Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyJeu 20 Déc - 2:17


Le Tournoi d'hiver
N a r u t o S e n s o u

Les règlements :

1- Le but du tournoi n'est pas de gagner, mais bien d'y prendre plaisir. De ce fait, l'arbitre a toujours raison et vous ne pouvez pas contredire son jugement. Vous avez 72h pour effectuer les changements dictés par l'arbitre. Au bout de ce temps, vous serez disqualifiés.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé voit son tour passé. Plus tard, il sera impossible pour lui de réaliser un quelconque contre-rp. Sa vie sera donc entre les mains de son partenaire. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes. Il est toujours possible d'allonger le délai pour une personne si tous les joueurs sont d'accord.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort ou scellé.
7- Tout le monde peut participer.
8- Avant de vous inscrire, votre fiche technique doit être validée. Plus vos techniques sont complexes, plus votre fiche technique mettera du temps à être validée.
9- Les Edo Tensei n'ont pas le droit à leur immortalité et à leur chakra infini.

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.


©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Lun 21 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue2180/2300(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyJeu 20 Déc - 2:58



Prédatrice~



***


Un nouveau tournoi s'annonçait tandis que l'autre venait à peine de se terminer. N'ayant pas eu la grâce de bénéficier d'un grand triomphe lors du précédent, la kunoichi comptait bel et bien se rattraper cette fois. Du moins, on pouvait dire que ses anciens combats n'étaient que des coups de malchances. Madara était réellement un adversaire insurmontable, même si elle lui avait mis une grosse pression pendant quelques minces instants. Heureusement, à ses yeux, il n'y avait aucune honte de perdre face à un shinobi légendaire de sa trempe. Affronter cet homme en duel était plutôt un très grand honneur, la chance de toute une vie. Bref, tout cela se trouvait désormais dans les abysses du passé. Depuis ce temps, la belle avait progressé et elle espérait pouvoir retenter une aussi délicieuse expérience. Vraisemblablement, Nëssa possédait un allié pour ce tournoi. Elle ne savait pas encore son nom, mais elle allait être capable de le reconnaitre grâce à son physique. La maîtresse du sang ne connaissait pas la puissance ni les domaines d'expertise de celui-ci. Toutefois, cela l'importait peu, car la demoiselle pouvait s'adapter à n'importe qui.

Au sein d'un combat, il existait une règle primordiale. Oui, il s'agissait bien sûr de ne jamais sous-estimer ses adversaires. Pour sûr, la dernière des Eikaeiën prenait des précautions. Ici, personne ne devait être pris à la légère. Grande observatrice, c'était ça qui constituait majoritairement sa force. Aujourd'hui, la stratégie serait de mise et rien n'arrêterait la beauté ténébreuse dans sa chasse. Tous ceux se mettant au travers de son passage n'étaient rien d'autre que des bêtes proies.

Allongé sur le sol verdoyant, le gros tigre blanc piquait une petite sieste. Visiblement, il n'en avait rien à foutre de ce tournoi. Enfin, presque...

_________

AC dans ce post.
Sinon, ouais, Nëssa est présente, mais où ? What a Face En tout cas, son chakra est camouflé, elle est donc indétectable par des moyens sensoriels. Pépite est couché au milieu de la forêt.
***


...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue600/600(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyJeu 20 Déc - 21:48



CHALLENGE ACCEPTED.





►FLASH-BACK◄

La guerre faisait encore et toujours rage en ce monde Shinobi que nous connaissions, et plusieurs batailles ont plus que marquées les esprits, comme l’attaque de Kyûbi contre Konoha, et l’attaque de Nagato et Pain, sur Konoha également. D’ailleurs, Pain, portait très bien son nom. Pourquoi ? Eh bien… « Pain », voulant dire « Souffrance » voire « Douleur » en anglais... Etait très représentatif de cette personne. En effet, celle-ci souffrit d’innombrables fois, notamment avec la mort de ses parents, la dure vie qu’il dut mener jusqu’à former l’organisation criminelle, qui, autre fois, était destinée à ramener la paix dans ce monde Ninja, puis la mort de son meilleur ami, Yahiko.

De plus, il y eut également la bataille au pays de l’herbe, bataille à laquelle l’élégant Juunin participa en collaboration avec un Juunin et un Genin de Kiri. Cette bataille les opposa à l’artiste en en matière d’explosion, Deidara, Nukenin d’Iwa, au pays de la terre. Cependant, alors qu’ils étaient sur le point de le sceller, le Nukenin, originaire du pays de la feuille et serviteur d’un des trois Sanin nommé Orochimaru, Kabuto fit apparaître un grand cercueil fait d’ébène noir, et enferma la victime de l’alliance hurlant de douleur, le tout dans une atmosphérique qui sentait la mort à des dizaines de kilomètre à la ronde. Cependant, ce cercueil finit par repartir aussi rapidement qu’il était apparut, ne laissant pour témoins que les trois Shinobis ainsi que le champ de bataille. Bref.

Ce jour-là, Kuragari fut invité à un tournoi fait spécialement pour l’hiver qui commençait à montrer le bout de son nez. Ce tournoi n’était autre qu’une série de combats à morts, en deux contre deux. Par contre, il ne savait pas pourquoi il avait été mis dans la catégorie des vétérans… Il devait sûrement y avoir des Ninjas beaucoup plus expérimentés que lui ! Mais il pensait qu’on l’avait sûrement foutu dans cette catégorie d’un tout autre niveau que le sien afin de le tester, ou alors car il en avait les compétences… ‘fin bref.

►FIN DU FLASH-BACK◄


De sa cachette, il pouvait apercevoir tout le champs de bataille, à commencer par le grand tigre blanc situé au plein milieu de l’herbe, à moitié en train de ronfler. Kuro pensait fortement qu’il ne devait en avoir rien à foutre et se demandait pourquoi son partenaire de combat l’avait emmené. Mais d’ailleurs, qui était son allié pour ce combat ? Il ne le savait pas, mais il ne tarderait pas à le découvrir. Cependant, malgré l’hiver qui était censé se pointer prochainement, il ne faisait pas spécialement froid, et le lac à proximité n’était pas gelé, sans oublier les magnifiques rayons de soleil qui effleuraient son doux visage d’homme.

Toujours bien caché sur sa corniche très en hauteur, il patientait, vigilant, en attendant que son duo d’adversaire pointe enfin le bout de son nez. Et oui, le jeune Misatachi était un grand impatient à présent, en ce qui concernait les combats. A croire qu’ils voulaient tuer dès qu’il en avait l’occasion…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue365/2300(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptySam 22 Déc - 22:11




Le point de non-retour




Lorsqu’on parle du loup…Voilà que mon coéquipier fit son entrée sur le champ de bataille. Il avait vu juste, faire une entrée par les cieux étaient beaucoup plus sage et sécuritaire enfin, ce n’ai pas tout le monde qui possède des ailes. Malgré le fait qu’il puisse observer le vaste terrain, je dois moi de même essayer de percevoir mes adversaires. Qu’est-ce que…une vague puissante de chakra et de chaleur fit son arrivée…Oh bon sang! Un oiseau ou plutôt un Phœnix immense fit son apparition chevauché de cette femme au teint pâle que j’avais autrefois rencontré. On dirait que les choses allaient se compliquer plus rapidement que prévue enfin, pour l’instant elle est occupée avec mon coéquipier en espérant qu’au-delà de ses arbres tout allait bien. Sans vraiment m’en rendre compte, mes pensées me menèrent loin de mon point de départ cependant, je m’assurai de ne pas me faire suivre ne laissant pas paraître ma présence dans la forêt. Me voilà positionnée derrière un rocher à l’abri de cette chaleur qu’exposait cet invocation. Maintenant que j’ai repéré deux des joueurs du terrain, il ne me restait que le dernier. Ma patience avait des limites et elles étaient loin d’être dépassée. Pour la première fois, je me suis permis d’attendre cet adversaire qui ne c’était pas encore pointé le bout du nez. Je me doutais bien que si je faisais signe de vie, il m’attaquerait de longue distance. Enfin, peu importe je souhaite seulement qu’il se pointe pour en finir au plus vite sans en faire de blesser…ou presque. Mon regard alternait du sol, au ciel, à la gauche et à la droite ainsi qu’à l’arrière de moi. Je croisais les doigts pour que ce prochain opposant n’ait pas invoquer une bestiole de Katon ou encore même de Raiton.

Spoiler:






Dernière édition par Tsunade le Sam 29 Déc - 6:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue1345/1350(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyLun 24 Déc - 4:59



Calme avant la tempête..



L'ancien tournois venait tout juste de se terminer que déjà un autre tournois voyait le jour. Akairyo n'allait pas rater l'occasion, surtout après son humiliation au précédent tournois. Il s'était bêtement fait prendre dans un Genjutsu du Sharingan. Enfin, le combat était perdu d'avance, avec le célèbre Uchiha Madara comme adversaire. En moins ça lui serait bénéfique pour ses prochains combats à venir, il n'allait pas refaire la même erreur. Le Genjutsu était son plus grand point faible, mais il n'avait pas l'intention de perdre un autre combat de cette façon.

Mais cette compétition était assez particulière : les combats se feraient par équipes. Chaque équipe comportait deux Shinobi de haut niveau. Il appris aussi que sa coéquipière n'était d'autre que le cinquième Hokage, cela le réjouissait fortement. Surtout qu'il pouvait facilement la reconnaître, ce qui n'aurait surement pas été le cas s'il avait quelqu'un de moins connu comme coéquipier. Cette fois ci Akairyo pris des précautions, il décida d'emprunter le chemin le plus sur : le ciel. L'endroit se situait à plusieurs dizaines de Kilomètres, mais sur son phénix aquatique, le voyage n'allait durer que quelques minutes.

I
l arriva très haut dans le ciel. L'animal angélique pivota pour s'approcher encore d'avantage du sol, mais sur lui il n'y avait pas qu'un seul Akai mais deux. Le premier maintenait un Mudra actif tout en scrutant le champ de bataille des yeux. De là où il se trouvait il avait une bonne vision de tout l'endroit, mais il ne comptait pas seulement sur le sens de vue. L'autre Akai derrière lui avait les yeux fermé, il se concentrait sur sa capacité sensorielle pour détecter les sources de Chakra présentes dans les lieux. Il pouvait sentir la présence de deux personnes, dont l'une possédait une très grande quantité de chakra. Ou était le troisième ? Pour l'instant le Kirijin se contenta de lancer quelques Kunai au sol, et un dans le lac. Un silence pesant régnait, c'était le calme d'avant la tempête.

Chakra : Chaque clone 48%
Vie : 100%

Situation : Rien de bien spécial, j'arrive par le ciel. L'un des deux Akai utilise la simple vue, vu sa position il a l'ensemble de l'endroit en vue. L'autre ferme les yeux et se concentre sur la capacité sensorielle. Bien sur ils "s'aident" verbalement. La hauteur est une bonne centaine de mètres ( 110m). Il y a une AC.


©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue2180/2300(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyJeu 27 Déc - 20:12



Le poulet géant~



***


L'heure de l'affrontement sonnait et Nëssa manigançait un vilain petit plan. Non pas qu'elle désirait en finir rapidement, la belle aimait mieux ne pas combattre par elle-même. Pourquoi faire ce qui peut être fait par une autre entité ?

La beauté ne connaissait pas encore parfaitement la puissance de ses adversaires et encore moins celle de son soi-disant compagnon. En effet, grâce à ses capacités sensorielles, elle jaugeait avec précision la quantité de chakra que possédaient les gens ici présents. Heureusement, elle fut heureuse de constater qu'il n'y avait rien de réellement extraordinaire. Néanmoins, la ténébreuse reconnaissait l'aura de la godaime hokage, Tsunade. Au moins, elle aurait l'honneur de combattre un personnage d'une importance capitale. Ce serait également l’occasion idéale pour tester ses capacités face à un de ces maudits Senju de la forêt.

Son rituel d'invocation était maintenant prêt ! La dernière survivante du clan Eikaeiën pouvait désormais débutant ce combat. Tapie dans les abysses de l'ombre, elle déposa sa main sur le sol et chuchota un maigre « Kuchiyose no jutsu. » avant que l'immense titan d'une quarantaine de mètres n'apparaisse au beau milieu de cette pseudo forêt. Blessée à l'un de ses bras, Nëssa ressentait une douleur. Toutefois, elle y était tellement habituée que cela ne l'handicapait pas vraiment. La belle se positionna sur le dos de la créature géante, elle en profitait pour analyser la situation, transmettre les détails de l'aventure télépathiquement à son kuchiyose et observer. Avalérion était enfin présent sur les lieux, il ne lui restait plus qu'à contempler ses cibles mourir comme de misérables larves.

_____
Vie : Blessure au bras, mais ça va.
Chakra : Presque parfait
Le kuchiyose d'Avalerion était mon ac du dernier post. Je fais peu d'actions dans ce tour, donc après vous. ^^

Avalerion - Rang S
Seigneur de sa race et espèce suprême, sa réputation dans le monde des invocations n'est plus à prouver. Il est doté d'un sale caractère et n'aime pas être invoqué. C'est un immense oiseau (40m de haut) et ses plumes sont d'un rouge vif, son regard est de braise. Cette puissante créature ne peut pas être invoquée à tout moment. En effet, l'utilisatrice doit au préalable réciter quelques paroles et sacrifier une partie de son sang (en s'automutilant). Elle prend un tour de préparation et Avalerion apparaitra le tour suivant.

Avalerion est une brute ; il peut décimer des paysages entiers à coup de serre et ses battements d'ailes peuvent créer de puissantes rafales de vent. Il est très résistant aux attaques, mais sa grande taille est sa principale faiblesse puisqu'il sera difficile pour lui d'esquiver les offensives. Seul les genjutsus de très haut niveau peuvent l'affecter.

Sang coagulé - rang C

Note : Nëssa est maintenant perceptible par des moyens sensoriels, elle est à une dizaine de mètres de son chat.
Pépite remarque votre présence aussi.

***


...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue600/600(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyVen 28 Déc - 17:59



MODE FURTIF




Le grand homme à l’allure ténébreuse était toujours caché dans un feuillage, assez haut perché. De là, il pouvait vraiment voir tout le champ de bataille, comme par exemple ses deux adversaires qui se pointaient. Tout d’abord, il reconnut son ancien coéquipier de Kiri, Akairyo Terumi, qui arrivait à dos d’oiseau, avec un de ses clones. Ils étaient tous deux situés assez haut, à une bonne centaine de mètres du sol, et il en profita pour balancer quelques Kunais à terre, et un seul et unique dans le lac. Pourquoi, ça Kuragari n’en savait fichtrement rien.

Il y avait également une femme parmi les combattants. Celle-ci était une jeune femme d’apparence, aux longs cheveux blonds et à la poitrine très généreuse, femme que Kuragari reconnut immédiatement tant elle était connue, étant donné qu’elle n’était autre que la Godaime Hokage, Tsunade-sama. Celle-ci sauta aussitôt dans un arbre non loin d’elle, sur une branche assez accessible, histoire de bien sa cacher à son tour.

Cependant, Kuro l’avait bien vu faire, et savait à une dizaine de centimètres où celle-ci trouvait exactement. De ce fait, il se recula un peu sur sa branche, lorsqu’il fut surpris en apercevant un énorme… Poulet, aussi grand qu’un bijuu, de quarante mètres de haut, qui devait certainement s’agir de l’invocation de son ou sa coéquipière. Bref. Une fois qu’il fût correctement positionné sur sa corniche, il fit quelques mudras rapidement et murmura un léger « Raiton Shurikens », ce qui fit apparaître quatre shurikens composés à cent pour cent de Raiton. Il envoya alors ses armes Raitoniques sur la dirigeante à forte poitrine à une vitesse bien supérieure à la normale, faisant en sorte que personne ne sache d’où elles venaient. Une fois que ceux-ci eurent certainement atteint leur cible, il se tint prêt, toujours bien planqué, à faire une quelconque riposte.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue365/2300(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptySam 29 Déc - 6:25



Le point de non-retour




Lorsqu’on parle du loup…Voilà que mon coéquipier fit son entrée sur le champ de bataille. Il avait vu juste, faire une entrée par les cieux étaient beaucoup plus sage et sécuritaire enfin, ce n’ai pas tout le monde qui possède des ailes. Malgré le fait qu’il puisse observer le vaste terrain, je dois moi de même essayer de percevoir mes adversaires. Qu’est-ce que…une vague puissante de chakra et de chaleur fit son arrivée…Oh bon sang! Un oiseau ou plutôt un Phœnix immense fit son apparition chevauché de cette femme au teint pâle que j’avais autrefois rencontré. On dirait que les choses allaient se compliquer plus rapidement que prévue enfin, pour l’instant elle est occupée avec mon coéquipier en espérant qu’au-delà de ses arbres tout allait bien. Sans vraiment m’en rendre compte, mes pensées me menèrent loin de mon point de départ cependant, je m’assurai de ne pas me faire suivre ne laissant pas paraître ma présence dans la forêt. Me voilà positionnée derrière un rocher à l’abri de cette chaleur qu’exposait cet invocation. Maintenant que j’ai repéré deux des joueurs du terrain, il ne me restait que le dernier. Ma patience avait des limites et elles étaient loin d’être dépassée. Pour la première fois, je me suis permis d’attendre cet adversaire qui ne c’était pas encore pointé le bout du nez. Je me doutais bien que si je faisais signe de vie, il m’attaquerait de longue distance. Enfin, peu importe je souhaite seulement qu’il se pointe pour en finir au plus vite sans en faire de blesser…ou presque. Mon regard alternait du sol, au ciel, à la gauche et à la droite ainsi qu’à l’arrière de moi. Je croisais les doigts pour que ce prochain opposant n’ait pas invoquer une bestiole de Katon ou encore même de Raiton.
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue1345/1350(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyDim 30 Déc - 3:33



Et c'est parti !



Notre jeune prodige de la brume observait les lieux de sa position. En tous ils étaient trois au sol. Tous bien cachés chacun dans son coin mais Akai, surement le mieux positionné, pouvait voir chaque recoin de cette forêt, rien ne lui échappait. Reconnaissant largement sa coéquipière il connu tout de suite ses ennemis, dont le jeune Kuro, Jônin de Kumo avec qui il avait fait une mission auparavant. Il avait donc une petite idée sur les capacités de l'un de ses ennemis, dont le raiton. En s'approchant d'avantage du sol, une énorme forme, une sorte d'oiseau géant, surgit de nulle part dans les airs, portant l'autre adversaire, une femme.

MAkairyo ne perdi pas le temps, il décida de commencer l'offensive. Quelques secondes après l'apparition soudaine du volatile, une centaine de corbeaux apparurent de la même façon tout autour de lui et de son invocatrice. Ils entourèrent la jeune femme de tout part, s'accrochant à elle et tentant de la déstabiliser. Une grande partie des corbeaux tentait d'aveugler le Kuchiose. En même temps, l'un des Akai sauta dans le vide tandis que l'autre, toujours sur l'oiseau, entama un vol circulaire tout en s'éloignant d'avantage de l'ennemi. L'autre Akai, encore très haut dans le ciel, semblait cibler le sol.. En faisant des Mudras.


Chakra : Premier clone 45% - Deuxième 48%
Vie : 100%

Situation : Celui qui se concentrait sur la capacité sensorielle l'arrêta pour se concentrer plus sur le combat. Il fit la technique Sanzengarasu no jutsu puis sauta d'une très grande hauteur. L'autre étant toujours sur l'oiseau survole en gardant une bonne distance de plus de 100m. Il y a une AC.




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue2180/2300(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyDim 30 Déc - 21:12



Le roi des cieux~



***


Peu de temps après l'apparition de sa gigantesque invocation, Nëssa sentit le chakra de l'un de ses adversaires se malaxer. Grâce à ses capacités sensorielles extraordinaires, la belle savait déjà qu'elle serait ciblée par une technique quelconque. Histoire de ne pas être trop dérangée, elle jaugeait efficacement la quantité de chakra qu'il comptait utiliser afin de déterminer la puissance de la technique. Pas de bol, il s'agissait décidément d'une technique ayant une petite envergure. Apercevant des corbeaux noirs qui s'invitaient à ses côtés, elle exécuta un mudra pour faire apparaitre d'énormes ailes de jais couvrant tout son corps accroupi sur le dos de son Avalerion. Ainsi, elle serait protégée des tentatives d'offensive extérieure et pourrait réfléchir tranquillement. Heureusement, la maîtresse de l'énergie naturelle n'avait pas besoin de sa vision lors d'un combat. Elle était même très habituée de mener des affrontements en étant totalement aveuglée.

La somptueuse créature aux courbes aguicheuses concentra son chakra au niveau de sa paume dans le but de coller un fuinjutsu sur le plumage du grand oiseau. Après tout, on n'était jamais trop prudent. La douce demoiselle ne connaissait pas les capacités de ses opposants, alors il valait mieux surveiller ses arrières. Grâce à ses pouvoirs de télépathes mariés à ses dons sensoriels, Nëssa localisa toutes les personnes présentes en ces lieux, dont une qui chutait du ciel. Parfait ! Le plan était mis en place, il ne restait plus qu'à l'exécuter. Même si Avalerion était quelque peu agacé par les petits corbeaux, cela ne l'handicapait pas vraiment. En effet, il lui en fallait plus que cela pour le faire chier. Réalisant de puissants battements d'ailes visant à le déstabiliser l'homme tombant, l'oiseau profita de cela afin de souffler ses flammes dévastatrices en direction de sa cible.


______

Vie : Bien
Chakra : Presque parfait

Sang coagulé - rang B
Yousei jigoku kara no jutsu - rang B
Il y a aussi un fuinjutsu de rang B.

Citation :
[Enfer ardent]
(Jutsu du kuchyose)

Spécialité de la technique: Ninjutsu
Élément de la technique: Katon
Rang de la technique: S
Type de la technique: Attaque
Portée: 70m
Champ d'action: 20m
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours :
La vitesse du jutsu sur 10 : 8/10
Description de la technique: Avalerion crache un puissant mur de flamme pouvant embraser un paysage entier. Technique très destructrice.

Note : Puissance de la technique katon amplifiée à cause des rafales de vent créées par Avalerion. Nëssa utilise ses capacités sensorielles et télépathes pour guider son kuchiyose dans ses mouvements.

***


...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue600/600(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyMar 1 Jan - 13:59



MODE FURTIF




Observant toujours l’endroit où devait être l’Hokage, Tsunade, Kuro se préparait à effectuer une quelconque riposte. Cependant, il fut distrait l’espace de quelques secondes à cause de quelques oiseaux de malheurs… Provenant du Juunin tombant du ciel, Akairyo Terumi. Kuro connaissait ce jutsu, il savait également l’utiliser. Cependant, ces corbeaux apparurent directement autour de la Kunoichi qui lui servait d’alliée, ainsi qu’autour du poulet frit d’une quarantaine de mètres.

Toujours planqué derrière le feuillage massif, il produit quelques mudras, ce qui fit également apparaître des corbeaux, autour du Terumi, qui était à présent à terre. Celui-ci allait devoir vivement se protéger les yeux s’il ne voulait pas finir aveugle… Enfin bref, il avait hâte de voir comment ce combat allait continuer.

Cependant, il ne comptait pas en rester là, sortit ses deux Katanas, prêt à faire son dernier jutsu apprit, et prendre les deux ennemis par surprise… Il joignit alors les deux Katanas au-dessus de sa tête, et concentra rapidement son chakra à l’intersection de ceux-ci, puis il prononça légèrement un « Rairyū no Tatsumaki », ce qui fit apparaître un énorme dragon de foudre. Etant donné que Kuro, du haut de son perchoir, était situé à une vingtaine de mètres de la Kunoichi chef du village caché des feuilles, il envoya son bestiau raitonique dessus on ne peut plus rapidement afin de la surprendre et ainsi lui infliger des dégâts, tout du moins il l’espérait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue365/2300(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyJeu 3 Jan - 3:11



Le point de non-retour




À quelques mètres de moi, j’aperçu mon adversaire toujours fixe à son arbre se retrouvant précisément à 20 mètres de moi. De loin, je vis mon coéquipier atterrir sur la terre ferme après avoir essayé d’embrouiller l’énorme oiseau de proie. Il ne suffisait qu’un battement d’aile pour sentir la chaleur et la force que dégageait cette invocation qui sait ce qu’elle pouvait faire. Cette petite introduction utilisa l’attention du jeune Shinobi auquel je faisais face. Le temps auquel il prit la peine de regarder cet évènement me permit de foncer sur lui en utilisant cette fameuse technique Oukasho demandant une grande maîtrise de son chakra afin de bien le diviser et de le contrôler. Le coup lancé, il n’aurait ni le temps de faire une substitution, ni le temps de répliquer il était maintenant à ma merci. J’augmentai légèrement la quantité de chakra dans mon poing afin de m’assurer qu’il soit bien et bel touché. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant que je sente mon poing touché l’une de ses côtes. Une fois ce coup exécuté, je vins m’éloigné d’environ 10 mètres pour ne pas être prise par un quelconque piège. Ayant toujours le regard fixé sur le ninja adverse j’étais maintenant prête à répliquer. Cela fait changement de la routine au bureau après tout!
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue1345/1350(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyJeu 3 Jan - 19:29



Et c'est parti !



Pauvre Junin manquant cruellement d’expérience, il avait baissé sa garde l’espace de quelques instants, ce qui allait lui couter la vie. Il semblait sans savoir qu’il ne fallait pas quitter des yeux ne serait-ce qu’une seconde l’ennemi quand il s’agit d’un Kage, en aucun cas !! Surtout que le Kage ne se trouvait qu’à quelques mètres. Qu’est ce qu’on leur apprenait à Kumo sérieux ? C’était là une erreur de débutant. Franchement.. En plus ce Kage n’était d’autre que la fameuse Tsunade, surement la plus puissante qui puisse être en matière de Taijutsu, et donc de vitesse. Il s’agissait là d’un Kage ayant suffisamment d’expérience de guerres et de combats pour en finir avec plusieurs ennemis en un rien de temps, ce n’était donc surement pas un Junin récemment promu, qui va réussir à l’éviter. Son attention ne l’aidait pas non plus, non seulement il était occupé par l’Akairyo tombant, mais surtout, il venait d’utiliser l’un des Jutsu qui nécessitaient une très grande concentration, Akai le savait bien puisqu’il avait lui-même un Jutsu pareil. Mais comme si cela ne suffisait pas. notre protaginiste n’allait pas rester là à ne rien faire. Voyant les intentions de sa coéquipière, Akairyo eut le réflexe de l’aider, tout d’abords en affaiblissant d’avantage le Kumojin, puis le finir, pour de bon.

Revenons à la bonne chronologie, l’un des deux Akairyo s’éloignait sur son oiseau tandis que l’autre avait sauté dans les cieux. Rappelez-vous, ce dernier composait des Mudras. Son semblable activa un parchemin explosif collé sur l’Akai tombant, ce qui le détruit ... Ou presque. L’akairyo en question disparut en fumée et un simple Kunai apparut à sa place : Une substitution. Le Kirijin apparut soudainement derrière Nëssa sur son volatile, la serrant par une main il lui colla deux parchemins explosifs avec l’autre main avant de sauter vers l’arrière. Tout cela n’avait pas duré plus de deux secondes. En prenant appuis sur le corps – surement surprise – de la femme et en s’éloignant vers l’arrière, il fit exploser les deux parchemins collés sur elle. Était-ce suffisant pour briser sa défense ?

En même temps, l’Akairyo libre de ses mouvements sur son oiseau, s’était éloigné suffisamment et se retrouvait dans l’angle mort de Kuro. Dirigeant l’oiseau avec un Mudra de la main gauche toujours actif, il lança une bombe flash de l'autre main à coté de Kuro – qui était occupé par son Jutsu – La bombe flash était lancée de façon à éblouir Kuro sans pour autant affecter sa coéquipière, Tsunade. Grace à ce petit tour de magie, Tsunade pouvait être sure de son coup, surtout que l’effet lumineux durait plusieurs secondes. Après le coup dévastateur de la Hokage, trois Kunai lancé par le Akairyo se plantèrent dans le corps abimé du jeune homme, avant d’exploser. Tout cela fut alors que deux autres explsosions furent au niveau de l'énorme tête du volatile géant, plus précisément prêt de ses yeux, dû au parchemins explosifs que portaient deux corbeaux, éspérant le blesser aux yeux, ou en moins le priver de vue grace à la fumée.



Chakra : Premier clone 37% - Deuxième 48%
Vie : 100%

Situation : Bon, ce n'est surement pas encore assez clair, j'vais essayer de mieux expliquer mdr. Tout d'abords il n'ya pas que les actions d'un seul Akairyo mais de deux Akai, actions qui furent en même temps.

Le premier : Celui qui sautait, plusieurs mètres dans les ciel, avait un parchemin explosif colé sur lui. Il avait préparé une substitution qui se ferait suite à l'explosion du parchemin, donc bien avant l'attaque d'Avalerion, c'est un contre rp. Ceci a été planifié le tour précédent : un des corbeaux portait un simple Kunai, qu'il laissa tomber juste derrière Nëssa. Au moment même ou le corbeau met le Kunai, l'explosion fut et Akai se substitue en ce Kunai, derrière Nëssa. Comme l'action est instantanée, même la capacité sensorielle de Nëssa n'aurait pas imaginé que le kunai derrière elle - ne portant aucun chakra, en passant, et ne l'ayant même pas vu - puisse être l'objet d'une substitution. Il y aura donc bel et bien un effet de surprise. Derrière elle, il lui posa le sceau "Kin'shuku" d'une main ( les Mudra au ciel étaient ceux du sceau ) et deux simples parchemins explosifs de l'autre main avant de prendre appuis sur son corps pour s'éloigner en sautant vers l'arrière, et activant les explosion. Grace au sceau, l'explosion te ferait surement des dégats.

Le deuxième : Au moment ou l'autre tombait, celui là s'éloignait tout en activant lui même le parchemin collé sur l'autre Akai, c'est comme s'il avait lui même l'intention de le tuer, activant ainsi l'effet de la substitution. En s'éloignant il s'était retrouvé à quelques mètres dans l'angle mort de Kuro, qui lui fixait l'Akai tombant. Kuro s'rait en ce moment en train de faire le jutsu des corbeaux, quand Tsunade l'a remarqué, mais aussi l'Akai sur l'oiseau. Il lança vers Kuro une bombe lumineuse, de l'autre coté pour ne pas affecter Tsunade de la lumière. La bombe lumineuse l'aveuglera de 5 à 7 secondes, mais l'espace de deux secondes suffit largement à Tsunade pour l'attaquer, vu la courte distance, un saut digne d'un Kage fait l'affaire. Finalement, il lui lança quelques kunai muni de deux p'tits parchemins explosifs qui font BOOM de la mort qui fait BOOM What a Face

Deux clones = Des mouvements en même temps !! Pour occuper Avaerion bien que je me doute que ce soit innofensif, deux p'tites explosions au niveau de ses yeux ( portés par deux corbeaux ), espérant en moins lui faire un tout petit peu mal au yeux mdrrr. Aucun Akai n'a remarqué - ni vu - la présence de pépite, étant assez occupé par le combat et les chakra monstrueux au champ de bataille.

Jutsu Utilisés :

--kin'shuku [きんしゅく]
technique inventée


[size=9] Spécialité de la technique: Fuijutsu
Élément de la technique: Aucun
Rang de la technique: A
Type de la technique: Défense
Portée:Corps-à-corps
Champ d'action: Aucun
Durée de l'effet ou du jutsu:1 tours.
Avantage(s) de la technique: affecte la circulation de Chakra de l'ennemi
Faiblesse(s) de la technique: Courte durée.
Nécessite-t-il un temps de préparation ?non
[b]La vitesse du jutsu sur 10 :Son effet agit aussitôt après activation.
Description de la technique: En posant un sceau sur l'ennemi, ou lui collant un parchemin portant le sceau, ce dernier se retrouve limité niveau Chakra pendant un tours. Pour un Ninja inférieur au rang B, la circulation de son énergie est réduite à zero. Pendant ce tour il ne peut pas malaxer son chakra. Si la cible est plus puissante que l'utilisateur ( A+ ) son effet n'agit qu'à moitié. Résultat : la cible voit ses Jutsu diminué de puissance, vu que le Chakra utilisé est deux fois inférieur.

Ce jutsu affaibli considérablement la défense de Nëssa ( efficacité à moitié réduite ) et Donc elle recevra - normalement - l'effet des explosions de deux parcho aussi à moitié réduit. Mathématiquement mdr, ça devient juste l'effet d'un parcho au lieu de deux, ce qui fait bobo mais qui n'est pas dramatique. Bien sur tous les actions peuvent être contre-rp !!

--une substitution.

Armes utilisés : Kunais, bombe flash, 7 parchemins explosifs Razz

S'il y a un soucis, mp!!


[/color]

©️Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue2180/2300(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyVen 4 Jan - 4:59



Ne pas toucher au feu !~



***


PLe juunin de la brume manigançait quelque chose et la belle kunoichi le savait clairement. Aucun futile détail n'était capable de lui échapper. Pour sûr, elle comptait grandement sur ses capacités d'analyse afin de cerner les stratégies ennemies. Nëssa percevait son adversaire préparer un coup, concentrée, elle décryptait son chakra dans l'unique intérêt d'anticiper sa prochaine action. Pas de bol, la fameuse technique de substitution était beaucoup trop connue et populaire pour que l'utilisatrice des ténèbres n'y voit rien. Bordel ! Il pensait vraiment la surprendre grâce à une technique aussi merdique ? Pour sûr, lorsque le jeune homme utilisa sa permutation, la demoiselle au regard sanguin était déjà prête à cette éventualité depuis quelques instants. La logique d'un combat embarquait tranquillement à l'intérieur du jeu et il était clair qu'Akairyo allait apparaitre assez proche de l'invocation géante. Cette affirmation n'était pas certaine à 100%, mais la grande expérience de la beauté penchait en sa faveur. La ténébreuse transmit les informations nécessaires aux futures actions du gigantesque volatil. Directement, le phénix pris flamme en explosant littéralement. La maîtresse d'Avalerion était protégée du feu spécial que celui-ci utilisait, grâce au fabuleux pacte de sang qui les liait. Néanmoins, un tel coup risquait sûrement d'être mortel pour le membre du clan Terumi...

________________
Vie : Bien
Chakra : Presque parfait

Sang coagulé - rang A
Jigoku machin truc no jutsu xD - rang B

Citation :
[Titan des flammes]
(Technique du kuchyose)

Spécialité de la technique: Ninjutsu
Élément de la technique: Katon
Rang de la technique: S
Type de la technique: Plus défense
Portée: CAC, mais voir description
Champ d'action: CAC (ce qui est assez gros dans le cas d'Avalerion xD)
Durée de l'effet ou du jutsu: Jusqu'à l'annulation
Avantage(s) de la technique: Bonne defense
Faiblesse(s) de la technique: Suiton
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : Non
La vitesse du jutsu sur 10 :--
Description de la technique: Même principe que la capacité corps de braise, mais en version monstre. À son activation, son corps enflamme tout ce qui se trouve près de lui dans un rayon de 15m, sauf les ninjas ayant fait un pacte avec lui. Par la suite, ses flammes deviennent moins destructrices et ne brulent seulement les choses qui le touche.


Il y a une AC dans ce post.
Contre rp ^^
Premièrement, je pense qu'une technique aussi basique que le kawamiri est très prévisible pour une ninja sensorielle comme Nëssa. Encore plus si on prend en considération son âge, son expérience et son rang. Donc elle voit bien ce qui se cache dans ton coup Razz Et le kawamiri nécessite aussi un tour de préparation, donc est largement prévisible.

Alors que tu utilises ta sub', Nëssa avait déjà prévenu Avalerion d'utiliser sa technique katon. En toute logique, subir un tel choc fait foirer toutes tes actions. Je pense également que tes explosions ne font que chatouiller mon kuchiyose à cause de son armure.

***


...

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue600/600(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyVen 4 Jan - 21:30



MODE FURTIF




Tandis que notre jeune Juunin préparait ses mudras tranquillement, le membre du clan Terumi du village de la Brume vint lui flasher la gueule, facilitant ainsi l’attaque de Tsunade. En effet, cette attaque avait pour but de rompre les os de Kuragari, cependant celui-ci utilisa une permutation afin de se retrouver à environ vingt mètres de ses deux adversaires, puis il croisa ses deux katanas afin de générer un dragon de foudre, jutsu NE NÉCESSITANT PAS DE MUDRAS bien qu'il faillie trois secondes pour le générer, qu’il lança à pleine vitesse sur eux deux, balayant au passage les Kunais. Une fois ceci-fait, il utilisa le Shunshin afin de se retrouver à une cinquantaine de mètres du champ de bataille afin de venir les attaquer par surprise.

Quelques instants plus tard, il fit apparaître un Raiton Bunshin à ses côtés afin qu’il soit prêt à l’épauler en cas de coup de mou. Juste après, il balança un Shuriken Fûma en direction des deux adversaires, espérant créer un effet de surprise, toujours sur ses gardes.


Spoiler:



Dernière édition par Kuro le Sam 5 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue365/2300(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptySam 5 Jan - 3:57



Le point de non-retour




C’est ce que j’appelle du travail d’équipe! Mon coéquipier s’arrangea afin de faciliter ma tâche avec ce jeune Junin de Kumo malgré mon avantage. Malencontreusement, il s’éloigna à l’aide de la permutation. Ce sale petit veinard! La prochaine fois je ne le raterai pas! Toujours positionnée sur la branche de l’arbre, cela ne fut pas long avant qu’il réplique avec son dragon de foudre. Regarde et prend-en note mon cher, si tu crois pouvoir me berner si facilement tu te trompes. Je me tassai rapidement de son champ de vision et laissa par la suite le Junin de Kiri l’attaquer comme il était prévu dans notre plan. Maintenant sur mes gardes, je voyais d’ici que son chakra s’affaiblissait de plus en plus et qu’il n’en faudrait pas long avant qu’il tombe de fatigue et manque d’énergie. Sa santé semblait ne pas avoir été affecté pour autant on dirait. Il ne restait qu’une autre adversaire à mettre au sol or, le problème c’était qu’elle se retrouvait à plusieurs mètres en altitudes…Il fallait maintenant vérifier si ce fameux plan a fonctionné comme prévu…
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue1345/1350(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptySam 5 Jan - 23:14



Et c'est parti !



Aurait-elle senti le danger ? Si c’est le cas alors on avait affaire à une très bonne sensorielle. Juste le fait de savoir que l’adversaire malaxait son chakra n’est pas un jeun d’enfant, mais de là à reconnaître le jutsu ?! L’énorme bête s’enflamma avant que l’Akai ne se substitue, il ne fit donc pas exploser le parchemin, annulant ainsi la substitution. Mais il n'aurait pu éviter la bourrasque de vent produite par le simple battement d'aile du volatile, suivit d'un jet de flammes encore plus impressionnant. La chaleur qui s'en dégageait rendait l'atmosphère encore plus pesante qu'elle ne l'était normalement.

Kuro quant à lui avait réussi à éviter l’attaque de l’Hokage grâce à une simple permutation, une technique de base qui lui sauva la vie. Les Kunais d’Akai le ciblaient quand il fit surgir de nulle part un dragon à base de foudre, qui dévia les Kunai et cibla les deux protagonistes. Heureusement Akairyo pouvait s’éloigner rapidement sur son oiseau dans le ciel, tout en exécutant les quelques Mudra de sa technique déjà mise en place depuis un bon moment.

Le Terumi était en mouvement constant sur sa sculpture angélique, il activa son attaque en prononçant d’une voix plus grave que d’habitude : Kasai no Kekkai ! Dans un parfait timing, alors que Kuro dirigeait encore son dragon, un voile de lumière surgit de nulle part et dessina trois murailles d’énergie. Le pauvre Kuro n’aurait même pas le temps pour contempler cette beauté, des flammes venant directement des ténèbres surgirent à l’intérieur de la barrière de partout en même temps. L’embrasement pris Kuro dans un four infernal, l’enrobant de tout part dans un champ d’action de 15m. Etait-ce possible pour un humain de s’en sortir ? Le moindre mouvement de bras semblait si difficile.. Le feu continuait, réduisant tout en cendre.. Ceci fut en même temps que l'autre clone subissait la colère du phœnix, Akairyo venait de perdre une grande réserve de chakra, il aurait besoin des soins de Tsunade, le plus tôt possible. Il atterrit sur terre tout en regardant son semblable se faire cramer, la femme au dessus de lui quant à elle était enveloppée par un voile de plume, elle utilisait des jutsu bizarres. Le kirijin commença par invoquer une brume du "kirigakure", il fallait agir!


Chakra : 36%
Vie : 100%

Situation :En m'éloignant de la portée du dragon j'active ma toute première AC. Je profite que Kuro est occupé par son dragon pour le prendre dans mon Jutsu. L'autre Akai se faisait cramer en même temps. J'utilise Kirigakure et il y a une AC.

Jutsu Utilisés :



Kirigakure



©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue2180/2300(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyDim 6 Jan - 0:49



Ne pas toucher au feu !~



***


La kunoichi se concentrait à l'activation de son mode sage. Plus rapidement que prévu, sa forme fit apparition. C'était vraiment étrange... Depuis quand elle possédait les moyens d'utiliser cette technique aussi vite fait ? M'enfin, ce n'était pas le moment pour songer à cela. Ses adversaires semblaient agir avec une grande rapidité d'action. Dits donc, ils ne perdaient pas beaucoup leur temps ! Armée de son étrange chevelure rouge et de son physique ressemblant de près à celui d'un oiseau, Nëssa disparut aussitôt de son emplacement à l'aide de sa toute nouvelle vitesse couplée à un shunshin no jutsu. Ils voulaient bien jouer au plus rapide, n'est-ce pas ? À part un expert extrême du taijutsu, rien ne pouvait rivaliser avec la vivacité du sennin mode et la belle comptait exactement leur faire comprendre ces quelques notions de base. Composant quelques mudras, la maitresse du senjutsu cracha une énorme flamme adoptant la forme d'un phénix ardent qui se dirigea en un clin d'oeil en direction de ses deux adversaires. Avant d'atterrir au sol, la femme sentit une zone chaude, puis elle entendit des crépitements, signe qu'il y avait des flammes. Pire encore, elle décelait son allié à l'intérieur. Putain ! Elle était vraiment mauvaise pour protéger les siens. Elle ne perdit pas de temps et usa d'une technique suiton afin de neutraliser le feu.

__________

Vie : Bien
Chakra : Over boosté What a Face

Sang coagulé - rang S
Jigoku machin truc no jutsu xD - rang B
Shunshin no jutsu - Rang D





Suiton - Boule aqueuse

L'utilisateur crache une boule aqueuse en direction de la cible. La grosseur et la puissance de celle-ci dépend du rang de l'utilisateur. Le boulet ne cause pas réellement de dégâts, mais sert surtout à repousser un adversaire d'une dizaine de mètres. Il peut aussi facilement éteindre les techniques Katon de rang C. À partir du rang A, le jutsu nécessite pas de mudras. Portée ~15m *Rang D
[ Technique rendue rang C grâce au senjutsu et prend de la puissance à cause du rang SS de Nëssa. Je pense qu'elle peut neutraliser ta technique katon, voire pousser Kuro de la zone. Wink ]

Euhhh bah sinon, je ne pense pas que la technique de la barrière tue instantanément Kuro. Ça prend quand même un peu de temps à faire cuir un humain What a Face . J'utilise un genjutsu sonore.

***


...





Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue600/600(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyDim 6 Jan - 2:23



CRÉMATORIUM




Tandis que Kuro regardait son dragon s’élancer vers ses deux adversaires, le Juunin de Kiri spécialiste en Fuinjutsu et membre du clan Terumi arriva par le voie des airs, et balança quatre Kunais… Scellés ! En effet, une fois ceux-ci proche de Kuragari, une sorte de prison apparut, puis un énorme afflux de Katon apparut à l’intérieur… Un four crématoire Shinobi en quelques sortes ! Cependant, il s’en sorti indemne… Ou vivant, au moins.

Et ce fût grâce à sa coéquipière, qu’il trouva plutôt aguicheuse, malgré le court moment qu’il l’aperçut. Elle était entrée en mode ermite, c’est-à-dire qu’elle utilisait le Senjutsu, ou l’art d’utiliser l’énergie naturelle. Ses cheveux étaient devenus rouges, et des ailes rouges avaient poussé dans son dos. Revenons-en au sauvetage… La maîtresse en Senjutsu arriva juste avant que la prison ne s’enflamme, mais ne s’aperçut pas immédiatement que son allié était à l’intérieur. Une fois que celle-ci l’eut enfin décelé, elle balaya la zone d’un jutsu Suiton que Kuro eut du mal à identifier à cause des flammes qui commençaient peu à peu à lui ronger le corps. Mais heureusement, il était tiré d’affaire… Tout du moins quasiment, il avait tout simplement subit d’énormes dégâts, mais pas de dégâts mortels. La belle étant toujours lui, il lui murmura un léger « Merci », tout juste audible par sa destinataire, puis il essaya de se relever et alla s’appuyer sur le tronc d’un arbre non loin, toujours derrière sa coéquipière, essayant de récupérer du mieux qu’il put, un Katana en main.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue365/2300(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyMar 8 Jan - 3:47



Le point de non-retour



Avant-même que son coéquipier n’ait eu le temps d’activer sa barrière de flamme, j’exécutai en même temps la technique du Byakugo. Mais…Comment…Je n’y comprends rien…Cette femme, elle a non seulement réussi à activer son Senjutsu, mais elle a également eu le temps de nous plonger dans ce Genjutsu qui irritait mon ouïe. Puis, le son qui titillait il y a à peine quelques secondes mes oreilles, mon sceau qui perturbait continuellement mon chakra me fût d’une grande utilité. Dès que je sentis mes membres retrouver son fonctionnement, je transférai aussitôt une minime quantité de chakra afin de sortir le Junin de Kiri de ce Genjutsu. Maintenant, que mon sceau était activé et que nous étions tous les deux hors d’attaques, j’échangeais un regard avec mon coéquipier pour qu’il nous protège des prochaines attaques. La Kunoichi en avait dans le ventre ça c’est sure, quant au jeune de Kumo, il suffisait de l’achever cela se voyait dans son regard malgré le fait que cette femme au teint pâle l’avait sauvé de justesse. Malgré que le Byakugo boive une bonne partie de mon chakra, je savais que j’étais loin de ma limite de mon expérience et de mon endurance. Toutes mes blessures aussi minimes soient-elles s’étouffèrent sous la puissance de mon sceau. Je sentais que ce combat allait avoir une tournure assez destructrice…
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue1345/1350(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyMer 9 Jan - 2:15



Et c'est parti !



Les actions s’enchaînaient très vite, Akairyo jouait dans la court des grands maintenant et la vitesse de mouvements ne le surprenait pas venant des deux femmes présentes sur le terrain. De son coté la perte de son clone l’avait fortement handicapé, sachant qu’il n’allait pas pouvoir garder le rythme pour longtemps, il avait avait auparavant lancé trois Kunais de sa Tojimari pour se ressaisir (AC dévoilée), il savait qu’il en aurait besoin. La puissance de l’adversaire – on parle bien là de Nëssa- dépassait toutes les attente. Elle possédait des Jutsu capables d’en finir très rapidement. Mais le Chakra de l’Hokage retentit lui faisait rapidement oublié celui de l’ennemie. Tsunade venait d’exploser une quantité de Chakra impressionnante, il n’attendait pas moins de la dirigeante de Konoha. Maintenant elle allait montrer de quoi un Kage est vraiment capable, et rien ne pourrait l’arrêter. Même pas un genjutsu ….

Effectivement, Nëssa venait d’utiliser une technique d’illusion, heureusement, le sceau du Hokage la sortit de l’illusion instantanément, car il maintenait son Chakra en perturbation constante. L’hokage avait eu le reflexe de sortir son coéquipier tout de suite du Genjutsu, tout en lui transmettant du Chakra qui lui redonna des forces. Akairyo avait désormais le reflexe d’activer sa barrière Tojimari sans trop réfléchir, dés qu’il se sent en danger. Elle lui avait même sauvé la vie autrefois devant un puissant Shinra tensei de Nagato, et il doutait fort que l’ennemi du jour ait des techniques plus dévastatrices que ceux du Dojutsu divin. A l’intérieur de sa merveille, il se sentait en sécurité et en profita pour reprendre des forces. Bien sur, il n’avait pas pour autant baissé sa garde.

Situation : Donc tout ce que je fais c’est activer ma barrière Tojimari et attendre.

Jutsu utilisés : Tojimari : Barrière impénétrable créée à partir de trois Kunai qui peut résister à tout ( sauf les jutsu monstres comme un météorite de Madara par exemple, ou une bombe bijuu ).

Chakra : 35%
L'ancienne étant basé sur le fait que j'ai utilisé Kirigakuré mais j'ai été contre rp.Et, comme vu avec Sasuke, Tsunade aurait vers les 5 fois plus de chakra que moi, ses 4% valent 20% pour ma misérable quantité de chakra xD.




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue2180/2300(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyMer 9 Jan - 3:06



Oublier de regarder sous ses pieds, cey le mal~



***


Sur le point d'atterrir sur la terre ferme, la kunoichi fit quelques mudras afin d'activer sa technique visant à rependre son royaume ténébreux sur le champ de bataille. Elle se disait que ses adversaires seraient bien mieux sans leur sens de la vision. Son allié était certainement en train de reprendre des forces. Quelle situation chiante ! Nëssa venait à peine de se réveiller et tout le monde était déjà à bout de force. Elle connaissait des shinobis bien plus tenaces que cela... Posant les pieds quelque part, la belle sentit une grosse masse de chakra couvrant ses adversaires. Pour sûr, la densité de celle-ci lui confirmait qu'elle ne pouvait pas la détruire avec de simples jutsus. Il fallait qu'elle déniche la faiblesse de cette technique très rapidement. Heureusement, ça ne fut pas vraiment difficile à trouver. En effet, il n'y avait aucune trace de chakra sous les pieds de Tsunade et Akairyo, signe que la défense n'était pas si totale que cela. Bientôt, ils allaient apprendre qu'on ne peut pas se protéger du senjutsu. Quelques mudras faits, de multiples lianes géantes jaillirent d'en dessous leurs pieds, tentèrent de les ligoter et de les déchiqueter. Finalement, la barrière du juunin de kiri était sensiblement bénéfique à la maîtresse de l'énergie naturelle.

_______________________________

Vie : Bien
Chakra : 210% ?

Sang coagulé - Rang S

Kurayami no jutsu]
(Ténèbre)

Spécialité de la technique: Ninjutsu
Élément de la technique: Meiton
Rang de la technique: C
Type de la technique: Soutient
Portée: 50m
Champ d'action: 50m
Durée de l'effet ou du jutsu: [6 tours]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : Non
La vitesse du jutsu sur 10 : Les ténèbres s'installent très rapidement, je dirais un 9/10
Description de la technique: Technique semblable au Kirigakure no jutsu, mais en version dark ! Ce jutsu fera apparaitre la noirceur sur le terrain de bataille. Le champ d'action et la visibilité de tous sera réduit (même celle de l'utilisateur) . 1X/combat


[Senpo - Les liens du phénix]
(Inventée - Puissance extrême)

Spécialité de la technique: Senjutsu
Élément de la technique: ----
Rang de la technique: S
Type de la technique: [Soutien - Defense]
Portée: [50m]
Champ d'action: [+30m]
Durée de l'effet ou du jutsu: [Jusqu'à la fin du mode sennin]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : [non]
La vitesse du jutsu sur 10 : [9]
Description de la technique: [Après avoir localisé sa cible, Nëssa peut faire surgir du sol, sous la victime, une multitude de cables géants. Ils sont faits en énergie naturel et sont extrêmements solides. Ils peuvent emprisonner de grosses invocations ainsi que des bijuus. Nëssa peut également utiliser en partie cette technique pour dévier d'autres jutsus. 2x par combat]

Donc voilà ^^ Ce n'est pas précisé dans la description de ta technique qu'elle couvre sous les pieds. Même si elle couvre, mes câbles ne sont pas issues d'une technique doton ou mokuton, alors ils peuvent naître sur n'importe quelle surface. N'oubliez pas qu'ils sont faits pour emprisonner les bijuu, donc je pense que même la force de Tsunade ne peut pas les briser x)

***


...


Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue600/600(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyMer 9 Jan - 20:48



Y VA FAIRE TOUT NOIR...




Kuragari était toujours adossé à son arbre, regardant vaguement le combat tout en essayant de se reposer, tandis que sa partenaire était toujours en l’air, en train d’atterrir. Leurs adversaires quant à eux, étaient plongés dans un puissant Genjutsu… Qui ne dura pas très longtemps. En effet, la Kage à forte poitrine utilisa son jutsu le plus puissant, lui faisant perdre une assez bonne quantité de chakra, mais la sortant de ce genjutsu, puis elle en profita pour envoyer du jutsu à son allié de Kiri, afin de le sortir lui aussi de l’illusion terrible. Le Juunin de la Brume décida de les protéger à son tour. EN effet, grâce à aux trois Kunais situés au sol auparavant, il fit apparaître une énorme barrière impénétrable, les protégeant très bien… Cependant, Kuro l’avait déjà vu lors de son combat contre le blondin de l’Akatsuki, et il avait aperçu ses points faibles : elle ne recouvrait pas le sol.

Entre temps, sa comparse avant enfin atteint la terre ferme, depuis le temps qu’elle planait en mode senjutsu là… Bref. Elle fit un jutsu très rapide plongeant tout le monde dans le noir complet. De ce fait, Kuro chercha comme il pouvait une branche à la quelle il pourrait grimper, ce qu’il fit assez rapidement. Et heureusement d’ailleurs ! La magnifique femme qui combattait à ses côtés fit apparaître une multitude de choses qui allaient sûrement servir à emprisonner les deux allianceux.

Kuro, toujours sur sa branche, essayait de toruver un peu de clarté dans toute cette obscurité, tout en se reposant sur sa branche, essayant de récupérer santé et chakra suite à ce foutu four de Fuinjutsu.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Left_bar_bleue1345/1350(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptySam 12 Jan - 19:56

Edité

PS : désolé du retard.
PSS : La barrière est impénétrable de partout même pas le sol, d'ailleurs contrairement à ce que tu dis Kuro, t'as bien vu dans le combat contre Deidara qu'elle l'empêche d'entrer au sol. Mais comme les liens Senjutsu sont assez puissants pour neutraliser un Bijuu je doute qu'elle y résiste, donc je fais avec.



Le maître des sceaux.



Il avait juste eu le temps d’activer sa barrière qu’un voile de ténèbres surgit dans le terrain. Un Jutsu de zone qui lui rappelait bizarrement le Kirigakure. Akairyo avait l’habitude de combattre des Jutsu de zone de ce genre, et il savait parfaitement ce qu’il avait à faire, c’était même devenu un réflexe pour lui depuis le temps. Le maître du Fuinjutsu n’allait pas laisser cet avantage à l’ennemi, surtout dans un cas aussi désespéré. Désactivant sa magnifique barrière il lança un Kunai portant un Fuinjutsu vers un arbre à quelques vingtaines de mètres, puis activa le Fuin du parchemin ainsi qu’un autre qu’il venait de poser au sol. Il avait juste eu le temps d’activer son Jutsu qu’il fut immobilisé par des liens.

Heureusement ses deux sceaux commençaient déjà à faire effet, leur exécution était beaucoup plus rapide que la moyenne, et bientôt tout le chakra servant pour installer les ténèbres fut scellé dans les deux sceaux, leur permettant de retrouver la vision. Akairyo pouvait maintenant localiser ses ennemis ainsi que Tsunade qui n’était pas très loin. C’était à peine 4 secondes qu’il s’était fait immobilisé qu’il commençait déjà à sentir les lianes se serrer sur son corps. Quelle, situation misérable, sa fierté en prenait un sérieux coup, et cette fierté ..Il l'abandonnait ..

Chakra : 20%
Vie : Il va certainement y laisser la vie.

Situation : Donc après que tu actives ton Meiton je lance un kunai à 25m sur un arbre, qui porte un parchemin portant le sceau Nusumu. Je pose un autre parchemin dans le sol et j’active le jutsu, rapide à executer ( vitesse 8 ), les deux parchemins absorbent les tenèbres ( comme c'est faisable avec n'importe qu'elle jutsu de zone grace à deux parchemins, à voir ma FT xD ). Voilà tout ce que je pouvais faire dans ce post est donc aider Tsunade à retrouver sa vue.

Bonne chance à tous surtout Tsu :O

Jutsu utilisés :



©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] EmptyVen 18 Jan - 2:22

Ça va bientôt faire une semaine. Il faudrait poster bientôt Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty
MessageSujet: Re: (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]   (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa]
» Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]
» (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara]
» The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]
» MAJ tournoi (Nëssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Tournoi d'hiver-
Sauter vers: