Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comeback [PV Zetsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptyMer 16 Jan - 23:02

Si un Akatsukien ou un Edo Tensei veut rejoindre le rp, merci de nous en parler d'abord. Y a moyen que ça se fasse.



Le retour



Qui aurait pu croire qu’aujourd’hui, Uchiha Sasuke retournerait dans cet endroit qu’il avait tant cherché à fuir? Son besoin de liberté, son besoin de se retrouver seul pour mettre de l’ordre dans ses idées, pour s’éloigner de cet homme masqué qui lui avait dit être Madara… Est-ce qu’il le croiserait de nouveau bientôt? Si tel était le cas, l’autre ferait bien de s’y préparer. Cette fois, le jeune déserteur n’était plus le naïf qu’il pouvait contrôler à sa guise, qu’il pouvait influencer et manipuler. Les dernières semaines l’avait transformé en quelqu’un de plus mature. L’adolescent possédait désormais un lot de connaissances qui assurerait qu’il ne se ferait plus berner par des mensonges. Bref, l’ébène était prêt à retourner au repère de l’Akatsuki, pour mettre les bases. Après tout, il servait les intérêts du vrai chef du clan. Fallait donc se réapproprier les lieux, et rencontrer les autres de cette organisation. Qui sait, peut-être croiserait-il son aîné, réincarné… En fait, il appréhendait un peu cette rencontre. Le nukenin de Konoha souhaitait la reporter un peu à plus tard, quand il serait plus à l’aise avec son nouveau mode de vie. Sincèrement, il avait l’impression que voir Itachi maintenant le rendrait simplement perplexe sur ses agissements et sur ses intentions. Rien de très rassurant. M’enfin, il verra bien ce qui arrivera. Pour le moment, il quittait à peine les frontières du Pays de l’herbe, toujours en compagnie de l’imposant tigre qui le suivait docilement. Il ne semblait même pas s’offusquer du rythme que prenait le shinobi pour progresser plus rapidement jusqu’à leur destination. Heureusement, ils s’arrêtaient pour prendre quelques pauses de temps à autre. D’ailleurs, le soir venu, l’Uchiha préféra se reposer pleinement. Au moins, avec l’animal à ses côtés, il pouvait se permettre un peu plus de relâchement pour dormir dans un sommeil plus profond. Ses doigts faisaient des petits cercles inconscients dans l’épaisse fourrure du félin, couché à ses côtés… Est-ce que la bête pouvait s’ennuyer de sa maîtresse? C’est donc sur cette dernière pensée que l’héritier de l’éventail trouva un sommeil réparateur.

Aux premières lueurs du soleil, le duo s’éveilla. Le tigre s’étira comme tout bon félin puis ils reprirent la route. Le repère n’était plus très loin. Encore quelques heures et ils y seraient enfin. Sasuke ressentait son empressement le gagner. Il avait tout de même hâte de savoir qui y serait, et quel genre de discussion il aurait. Les kilomètres étaient facilement parcourus, le temps clément jouait grandement en leur faveur. C’était beaucoup plus facile de voyager dans de telles conditions météorologiques. Les pauses furent rares à cause de l’Uchiha qui était plus que motivé, pas question de traîner. De plus, ça semblait occuper Pépite, que de se donner ainsi. Quand le survivant du massacre de son clan décidait de prendre enfin des pauses, le pauvre animal dormait juste, s’abreuvant également. Il n’avait pas le temps de s’ennuyer de Nëssa, comme la veille avant de dormir. L’ébène était un peu mal à l’aise avec ce félin trop amoureux et trop collant par moment. Il souhaitait que ça passe et qu’il s’habitue à sa présence. Néanmoins, le repos d’hier lui avait apporté une certaine paix, une nuit sans cauchemar, elles étaient très rares. Était-ce dû au félin, du fait qu’il avait dormi proche comme s’il n’était qu’une grosse peluche? C’était vraiment ironique en y repensant… Le dangereux Uchiha Sasuke qui dorlotait un tigre, qui trimbalait un tigre trop joyeux… Mais étrangement, ça lui convenait parfaitement. Bref, après un ultime dernier effort, le repère était enfin bien en vue. Ils ralentirent donc l’allure, puis le déserteur de la feuille activa son sharingan. Il examina les environs, ne trouvant rien d’anormal. L’endroit était-il désert? Il allait bientôt le découvrir, puis qu’il avança encore, jusqu’à entrer à l’intérieur.


-Reste derrière moi, dit-il au tigre.

Il n’avait tout de même pas envie de l’abîmer dès son premier jour avec. Son dojutsu scrutait la vaste pièce… À première vue, elle semblait vide. Étaient-ils réellement seuls dans cet endroit? C’était peut-être un piège, valait mieux se méfier. Qui sait qui pouvait surgir de nulle part. Les ninjas zombis avaient des capacités hors norme, puis les membres restants, encore en vie de l’organisation, ils devaient forcément se trouver pas loin. Celui que Sasuke avait le plus en tête à l’instant était bien cette plante, cet humanoïde moitié blanc, moitié noir. Zetsu, il pouvait se faufiler partout sans être détecté. Le noiraud n’était pas non plus idiot, si ce type était dans le coin, il devait redoubler de prudence. Après tout, il avait tué quelques copies de cette chose pour s’échapper des griffes de Tobi. Est-ce qu’il lui en tiendrait rigueur? Est-ce qu’il comprendrait pourquoi il avait tant voulu partir? M’enfin, ça ne servait à rien de se poser autant de questions. Il aviserait à mesure, dans le pire des cas. L’Uchiha continua donc d’avancer dans le repère, Pépite juste derrière. Son sixième sens de combattant lui criait littéralement dessus qu’il n’y avait pas que l’animal avec lui, mais ses yeux parfaits ne voyaient rien. Limite, ça le faisait stresser! Une contradiction qu’il n’était pas habitué de vivre en tout cas…


Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Comeback [PV Zetsu] Left_bar_bleue365/1800Comeback [PV Zetsu] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptyVen 18 Jan - 18:27



Comeback



Uchiha Madara s’en était allé et, se faisant, il avait confié ses dernières directives à sa plus fidèle création. La tâche de Zetsu était désormais très claire, et consistait à retrouver le dernier survivant du clan à la pupille écarlate, Sasuke, qui, selon les dires de son ancêtre, aurait à nouveau rallié les forces de l’Akatsuki. Ce n’était en effet pas la première fois que l’adolescent embrassait la cause de la lune rouge; lorsqu’il apprit la vérité sur son frère Itachi, il coopéra durant un temps avec celui qu’il croyait être le ninja légendaire, mais qui n’était en réalité qu’Obito, un banal membre du clan Uchiha. Cependant, il s’avéra que cette alliance n’avait pour but que de satisfaire les ambitions du déserteur de Konoha. Toujours en quête de puissance, il prit possession des yeux de son frère ainé avant de disparaître, tuant au passage plusieurs des copies du nécrophage. Depuis lors, il n’était plus affilié à la fameuse organisation, mais voilà qu’en partant, le plus célèbre des Uchiha annonça que la donne en était changée. Aujourd’hui, l’Akatsuki voyait revenir le plus jeune, mais également le plus prometteur des Uchiha.

Dès le départ de Madara, Zetsu s’était attelé à ses objectifs. Mais le monde ninja est vaste, et ses recherches s’avérèrent, dans un premier temps, vaines. L’adolescent pouvait se terrer n’importe où, et le créateur de l’espion ne lui avait pas donné le moindre détail vis-à-vis de cette tâche, d’où le peu de résultats. La créature synthétique avait beau pouvoir se déplacer rapidement aux quatre coins du continent, sans indications, elle se devait de passer toutes les terres au peigne fin. Malgré le temps qu’un tel devoir prendrait, elle ne devait laisser aucune place à l’hésitation; sa moitié noire incarnait la volonté même du légendaire Uchiha, et il devait donc se plier devant ses ordres. Après avoir soigneusement fouillé le pays de la Rivière, le nécrophage fit un détour par le repaire de l’organisation, celui-là même où il avait auparavant croisé la route de son créateur, et là où il s’attendait le moins du monde à trouver son descendant. L’aube commençait alors à s’installer, sous un ciel dénué de nuages, aux températures assez agréables. Zetsu émergea de l’une des parois du bâtiment, soudainement, d’une manière qui lui est propre, et contempla d’un bref coup d’œil les souterrains qui l’entouraient. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas conversé avec ses semblables, et la nature joueuse de sa partie blanche le rappelait justement à l’ordre. Dans son intégrité, il débuta une analyse de la zone, afin de pister le moindre effluve de chakra présent dans les lieux. L’espion ne tarda pas à débusquer Sasuke, cependant, sa présence au sein même du repaire de l’organisation lui semblait être une idée si farfelue qu’il l’abandonna au profit d’une autre, plus réaliste. Aussi crut-il d’abord avoir affaire à Itachi, réincarné depuis peu grâce à l’Edo Tensei. Devant cette supposition, la volonté de Madara prit la parole :

« Peut-être Itachi a-t-il une idée de l’endroit où nous pourrions trouver son petit frère ? »

Cependant, la thèse de l’Akatsukien fut vite contestée par les faits, lorsque tout à coup, un chakra de nature différente pénétra au sein de son périmètre d’analyse. Il mit un temps à la reconnaitre, mais cette énergie qui se dégageait s’apparentait à celle de Nëssa, la compagne de Madara. Très vite, l’identité de l’Uchiha qui venait de s’engager dans les souterrains se révéla aux yeux de Zetsu; il ne s’agissait pas d’Itachi, mais bien de la cible qu’il cherchait depuis maintenant plusieurs jours, Sasuke Uchiha. La vision pénible du massacre de ses clones ressurgit dans la mémoire de sa moitié blanche; s’il voulait engager la conversation avec lui, il allait devoir se montrer prudent. Ses deux parties, alors unies, s’enfoncèrent lentement dans le sol de la pièce où elles venaient d’arriver, afin de ressurgir à proximité de l’arrivant. Prenant bien garde à ne laisser dépasser que sa tête, le nécrophage apparut dans une immense salle que le Nukenin venait tout juste de pénétrer. D’un ton enjoué, propre à son caractère, la partie blanche de Zetsu s’écria alors :

« Ainsi tu es de retour ? Sois de nouveau le bienvenu parmi nous, Sasuke Uchiha ! »

Bien sûr, elle ne pourrait échapper bien longtemps à la pupille de l’Uchiha, mais en ne laissant dépasser que l’un de ses membres, peut-être aurait-elle davantage de temps pour éviter les flammes noires à l’œuvre de la disparition de ses copies, du moins, au cas où le descendant de Madara ne viendrait pas en paix.




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptySam 19 Jan - 16:46



Foutu tigre



Sasuke avançait prudemment dans le repère qui semblait désert. Même Pépite semblait plus sur ses gardes, ne gambadant pas joyeusement partout à la recherche de quelque chose avec quoi jouer. Il était rare de le voir aussi peu enjoué. L’imposante bête restait la tête baissée derrière l’Uchiha, progressant à son rythme. Est-ce que cet animal qui n’en était pas vraiment un pouvait ressentir la même chose que l’adolescent, à savoir qu’il y avait bel et bien quelqu’un dans cette pièce? Qui sait. Il ne pouvait pas répondre à cette question de toute façon. Les pas de l’adolescent arrêtèrent net quand, juste devant lui, sortait du sol une petite partie du Zetsu. Cette fois, le noir et le blanc étaient réunis. Bordel, l’ébène était soudainement un peu mal à l’aise de croiser en premier cet être qu’il avait affronté sans scrupule pour quitter cet endroit, quelques semaines plus tôt. Ses yeux ornés du sharingan s’agrandirent encore plus sous la surprise quand la partie blanche lui adressa les premiers mots, lui souhaitant la bienvenue… Eh bah, cette chose n’était donc pas rancunière, voilà un bon point. Débuter cette nouvelle alliance par une joute verbale, ou bien un combat n’aurait pas enchanté plus qu’il ne le faut le jeune ninja. Malgré tout, il ne savait pas du tout comment agir. Son dojutsu fixait l’homme plante, quand le tigre attira son attention. Sans tourner la tête, ses yeux rouges ornés de trois tomoes dévièrent à sa droite. Pépite venait de s’assoir à ses côtés, collé contre sa cuisse. L’animal bailla, puis frotta sa grosse tête contre lui. Décidément, cette technique était des plus étranges et des plus contradictoires. L’héritier de l’éventail se dit qu’il devrait avoir une discussion avec Nëssa à son sujet. Bref, il était tout de même temps que le nukenin daigne ouvrir la bouche. Rester silencieux trop longtemps, bien que c’était son genre de ne juste rien répondre, ne serait peut-être pas bien perçu. Ses iris si spéciaux lâchèrent donc l’animal affectueux pour retourner en direction de Zetsu.

-Yo, dit-il simplement en guise de réponse.

Le silence revint dans la salle. Le seul bruit était bien le frottement enthousiasme du poil de l’animal contre les pantalons du rescapé du massacre de son clan. En fait, Sasuke ne savait pas trop comment aborder la conversation et il tâchait d’ignorer royalement la bestiole dérangeante. Pouvait-il réellement se permettre d’affirmer que Madara l’avait intégré et que c’était ce dernier qu’il servait, le vrai, et non l’imposteur au masque orange? L’Uchiha ne savait pas s’il pouvait faire confiance à ce Zetsu. Après tout, c’était cet humanoïde qui l’avait dénoncé au sommet des Kages, les informant de sa visite surprise et qui l’avait forcé à tous les affronter, ce qu’il l’avait presque conduit à la mort. Peut-être que cet accueil n’était qu’un piège… Oui, l’adolescent avait été si souvent trahi, on lui avait trop menti. Sa confiance ne se gagnait pas aisément. Il préférait toujours se montrer distant et méfiant plutôt que de se faire avoir bêtement et le regretter ensuite. Alors qu’il songeait à tout cela, comme d’habitude le tigre trop collant prit les devants, désireux de faire avancer cette rencontre. Il se remit sur ses quatre pattes, puis parcourut joyeusement les quelques mètres qui séparaient l’homme plante d’eux. Limite, il ronronnait presque lorsqu’il arriva devant les deux parties de la création de son ancêtre. Bordel, cet animal avait un don pas possible hein pour renverser une situation… ou créer un nouveau malaise. Le noiraud fit un pas vers eux, avant de se résigner à rester sur place. Sa voix grave s’éleva alors, apporta une précision qu’il jugea importante.

-Ce tigre n’est pas dangereux, juste trop collant, affirma-t-il, d’un ton un peu découragé. Il était rare qu’il emprunte des émotions dans ses intonations, optant habituellement pour une neutralité à faire peur.

En y pensant bien, peut-être que Zetsu connaissait déjà Pépite. C’était le tigre de Nëssa après tout, elle qui avait partagé sa vie avec le shinobi légendaire. Est-ce que cet humanoïde avait vécu assez longtemps pour les voir ensemble? Était-il possible que lorsque le couple s’était retrouvé, qu’ils étaient passés par le repère? La discussion avec Madara avait été si courte que le jeune Uchiha n’avait pu aborder tous les sujets qu’il avait eu en tête, lui poser son lot de question. Néanmoins, le co-fondateur de Konoha lui avait fait le plaisir de lui expliquer comment obtenir le Rinnegan. C’était un gros point en moins à voir avec lui. Bref, Sasuke devait se concentrer sur l’être qui lui faisait face. Restait-il partiellement caché parce qu’il croyait devoir essuyer une nouvelle attaque? C’était possible. Il était donc du devoir de l’ex-disciple d’Orochimaru que de prendre les devants, même s’il n’était pas de nature bavarde. Ses actions parlaient plus pour lui, mais cette fois, il ne pouvait pas vraiment procéder ainsi. Tss, c’était chiant somme toute que de revenir comme un cheveu sur la soupe. Avoir été en compagnie de son ancêtre aurait assurément simplifié les choses. De sa voix neutre, il décida enfin d’en dévoiler un peu plus.

-Je suis là pour servir les intérêts du vrai Madara. Il sera absent quelques temps, je peux prendre le relai.

Et si ce Tobi se pointait, tous deux auraient une discussion qui promettait d’être mouvementée… Sasuke n’était plus le gamin naïf. Ses nouvelles connaissances le protégeaient de se faire manipuler, de se faire raconter des mensonges. Sincèrement, le déserteur de la feuille souhaitait que Zetsu soit plus proche de Madara qu’il ne l’était de l’imposteur. L’entente serait ainsi largement plus facile. Pendant ce temps, Pépite semblait vouloir jouer avec l’humanoïde aux allures de plante… L’Uchiha retint un soupir.




Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 21 Jan - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Comeback [PV Zetsu] Left_bar_bleue365/1800Comeback [PV Zetsu] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptyDim 20 Jan - 22:35



Quel est ton plan ?



En arrivant dans cette salle où se tenait le jeune Uchiha, Zetsu eut tôt fait de balayer toute la zone du regard. De son œil affuté, l’espion remarqua rapidement que Sasuke n’était pas accompagné de Nëssa en personne, mais plutôt de l’une de ses techniques. Cet animal doux et affectueux, répondant au nom de Pépite, l’Akatsukien l’avait déjà vu; peu de temps avant la disparition de Madara, le ninja légendaire et sa compagne s’étaient montrés au grand jour devant lui, et ce tigre avait été présent. Il était peu envisageable que la dame s’en fut séparée, aussi, le nécrophage se demanda si elle n’était pas la cause du départ de son créateur, ou du moins, l’une des raisons. Toutefois, les yeux de la créature synthétique ne restèrent que peu de temps centrés sur la bête; il ne fallait pas oublier qu’à ses côtés s’en tenait une autre, cela dit en passant beaucoup plus dangereuse. Le dernier descendant du clan Uchiha, désormais en possession d’un pouvoir incommensurable, fixait Zetsu depuis son Sharingan, cet iris à la teinte si terrifiante. Combien de clones produits grâce au Gedô Mazou avaient-ils succombés devant ce regard ? Avec ces images que l’espion de l’organisation gardait en tête, les premières intentions de l’adolescent s’étaient révélées contradictoires. En un mot, ce dernier avait salué le crâne qui dépassait du sol, alors qu’il aurait très bien pu le réduire à néant, et ce en moins de temps. D’une certaine manière, la création de Madara trouva le nukenin changé; il avait gagné en maturité, certes, mais également en assurance. Cependant, le jeune homme gardait le silence, tandis que le compagnon félin de Nëssa avançait d’une façon des plus amicales, se rapprochant peu à peu de la tête du membre de l’Akatsuki. Ignorant de nombreuses choses à l’égard de ce dernier, Sasuke délivra quelques informations à l’égard de l’animal, auxquelles la moitié noire de l’espion de la lune rouge réagit presque immédiatement :

« Cet animal ne m’est pas inconnu. J’en déduis que Madara n’est pas parti seul, n’est-ce pas ? »

En toute logique, le jeune Uchiha s’était rendu compte de la supercherie de Tobi qui, se faisant passer pour le ninja légendaire, avait pris contact avec lui. Il était même allé plus loin en affirmant être capable de remplacer la légende; décidément, il n’avait plus rien à voir avec le Sasuke hésitant que Zetsu avait rencontré, peu de temps après le décès d’Itachi. Pépite frotta doucement son pelage contre le visage du nécrophage, suscitant les rires de sa partie blanche :

« Héhéhé ! C’est qu’il veut jouer, l’animal ! »

En une réplique, la moindre once de sérieux que possédait le Zetsu intégral s’était volatilisée. Le cadet du clan Uchiha et l’incarnation de la volonté de Madara se trouvaient dans la même situation, tous deux en possession d’un rôle crucial, dont l’importance se voyait ternie par les actions d’un compagnon joueur et insouciant. Ayant pris conscience des bonnes intentions de son interlocuteur, l’espion de la lune rouge émergea totalement du sol, prenant pleinement forme devant les yeux de l’adolescent. Les récents agissements de Tobi, ou plutôt d’Obito Uchiha, avaient en toute bonne cause fait baisser son estime auprès de son sauveur. De plus, les mensonges qu’il avait confié à son cadet lui avait justement valu ses foudres, et le leader au masque s’en retrouvait dans une très mauvaise position. Aux yeux de l’Akatsukien, le jeune Sasuke possédait pleinement les capacités pour se substituer à Madara, mais il demeurait préférable de s’entretenir au préalable avec celui qui, jusqu’à aujourd’hui, s’en était chargé. La partie noire de l’entité répondit ainsi au jeune homme :

« Je ne doute pas de tes capacités, cependant, il serait bon que tu aies une discussion avec Tobi, et ce le plus tôt possible. »

Une fois ceci fait, l’organisation de lune rouge s’en trouverait davantage unie, et pourrait tenter de reprendre l’avantage au cours de la Quatrième Grande Guerre. Curieux de connaître les intentions qui animaient désormais le descendant de son créateur, la volonté de ce dernier ajouta :

« Dis-moi, que comptes-tu faire, au juste ? »

Quand bien même la lutte serait de l’ordre du clan Uchiha, Zetsu était persuadé qu’il avait son mot à dire. Il était issu du plus célèbre de ses membres, et était en l’occurrence son plus proche serviteur. Avant de passer devant Obito, le jeune Sasuke allait devoir s’en référer à lui. Ensuite, seulement, l’espion de l’organisation s’acquitterait de ses tâches.





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptyJeu 24 Jan - 2:19



Songes



Sasuke devait l’admettre, la rencontre allait mieux que prévue. Lui qui croyait devoir rendre des comptes, attirer beaucoup plus de méfiance que cela, qu’il subirait un interrogatoire plus officiel sur les motifs de son retour… À croire qu’il était attendu. Et si c’était exactement ça? Après tout, un homme plante comme ça, il devait être senseur, comme sa coéquipière. Dans un sens, ça n’avait rien de rassurant. M’enfin, peut-être que le couple était passé par ici plus tôt… mais ils avaient pris une direction inverse. Le noiraud était persuadé de ne pas avoir trainé en route pourtant. Bref, il serait bien vite renseigné de toute façon. Pour le moment, c’était inutile que de se torturer l’esprit avec une multitude de questions. Ce fut d’autant plus vrai lorsque l’animal qui l’accompagnait décida de bouger, se dirigea de ses pas félin vers Zetsu qui n’était pas totalement émergé du sol. Le nukenin prévint l’autre de na non dangerosité de la chose, mais la suite le surpris d’avantage. En effet, l’humanoïde aux étranges capacités lui avoua sans gêne que Pépite ne lui était pas inconnu, interrogeant son interlocuteur à savoir si son ancêtre était parti seul, alors qu’il semblait pertinemment connaître la réponse, vu sa formulation. Une chose était désormais sûre, la partie noire savait pour Nëssa. Ça ne servait donc à rien que de lui mentir, puis si le co-fondateur de Konoha aurait voulu que son descendant le fasse, il n’avait qu’à le lui dire avant de partir. Le silence fut donc rompu, débutant par une onomatopée qui, dans le langage du jeune homme, voulait dire oui.

-Hn, il est parti en compagnie de Nëssa, répondit-il simplement, sur un ton morne. Puisque Pépite ne t’est pas inconnu, tu dois savoir que c’est sa technique.

Ainsi, sa déduction était bonne. Ça devenait de plus en plus intéressant ici. Qu’apprendrait-il d’autre? Est-ce que Zetsu lui parlerait de ce Tobi, qui avait osé prétendre être Uchiha Madara? Ce type, avait-il trahi le ninja légendaire? Quelles étaient ses réelles intentions à l’égard du plan et à son égard? Pourquoi l’avait-il manipulé, lui avait-il donné accès à ses nouveaux pouvoirs? Tant de questionnement qui ne trouveraient possiblement pas la réponse en ce lieu. Ce qui le sorti de ses songes fut bien la partie blanche qui parla au tigre… Deux gamins, ça allait bien ensemble, non? En fait, la partie noire semblait aussi découragée que lui de voir tant de puérilité. Néanmoins, ce fut tout de même à ce moment que choisit l’interlocuteur du survivant du massacre de son clan pour sortir totalement du sol. Cela devait signifier que le niveau de confiance était un peu plus haut, mais aussi que la conversation prendrait un tournant plus sérieux. Le visage opalin de l’adolescent demeura de marbre, mais intérieurement, il avait tout de même hâte de voir ce qu’il pourrait en tirer. Avait-il fait le bon choix en décidant de revenir dans cette organisation? Ça, il devait être en mesure d’y répondre d’ici la fin de cette petite réunion improvisée. Après que l’Uchiha eut affirmé être de retour pour aider le véritable leader de l’Akatsuki, puisqu’il pourrait assurer la continuité des opérations, la partie noire lui répondit qu’elle était convaincue qu’il en avait les capacités, mais suggéra tout de même que le déserteur de la feuille devrait avoir une discussion avec ce Tobi… La réaction de Sasuke ne se fit pas attendre trop longtemps.

-Pourquoi devrais-je parler avec cet imposteur? Demanda-t-il, le ton rude. Uchiha Madara, mon véritable ancêtre, me laisse agir pour lui. Je vais l’aider avec le Tsuki no Me, termina-t-il, déterminé.

Voilà qui était dit. L’ébène n’appréciait pas du tout cet homme qui avait osé lui mentir à plusieurs reprises. Comme si ce type avait eu l’intention une seule fois de lui donner un bijuu! Il en avait besoin pour le plan. À moins que… oui, peut-être que la petite idée qu’avait eu l’ex-porteur du sceau maudit ne soit juste. Seulement ça, il le confirmerait avec son ancêtre, et personne d’autre, donc ça ne servait à rien d’occuper ses pensées avec ça. Le plan était largement plus important. Il ne devait pas décevoir Madara, jamais. De toute façon, quand il s’investissait dans un projet, on aurait dit que rien ne pouvait l’arrêter avant qu’il ne l’ait réalisé. Cette hargne qui lui était propre le caractérisait, le menait vers le succès. Sa grande confiance en lui l’aidait aussi à cheminer. Son sang y était également pour quelque chose, fallait l’admettre. Cette arrogance ne sortait pas de nulle part. Bref, Sasuke resta quelques instants sans voix quand l’autre lui posa une question à laquelle il ne s’attendait pas avoir à répondre de suite. Ses projets hein? Bah il savait ce qu’il comptait faire avant toute chose. Seulement, est-ce que ça plairait? Sans aucun doute à Nëssa en tout cas. L’adolescent l’écouterait, suivrait ses conseils. Cette femme était si sage, personne ne pouvait oser s’opposer à ses convictions, à ses opinions. Cependant, cela n’empêcha pas l’héritier de l’éventail d’être vague dans sa réponse.

-Prendre une place ici d’abord. Ensuite, faire en sorte que le monde n’oublie pas Akatsuki en l’absence du réel leader.

L’Uchiha ne désirait pas en dire plus pour le moment. Sa réponse, elle était largement suffisante à ses yeux. Nonobstant ce fait, il savait bien que l’autre ne s’en contenterait probablement pas. Puis, le nukenin ne se faisait pas d’illusion. Il avait beau affirmer pouvoir prendre le relai de Madara en son absence, ce n’était pas totalement vrai. Après tout, ses capacités étaient des plus limitées comparativement aux pupilles qu’avait développés le rival d’Hashirama Senju. Ce devait être grâce à cette maîtrise des plus avancée qu’il arriverait à plonger le monde entier dans un genjutsu infini. Qui d’autre au monde pourrait prétendre parvenir à un tel exploit? Sincèrement, un complexe d’infériorité prenait à ce moment Sasuke, mais il ne laissa rien paraître. Il était encore jeune. La puissance ne s’acquiert pas toute du premier coup. Certaines choses prenaient du temps et de la patience, ce qu’il manquait cruellement. Ses traits de porcelaine prirent un air plus rude, un peu plus colérique alors que son regard rougeoyant dévia. Sa voix s’éleva sans qu’il ne le veuille vraiment.

-Je ne peux mettre en place seul le Tsuki no Me, avoua-t-il, de mauvaises grâces.

L’ébène croyait que cette précision ne servait à rien, mais elle fut tout de même dite, même si ce n’était pas dans ses habitudes de se montrer loquace. Zetsu devait déjà savoir que le plus jeune des Uchiha n’avait pas les connaissances requises, les jutsus requis également. Néanmoins, il serait là pour aider, pour faire ce de genjutsu une nouvelle réalité sur le monde. Peut-être que cela provoquerait un vent de changement… Aujourd’hui, le monde se battait pour préserver ce semblant de liberté qu’ils chérissaient. C’était de la pure foutaise! Personne n’était libre, même le rêve demeurait entre les mains des entités dirigeantes. Nombreux crimes avaient lieu sans que personne ne soit au courant, des faits importants se retrouvaient dissimulés aux yeux de tous. Le cycle de l’amour et de la haine continuerait de perturber la paix. La solution pour un monde meilleur, seuls les Uchiha pouvaient l’apporter. Madara possédait cette ultime capacité et bientôt, tous devraient reconnaître d’avoir traité le clan de l’éventail comme des parias, comme des nuisances dont on devait se débarrasser. Le désir de Sasuke était naturellement de contribuer du mieux qu’il pouvait à ce changement. Il avait déjà quelques idées en tête. La lecture des plaques du Naka no Jinja lui serait hautement plus utile qu’escompté… Par contre, son ancêtre devrait être de retour avant que le plus jeune ne puisse faire un réel mouvement. Cette fois, par contre, l’adolescent saurait se montrer patient. Il travaillerait sur ses propres capacités et sur un projet qui lui tenait à cœur. Ensuite, enfin, il pourrait passer à autre chose… Heureusement, Pépite était là pour détendre l’atmosphère, insouciant. L’imposant tigre prenait pratiquement les hautes plantes qui ornaient Zetsu pour de l’herbe à chat. Le pauvre n’en avait pas fini avec cet animal. Il eut au moins le mérite de détendre un peu le jeune Uchiha, alors que ses sharingan fixèrent cette technique des plus mystérieuses. Vu avec cette vision parfaite, l’animal semblait encore plus majestueux, avec cette aura qui se dégageait. Si seulement c’était réellement une aura…


Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Comeback [PV Zetsu] Left_bar_bleue365/1800Comeback [PV Zetsu] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptyLun 28 Jan - 21:35



Le complexe d'inutilité



Nëssa et Madara avaient beau former un couple des plus inattendus, le devoir de Zetsu demeurait de se tenir informé de tout ce qui touchait de près ou de loin à la personnalité de la légende. Peu de temps après leur rencontre, la création du Gedô Mazou avait pu contempler l’union de ses propres yeux, et d’une certaine manière, elle avait assimilé, à sa mémoire, la nature du chakra de la demoiselle. Voilà pourquoi, longtemps plus tard, l’identité de la bête qui accompagnait le dernier descendant des Uchiha lui avait été révélé dès les premiers instants. Le désormais espion attitré de l’Akatsuki savait également que Pépite n’était pas un véritable animal, mais plutôt une technique; l’aura que le tigre dégageait étant identique à celle émise par sa maîtresse. Malgré le fait que la présence de ce jutsu aux côtés de Sasuke n’était pas justifiée, le nécrophage avait tôt fait de comprendre que le couple souhaitait prendre du recul, en s’éloignant du monde actuel, et en se recueillant dans l’une des plus totales quiétude. Toutefois, ces affaires n’étaient pas les siennes; à lui, incombait les tâches qui suivraient l’arrivée du cadet des Uchiha, et notamment, la considération de ce dernier comme étant, ou non, digne d’assurer la succession du co-fondateur de Konoha. Certes, le jeune homme possédait des capacités plus que respectables, cependant, il lui manquait l’expérience qui avait fondé les légendes de la plupart de ses aînés.

Après avoir confirmé les suppositions de Zetsu vis-à-vis du départ de Madara, l’adolescent réagit négativement aux conseils de la volonté même de son ancêtre, qui lui proposait d’avoir une conversation avec Tobi. Et pour cause, il y avait fort à parier que Sasuke s’était senti trahi par ce dernier, voire complètement manipulé et intégré à ses plans. Toutefois, le stratagème de l’homme masqué avait été approuvé par le légendaire Uchiha lui-même, et son imposture n’avait servi qu’à attirer de façon plus aisée la confiance du nukenin de Konoha. Il en allait de même lorsqu’au sommet des Kage, l’espion de la lune rouge avait révélé l’infiltration du déserteur au sein du bâtiment; les nouveaux pouvoirs qu’il avait acquis à la mort de son frère devaient être testés, mais sa vie n’en avait pas été menacé, pour la simple raison qu’Obito veillait sur lui, et se tenait prêt à intervenir à tout moment. Mais ce n’était pas tout; le petit frère d’Itachi ajouta également qu’il était prêt à utiliser le Tsuki no Me. Était-il déjà capable de maîtriser une technique d’une telle envergure ? Face à une telle affirmation, la moitié noire de Zetsu reprit la parole, apportant premièrement des réponses au sujet de Tobi:

« Cet imposteur a été officiellement attitré de la sorte par Madara lui-même. Quand bien même tu serais digne de succéder à la légende, nous ne pouvons pas nous permettre de continuer sans recueillir son consentement, ou du moins, son avis. »

L’Akatsukien était désormais totalement émergé du sol, tandis que la bête de Nëssa restait à ses côtés, ayant trouvé un compagnon de jeu en la présence de la moitié blanche. Le jeune Sasuke révéla par la suite ses intentions, en demeurant toutefois vague vis-à-vis d’elles. Ces dernières se divisaient en deux points, à savoir premièrement, de prendre place au sein de l’Akatsuki, puis de faire en sorte que celle-ci ne soit pas oubliée du camp adverse. De telles ambitions étaient louables pour un membre de l’organisation, mais elles n’étaient pas concrètes, et sans précisions, elles ne mèneraient à rien. La volonté de Madara s’abstint de répondre, mais la création du Gedô Mazou ne fit pas preuve de la même retenue:

« On s’est mal compris, je crois… On voulait juste savoir quels étaient tes ordres. Que nous conseilles-tu de faire ? »

Zetsu était certes pourvu de la conscience du commanditaire de Sasuke, mais il ne doutait pas pour autant du génie dont pouvait faire preuve ce dernier. Les indications que le cadet des Uchiha lui donnerait pourraient faire bouger les choses, et permettre par la même occasion à l’Akatsuki de s’imposer comme étant en possession du monopole de la puissance. En cette période de troubles, il s’acquittait de toutes les tâches qu’il jugeait bonnes à accomplir, mais celles-ci ne provoquaient pas une quelconque avancée dans la guerre. Ses innombrables copies elles-mêmes se voyaient de plus en plus rapidement réduites à néant, et quand bien-même elles réussissaient, la plupart du temps, leur rôle se cantonnait à une immense diversion. D’une manière comme d’une autre, l’espion de l’organisation souhaitait se rendre utile, et cela, il l’avait fait en retrouvant le jeune Uchiha. Désormais, il fallait lui confier une autre mission, afin qu’il s’acquitte une fois de plus de son devoir. La discussion reprit quand, soudainement, le visage de l’adolescent se crispa lorsque celui-ci reconnut qu’il ne pouvait mener à bien le plan Œil de la lune à lui seul. L’assurance que l’Akatsukien avait, jusqu’à présent, accueilli avec satisfaction, tendait à se volatiliser, ou du moins, se retrouvait diminuée. La partie noire de Zetsu tenta alors de le réconforter:

« En effet, ta maîtrise de l’Eien no Mangekyô Sharingan n’est que trop récente pour que tu puisses mener à bout le Tsuki no Me. Toutefois, ton rôle ne doit pas se limiter à celui de la mise en place d’une technique; tu es capable de plus, et cela Madara semble en être convaincu. »

Pépite jouait de plus belle, visiblement attiré par les excroissances végétales qui ornaient les épaules de l’homme-plante. Alors que la partie noire semblait désespérée, la blanche, au contraire, y trouvait un plaisir certain. Enfin, quelqu’un, dans ce monde envenimé par la guerre, trouvait encore le temps de s’amuser; une vision des choses plutôt enfantine, mais qui demeurait compréhensible. L’arrivée, ou plutôt le retour de Sasuke sur l’échiquier changeait considérablement la donne, et si Tobi n’était pas capable de mener le plan à bout, il possédait au moins un allié de qualité vers qui se retourner. Il était grand temps pour l’Akatsuki de reprendre les devants, et de tenir à nouveau tête à l’Alliance.






©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptyMer 30 Jan - 2:39



Projet



Il semblait à Sasuke qu’il ne prenait pas assez sa place dans cette petite réunion. Oui, il exprimait ses convictions et ses idées comme il avait l’habitude de le faire, que ça plaise ou pas. Cet adolescent n’était pas le genre d’homme à se censurer, loin de là. Il n’en avait rien à foutre que ses paroles soient déplacées ou qu’il choque par sa trop grande assurance et sa témérité. Néanmoins, il demeurait parfois discret sur certains points, redoutant plus que tout d’être trahi. Les gens à qui ils se confiaient réellement étaient extrêmement rares. En fait, Nëssa devait être une des seules. Karin aussi, un peu, dans une moindre mesure. Malheureusement, les rencontres avec Madara avaient toutes été trop courtes pour réellement faire le point avec lui. Aujourd’hui, devant Zetsu, oui l’ébène se méfiait, d’autant plus après qu’il lui ait proposé de revoir ce type masqué qui s’était bien foutu de sa gueule. Sérieusement, le nukenin de Konoha avait bien des questions à son sujet, mais il se demandait s’il avait bien la bonne personne en face de lui pour les exprimer de vive voix. Puis, après tout, peut-être en effet que ce serait mieux d’aller directement discuter avec cet usurpateur, mettre les bases, apprendre la vérité… Il n’avait plus intérêt à lui mentir, puisque maintenant, l’héritier de l’éventail avait une source de savoir qui pouvait le renseigner. Puis, ses découvertes du temple Uchiha le protégeait aussi, lui assurant un bagage de savoir non négligeable. Bref, ça ne l’enchantait absolument pas de songer à ça, mais peut-être qu’il n’aurait pas le choix, et se fut confirmé. La partie noire lui révéla que ce Tobi avait été désigné par Madara lui-même. Instantanément, son nez se retroussa, alors que ses yeux se fermèrent à demi. Le facies de l’Uchiha démontrait encore plus son mécontentement ainsi. Bordel, mais quel autre secret découvrirait-il? C’était chiant, mais il n’avait visiblement pas le choix de faire avec et de consentir à revoir l’imposteur.

-Tch… Je lui parlerai, si je le croise, termina-t-il, toujours sur un ton qui exprimait sa contrariété.

Sincèrement, ça ne lui faisait pas plaisir du tout. M’enfin, s’il fallait ça pour bouger dans cette organisation, il le ferait. Après tout, le noiraud tenait ses engagements. Il avait dit à Nëssa et à Madara qu’il s’investirait, alors se serait fait. Fallait arrêter de faire le gamin capricieux. Bon, Sasuke avait beau penser ça, reste qu’il demeura très vague sur ses projets, ne souhaitant pas en divulguer trop. Son dojutsu lui permettait d’analyser les moindres petits détails chez une autre personne, aussi peu humaine soit-elle. En dépit de Pépite qui occupait un large espace devant Zetsu, le déserteur put amplement constater que sa manie d’être prudent ne fut pas particulièrement bien reçue. Cependant, la partie noire ne dit rien, se contentant simplement d’écouter. Au moins, il n’aurait pas à fournir plus de renseignements, c’était bien ainsi… ou presque. La partie blanche ne tint pas sa langue. Il laissa de côté de tigre pour s’adresser à lui. Ses ordres? Le survivant du massacre de son clan n’aurait pas cru que c’était ce qu’il voulait dire précédemment. Il ne s’était pas préparé à débarquer là et directement se mettre à agir en chef. Puis il ne savait pas trop non plus par quoi commencer. L’adolescent décida donc de dévoiler ses projets immédiats, ce petit plan qui avait pris place dans son esprit après que Madara ait avorté celui d’aller chercher l’Hokage pour Nëssa. Pendant ce temps, l’étrange jutsu de la kunoichi continuait de s’enthousiasmer avec les hautes plantes qui bordaient de chaque côté l’humanoïde bicolore.

-Ce que je te conseille? Pour le moment, j’aurai besoin de ta capacité pour une mission particulière. J’ai l’intention d’aller poser un ultimatum à Konoha. Pour cela, j’ai des éléments en tête, qu’il me faut d’abord rencontrer. Je souhaite avoir la tête des vieux conseillers qui ont commandité le massacre de mon clan! Scanda-t-il. Néanmoins, reprit-il plus calmement, il ne faut pas que l’Hokage soit blessée. Elle sera utile ultérieurement. Quant à ton utilité, tu nous suis et dresses un portrait de la zone, tout simplement. Faire disparaître les corps des vieux sera aussi nécessaire, acheva-t-il, alors que ses yeux ornés du sharingan semblèrent devenir plus meurtriers.

Avait-il prit la bonne décision en se montrant ainsi honnête? Sasuke souhaitait vraiment que oui et que l’autre ne discuterait pas ses choix. Après tout, il ne désirait pas l’anéantissement de Konoha, pas pour cette fois du moins… Ça, il la réservait lorsque Madara serait de retour. Tous deux pourraient laisser libre cours à leur haine, à leur ressentiment envers cette foutue volonté de feu. Mais pour le moment, son idéologie de vengeance le préoccupait, ne laissant que peu de place pour le reste. L’ébène savait qu’une fois ce dossier réglé, tout irait pour le mieux. Valait donc mieux s’y consacrer pleinement maintenait et en profiter pour afficher sa nouvelles appartenance à l’organisation. Ainsi, l’alliance saurait à quoi s’en tenir. Puis, cela ouvrirait les yeux de tous les habitants de ce village de merde qui se permettent de juger sans savoir, de juger seulement sur les apparences sans chercher plus loin. En somme, cet objectif n’avait que du bon, donc histoire de mieux s’expliquer, sa voix toujours neutre s’éleva encore, bien que teintée d’une fébrilité malsaine.

-Oui, c’est un projet égoïste, mais après ça, je sais que je pourrais plus me concentrer sur les projets de Madara. Après ça, nous irons semer le trouble au sein des forces alliées, finit-il, sourire mauvais aux lèvres.

Voilà, c’était ce qu’il pensait. L’Uchiha n’attendait maintenant plus que de voir quelles réponses il pourrait obtenir à ça. En attendant, le nukenin de la feuille déplorait le fait de ne pas pouvoir mettre en place le plan du Tsuki no Me par lui-même, sans aide quelconque. En fait, oui, parler à Tobi devenait une nécessité qui le faisait vraiment rager. D’ailleurs, lorsque la partie noire confirma sa dernière affirmation pratiquement grommelée, Sasuke en fut encore plus mécontent. Oui, il ne pouvait pas mettre en place le plan de Madara seul, l’autre était-il obligé d’en ajouter une couche supplémentaire en l’enfonçant encore plus? Seulement, ce qui suivit le laissa un peu sans voix. Était-ce vrai, son ancêtre pensait réellement ça? S’était assez rassurant dans un sens, plaisant, même s’il ne pouvait s’empêcher de rester méfiant; une seconde nature maintenant. Prendre ces mots pour la réalité pourrait le blesser, comme son aîné l’avait fait tout au long de sa courte vie. Il verrait bien si cette déclaration serait toujours véridique lors du retour de la légende. Nonobstant sa réticence évidente, il ne put empêcher quelques mots de lui échapper.

-Capable de plus hein… murmura-t-il, satisfait.

Bref, l’important était de se concentrer sur les faits, sur les plans. Ensuite, il pourrait peut-être envisager de s’ouvrir un peu plus. Pour le moment, il souhaitait vraiment obtenir la tête des deux vieux conseillers encore en vie. Pour cela, il aurait besoin de quelques personnes à ses côtés. Bien qu’à la base, son idée n’implique aucun blessé, sauf les deux imbéciles qui avaient commandité le pire génocide de l’histoire, Sasuke aurait été naïf de croire que tout se déroulerait parfaitement. Il prenait en compte les conseils de celle qu’il voyait comme une mère. La haine n’est pas synonyme d’imprudence. Foncer seul se résumerait à renier ça et ce n’était pas dans son intention. Donc l’Uchiha puisait dans sa patience, désireux d’avoir les impressions de son interlocuteur. Heureusement, semblant comprendre le sérieux de la situation, Pépite lâcha enfin l’homme-plante, faisant quelques pas vers la droite, avant de simplement se coucher en rond au sol. Quelle tournure prendrait cette rencontre? Quelle autre révélation y aurait-il?




Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 3 Fév - 19:54, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'ombrage sur le texte pour une meilleure lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Comeback [PV Zetsu] Left_bar_bleue365/1800Comeback [PV Zetsu] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptySam 2 Fév - 16:05



D'une pierre, deux coups



En peu de temps, la précédente coopération de Sasuke avec l’Akatsuki s’était révélée être une vaste tromperie. Tobi, en tant que protagoniste de cette entourloupe, avait revendiqué l’identité du célèbre Uchiha Madara avant d’induire le jeune homme en erreur, le menant à s’allier avec la lune rouge. Cependant, la rencontre entre le cadet des Uchiha et son ancêtre légendaire, ramené à la vie de par la technique des Edo Tensei, bouscula les plans du suppléant leader de l’organisation. Devant les nouveaux yeux du déserteur de Konoha, tout devint plus clair, et il fut ainsi à même de se séparer du groupuscule, emportant haineusement au passage la vie de quelques copies d’Hashirama Senju. Aussi, il était normal que l’adolescent éprouve quelques réticences à s’exprimer devant Zetsu, qui n’était autre que le bras droit de l’homme au masque. En effet, l’espion était le deuxième responsable du mauvais tour joué à l’Uchiha, et quand bien même la vie de ce dernier n’en avait pas été menacée, il avait toutes les raison du monde d’en vouloir au duo végétal. Mais, au sein du binôme, la partie noire incarnait la volonté de Madara; elle avait porté conseil à Tobi, alors qu’il n’était encore qu’Obito et, en l’absence de son créateur, elle se réservait le droit d’agir en son nom. D’une certaine manière, on pouvait dire que le nécrophage représentait l’esprit de la légende, alors que le leader masqué incarnait plutôt sa force physique. Toutefois, pour autant, le retour de Sasuke nécessitait un consensus entre la tête et le reste du corps, et la consultation de l’homme qui possédait à la fois le Sharingan et le Rinnegan devait donc en l’occurrence avoir lieu. Lorsque l’Akatsukien justifia l’importance d’une conversation entre le jeune Uchiha et l’un de ses aînés, ce dernier grimaça, montrant ouvertement son mécontentement, avant d’approuver à contrecœur. Après quoi, le culot de la partie blanche de Zetsu le força à s’exprimer plus clairement, ou plutôt à exposer son plan le plus concrètement possible. Au regard de l’espion, les ambitions de chacun n’étaient pas vraiment des plus intéressantes; ce qui comptait, c’était la manière grâce à laquelle ceux-ci comptaient parvenir à leur idéal, et à ce niveau-là, il fut plutôt satisfait de la réponse de l’adolescent. Au premier abord, celui-ci révéla des directives d’ordre personnel, qui ne serviraient qu’à satisfaire sa propre vengeance, cependant, elles avaient également un intérêt pour le nécrophage; massacrer les détenteurs du pouvoir politique pouvait être un moyen idéal afin de démoraliser les troupes de l’Alliance. De plus, le cadet du clan à la pupille écarlate affirma qu’après une telle action, il pourrait se consacrer entièrement à la cause de la lune rouge. Pour la création de Madara, il en allait là de faire d’une pierre deux coups; porter un coup à l’ennemi, tout en renforçant considérablement ses propres forces. Satisfaite, la volonté de la légende répondit:

« La mort des conseillers de Konoha pourrait être à l’origine de grands troubles au sein du village, et tout élément pouvant favoriser notre victoire est bon à prendre. »

La partie blanche, semblant se détacher de son nouveau compagnon de jeu, se sentait de plus en plus intéressée par les propos de Sasuke. Lorsque l’Uchiha expliqua la façon selon laquelle il jugeait bon que l’Akatsukien intervienne, celle-ci ajouta:

« C’est vrai qu’ils doivent avoir bon goût, les penseurs de Konoha… Mais laisser les cadavres visibles en guise d’exemple serait préférable, non ? »

Une telle proposition était discutable, mais le jeune homme ne cherchait qu’à assouvir ses intentions personnelles, alors que la modification d’un simple détail pouvait satisfaire les deux parties. Peu de temps après, Zetsu put constater que sa tentative de réconfort avait plus ou moins fonctionné. Le successeur potentiel de Madara avait récupéré l’assurance qu’il avait manqué de perdre, et en avait au passage même acquis un peu plus. Il paraissait désormais encore plus sûr de lui, à tel point que ce sentiment de confiance en soi se répandit également dans l’esprit de l’espion. Sous les traits banaux d’une conversation banale, deux ou trois personnes, selon les conceptions, étaient en train d’échafauder un plan qui pourrait aller jusqu’à faire basculer le monde. Malgré son manque d’expérience, Sasuke pouvait se vanter d’apporter à l’Akatsuki de la jeunesse, mais également de la confiance, et un certain pouvoir de par ses nouveaux iris. Il incarnait, en somme, une recrue de choix, et ce pour qui que ce soit.







©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptyMer 6 Fév - 2:38



Interrogation



À demi-forcé de révéler plus en détail ses projets immédiats, l’adolescent en dit plus, tout en réservant certaines surprises. En effet, il n’avait pas dit qui il souhaitait avoir à ses côtés, pas plus que le moment auquel aurait lieu cette petite attaque. Il tenait le plus possible à éviter de mauvaises surprises, quelles qu’elles soient. Sa confiance n’allait en personne en ce lieu, très peu de gens pouvaient se vanter de faire partie de son cercle de véritables alliés. En fait, Nëssa, Karin en étaient les uniques membres, Madara viendrait prochainement. L’héritier n’avait pas pu encore vraiment s’éterniser avec lui, discuter de points importants pour écarter tout risque de trahison. Néanmoins, ce n’était pas sa priorité pour l’instant. Son esprit était ailleurs, d’autant plus que son projet immédiat venait d’être dévoilé pour la première fois. Personne d’autre n’était au courant pour ça. Sincèrement, le noiraud ne s’était pas attendu à le dire à cet humanoïde en premier. Mais surtout, Sasuke ne s’attendait absolument pas à ce que Zetsu approuve ainsi son plan. Pire, il lui dit même que c’était une excellente occasion pour semer le trouble au sein du village et que cela pourrait être un élément de plus qui mènerait l’Akatsuki vers la victoire. Décidément, la partie noire était pleine de bonnes surprises et largement plus réfléchie que l’autre. L’Uchiha était satisfait de voir que son projet ne représenterait pas une épine pour l’organisation, au contraire, l’aiderait dans sa quête. Son expression changea donc encore, démontrant cette fois autre chose que de l’impassibilité ou du mécontentement. Un mince sourire, peu visible d’un coup d’œil, apparut sur son visage de porcelaine. Son objectif de vengeance servirait de plus grands desseins encore. Voilà de quoi le rendre de bonne humeur. D’ailleurs, il n’hésita pas à l’exprimer de vive voix.

-Hn, nous agirons bientôt alors, suffit que je contacte mes alliés et que je rencontre quelques éléments ici.

Ça le rendait un peu amer que de devoir attendre d’autres personnes. Cependant, il avait promis à Nëssa de ne pas être imprudent, de ne pas agir sur un coup de tête. Malgré ça, il était content que d’avoir des appuis et de savoir que ces idées vengeresses ne le serviraient pas que lui. Seulement, sa joie fut de courte durée, du moins, c’est ce qu’il pensa à prime abord. En fait, l’autre personnalité du Zetsu s’en mêla. L’Uchiha croyait qu’il était bien occupé avec Pépite, mais semblerait que ce ne soit plus le cas. La partie blanche s’exprima donc à son tour, perdant son partenaire de jeu qui préféra aller dormir. L’imposant tigre bailla avant de se coucher à même le sol. Il ferma ensuite les yeux, laissant la discussion suivre son cours sans venir la perturber, pour le moment. Zetsu dit alors que les penseurs de Konoha devait avoir bon goût, mais que de laisser les corps visibles, comme des trophées de chasse, serait mieux pour tous. Hum, Sasuke n’avait pas vu ça sous cet angle, mais pourquoi pas. Ça changeait peu son plan de base après tout. Puis, si ça pouvait encore plus semer la peur, troubler d’avantage le village de la feuille et les autres nations, c’était bon à prendre en considération. Cette fois, son impulsivité ne prendrait pas le relai. L’adolescent avait bien l’intention de monter qu’il était plus mature, plus adulte qu’avant. Il ne faisait plus qu’agir, il réfléchissait aussi. Certes, encore égoïstement, mais ça ne changerait probablement jamais. Après tout le malheur qu’il avait vécu, quoi de plus normal que lui-même choisisse de faire passer ses intérêts avant ceux d’autrui? Bon, l’adolescent devait donc fournir une réponse à la partie blanche. De toute façon, il était vrai de dire que ça ne changerait pas grand-chose à son itinéraire ou ses actions. Sa voix impersonnelle s’éleva alors.

-J’en ai rien à faire, tant qu’ils meurent. Je ne veux juste pas trainer un fardeau, alors si tu t’en charges, fais comme tu veux., dit-il alors que ses iris rougeoyants fixèrent plus le blanc.

Sasuke pouvait sembler froid, avoir peu de bonnes manières, mais il était comme ça. La politesse et les marques de respect n’étaient pas faires pour lui. Les seules personnes dans sa vie avec qui il avait ajouté des suffixes à leurs prénoms étaient ses parents et son ainé. Ça n’était pas prêt de changer. C’était aussi sa façon de demeurer inaccessible, plus distant des autres. Une façon comme une autre de ne pas s’attacher, se lier. Après tout, l’héritier de l’éventail savait la souffrance que provoquait les liens, mieux que quiconque dans ce monde. Pour lui, son malheur était le plus grand, le plus lourd. Le projet de Madara lui apporterait un baume, peut-être que ses blessures du cœur pourraient enfin cicatriser. C’était ainsi qu’il voyait cette idée de genjutsu infini, de monde meilleur où tous seraient en paix. C'était cet aspect qui l'avait instantanément charmé. Puis, tant que les gens qui ne le méritaient pas ne feraient pas parti de ce nouveau monde, c'était ok. Maintenant que les bases étaient faites avec l’homme-plante, l’ébène souhaitait lui poser d’autres questions, approfondir un peu l’échange. Après tout, il devait certainement détenir des informations importantes. Il semblait servir ce Tobi, était-ce son seul maître? De la façon qu’il avait parlée précédemment, il devait bien connaître le co-fondateur de Konoha. C’était donc le moment pour aller plus loin, oser avec ses interrogations. Seulement, avant toute chose, fallait s’assurer d’un tout petit détail, qui changerait la suite. Selon la réponse, l’Uchiha aviserait.

-Tu sembles bien connaitre Madara? Tu l’as côtoyé?

Simple petit questionnement, qui changerait possiblement la suite de la rencontre. Ça semblait presque détaché de sa part comme interrogation, mais c'était bien le contraire. Peut-être que le criminel daignerait s’ouvrir un peu plus par la suite, peut-être que d’autres révélations suivront, qui sait?


Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Comeback [PV Zetsu] Left_bar_bleue365/1800Comeback [PV Zetsu] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptyLun 11 Fév - 16:56



Changement de plan



La stratégie de Sasuke n’était certes pas parfaite, incluant notamment de nombreuses ambitions égoïstes, mais elle allait dans le même sens que les plans de l’Akatsuki, et arrangeait même cette dernière sur certains points. De plus, le jeune Uchiha semblait plutôt imposer ce voyage à Konoha comme une condition à sa collaboration avec l’organisation, que comme une première action sous les couleurs de la lune rouge. Ainsi, Zetsu accepta d’accompagner l’adolescent jusqu’au pays du Feu, afin de l’aider à éliminer les conseillers du village ninja de la région, seuls véritables responsables du massacre du clan à la pupille écarlate encore en vie. Face à cette réponse, le déserteur parut au premier abord surpris, mais l’étonnement laissa vite place à la satisfaction; après tout, il allait pouvoir mener ses objectifs à bien. Il annonça que l’opération était prévue pour bientôt, mais qu’il devrait auparavant avoir une discussion avec quelques-uns de ses alliés, et d’autres éléments présents au sein du repaire. Alors que la moitié blanche du nécrophage proposa de modifier certains détails vis-à-vis du meurtre des penseurs de Konoha, Pépite, l’animal de compagnie de Nëssa, privé de son nouveau compagnon de jeu, prit la décision de prendre un peu de repos, et s’allongea à même le sol. Après quoi, Sasuke accepta à son tour ces nouvelles conditions, déclarant que les moyens lui importaient peu tant que le résultat était le même. Laisser les corps apparents, visibles au grand jour sous le regard d’une population dépassée par la guerre et les événements qui l’accompagnent; c’était là le moyen parfait d’instaurer la terreur au sein du village de la feuille. Tous les détails étaient désormais réglés, et l’espion de l’Akatsuki pouvait se retirer afin de se préparer pour les jours à venir, mais c’était sans compter la dernière question que lui posa le cadet du clan Uchiha. Désireux d’en savoir plus, ce dernier lui avait demandé s’il avait côtoyé le légendaire Madara et, à ce sujet, les ordres du son créateur étaient bien clairs. La partie noire de Zetsu se devait de révéler sa vraie nature au jeune homme, ce qu’elle fit immédiatement:

« Nous avons fait plus que le côtoyer; je suis l’incarnation même de sa volonté, créée afin de faire connaître cette dernière une fois Madara disparu. »

Depuis la mort du co-fondateur de Konoha, seuls Tobi et l’homme-plante lui-même étaient au courant de ce fait. Les trois hommes formaient un cercle intime, lié par la confidence, et gardaient un secret qui était à l’origine de nombreux mystères. Cependant, en ce jour, une nouvelle personne avait pénétré ce cercle. Sasuke Uchiha, descendant du grand Madara Uchiha, venait d’entrer dans la confidence qui avait jusqu’à présent veillé au bon fonctionnement de la stratégie de la légende. Désormais, Zetsu ne pouvait qu’espérer que le jeune homme était digne de confiance, et que sa nouvelle collaboration avec l’organisation serait liée à un engagement définitif. Quoi qu’il en fut, il fallait désormais mettre en place le plan prévu par ce dernier; c’était là la première des priorités. Du moins, cela l’était jusqu’à ce qu’un autre élément ne vienne tout perturber. Soudainement, au coin de l’immense salle dans laquelle se tenaient les protagonistes de cette rencontre, surgit l’une des innombrables copies de la moitié blanche de l’espion. Celle-ci avança jusqu’à rejoindre son origine, et affirma:

« Nous avons des nouvelles de Kiri, et leur situation est excellente; ils sont tellement tranquilles qu’ils peuvent échafauder toutes sortes de stratégies pour renverser l’issue de la guerre. Kabuto nous dit qu’il est prêt à mettre un Edo Tensei à notre disposition si jamais nous souhaitons mener des hostilités au pays de l’Eau. »

Depuis le début de la guerre, l’Akatsuki et les nombreux réincarnés avaient veillé à mener des offensives sur les villages ninja. Cependant, Kiri avait souvent été tenue à l’écart des combats, et aujourd’hui, cela lui bénéficiait grandement. Le rapport de l’une des copies d’Hashirama Senju venait changer la donne, portant les priorités de la lune rouge sur une autre affaire que la satisfaction des ambitions de son nouveau collaborateur. Konoha n’était plus une priorité, et désormais, la première cible se devait d’être le pays de l’Eau. En toute connaissance de cause, la moitié noire de Zetsu reprit la parole, questionnant le jeune Uchiha à ce sujet:

« Tu as entendu, Sasuke. Nous ne pouvons pas laisser Kiri s’en sortir en nous concentrant une fois de plus sur Konoha; si tu souhaites éliminer les conseillers en priorité, tu devras te passer de notre aide. Cela dit, tu peux toujours participer à l’offensive sur le pays de l’Eau… »

Le petit frère d’Itachi avait beau être un membre de choix pour l’organisation, ses ordres n’étaient pas donnés en dernier recours. Madara, et donc en l’occurrence l’incarnation de sa volonté, lui demeuraient hiérarchiquement supérieurs. La situation de Kiri était inquiétante, et devait donc passer en priorité, toutefois, l’intervention de Sasuke au cours de l’offensive ne pouvait être que bénéfique au bon déroulement des choses.








©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptyMar 12 Fév - 21:20



Et encore...



La discussion aurait probablement arrêtée si Sasuke n’avait pas laissé cours à sa curiosité. En effet, ça l’intriguait fortement que Zetsu parle comme s’il avait bien connu Madara, ou même Nëssa. Plus tôt, lorsqu’il avait rejoint Tobi après que ce dernier lui ait dit la vérité sur le massacre Uchiha, il n’avait pas vu la belle kunoichi nulle part dans les repères de l’organisation. Inévitablement, il voulait en savoir plus, recherchant la vérité. Sur le coup, l’adolescent crut qu’il aurait peut-être eu une vague réponse, ou bien rien du tout. Néanmoins, il devait admettre que ce que lui dit la partie noire dépassait largement ce à quoi il s’attendait. La volonté du co-fondateur de la feuille résidait réellement dans cet être qui n’avait pas grand-chose d’humain? C’était difficile de le croire. Ses iris ornés du sharingan fixaient l’humanoïde en face de lui, tâchant de déceler la moindre parcelle de mensonge, le moindre tic qui aurait pu le trahir. Seulement, rien n’attira son attention. Après tout, son ancêtre était capable de créer un monde parfait, illusoire, dans lequel ramener les morts était possible. Alors matérialiser sa propre volonté devait être une chose des plus simples pour lui… Les pouvoirs de cet Uchiha dépassaient largement l’imaginaire. Comment le jeune criminel pourrait-il un jour le rattraper? Ça semblait être une idéologie surréaliste. En dépit de ce fait qui lui revenait brutalement au visage, le noiraud ne se laissa pas abattre. Il était jeune et pourtant si puissant. Son potentiel était immense. Ça ne servait à rien de se montrer impatient, pour le moment. Valait mieux demeurer concentrer sur ses objectifs. Le reste suivrait probablement naturellement. De toute, l’héritier de l’éventail constatait bien les progrès qu’il avait fait depuis quelques années, et même au cours des derniers mois. C’était impressionnant, même s’il ne le réalisait pas vraiment. Bref, le survivant du massacre de son clan choisit ce moment pour approfondir cette nouvelle information fraichement acquise.

-Sa volonté? C’est réellement possible? Demanda-t-il, toujours perplexe.

Malheureusement, avant qu’il ait pu obtenir une réponse, une autre copie blanche de l’homme-plante surgit limite de nulle part, attirant aussitôt le regard de braise de l’ébène. Bordel, ce truc le faisait rager! Même avec son dojutsu, il n’arrivait pas à le voir dans le sol, à déceler la couleur de son chakra. Ce camouflage était parfait, ayant même déjoué Karin au sommet des Kages. Sasuke détestait vraiment ce qui pouvait échapper à sa vision parfaite. Enfin, il méprisait bien des choses, en aimant peu. Sa joie déjà débordante fut encore plus minée lorsqu’il entendit le rapport de cet être pas du tout humain. Il n’aurait pas pu attendre quelques jours avant de se ramener? L’Uchiha sentait venir l’arnaque. Encore une fois, il serait contraint, non libre de faire comme bon lui semble. Stoïque malgré son impression, il patienta d’en savoir plus avant de réellement râler de vive voix. Toutefois, le plissement de son nez fin et de ses sourcils en disait déjà long sur le fils de ses pensées. Ça ne l’enthousiasmait pas du tout de devoir renoncer à sa vengeance pour le moment, mais il était persuadé que c’était ce lui allait arriver, et il misa dans le mille. Le noir prit le relai, expliquant que la situation de Kiri était préoccupante et prioritaire… Instinctivement, le poing gauche de l’adolescent se serra. Il était sincèrement contrarié, d’autant plus lorsque l’autre ajouta que s’il désirait toujours faire de la feuille sa destination, il s’organiserait sans eux… Avoir été aussi impulsif qu’avant, il aurait envoyé bouler tout le monde et serait parti juste avec Karin. Seulement, il avait dit quelques temps plus tôt qu’il ne serait pas imprudent et ne mourrait pas bêtement en tentant de mener à terme son dessein de vengeance… Promesse faite à Nëssa. Il ne pouvait pas revenir en arrière. À contre cœur, sa voix s’éleva donc.

-Tch… très bien, je remettrai mon projet à plus tard, affirma-t-il, la mâchoire serrée.Tu seras présent également? Demanda-t-il, pratiquement par obligation.

Sasuke voulait en finir au plus vite, qu’il puisse enfin passer à la suite. Pour le moment, il avait la sale impression que le destin lui mettait des bâtons dans les roues. Combien de fois avait-il dû reporter son ultime plan? Sa conscience ne serait tranquille qu’après avoir buté les deux vieux croutons qui se permettaient encore de conseiller le village de Konoha après leurs actes répugnants! En fait, il était convaincu que tous ne s’en porteraient mieux et même qu’ils seraient tous contents de les vois disparaître. M’enfin, son optimiste sur le fait que ces meurtres soient nécessaires était peut-être trop élevé. Nonobstant ce fait, il savait aussi qu’il ne les aurait pas facilement, c’était contre les politiques de la feuille, du moins, de ce qu’il se souvenait. Puis, ce n’était pas important. Pour l’heure, l’Uchiha devait se concentrer sur cette attaque qui promettait d’être plus mouvementée que l’autre qu’il avait élaboré à l’encontre de son village natal. Cette fois, c’était de la destruction pure, semer la terreur, le trouble, la mort. Verser le sang des innocents pour faire trembler cette alliance qui croyait pouvoir arrêter l’Akatsuki. Déviant le regard vers le tigre qui représentait l’une des plus complexes techniques fuinjutsu de ce monde, le déserteur reprit la parole, plus posé que précédemment.

-Je contacte une autre de mes alliées et je suis prêt à rencontrer l’Edo Tensei. Nous partirons aussi tôt que possible, dit-il, la voix neutre, bien que la contrariété ait encore sa place.

Sans attendre, l’Uchiha se mordit le pouce, puis exécuta avec une excellente vitesse les mudras requis pour l’invocation. Dans un nuage de fumée blanche apparut au sol un petit faucon de taille normale pour son espèce. Dès qu’il fut prêt, Sasuke lui dévoila à qui il devait rendre le message, ainsi que le contenu dudit message. Karin devait venir le rejoindre ici le plus tôt possible, afin qu’ils puissent élaborer un plan ensemble. Le nukenin n’était néanmoins pas dupe. Le temps que la rouquine n’arrive, il aurait déjà établi le premier contact avec son allié réincarné. De par sa nature curieuse, il avait tout de même hâte de voir avec qui il ferait équipe. Takara s'envola une fois que toutes les informations lui furent remises, après un rapide salut à son maître. Sasuke commença à bouger, désireux de trouver une salle plus confortable pour son entretien avec le réincarné. Pépite se leva à cet instant, il avait compris qu'il devait suivre l'adolescent. Inévitablement, plusieurs des interrogations du nukenin resteraient en suspend, mais il s'arrangerait pour les combler sous peu.




Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 16 Fév - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Comeback [PV Zetsu] Left_bar_bleue365/1800Comeback [PV Zetsu] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] EmptyVen 15 Fév - 16:12



Les révélations se feront attendre



De toutes les révélations qui avaient pu parvenir jusqu’aux oreilles du jeune Uchiha, celles sur la nature de Zetsu se classeraient probablement dans la catégorie des plus étonnantes. Et pour cause, qui ne douterait pas devant de telles affirmations ? La volonté même du grand Madara, regroupant ses ambitions et ses connaissances, pouvait-elle vraiment revêtir la forme physique qui était désormais propre à la moitié noire du nécrophage ? Il allait de soi que Sasuke, confronté à ces informations, se poserait un certain nombre de questions et, par chance, l’homme-plante qui se tenait devant lui représentait l’une des rares personnes qui pourrait lui donner des réponses. À l’affut, l’adolescent scrutait son interlocuteur de ses yeux à la teinte rouge vive; ce Sharingan était effrayant, procurant la sensation d’être sondé et traversé de part et d’autres, d’autant plus lorsque l’on connaissait ses célèbres vertus. D’une certaine manière, l’espion avait déjà fait les frais de l’Amaterasu, ces maudites flammes noires à l’appétit insatiable, et le fait que celles-ci puissent surgir à tout moment lui avait maintes fois traversé l’esprit. Curieux, le cadet du clan Uchiha voulut en savoir plus sur les origines de l’Akatsukien, mais ses interrogations furent coupées par l’arrivée d’une copie de ce dernier, accompagnée de nombreuses informations. Lorsque la situation se bouleversa, les émotions du déserteur en firent de même, passant de la curiosité à la colère. Quoi de plus normal ? Ses plans venaient tout à coup d’être bousculés, et sa volonté de coopérer avec l’organisation de la lune rouge le poussait à agir aux côtés de cette dernière. Zetsu remarqua le poing convulsé du jeune homme, cependant, il n’oublia pas pour autant que Sasuke avait fortement gagné en maturité. Désormais, l’Uchiha était moins impulsif, et il le prouva en acceptant de se rendre à Kiri, demandant au passage si le nécrophage y serait également. Cette question suscita un léger ricanement de la part de la partie blanche de ce dernier, qui ajouta aussitôt:

« Ha ! Hors de question de passer à côté d’une démonstration de tes nouveaux pouvoirs ! », répondit-elle.

L’espion agirait sûrement en tant que tel; la puissance du nukenin de Konoha, mêlée aux incroyables ressources d’un Edo Tensei, ne nécessiterait probablement pas d’aide extérieure. Contre toute attente, une tierce personne fut également invitée à participer aux hostilités, et il s’agissait de Karin, la kunoichi sensorielle. L’Akatsukien l’avait déjà rencontré auparavant et, lors de la bataille du sommet des Kages, les deux avaient pu exhiber leurs impressionnantes capacités de détection. L’adolescent invoqua un faucon afin de lui transmettre ce message, puis se déclara prêt à rencontrer le mort-vivant mis à disposition par Kabuto. Une importante bataille allait avoir lieu; non pas tant dans les faits, étant donné que ce genre d’offensives se devait d’être mené régulièrement afin de perturber les forces de l’Alliance, mais plutôt de par la présence de Sasuke. Il s’agirait là de ses premiers actes au service de la lune rouge depuis son retour, et ceux-ci seraient déterminants vis-à-vis de son utilité. Toutefois, aux yeux de l’homme-plante, il ne faisait pas de doute que l’Uchiha s’acquitterait haut la main de cette tâche. Avant le départ de ce dernier, la volonté de Madara se fit entendre:

« Lorsque tu seras de retour, nous approfondirons ce dont nous avons parlé aujourd’hui. Et n’aies crainte, nous tenterons d’apporter des réponses à tes questions en suspens. », lança-t-elle.

Une fois que le cadet du clan Uchiha aura prouvé sa détermination, il méritera bien d’en savoir un peu plus sur la situation. Son ancêtre avait déjà fait un grand pas en le rencontrant, nul doute ne faisait qu’il approuverait les révélations que lui ferait Zetsu. Et puis, après tout, le nécrophage ne devait pas laisser le retour de son créateur sur l’échiquier effacer son propre rôle; lui aussi, était capable de prendre des décisions importantes.











©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comeback [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Comeback [PV Zetsu]   Comeback [PV Zetsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback [PV Zetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]
» Les RP de Zetsu.
» MAJ de Zetsu.
» Zetsu, le Second de Madara
» [Terminé] Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Zone secrète+ :: Repaire de l'Akatsuki-
Sauter vers: