Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaito Akimoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaito Akimoto Empty
MessageSujet: Kaito Akimoto   Kaito Akimoto EmptyDim 2 Sep - 22:13



Kaito Akimoto






Age: --
Sexe: Masculin
Rang souhaité: Chuunin
Village d'origine: Inconnu
Village souhaité: Suna
Nîndo: Je jure de protéger mon village peut importe le prix à payer !
Pseudo/Prénom: --
Âge: 13 ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: http://www.root-top.com/topsite/nacimem/
Fréquence de connexion: 2 jours par semaines
Autres choses: --

Mon Histoire

Je suis née dans un petit village dans le désert près de Suna, mes parents n'étaient pas des Shinobis, mais mon père s'entrainer au combat à mains armées à ses heures perdu. Ainsi, à l'age de 7 ans, je magnais déjà le sabre. Tout était parfait jusqu'au jour où mon vilage se fit attaqué par des brigands, le village brûla, tous les villageois durent évacuer la village mais mon père bine déterminer à protéger son village se lança au combat. Il se fit tuer par un des brigands mais au moent où ma mère allait y passer, un groupe de shinobi arriva et élimina les brigands. C'était des ninjas de Suna ! Après cette incident, tous les villageois furent amenés à Suna afin d'agrandir le village qui n'était pas très peuplé. Depuis ce jour, je m'entraîne jour et nuit au sabre et ma mère m'inscris à l'académie ninja où j'appris à utiliser le ninjutsus et choisis mon affinitée, fuuton. Je fus dipplomée à l'âge de 12 ans et depuis ce jour, je garde le bandeau de Suna sur mon front afin de protéger mon village comme mon père a essayé de le faire.


Physique & Caractère

Je suis de taille moyenne, brun, cheveux courts, j'ai des lunettes, un teint jaune orangé .Je suis plutôt mystérieux et n'aime pas parler de mon passé. J'ai un bandage blanc sur ma jambe droite. Mon visage est assez inexpressif peu importe la situation. Je suis déterminée et n'abandonne jamais peu importe le prix à payer.

© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaito Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kaito Akimoto   Kaito Akimoto EmptyDim 2 Sep - 22:52

Bienvenue à toi,

Tout d'abord sans même lire ton récit la présentation est trop courte pour avoir le grade Chuunin, peut-être que la qualité peut rattraper le reste mais non, il y a des fautes sur une petit texte, ce n'est pas compliqué à les voir, surtout que certaines sont inattentions. Il y a presque une faute à chaque lignes, tu aurais pû te relire et même rajouter certains "ê ou é" ce n'est pas difficile. Pour ce qui est de l'histoire, elle tout à fait banale, il y a pas d'originalité, l'histoire est trop simple, tu es né dans Suna, hop des méchants brigands attaquent ton village, on ne connais même pas leurs nombres et leurs puissances, puis on dirait qu'il y a que ton père qui défend le village, tu ne parles pas de la situation, tu relates tout simplement. Puis, je ne vois pas l'intérêt de Suna, à prendre une dizaine de personnes d'un petit village pour peuplés un pays, ce n'est pas dix personnes qui font la différence et en plus les villageois ne disent rien. La description est super courte, il faut de la longueur un peu partout et donner une qualité et de l'inventivité à ta présentation pour d'abord être validé et puis avoir le grade Chuunin et aussi 12 ans pour un chuunin, je trouve que c'est plutôt jeune.

Bonne chance,
Iza' pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaito Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kaito Akimoto   Kaito Akimoto EmptyDim 9 Sep - 13:48

Bonjour,

je passe aux nouvelles. Nous attendons le remaniement de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaito Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kaito Akimoto   Kaito Akimoto EmptyDim 16 Sep - 13:45

Bonjour,

je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaito Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kaito Akimoto   Kaito Akimoto EmptyJeu 20 Sep - 20:11

Bonsoir,

je déplace.

Si tu reviens, tu n'as qu'à mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Kaito Akimoto   Kaito Akimoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Akimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp's de Kaito
» Commande de Kaito
» Codages de Kaito
» Demande de Kaito
» Mission C : Remplacement (Pv : Kaito )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: