Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Terminé] Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Zetsu Empty
MessageSujet: [Terminé] Zetsu   [Terminé] Zetsu EmptyMar 10 Juil - 14:12



Zetsu






Age: --
Sexe: Masculin
Rang souhaité: S
Village d'origine: Kusa
Village souhaité: Akatsuki
Nîndo: Aider à l'aboutissement des plans de Madara
Pseudo/Prénom: Raeito/Jérémy
Âge: 19
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Un Top Forum
Fréquence de connexion: Assez régulièrement
Autres choses: --

Mon Histoire

La naissance de Zetsu

C'est dans la village de Kusa que Saboten naquit et découvrit la vie. En temps de guerre, tout homme devait se battre pour protéger les femmes et les enfants. Saboten était l'un de ces jeunes hommes. N'étant pas un grand combattant, Saboten créa un double opposé à lui même qu'il enverrait aux premières lignes pour la guerre qui s'annonçait depuis peu. Il avait pour cela eu recours à une technique interdite à base de plantes. A ceci, il y ajouta également son ADN afin que le clone ait une ressemblance avec son créateur.

Ce n'est pas un hasard s'il appréciait grandement s'amuser avec les végétaux en les transformant. Son nom signifiait "Cactus", héritant du nom de son père, grand herboriste et mort à cette époque. Sa mère, quant à elle, était complètement métamorphosée en une grande plante verte et rose qui se dégradait d'années en années suite à une expérience ratée de son défunt mari.

Saboten considérait son clone comme un nouveau né. Ce n'était au départ qu'une simple graine qu'il décida d'appeler Zetsu. Rapidement, il grandira et ressemblera à son procréateur à quelques détails près. Il était blanc et donnait plus l'impression d'être un cadavre vivant plutôt qu'une plante carnivore à apparence humaine. Le jeune scientifique se rendit compte au fil du temps que sa création avait des capacités avec de nombreuses matières de nature végétale.

Le spécimen adorait son maître et le défendrait à n'importe quel prix. En peu de temps, il apprit à parler et développa une intelligence hors du commun. La survie et l'espionnage étaient ses spécialités. Zetsu devenait indépendant, plus puissant que son "père" mais il continuait d'obéir sans une moindre pensée de trahison.

C'est alors que quelques années plus tard, le village de Kusa fut attaqué. Les maisons explosèrent, les techniques ninja s'accumulèrent et s'enchaînèrent pendant toute la nuit. Ce bain de sang était craint.. L'ennemi était puissant et redoutable. Par ailleurs, deux shinobis firent leur apparition au laboratoire de Saboten. L'homme, fébrile et sans aucune arme fut donc assassiné. La pitié n'existait pas en cette longue nuit horrible.. Plusieurs kunais lui transpercèrent la gorge, le sang jaillissait de tout son corps et éclaboussait tragiquement son domaine qui partait en ruines. Zetsu arriva par la suite mais il était bien trop tard pour le sauver. Il se contenta alors, par colère, d'exterminer tout être vivant dans un rayon d'une trentaine de mètres les faisant souffrir dans d'atroces souffrances avant de déchiqueter leurs organes internes un à un.

La vraie nature de Zetsu apparut donc en ce jour de deuil pour de nombreuses familles.. Ne voulant pas abandonner son créateur, il fusionna avec lui pour ne former qu'un. L'apparence de Zetsu changea par conséquence. Il avait à présent un côté noir et un côté blanc dédoublant sa personnalité, surement pour lutter contre la solitude et le désespoir. De fleur en fleur, de plante en plante et de végétal en végétal, il fusionnait pour se forger une carapace protectrice sous l'image d'une plante carnivore qui se refermait sur lui.


Physique & Caractère

Zetsu était dans le passé un homme puissant, fort et extrêmement beau ; il avait des yeux noirs et des cheveux argentés, avec un visage tendre et doux, aussi il était d'une grande taille et possédait une musculation très développée, il était doté de nombreux atouts, tout ce dont un simple homme pouvait rêver. Mais Zetsu accordait peu d'importance à son apparence physique puisque tout ce qu'il l'intéressait était d'accroître sa puissance, il devait devenir plus fort pour venger son village bien que cette première motivation s'effacera au fil des années et disparaîtra même au profit d'ambitions encore plus grandes que celle ci. Peu à peu, Zetsu se transformait en monstre, son corps était divisé en deux parties : il avait un côté noir et un côté blanc. La couleur de ses cheveux était devenue verte et ses yeux changèrent de forme et d'aspect. Une mâchoire géante était apparue sur les épaules de Zetsu enveloppant sa tête, le rendant véritablement homme-plante carnivore.
Mais cette métamorphose qui s'était déroulée pendant plusieurs années augmenta sa force, sa résistance , son camouflage et sa vitesse comme il l'avait longtemps souhaité. Puis ceci lui conférait plusieurs autres avantages, cela concernait notamment ses yeux qui pouvaient alors voir et percevoir à des distances que des humains normaux ne pourraient concevoir cette possibilité, et il lui était possible d'utiliser toutes les technique doton.

Il travaille toujours seul tout comme il a toujours vécu vivant dans la solitude et le désespoir, ce qui fait donc de lui un sombre et mystérieux personnage. De plus il est cannibale. Il semble aussi avoir des troubles psychologiques avec un dédoublement de personnage, celle du coté noir et celle du coté blanc, chacune de ces facettes possédait un caractère différent de l’autre : le coté noir est, comme l'indique sa couleur, sombre et obscure. Il parle souvent pour commenter ou pour compléter les paroles du coté blanc. C'est également cette partie de lui qui est cannibale. L’autre coté est celui du Zetsu, qui est très intelligent et astucieux, on le considérait d'ailleurs comme un génie à son village dans le passé. Il peut, grâce a son intelligence, se sortir des pires situations, et aussi se débarrasser de ses ennemies en économisant un maximum de chakra.

© A.T.O


Dernière édition par Zetsu le Sam 14 Juil - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zetsu   [Terminé] Zetsu EmptyMar 10 Juil - 19:00

Voilà ma fiche. ce n'est pas complet mais j'aimerais vous demander s'il était possible de faire un test RP plutôt que de simplement paraphraser l'histoire de Zetsu que n'importe qui peut trouver sur le net même s'il n'y a presque rien. J'ai donc essayé de raconter sa naissance à ma manière et je comptais faire un RP inventé sur une histoire de Zetsu, je peux au passage retracer ses apparitions dans le manga à travers des flashbacks par exemple.

J'aurais pu le faire directement mais je ne sais pas si vous acceptez ce procédé ou si vous tenez seulement à ce que l'on raconte uniquement des faits qui se sont déroulés dans l'histoire.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zetsu   [Terminé] Zetsu EmptyMar 10 Juil - 20:46

Bienvenue sur NS,

je dois admettre que la présentation me laisse assez perplexe. Déjà, nous savons que la partie blanche du Zetsu, ainsi que tous les blancs qui se baladent durant cette guerre, sont des créations de Tobi grâce aux cellules d'Hashirama Senju.

Autrement, pour la description mentale, j'aurai aimé que tu creuses plus pour bien distinguer le fossé qui sépare la personnalité du noir et du blanc.

Néanmoins, je t'avouerais que de juger la présentation d'un Zetsu n'est pas des plus faciles. Le mieux est de te laisser faire un test rp. Je serais bien pour un sujet libre, histoire de voir la créativité dont tu peux faire preuve avec ce personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zetsu   [Terminé] Zetsu EmptySam 14 Juil - 15:01

Repaire de l'Akatsuki

De nombreux corps étaient disposés dans l'ensemble de la profonde et sombre caverne. Kakuzu et son partenaire, Hidan, profanant des propos incohérents sur sa religion, étaient présents. Ils étaient sur le point de ramener les cadavres pour toucher leurs primes lorsque Zetsu apparut par le sol juste derrière le fervent croyant Jashin.

"Combien vont nous rapporter ceux là ? Vous en avez mis du temps.."

"Hmm.. Il y a de quoi manger.."

L'appétit du Zetsu noir était tellement forte que Kakuzu prit soin de rapatrier ses victimes sur son dos et exigeant à Hidan, qui s'excitait à nouveau aux commentaires de Zetsu qui montrait son insatisfaction, de sortir. Kakuzu n'appréciant pas qu'on le dérange pendant son travail, jeta un regard noir à la plante carnivore puis finit par lui demander ce qu'il faisait ici. Il leur faisait perdre du temps. Ils avaient des cibles à éliminer et beaucoup de chemin à faire..

"Kakuzu.. Les rentrées d'argent ne sont pas assez élevés. Il va falloir nous ramener de plus grosses cibles donc nous changeons de plan pour les semaines à venir. Et il ne faut pas oublier notre chasse aux jinchurikis.."

"Du plus gros gibier en perspective.."

La voix du Zetsu noir faisait trembler les parois de chaque pierres sculptées. Son rire sadique énervait au plus haut point le trésorier qui se contentait d'acquiescer pour le moment en attendant d'écouter le nouveau plan.

"Vous allez devoir tuer un moine dans un Temple. Ce n'est pas très loin de Konoha.. Cela vous donnera l'occasion de poursuivre Kyubi après cela."

"Cela ne devrait pas beaucoup plaire à l'autre idiot. Bon courage, Kakuzu.."

Sans aucune expression ni aucun sentiment, le vieil homme aux quatre coeurs rejoignit son partenaire, toujours équipé de sa faux à trois lames. Pendant ce temps, Zetsu était prêt à rejoindre son supérieur..

Peu de temps plus tard, l'homme-plante sortit d'une branche d'arbre pour se placer devant un homme masqué laissant simplement apparaître un oeil. Zetsu ne montrait que la partie haute de son anatomie. Après avoir pris soin d'éliminer tout intrus dans les environs, le Zetsu blanc s'apprêtait à parler..


"Le plan consistant à anéantir Kakuzu et Hidan est en marche.. Je ne sais pas si cela fonctionnera mais vous avez l'air d'avoir confiance en les capacités de ce jeune garçon.."

"Je ne comprends pas tout. Pourquoi vouloir faire disparaître ces clowns ? Je comptais encore me distraire en les observant.."

"Eliminer Kyubi n'est pas chose aisée, tout comme nos deux compères immortels. Ils nous ont assez servis et nous devons nous débarrasser d'eux, en particulier à cause de leur tempérament, ils ne nous seront pas fidèles éternellement donc peu importe le résultat de ce combat, nous ne devrions qu'en tirer des bénéfices.. Tu n'as pas écouté le maître la dernière fois ?"

Les deux personnalités de Zetsu rentraient en conflit après ceci jusqu'à ce que l'homme silencieux se décida enfin à intervenir. Il semblait satisfait et il était presque possible d'imaginer un sourire malgré son masque. Il déclara alors que tout se déroulait comme prévu et qu'il ne restait plus qu'à attendre. Cependant, les temps n'étaient pas aux réjouissances puisqu'il y avait encore beaucoup à faire. Récemment, l'Akatsuki avait appris qu'un de leurs anciens membres étaient à la recherche d'un enfant d'un talent rare. Il s'agissait bien évidemment d'Orochimaru qui s'en servirait pour ses propres expériences. Cet enfant était d'origine inconnu, l'organisation connaissait uniquement le nom de son clan mais savait aussi comment il était possible pour eux de le trouver. Zetsu serait chargé de cette mission et devra trouver le garçon et le tuer.

Zetsu n'était pas un combattant exceptionnel en apparence et ses techniques n'étaient pas spécialement très impressionnantes mais il possédait des capacités pour faire des ravages sur tout un groupe et même sur les meilleurs ninjas connus en ce monde sans oublier ses facultés en espionnage probablement inégalables. Il était donc tout désigné pour cette mission et s'empressa de partir en se fondant à l'intérieur de la branche sur laquelle il se tenait..


Beaucoup plus loin, dans une forêt verdoyante, Zetsu put réapparaître tranquillement mais quelque chose ne se passait pas comme prévu. Le côté noir de Zetsu désapprouvait cette soumission auprès de leur grand maître..

"J'espère que tu as prévu un plan après la victoire de Madara.. Nous pourrions.."

"N'y pense même pas idiot.. Nous ne pouvons pas et nous devons juste nous concentrer. La guerre approche."

"Pour le moment.."

Après cette brève querelle entre les doubles personnalités, Zetsu poursuivait sa route dans les bois. La nuit approchait, le vent soufflait fort, les feuilles tremblaient, se détachaient puis s'envolaient vers d'autres horizons. Zetsu parlait seul comme à son habitude ou plutôt leur habitude ; un dialogue de sourd permanent. Mais il était maintenant temps de se focaliser sur la mission afin de se mettre en condition pour suivre discrètement un pantin du serpent blanc cupide et manipulateur.

Il était là, vêtu de noir, couvert de haut en bas. il était impossible d'apercevoir sa tête. L'homme ou la femme prenait de nombreuses précautions mais il était déjà trop tard pour échapper à Zetsu. La plante vivante poursuivit donc sans émaner aucune énergie pour ne pas se faire détecter. Au beau matin, ils arrivèrent dans un petit village, Zetsu retourna sous terre et observait tel un spectacle le déroulement du scénario. La personne retirait enfin sa capuche. C'était une femme, avec de long cheveux rouges et un bras marqué de boutons verts et de traces noires parfaitement détaillées avec précision. Il ignorait ce que cela signifiait mais ça n'était pas le plus important en cet instant. Il devait découvrir qui était l'enfant puis l'assassiner. L'esclave d'Orochimaru était visiblement en train d'essayer d'attendrir la personne à qui elle parlait. C'était un vieillard qui se déplaçait à l'aide d'un bâton abîmé pouvant se briser n'importe quand. Elle s'agenouillait devant lui, se soumettant presque à ses volontés. C'était bel et bien la façon d'agir du vil serpent ; c'est à dire qu'il était prêt à offrir n'importe quoi ainsi que respecter les volontés de ses victimes mais à quel prix ?..
Zetsu ne fut pas surpris mais il n'avançait pas beaucoup pour le moment. Le vieillard invita la shinobi à rester quelques jours parmi eux. Cependant, ils ignoraient tous qu'il y avait un invité surprise qui gâcherait surement leur petite fête.

La journée avait été longue pour Zetsu, il ne s'était rien passé de spécial. Tout le clan travaillait. Certains coupaient du bois, d'autres allaient s'approvisionner en eau en allant à la rivière et quelques femmes faisaient le ménage dans leurs humbles demeures. Ce village était pauvre, cela ne faisait aucun doute et pourtant les enfants courraient, chantaient et riaient après avoir aidé leurs parents. Orochimaru leur aurait promis de l'argent ? De nombreuses ressources ? Hmm..

Le soir venu, plusieurs hommes allumèrent un feu. Il y avait comme un grand rassemblement. Zetsu en profiterait surement pour agir. Le Zetsu blanc se préparait à établir un plan tandis que le Zetsu noir bavait devant tous les corps qu'il pourrait avaler.. Son cannibalisme était à son apogée dans ce genre de situation. Ils étaient sur le point de pratiquer une sorte de rituel. Le vieillard criait haut et fort des propos tel que "Il nous est sacré. il va nous apporter la richesse.. blablabla". Le discours n'était pas bien passionnant jusqu'à ce que l'enfant arriva. Il semblait que la situation lui convienne. Il semblait prêt à se sacrifier pour son clan. Il était considéré comme une sorte d'élu, le seul qui possédait des capacités extraordinaire et utiles en ce lieu.

Zetsu ne pouvait plus attendre et allait attaquer d'un moment à l'autre. Sa technique était déjà mise en place. Le Zetsu blanc s'était séparé et enraciné sous terre, plus précisément sous le feu avant de bondir enfin sur tout le clan. Il enveloppait tout d'abord le corps du vieillard puis se répandit rapidement sur toute l'assemblée qui assistait jusque là à une cérémonie ennuyeuse.

Que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zetsu   [Terminé] Zetsu EmptySam 14 Juil - 18:13

Merci pour l'accueil tout d'abord.

Je poste pour dire que j'ai terminé ainsi que pour apporter quelques précisions.

Premièrement, je ne suivais plus trop les animes ni les scans depuis un bon moment donc pour Zetsu, il me manque surement beaucoup de choses mais je suis en train de m'y remettre donc je maîtriserai mieux le personnage par la suite.

J'ai essayé de montrer dans ce test la manière dont je peux jouer les deux personnalités. J'ai aussi montré la manière dont je pouvais jouer Zetsu, c'est à dire un côté plus observateur étant donné qu'il a plutôt un rôle d'espion donc beaucoup de description..

Si vous pensez que je ne suis pas fait pour jouer Zetsu suite à ce test, je pourrai changer de personnage ou si vous le souhaitez, je peux continuer mon test mais j'aurais voulu utiliser le reste plus tard et pour garder un peu de mystère vis à vis de cette histoire.

Je suis également ouvert pour des conseils concernant ce personnage et pour trouver de nouvelles façons de le jouer. Bref, je vais donc attendre vos avis et merci de m'avoir lu !


(test RP se déroulant avant le contexte du forum bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zetsu   [Terminé] Zetsu EmptySam 14 Juil - 21:25

Alors pour le test, c'est décidément dommage que tu l'arrêtes au moment crucial, au moment où nous aurions pu voir tes talents au combat avec Zetsu. Les forums Naruto, on n'échappe pas aux affrontements, c'est l'essence même qui fait avancer la trame. Sincèrement, ça m'a déçu et j'en viens à me demander comment tu gèrerais dans une telle situation.

Autrement, le reste du test ne m'a pas réellement convaincue. J'aurai aimé un peu plus de descriptif, un peu plus de mise en situation. De plus, j'aurai apprécié de voir encore plus la disparité entre les deux parties de Zetsu. La partie noire est connue pour être plus sournoise, plus intelligente, plus déductive que la partie blanche, qui elle, est plus naïve.

Alors pour moi, le test est non concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zetsu   [Terminé] Zetsu EmptySam 21 Juil - 13:08

Bonjour,

A-t-on encore de tes nouvelles? Comptes-tu tenter un autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zetsu   [Terminé] Zetsu EmptyDim 22 Juil - 19:39

Excusez moi pour le retard.

Alors j'abandonne Zetsu définitivement, je ne suis pas fait pour le jouer comme je ne le connais vraiment pas assez. Je ne sais pas encore si je vais tenter un autre personnage que je pourrai mieux maîtriser, je ne sais d'ailleurs pas si mon niveau RP est assez élevé pour ce forum.

Merci en tout cas pour les réponses rapides et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[Terminé] Zetsu Left_bar_bleue2180/2300[Terminé] Zetsu Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[Terminé] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zetsu   [Terminé] Zetsu EmptyDim 22 Juil - 19:48

Ton rp était assez bien, bien qu'insuffisant pour le personnage de Zetsu. Je pense que tu pourrais avoir le niveau pour tenter un plus petit personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zetsu   [Terminé] Zetsu EmptyDim 29 Juil - 11:17

Présentation déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zetsu   [Terminé] Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu - Le noir & blanc
» Zetsu, la plante parasite ! [En cours]
» MAJ de Zetsu.
» Zetsu, le Second de Madara
» Comeback [PV Zetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: