Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 |Kae || Umeka| [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Kae || Umeka| [Terminé] Empty
MessageSujet: |Kae || Umeka| [Terminé]   |Kae || Umeka| [Terminé] EmptySam 27 Oct - 15:03



Umeka || Kae






Age: 23 ans
Sexe: Féminin
Rang souhaité: Juunin
Village d'origine: Kiri
Village souhaité: Kiri
Nîndo: J'éradiquerai la souffrance d'autrui quitte à me sacrifier
Pseudo/Prénom: Kae
Âge: 20 ans
As-tu signé la charte: Yes of course
Comment as-tu connu le forum: Topsite
Fréquence de connexion: 2-3/7 jours en fonction de mes horaires (stage oblige >.<)
Autres choses: Euuuuuuuuh… nan =D

Mon Histoire


Les jours se suivent et se ressemblent. Monotones, ennuyeux, répétitifs, ces trois mots définissent ensemble, le courant sans remous dans le village de Kiri.

Le temps était maussade comme à l'accoutumé, les rares personnes à oser braver la pluie, le vent et le brouillard se protégeaient tant bien que mal et faisaient rempart de leur parapluie. Pourtant habitués, les habitants de Kiri ne devraient plus avoir de mal à s'adapter aux variations de la météo et bien détrompez-vous, c'en est tout le contraire !!

Je m'appelle Kae Umeka. Je suis née dans ce village, noyé par les flots et aux intempéries presque surnaturelles. Il pleut, il neige, le brouillard vous empêche de voir plus loin que le bout de vos pieds et les bourrasques de vent pourraient quasiment provoquer un tsunami. Le pays de l'eau était et est toujours en proie au bon vouloir de la nature.

Je vis dans une petite maison, qui accueille la famille Umeka au grand complet. Il n'y a pas grand monde, puisque nous ne sommes que mes parents, mon frère et moi-même. Mes parents appartiennent à la classe moyenne et peuvent se permettre un peu plus que le commun. Tout deux sont ninjas et aiment ce qu'ils font. Ma mère m'a toujours répété qu'elle protégerait son village et sa famille au péril de sa vie. Ce sont de bons parents qui font passer les intérêt de leurs enfants avant les leurs. Ils n'hésitaient jamais à débourser des ryos juste pour me faire plaisir à moi ou à mon frère ainé.
Mon frère, parlons-en !!! Il s'appelait Toshio. On était uni comme les doigts de la main, je réfléchissais et il agissait. On faisait les quatre cents coups ensemble et je me sentais insouciante avec lui. Il me protégeait, écopant des punitions que j'aurais dû recevoir, jamais je n'ai été aussi heureuse qu'en cette période. Malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin et mon rêves de petite fille qui était de suivre mon frère prit brutalement fin. On m'annonça qu'un élève de la classe de Toshio était devenu fou et avait littéralement massacré toute la promotion de futurs genins. Il n'y avait aucun survivant.

Flashback

Je venais d'avoir 7 ans, on avait fêté ça tous ensemble et les cadeaux que j'avais reçu étaient tous absolument merveilleux. Le bonheur se lisait sur mon visage. Toshio m'avait emmené à part pour me donner son présent. Il connaissait le moindres de mes secrets et savait que je voulais, tout comme lui, devenir ninja, servir mon pays et protéger les personnes chères à mon cœur. Aussi, je déchirais sauvagement le papier et découvris une boite. Suspicieuse, je jetais un coup d'œil sceptique à mon ainé qui m'invita d'un sourire à continuer mon déballage. Tout le village dû entendre un cri retentir car ce qu'il y avait dans la boite m'avait fais exploser de joie. Il venait à l'instant de m'offrir mon premier kunai !!!

"Merci, merci, merci, merci Toshio, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on ai pu me faire, je t'adore onii-san."

Je lui sautais dans les bras et le gratifiais d'un énorme bisou baveux sur la joue. Qu'il s'empressa d'essuyer en affichant une grimace mi-dégoutée, mi-amusée. Les deux jours suivants se passèrent sans problèmes, même avec monotonie. Mais j'aurais préféré garder ce quotidien monotone à l'a nouvelle qui tomba comme un couperet.
La journée était presque fini et le soleil déclinait vers l'horizon. Les étoiles commençaient à s'allumer et j'attendais mon frère qui tardait à rentrer.

"Mamaaaaan, il rentre quand Toshio ?!"

Je m'impatientais, il m'avait promis qu'on irait s'entrainer et qu'il m'apprendrait les nouvelles techniques qu'on lui aurais enseigné le jour même après son examen pour être genin. Mais il n'arrivait pas.

"Patience Kae, laisse un peu ton frère respirer, il doit être avec ses …"

La phrase resta en suspend car on entendit des coups à la porte. Ni une, ni deux, je sautais du divan et me précipitais pour ouvrir. Me suivant, ma mère ralentit le pas en voyant la personne sur le pas de la porte. Elle me demanda gentiment de bien vouloir la laisser seule avec le monsieur et de monter dans ma chambre. Ce que je fis à moitié. Au milieu de l'escalier, je passais la tête entre les barreaux et pu entrapercevoir ma mère s'effondrer et pleurer une main devant la bouche. Je tentais de tendre l'oreille et ce que j'entendis me glaça le sang. Je ne pouvais pas le croire, non, il devait y avoir une erreur… Toshio serait mort, tué par un élève de sa promotion… Non !!! Cet homme venait nous faire une blague de très mauvais goût. Je me levais, descendais les six marches et traversais le couloir qui me séparais du ninja et lui hurlais dessus sans retenir mes larmes.

"Menteur, Toshio n'est pas mort, il doit revenir, pour m'apprendre à devenir ninja, allez-vous en, je veux plus jamais vous voir, partez !!!"

Je lui claquais la porte au nez et me retournais vers ma mère toujours au sol et secouée de sanglots incontrôlables. La nouvelle fit vite le tour du village et on traquait le tueur, celui qu'on surnomma "Zabuza le Démon".

Fin flashback

Depuis ce jour, je n'ai plus été la même, je me suis repliée sur moi-même durant une longue période, plongeant dans les cours afin de devenir juunin, c'était ce que lui voulait et j'avais promis d'y arriver si lui ne le faisait pas. Cependant, j'avais pris une décision, je serais juunin mais je me formerais dans les soins médicaux pour ne plus jamais me sentir aussi impuissante devant tant de souffrance physique mais également psychique, pour ne plus voir les personnes que j'aime mourir sans intervenir, je ne le supporterais plus.

Au fur et à mesure, j'étudiais, je m'acharnais et passais mes journées à lire, retranscrire et perfectionner les enseignements appris. Cela était plus dur que je ne l'avais imaginé, sans Toshio pour m'aider, j'étais seule et perdue mais je m'empêchais de penser à lui, la douleur était encore trop grande et elle le resterait éternellement. Lorsque j'atteignais mes 12 ans, l'examen genin se passa sans aucuns problèmes, les épreuves étaient celles étudiées pendant l'année.

Je me retrouvais donc dans une équipe de trois personnes et mes deux compères étaient des garçons. C'est avec eux que je débutais donc ma vie en tant que "ninja". Nous faisions les missions de rang D sans protester et le meilleur, c'est que plus je passais du temps en leur compagnie, plus je m'ouvrais et laissais ma vrai personnalité ressortir. Je réapprenais à sourire, à apprécier la vie et à me sentir plus légère. Certes mon frère ne me quitterait jamais, mais je devais reprendre le contrôle et ça commençait par être moi-même avec mes deux coéquipiers.

Mon professeur m'autorisa à passer l'examen chuunin lors de mes 14 ans. J'avais appris tout ce que je pouvais et il se passa plus ou moins bien, j'eus quelques difficultés à battre mon adversaire mais grâce à mes entrainements pour perfectionner mon genjutsu, le Kori Shinshuu no jutsu, finalement j'en vins à bout. Je fus donc promue au rang de chuunin ainsi que mes camardes. Nous étions donc de retour l'équipe au complet, prête pour de nouvelles missions. Toutes nos missions ne se déroulaient pas comme prévu et l'un de nous avait failli mourir, jamais je ne l'aurais supporter. Je m'étais trop accrochée à eux que pour les laisser tomber et perdre encore quelqu'un de précieux, ça jamais !!!!

En rentrant au village après une énième mission, nous étions tous blessés certains plus gravement que les autres. Je pris une décision… J'allais voir un eiseinin et je lui demandais à genoux, qu'il m'enseigne les rudiments des premiers soins.

"Je vous en prie, j'aimerais apprendre les techniques, même les plus simples, celles que vous daignerai vouloir me transmettre, mais je veux soigner, je ne veux plus les voir mourir… s'il vous plait"

Je ne sais par quel miracle, il accepta. J'appris plus tard que mon ancien professeur lui avait parler de mon frère et de ma volonté à garder tout le monde en vie. Il m'enseigna donc pendant plusieurs années aux techniques médicales, tels que Chiyute no jutsu et sa forme évoluée le Shinkyuu Chiyute no jutsu, satsugaite no jutsu ou bien encore le Chakra no Mesu. Je m'appliquais de toutes mes forces pour faire honneur à son apprentissage et restais parfois éveillée pour m'entrainer encore et toujours.

Finalement, j'arrivais à maitriser les techniques, remerciais le eiseinin de m'avoir accordé autant de temps et lui promis de toujours garder à l'esprit que la souffrance n'est jamais irréversible. C'est à partir de ce moment que je découvris mon nindo…

"J'éradiquerai la souffrance quitte à me sacrifier moi-même"

En chemin vers chez moi, je m'arrêtais..Une présence derrière moi se faisait sentir.

"Cela faisais longtemps professeur."

"N'est ce pas Kae ?! Je vois que tu as progressé, tu t'améliores et cherches toujours à obtenir le meilleur, la perfection."

"Pourtant la perfection n'existe pas, c'est une utopie créer par les fous pour les fous… mais vous avez raison, peut-être suis-je folle."

"J'ai parlé de toi à plusieurs ninjas juunin et nous t'avons observé, ils sont tous d'accord pour que tu atteignes notre rang. Tu es forte, mature, tu as une volonté à couper le souffle, tu diriges ton équipe tout en leur faisant confiance, tu as un jugement et une intuition exceptionnel et c'est pour cela que nous t'avons choisie. Es-tu prête ?!"

J'ai 23 ans, je suis Juunin et je connais les techniques de soins… Maintenant je peux réaliser mon nindo, toutes les cartes sont dans mes mains et je n'ai qu'à tendre les doigts pour toucher mon rêve et celui de Toshio. J'y étais arrivée… Mon futur, prendre en charge les nouveaux ninjas, les faire évoluer, les voir grandir et perpétuer cette vocation, cette passion de protéger ce village et ses habitants
.



Physique & Caractère


|Le caractère|

Le sourire aux lèvres, cheveux au vent, mains dans le dos… L'insouciance à l'état pur, et pourtant c'est bien loin de ce que vous imaginez.

Kae n'est pas à l'image de la météo de son village, bien au contraire !!! C'est une jeune femme pétillante de joie, qui croque la vie à pleine dents et profite au jour le jour. Malgré les obstacles qui se sont dressés le long de sa route, elle à toujours su les surmonter et en ressortir plus forte. Elle garde aussi ses secrets tout en étant honnête.

Kae assimile vite les chose, elle s'intéresse à tout et est très curieuse. Sa qualité principale, son altruisme !! Elle n'hésitera jamais à porter secours à toute personne en danger ou demandant de l'aide, ce qui parfois met à mal sa ponctualité…
Elle se soucie généralement des autres et fait passer leurs besoins avant les siens. Elle est énergique, comme une pile électrique, si elle pouvait, elle ferait 40 choses à la fois. La jeune femme est très réfléchie mais peut parfois se laisser emporter dans son élan et agir avant de réfléchir ce qui lui cause, la plupart du temps, des problèmes qu'elle s'évertue à vouloir régler seule.

Elle est très empathique et compatissante ce qui lui est d'une grande utilité lorsqu'elle s'occupe de soigner quelqu'un mais peut parfois s'avérer un problème pesant lorsqu'une guerre éclate, cependant, ça n'enlève rien à son ambition et sa volonté de protéger Kiri et si elle devait tuer, alors elle le faisait sans une once de regrets.
Kae c'est à la fois l'eau contre le feu, le choc d'une passion et d'un objectif, l'héroïne et sa Némésis dans un seul et même corps.

|Le physique|

Un bruissement, une ombre, un bâillement…

"Yaaaawn, pfff c'est déjà le matin…"

Je me lève difficilement, je ne suis vraiment pas du matin, il me faut un temps d'adaptation avant que ma bonne humeur n'arrive. D'ailleurs personne n'a jamais compris comment je pouvais être aussi flegmatique le matin et être aussi énergique le reste de la journée. Enfin, je ne prends même pas la peine d'allumer la lumière et me dirige vers la salle de bain. Face au miroir, je ne vois presque rien mes paupières étant encore lourdes de sommeil. Je fais couler de l'eau froide et m'asperge le visage.

"Yaaah c'est froid mais ça fait du bien, aller et une nouvelle journée qui commence"

Aaaah la voilà la bonne humeur !!! Je me relève et peux enfin m'inspecter dans la glace. Ma crinière de jais, broussailleuse et indisciplinée est toujours difficile à coiffer alors petite astuce… Je les attache avec un ruban rose et les laisses retomber. C'est exactement comme si on avait fait exploser quelque chose dedans, mais ça reflète bien ma personnalité, pétillante et explosive. Je laisse dépasser quelques mèches qui viennent caresser mon front et mes joues. J'ai un visage un peu rondouillet, un petit nez, une fine bouche qui n'enlève rien à mon charme, mais ce que je préfère chez moi, ce sont mes yeux !! De couleur noisette, ils laissent transparaitre toutes mes émotions, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient. Je ne suis ni trop grosse, ni trop mince mais j'avoue avoir quelques kilos en trop qui me vont parfaitement bien et rendent mon corps harmonieux.

Après m'être inspectée sous toutes les coutures, je retourne dans ma chambre à la recherche de mes affaires. Un top blanc, surmontée d'une tunique ouverte mauve-parme et serrée à la taille par une ceinture rose et rouge. J'enfile un pantalon noir léger qui n'entravera pas mes mouvement, des petites sandales et me voilà prête...

© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Kae || Umeka| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: |Kae || Umeka| [Terminé]   |Kae || Umeka| [Terminé] EmptyDim 28 Oct - 20:43

Bienvenue sur NS

Tout d'abord, une petite incohérence que j'ai noté, Zabuza ne faisait pas parti de la promotion, il n'était même pas à l'Académie lorsqu'il a fait parti de l'examen, il s'est simplement introduit et a tué tout le monde.

Ensuite, j'ai une réticence à te laisser le rang de Junin, je trouve que la présentation en générale manque de profondeur. Tes descriptions sont trop légères, n'approfondissent rien réellement qu'on ne sache pas, tu ne fais qu'un survoles de ton personnage.

J'ai cru comprendre que ton personnage faisait du genjutsu ? Enfin, cette partie sur l'examen chuunin et flou, si c'est le cas, il te faudra faire un choix entre genjutsu ou ninjutsu, tu ne peux avoir qu'un des deux. Et pour l'irou, ça te prend absolument ninjutsu. Enfin, à voir à la FT.

Quelques fautes d'inattention qui auraient pu être évitées sur une relecture.

Bref, je penche pour chuunin, pour l'instant.

Peut-être que si tu approfondissait le tout, ça saurait me convaincre pour Jonin.

Attend un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
|Kae || Umeka| [Terminé] Left_bar_bleue865/1000|Kae || Umeka| [Terminé] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

|Kae || Umeka| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: |Kae || Umeka| [Terminé]   |Kae || Umeka| [Terminé] EmptyLun 29 Oct - 0:37

Hola !

Je plussoie l'avis de Karin. Je penche également plutôt pour chuunin que Junin, pour les mêmes raisons que celles qu'elle a cité. Il manque une certaine profondeur au texte pour obtenir le grade que tu convoites. Pour les descriptions, c'est principalement certains traits de caractère mal retranscrits (dans la formulation des phrases) qui font un contraste parfois gênant. (ex : très réfléchie, se laissant parfois aller dans ses élans.)

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, il y à aussi des fautes qui pourraient être évincées par une petite relecture, bien que ce ne soit pas gênant à un point trop grand. Karin a résumé l'essentiel avant mon passage, ce serait de la répétition d'en dire plus.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Kae || Umeka| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: |Kae || Umeka| [Terminé]   |Kae || Umeka| [Terminé] EmptyLun 29 Oct - 0:46

J'ajouterais qu'il aurait été essentiel que tu parles du contexte actuel du forum, à savoir la quatrième grande guerre ninja.

Sinon, est-ce que chunin te va? Tu peux tenter d'approfondir et de corriger, en plus d'ajouter le point que j'ai soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Kae || Umeka| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: |Kae || Umeka| [Terminé]   |Kae || Umeka| [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 14:19

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Kae || Umeka| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: |Kae || Umeka| [Terminé]   |Kae || Umeka| [Terminé] EmptyDim 11 Nov - 14:32

Bonjour,

je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Kae || Umeka| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: |Kae || Umeka| [Terminé]   |Kae || Umeka| [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 14:04

Bonjour,

je déplace. Si tu reviens, tu n'auras qu'à mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Kae || Umeka| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: |Kae || Umeka| [Terminé]   |Kae || Umeka| [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Kae || Umeka| [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino Yamanaka (terminé)
» [Terminé] Zetsu
» Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]
» Projet Œil de la Lune [Terminé]
» Tenbin no Juugo [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: