Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Left_bar_bleue2180/2300/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 18:04

Poulet les amis!

Me revoici avec des nouvelles questions/suggestions.

Nous avons constatés que l'Akatsuki est en sous nombre et que les joueurs qui décident de faire un Edo Tensei ont du mal à trouver des gens avec qui rp. En effet, ceux-ci sont pas mal limités à casser des gueules. Du coup, les gens flippent un peu à devoir rp avec un Nagato ou autre.

Il faudrait faire un truc pour libèrer entièrement les Edo Tensei du contrôle de Kabuto, mais ceux-ci devraient quand même continuer à servir l'Akatsuki (oui ça ferait bizarre de voir un Dan retourner à Konoha ou un Muu à Iwa). Pour ça, j'ai pensé à un puissant genjutsu créé par Madara ou un truc du genre. M'enfin, je suis ouverte à vos suggestions x)

Pour peupler un peu la lune rouge, on pourrait également recruter des personnages inventés inrp. Ceux-ci devraient être au moins du rang A (donc des gens assez actifs qui ont lvl up) et devront faire des preuves devant Madara ou Tobi pour être recrutés. Ensuite, on pourra former des binomes comme dans le manga.

Ce n'est que des idées, pour l'instant. Toutefois, je crois que ce serait cool de rendre l'Akatsuki un peu plus compétitive et plus vivante.

Voilà, je suis ouverte à vos idée et avis =)


Dernière édition par Nëssa U.Eikaeiën le Mer 3 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 18:31

Je suis d'accord. Tout à fait d'accord avec toi. Car il est vrai que nous (les villages) peinons à faire bouger nos ninjas. Alors je suis sûr que lorsque l'Akatsuki sera active et compétitive comme tu l'a dit alors on pourra faire évoluer la trame de l'histoire. Cependant pour les personnages inventés, je pense tout de même qu'il faudrait une conditions supplémentaire comme une caractéristique particulière ou justement l'originalité de ce personnage ( Afin d'éviter d'avoir uniquement des brutes épaisses et belliqueuse ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 18:47

Je rejoins entièrement Nëssa sur le premier point, et trouve également dommage que peu de joueurs cherchent à jouer avec les Edo's ... C'est une bonne expérience, justement (si personne ne souhaite faire face à Nagato, j'me porte 100% volontaire o/).

L'idée d'une Akatsuki plus libre, tout en restant dans le camp des "méchants", est bonne. Outre l'idée du Genjutsu de Madara, il peut également être possible de considérer que Kabuto les a laissés libres de mouvements autant que de pensées, en leur introduisant simplement à l'esprit un principe (comme une sorte de règle qu'on ne peut transgresser) : "Je dois servir l'Akatsuki".

Je trouverais en revanche plus délicat le fait d'accepter des joueurs in-RP (qui déformeraient donc définitivement la trame du manga) dans l'Aka', surtout s'ils ne sont "que" de rang A. Les ninjas de l'Aka ont tous le niveau nécessaire pour supprimer un ninja d'Elite (Kakashi a bien du mal à lutter seul contre l'un d'entre eux) et peuvent même donner du fil à retordre à un Kage (Gaara / Le Sandaime Kazekage / ...). Les Edo's sortent du lot, car plus faibles en général, mais gardons en tête que l'esprit de l'Aka est de regrouper réellement les plus puissants mercenaires. Notons également que quand on entre à l'Aka, on sait que notre tête est mise à prix et que le personnage risque d'être supprimé.

Je me demandais s'il n'était peut-être pas plus judicieux de simplement donner l'accès au grade de Nukenin à ceux qui le souhaitent, en trahissant leur village, à partir du rang A ? Ils peuvent, à partir de là, parfaitement se rebeller contre les villages (voire créer une équipe à leur tour, comme le fait Ama') et jouer à leur tour le rôle de "méchants".

Cette remarque est surtout là pour rappeler que l'Aka réserve logiquement ses places à de très puissants personnages, et que je trouverais dommage qu'un Kisame soit remplacé par un rang A / S qui n'appartient pas au manga. ^^' Un Nukenin peut déjà intervenir de manière plus libre sur le contexte de la guerre, sans déformer cette belle organisation de la lune rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Left_bar_bleue865/1000/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 19:14

Alors, point par point.

Je suis tout à fait d'avis de rendre l'Akatsuki plus vivante. Il est vrai que peu de gens affrontent les Edo, pourtant c'est une bonne expérience, c'est assez dommage. L'idée de Ryusuke me semble la plus facile et cohérente à mettre en place : impossible de transgresser cette simple règle, soit "Je sers l'Akatsuki". Quelque chose du genre.

Ainsi, on pourrait même assister à des dénouements assez psychologiques durant les combats tout en permettant un combat à fond, sans pour autant zombifier totalement le personnage. Kabuto pourrait tout simplement avoir incrusté cette "fonction" dans son jutsu. Je trouve plus bête que ce soit un Gen de Madara, au final ça reviendrait à modifier la psychologie des personnages et leur enlever un peu d'autonomie (ce qu'on cherche à leur donner ici).

Ainsi, un Edo pourrait très bien avoir à combattre ses anciens camarades... tout en étant désolé d'avoir à le faire. Ce qui pourrait donner lieu à des choses intéressantes in RP, sans pour autant obliger une mise à mort inéluctable, tout en permettant des affrontements intéressant.

Ensuite, je pencherais plutôt pour un rang S pour qui veux rejoindre l'Aka. Après, spécificité ou pas... c'est vrai que c'est une marque de fabrique de cette organisation. Cela dit, renier un personnage ayant le niveau requis en donnant pour raison à l'auteur "Bah, il est pas original / spécial", ce serait un peu cracher sur ses efforts à mon sens. De plus, nul doute que le personnage peut évoluer entre temps, avec un peu de respect du manga, de cohérence et de courage, on peut toujours donner une note spéciale à son personnage. Le tout étant de savoir doser.

En résumé :

Oui pour la libération des Edo, sur la même longueur d'onde que Ryusuke.
Pour rejoindre l'Aka, je pense qu'il est bon de permettre cette chance à des inventés, mais je pencherais plus pour un rang S. Comme mon VDD l'a souligné, c'est vraiment l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 20:33

J'aime bien cette idée de Ryusuke également. Ça reste dans le plausible, ça reste aussi dans l'esprit du manga, chose à laquelle nous tenons. Franchement, je n'ai rien à redire là-dessus.

Pour ce qui est de l'intégration des personnages inventés à l'Akatsuki, je suis un peu moins chaude à l'idée. On risque de se retrouver avec pas mal de personne le voulant. Néanmoins, si l'on fixe plus à rang S, ça voudra dire que le membre s'est déjà pas mal investi sur le forum, alors ça passerait mieux. Toutefois, je rejoins le point de Ryusuke sur le fait que nous nous éloignerons alors réellement du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 21:00

J'ai bien lu toute vos remarques et je n'ai rien à ajouter là dessus. Je penche plus sur le fait que l'Aka ne devrait pas accepter de perso inventés, mais plutôt comme l'a dit Ryuu, accepter un peu plus de déserteurs qui puissent eux même mettre les villages à mal, comme le fait si bien Amatera Hatoma.

Mais en lisant tout cela, en voyant certains passage comme "Personne veut affronter l'Aka", "ils se tournent les doigts de pieds", ils savent pas quoi faire, etc. Juste une simple question : Est-ce qu'il y a un Chef de l'Akatsuki à la Tobi pour tirer les ficelles de son organisation ? Pour gérer, à la manière de Aa ou Tsunade, leur village et donner des ordres à ses membres. Du style, Deidara & Kakuzu, allez récupérer Naruto à Konoha, ou encore, attaquer tel village pour mettre à mal l'alliance. A son tour, le Kage du village attaqué répond par une mission à ses membres. Là, il y aura pas de "J'ai peur de l'Aka", il faut les affronter, pas de trouillard. De toute façon, on est pas là pour tuer qui que ce soit ... Après, il faut aussi "banaliser" l'Akatsuki. C'est sûr qu'ils sont puissant, mais tout le monde à un talon d’Achille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 21:05

Il est vrai que d'avoir un Tobi plus actif aiderait probablement à la distribution de mission ou autre. En attendant son retour, on peut peut-être voir pour mettre Madara en chef, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 21:07

L'un de vous, comme Madara, se dévoue jouer un "Tobi PNJ" en attendant le retour du vrai (si retour il y a) pour divertir un peu l'Akatsuki et leur distribuer missions, etc ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 21:19

Madara est libéré de l'Edo Tensei, il peut agir en guise de chef, s'il le souhaite Wink PNJ Tobi n'est pas une absolue nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 21:56

Je rejoins un peu tout le monde sur l'idée de "libérer" les Edo Tensei tout en les laissant au service de l'Akatsuki. Si l'idée est accepté j'introduirai cette idée dans mon prochain rp solo. Pour les persos inventés à l'Aka, je ne trouve pas que c'est vraiment une bonne idée... On quitte trop le manga si on fait cela. Dans le manga, il ne reste plus beaucoup de membre à l'Aka non plus... Je crois qu'avec ceux en place et si on incite les gens à incarner d'autres Edo, les rangs de l'Akatsuki devraient se remplir. Moi même je commencerai à être plus actif... En passant, désolé de ce lent départ de ma part, mais j'aurai plus de temps d'ici peu et je commencerai le rp sous peu aussi. =)

Aussi, comme je suis le bras droit de Tobi, je peux aussi me charger de l'Akatsuki en son absence. Ou du moins, je peux aider Madara à le faire.

Question pour terminer, si ce concept est accepté, vais-je pouvoir continuer à contrôler des Edos en tant que PNJ ? De la manière que je comprend, je pourrais, mais je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Left_bar_bleue1350/1350/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 22:08

Pour moi libérer les edo serait bien, en leurs enlevant alors leurs immortalité.

Le recrutement pour l'akatsuki ne devrait pas se faire à partir du grade S mais bien du A, mais comme l'a dit nessa un joueur ayant lvl up donc un joueur ayant commencer maximum B et ayant lvl up A.

Après c'est sûr que l'akatsuki ne prend pas n'importe qui, un ninja de rang S qui utilise que le suiton et le doton à moins de chance qu'un rang A avec un pouvoir héréditaire digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Left_bar_bleue1733/4500/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptySam 8 Sep - 22:25

Éventuellement, s'il y a des modifications niveau des Edo Tensei, je peux amplement assurer le rôle du leader de l'Akatsuki. Ce serait cohérent par rapport au manga, car le dernier scan nous prouve que Madara a des liens avec Tobi et il est possible que mon personnage soit son mentor/supérieur. Mais je pense que les prochains scans nous en dévoileront davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Left_bar_bleue2180/2300/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptyDim 9 Sep - 16:56

Ok, merci pour vos suggestions. Nous allons en discuter prochainement entre staff pour fixer le tout.

Pour les personnages inventés dans l'Akatsuki, il est vrai que ça risque de dériver du manga, mais le but des forums rp c'est justement d'inventer/modifier des petites choses pour que l'expérience soit plus fun. Il faudrait que le recrutement des inventés soit vraiment bien organisé inrp et qu'il y ait réellement un but derrière ça pour pas que ça soit fait sur un coup de tête genre: "a bah j'go dans l'akatsuki c tr0 d@rK hihihi on va être dé gr0 michant mdr".

Je prends comme exemple mon personnage, qui risque fort bien de rejoindre Madara, suivi par Sasuke et peut-être Karin avec qui j'ai quelques projets. Je pense que cette trame est très intéressante pour notre forum et l'avenir du rp, même si elle n'est pas vraiment fidèle au manga. Personnellement, je n'ai pas de problèmes avec une intégration dans l'Akatsuki si elle est bien faite et organisée suite à une série d'événements inrp qui rendrait le tout envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptyLun 10 Sep - 0:41

Personnellement, j'aime beaucoup l'idée de l'Edo et tout et tout, j'ai rien à redire sur vos idées, je suis plutôt d'accord.

En revanche... Est-ce nécessaire que des perso inventés rejoignent l'Akatsuki ?
Ils peuvent très bien être alliés avec eux sans pour autant faire parti du groupe. Car je dois avouer que c'est un peu étrange.

Sinon, il faudrait tout une série d'évènement cohérent dans le rp pour que cela se produise et pas seulement : Han genre j'ai le rang je suis abus et puissant j'ai c'qui faut pour être dans l'Aka recrutez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptyLun 10 Sep - 11:26

Karin Uzumaki a écrit:

En revanche... Est-ce nécessaire que des perso inventés rejoignent l'Akatsuki ?
Ils peuvent très bien être alliés avec eux sans pour autant faire parti du groupe. Car je dois avouer que c'est un peu étrange.

Sinon, il faudrait tout une série d'évènement cohérent dans le rp pour que cela se produise et pas seulement : Han genre j'ai le rang je suis abus et puissant j'ai c'qui faut pour être dans l'Aka recrutez moi

Je ne m'étais pas exprimé là dessus dans mon post, je pense que Karin a raison sur le fait que les inventés ne devraient pas pourvoir intégrer l'Akatsuki car cela risque de ne pas être très cohérent, pour la simple et bonne raison que le forum propose dans sa description "un forum respectant la trame du manga".

Après, c'est un forum Rp, certes, il faut une certaine liberté. De là à accepter les inventés à l'Aka, je suis pas sûr ... Au mieux, accepter la création d'un groupe inventé, à part de celui qui existe déjà (shinobis errants/nukenins), de Nukenins qui se regroupent et qui travaillent à leur compte ou / et avec l'Akatsuki ... Un peu comme Orochimaru l'a fait de son temps. Ca serait tout à fait plus plausible que les inventés à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptyLun 10 Sep - 13:20

Ah ouais, ça c'est pas bête et en effet, se serait pas mal plus plausible. Je n'étais pas tellement ok avec le fait d'intégrer des inventés, mais ainsi, avec une organisation œuvrant pour l'Akatsuki, ça devrait être bien.

Merci pour vos avis en tout cas, vous apportez de bonnes idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptyLun 10 Sep - 16:03

Cette idée du duo Bee / Karin répond tout à fait aux critères dont nous parlions effectivement précédemment, je la trouve (pour ma part) très bonne. =)
Donner une liberté supplémentaire pour devenir un "méchant" sans faire de l'Akatsuki un moulin, c'est bien l'esprit recherché ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Left_bar_bleue365/2300/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptyLun 10 Sep - 22:13

Je suis légèrement en retard sur toutes ces suggestions et je m'en excuse mais je crois que tout a été dit et comme la précisé Karin/Bee je crois que l'idée d'ouvrir Errant/Nukenin et encore même Vagabond serait une meilleure idée. Par la suite, celui-ci pourrait s'allier si tel est son désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptyJeu 20 Sep - 13:05

Je viens poster ici en sachant que tout a déjà été dit à propos de l'Edo Tensei et l'akatsuki ainsi d'un nouveau groupe si j'ai bien compris. Mais, il y a un truc dont je voulais précisé à Amatera sur un chose qu'il a dit.

Citation :
Pour moi libérer les edo serait bien, en leurs enlevant alors leurs immortalité
> C'est impossible d'enlever leur immortalité même en les libérant. Si tu suis les scan, tu devrais savoir qu'un des membre de l'Edo Tensei dont je ne citerai pas le nom est toujours immortel et peut se regénerer rapidement.

Question Edo : (plus rien avoir avec Ama)

Pour ce qui est libéré entièrement les Edo Tensei, je pense que même Kabuto ne peut pas les libérer sinon il risque de perdre beaucoup d'allié mort-vivant. Au pire, il peut toujours les laisser "libre" tout en les gardant sous son contrôle afin d'éviter les dérapages et les surveiller. Ou peut-être que je m"égare et que vous parlez de cette façon là de dire de les libére entièrement. Enfin pour le Genjutsu de Madara, c'est un peu moyen pour moi, même si les Edo devront tout de même combattre pour l'Akatsuki, ça resterai la même chose si leur action reste restreint par Kabuto.

Je propose tout de même que tout les Edo indisponibles peuvent être jouable sauf ceux qui sont déjà scellé. Car je trouve ça dommage de les mettre de côté et ça pourrait faire bouger certaine chose inrp. Comme par exemple une attaque du Sandaime Raikage sur Kumo ou de Muu contre Iwa. Je trouve qu'il manque un peu d'action du côté des Edo Tensei en ce moment xD

J'espère de ne pas m'être trompé sur beaucoup de point, car en ce moment, je dis nawak xD

(Pour les fautes, désolé. Je ne suis pas sur un bon PC)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Left_bar_bleue1350/1350/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptyJeu 20 Sep - 15:56

La trame du manga, la trame du manga, si ont la suivait exactement sasuke n'aurait pas rencontrer madara, madara ne serait pas encore libre vu que la guerre n'a pas eu lieu etc.

Mais merci de cette... précision What a Face


Sinon je suis plutôt d'accord avec le reste de ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive EmptyJeu 20 Sep - 19:55

Naoko, nous n'avons pas l'intention de complètement libérer les Edo Tensei non plus de l'emprise de Kabuto. Nous voulons simplement les rendre plus libre tout en leur laissant à l'esprit la commande de servir l'Akatsuki.

Il est vrai que nous sommes un forum qui respecte certaines bases du manga, mais la trame évolue différemment. Nous allons garder des bases (comme ne pas laisser un clown sorti de nul part avoir le rasengan dans sa fiche dès le départ, des Uchiha inventés se balader ou laisser des mecs s'inventer le frère d'un personnage important de la trame What a Face)

C'est pourquoi les propositions plus hautes sont assez recevables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty
MessageSujet: Re: /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive   /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Edo Tensei
» Les troupes de l'Akatsuki
» Recensement de l'Akatsuki
» L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo]
» Edo Tensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Suggestions-
Sauter vers: