Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miwa se met à nue pour vous

Aller en bas 
+4
Nakame
Raku Law
Nëssa U.Eikaeiën
Miwa Sôma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptySam 27 Avr - 18:36

Voilà j'ouvre dès à présent ma galerie de graphisme!!!!

J'ajouterai des œuvres au fur et à mesure Very Happy

Spoiler:


Dites moi ce que vous en pensez Smile


Dernière édition par Miwa Sôma le Mar 14 Mai - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue2180/2300Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptySam 27 Avr - 18:58

Oh, c'est joli :3

Tu utilises quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptySam 27 Avr - 19:00

J'utilise photosho CS5 j'ai jeté un coup d'oeil à ta galerie qui est très très remplie et très très jolie!!!

Tu utilises quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue2180/2300Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptySam 27 Avr - 19:04

J'utilise la même chose haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyVen 3 Mai - 13:38

Même si peu de monde me donne son avis, j'ai une nouvelle création vous présenter.

Spoiler:

Voilà dites moi ce que vous en pensez svp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyVen 3 Mai - 13:50

Oh, j'aime bien les couleurs, l'ensemble de la création =)

C'est dommage que le spoiler fasse des bandes grises sur les côtés, on prend un deux minutes à se rendre compte que c'est pas - heureusement - dans la créa x)
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyVen 3 Mai - 16:32

Merci beaucoup,

Oui c'est vrai que les bandes grises du spoiler donnent un mauvais rendu ^^
Sinon j'essaye autant que possible de me perfectionner en typo mais c'est chaud Very Happy

En tout cas merci pour ton avis Sasuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptySam 4 Mai - 20:01

J'ai deux ajouts à mettre
Continuez de me donner votre avis ^^

Spoiler:

Vos avis sont importants pour moi, alors n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue2180/2300Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptySam 4 Mai - 20:07

Wooow j'aime bien les 2 dernières ^^

La typon'est pas très lisible, mais j’imagine que l'effet est voulu xP
Revenir en haut Aller en bas
Raku Law
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raku Law


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/1000Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: B
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptySam 4 Mai - 20:08

Très jolie et toujours remplit de couleur, cependant, c'est vrai que l'on ne voit pas du tout la typo, c'est dommage. Mais elle sont très belle je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/1350Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptySam 4 Mai - 21:13

Rare que je donne mon avis dans des galeries xD

Sérieusement, j'aime beaucoup tes créations, elles sont riches en couleur, ce qui n'est pas le cas de toutes les créations. En somme c'est très beau, manquerait plus qu'à améliorer la typo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyLun 6 Mai - 11:50

Merci énormément à vous trois!!! La typo ici c'est voulu qu'elle soit très pastel et peu voyante.

J'ai essayé de grapher sur du réel pour une fois. Voilà le résultat et dites moi ce que vous en pensez.

Spoiler:

Merci encore à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukiatsu Rinji
Genin de Suna
Genin de Suna
Koukiatsu Rinji


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2013

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue34/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (34/600)
Rang: C
Ryos: 20

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyLun 6 Mai - 14:58

Tes créations sont très intéressantes Smile
Elles sont dans l'ensemble légèrement trop chargée pour mes yeux, mais c'est un style Very Happy Les renders sont plutôt bien incrustés ^^

La numéro 2 et la Onzième seraient mes préférés.
J'aime beaucoup les cadre de la 4 et la 8 (surtout la Cool; moi je ne sais pas encore faire ça :'(

La dernière : JE ne suis pas fan du tout du pastel x) C'est très souvent triste.
Pour un travail sur réel tu t'en sort super bien. On voit bien trois niveaux de profondeur qui s’enchaîne aisément. Le type graffiti rocks et les couleurs claires et chaudes me redonne espoir aux tons pastels x)
Un petit B-mol irait à la typo, dont les formes sont plus douce que le reste et jure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyMer 8 Mai - 12:49

Merci beaucoup pour ces critiques constructives. Ca m'aide beaucoup dans mon travail perso ^^


J'ai fais une nouvelle signature aujourd'hui et j'aimerai avoir votre avis le plus sincère Very Happy

Spoiler:

En tout cas je vous remercie énormément de prendre du temps pour commenter, ça me fait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue2180/2300Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyMer 8 Mai - 17:08

Oh, celle-ci est particulièrement réussie Razz
(Je ne suis pas fan du render, mais la créa est très jokie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Koukiatsu Rinji
Genin de Suna
Genin de Suna
Koukiatsu Rinji


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2013

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue34/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (34/600)
Rang: C
Ryos: 20

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyMer 8 Mai - 17:53

    Wow *o*

    C'est sobre. Le renders s'ancre sans forcer et cela le met en relief. J'ai vraiment l'impression que tourne autour une sorte de monde fleuri : super pour mon imagination (je la verrais presque en mouvement)
    La typo est alors une extension qui s'inscrit très bien (même si du coup "let's fight" ne me semble plus en harmonie avec les fleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyMer 8 Mai - 18:02

Merci à vous deux,
Nessa le render est spécial certes mais je trouvais que ca créait un décalage entre le render militaire et la création fleurie ^^

Rinji Tu as raison c'est un peu orienté sur les fleurs (et ouais flower power) j'ai essayé de prendre un peu les remarque en compte pour améliorer mes points noirs (notamment la type que je trouve plus réussie que sur les précédents créations)

Quoi qu'il en soit j'en ai fait une autre un peu du même genre mais remanié et avec un avatar en plus Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue1345/1350Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyJeu 9 Mai - 19:46

Ton style est assez peu commun *_* j'adore les couleurs ^^

Ton Kit est super, au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue2180/2300Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyVen 10 Mai - 15:25

Comme je te l'ai dit sur la cb, c'est super joli *.*

Ah aussi ! Tu aurais pas un lien pour télécharger les brush que tu utilises ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyVen 10 Mai - 15:37

J'aime bien tes créas =) Tu as un style reconnaissable qui t'es propre, c'est donc un gros plus pour toi.

Même si j'aime bien les créas dark, les tiennes qui sont lumineuses sont excellentes, peut-être parfois un peu chargées ou un peu trop lumineuses, mais ça reste vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raku Law
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raku Law


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/1000Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: B
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyVen 10 Mai - 15:49

Un petit mot pour encourager ma Miwa d'amour <3

Continu comme ça, tu as vraiment du talent et ils sont vraiment beau tes kits, j'adore !! *.* Ton style sort vraiment de l'ordinaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyMar 14 Mai - 13:29

Merci beaucoup à vous tous, vos petits messages me font plaisir ^^
Même si je n'arriverai jamais au même niveau que Nessa j'essaye de me perfectionner Very Happy

J'ai produit une nouvelle signature à l'instant, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait adorable Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue2180/2300Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyMar 14 Mai - 16:23

C'est très joli, comme d'hab ^^

Je pense que tu maîtrises bien ce style, il serait peut-être le temps d'essayer d'autres choses et te diversifier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue0/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyMar 14 Mai - 16:47

Justement là je voulais essayer de nouveaux stock (dont une image que tu m'as envoyé hier sur la cb) pour voir ce que ca donnait avec ma méthode et je trouve que le résultat est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Miwa se met à nue pour vous Left_bar_bleue600/600Miwa se met à nue pour vous Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous EmptyMar 14 Mai - 19:26

J'adooooore *o* Après, tu as un style très original, et je pense que c'est ça que j'aime le plus dans tes créas. ^^ (Bon, je peux pas en dire plus vu que je sais pas grapher Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





Miwa se met à nue pour vous Empty
MessageSujet: Re: Miwa se met à nue pour vous   Miwa se met à nue pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwa se met à nue pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimmimaro Kaguya : L'os vivant pour vous servir
» [Pays des Sources] Tsuki no Mai [PV Miwa]
» Un kit pour pour une future sunajin.
» Etes vous stupide?
» Etes vous le mal incarné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Section GFX+ :: Les expositions-
Sauter vers: