Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zetsu, le Second de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara EmptySam 19 Mai - 21:21








Age: Inconnu
Sexe: Masculin
Rang souhaité: SS
Village d'origine: Kusa
Village souhaité: Akatsuki
Nîndo: Servir le plan Oeil-de-Lune et son maître, Madara
Pseudo/Prénom: Zac
Âge: 16
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Naruto vs Sasuke top 100
Fréquence de connexion: Tous les jours sauf exception
Autres choses: Vois pas trop xD

Un sinistre passé

L’ombre, telle a été notre refuge pendant maintes années. Nous errions de-ci de-là, dévorant quiconque passait sur notre chemin, et ce sans le moindre scrupule ni le moindre regret. A vrai dire, nous nous étions pris d’amour pour la chaire fraîche que nos semblables pouvaient offrir dans leur tendre mort. Un goût exquis dont l’arôme sanglant nous faisait frémir de plaisir. Cela débuta avec nos propres géniteurs, d’infâmes tortionnaires qui nous avaient maintenu dans la peur et la souffrance pendant bien trop d’années, jusqu’au jour où nous éveillâmes nos dons héréditaires : le pouvoir de contrôler les spores, ainsi donc la naissance et la croissance des végétaux. Emplis de haine et de rage, nous fîmes pousser une plante carnivore autour de notre corps et entamâmes le début d’une longue série de victimes. Nous étions alors seulement âgés de neuf ans. Arpentant solitairement les forêts infinies de notre pays natal, Kusa, nous vécûmes en exil, toujours à la recherche de nouvelles proies. Mais malgré nos pulsions, nous conservions toujours une part de dignité. Ainsi n’étions-nous pas seulement des animaux répondant à leurs instincts, mais également de vénérables shinobis. Chaque jour, nous nous entraînions et tentions de parfaire la maîtrise de nos capacités héréditaires, tant et si bien, que nous apprîmes seuls à fusionner avec la nature elle-même. Nous pouvions nous fondre dans la matière, quelle qu’elle soit, et nous déplacer à notre guise à travers elle, disparaissant dans le sol puis réapparaissant depuis un tronc d’arbre en un instant, à des distances très éloignées. Ce fût sans nul doute ces talents qui attirèrent la curieuse attention de Madara, cet être si sombre, mais si fascinant et puissant. Il vint à notre rencontre alors qu’une fois de plus nous nous sustentions sur les restes d’un cadavre pourrissant. Nous nous jetâmes sur lui, plus affamés que jamais, mais d’aucune de nos techniques ne vint à bout de lui… Pas même une égratignure... Nous nous avouâmes vaincus... Et acceptâmes de l'écouter. Il nous parla de ses ambitions et nous promit une vie totalement différente, une existence qui aurait un but et qui influencerait le destin du Monde. Il semblait tant nous comprendre... Il fût le seul à nous accepter tel que nous étions et nous le suivîmes dans son sinistre repaire, convaincus par ses paroles. Tout premièrement, il fît de nous l'instrument de ses expériences scientifiques. Il voulait nous rendre plus fort et implanta en nous les cellules du Premier Hokage, Hashirama Senju, afin que nous maîtrisâmes l'élément Mokuton. Il nous greffa également des yeux chimiquement modifiés aux capacités semblables au Byakugan. Nous devînmes ses premiers serviteurs ainsi que ses plus fidèles. Grâce à lui, nous savions désormais quel serait notre destin : participer au renouveau du Monde Shinobi et à l’éradication de la haine en servant le Plan Œil-de-Lune. A cette fin, nous l'aidâmes à former l'Akatsuki, en allant à la recherche de potentiels recrues et en tentant d'établir des liens entre les divers criminels du Monde. Quand l'organisation fût enfin créée, nous prîmes officiellement la place d'espion, tandis qu'officieusement, nous étions en réalité le bras-droit du véritable chef de l'Akatsuki, Madara. Bien des choses se sont déroulés et nous sommes enfin arriver à un moment décisif dans l'histoire du Monde Ninja. Nous sommes aux portes de la Quatrième Grande Guerre Ninja et nous, Zetsu, formeront le noyau principal de l'armée de Madara grâce à nos pouvoirs de multiplications.


Physique & Caractère

Zetsu est un être à part entière, un être unique qui possède une apparence tout aussi insolite que l’esprit meurtri dont il est le détenteur. Son enfance emplie de malheurs et d’horreurs fût initiatrice d’une importante maladie mentale qui façonna en lui deux personnalités bien distinctes. La première semble conserver une part très enfouie d’humanité, renfermant certaines peurs et à la fois une certaine sagesse et lucidité. Celle-ci possède une voix claire, douce et suave. Tandis que la seconde, à la voix plus grave et sinistre, n’est autre que le réceptacle de toute sa haine et de toute sa cruauté.. Mais malgré ce dédoublement, il semblerait que ces facettes psychiques soient tous les deux victimes de la même démence : chacune éprouve des pulsions sanguinaires et chacune tuerait de sang froid sans nul problème, pour ensuite dévorer le corps de leur victime ; car voici un point majeur dans l’esprit de Zetsu : c’est un être cannibale et charognard.
Ses deux personnalités se sont tant et si bien distinguées que, désormais, Zetsu entretient un dialogue entre chacune d’entre elles, comme si en réalité il était en fait deux hommes dans un seul et unique corps qui possèdent des connaissances et des idées respectives. Son apparence physique a également été victime de cette folie cérébrale avancée. Son corps s’est en effet divisé en deux parties : l’une est blanche et l’autre noire, permettant ainsi à chacune de ses personnalités d’élire domicile dans l’une des moitiés de son corps. Outre cette spécificité physique, Zetsu possède une fine chevelure d’un vert pâle ainsi que deux larges yeux jaunâtres aux capacités développées. Généralement, il s’entoure également d’une plante carnivore, faisant office de seconde mâchoire pour ses atrocités et de protection corporelle. Quant à sa tenue vestimentaire, il est continuellement vêtu de la même tunique : celle de l'Akatsuki, une grande robe noire sur laquelle sont dessinés des nuages rouges cerclés de blanc. Il possède également à l'auriculaire droit la Bague du Sanglier, Kai, symbole de son appartenance à l'organisation de la Lune Rouge.

© A.T.O


Dernière édition par Zetsu le Dim 20 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Re: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara EmptyDim 20 Mai - 10:14

Salut! Voilà, ma fiche est terminée, à vos avis et vos jugements très chers admins ! Smile
Je me suis permis d'inventer à ma façon l'histoire de Zetsu étant donné le manque total d'information sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Re: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara EmptyDim 20 Mai - 11:11


Bienvenue,
alors je peux comprendre pour l'histoire qui n'a pas du être simple à rédiger au vu du manque d'informations qu'on a dans le mangas. Enfin t'aurai pu quand plus développé son rôle dans l'Akatsuki, ses espionnages, par exemple durant le sauvetage de Gaara, c'est grâce à Zetsu que les membres de la Lune Rouge ont pu se défendre. Puis, dernier point pour l'histoire, je ne sais pas si tu es à jour dans le mangas, mais ce n'est pas pour Madara que tu as travaillé, mais pour Tobi. En effet, nous apprenons durant la guerre que l'homme au masque orange n'est pas celui qu'on pensait. Maintenant j'ai peut-être moi loupé un épisode, si c'est le cas j'aimerai bien que tu me le montre et je m'en excuse.

Descriptions ! Je veux bien t'excuser pour l'histoire, mais les descriptions sont pas assez longues, en nous parlant de la couleur de sa peau, la brillance de ses yeux, ses cheveux verts, cette plante qui protège son corps, etc. Enfin voilà quoi, tu vois où je veux en venir ? Par contre, je dois avouer que ton texte est fluide et il me semble pas avoir repéré un nombre incalculable de fautes, alors point positif !

Donc, je laisse mes compagnons s'exprimer. Peut-être qu'un test RP devra être rédiger si nous pensons que tu es capable d'avoir Zetsu. Je pense que oui, mais j'ai tout de même un peu peur.

Bonne chance,
cordialement Taizô Rey-Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Re: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara EmptyDim 20 Mai - 11:56

Hello

Je comprend le manque crucial d'information pour pouvoir rédiger ce genre de présentation. Tu aurais dû nous demander directement un Test Rp, ça t'aurai facilité la tâche.

De plus, Zetsu pense toujours que Tobi = Madara, puisque personne ne savait que c'était l'atout de Kabuto, et encore moins qu'il est ressuscité sur le champ de bataille ( Evénement qui ne fait pas parti de notre contexte ) . Même Kisame croit servir Madara en suivant les ordres de Tobi.
Donc pas d'erreur d'interprétation.

Quoiqu'il en soit, nous ne pouvons pas te juger sur une présentation comme celle là, il faut un test Rp impérativement. Si tu est d'accord et motivé, il te sera délivré bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Re: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara EmptyDim 20 Mai - 13:51

Donc si tu es d'accord pour un test, nous te laissons libre sujet. À toi de nous impressionner par ta créativité, tu as carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Re: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara EmptyDim 20 Mai - 13:58

Je suis un peu largué par rapport à Tobi/Madara. Ce sont bel et bien la même personne, nan ? Itachi, je comprends pas quand tu parles de l'atout de Kabuto. :O
Sinon pour le test-rp => Ok, je m'y mets desuite. Smile
Et je vais tenter d'étoffer la description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Re: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara EmptyDim 20 Mai - 14:25

Uchiha Itachi a écrit:

De plus, Zetsu pense toujours que Tobi = Madara, puisque personne ne savait que c'était l'atout de Kabuto, et encore moins qu'il est ressuscité sur le champ de bataille ( Evénement qui ne fait pas parti de notre contexte ) . Même Kisame croit servir Madara en suivant les ordres de Tobi.
Donc pas d'erreur d'interprétation.

Ah d'accord autant pour moi, c'est ma faute.
Pour te répondre Zetsu, nous avons appris que Tobi n'est pas Madara, même si les membres de l'Akatsuki le pensent encore. Voilà, voilà, encore désolé.

Bonne chance,
cordialement Taizô Rey-Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Re: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara EmptyDim 20 Mai - 14:55

Hein ? Shocked
Alors là, c'est une grande révélation et un grand choc pour moi. Je ne lis pas les scans c'est pour ça. Enfin merci pour ces éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Re: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara EmptyDim 27 Mai - 12:58

Bonjour,

je passe aux nouvelle. Es-tu toujours motivé à faire ton test-rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Re: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara EmptySam 2 Juin - 13:19

Bonjour, je place une dernière relance.

Il avance le test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Re: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara EmptySam 9 Juin - 12:55

Je déplace.

Si tu reviens et que tu seras motivé pour ton test, y aura qu'à mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsu, le Second de Madara Empty
MessageSujet: Re: Zetsu, le Second de Madara   Zetsu, le Second de Madara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu, le Second de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]
» (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara]
» (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)
» [Terminé] Zetsu
» Zetsu - Le noir & blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: