Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission C : Remplacement (Pv : Kaito )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Shin


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Konoha

Profil Ninja
XP:
Mission C :  Remplacement (Pv : Kaito )  Left_bar_bleue0/450Mission C :  Remplacement (Pv : Kaito )  Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 70

Mission C :  Remplacement (Pv : Kaito )  Empty
MessageSujet: Mission C : Remplacement (Pv : Kaito )    Mission C :  Remplacement (Pv : Kaito )  EmptyLun 15 Avr - 21:42


- Remplacement -


C'était encore un beau matin dans le village du feu, Konoha. Les oiseaux chantaient et le soleil était de sorti. Shin Kazuma se réveillait tranquillement dans son lit grâce à la lumière du soleil qui taper sur son visage. Shin se leva et il partit directement dans sa cuisine. Son père était là, Shin lui dit bonjours puis ensuite il prit son petit déjeuner avant de partir courir un peu. Aujourd'hui Shin était convoqué au bureau de Tsunade mais il ne savait pas pourquoi, surement pour une mission mais rien n'était sur encore. Après son petit footing, il rentra chez lui pour se changer et se préparer pour aller directement voir l'Hokage .

Shin était enfin sur le départ , son père lui souhaita bonne chance car lui il savait qu'aujourd'hui Tsunade allait lui donner sa première mission. Alors il se mit en chemin, en direction du bureau de L'hokan. Pendant tout le chemin, Shin ne pensait qu'à ce qui allait se passer dans le bureau, car c'était aussi son premier entretien privé avec Maître Tsunade mais Shin ne le savait pas mais il n'allait pas être seul pour cette mission. Une fois arrivé devant le bureau, il vit une personne qui attendait aussi mais Shin ne l'avait jamais vu auparavant mais ce qui était sûr, c'est qu'il attendait aussi un entretien avec l'Hokage. D'un Coup Tsunade sorti de son bureau puis elle s'écria. " Shin, Kaito entraient dans mon bureau. " Sans plus attendre les deux ninjas rentrèrent tous deux dans le bureau.

Les deux ninjas se regardèrent très bizarrement mais aucun des deux ne dit un mot, c'est Tsunade qui prit la parole. " Kaiton, Shin . Si je vous ai convoqué dans mon bureau ce matin, c'est pour vous confier une mission que vous allez devoir réussir à deux. L'équipe envoyée à la frontière sud du pays a eu des soucies durant le trajet et a été contrainte de rentrer. Pour le moment, le poste est sans surveillance et les équipes réduites. Vous les remplacez. Une équipe viendra vous remplacer dans deux ou trois jours.S'il y a le moindre souci, contacter le village, n'engagez pas le combat. Maintenant, allez-y directement !" Voilà qui était dit, les deux Génin savaient maintenant quelle était leur mission et qu'ils allaient être absent du village pendant trois jours pour occuper le poste. Les deux ninjas sortirent du bureau pour ensuite se rejoindre dehors. Shin prit ensuite la parole. " Salut, Je M'appelle Shin et toi . " Kaito lui répondit simplement en disant qu'il se nomme Kaito et tous deux ils partirent en direction du poste qui était sans surveillance.

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Akimoto
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Kaito Akimoto


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : France

Profil Ninja
XP:
Mission C :  Remplacement (Pv : Kaito )  Left_bar_bleue148/450Mission C :  Remplacement (Pv : Kaito )  Empty_bar_bleue  (148/450)
Rang: D
Ryos: 85

Mission C :  Remplacement (Pv : Kaito )  Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Remplacement (Pv : Kaito )    Mission C :  Remplacement (Pv : Kaito )  EmptyLun 29 Avr - 18:29

Oui oui je ne l'oublie pas mais c'est la reprise donc je le ferais mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C : Remplacement (Pv : Kaito )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» Les rp's de Kaito
» Kaito Akimoto
» Commande de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs-
Sauter vers: