Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] Empty
MessageSujet: [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru]   [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] EmptyJeu 13 Sep - 22:40



SOS Ramen !



C'est une journée bien calme à Konoha, il y a toujours une excellente météo dans ce pays. Enfin, de temps en temps, il pleuvait, en fait, il y a de tout dans ce pays. Les villageois du village caché de la feuille pouvaient connaître tous les temps ici sauf des chaleurs extrêmes comme à Suna ou bien un hiver glacial. Pour le moment, le village de Konoha n'avait trop rien à craindre, l'akatsuki et son armée de Zetsu tout comme les Edo Tensei ne menaçaient pas les habitants du pays du feu. Pour l'instant même si il y a déjà eu des soucis avec deux morts-vivants dans le passé. Naoko marche dans son village sans la crainte d'une attaque, la surveillance était doublée pour éviter d'autre attaque comme celui de Nagato Pein de l'Akatsuki. C'était ce que pensa Nao, elle pensait que le kage actuel avait fait ça. Bref de toute façon, ce n'était pas de son ressort, elle n'était qu'un Chuunin. La jeune fille avait pour but, de faire des missions, de s'entraîner et de protéger son village. Et certainement d'autre bricole à part, Naoko était une kunoichi qui faisait son boulot même si parfois elle faisait des erreurs. La Chuunin n'avait pas vraiment le temps d'explorer de nouveau Konoha pour voir si tout se passait bien. En tout cas, la jeune adolescente pouvait voir que les gens travaillaient dur pour refaire Konoha même si ça risque de ne pas être comme avant.

L'ambiance au sein du village était parfait comme toujours quand les Konohajin devait remonter d'une catastrophe. La Senju devait faire une mission donné par un Juunin de Konoha. De plus, la Chuunin revenait justement du bureau du Hokage pour avoir son boulot. Elle y était seule, mais d'après l'homme, un garçon, un dénommée, Konohamaru Sarutobi devrait faire cette mission avec elle. Il avait eu le culot de laisser un mot pour dire de le rejoindre dans un petit parc afin d'y aller ensemble. Naoko s'en moqua, au moins, ils auraient le temps de se connaître avant d'être chez Ichiraku. Oui, le but de la mission était d'aidé le cuisinier à faire des ramens, car sa fille est tombé malade. Ce n'était pas de chance, l'homme est quelqu'un de super sympathique et sa fille, une personne drôlement mignonne et gentille. Mais, avant de l'aider pour la vente de ses ramens, il fallait apprendre à en faire pour mieux les vendre. Chose qui n'allait pas être facile pour la jeune fille, car elle n'était pas doué en cuisine. De toute façon, elle n'avait pas trop le choix, l'adolescente avait déjà accepté la mission. De plus, Naoko avait besoin d'argent pour vivre puis Tsunade avait l'air occupé ses temps-ci donc pas possible d'aller lui parler. Bientôt, Nao ira la voir et lui parler afin qu'elle sache qu'elle est sa marraine. Et pourquoi pas demander d'être son élève, la jeune Senju avait bien besoin d'entraînement pour s'améliorer en Irou Jutsu. Elle soupira et s'approche du point de rendez-vous comme mentionné sur la carte faite par un Juunin.

La Senju entra dans le parc et elle était bien en avance donc la fille en profita pour s'y promener un peu. Cette endroit était magnifique apparemment, les jardiniers s'étaient donnés du mal pour le faire avec l'aide d'autre personne. Le clan Yamanaka avait dû aussi donner un gros coup de main après tout, c'était eux qui s'occupaient des plantes. Naoko vit une fleur avec des pétales rouges et sans épines, du coup, elle le prit en rougissant. Nao était émerveillé devant une telle beauté et ne résista pas. La Chuunin mit délicatement la fleur dans ses cheveux puis elle alla en direction de son rendez-vous. La Senju vit alors un banc et s'assit tranquillement. Le type était en retard, ça faisait plusieurs minutes que la brunette attendit ce fameux Konohamaru dont elle n'avait jamais vu auparavant. Pendant l'attente qui avait l'air interminable, elle se mit à lire un livre qu'elle avait mise dans sa sacoche afin de s'occuper. Le soleil brillait un peu fort dans le village, peut-être qu'il avait fait une insolation, c'était ce que pensa la Senju. En tout cas, elle s'était faite belle enfin selon les passants qui lui avaient dit que la fille était jolie. Oui, Naoko a mis une chemise blanche et une jupe de la même couleur qui lui arrivait au niveau de la moitié de ses cuisses. Malheureusement, elle se sentait un peu gêner, mais Nao avait trouvé que celui-ci. Elle avait des talons blanc bref la Senju était habillé en blanc pour aujourd'hui, la Chuunin n'avait cependant pas mis de collant donc elle avait les jambes à l'air. Naoko soupira et regarda autour d'elle en posant son livre à côté d'elle sur le banc.

Naoko : Hum...Il est en retard. Ce n'est pas bien de faire attendre une femme, j'espère qu'il a une bonne excuse et qu'il soit mignon. Pourquoi je dis ça moi ?



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru]   [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] EmptyVen 14 Sep - 23:03



Ramens Express'



Bruit douloureux du réveil matin, pour la troisième fois en moins d’une heure de temps.
« Eh merde … Je vais être retard ! »
« … »
« Bwarf, tan pis, c’est pas comme si il y a le feu au lac ou au resto de Ramens ! »
J’émergeais difficilement, après une longue léthargie d’une bonne dizaine d’heure. Mes yeux s’entrouvrirent, regardant en direction du réveil matin. Ma main, telle une pate d’ours, vint se coller contre l’appareil me cassant les oreilles pour le faire taire. Mes yeux se refermèrent aussitôt, comme pour me rendormir. J’imaginais bien rester au lit encore un moment. Ces temps ci, j’avais enchainé les missions de tout genre et les entrainements également. C’est pourquoi je m’autorisais exceptionnellement un peu de repos et une grâce mat’. J’avais combattu récemment un Genin du nom de Koharu. Je me rappelais sur dur souvenir, car notre combat avait été vraiment éprouvant. Nous étions deux têtes de mules, l’un et l’autre ne voulant pas perdre la face contre son adversaire, même si ce n’était qu’un petit combat d’entrainement. Ce dernier avait débouché sur une grande expérience pour tout les deux et également à quelques cicatrices pour moi. L’utilisateur de l’éventail n’avait pas hésité à utiliser ses techniques les plus puissantes contre moi. J’ouvrais soudainement les yeux, me touchant la joue et la balafre qu’il m’avait laissée, comme si je me souvenais de la douleur et la force du vent. Celle-ci partirait rapidement, j’avais l’habitude de cicatriser assez rapidement. En attendant, je devais l’aborder plus ou moins fièrement. J’avais remporté ce combat avec une technique dont je n’étais pas très fier, mais elle avait eu le mérite de déstabiliser complètement mon nouvel ami. Je me levais rapidement, d’un bond, me dirigeant vers la salle de bain …

Dans moins d’une demi-heure, j’avais rendez-vous avec une jeune chuunin dont j’ignorai tout pour l’instant, afin d’effectuer une nouvelle mission pour le compte de l’Hokage. Une mission assez simple en apparence et plutôt tranquille. Je savais pertinemment que je ne serai pas à l’heure, je prenais donc le temps de prendre une douche. Après tout, quitte à être en retard, autant être présentable, surtout devant une fille. Elles sont généralement très à cheval sur l’esthétique, contrairement à nous, hommes, qui peuvent tout à fait supporter ce genre d’inconvénients… Entrant dans la petite cabine de douche, je profitais de cet instant de détente, l’eau chaude ruisselant sur mon visage, laissant échapper une épaisse vapeur. J’en profitais également pour me laver la tignasse, mes cheveux étant plutôt sales. Au moins, j’étais tout propre pour cette mission, même si je savais que d’une manière ou d’une autre, j’allais certainement morfler durant cette mission et me tâcher de nouveau. En effet, cette mission avait pour but d’aider Ichiraku à la conception et la cuisine des Ramens, plat favori de Niichan. Sa fille étant malade, l’homme avait besoin de deux petits commis. J’avais accepté, sans vraiment être passionné par la cuisine des Ramens. Je préférais cent fois plus les manger que les préparer …

Une fois que tout était en ordre, j’étais enfin prêt à partir. J’enfilais une tenue habituelle et ma longue écharpe bleue autour du cou. Plaçant le bandeau de Konoha sur mon front, je le serrai fermement derrière ma tête. J’avais déjà environ un quart d’heure de retard. Sur la route, j’essayais d’imaginer à quoi pouvait ressembler cette fille ? Et surtout, quel type de techniques utilisait-elle ? Était-elle forte pour une Chuunin ? Oui, je n’avais pas pour l’instant d’autre motivation que de découvrir qui elle était et un jour peut être, l’affronter comme Koharu. Les filles ne m’intéressaient pas plus que ça, bien que certains garçons de mon âge étaient déjà à courir derrière les filles. Personnellement, je courrai après les titres et les missions, sans vraiment me poser de questions là-dessus. Après tout, j’étais encore jeune ! Je traversais tranquillement le village, me dirigeant au point de rendez vous, un petit parc interne à Konoha. Lorsque j’arrivais enfin au parc, environ vingt minutes après l’heure, je remarquais une jeune fille, brune, environ 15 ou 16 ans au premier abord, de taille moyenne, vêtue d’un haut blanc et d’une jupe blanche. Je m’approchais d’elle, les bras croisés derrière la tête et les mains sur la nuque. Tranquillement, je la saluais en lui souriant, sans grande gène de mon retard. Il faut dire que le cadre était plutôt agréable et le temps faisait que le parc était radieux. Ce n’est pas comme si je l’avais fais attendre dans un endroit horrible ! D’un ton enjoué, je m’adressais à elle :

« Salut ! Tu es Naoko ? Moi c’est Konohamaru, on est sensé faire la mission ensemble ! »

Je lui souriait toujours autant, j'étais assez content de rencontrer quelqu'un de nouveau, qui plus est du clan Senju. J'en avais suffisamment entendu parlé par Papy étant plus jeune, me racontant les histoires d'Harashima et son frère. Je n'étais pas très impressionné par la frêle jeune fille, mais je me doutais qu'elle pouvait certainement me réserver quelques surprises. Je repris alors, toujours sur le même ton enjoué, cette fois, la regardant avec un regard un peu plus sérieux, les sourcils froncés :
« Prêtes pour cette mission ? Faisons du bon boulot ! D'ailleurs, si nous y allions ? Nous pourrons discuter un peu plus en chemin ! »



Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Sam 27 Oct - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru]   [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] EmptySam 15 Sep - 23:58



Une promenade avec Konohamaru Sarutobi



Naoko avait mis une tenue légère pour sortir et en blanc, il faisait chaud dans Konoha. Nao était assise sur son banc en attendant son coéquipier pour sa mission actuel à faire chez Ichiraku. Elle avait une fleur rouge dans ses cheveux, non pour attirer son camarade, mais elle aimait faire ça de temps en temps. Des civils se promenaient dans le parc, soit tout seul en pensant à des choses biens ou à de mauvaise chose, soit des couples, des familles et d'autres. C'était un endroit magnifique et chaleureux, tout le monde aimait venir dans ce lieu si vert. La Senju se demandait si son camarade de mission allait vraiment venir, car ça faisait un moment qu'elle poireauté toute seule sur son banc. Heureusement, l'adolescente avait pris un livre sur la médecine afin de passer le temps. Nao continuait d'apprendre dans les bouquins afin de pouvoir un jour, perfectionner des jutsus pour aider ses amis ou attaquer ses ennemis. La jeune Kunoichi s'ennuyait quand même malgré le fait qu'elle lisait. De plus, elle était un peu stressé de rencontrer ce Konohamaru alors que d'habitude, elle reste calme. Elle posa son bouquin sur le banc et se mit alors à regarder un peu partout pour savoir, s’il arrivait. Oui, car monsieur était en retard et ça énervait un peu la Senju. Surtout que c'était lui qui avait donné le lieu de rendez-vous et l'heure. Ça faisait au moins vingt minutes qu'il était en retard, Naoko voulait encore lui laisser une chance et l'attendre encore dix minutes avant de partir faire la mission toute seule.

Naoko remarqua alors un jeune garçon s'approcher d'elle avec un air décontracté et sûr de lui. Il avait les bras croiser derrière la tête en ayant posé ses mains sur sa nuque et celui-ci salua Naoko en souriant. La Senju était un peu étonné de le savoir si tranquille alors qu'il était en retard de vingt minutes. Alors c'était lui, Sarutobi Konohamaru ? Ce garçon avait un physique assez petit et il avait l'air d'être plus jeune qu'elle. Le jeune garçon devait mesurer encore un mètre trente ou quarante centimètre à vue d'œil. Konohamaru avait l'air mignon avec son écharpe bleu autour du cou et son expression sur son visage, il était du genre à croire en lui. D'après ce qu'elle avait entendu à son réveille après l'attaque de l'Akatsuki sur Konoha, le Genin avait vaincu l'un des Pein afin de sauver son mentor. Naoko aimait les gens courageux et elle était contente de faire cette mission avec lui. Le garçon s'adressa à la Senju avec un ton enjoué, chose qui donna un petit sourire à la Chuunin.

Sarutobi : Salut ! Tu es Naoko ? Moi c’est Konohamaru, on est sensé faire la mission ensemble !

Naoko : Bonjour ! Oui, c'est moi, Naoko Senju ! Ah c'est toi, Konohamaru et ben, tu sais faire attendre les femmes, toi. Je suis tout de même heureuse de faire cette mission avec un héros de Konoha.

En y repensant, Konohamaru était souvent vu avec le grand héros du village caché de la feuille, Uzumaki Naruto. Ils devaient être très proche ses deux-là enfin c'était ce que pensait la jeune Senju. D'après son nom de famille, le Genin appartenait un à puissant clan, ceux des Sarutobi. L'un d'eux était le Sandaime Hokage et il était très puissant malgré sa mort face à un certain Orochimaru. C'était un shinobi très respecter dans le village et dans le monde entier en ayant eu pour surnom : " Dieu des shinobi ou le professeur ". Car après ce qu'elle avait entendu à droit à gauche, l'ancien kage maîtriser tous les jutsu interdit de Konoha et qui est de plus, l'ancien élève des précédents Hokage. De plus, c'était un homme avec une grande sagesse. Naoko était assez fasciné par la famille de son coéquipier. De plus, malheureusement, l'oncle de son camarade est mort contre un membre de l'Akatsuki, c'était le fils de Hiruzen, Asuma. Mais, Naoko en avait entendu parler, mais sans plus vu qu'elle était très occupé ces derniers temps. Tout comme elle, Konohamaru avait perdu des proches qui devaient beaucoup aimer, mais il avait l'air de garder la tête haute. Soudain celui-ci le fixa avec un regard un peu plus sérieux en fronçant un sourcil, il s'adressa à nouveau à la Senju.

Konohamaru : Prêtes pour cette mission ? Faisons du bon boulot ! D'ailleurs, si nous y allions ? Nous pourrons discuter un peu plus en chemin !

Naoko : Oui, je suis prête pour cette mission, jeune homme ! Hum....D'accord, allons-y ! J'aimerai bien te connaître Konohamaru-kun !

La jeune fille se leva alors du banc prête à partir avec le garçon pour faire leur mission. Nao mit alors son livre dans son sac afin de ne pas l'oublier et se mit à lui sourire tendrement. Les deux Konohajin se mirent alors à marcher dans les rues de Konoha afin d'aller chez Ichiraku. Naoko n'était pas trop bonne en cuisine, mais là, elle devra se surpasser pour la réussite de sa mission. De plus, ça allait surement être marrant avec le Genin qui avait l'air d'être en forme. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas marché à côté d'un garçon. De plus, elle se sentait un peu gêner à cause de sa tenue un peu légère, mais bon, il faisait chaud pour mettre un pantalon. La Senju marcha à quelques centimètres près de son équipier avec un air joyeux. Ce n'était pas son genre à être une fille timide et distante donc elle devait reprendre ses esprits et faire comme d'habitude. Elle se met à s'adresser à son camarade en souriant.

Naoko : Tu as l'air cool comme gars, on pourrait devenir ami, si tu veux, car je t'apprécie déjà. Alors dit moi, Konohamaru ! Qu'est-ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas dans la vie ? Désolé, si ça te gêne de répondre, tu peux rester muet. Je suis un peu curieux surtout, hihi !

La marche était longue et tranquille, Nao aimait ça, elle avait le temps de connaître le jeune garçon. Les deux ninjas prirent vraiment leur temps pour discuter, Naoko sentait que le Sarutobi n'était pas quelqu'un de mauvais. Elle se sentait à l'aise avec ce dernier et pour preuve et passe son bras gauche autour de son cou afin de déposer sa main sur l'épaule de celui-ci. Les civils semblaient les regarder de temps en temps avec le sourire, mais la Senju ne faisait pas très attention. La fille était occupé à discuter avec le garçon qu'elle voulut être son ami.

Naoko : Dit-moi, Konohamaru ! Tu as quoi comme affinité et tu es spécialisé en quoi dans les arts Ninja ?

Spoiler:



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru]   [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] EmptyDim 23 Sep - 21:18



Ramens Express'


Naoko Senju. Je faisais donc la découverte d’une nouvelle personne en ce jour radieux et dans cet endroit idyllique qu’est le jardin de Konoha. Je me rendais compte à quel point nous étions chanceux d’appartenir à un tel village. La verdure, le calme d’une brise légère et le temps clément, autant de cadeaux que mère nature avait confié entre les mains de Konoha No Sato, entre les mains de chaque habitant. N’est ce pas là le juste retour que de protéger tout cela ? Protéger cette quiétude qui régnait et nous berçait de sa candeur. Car dehors, c’était tout autre chose. Dehors, c’était la quatrième grande guerre qui déchirait les passions et nous arrachait chaque jour de vaillants soldats. Je repensais à Naruto-Niichan, lui aussi devait ce démener pour le village, lui qui en a déjà tant fait pour nous. Plus jeune, il était la risée de tous et aujourd’hui il est considéré comme un héro. En y repensant, je remarquais que la jeune fille, bien que plus âgée que moi, avait décidée de participer à une mission de rang D en ma compagnie alors que son grade était celui d’un Chuunin, certainement en état de se battre sur le front avec les autres. Ce n’était pas une honte, bien au contraire, tout travail est honorifique, même la plus basse besogne. Cependant, à sa place, je me serais certainement coupé un doigt, une main, un bras, m’allonger sur une table cloutée d’un Fakir, rien que pour être en mesure de me tenir à côté des vrais guerriers.

Je me rendais compte que Naoko était plus proche de l’âge de Naruto que du mien. En effet, je n’avais que 13 ans, elle n’était donc pas de ma génération, mais bien de la sienne. Elle avait certainement connu Grand-Père, le vieux Sarutobi et avait certainement entendu un tas de trucs à son propos comme le fait qu’il avait atteint le rang de Dieu des Shinobis pour Konoha. Cette époque, désormais révolue, j’aurai également aimé la connaitre. Étrangement, j’étais à cheval entre les deux époques qui m’auraient le plus passionné. J’étais trop jeune pour avoir suffisamment connu la puissance du Troisième et Quatrième Hokage, qui ont donné les lettres de noblesses à notre village et je n’étais pas assez vieux pour avoir la chance d’aider Naruto et les autres. J’étais donc coincé ici pour le moment, me préparant sagement, pour un jour être en mesure de vivre à mon tour mon heure de gloire. Senju, ce nom était également célèbre dans ce village. C’était le nom de ceux qui ont fondé, avec les Uchiha, notre beau village. J’avais de quoi être fier de ma lignée, mais la jeune fille n’avait rien à m’envier de ce côté-là. C’était assez rassurant d’une manière, au moins je n’aurai pas besoin d’entendre des remarques sur ma famille car elle aussi avait du connaître ce genre de choses. J’observais un peu mieux ma nouvelle collègue. Elle ne me dépassait que d’une courte tête finalement, plutôt filiforme, ayant un corps encore juvénile. Je remarquais également l’aspect coquet de sa personnalité. Elle s’était vêtue d’une manière harmonieuse, respectant la pureté du blanc et alliant la légèreté des tissus pour paraitre suffisamment féminine. En plus de cela, elle avait surmonté sa longue chevelure ébène, significative du clan Senju, d’une jolie fleur rouge la rendant un peu plus séduisante, contrastant un peu avec la pâleur de son teint. Mon seul accessoire était cette longue écharpe couleur bleu indigo. Elle s’adressa à moi en retour à mon salut que je lui avais lancé pour vérifier son identité et l’exactitude de notre rendez-vous. En me souriant, elle me fit comprendre que je l’avais fais attendre, ce qui ne lui avait pas vraiment plu. Je me foutais bien de ce qu’on pouvait penser de mes retards ou de la manière dont j’agissais. Après tout, tant que le travail est bien fait ! Je connaissais ma valeur et sans prétention aucune, je me permettais d’agir de façon stupide dans le but de me faire remarquer, d’une manière ou d’une autre. De toute façon, si ce n’était pas un retard, ce serait certainement une technique grivoise ! Pourquoi se faire remarquer, que ce soit en bien ou en mal? Simplement pour être reconnu, pour qu’on ne nous oublie pas aussi facilement, mais aussi pour se démarquer des jugements qu’on pourrait faire …

La jeune fille semblait ravie de faire cette mission avec moi, héro de Konoha … De quoi ?! Moi ? Un héro ? Ai-je loupé une étape ? Mes yeux écarquillé et mes sourcils jusque là froncés se détendirent subitement. Une de mes mains que j’avais soigneusement laissée derrière ma tête tomba le long de mon corps et de l’autre, je me frottais frénétiquement l’arrière de la tête comme gêné par de tel propos de la part de la petite brune. Je commençais à comprendre un peu. Elle avait précisé « un » héros de Konoha. En fait, le fait de m’exposer aussi souvent que je le peu avec Naruto m’avait peut être confié un statut de proche du héro de Konoha. Je m’étais également illustré en sauvant Ebisu-Senseï d’une mort certaine si je n’avais pas réussit à faire une diversion suffisante en balançant un Rasengan dans l’un des corps de Pain, le mettant de cette manière hors jeu. Mes joues devinrent un peu plus rosées, je lui répondais sur un ton amusé, dans le but de détendre l’atmosphère et pourquoi pas, la faire rire :


[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] 952574konoh1
    « Haha, merci Naoko ! J’ai plutôt l’habitude d’entendre Iruka dire de moi que je suis le « Zéro » de Konoha, vu mes piteux résultats à l’académie! Pour moi, les vrais héros se battent pour notre village, moi je n’ai fais que protéger un être qui m’est cher … »

Je redescendais rapidement sur terre, je n’étais encore qu’un jeune Genin. Ceux qui méritent le titre de héros ont fait bien plus que recopier la technique de leur mentor. Toutefois, cette remarque m’avait mis d’autant plus à l’aise, j’appréciais ce compliment. Nous nous mirent alors en marche, je la vis rangeait un petit livre sur les jutsus médicaux dans son sac avant de se mettre en route à mes côtés. Naoko semblait vouloir me connaître un peu plus, elle avait l’air assez enjoué et prétendait déjà m’apprécier. C’est vrai que la jolie brune était quelqu’un d’assez enjouée et avait le contact facile, une chose que j’appréciais moi aussi, n’ayant pas la nature de quelqu’un de timide. Elle me plaisait aussi et je pensais alors que nous pourrions devenir de bons amis si le temps et l’avenir voulaient bien nous accorder ce privilège. Dans ce monde, avoir de vrais amis est une aubaine et son entourage son compte rapidement sur les doigts d’une main. Elle me posait déjà tout un tas de questions, voulant connaitre mes goûts, mes dégoûts, mes affinités et mes spécialités. J’avais décidé de lui répondre d’une manière assez inattendue, pour lui montrer que je n’étais pas simplement un « mec cool » comme elle le prétendait, mais aussi lui montrer une facette de ma personnalité différente du petit Konohamaru s’amusant à faire des blagues …

[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] 490035konoh2
    « Eh bien, ce que j’aime, vois-tu, c’est l’observation ! Sympathique, non ? Je peux, par exemple, te dire que tu es quelqu’un de studieux, probablement en bonne vue pour devenir un ninja médical et que tu es certainement fascinée par Mamie-Tsunade … Je me trompe ? »

Je lui affichais un petit sourire en coin. Malin comme un singe dit le proverbe et c’est probablement cela que j’ai hérité du clan des Singes. J’avais simplement déduit cela du livre « Irou No Jutsu » qu’elle avait placé soigneusement dans son sac. Qui peut bien lire ce genre de livre si ce n’est quelqu’un de suffisamment instruit et sérieux pour lire dans un endroit pareil ? Et le coup de la vieille Tsunade, quel ninja médecin ne l’envie pas ? C’est elle la meilleure, elle est capable de soigner tout type de blessures en un rien de temps, même celle de l’esprit. Mes capacités de déductions et d’analyses devenaient de plus en plus aigue au fil des années. Je n’étais certainement pas aussi intelligent que Shikamaru à mon âge, mais j’étais suffisamment observateur pour retenir et apprendre de chaque situation. Je décidais de ne pas en dire plus sur ma personne, sachant qu’elle allait apprendre tôt au tard quel genre de type je suis. J’étais plutôt du genre à ne pas révéler vraiment mes sentiments, je trouvais là un moyen parfait pour dévier la conversation de ma personne.

Nous nous dirigions alors vers le centre des habitations du village de la feuille. C’était vraiment un village où il faisait bon vivre. Les enfants jouaient dans les rues, insouciant, certains imitant les grands Shinobis, d’autres faisant une farandole Au détour d’une rue, je croisais quelques anciens qui me saluaient, me reconnaissant comme le petit fils de leur ancien Hokage. Étant plus petit, je leur aurais répondu par des grimaces, imitant les vieilles Gargouilles de Konoha mais en grandissant je me contentais de leur dire bonjour poliment. J’avais entamé une longue étape de ma vie, celle de grandir et murir. Nous arrivions enfin au restaurant de nouilles d’Ichiraku où la jeune serveuse était tombée malade. Le vieil homme, sympathique et enjoué comme à son habitude, nous tendit à chacun un tablier et un bandeau blanc pour les cheveux. Je m’empressais d’enfiler le tout, avant qu’il ne nous déclare :


[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] 204830ichiraku1
    « Bien les enfants, vous serez mes commis pour aujourd’hui ! Comme Ayame n’est pas là et que vous n’avez pas son expérience, je vais vous désigné chacun à vos postes : Konohamaru, je compte sur toi pour t’occuper d’éplucher et découper les légumes. Quand à toi Naoko, je veux que tu m’aides à servir les clients ! Allez, au boulot ! »

J’allais donc devoir m’occuper des échalotes, des choux et autres cucurbitacées. Cela ne m’enchantait pas vraiment, mais je sentais qu’on allait bien s’amuser ensemble …





©Naruto Sensou


Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Sam 27 Oct - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru]   [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] EmptyMer 26 Sep - 0:07



Commis de service avec l'adorable Konohamaru !



C'était pour l'instant une excellente journée ou plutôt une bonne après-midi en compagnie de Konohamaru dont elle appréciait beaucoup sa compagnie. Les deux Konohajin s'était donné rendez-vous au parc de Konoha afin d'aller chez Ichiraku ensemble afin de se connaître. En tout cas, les deux ninjas avaient l'air de bien s'entendre et Naoko aimerait bien faire d'autre mission avec lui ou bien faire partie d'une équipe avec lui. Le jeune garçon avait l'air plein d'énergie comme la jeune Senju, les deux étaient faits pour bien s'entendre ou pas enfin il fallait laisser le destin agir par lui-même. Les rues du village étaient calmes et il y avait quelques villageois qui se promenaient pour profiter du bon temps. La mission promettait d'être intéressante et surement amusante puis surtout être épuisant vu le monde qui marchait dans la zone commerciale de Konoha. Pour le moment, Nao et Sarutobi discutèrent ensemble sur eux, Naoko avait tout de même appris que le jeune Genin avait vaincu l'un des Pein. En plus sans vouloir le montrer, la Senju était un peu jalouse de lui et elle avait honte d'elle pour n'avoir rien fait pour être plus utile pendant cette attaque de l'Akatsuki. Pour la jeune adolescente, elle était la honte de clan Senju et pensa que Tsunade ne l'acceptera comme filleule pour avoir été si inutile toutes ses années à Konoha. Après lui avait dit qu'elle était contente de faire cette mission avec l'un des héros de Konoha dont elle le visait. Le jeune homme avait les pommettes rosées surement un peu embarrassé par ce qu'avait dit la Chuunin. Du coup, il répondit à Naoko avec un ton amusé. La fille se mit à rigole un peu en l'entendant dire son surnom par un professeur de l'académie ninja, le Zéros de Konoha. Apparemment, ce n'était pas en ayant d'excellente moyenne à l'académie qu'on devenait un Héros dans le village de la feuille. Oui, Konohamaru et Naruto étaient tout les deux un exemple parfait.

Naoko se mit à faire un petit sourire en rougissant, Konohamaru avait dit quelque chose qui était intéressant. Selon lui, les vrais héros étaient ceux qui se battaient pour défendre le village, mais il avait fait que défendre un être cher. Pour Naoko c'était la même chose, elle ne voulait pas tout de suite lui dire, mais en sauvant un être cher, il avait défendu le village. Oui, chaque personne présente dans Konoha faisait partie intégrante du village donc en sauvant une ou un groupe de personne, il avait défendu le village de la feuille. Apparemment, le jeune homme semblait apprécier la jeune fille pour son caractère ou peut-être pour son physique. Naoko regarda vite fait sa poitrine et soupire, ce n'était pas pour son physique. Pourquoi avait-elle pensé à ça ? Car, elle avait eu entendu quelques rumeurs comme quoi le petit fils du Sandaime Hokage utilisé un jutsu pour se transformer en femme dénudé. Evidemment, avec une belle poitrine qui pourrait attirer tous les hommes de ce village. Nao savait donc que ce jeune homme avait un côté pervers caché au fond de lui. La Senju lui posa plein de question sur lui pour en savoir d'avantage comme ses goûts, ce qu'il aimait et encore plein de chose. Celui-ci lui répondit en la surprenant par ce qui lui disait. Naoko ne s'attendait pas à une telle réponse de sa part et ça la faisait rougir par la même occasion. Konohamaru avait raison sur toute la ligne enfin elle admirait bel et bien Tsunade, mais il ne savait pas une chose. Tsunade est la marraine de la jeune Senju même si celle-ci ne l'avait jamais rencontré pour lui parler. La Kunoichi aurait bien voulu lui dire, mais elle devait avant tout, en parler avec le Godaime Hokage. Naoko hocha positivement la tête pour lui montrer qu'il avait raison et préféra ne rien dire pour le moment.

Les deux shinobi marchèrent alors vers le centre du village en discutant tout en voyant des enfants s'amusaient au ninja ou à d'autre jeu de leur âge. Quant aux adultes, ils discutèrent tout en se promenant et les vieilles personnes parlèrent entre du passé et du présent tout en rigolant. Certains d'entre eux avait même reconnu Konohamaru et le salua, le jeune garçon en fit autant comme la Senju pour ne pas être malpoli. Après quelques minutes de plus à marcher, les deux jeunes ninjas arrivèrent au restaurant de nouille, Chez Ichiraku. Endroit où tout le monde y aller surtout les élèves avec leur Senseï et mieux, Naruto Uzumaki. Le vieil homme qui s'occupa du restaurant avait l'air sympathique et enjoué puis surtout content de les voir arrivé. Ichiraku leur tendit un tablier et bandeau blanc pour les cheveux puis celui-ci leur raconta ce qu'ils devaient faire. Konohamaru avait un boulot assez délicat, mais ça devrait être bon pour lui quant à la Senju. Elle devait aider le responsable à servir les clients, ça allait être un boulot facile pour elle. Par chance, les premières heures, il n'y avait pas grand monde donc Naoko en profita pour regarder le Sarutobi travailler le temps d'attendre pour aller servir les gens. Celle-ci allait le taquiner en lui mordille les oreilles et en le chatouillant quelques fois afin de passer le temps. En tout cas, la jeune fille s'amusa beaucoup en allant le taquiner et vice-versa entre les deux ninjas.

Après quelques heures de boulot et d'amusement, chose qui ne dérangeait pas le vieil homme tant qu'il travaillait bien tous les deux. De plus, ça le rendait content de voir des jeunes s'entendre si bien tout en bossant. Naoko attendit alors la prochaine commande en aidant alors son ami le Genin. Elle rougissait en épluchant les légumes devant les regards et les sourire de la clientèle.


Naoko : Konohamaru, merci pour tout. J'ai aimé faire cette mission en ta compagnie, j'aimerai faire d'autre mission ou...euh...qu'on fasse d'autre chose ensemble pour s'amuser. Tu es le premier ami que j'ai enfin si...tu veux vraiment être mon ami.

Client : Hé Ichiraku, est-ce que ses deux là sont ensembles ?

Ichiraku : Je ne sais pas, mais ils travaillent bien, ahah

La Senju devient alors toute rouge en entendant ce qu'avait dit le client et n'osait rien dire. Elle ne le connaissait pas assez pour ce genre de relation, de plus physiquement, elle ne devait pas plaire aux garçons et il y avait la différence d'âge entre eux. Naoko le regarda assez rapidement et se coupa un peu son doigt en ayant une petite entaille. Elle saigna légèrement et se met à soupirer.

Naoko : Aïe ! Ça pique, désolé, monsieur. Je pensais à autre chose et je me suis donc déconcentré.

Ichiraku : Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde. Soigne toi et si tu peux continuer, continue sinon arrête, je ne voudrai pas qu'il t'arrive quoi ce soit.

Naoko : Ne vous inquiétez pas, je peux encore travailler. Konohamaru, fait attention !

La Kunoichi alla se soigner en mettant un pansement à son doigt et se remit à son travail de commis en servant les civils qui attendaient leur bol de ramen. La Senju avait déjà oublié ce qu'il s'était passé et donna de temps en temps des petits coups de pied sur les fesses du Sarutobi pour le motiver à ne pas flemmarder tout en l'encourageant à sa manière.

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru]   [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] EmptyVen 26 Oct - 16:47



Ramens Express'


Ma compagne pour cette mission s'exécuta et démarra son service au client, s'affublant d'un tablier blanc qui, je trouvais, lui allait plutôt bien. Elle n'avait pas de grandes responsabilités, simplement servir les clients désireux de se régaler de délicieuses nouilles. Quand à moi, je devais nettoyer, éplucher et découper les légumes pour enfin les placer dans un bouillons avec les nouilles. Un travail de longue haleine pour un petit commis de cuisine, débutant dans ce métier. Me prêtant un long couteau d'acier, le bon petit vieux me mit en garde de ne pas me blesser avec l'outil de cuisine et de faire très attention. Instinctivement, je savais qu'il ne fallait pas que j'aille trop vite au début si je tenais à garder tout mes doigts. Un mauvais mouvement et je pouvais me retrouver en train de chercher un pansement. Je me mettais à la tâche sans un grand enthousiasme, mais il fallait bien bosser pour cet homme si sympathique. Je me disais qu'après tout, nous pouvions bien lui rendre ce service. Il était un peu comme une mascotte pour le village, l'endroit où la plupart des gens aiment se retrouver, autour d'un bol de Ramens et se détendre après quelques missions. Naruto n'était pas le dernier pour se faire payer un bol là bas et j'avais pris l'habitude d'y aller avec lui pendant ces moments de calmes au village que nous apprécions tous. Naoko mit vraiment beaucoup d'entrain à cette mission, je la voyais souriante, répondant avec politesse aux clients, gérant cette mission comme une personne tout à fait mature. Il fallait que j'y ajoute mon grain de sel, ce qui ne déplus pas à ma jeune amie. Je n'hésitais pas à la taquiner, lui balançant des épluchures ou en lui balançant un petit coup de poêle de temps à autre sur les cuisses. Elle n'hésita pas elle non plus à venir me taquiner et m’empêcher de faire correctement mon travail. Nous nous entendions très bien, cela faisait plaisir à voir, notamment aux clients. Nous avions réussit à combiner travail et entente. Même si la brunette devait parfois me rappeler à l'ordre en me donnant quelques petits coups de pieds aux fesses.

Mais le relachement général ne plaisait pas vraiment à Ichiraku. L'homme regrettait certainement la douce, calme et assidue Ayane qui occupait habituellement nos postes respectifs. Il nous recadra à plusieurs reprises, essayant de nous faire prendre conscience de l'importance des Ramens ... J'étais assez attentifs aux dires de cet homme sage ayant tant d'expériences et tant de vécu.



[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] 204830ichiraku1
    « Tu sais, les nouilles sont importantes pour tout le village ! Elles doivent être fait avec la même volonté du feu que chaque Ninja a en lui. C'est vrai, les Shinobis sont important, mais il ne faut pas négliger tout ces gens qui vivent au village et qui font en sorte qu'ils soient toujours au top ! Si les héros ne peuvent pas compter sur nous en rentrant et se détendre autour d'un bol de Ramens, sur qui peuvent-ils compter ? »

Tout prenait réellement son sens et je comprenais l'importance qu'avait les gens comme Ichiraku au village. Mes yeux s'illuminèrent devant tout cela, je voulais moi aussi être utile au gens du village et je repris mon poste avec encore plus de courage. Naoko me rejoignit, m'aidant à la tâche. Cela me faisait plaisir de la voir solidaire à ce point. Notre mission s'acheva après plusieurs heures de dur labeur. Naoko m'avoua qu'elle appréciait avoir fait cette mission avec moi et je lui répondis simplement par un petit sourire. Je n'osais pas l'avoué, mais cela m'avait également plus d'avoir fait cette mission ensemble. La jeune Senju était vraiment de très bonne compagnie. Alors que la fin de la mission approchait, nous allions tout deux nous défaire de notre tablier et partir du petit restaurant de Ramen. Cependant, l'homme avait d'autres plans pour nous. Il nous demanda avant de quitter les lieux de nettoyer toutes les épluchures que nous avions laissé trainé, la farine des nouilles tombé au sol et toutes sortes de déchets. Nous eurent tout deux un soupire, de fatigue, mais également d'une flemme monstre de devoir faire le ménage dans le restaurant d'Ichiraku. Enfin de compte, j'avais fais l'ensemble des tâches ménagères que je ne faisais quasiment jamais ! La cuisine, le ménage et la vaisselle. Rien de bien enchantant en somme ! Enfin, j'étais assez content d'aider ce bon vieux Ichiraku. A la fin de notre service, il eu la gentillesse de nous proposer les délicieuses nouilles que nous avions faites toute la journée. Rien n'est meilleur que de goûter le résultat de son labeur ...




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru]   [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission au poil [ RANG C / SOLO : Konohamaru ]
» [Mission de rang D] Première mission
» Faire pleurer les anges - Mission de rang S [Akane Mitsuki] [PART 2]
» Sarutobi Konohamaru [UC 35%]
» Mission de rang D : Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: