beau combat quoi.

En même temps qu’il se positionna, Kuro vérifiait ce qu’il y avait dans ses poches. Il avait tout, fort heureusement. Quelques secondes après, Natsu lui demanda s’il était prêt, question à la quelle il répondit, avec plein d’enthousiasme, que oui.

Le combat commença plutôt rapidement. L’ami du Kumojin fit les mudras nécéssaires à un jutsu Katon assez basique, que tout spécialiste en Katon se doit de maitriser. Cette technique était le Goukakyû no jutsu. En fait, le Shinobi devait mettre ses mains devant la bouche, et souffler à travers, ce qui formait une énorme boule de feu. Ce jutsu était plutôt dévastateur, bien que pas vraiment exceptionnel niveau vitesse. De ce fait, Kuragari n’eut pas tant de mal que ça à esquiver cette boule de feu grotesque. Il fit quelques flips flops du cirque sur sa droite, puis il sortit deux Kunais, pour lancer sa plus faible technique de Raiton, histoire de voir comme son ami Iwajin allait l’esquiver.

Il leva ses Kunais devant lui, forma une croix avec, puis il gueule un bon gros « Raikyû ! ». Une boule de foudre de taille moyenne fonça, avec une rapidité légèrement plus élevée à celle faite de Katon, sur son nouveau pote.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue310/1000Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptySam 20 Oct - 22:42

Dès qu’il eut fini ses flips latéraux pour esquiver ma boule de feu, Kuro exécuta un jutsu avec ses kunais. Du raiton : l’élément foudre. Les cours à l’académie me revinrent doucement en tête, le futon pouvait venir à bout de cette affinité. Je ne le maîtrisais pas, en revanche, un de mes renards était capable de s’en servir. Le temps qu’il lui a fallut pour esquiver ma technique et pour préparer la sienne, j’avais terminé de lier mes Kunais, munis de parchemins explosifs, avec les câbles, eux-mêmes relié à ma bouche. C’est alors que je vis la boule de foudre fonçait sur moi. Elle était rapide, mais j’eus vite fait de l’esquiver avec des pas de côtés couplé à une légère rotation de mon corps. Rotation durant laquelle, j’en profitai pour envoyer un kunai de chaque côté de Kuro. Sans perdre un instant, je fis les mudras nécessaire à ma prochaine technique. J’inspirai un grand coup, puis je crachai le filet de feu qui fut guidé par les câbles, de ma bouche, jusqu’aux kunais.

Natsu - Ryuka no Jutsu !

Dès l’instant où le feu toucha les kunais explosifs, la déflagration de ces derniers additionnés aux flammes de mon jutsu m’offrit un beau spectacle. J’aimais beaucoup ce combo, et pour preuve ! Jusqu’à présent je l’ai utilisé à presque chacun de mes combats. Bon, le problème était qu’il ne donnait jamais de bon résultat. Ne connaissant pas Kuro, je ne savais pas de quelle manière il allait s’y prendre. Car j’étais sur qu’il allait en sortir indemne, quoique … Je ne savais pas en quoi le raiton allait l’aider ! Enfin … Profitant du nuage de fumé occasionné, je fis de nouveau les mudras caractéristiques de l’invocation, puis je frappai le sol. Le sceau s’y développa et laissa apparaître Fusoku. Un renard qui allait se révéler être très utile. J’en vins tout de même à me demander si je n’y étais pas aller un peu fort … C’était mon nouvel ami après tout ! N’étant sur de rien, je restai aux aguets, prêt à réagir.


Spoiler:




Dernière édition par Natsu le Dim 21 Oct - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue600/600Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptyDim 21 Oct - 11:47



ESQUIVE... !



Le Kumojin avait remarqué lors du premier assaut de l’Iwajin que celui-ci prépara quelque chose avec un câble de fer, et n’avait pas baissé sa garde afin de se tenir prêt dès qu’il l’utiliserait. Et fort heureusement pour lui, il ne lâcha pas les Kunais qui lui servirent pour son Raikyû ! Son ami lui envoya deux Kunais reliés à des câbles et avec des parchemins explosifs. Lorsqu’il vit que ceux-ci fusèrent sur lui, il re croisa les Kunais devant lui et hurla « Denki no tate ! », ce qui forma un champ électromagnétique devant lui. Champ électromagnétique qui dévia les projectiles pour les envoyer loin de Kuragari. Bien que les projectiles furent plus que déviés, il décida quand même de se barrer loin du champ que pourrait provoquer les parchemins explosifs –deux précautions valent mieux qu’une, comme on dit-. Il se rendit alors à une distance de quinze mètres pour ne pas subir de dégâts.

Heuresement qu’il s’était vite barré… Natsu envoya du Katon dans ses câbles jusqu’aux parchemins explosifs, ce qui fit une énorme déflagration sur une circonférence de dix mètres... Kuragari attendit quelques secondes, puis s’approcha vivement de son adversaire. Une courte distance, à peine cinq mètres, les séparait, distance suffisante pour que le maître en Raiton balance son plus faible jutsu. Il fit les signes incantatoires, dirigea sa main vers son adversaire et hurla « Daishinso no Jutsu ! ». L’éclair fusa sur son adversaire avec la même vitesse que le Goukakyuu no Jutsu, et vu la faible séparation, le plus grand et vieux espérait toucher un peu son ami, pour qu’il puisse se faire une idée de sa puissance.

La lumière de l’éclair l’aveugla, et, du coup, il ne vit pas s’il avait touché son adversaire ou pas. Il attendit quelques instants pour voir si son pote était affaibli ou pas, et fit quelques signes incantatoires nécessaires à sa prochaine technique.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue310/1000Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptyDim 21 Oct - 15:57

Comme prévu, Kuro évita la grosse explosion. Il était très habile ! Il me semblait l’avoir vu user du raiton pour dévier mes kunais. En temps normal, je me serais servi de la lévitation pour renvoyer les projectiles à temps vers lui, mais c’était trop rapide. Le bond qu’il fit lui permit d’échapper à la déflagration, c’est avec le sourire que j’observais la scène, le souffle de l’explosion agitant mes cheveux et ma veste. J’ordonnai ensuite à Fusuko de préparer sa sphère d’air. Il s’exécuta en matérialisant dans sa gueule, la boule de vent. Puis, Kuro s’approcha assez rapidement de moi. Je fléchi mes jambes, attendant le bon moment pour dire à Fusoku quand lancer sa technique. Comment pouvait-il être aussi sur de lui ?

Natsu - Mais il est fou !

Pensais-je et en effet, il s’était approché à 5 mètres de moi sans se douter que je lui lancerais une offensive, il a surement besoin d’être prêt de moi pour utiliser ses attaques. Sans attendre, j’ordonnai à Fusoku de lancer sa sphère d’air. C’était une attaque utile, rapide et qui pouvait briser le roc. De ce que je vis, Kuro se prit l’attaque sans même pouvoir lancer la sienne, car il avait également pris le temps de faire une série de signes. Il fut ainsi projeter à 10 mètres devant moi, ce qui revenait à dire que nous étions séparait d’une distance de 15 mètres. C’était largement à la portée d’un autre de mes jutsus. Je fis d’autres signes, puis je sautai en l’air pour avoir une meilleures vues du terrain.

Natsu - Katon ! Housenka no Jutsu !

Je crachai mes diverses boules de feu sur sa position. J’lui aurais volontiers balancé une boule de feu suprême sur la tronche, mais il fallait que j’économise mon chakra. L’inconvénient de la technique de la balsamine, c’est qu’elle n’était pas très précise, et que, du coup, toutes les boules ne touchaient pas mon adversaire. En crachant les boules de feu, je reculais dans les airs, et donc en atterrissant, je me retrouvai plus éloigné de lui qu’avant. Ce n’était pas une mauvaise chose, maintenant que je savais que la distance entraver ses attaques.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue600/600Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptyLun 22 Oct - 19:55



UN COMBAT PRESQUE FINI ?



Alors que le Kumojin s’approchait de son ami Iwajin, celui-là le traita de fou. Y avait longtemps qu’on ne lui avait pas dit, tien… Lorsqu’il aperçut la petite boule venteuse que matérialisait le renard de son ami –qui était plutôt kawaii soit dit en passant !-, il s’arrêta dans ses mudras, afin d’être prêt à sauter au moment voulu. Lorsque celui-ci balança cette foutue balle, le plus vieux sauta haut dans les airs en même temps que Natsu. Kuro, lui, faisait quelques mudras puis hurla alors qu’il était encore dans les airs « Raiton Shurikens ! ». Ce jutsu matérialisa quatre Shurikens faits à base de chakra raiton qui se dirigèrent vers Natsu, qui se trouvait à une quinzaine de mètres en face de lui, et ils traversèrent la technique de la balsamine du jeune Chuunin. Kuro espérait fortement avoir touché ne serait-ce qu’un bras de son nouvel ami, ainsi, peut-être qu’il s’avouerait vaincu et que le combat se finirait sans trop de dégâts. Mais bon, comme on dit, l’espoir fait vivre…

Il retomba à terre quelques secondes plus tard, évitant de justesse les boules de feu balancées par son coupain. « Il est complètement cinglé c’mec ! » gueula-t-il en atterrissant. M’enfin, il avait beau se retenir, il s’éclatait vraiment dans ce combat. Y avait longtemps qu’il ne s’était pas autant amusé. Il lâcha un sourire amusé au plus jeune avant de composer quelques mudras supplémentaires, et de faire apparaître une lance de foudre dans ses mains.

Il s’approcha de son ami rapidement, la lance à la main, et essaya de lui donner quelques petits coups, afin de le faire reculer, et surtout de lui faire peur. Une fois que le Mister Fox fût assez éloigné, le Shinobi Raitonique leva sa lance vers le ciel, et la balança en direction de Natsu à une vitesse faramineuse. Il espérait le toucher, sans pour autant le faire mourir. Après tout, c’était son nouvel ami, quand même… Et son premier en plus !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue310/1000Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptyMar 23 Oct - 20:26

Kuro avait esquivé la boule d’air de Fusoku en sautant. Mon renard et moi, on eut la même réaction : surprise, il était rapide ! Pas question de lui laisser l’avantage. Je sautai aussi. Malheureusement, le temps que je prépare ma balsamine, mon adversaire lançait déjà ses projectiles de raiton. Dans les airs, impossible de me mouvoir correctement ! Tans pis, je lance quelques boules de feu, en espérant neutraliser les shurikens. Nouvelle surprise, ces armes les ont traversés ! Deux de ces dernières atteignirent leur cible. Un dans le bras gauche, une dans la jambe droite. Je vis Kuro au sol, il allait payer ! Je lui lançai de nouvelles boules de feu avant d’atterrir. Encore une fois, il les esquiva, profitant de l’occasion pour me traiter de fou. Je laissai échapper un rire.

Natsu - T’as encore rien vu !

Dis-je avant de ressentir la douleur dans mon bras et ma jambe. J’avais l’impression d’être engourdi, sans doute était-ce à cause du raiton. Alors que je reprenais mes esprits, Kuro fonçait sur moi avec une nouvelle arme faite de foudre. A temps, j’esquivai son premier coup. Impossible d’esquiver le deuxième, il me lacéra le bras droit. Pas d’autre choix que de reculer, je le fis dans un gracieux flip arrière alors qu’il s’apprêtait à me toucher au ventre. Je voyais bien qu’il ne visait pas mes points vitaux.

Natsu - Raté !

Fis-je avec un sourire provocateur. Mais dans la fraction de seconde qui suivit, la lance vint me frôler le visage à une vitesse hallucinante. Elle alla s’exploser contre le sol plus loin derrière moi, ce qui me fit perdre directement le sourire. Le sang qui coula sur ma joue me fit enfin réagir, en l’espace d’une seconde, j’avais envie de le massacrer, de le faire souffrir, de le voir crier. Je me mis une discrète gifle et ces affreuses pensées s’évaporèrent. Pour ne pas inquiéter mon nouvel ami, je lui fis un signe, signifiant que tout aller bien et qu’accessoirement, on arrêtait le combat. J’allais le féliciter pour sa force, mais je fus coupé par le grognement de Fusoku. Sans que j’m’y attende, le renard sauta sur Kuro, le plaquant à terre, toujours en grognant. Je le pris dans mes bras, tentant de le calmer.

Natsu - Désolé ! Il … Disons qu’il a son caractère. Ce combat était génial ! Attends-toi à ce que je prenne ma Revenge !

J’avais perdu tellement de combats que ma défaite importait peu. Je me rendis soudainement compte qu’il faisait presque nuit. Avant d’entamer le début de notre soirée, il fallait que je soigne mes blessures. Je fis un peu attendre Kuro, mais les brûlures et lacérations causées par le raiton furent rapide à soigné, assez rapidement, on sortait de l’hôpital.

Natsu - Tu veux faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Left_bar_bleue600/600Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. EmptyMer 24 Oct - 12:52



UN SACRE COMBAT QUI PREND FIN !



Deux des Shurikens Raitoniques lancés par le Kumojin touchèrent l’Iwajin au niveau du bras et de la jambe. Le Kumojin avait enfin réussi à le toucher, et il était plutôt content de lui. Quand le plus vieux traita Natsu de cinglé, l’insulté se mit à rire, et prévenu Kuro qu’il n’avait encore rien vu. Soit, il allait attendre d’être surpris. Quelques secondes après, le nouvel ami du plus grand fit une drôle de grimace.

« Ah… Désolé, c’mes Shurikens, ils t’ont paralysé certain de tes membres pendant un petit moment… » S’excusa-t-il, un peu gêné.

Il lui donna un premier coup de lance Raitonique, coup que le plus agile esquiva avec… agilité. Cependant, il se prit de plein fouet un coup dans le deuxième bras, puis, lorsque le Chuunin maitrisant le Raiton lui visa le ventre, il l’esquiva en faisait un p’tit saut périlleux arrière. Il le provoqua en lui disant d’une voix moqueuse un truc comme « Raté ! », bien qu’il ne lui en tint pas du tout rigueur.

N’empêche, il eut de la chance ce p’tit gars. La chane –et le réflèxe- d’écarter sa tête d’un petit centimètre sur la droite afin d’esquiver la lancer qui arriva avec une vitesse faramineuse sur lui. Il y serait passé sinon. Du sang coulait le long de sa joue, puis il se mit une claque. Kuragari le regarda avec des yeux tout rond (un peu comme ça : O______O), car il n’avait pas compris pourquoi il avait fait ça… Il lui demanderait plus tard. Puis, le combat s’arrêta. Alors que l’ex Genin d’Iwa se dirigeait vers le Shinobi spécialiste en Kenjutsu, la saloperie de renard invoqué sauta sur le plus vieux, le renversant. Kuro se débâta, rien n’y fit. Il n’arriva pas à se débattre tant que le propriétaire de Fusoku l’enleva. Il s’excusa à son tour, en expliquant que ce renard avec son caractère. Après il ajouta qu’il avait un superbe combat, Kuragari aussi était content, il ne lui répondit pas par des mots, mais par un énorme sourire ! De plus, il lui dit qu’il allait prendre sa revanche, tout en souriant.

Ils allèrent dans l’hôpital le plus proche, afin qu’il puisse soigner ses blessures. Kuragari ne l’attendit pas très longtemps –une petite demie heure- en gros, et puis, de toute façon, ça ne le dérangeait pas. Il repensait au combat qui venait de se dérouler, il lui en toucherait quelques mots à son retour.

Une fois que le petit combattant fût revenu, il demanda directement à Kuragari ce qu’ils allaient faire. Il réfléchit durant quelques instants qui laissa un blanc dans la conversation avant de lui poser une question.

« Eh bien… Je suis désolé, mais j'vais me rentrer, faut je fasse quelques p'tits trucs à Kumo, tu comprends ? S'tu veux, on se recontacte pour qu'on se voie à nouveau ? Ou au pire nan ! Tu t'ramènes à Kumo quand tu veux ! » Lui demanda-t-il, un sourire amusé aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.   Kuro et Natsu, une nouvelle amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une nouvelle technique, une nouvelle rencontre [ PV Hyougaki Yuki]
» (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]
» (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]
» Rp de Natsu
» MAJ de Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: