Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Empty
MessageSujet: Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]   Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] EmptyMar 14 Aoû - 15:15


Il faut un début à tout

[justify]La nuit allait s'achever d'un moment à l'autre. La lune commençait à disparaître avec la lumière de l'aube qui venait de l'horizon. Cette nuit, les étoiles étaient au rendez-vous comme toutes les nuits d'ailleurs. Le ciel sombre était habillé d'une robe éclatante. Celle-ci était toujours présente, mais jamais identiques. Suna était sûrement le meilleur lieu au monde pour pouvoir observer ces paillettes qui illuminaient les cieux, jamais elle n'était caché. La lune, dans tout ça, jouait en quelque sorte le rôle de la reine. Chaque soir, elle ne se présenté jamais de la même façon, un croissant, un quart, un tiers... Elle se fait attendre pour qu'on puisse la voir enfin sous son vrai jours : Ronde et magnifique, éclatant le ciel obscure comme une lueur d'espoir dans un monde en proie au chaos. Gaara avait passé sa nuit sur le toit de son bureau, à contempler celle-ci ainsi que ces amies les étoiles. Le ciel aussi infini soit-il lui faisait repenser à son enfance. Pour quelles raisons ? Inconnues. Cependant, chacune des étoiles lui remémoraient chaque personne qu'il avait croisé et qu'il côtoie aujourd'hui : Ninja, commerçant et les personnes qui lui sont cher. Parmi eux, ont peu compter Kankurô, son frère, et Temari, sa soeur. Mais aussi Naruto Uzumaki, celui qui a fait de lui ce qu'il est à ce jour. Bien sûr, il a toujours une pensées pour ses parents bien que mort, et cela même si ceux-ci ne l'ont jamais portés dans leur coeur... L'aube arrivait à grand pas, le soleil, le roi du ciel allait venir remplaçait la reine des nuits,... on pouvait déjà l'apercevoir au loin, là bas dans l'infinité que représente le désert, dans le sillage de l'horizon.

La journée allait être longue, comme à son habitude, Gaara n'avait pas dormi de la nuit,... Depuis qu'il a perdu Shukaku, il n'est plus insomniaque. Cependant, ce réflexe ne lui ai jamais revenu, de plus, il n'en éprouvait pas le besoin ni l'envie. Comme tout les matins, avant de devoir prendre ses fonctions au bureau, il se rendit au cimetière du village. Celui-ci était particulièrement glauque : juste du sable et des tombes. Rien d'autres, même pas des fleurs. Il faut dire qu'à Suna, hormis des cactus, pas grand chose ne pourrait pousser. Il se dirigea vers une stèle bien précise, cela faisait maintenant pas mal de temps qu'il s'y rendait. Arrivé devant, il baissa légèrement la tête et ferma les yeux. Le seul bruit audible était le léger sifflement du vent emportant avec lui quelques grains de sable. Gaara était en train de faire une prière des plus solennel envers la défunte personne qui gît dans cette tombe : la Grand-mère Chiyo. Celle qui lui avait offert sa vie qu'il a aujourd'hui. Celle qui avait en parti posé sur les épaules du Kazekage ses espoirs. Une dizaines de minute passèrent dans ce silence solennel avant que Gaara ne relève la tête et fasse demi-tour. Arrivé devant la sortie, il se retourna une dernière fois pour regarder cette stèle, avec un regard qui comme toujours n'exprimait rien... rien du tout, avant de s'en aller.

Il devait être aux alentour de huit heure maintenant, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne se rendit pas à son bureau, mais à l'opposé total. Il se dirigeait vers le terrain d'entraînement du village, normalement dans quelques heures, quelqu’un devrait l'y rejoindre. La vaste parcelle qui servait pour les entraînements, n'avait pas beaucoup de verdure. Quelques arbres par ci par là qui survivait avec les conditions arides tant bien que mal. Gaara ariva vers la demi-heure suivante, il s'arrêta à l'ombre d'un des arbres, il avait quitté sa tenue de Kage pour une tenue plus approprié. Celle-ci était composé d'un long manteau rouge et d'un plastron noir. Il avait avec lui sa jarre imposante dans qui comme d'habitude était accroché dans son dos. Il ne lui restait plus qu'à attendre la personne qui ne devrait pas tarder à arriver. L'entraînement qu'il allait faire subir à cette jeune fille était déjà en partie défini. Cependant, il ne connaissait pas les réelles capacités de la kunoichi. Ce sera donc le premier point à éclaircir...



©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]   Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] EmptyMer 15 Aoû - 10:18



Douce nuit



Le dernier entraînement que Teikiatsu avait fait subir à son corps était le premier d’une longue série. Si elle voulait protéger son village de toutes menaces, la petite genin devait devenir plus forte. Et il y avait du pain sur la planche. Cet entraînement au Kenjutsu était primordial. Ce style de combat associé à son affinité du vent la rendrait incroyablement forte. Mais pour le moment, ce n’est qu’une gamine avec des rêves plein la tête. Le travail est sa seule option !
Elle était cependant consciente de son niveau et du chemin à parcourir pour oser rivaliser avec les meilleurs shinobis de ce monde. Pleine de volonté et d’espoir, elle enchaînait les missions et les entraînements. Mais elle n’était plus seule pour accomplir cette tâche. Maintenant, elle avait un maître, le Kazekage en personne. Et ce détail faisait toute la différence. Elle avait quelqu’un qui s’occupait d’elle, qui l’aiderait à devenir plus forte. Vue la puissance du kage, ce ne serait qu’une question de temps avant qu’elle surpasse la plupart des ninjas du village, mais combien de temps ? Car comme précisez ci-dessus, du travail, il y en avait et le kage allait vite s’en rendre compte.

*Tient, la lune s'est levée.*

Depuis sa dernière préparation, la nuit était noire, la lune n’avait pas pointé le bout de son nez pour apporter un minimum de lueur aux insomniaques du village. Mais quand elle se réveilla ; 24 heures plus tard, et oui, elle avait dormi pendant que l’horloge fit deux tours complets ; elle put voir la lueur d’espoir de cet astre blanc. A l’instar du soleil qui balayait le Pays du Vent avec ses brûlants rayons, la lune berçait les dunes de ses traits rafraichissants.
N’étant pas au courant de l’insomnie de son maître, elle n’imaginait pas un instant qu’il passait ses nuits sur les toits de la ville à contempler les astres nocturnes. Mais quand elle se réveilla en pleine forme, rien d’étonnant après avoir pioncé une journée entière, elle grimpa elle aussi sur les tuiles de sa demeure pour profiter du croissant de lune et de sa fraîcheur. Et comme si c’était la première fois, elle fit bercée par la danse lumineuse des étoiles qui semblaient être attirées par ce croissant de lune qui se montrait au grand jour.

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Bleach01_tm

En parlant de croissant, son ventre gargouillait mais elle voulut profiter au maximum de cette froideur si inhabituelle à Suna. Après quelques heures passées assit sur le toit, elle rentra à l’intérieur pour se nourrir. Pas de viennoiserie à cette heure, les commerces n’étant pas encore ouvert, elle se contenta d’une conserve qui trainait. Elle n’était pas souvent là et les placards étaient quasiment vide, la poussière s’accumulait légèrement sur les meubles et le tas de linges sales se faisait grandissant. Elle profita des dernières heures de la nuit pour remettre en état toute son habitation.
Un vrai sous neuf, comme si on venait de la lui vendre. A vrai dire, posséder le fuuton est d’un avantage certain pour combattre la poussière. On ouvre les fenêtres, un mudra et op un vent puissant mais léger vient balayer toutes ces particules qui parasitent notre intérieur. Le soleil allait se lever et elle prit une douche pour se rafraichir une dernière fois avant de subir les assauts continuels de l’astre rougeoyant.

« Le soleil est levé, il doit être 8h30. Je dois y aller ! Par chance, je n’habite pas loin du terrain d’entraînement, j’y serais avant lui ! C’est le Kazekage tout de même, je ne dois pas le faire attendre ! Je suis si excité de commencer avec lui ! Je vais pouvoir faire des progrès considérables si je suis patiemment mais avec fougue tous ses conseils ! J’espère qu’il ne sera pas trop dur tout de même. Mon détour par l’oasis m’a bien fait progresser, mais il m’a montré certaines de mes limites. J’espère qu’il ne me poussera pas à bout ! Je dois bientôt repartir en mission. J’ai passé trop de temps à bavasser et m’exercer en solitaire, je dois de nouveau m’occuper de Suna. »

Le terrain d’entraînement était en vue. Elle marchait tranquillement, pensant être en avance. Elle aperçut un jeune homme habillé en tenu de combat. Elle était trop loin pour n’en distinguer que la silhouette. Puis au fur et à mesure que la distance qui les séparait s’amenuisée, le doute s’installa. Puis ce doute se transforma en certitude.

*Merde, il est déjà là ! Avec le travail qu’il a, je pensais qu’il allait arriver en retard. C’est pas possible, il ne doit pas dormir la nuit et bosser non-stop pour être aussi disponible. Le plus important est que je ne suis pas en retard, on avait dit aux alentours de neuf heure, je suis dans les temps.*

Elle arriva face à lui.

« Bonjour Kazekage-sama, vous semblez bien matinal. J’espère que vous avez bien dormi parce que je suis d’une forme olympique, prête à franchir des montagnes ! »

Pauvre idiote, elle n’était vraiment pas consciente de ce qui l’attendait…





©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]   Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] EmptyMer 15 Aoû - 13:25


Début d'une longue et éprouvante labeur

Voilà prés d'une heure que le Gaara est là à l'ombre d'un des peu nombreux arbres du terrain d'entraînement, il attendait toujours avec son air impassible et son regard neutre l'arrivée de la jeune ninja qu'il devait former. La petite allait sûrement souffrir de la dure labeur que lui réservait le Kazekage. Avant tout, il devrait tester ses capacités et pour cela il avait déjà une idée de la façon de faire. Teikiatsu, la jeune genin ne tarda pas trop à arriver. Une fois qu'elle fut en face de lui, elle le salua et le qualifia de matinal. Ce qui n'était pas tout à fait faux étant donné qu'il ne dormait jamais. Mais sa grande erreur fut l'hyperbole qu'elle employa :

"... prête à franchir des montagnes !"

Au fond de lui, le jeune homme savait qu'elle ne devait sûrement connaître les épreuves qui allait suivre. La jeune kunoichi utilisait le Fuuton comme élément principal, un art fluide et flexible, un grand avantage en situation de combat. Elle était aussi armé d'une arme, une épée. Donc, elle suivait aussi la voie du Kenjutsu. Cependant, elle n'était pas très musclé, donc elle ne devait pas misé sur sa force physique mais plutôt sur une agilité certaine et sur des effets de surprises divers et variés. Gaara avait discerné tout ceci en l'observant. Les seules informations qu'il avait recueilli dans son dossier étaient son affinité et sa carte d’identité. Il fit un pas en avant et commença :

"Bonjour... Bon, d'abord je vais te faire un petit résumé de la situation. Ce terrain que tu vois ici, nous ne l'utiliserons que aujourd'hui mais tu le réutilisera lorsque je ne serais pas là. Je m'explique, en tant que Kage, j'ai des obligations, c'est pourquoi je ne pourrais pas être là à chacun de tes entraînements. Cependant, je te laisserais des directives ou des voies que tu pourras exploiter à ta façon. Car le but de ce perfectionnement n'est pas que je t’enseigne un style de combat particulier. Le but de cet entraînement est que tu créés ta propre façon de combattre."

Il se tut quelques instants et se déplaça lentement vers le milieu du cours, il se retourna vers sa jeune élève et la regarda dans les yeux avec son regard toujours aussi inexpressif :

"Bien entendu, je vais t'apprendre deux trois petites choses qui te seront utiles. Comme tu vas le remarquer assez vite, nous avons des styles de combats totalement différents excepté en un point. Je vais aussi t'apprendre quelque chose qui de mon point de vue est de loin la chose la plus importante en combat : l'observation. Le moindre geste aussi futiles soit-il à son importance, le moindre son, la moindre parole, tout cela à son importance. Mais avant tout, j'ai besoin de cerner un peu mieux ta façon de faire."

Il croisa les bras et continuait de regarder la jeune femme puis reprit :

"Donc dans un premier temps, tu vas m'attaquer à plusieurs reprises, le but étant de me toucher. Cependant, je ne te ménagerai pas, donc je m'autorise une riposte. J'agirai de manière défensive avant d'être offensif. Tu peux utiliser ton épée et tes jutsus. Si j'ai un conseil à te donner, repense à ce que je viens de te dire."

Il s'arrêta pour de bon cette fois. Il resta bras croisé, sa jarre était toujours fermé par un bouchon de cire. Cependant, de fine particule de sable venant du sol vaciller autours des jambes de notre Kazekage. Il attendait maintenant, la réaction de son élève.


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]   Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] EmptyMer 15 Aoû - 14:47



Un test mouvementé



Quand le kage se plaça au centre du terrain, il prononça quelques mots qui ne furent pas étrangers à Teikiatsu.

«… la chose la plus importante en combat : l'observation. »

Il n’apprit rien à la jeune fille. Elle était totalement au courant de cette particularité importante dans un combat. Mais l’entraînement n’avait-il pas encore commencé que l’homme mit le doigt sur l’un des plus gros défauts de la kunoichi. Elles, qui souhaitait commencer en douceur et ne pas être poussée au bout de ses limites, était mise aux pieds du mur.

*Comment fait-il pour deviner chacune de mes pensées, de mes actes. La scène se reproduit exactement comme l’autre nuit ou comme dans son bureau. C’est incroyable, je ne sais pas comment il arrive à lire en moi comme dans une livre ouvert. J’essaie pourtant d’être la plus stoïque possible, de porter ce masque en permanence, mais il me démasque en un seul regard. Je ne sais pas si je dois l’admirer ou me méfier. Il n’est pas le Kazekage pour rien !*

Son précédent entraînement avait permis à Teikiatsu de se rendre compte de l’importance de l’observation dans un combat. Déjà, contre de pauvres branches, elle avait eu d’énormes lacunes, alors cette fois, contre un kage, l’obstacle semblait infranchissable ! Pour faire face à l’énorme baobab de l’autre coup, elle dut se concentrer énormément. Malgré tout, elle eut beaucoup de mal à atteindre la cime de l’arbre, elle s’était améliorée pour arriver en haut, mais elle eut également beaucoup de chance.
Contre lui, ce n’est pas de la chance qu’il faudrait, mais du talent…dans ce cas, Teikiatsu était vraiment mal ! Mais c’est exactement le but d’un entraînement. Tomber sur quelqu’un de plus fort pour s’améliorer sans cesse. Se battre contre quelqu’un de plus faible ne nous améliore pas, au contraire, le battre si facilement nous fait devenir vaniteux et imbus de soi-même. S’assoir sur ses acquis ne nous mène qu’à une seule chose, la défaite. C’est pourquoi, elle ne se démotivait pas. Au contraire, un sourire s’esquissa sur le coin de ses lèvres. Le défi était de taille et elle aimait ça. Jamais elle n’arriverait à le toucher, une genin contre un kage, la différence était trop énorme, mais le but ici, était de se donner un maximum afin de progresser, voir même de le surprendre.

« Le moindre geste aussi futile soit-il à son importance, le moindre son, la moindre parole, tout cela à son importance. »

« Effectivement Maître, tout l’environnement est à prendre en compte »

Voici donc le premier conseil du kage, observer. Et pour mettre en pratique tout cela, il proposa un échange de coups. Surprenant pour un premier entraînement, mais comme il l’a souligné, Gaara a besoin de connaître le style son élève afin de mieux lui enseigner, et quoi de mieux qu’un combat. Ainsi, il montrait directement quelles étaient ses intentions. Faire de Teikiatsu une arme, non pas un bras de la vengeance, mais un rempart pour Suna. Il se mit en place et attendit le premier assaut.

*Je compte bien mettre votre conseil et mon entraînement en pratique, Gaara-senseï. Je ne me laisserais pas surprendre par votre provocation ; vous mettre seul, les bras croisés, à découvert. Tout cela me semble un peu trop facile.*

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Gaara07

La kunoichi joignit les deux paumes de ses mains. Elle ferma les yeux un instant pour se concentrer et les rouvrit afin d’établir une analyse de la situation.

*Je ne sais qu’une seule chose à son sujet. Qu’il utilise le sable comme arme, du moins, c’est ce que j’ai entendu dire. Je ne sais pas si je peux me fier à ces rumeurs. Mais à en croire le sable qui virevolte à ses pieds, je dois les considérer comme vrai. Il y a aussi cette grosse jarre sur son dos, je ne sais pas ce qu’elle contient, peut-être de l’eau, des techniques Suiton ? Il parait si calme, a-t-il déjà deviné ce que j’allais faire alors que je ne le sais pas moi-même ? Rien que d’y penser, cela me glace le sang.
Il n’est pas plus musclé que moi, il ne doit donc pas se baser sur des techniques de taijutsu.
Il n’y a qu’une seule façon de récolter plus d’informations, l’attaquer !*


Le temps passé à l’oasis portait ses fruits. Teikiatsu avait réussi à récolter quelques informations et à en faire une synthèse. Elle était encore loin du compte, elle allait l’apprendre à ses dépens.
Elle se mit en position de combat mais ne sortit pas son épée. Elle était encore jeune, mais pas sotte, elle n’allait pas foncer, arme au poing, au corps à corps et se prendre un coup inutile. Garder ses distances et surgir au moment opportun étaient sa spécialité. Elle décida alors de le tester tout en restant à distance.

Elle sortit trois shurikens et les lança en direction de son enseignant.

Fuuton – Reppushou

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Futon-11

Elle claqua les deux mains l’une contre l’autre et un puissant vent s’en échappa, accélérant grandement la vitesse de déplacement et de rotations des armes. Elles étaient devenues à peine visibles et fonçaient à vive allure vers l’individu qui ne bougeait pas.

*Vous avez décidé de me tester, alors moi aussi !*







©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]   Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] EmptyMer 15 Aoû - 16:35


Les premières offensives

Il était temps,... La première phase de l'entraînement pouvait débuter. Ce n'est pas le Kazekage qui ouvrit le bal. Non, comme à son habitude que ce soit en combat ou non, il restait immobile regardant la kunoichi avec un regard dépourvu d'expression. Il attendait sans trop d'impatience la première acon de celle-ci. Une ouverture offensive sûrement. Cependant allait-elle prendre le risque de venir au corps à corps ? Cela serait étonnant, étant donné qu'elle ne connaît pas vraiment les capacités de Gaara. Une chose était malgré tout sûre dans la tête de celui-ci : elle allait essayer de discerné sa façon de se battre. C'est ce que veut la logique , on ne se lance pas tête baissé sur un adversaire dont on ne connaît presque rien. Ou alors, il est possible qu'elle ce soit renseignée ailleurs, qui sait ?


La jeune femme fit son premier geste, elle joignit ses deux mains et ferma les yeux pour ensuite les rouvrir. Concentration ? Une chose importante pour un ninja, cela permet d'éviter de perdre son sang-froid et aussi d'analyser la situation. Première erreur, cette action bien qu'utile offre une ouverture à l'adversaire même si celle-ci n’aboutirait sûrement pas. Gaara restait toujours aussi impassible, immobile : une véritable statue humaine. En soit, rester immobile était aussi dangereux mais lui avait ses raisons et les moyens de se défendre. d'ailleurs l'offensive ne se fit pas attendre. Teikiatsu empoigna des shurikens qui furent lancés vers lui. Une attaque basique mais qui pourrait dévoiler certaines informations cependant. Elle ajouta d'ailleurs un petit bonus à son attaque. En claquant ses mains entre elles, un souffle de vent se dégagea accélérant ainsi la vitesse des projectiles.

Le Kazekage faisait face à l'attaque, il ne bougeait toujours pas et pourtant, les shurikens s'approchait même s'il ne les voyait presque pas à cause de la vitesse de ceux-ci. Ils devaient franchir un mètre tout les quarts de secondes. c'est alors que bras croisé et immobile, un cumul de sable se leva devant lui créant ainsi un mur partiel où s’encastrèrent les armes de son élève. C'était le fameux Suna no Tate, l'ultime défense de Gaara. Il se servait de son sable, en augmentant sa densité, comme un bouclier. L'attaque n'avait donc pas porté ses fruits... Malgré tout, il restait de marbre, quand, sans aucun geste de sa part, le sable s'envola dans les airs formant ainsi un nuage de sable qui tourner dans les airs. Enfin il décroisa les bras et fit un mouvement de haut en bas avec son bras droit. Le nuage éclata en petit morceaux créant ainsi une pluie de sable battante sur la kunoichi. Il profita de cette diversion pour lancer sa riposte. Il leva son bars gauche devant lui et une sphère de sable s'envolait à mi-hauteur. Il la propulsa sur la jeune kunoichi. Cette attaque pouvait peut-être paraître exagérer pour un entraînement, mais elle avait un but : Vérifier la capacité de son élève à esquiver une attaque tout en ayant compris la diversion. Réussite ou échec, Gaara s'en fichait un peu. Après tout, ce n'est qu'un entraînement.

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Sabaku14



©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]   Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] EmptyMer 15 Aoû - 17:44



Une défense parfaite ?



*Vous ne voyez pas mes shurikens, vous ne pourrez les éviter !*

Mais sans un geste, même pas un battement de cils, un mur de sable s’éleva devant son maître. Les shurikens, bien qu’accélérés par le vent, furent stoppés nets.

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Gaara-05

*Comment a-t-il fait ? Même avec mon fuuton qui demande peu de mudra, je dois au moins faire un geste avec mes mains pour diriger le vent que je crée ! Il est capable de le contrôler uniquement par la volonté ?*

Surprise par une défense pareil, Teikiatsu était rassurée de ne pas avoir été au corps à corps. Les rumeurs qu’elle avait entendues étaient belles et bien réelles. Et elle réunit les nouvelles informations au sujet de Gaara. Capable de contrôler le sable de l’environnement par sa seule volonté, possède une très bonne défense… Le combat allait prendre une tournure différente. Attaquer à distance ne semblait pas fonctionner et le corps à corps allait être trop risqué. Que faire dans cette situation. Le terrain est découvert, aucun endroit pour se cacher et attaquer par surprise. En plus d’être contre un ennemi beaucoup plus puissant, elle n’avait pas l’avantage du terrain. Le kage avait très bien compris le style de combat de la jeune avant même qu’il n’ait commencé.

*Je n’ai clairement pas le niveau contre lui. Même si ce n’est que pour me tester, j’aurais bien aimé le toucher, au moins … Je n’ai pas envie de révéler mes meilleurs atouts dès le début du combat. Je vais devoir trouver une solution. Mais je ne possède pas encore assez d’infos à son sujet. Il contrôle le sable, c’est tout ? A quoi lui sert cette jarre ? Ce sable ne sert que de défense ?*

La genin eut rapidement une réponse à ce sujet. Et non, le sable ne servait pas uniquement à la défense. Toujours sans ne lever ne serait-ce que le pouce, un nuage de sable se forma au-dessus de l’aire de combat. Les grains de sable s’agglomérèrent créant ainsi de grosses gouttes de sable comprimés. Quand enfin il bougea pour les envoyer dans la direction de Teikiatsu.

*Enfin il se décide à faire un mouvement ! Pour des agissements basiques du sable, il n’a pas besoin de s’agiter, par contre, quand il faut lancer des techniques plus développés, il doit bouger ses bras ! La rapidité doit être une caractéristique à développer pour espérer le battre un jour.*

Mais il ne se limita pas à cette pluie sèche. Il créa également une sphère du même élément qu’il envoya droit sur elle. Le kage montrait de quoi il était capable, créer plusieurs objets constitués de sable et capable de les diriger à l’endroit voulu.

*Je pourrais utiliser mon Daitoppa pour renvoyer la pluie, mais le temps que je termine le jutsu, la boule m’aura touché. Je ne peux donc pas parer ses attaques, je vais tenter de les éviter en m’éjectant de l’endroit ciblé. J’esquiverais ainsi la pluie, mais pas la sphère. Je dois trouver un moyen rapide de la contrer. Et pour cela, je peux compter sur mon épée. Pendant l’entrainement, j’ai appris à donner des coups dans n’importe quel sens. Je pourrais peut-être la parer ou la fendre.*

Wind Release Stream

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Wind_r10

Teikiatsu cracha de l’air par sa bouche ayant pour but de la faire s’envoler en dehors du champ d’action des billes de sable. Elle retomba un peu plus loin en arrière, la pluie semblait s’être abattue sur le sol. Saine et sauve, il lui fallait passer à la suite du plan. Elle dégaina rapidement son arme.

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] 05_tm

Et quand la sphère fut à porter, Ryū Omotegiri, elle la trancha de haut en bas, pour ainsi la diviser en deux parties. Le but de la manœuvre était de faire en sorte que les deux parties s’écartèrent de la kunoichi, une sur sa droite, l’autre sur sa gauche et tombent sur le sol.

« Vous n’y allez pas de main morte, Kazekage-sama. On dirait que je suis déjà essoufflée alors que le combat vient à peine de commencer. Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas encore épuisé mes réserves. »

*Si j’ai bien compris, il ne peut lancer que deux attaques simultanément étant donné qu’il n’a que deux bras. Je dois valider cette hypothèse !*

La shinobi rangea son épée, fit un bon sur le côté droite, lança deux kunais avec des parchemins explosifs accrochés. Et elle retourna à sa place d’origine par une pirouette pour lancer un jutsu.

Spiralling Wind Ball

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Spiral10

A l’image de Gaara qui savait concentrer son sable pour le rendre destructeur, la kunoichi était elle aussi capable de concentrer le vent en une sphère destructrice, capable de détruire le roc.
La première fois, le kage put se défendre sans problème grâce à son mur de sable. Mais comment allait-il réagir face à deux attaques simultanées bien plus violentes que la première ? C’est ce que Teikiatsu cherchait à savoir.
Malgré que ce ne fût que le début de la rencontre, la jeune fille était déjà épuisée. C’était la première fois qu’elle enchaînait les jutsus de la sorte sans compter les attaques ininterrompues de son maître. Un exercice comme celui-ci expliquait bien les dangers d’un combat réel ainsi que la férocité des attaques à encaisser. Le professeur avait trouvé ici, un bel entraînement.





©Naruto Sensou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]   Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] EmptyJeu 16 Aoû - 19:18


Toujours et encore

La réaction de la jeune ninja face à l'assaut de Gaara fut très bien pensée. Elle utilisa une technique Fuuton pour s'échapper de la pluie sableuse. Cependant, cela n'allait pas suffire pour éviter la sphère de sable qui fusait droit vers elle. Si celle-ci faisait mouche, la jeune élève aurait du mal à se relever. Mais dans un élan de courage, elle utilisa son épée pour trancher en deux la sphère, de bas en haut, cette dernière redevint alors un cumul de sable qui tomba au sol. Elle faisait preuve d'une grande concentration et de sang-froid car elle avait attendu que la sphère soit assez proche. Pas mal du tout pour une genin. Le Kazekage savait déjà qu'elle avait un grand potentiel et ces actions renforçaient encore sa pensée. La ninja fit une remarque au sujet du Kage, qui n'y allez pas de main morte ainsi que le fait qu'elle soit déjà essouffler mais pas à bout de force. La persévérance, une grande qualité chez les ninjas car c'est comme ça que l'on avance dans la vie de shinobi.

Il devait maintenant être aux alentours de neuf heure ou neuf heure et demie, le temps passait vite et la chaleur commençait à se faire ressentir, pas une brise ne venait caresser le visage des deux ninjas. La jeune femme prit alors l'occasion de faire une riposte à l'attaque du Kage. Elle fit un bon et lança deux kunais équipés de notes explosives, elle voulait sûrement tester le flanc de Gaara. Il n'aurait eu aucun mal à parer l'attaque mais... Contre toute attente, elle reprit sa position de départ pour lancer une seconde offensive en simultané. A l'heure où je vous décris ce qu'il se passe,... Deux kunais et une sphère de vent chargeait sur lui. Le Kazekage avait déjà comprit qu'elle voulait tester sa défense même s'il ne s'attendait pas à une attaque sur plusieurs front. Il gardait son clame et restait impassible, il avait l'avantage d'être plus endurant que la jeune fille, Shukaku lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres durant les seize ans passés. Il ne bougeait toujours pas alors qu'un clone de sable surgit du sol interceptant les deux kunais à quelque mètres de lui les faisaint ainsi explosés. Le souffle de l'explosion dégagea un courant d'air chaude sur le "champ de bataille". Enfin, le sable se condensa de façon à créer un rempart des plus solide face à la spirale de vent. Malgré cela, la sphère réussit à entamer une grande partie du bouclier de sable avant de se stopper. L'assaut était encore un échec sauf si... sauf si le but n'était que de récupérer des informations sur son adversaire. elle avait du comprendre que la défense de Gaara était puissante et elle devait sûrement chercher une faille dans celle-ci.

Bien que le visage de notre Kazekage pouvait imagé une lassitude certaine, il n'en était rien. Le combat l'intéressait même si les chances n'étaient pas les mêmes des deux côtés, cela lui rappelait son passé. Ce n'était pas le moment d'être nostalgique. Il allait maintenant testé une autre chose chez son élève. Gaara restait bras croisé, le sable se souleva alors au-dessus de sa tête pour se condenser. Par la suite, une douzaine de boulet filèrent à grande vitesse sur la ninja. L'attaque couvrait maintenant une large zone. En esquivait un seul ne suffirait pas...

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Rendan10


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]   Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] EmptyJeu 16 Aoû - 20:47



La limite



Comme si ce n’était qu’un jeu d’enfants dans un bac à sable, le maître de Teikiatsu para sans mal ses nouvelles offensives. Cette fameuse défense qui faisait la réputation du kage, elle l’apprenait à ses dépens. Même sans ce démon qui l’habitait, il était toujours doté d’une grande puissance. Contrôler son environnement d’une telle manière n’est pas donné à tout le monde.
La genin était fière de voir que son professeur personnel n’était pas n’importe qui. Elle était heureuse de savoir que la personne qu’elle admirait, mais qu’elle détesta il y a un temps encore proche, saurait défendre son village avec des jutsus aussi grandioses. Au fond, elle fut rassurée. Mais trêve de bavardages, revenons-en au combat qui fait rage. Un rang SS contre une rang D, l’issu du combat était déjà écrite, mais la gamine pouvait en écrire quelques lignes à sa manière ! Elle avait déjà réussi à déjouer deux attaques simultanées. Maintenant, une seule attaque ?!

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] What-the-fudge_tm

« Avez-vous pris des pilules du soldat ? Si oui, vous avez triché Gaara-senseï ! Personne n’est capable d’agir comme vous le faite ! Créer un clone sans signe puis ensuite un mur, ce n’est pas croyable ! »

*Dans quoi il m’a embarqué ! Il pare trois shurikens accélérés, il encaisse deux parchemins explosifs avec un clone et il bloque mon condensé de vent et tout cela, sans bouger !*

Le maître surpassait largement l’élève. Le gouffre qui les séparait était énorme ! A cet instant, elle se demandait comment elle allait faire pour le traverser et le rejoindre, lui, dans les hautes sphères de Suna. Jamais elle ne saurait à la hauteur de ses ambitions. Comment pourrait-elle jouer un rôle dans la protection de Suna face à un homme de cette envergure.
Et pour la énième fois, il s’introduisit dans son esprit et sema le chaos. Elle qui fut si concentrée et excitée par le combat qu’il lui offrait, fut prise dans le désarroi le plus totale. Il la remettait si soudainement en question. Elle était très fière de le voir aussi fort et se sentait rassurée que Suna soit dans de si bonnes mains que les siennes. Mais voir une telle puissance comparée à la sienne, la fit plonger dans le doute. Et pendant un court moment, elle mit le combat en ‘pause’.

*Je suis si faible. Je me vantais quand il n’était pas là, de m’occuper de Suna seule. Mais j’étais dans l’illusion. Sans être là, il continuait de la protéger contrairement à moi, qui ne suis qu’un boulet pour ce village. J’aurais mieux fait de rester dans ma ferme à traire des vaches plutôt que de me lancer dans cette aventure ; foutu gamin qui m’a donné tant d’espoirs ! Je ne mérite même pas d’être son élève, il devrait consacrer son savoir à des gens qui le méritent et qui en valent la peine !*

Et l’aire d’entraînement emprunt à un silence absolu fut balayée par une rafale de vent d’une rare violence. Celle-ci n’ébranla pas le Kazekage, mais elle bouscula sévèrement la genin. Comme si Suna entendait la détresse de son enfant, et pour la remettre sur les rails, la gifla !

*Ding*

Comment un simple coup de vent si anodin dans le coin pouvait-il rendre confiance à quelqu’un. Eh bien, nous dirons que c’est la magie du désert. Le monde est empli de choses inexplicables, certains mettent cela sur le dos d’un dieu, d’autres se servent de la science pour les justifier, mais dans ce cas, il ne fallait rien penser. Juste une scène banale où une mère corrige son enfant…

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Bleach10010058_tm

*Encore une fois, son regard glacial m’a bouleversé, j’apprendrais à l’amadouer avec le temps ! J’ai failli vaciller sous le poids de mes promesses. Mais je ne suis pas seule, il n’est pas mon ennemi, au contraire, il est là pour me supporter, m’encourager et me guider. Il est mon maître !

Je dois me concentrer de nouveau sur le combat. Comme je le craignais, pour se défendre, il n’a pas besoin de bouger. Et il est capable de contrôler son sable à plusieurs endroits à la fois ! Il est redoutable.*


Mais Gaara ne se distinguait pas seulement par une défense ultime, mais aussi par des attaques massives. Il créa un nuage de sable au-dessus de lui. Cette fois, ce n’était plus une pluie composée de vulgaires petits cailloux, mais de grêlons. Si elle ne réagissait pas rapidement, elle allait se faire transpercer de part en part et décéder de suite. Elle espérait tout de même que le kage ne pousse pas l’aberration jusque-là.

« Je ne voulais pas l’utiliser aussi tôt, mais vous ne me laissez pas le choix ! Découvrez ce dont je suis réellement capable ! »

Juha Reppu Sho

Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Juha_r10

Une énorme main composée de chakra de type Fuuton se développa depuis le bras tendu de Teikiatsu. C’était son unique chance de survie face à cette pluie menaçante.
Et par un geste rapide et violent de la droite vers la gauche, elle balaya les airs afin de détruire ou dévier ces balles qui fonçaient. Elle allait atteindre sa limite, trop de techniques, plus de chakra, trop de mouvements, plus d’énergie. Et une fois le jutsu terminé, elle s’agenouilla involontairement. Son corps était épuisé, il voulait se reposer.
Cependant, elle ne remarqua pas que sa main démoniaque n’avait pas détruit tous les missiles. Cinq s’avançaient encore à vive allure sur la genin. Ce n’est que quand ils furent très proches qu’elle entendit leurs sifflements dans les airs. Elle leva les yeux, impuissante face à cette menace.

Le kage allait-il pousser l’entraînement aussi loin ou les arrêterait-il le temps de faire une pause, pour reprendre ensuite ?





©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]   Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] EmptyLun 20 Aoû - 13:47


Fin... Ou plutôt, cela ne fait que commencer

La première phase de l'entraînement allait sûrement bientôt s'achever. La facilité avec laquelle Gaara contrait les attaques de son élèves devait déconcerté celle-ci. Elle fit d'ailleurs une remarque sur le fait qu'il ne faisait presque aucun geste pour lancer ses jutsus. Il était vrai qu'il ne bougeait pas beaucoup, il évitait ainsi de faire des mouvements inutiles mais sa réserve d chakra n'était pas infinie. Comme tous, il avait une limite, une limite qui lorsqu'il l'atteindra, surpassera par tout les moyens pour continuer à défendre Suna. Tel était le devoir d'un Kage, sa vie contre celle de son village. Et c'est ainsi que Gaara se sentait utile à quelque chose. Il sentait bien que la jeune fille se torturait l'esprit pour rien, il savait aussi bien à quel point son regard pouvait être lourd. Être en face de quelqu'un qui ne dis rien, ne fait rien, ne paraît rien ressentir, ce n'est pas très agréable. Malgré qu'il le sache, il ne comptait pas changer pour autant, ce côté impassible, c'était lui, l'essence m^me de son âme. Bien sûr, il n'a pas tiré un trait sur ses sentiments bien au contraire car ceux-ci sont le moteur de la vie... même pour un ninja.

Une rafale de vent parcouru le terrain,... La jeune femme fut bousculée par celle-ci mais on peut dire que ce vent lui fit reprendre ses esprits. Gaara fixait la kunoichi droitement, et put remarquer qu'elle fit tout pour reprendre confiance et se concentrer d'avantage. Bien sûr ceux-ci fut avant l'offensive de Gaara car... Une douzaine de boulet de sable fusaient à une vitesse impressionnante sur la shinobi. Sa capacité à esquiver une attaque de grande envergure était ainsi mise à l’épreuve et cela ne sera pas facile. Pour être plus précis, notre Kazekage voulait poussait son élève à sa limite, dans ses derniers retranchements. Il voulait voir ce qu'elle avait dans les tripes... Et la réaction qui suivait fut celle espérait par Gaara. Elle allait tiré sa dernière carte. Une fois de plus, elle utilisa une technique de son répertoire Fuuton. Un gigantesque bras de vent poursuivie l'axe du sien. Celui-ci pouvait causé d'énorme dégâts, elle fit une sorte de balancement de son bras qui fut imiter par l'articulation de vent et ainsi, elle trancha plusieurs des projectiles de sable avant que sa propre technique ne s’arrête. Le bras disparut mais tout les projectiles n'avaient pas été interceptés. Cinq d'entre eux fonçaient encore droit sur elle et ils étaient trop proches pour pouvoir les esquiver. De plus, la jeune fille semblait complètement épuisé.

Gaara la fixait toujours, malgré le danger qui la menaçait, il semblait ne toujours pas bouger. Était-il possible qu'il voulait qu'elle encaisse l'attaque ? Si oui, dans quel but ? En fait, c'est simple, plus elle encaisserait d'attaque, plus elle s’habituerait à la douleur. Ainsi, la douleur deviendrait une simple formalité lors d'un combat lui procurant ainsi un avantage certain sur son adversaire. La douleur était une des choses qui semblait être un obstacle courant dans la vie. Ainsi, en s'y habituant, on supprime cette épreuve si présente. Preuve de sadisme ? Ou de réalisme ? Les deux ? Ou aucune ? Qui sait ce que pense notre bon vieux Kazekage... Il est vrai que dans son passé, faire souffrir les gens était l'un de ses passes-temps pour ne pas dire le seul. Aurait-il régressé ? impossible, ses idéaux et sa volonté était plus forte que jamais en ce temps de crise. Néanmoins, plus le temps passait, plus l'impression qu'il allait laisser son attaque frapper de plein fouet Teikiatsu était grande.

Alors qu'une fine brise vint enfin effleurer l'endroit où était posté le Kazekage, il ne s'y trouvait plus, il avait disparut. C'est une un centième de seconde qu'il réapparu devant son élève dans un tourbillon de sable. Il s'interposa face à sa propre attaque. Lorsqu'elle si fut sur le point de le toucher, son sable se condensa devant nouveau et se densifia pour former un bouclier devant lui; Le bouclier éclata à l'impact du quatrième boulet et laissa passer le dernier. Heureusement, celui-ci ne fit que frotter son épaule mais à grande vitesse tout de même. Ce boulet avait brisé son bouclier de sable qui recouvrait sa peau. On voyait celle-ci s’effriter et changer de couleur au lieu de l'impact. Le sable qui constituait sa seconde peau tombait au niveau de son épaule laissant ainsi son vrai corps respirer.

Il recula un peu et se retourna vers son élève, c'est alors que du sable vint aider celle-ci à se relever. Enfin, il prit la parole :

"Bon ce sera tout pour le combat. Tu t'es pas mal débrouillée. Mais ce n'est pas suffisant, tu y a mis beaucoup trop d'ardeur et tu as envoyé tes attaques sans réelle stratégie. Tu manque d'organisation dans tes attaques et tu fais pas mal de mouvements inutiles qui te fatiguent encore plus. Tu épuise tes réserve de chakra à une vitesse trop importante. Mais bon, je ne vais pas te miner le moral. Tu as un grand potentiel, tu dispose d'une agilité incroyable et tu regorge d'ingéniosité, j'en suis sûr. De plus, tu as appliqué le conseil que je t'avais donné au début, même un peu trop et cela à tes dépend. Bon je te laisse rentrer chez toi pour te reposer. La prochaine fois sera un peu tardive, car j'ai des choses importantes à faire. JE te contacterais pour le lieu et le jour."

Il se retourna croisant les bras et commença à s'éclipser quand il se retourna pour rajouter :

"Est-ce que ça ira pour retourner chez toi ?"


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]   Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout [Entraînement PV Teikiatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de vie de Teikiatsu
» Il faut sortir [PV PNJ]
» Ce qu'il faut pour détruire Kumo.
» Le début de l'Aventure
» Event Début 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: