Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement familialle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement familialle Empty
MessageSujet: Entrainement familialle   Entrainement familialle EmptyMer 8 Aoû - 19:52

De la pluie, encore de la pluie aujourd'hui. À croire qu'il y a juste ça de la pluie a Kiri. Ce n'est pas le village du brouillard pour rien après tout. Malgré tout cela, il ne faisait pas si froid. Après avoir vécu quelques années au pays du fer dans la neige perpétuelle et le froid, ce n'est pas une petite mouille qui allait stopper Fushi d'aller s'entrainer avec son petit frère. Les petites îles seraient parfaites pour ça. Le petit Ryuuketsu voulait entrainé son endurance, Fushi ses tactiques et développer des stratégies. Le combat allait donc servir à ça. Elle avait prévenu son jeune frère avec une lettre posté sur le mur devant sa porte.

Ryuuketsu

Rejoin moi sur la petite île, la plus proche du village. Nous allons faire le petit entrainement que tu voulais tant. Donne toi a fond si tu veux résister plus que quelque minute.

Ta grande soeur adorée, Fushi

Une fois arrivée sur les lieux, la jeune ninja avait vérifié qu'il n'y avait personne. L'air était très humide, la pluie était fine et n'avait pas de difficulté à traverser le feuillage des arbres. Le terrain était plus ou moins découvert. Le centre de l'île était entouré d'arbre un peu comme une arène. Avec au centre quelques arbres dispersé à gauche et à droite. Le jeune devait être en route maintenant. C'était maintenant le moment de poser des pièges. Deux petits trous ici, entre cet arbre et l'autre arbre, l'autre à côté de l'arbre du centre. Les trous avaient été recouverts avec quelques branchages et des feuilles. Stupide comme idée peut-être mais pas si on fait des faux piège. Fushi avait donc posé des feuilles de façon à dissimuler d'autre trou qui n'existait pas. Un dernier petit piège avait été posé. Une note sur l'arbre du centre. Un bout de papier jaune.

Salut petit frère, tu es bien au bon endroit. Le combat commence ici.

3...

2...

1...

Perché en haut de son arbre, elle vue la petite explosion qui vint avertir que le combat venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement familialle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familialle   Entrainement familialle EmptySam 11 Aoû - 5:18

Quand je me suis levé ce matin il mouillait encore. Quand j'ai ouvert ma porte il y avait un message sur la porte à mon nom. Il était écrit que ma soeur m'entendait à l'île la plus proche du village pour un entrainement. Ryuuketsu pensa alors qu'il était temps qu'ils s'entraînent ensemble. Après avoir tant demandé il était content au plus profond de lui-même. Il allait se donner à fond, car même s'il aime sa soeur, en combat ça ne compte pas. S'il voulait gagner il devait la voir comme l'ennemie. Question de pratiquer mon endurance et elle pour pratiquer son taijutsu. Alors, je me suis mis en route. Pendant que je marchais, je regardais le ciel et les nuages disparaissaient et revenait, mais avant que j'arrive, j'ai fait des clones de terre et je me suis caché. Pour voir où était caché Fushi et pour contrer une attaque possible. Elle montrerait alors son visage à mon clone. J'avais aussi préparé deux autres clones qui attendait avec moi. Près a attaqué ma soeur et ensuite aller combattre avec eux contre elle. Après que le premier clone soit descendu par ma soeur je sortirais en même temps que mes deux autres clones pour la mettre en mauvaise position. Nous ferions toutes des techniques différentes contre ma soeur pour la mettre par terre. Ensuite je demanderais de m'entraîner avec mon endurance. Et de ne pas retenir ses coups. Seulement parce que je suis son petit frère adoré. Le premier clone entra dans la clairière. Il s'approcha de la petite note en papier jaune. Une explosion retentit quelque seconde après le début de la lecture. Un piège laissé la par sa grande soeur. Le combat commençais pour vrai et pas en douceur. Lorsque le nuage de fumer retombât il ne restait plus rien qu'un clone qui partie en fumé telle une brindille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement familialle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [PV: Akairyo]
» Entraînement [Solo]
» entraînement d'Akamatsu
» [Entrainement] Babelisme.
» Un entraînement ? Il y a que ça de bon ! [With Kyojin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: Les petites îles-
Sauter vers: