Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyMar 22 Jan - 1:36


Le Tournoi d'hiver
N a r u t o S e n s o u

Les règlements :

1- Le but du tournoi n'est pas de gagner, mais bien d'y prendre plaisir. De ce fait, l'arbitre a toujours raison et vous ne pouvez pas contredire son jugement. Vous avez 72h pour effectuer les changements dictés par l'arbitre. Au bout de ce temps, vous serez disqualifiés.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé voit son tour passé. Plus tard, il sera impossible pour lui de réaliser un quelconque contre-rp. Sa vie sera donc entre les mains de son partenaire. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes. Il est toujours possible d'allonger le délai pour une personne si tous les joueurs sont d'accord.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort ou scellé.
7- Tout le monde peut participer.
8- Avant de vous inscrire, votre fiche technique doit être validée. Plus vos techniques sont complexes, plus votre fiche technique mettera du temps à être validée.
9- Les Edo Tensei n'ont pas le droit à leur immortalité et à leur chakra infini.

Description des lieux :
- Vous êtes sur une vaste terre agricole enneigée avec un sol plutôt glissant.
- Il fait -10 degré Celcius sur le terrain.
- Il neige légèrement.
- Le combat débute quand vous voulez.


©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Lun 11 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Left_bar_bleue2180/2300Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyMar 22 Jan - 3:18



Prédatrice~



***


L'envoutante demoiselle se remettait tout justement de son précédent combat qu'elle devait en recommencer un autre. Putain, elle n'avait même pas eu le temps de faire ses petites choses personnelles. Elle se montrait d'autant plus découragée en apprenant le futur lieu de l'affrontement. Bah ouais, il s'agissait d'une terre agricole ensevelit sous la neige, tout pour la rendre mal à l'aise. Effectivement, la belle détestait le froid, elle le maudissait comme la peste. Puisque la kunoichi se trouvait à une position assez éloignée d'un point de rendez-vous, elle décida d'opter pour une solution moins « chiante ». Quelques mudras s'avérèrent suffisants afin d'invoquer le nouveau volatil de la dernière survivante du clan Eikaeiën. Lorsque le petit nuage de fumée disparut, la ténébreuse distinguait clairement les flammes émeraude de son nouveau compagnon d'armes. Suite à un court dialogue entre les deux connaissances, ils s'envolèrent en direction de la zone établie par les maîtres du tournoi. La pauvre, elle commençait déjà à s'apitoyer sur son sort.

Nëssa avait choisi CE kuchiyose pour une raison plutôt particulière... Il possédait un pouvoir spécial et extrêmement puissant qui lui permettrait assurément d'en finir avec aisance. La beauté sous-estimait peut-être ses adversaires en espérant en terminer aussi rapidement, mais d'un côté, il s'agissait d'un oiseau qu'elle n'appelait que très rarement. La compagne du légendaire Madara demeurait tout de même prudente et faisait preuve d'une sagesse inéluctable. Qui oserait affirmer qu'elle se précipitait sans avoir prévu toutes les procédures nécessaires ? Malheureusement, elle devait combattre — encore — avec un coéquipier inconnu de sa personne. Selon ses sources, il avait les cheveux roux et était du niveau juunin. Ils se retrouveraient certainement là-bas. Sera-t-il un piètre fardeau ou un précieux allié ? M'enfin, cela lui importait peu. Des soutiens très efficaces, Nëssa pouvait en invoquer à la pluie.

Arrivés sur les lieux, ils se stationnèrent à une soixantaine de mètres d'altitude. La dame à la chevelure opalescente préparait son prochain coup. Après tout, elle était arrivée avant tout le monde, grâce à son paradisier volant à une vitesse vertigineuse. Quant à Pépite, il n'allait sûrement pas tarder à se pointer du nez, à moins qu'il ne décide de jouer avec un stupide papillon ou quoi que ce soit d'autre.

______________________________

Santé - Parfait ^^
Chakra - Quasi full
Il y a une AC.

Aeonas - Rang S
Maître du senjutsu, Aeonas est le roi de l'espèce noble des paradisiers. Très puissant, il peut alterner entre deux formes : celle d'humain (qu'il peut utiliser seulement au sanctuaire secret) et celle de phénix flamboyant qu'il adoptera pour ses sorties. En version oiseau, les flammes de son corps sont vertes, signe de son abondance en énergie naturelle. Il est toujours en mode sennin et son taijutsu est extrêmement redoutable. Il est à ce jour, le paradisier le plus fort. Sous forme animal, il mesure environ 5m de haut. Il sait utiliser à la perfection ses serres, son bec, sa tête, ses ailes ainsi que tout son corps afin de porter des coups dévastateurs. Inutile de dire qu'il est très rapide.

[Corps de braise] - rang A
(Technique du Kuchyose)
Description de la technique: Son corps s'enflamme, le transformant en véritable phénix et ça lui procure une défense relativement bonne face aux techniques de taijutsu et de ninjutsu (rang B max, sauf suiton). Sous cette forme, il peut foncer sur la cible à toute vitesse pouvant la percuter de plein fouet, occasionnant des brûlures. Les flammes de son corps ne brûlent pas celui qui a fait un pacte de sang avec la bête.

Sang coagulé - Rang C

***


...


Dernière édition par Nëssa U.Eikaeiën le Mar 22 Jan - 17:04, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé des fautes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Left_bar_bleue1350/1350Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyMar 22 Jan - 19:41



Satan et la Déesse



Les gens me regardaient sans cesse, me scrutant des yeux, seuls des mots tels que « c'est lui » se firent entendre. La légende de l'homme qui avait battu ses deux adversaires seul, cette légende était lancée. Aujourd'hui un nouveau combat allait être lancé et bien sûr je l'attendais avec impatience, peu d'information m'avait était donné, seulement le fait que j'allais avoir un nouveau coéquipier qui serait bel et bien présent. Le lieu du combat lui me fit déchanter, un endroit gelé, il neiger et bien sûr il faisait froid. Le pas lent j'avançais vers ma prochaine étape, tout en décidant d'invoquer Tenshi. Le félin à mes coter marcha sans trop parler, puis d'un coup prit la parole :



« Kishin m'a demandé de te faire passer un message à propos de ses idioties de figurine samouraï, il aurait entendu parler d'une nouvelle collection sorti uniquement à Kumo et me demande donc quand nous irons détruire ce village qu'il les récupère? Dit le félin l'air ennuyé. »



Bien sûr c'est sans surprise que j'écoutais ses paroles, Kishin était un grand fan de ces conneries sans queue ni tête. Tout en continuant de marcher un léger soupire se fit entendre, la tête qu'était la mienne se baissa ensuite pour se relever rapidement et regarder le félin. Puis des mots sortirent de ma bouche :



« Kishin et ses samouraï, tu lui diras que nous irons bientôt à Kumo, j'essayerais de ne pas détruire le magasin pour qu'il les récupère entièrement. Dis-je avec ironie. »



Malgré tout ce qui pouvait être pensé ses félins comptaient énormément pour ma personne, depuis la mort de mon père c'était les seuls à avoir combattu à mes coter et à m'avoir sauvé la vie plus d'une fois bien sûr. Moi Amatera Hatoma leur était totalement reconnaissant et je n'hésitais à leur montrer. C'est à ce moment que sous mes yeux apparût l'endroit où mon combat avait été annoncé, une force extrêmement forte se faisait sentir, levant les yeux j'aperçus dans les airs une femme sur une sorte de volatile. N'y prêtant pas attention ma personne s'avança pour enlever la longue cape noire qui recouvrait totalement mon corps. Maintenant mon visage était visible ainsi que mes deux bandeaux rayés. C'est là que je décidai de prononcer quelques mots tout en levant la tête dans les airs.



« Je suis Amatera Hatoma, dit moi, tu es mon alliés ou dois-je te tuer ? Peu importe, j'ai réussi à battre mes deux précédent adversaire seul, j'espère que tu ne me gêneras pas trop femme. Dis-je en criant. »



Il ne restait plus qu'à attendre, mon chat à mes coter, l'autre femme s'amusant à voler dans les airs, je sentais que ce combat allait être des plus amusants. Alors je décidai de composer des mudra pour ensuite lancer un simple kunai à dix mètres sur ma gauche.



Résumer :






©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
Nagato


Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Left_bar_bleue515/2300Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty_bar_bleue  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyMer 23 Jan - 21:07



Second Round


Le possesseur du rinnegan venait à peine de sortir de son match, dans lequel il venait d'échapper de peu à la mort. Le niveau du tournoi était-il aussi élevé que cela ? Il faisait froid sur la zone. Avec une minutie calculée il se mettait à établir un plan, d'attaque, après quelques minutes de réflexions, il trouva finalement une idée plaisante. Il était grand temps pour Pein de servir son maître. Il soupira avant de prendre place, assez éloigné du lieux de rencontre, invoquant par là même deux clones qui seraient sur le terrain, en tant que soutien. Il posa ensuite la main au sol, invoquant trois corps qui auraient chacun un rôle bien définit. Le Shuradô serait le centre des offensives. Chikushohodo l'invocatrice, sera présente en tant que soutien. Et finalement le Gakidô permettrait d'assurer la défense.

Et si cela ne suffisait pas il avait encore une petite surprise qu'il réservait à ses adversaires. Le Nagato qui dirigeait les Peins décida de dissimuler son Chakra, en restant éloigner du lieu de rencontre. Pendant ce temps Chikushohodo invoquait la monture volante de Pein. Elle le fit se multiplier deux fois avant que la troupe prennent finalement la route vers le champ de bataille. Sur l'une des montures se trouvait le Gakido et le Shuradô, sur une autre l'invocatrice, et finalement sur la dernière, deux clones de Nagato en pleines possession des pouvoirs de celui-ci. Il arrivait alors que ses adversaires se trouvaient déjà présent. La différence de pouvoir entre ses adversaire était nettement visible. Un clone leva le bras, décidé à nouveau à achever les adversaires les plus faibles.

Jutsus:
Spoiler:
Bon courage.
Chakra: Clone 1: Parfait Clone 2: Parfait Nagato: Divisé par 3+l'invoc de rang S.
Santé: Tous parfait.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Left_bar_bleue1345/1350Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyVen 25 Jan - 3:35



Combat aérien ?



Le verdict final a été donc reporté. Pourquoi n’a-t-il pas été tué par son adversaire ? Pourtant Tsunade elle avait bel et bien péri. Le bel homme n’avait point compris ce qui lui était arrivé quand il s’est réveillé à l’hôpital. Il semblerait que la dénommée Nessa ait eu pitié de lui.. Sa fierté en prenait un sérieux coup. Mais apparemment Akai aurait une seconde chance, et devinez qui serait son adversaire ? .. Et oui la belle femme aux longs cheveux blancs quasi immaculés et aux yeux rouge-sang : Nessa.

La nouvelle le perturba dans un premier temps puis une sorte d’excitation le monta, cette femme n’était pas normale et il avait la chance de pouvoir contempler sa beauté de nouveaux, la beauté de son art ! Il savait pourtant qu’il était loin d’avoir le niveau, combien de temps le noiraud pourrait-il résister cette fois ci ? Le fait est que ce soit Nagato – le légendaire pain – son coéquipier lui redonnait quand même un infime espoir, d’autant plus qu’il sati maintenant à quoi il aurait affaire, et il a une petite idée de ce qu’il lui serait d’une grande utilité. Un combat des plus titanesque se préparait..

Son plus grand point faible était sa réserve de Chakra, il décida donc d’utiliser quelques jutsu bien avant d’arriver sur les lieux, afin de reprendre l’énergie. Il créa tout d’abords son oiseau angélique puis invoqua son imposant taureau, avec qui il entama un petit dialogue le long du chemin. Une fois assez proche, à plusieurs dizaines de mètres dans le ciel, Akairyo se concentra pour repérer plusieurs sources de chakra.. Certains n’étaient pas humaines, mais il reconnu le chakra de Nessa et celui de Nagato. Profitant donc de son don il choisi le bon chemin pour arriver derrière Nagato, du coté opposé de l’ennemi, on sait jamais, on pouvait s’attendre à une attaque surprise. Il connaissait désormais si bien Nagato, après la fameuse bataille d’Iwa. L’oiseau aquatique arriva à la hauteur du Nagato le plus en retrait, étant sur que son coéquipier le reconnaitrait, il se permit de sauter lui-même ainsi que Buru – le taureau - sur l’énorme volatile du possesseur du Rinengan tandis qu’un autre Akai se chargeait de maintenir la sculpture aqueuse.
  • Yo, fit-il en se relevant tandis que ses cheveux se laissaient trainer par un doucereux vent frai du coté est, qui aurait cru qu’un jour nous combattrions cote à coté, repris le jeune homme alors avec un léger sourire, avant de faire part à son coéquipier des quelques informations qu’il détenait à propos de l’ennemi. Ce combat s’annonçait rude, et il faisait froid.. Mais avouons, le terrain était largement dans la faveur de notre héro.

Chakra : 88% ( le clone créé est aqueux )
Vie : 100%


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Left_bar_bleue2180/2300Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyVen 25 Jan - 19:17



Le monde qui vous entoure n'est qu'une illusion !~



***


Le combat était sur le point de commencer. Déjà, la kunoichi avait localisé tous ceux qui se dirigeaient vers sa position. Malheureusement pour eux, Nëssa pouvait pister sur plus d'une dizaine de kilomètres à la ronde, ce qui ne leur laissait aucune chance d'arriver par surprise sans que la beauté ne se doute de quelque chose. Pour sûr, lorsqu'elle préparait son rituel d'invocation, son compagnon d'armes pointa du nez en lui demandant si elle était bien sa partenaire. En ne s'attardant pas trop sur le sujet, elle lui répondit positivement.

Finalement, sa technique était prête au moment où ses adversaires arrivèrent. Nëssa reconnaissait très bien le chakra de l'utilisateur du rinnegan. Impossible de ne pas le reconnaitre, cet homme faisait partie des plans de son amant et il portait même ses yeux. La belle devrait donc affronter un ninja possédant ce dojutsu unique. Toutefois, ça ne l'effrayait pas du tout. Ayant côtoyé le shinobi légendaire toute sa vie, elle en savait très gros sur les secrets de la pupille aux cercles concentriques. Désormais, Nagato était-il en mesure de surpasser de possesseur originel de ce pouvoir ? Bientôt, elle allait le découvrir.

Ses ennemis arrivèrent en supériorité numérique et l'un d'eux était capable d'invoquer des créatures spéciales. L'Invocateur fut rapidement localisé par la demoiselle, car elle l'avait détecté faire le processus de kuchiyose auparavant. Heureusement, une centaine de mètres le séparait de ses amis, ce qui lui permettrait de le réduire en compote de pommes avant que quiconque ne s'en aperçoive. Extrêmement rapide et puissant, l'ermite des paradisiers n'en ferait qu'une seule bouchée. Le maître effectua un déplacement instantané afin de se retrouver au-dessus de l'invocateur. « Kuchiyose no jutsu ! » Le large nuage de fumée fut aisément balayé par l'imposante aura du seigneur Avalerion. Mais ce n'était pas encore terminé ! La maîtresse des ténèbres fit un mudra qui plongea tous les chakra adverses au sein d'un genjutsu. Elle savait que même un utilisateur du rinnegan allait prendre plusieurs secondes à se délivrer de l'illusion, ce qui offrait l'occasion à Avalerion de broyer mortellement sa cible en l'écrasant entre ses serres gigantesques.

____________________

Santé - Bien
Chakra - Élevé
L'AC du dernier tour était le kuchiyose Avalerion.
Nëssa vous piège dans un puissant genjutsu de zone, ce qui laisse une ouverture à Avalerion pour détruire l'invocateur.

Aeonas
Shunshin no jutsu -rang D
Corps de braise- rang A > Ok

Avalerion - Rang S
Seigneur de sa race et espèce suprême, sa réputation dans le monde des invocations n'est plus à prouver. Il est doté d'un sale caractère et n'aime pas être invoqué. C'est un immense oiseau (40m de haut) et ses plumes sont d'un rouge vif, son regard est de braise. Cette puissante créature ne peut pas être invoquée à tout moment. En effet, l'utilisatrice doit au préalable réciter quelques paroles et sacrifier une partie de son sang (en s'automutilant). Elle prend un tour de préparation et Avalerion apparaitra le tour suivant. Avalerion est une brute ; il peut décimer des paysages entiers à coup de serre et ses battements d'ailes peuvent créer de puissantes rafales de vent. Il est très résistant aux attaques, mais sa grande taille est sa principale faiblesse puisqu'il sera difficile pour lui d'esquiver les offensives. Seul les genjutsus de très haut niveau peuvent l'affecter.

Citation :
[Hell of plague]
(L'enfer de la peste - Puissance extrême)

Spécialité de la technique: [Genjutsu]
Élément de la technique: [Ténèbre]
Rang de la technique: [ b ]
Type de la technique: [Attaque]
Portée: [Nëssa doit être en mesure de localiser l'ennemi.]
Champ d'action: [Patate]
Durée de l'effet ou du jutsu: [3 T]
Avantage(s) de la technique: [Genjutsu très vilain]
Faiblesse(s) de la technique: [Un expert en genjutsu n'aura aucun mal]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : [Non]
La vitesse du jutsu sur 10 : [Ne s'applique pas]
Description de la technique: [ Après un mudra, Nëssa plonge la ou les cibles dans un genjutsu visuel. Celle-ci va voir le ciel devenir vert et sentir une puanteur affolante, un genre de mélange de vomit de chien et de multiples cadavres pourrissants à l'air libre. Les victimes vont voir leur propre corps fondre et se décomposer, ce qui provoque des maux de tête, de gros troubles de concentration et des vomissements. Les moyens basiques pour s'en délivrer ne fonctionnent pas, à moins d'être expert en genjutsu.]

Sang coagulé - rang b

***


...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Left_bar_bleue1350/1350Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyLun 28 Jan - 17:21



Pouet ~





Des silhouettes se firent voir au loin, à peine était-il visible ma personne décida de prendre de l'avance sur le déroulement du combat. Malgré le fait que mes adversaires arrivèrent par le ciel, je n'allais pas me laisser déconcentrer pour si peu. Il me fallait connaître au plus vite les compétences de ma coéquipière pour pouvoir s'il le fallait combiner nos attaques. Avant que ceux qui allaient bientôt mourir soient visibles je me concentrai un instant pour repérer tout ce qui approchait, tout ce qui se trouvait autour de moi j'étais capable de le sentir. L'avantage de cette technique c'est qu'elle permettait aussi de détecter une personne même si elle cachée son chakra dans l'espoir d'éviter le combat.


Alors qu'ils venaient d'arriver la jeune femme qui me servait de coéquipière enchaîna des actions à toute vitesse, mais pour le moment je ne pouvais pas lui être d'une quelconque utilité tant que je me trouvais à terre. Tenshi se trouvait devant ma personne pour me protéger pendant que je scrutais les environs à la recherche d'éventuelle retardataire.




Spoiler:


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
Nagato


Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Left_bar_bleue515/2300Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty_bar_bleue  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyJeu 31 Jan - 17:21



Second Round


La tension sur le champ de bataille était palpable. Il avait attendu quelques instants avant de lancer son assaut qui allait être sans doute décisif. D'autant plus que ses adversaires ne semblaient pas connaître ses capacités. Lui non plus d'ailleurs ne connaissaient pas celles de la jeune femme sur sa monture volante, mais il ne douta pas. Pein était parfait, ou presque. Il avait eu le temps de s'habituer au Chakra de son équipier, si bien que lorsque celui-arrivait finalement à sa hauteur, il avait déjà son petit sourire.

Il se demandait si à cette distance de ses adversaire ceux-ci arrivaient à voir ses yeux, autrement dit à connaître son pouvoir sans limite. Il ne voulait pas d'un combat qui s'éterniserait, éliminer les plus faibles, ils pourraient ainsi d'autant plus vite accélérer la cadence. Sa vanité reprenait le début, il n'avait connu qu'une seule défaite, l'expérience avait suffit, et tandis qu'en arrière il transmettait à Akai des informations sur le terrain, sans prévenir, le clone qui avait levé la main lança l'assaut. Une puissance phénoménale,rarement vu, dans un champ d'action aussi petit, le dieu passait à l'action. Toute la zone du cou d'Hatoma, venait de subir avec une puissance rare, le Shinra Teisei de Nagato, difficile de croire qu'il s'en sortirait, surtout qu'à preuve du contraire ce jutsu ne pouvait être esquiver, agissant sur les gens mêmes.
Il avait eu largement le temps, n'avait-il pas avertit ses ennemis à peine une seconde plutôt? Sa clémence avait des limites.

La curiosité qu'il avait eu pour la femme s'éteignit bien vite, elle le sous estimait à ce point? Pensait-elle que cette distance de 100 mètres était une faille dans sa stratégie ? Pourquoi serait-il apparut ainsi sur le champ de bataille? Peu importe, il fallait reconnaître qu'elle se déplaçait très vite, mais là où ses yeux ne suivaient pas, son don sensoriel reprenait ses droits. Par simple respect, il ne recommencerait pas la même chose, histoire d'avoir quelque chose digne d'un combat. Cependant il n'hésita pas à utiliser une seconde fois le Shinra Teisei sur le haut de son corps, à une puissance suffisante pour faire recujler quelqu'un d'une centaine de mètre. Alors que son oiseau avançait, il se débrouilla pour que la jeune dame aille dans le sens contraire. Voyons maintenant si elle avait un autre moyen de voler maintenant qu'elle était en chute libre. Comme une machine bien reglée, le Shuradô avait pendant tout ce temps préparer son artillerie, lançant une dizaine de missile directement sur la cible, et une autre dizaine autour d'elle. Elle allait bien être encerclés, d'ailleurs elle ferait mieux de savourer les quelques secondes qu'il lui restait.

L'invocatrice elle baissait déjà ses mains, prêt à invoquer ce qui serait peut-être le plus grand cauchemar de son adversaire.

Jutsus:
Spoiler:
Bon courage.
Chakra: Clone 1: Presque ParfaitClone 2: Presque parfait
Nagato: Divisé par 3
Santé: Tous parfait.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Left_bar_bleue1345/1350Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyVen 1 Fév - 18:51



Combat aérien ?



Le combat venait juste de commencer que les plus forts décidaient de passer directement aux choses sérieuses. Décision qui n’arrangeait en rien le Terumi. Il était bien conscient de la différence de niveau, et pour l’instant tout ce qu’il pouvait faire c’est se concentrer sur sa capacité sensorielle. D’ailleurs, immobile et à 100% de ses moyens, il arrivait sans aucun problème à sentir le chakra du roux se répandre. Tout d’abords assez timidement dans une zone d’une quinzaine de mètres, puis à plusieurs centaines de mètres. Akai ne connaissait pas la nature de ce Chakra mais il savait que les jutsu de zone de ce genre pouvaient être dangereux.

Tandis que le clone maintenait le volatile aqueux dans les cieux, le vrai Akai s’était mis sur l’oiseau le plus en retrait de Nagato. Son taureau lui se préparait en faisant un long moulinet de sa hache. La tension montait, les prochaines secondes réservaient bien des surprises.

Situation : Alors je n’ai rien fait, au risque de se faire contre rp comme Nessa a bien l’intention de faire. Je préfère ne pas parler de ce qui se passe puisque rien n’est encore sur. Désolé pour ce post un peu inutile xD
Chakra : 88%
Vie : 100%



Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Left_bar_bleue2180/2300Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyLun 4 Fév - 4:29



Pépite inc~



***


Un peu après l'arrivée des participants, le gros matou se faufilait discrètement derrière Hatoma. Visiblement, personne ne s'était occupé de lui, sûrement à cause que son aura animale n'importait que très peu les combattants. Néanmoins, la pauvre bête avait bien envie de jouer avec le p'tit roux. Il semblait avoir quelque chose d'amusant. Préparant son coup, Pépite sauta par surprise sur Hatoma et le cloua au sol. Au même moment, la créature spectrale encaissa un choc spécial, mais cela ne le fit même pas ciller d'une brindille. Il fallait admettre que le chat venait de sauver la vie du coéquipier de sa maîtresse sans y penser. Après tout, ce genre de mouvement était exactement dans ses habitudes.

Du côté de la demoiselle, elle sentit une force la heurter. Par manque de chance, l'utilisateur du rinnegan avait grandement sous-estimé la vitesse d'Aeonas. En effet, puisqu'il y avait une certaine distance qui les séparait, la visée de Nagato avait beau être quasiment instantanée, mais l'ermite des phénix était tout aussi rapide. Le shinra tensei frôla à peine la belle kunoichi qui se retrouva tout de même éjectée de son volatil, en chute libre. Dans l'immédiat, elle pensa à entraver les mouvements de ses adversaires en les plongeant au sein même de son genjutsu prévu depuis des lustres, puis Nëssa fit apparaitre Avalerion qui l'attrapa dans son bec. Au moins, elle y serait tranquille. Le géant ardent s'éloigna à plusieurs centaines de mètres du champ de bataille, tandis que la voluptueuse femme masquait son chakra.

Pendant ce temps, Aeonas utilisa ses talents au corps à corps afin de déchiqueter ce brillant petit invocateur, puis usa de son déplacement instantané afin de faire de même avec Gakido et Shurado. Ensuite ce fut le tour aux clones de Nagato et finalement à ce cher Akairyo... Allaient-ils échapper à cette fatalité ?

Santé: Bien
Chakra: Repos

Mes actions dans ce post ont été validées par Madara et j'en ai fait vent à Sasuke aussi. Il y a une ac également validée par Madachoux.

Nëssa > Même genjutsu que j'ai voulu faire un précédent tour, kuchiyose Avalerion, sang coagulé rang S + chakra masque

Aeonas > Shunshin no jutsu
Kawazu Kumite rang S
Cette technique est un style de combat disponible uniquement à ceux qui ont maitrisé le Senjutsu. Le chakra naturel accumulé dans le corps l'active de différente façon, et l'une d'elle est créer une aura d'énergie naturelle qui entoure l'utilisateur. Cette aura peut produire une extension au corps, invisible à l’œil nu même pour les détenteurs du rinnegan. En usant de ce phénomène, l'utilisateur peut élargir sa zone d'attaque mais aussi augmenter sa force de frappe. Ainsi, un coup de poing ordinaire à prime abord esquivé pourra provoquer de lourds dégâts. Un seul coup peut être suffisant pour achever et rendre KO son adversaire. Cette aura permet aussi de meilleurs réflexes à l'utilisateur, qui peut esquiver des assauts au dernier instant. Actif durant tout le mode sage. Agit sur 1 m autour de l'utilisateur.

Bon, j'ai sûrement oublié des trucs dans ce post fait entre un mal de tête que je trouve nul. N'hésitez pas à me faire des comebacks.

***


...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Left_bar_bleue1350/1350Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyLun 4 Fév - 12:23



Ho non je suis morttttttttttt





Que préparaient donc mes ennemies ? J'étais là à attendre de voir ce qui allait bien se passer, quand d'un coup tout mon corps se retrouva plaquer en sol, un énorme poids le maintenant. Un choc se fit ressentir sur la chose qui se trouvait sur moi, puis Tenshi le fit s’enlever, il faut dire que cette chose était très lourde. Immédiatement mes jambes me relevèrent, puis elles me firent me retournait pour voir un genre de tigre pas très loin de moi. Il semblait vouloir jouer, malheureusement je n'en avais pas l'occasion dans un instant pareil. Regardant mes ennemies au ciel je les vis se faire déchiqueter l'un après l'autre. Le spectacle était jouissif, la joie intense. Moi Amatera Hatoma ne put m'empêcher d'avoir pitié du destin réservé à ces insectes bien trop faible pour rivaliser même en supériorité numérique.



Il était temps pour moi d'attendre, cela permettrait de récupérer le peu de chakra que j'avais perdu. Comment allait s'en sortir ces piètres adversaires ? Étaient-ils morts ? Le combat était-il déjà finit ? Les réponses allaient être donné sous peu.


Spoiler:




©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
Nagato


Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Left_bar_bleue515/2300Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty_bar_bleue  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyJeu 7 Fév - 4:13



Second Round


Surprise? Oui c'était évident, qu'un simple animal puisse éviter une attaque gravitationnelle, défiait toute sa logique. L'ancien leader de l'Akatsuki se promit de trouver plus tard une explication plausible. La jeune femme s'était quand à elle avait au moins été déséquilibrer, mais elle semblait avoir moins souffert que prévu. C'était étonnant, mais il ne manquait pas une miette du combat profitant de sa multiple vision ainsi que de son don sensoriel. Ses dons télépathes en plus, il comprit rapidement que les Pein étaient pris dans un genjutsu. Autre chose étonnante. Cependant ses clones tous éloignés comblaient la seule "faiblesse" de Pein.

Tant que l'utilisateur n'était pas pris dans l'illusion, les clones ne l'étaient pas non plus, ce qui devenait rendait le tout très intéressant. Il brisa dans l'immédiat le genjutsu qui affectait Akairyo au moment même où la femme se réfugiait dans le bec. Aenoas lui se dirigeait vers l'invocatrice qui prise dans l'illusion se retrouvait plutôt restreint dans ses mouvements, sa folle vitesse lui avait permit de rattraper celle-ci. Qui dans un mouvement préventif c'était élancé de sa monture. Le Shuradô, se voyant lui aussi restreind par les effets du genjutsu eut tout de même l'énergie d'utiliser une arme blanche au niveau de son pied, blessant l'invocation qui se divisa à nouveau, et s'éloignant du Gakidô. Tout cela, pour importuné un peu l'ennemi. Les clones avaient immédiatement fait jaillir un autre bras plus bas, invoquant chacun une monture volante adéquate.

Le temps qu'Aeönas, parcourt la centaine de mètre après avoir tout de même achevé l'invocatrice, Nagato eut largement le temps de se préparer à son futur assaut. Il fallait juste attendre le bon timing. L'oiseau se dirigea ensuite vers le Gakidô puis le Shuradô, l'ordre laissait peut-être à désirer, mais cela ne changeait rien. Et alors que l'invocation se dirigeait vers sa prochaine cible, un clone, Nagato le retint à l'aide de l'attraction céleste, le maîtrisant comme il l'avait fait avec Naruto. Même sa vitesse fulgurante, ne pouvait lui éviter d'être à ce point attirer en ligne droite. Cependant la bête n'aurait sans doute pas le temps de comprendre, elle faisait parfaitement dos au clone, qui lui avait lancé une arme laser qu'il utilisait d'habitude à plus grande puissance pour détruire des bâtiments. Qu'il essait un peu d'être plus rapide qu'un laser.

Pendant ce temps le clone vers lequel se dirigeait Aëonas, avait eu tout son saoul pour se concentrer vers Avalerion. Pendant qu'Aëonas faisait son boulot, il utilisa à nouveau le Shinra Teisei d'une puissance au moins aussi importante que celle qui avait réduit à néant trois des plus grandes invocations de son dernier adversaire en un seul coup. La zone ciblé était cette fois autrement plus grande. Avalerion ne s'en sortirait cette fois qu'avec un énorme coup de chance. Même Gamabunta qui était aussi imposant qu'un Bijuu avait succombé, c'était sans doute un tournant.


Jutsus:
Spoiler:
Bon courage.
Chakra: Clone 1: Presque Parfait Clone 2: Presque parfait
Nagato: Divisé par 3
Santé: Tous parfait.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] EmptyLun 11 Fév - 23:04

Puisque Nagato prend une pause rp, Hatoma et Nessa sont vainqueurs de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]   Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato]
» (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa]
» (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma]
» (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma]
» (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Tournoi d'hiver-
Sauter vers: