Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ des Iwajins du village des nuages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ des Iwajins du village des nuages.  Empty
MessageSujet: Départ des Iwajins du village des nuages.    Départ des Iwajins du village des nuages.  EmptyVen 31 Aoû - 15:57

    La réunion avait été mise en suspens, sans la présence de la Mizukage, nous allions perdre notre temps et tourner en rond, ce qui n’était pas très intéressant. Puisque le Raikage semblait capable de finir le travail seul avec ses troupes, et que nous avions déjà bien aidé, j’avais décidé de rentrer au village, que nous ne pouvions laisser encore plus longtemps notre repère désert. Je réunissais la plupart des troupes, ainsi que le maximum des personnes que je connaissais de vue ou de nom, puis je formais la queue pour le départ. En tête, il y avait moi-même et mes gardes du corps, et à la fin, des ninjas compétents et agiles en cas d’attaque. Le chemin allait être long, et nous devions être prêts. Le matin même, je mettais levé, dans une tante inconfortable, avant notre arrivée quelques heures plus tard au village. C’était le début d’après midi, et la réunion allait avoir lieux. Réunion, qui devait être donné uniquement entre moi et le Raikage, puisque cet évènement ressemblait plus à une grande rencontre officielle qu’à une réunion, jusqu’à ce que la princesse de Konoha et le jeune du sable nous rejoignent, sans nous prévenir. Nous avions, pour commencer par parler de la situation générale, pour vite attaqué celle des Bijuus et finir notre discussion d’une heure sur l’absence du chef du pays de l’eau. Cette petite réunion m’avait ouvert les yeux sur mon comportement qui pouvait jouer en la défaveur de mon pays, et je devais absolument me reprendre en mains et montré à mon village que malgré mon âge, j’étais encore capable de régner. C’était l’heure du départ, après avoir échangé un regard avec le Raikage qui scrutait depuis l’immense terrasse du QG, je m’avançai, la tête droite, vers les montagnes obscures qui me faisaient faces. Je n’avais pas peur de l’inconnu, bien au contraire, ça m’excitait, j’avais l’impression de perdre vingt ans et d’encore sentir cette fougue puissante au fond de moi. Les gens qui se trouvaient derrière nous semblaient fatiguer, déjà, alors que nous venions de partir. Je venais de me poser une question, avais-je fait les bons choix ? N’étais-ce pas une erreur de ma part que d’avoir fait bouger autant de personnes faibles ? Avais-je encore le droit à ma place ? C’était l’heure du grand départ, et je devais être sûr de moi, beaucoup plus que n’importe quoi. De nombreuses personnes comptaient sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des Iwajins du village des nuages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance
» [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]
» Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... (Rogue)
» Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, first part]
» Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, second part]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Kumogakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: