Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir  Empty
MessageSujet: Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir    Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir  EmptySam 17 Nov - 10:23



Nom & Prénom






Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Rang souhaité: Nukenin de rang B ou A
Village d'origine: Aucun(Clan Kaguya-Oto ?)
Village souhaité: Nukenin-Shinobi errant
Nîndo: L'os est la vie car sans os la vie n'est plus
Pseudo/Prénom: Thomas
Âge: 14 ans
As-tu signé la charte: Pas encore
Comment as-tu connu le forum: Naruto vs Sasuke
Fréquence de connexion: 4-5j/7j
Autres choses: non pas pour l'instant en tout cas ^^

Mon Histoire

Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -


Physique & Caractère

Physique :
Moi Kimimaro Kaguya je suis plûtot peti enfin je trouve car je tourne autour des 1 mètre 75 ce qui fait de moi un petit homme pour mon âge mais bref passons ... Pour continuer sur mon physique parlons de ma corpulence je suis plûtot "fin" je ne vais pas dire non plus que je suis anorexique mais je fait 68 kilogramme donc c'est assez léger pour ma taille. Continuons sur mon physique, mon corps est assez alonger et mes membres sont vraiment solide ! Je suppose que vous devinez pourquoi. Parlons a présent de mon visage, j'ai ce qu'on pourrait appeler un visage triste mais beau en effet il est très affiné et je n'ai jamais su pourquoi, mes yeux sont aussi vert que l'émeraude, une peinture rouge souligne le bas de mes yeux c'est un de mes signes distinctif et le blason de mon clan figure sur mon front mes cheveux sont blanc-gris un peu comme de la neige pollué ou taché par la boue mais tout cela me correspond car ils se rapportent a mon caractère : sombre et froid .

© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir    Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir  EmptySam 24 Nov - 5:20

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir    Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir  EmptySam 1 Déc - 14:41

Bonjour,

je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir    Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir  EmptySam 8 Déc - 10:31

Bonjour,

je déplace. Suffit de mp pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir    Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miwa se met à nue pour vous
» Kaguya Sasilvia, survivante du clan Kaguya
» Kaguya Ichiro U.C
» - Kimimaro Kaguya - [ UC ]
» Un kit pour pour une future sunajin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: