Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Zetsu - Le noir & blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zetsu - Le noir & blanc Empty
MessageSujet: Zetsu - Le noir & blanc   Zetsu - Le noir & blanc EmptySam 3 Mar - 2:58



Nom & Prénom






Age: Inconnu
Sexe: Tous et rien
Rang souhaité: A-S (Criminel avant tous, je le vois mal genin.)
Village d'origine: Ça et là.
Village souhaité: Akatsuki
Nîndo: La paix du sanglier.
Pseudo/Prénom:
Âge: 15 ans
As-tu signé la charte: Ma prochaine action.
Comment as-tu connu le forum: Top 100
Fréquence de connexion: Tous les jours.
Autres choses: Ne vous fiez pas à mon âge pour jauger mon niveau RP.

Mon Histoire

Ils veulent notre histoire... ?
Eh oui, de quoi en rendre quelques uns fou...
On devrait leur dire ?
Pourquoi pas, les bribes que sont nos souvenirs regroupées devraient suffirent à nourrir leur soif de connaissances.


Le zetsu commença son récit, cette fois-ci à l'unisson, la double personnalité n'étant pas parfaite pour les histoires.

Il naquît à un endroit, loin des grands villages, mais pas trop. Contrée éloignée, gens étranges dit-on. Dans ce cas, c'est le cas. Le Zetsu est défini de deux façons par ceux qui le rencontre, deux entités qui se regroupent pour n'en former qu'une ou simplement une personne. Ce n'est ni l'un, ni l'autre, le milieu. Certains lui attribut aussi une classification de sexe, ce qui est faux. Il est les deux, (non il n'a pas les deux) mais certains attributs lui vienne de la femme et d'autres de l'homme. Le centre quoi.

Je suis le yin, côté sombre, la femme, le froid et la lune.
Je suis le yang, côté clair, l'homme, la chaleur et le soleil.
Nous sommes le Zetsu, la volonté centre.


Le Zetsu se qualifie de tous et de rien, âme errante et corps changeant, ses excroissances restent cependant toujours au même endroit. Grâce à ses attributs génétiques et sa maîtrise du mokuton, il rejoint l'akatsuki, dans laquelle il occupe un poste plutôt discret. Il est l'unique membre à ne pas se déplacer en duo, à l'image d'Itachi et de Kisame. Il n'en reste pas moins un membre complet, qui participe à l'extraction des bijus ainsi qu'à des missions plutôt redondantes pour certains. Le Zetsu est affamé et a mange plusieurs de ses compagnons, pour assurer la continuité de l'organisation. Il est l'allié principal de Tobi et créateur de l'armée qui s'opposera à l'alliance.

Vous n'en saurez ni plus, ni moins, le sanglier a parlé, ne défiez pas sa volonté, vous finirez dans son estomac...

[Les informations sur Zetsu sont excessivement restreintes, la plupart étant même des suppositions. C'est ce qui explique le manque flagrant de contenu, je tâcherai de mieux faire dans mes premières actions sur le forum, sorry.]



Physique & Caractère

Zetsu est un deux, deux entités regroupés, la fusion de deux personnalités. D'un côté le blanc et de l'autre le noir, l'opposée soit. Ces deux hommes, malgré que différents se regroupent en une même personnalité, le Zetsu. Regroupés dans une excroissance de couleur verte où ils peuvent se dissimuler, ils ne font qu'un et prennent toutes les décisions à deux. Possédant chacun des capacités différentes, il peuvent toutefois se regrouper pour accomplir de grandes choses, comme le mokuton, l'art du Shodaime Hokage. Les yeux du Zetsu sont étranges, personne ne sait vraiment ce qu'ils peuvent faire, sauf Zetsu lui-même. On porte à croire qu'ils sont semblables au byakugan, puisque celui-ci peut voir à de longues distances. Portant l'anneau du Sanglier (Kai) à l'annulaire, il fait partie de la légendaire organisation qu'est l'akatsuki. Membre énigmatique de celle-ci, il est le seul à ne pas faire partie d'un duo, comme Itachi et Kisame. Il porte aussi la tunique de l'organisation, grande et noire, recouverte de quelques nuages rouges. Cela lui donne un air assez terrifiant, même si personne ne l'a jamais vu combattre, étant majoritairement espion. On peut toutefois supposer qu'il est très puissant, à l'image de ses confrères.

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu - Le noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: Zetsu - Le noir & blanc   Zetsu - Le noir & blanc EmptySam 3 Mar - 22:49

Léger up, sans vouloir vous presser, mais j'ai hâte de commencer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Zetsu - Le noir & blanc Left_bar_bleue2180/2300Zetsu - Le noir & blanc Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Zetsu - Le noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: Zetsu - Le noir & blanc   Zetsu - Le noir & blanc EmptySam 3 Mar - 23:00

Bienvenue ^^,

C'est le Week-end et celui qui s'occupe des présentations n'est pas passé aujourd'hui x)

Enfin, vu que tu sembles être impatient, je vais te donner un test rp car je trouve ta présentation légerte (normal on ne connait rien sur Zetsu) .

Citation :
Racontes-nous ta relation avec Tobi au sein de l'Akatsuki et comment tu obéis à ses ordres. Je te laisse un peu libre sur le sujet. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsu - Le noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: Zetsu - Le noir & blanc   Zetsu - Le noir & blanc EmptyDim 4 Mar - 0:00

L'excroissance et les yeux
Zetsu - Le noir & blanc 973817

Zetsu était caché, dans un coin sombre et reculé de ce qui allait devenir Iwa. Jeune et peureux, il n'avait pas appris à faire la symbiose entre ses deux existences et devait constamment vivre selon la personnalité, ne pouvant jamais trouver le juste milieu. Cette fois-ci, la peur avait pris le dessus sur tous, il était entièrement blanc, caché sous ses excroissances. Il entendit des pas légers dans ce que l'on pourrait appeler une maison en ruine...

Un homme à la chevelure noir s'avança, son visage caché par un masque orange. Zetsu utilisa une technique mokuton pour se dissimuler dans le mur, cependant, l'homme fixait l'endroit exacte où il s'était caché.

Sort de ta cachette, je ne te ferai aucun mal, j'ai un pacte à te proposer. Dit l'homme.

Je suis Madara Uchiha, ou plutôt Tobi, je suis ici pour te proposer un pacte, une alliance. Tu seras mon bras droit et tu devras espionner mon armée, tout en faisant partie de celle-ci.

E..Et en échh.. échange que m'offrez vous ? Répondit Zetsu.

La symbiose, les deux personnalités que tu possèdes pourront se fusionner, pour n'en faire qu'une et faire de toi un être centre, avec la volonté qui va avec.

Soit, j'accepte, à la condition que vous fassiez ce que vous avez dit à l'instant...

Il avait repris en confiance et maintenant, la partie noire, plus arrogante et intimidante pris la place du blanc. L'homme au masque déposa un doigt sur les excroissances de Zetsu puis effectua une série de mudras à une main, signe d'une excellente maîtrise de son chakra. Les personnalités se séparèrent pour la première fois, puis, Zetsu les remis les deux ensemble, ce qui donna un tout, moitié blanc, moitié noir. Le yin et le yang.

Dès lors et aussi étrange que cela puisse paraître, une relation d'amitié se forma entre Tobi et Zetsu. Ils devinrent les têtes derrières l'akatsuki du début, puis à la mort de Yahiko et des autres, ils continuèrent d'échafaudeur leurs plans, mais cette fois-ci, avec l'aide des autres membres qui étaient fidèles à l'organisation à un point extrême. Tous croyant que Pain était leur chef, ils réussirent à garder leur rôle d'individu sous ordre, même si c'est Tobi qui contrôlait l'utilisateur du rinnegan.

Lorsque l'akatsuki commença à révéler certaines fuites, d'abord par la mort de plusieurs soit ; Itachi, Deidara, Hidan, Kakuzu, Nagato ainsi que la désertion de Konan, l'organisation recruta de nouveaux membres prometteurs, soit Sasuke Uchiha, Suigetsu Hôzuki, Karin ainsi que Kabuto. Grâce à ses techniques héréditaires et son aspect étrange, c'est à ce moment que Tobi confia une mission de grnade importance à Zetsu. Fonder une armée, ce qu'il fit. Il réussit à créer cent milles clones de sa personne, soit un nombre supérieur à l'alliance shinobi ! Ce fut la plus grande mission de Zetsu, qui sait ce qu'il vous cache pour la suite ?...

Revenons en arrière, dans la période où l'akatsuki avait une effectif moyen, soit les nunekin très connus que sont Itachi, Kisame et les autres. À cette époque, Zetsu était l'espion de l'akatsuki. Avec son uniforme de l'organisation sur lui, il parcourait les contrées, à la recherche d'information, grâce à sa vision perçante et ses techniques de camouflages. Il s'occupait aussi d'espionner les membres, en regardant leurs combats. Si un membre était mort, Zetsu le mangeait, un délicieux repas pour sa personne. Carnivore, ne finissez pas dans ses excroissances.

Alors c'est fini ?
Oui...
Celui qui n'aime pas finira dans mon ventre.



[J'ai dû presque tout inventer, il sera plus facile de jouer avec ce personnage, puisque le passé est dur à décrire, vu la cohérence qu'il doit posséder. J'espère que vous avez aimé.]
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Zetsu - Le noir & blanc Left_bar_bleue2180/2300Zetsu - Le noir & blanc Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Zetsu - Le noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: Zetsu - Le noir & blanc   Zetsu - Le noir & blanc EmptyDim 4 Mar - 2:33

Et bien, je déplace, puisque tu as décidé de changer de personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsu - Le noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: Zetsu - Le noir & blanc   Zetsu - Le noir & blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu - Le noir & blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]
» Zetsu, le Second de Madara
» [Terminé] Zetsu
» Les RP de Zetsu.
» MAJ de Zetsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: