Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Edo Tensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Les Edo Tensei Left_bar_bleue393/1800Les Edo Tensei Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Les Edo Tensei Empty
MessageSujet: Les Edo Tensei   Les Edo Tensei EmptyDim 19 Mai - 23:18

Salut chers staffiens et membres de Sensou =)

Je viens par ce topic faire une proposition plus ou moins interresante, pour certains ça peut l'être et pas pour d'autres. Enfin, chacun pourrait analyser le sujet à sa façon et donner son avis.

Le sujet ici parle des Edo Tensei. Je sais qu'on a déjà un bon petit nombre de zombies fidèles au Manga, mais je pensais qu'on pourrait bien agrandir le nombre en autorisant des Edo inventés. Comme dans l'anime on voit l'apparition de nouveaux zombies inconnus, que Kabuto n'arrête d'invoquer pour accomplit d'autres tâches.

M'enfin à moins que vous donnez déjà le pouvoir au personnage Kabuto du forum d'invoqué ce qu'il veut comme autres zombies, je trouve peut-être que l'idée peut passer, si on limite le nombre d'Edo inventés et demander un bon niveau RP (rang des Edo pouvant être décidé par le staff) à la prez' pour ceux qui en voudront.

Voilou quoi, j'espère avoir été assez compréhensif, j'aime pas fait les longs sujets, surtout que j'aime pas lire pour les autres quand c'est trop long x)


L'Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Les Edo Tensei Left_bar_bleue2180/2300Les Edo Tensei Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Les Edo Tensei Empty
MessageSujet: Re: Les Edo Tensei   Les Edo Tensei EmptyDim 19 Mai - 23:57

Nous ne voulons pas trop privilégier les Edo Tensei. Déjà qu'ils ont chakra illimité et immortalité.Je pense que si quelqu'un veut jouer un edo, c'est seulement parce qu'il veut un gros pouvoir. Qu'on vienne pas me dire que jouer une marionnette de Kabuto sans sentiment et qui ne pense qu'à se battre est riche et constructif sur le plan sentimental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Edo Tensei Empty
MessageSujet: Re: Les Edo Tensei   Les Edo Tensei EmptyLun 20 Mai - 0:08

Voilà, Nessa a très bien répondu. Nous souhaitons tout de même garder une certaine cohérence avec le manga. Les Edo Tensei sont des ninjas d'exceptions, qui possèdent un pouvoir unique. Nous n'allons pas en autoriser des inventés sortis de nulle part qui n'ont pas d'histoire dans l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Les Edo Tensei Left_bar_bleue393/1800Les Edo Tensei Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Les Edo Tensei Empty
MessageSujet: Re: Les Edo Tensei   Les Edo Tensei EmptyLun 20 Mai - 0:19

Bon bah j'aurai essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Edo Tensei Empty
MessageSujet: Re: Les Edo Tensei   Les Edo Tensei EmptyLun 20 Mai - 1:11

Je trouve ça assez bien comme idée sachant que d'après que j'ai pu lire sur la Cb depuis que je suis là. Certain Edo ont été déjà scellé (Edit : après info, il n'y aurai eu que Deidara, moi qui pensait qu'il y en avait eu plus) , ça serait bien d'en avoir genre 4 ou 5 Edo inventé venant de chaque village afin de dire que Kabuto a toujours de quoi faire bouger l'alliance et des tours dans son sac. On peut dire que l'Akatsuki chercherait vraiment à gagner cette guerre peu importe le puissance des Edo Tensei.

De plus, ça pourrait être fun dans le sens où on pourrait affronter genre d'ancien personnage inventé venant de nous ou d'un ami.

Personnellement, je peux donner :



Bon après ce n'est que mon point de vue et une proposition ^^" Mais, ça pourrait faire un peu bouger le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Edo Tensei Empty
MessageSujet: Re: Les Edo Tensei   Les Edo Tensei EmptyLun 20 Mai - 1:24

Nan mais l'alliance gueulait y a pas encore longtemps que l'Aka était trop puissante et là, ça serait correct de booster les Edo Tensei?

On est deux staff à avoir exprimé notre avis et avoir dit que nous préférions pas laisser d'inventés pour diverses raisons exprimées. Le but de Kabuto est de prouver sa suprématie et ses connaissances en apportant des shinobis d'exceptions, il n'irait pas chercher dans des gens plus ordinaires qui n'ont pas une grande réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Les Edo Tensei Left_bar_bleue2180/2300Les Edo Tensei Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Les Edo Tensei Empty
MessageSujet: Re: Les Edo Tensei   Les Edo Tensei EmptyLun 20 Mai - 1:27

Limite on peut les ressortir pour pnj event ou un truc du genre, mais ça va s'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Edo Tensei Empty
MessageSujet: Re: Les Edo Tensei   Les Edo Tensei EmptyLun 20 Mai - 1:27

Je faisais juste qu'exprimer mon avis, après si le staff n'est pas d'accord, tant pis, c'est bien dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Edo Tensei Empty
MessageSujet: Re: Les Edo Tensei   Les Edo Tensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Edo Tensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edo Tensei
» Edo Tensei
» /Encore Important/ Edo Tensei et formation d'une Akatsuki compétitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Suggestions-
Sauter vers: