Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kanami Sanada FINI!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kanami Sanada  FINI! Empty
MessageSujet: Kanami Sanada FINI!   Kanami Sanada  FINI! EmptyDim 2 Déc - 18:05



Nom & Prénom






Age: - 19 -
Sexe: - Masculin -
Rang souhaité: - Juunin -
Village d'origine: - Vilage - Le mon Bourei Take -
Village souhaité: - Iwa-
Nîndo: - .... Akuma mimiokasu ..... -
Pseudo/Prénom: - Kanami -
Âge: - 24 -
As-tu signé la charte: -Oui-
Comment as-tu connu le forum: - Par internet -
Fréquence de connexion: - presque tout les jours-
Autres choses: - Je trouve le forum vraiment bien ^^ -

Mon Histoire



C'est d'un grondement sourd de la montagne et sous l'œil non veillant d'une lune absente des ténèbres de la nuit qu'il versa les premières larmes de son existence. Ses yeux sans pupilles venaient de celer son destin au sein du clan Akuma Mimiokasu. Il était de ceux qui avaient la capacité d'entendre les murmures du démon. Il deviendrait un guide pour les membres de son clan qui vivaient dans les souterrains du mont Bourei Take! (La montagne des âmes mortes), dont le nom lui a été attribué par le célèbre Kosuro Hitakani. Le vent qui circule en ses multiples tunnels, donne l'impression que les âmes de ceux qui s'y ont aventurés soufrent pour l'éternité en errant sans cesse dans cette prison de pierre. Un chant bien sombre qui résonne en les terres d'Iwa.

Notre nouveau-né était loin de se douter des épreuves auxquelles il allait devoir faire face. Étant un membre de la famille Sanada qui a une vision impartiale sur les Mimiokasu, Kanami allait être modelé en fonction de ces principes. Sa vie allait être tout consacrée à ce but. Tel était sa destiner. Son père, Suguru Sanada, fut extrêmement dur avec lui contrairement à sa charmante mère qui était d'une douceur angélique. L'homme était obsédé par la réussite de son fils. L'honneur de sa famille était en jeux. Dès sa naissance, ses yeux furent bandés pour que son audition se développe au maximum de son potentiel. Avant même qu'il parle ou ne marche, il était déjà soumis à plusieurs exercices. L'entraînement était crucial pour maximiser sa réussite.

-C'est premier pas, furent pour lui le commencent du combat pour sa vie. Nulle place pour les faibles ou la défaite. Enfermé dans un labyrinthe créé par la redoutable technique doton de son père, il devait trouver son chemin ou subir les conséquences de sa faiblesse. La volonté de survie devait être acquise. Plus les jours avançaient, plus cela devenait difficile. Sans compter les entraînements intensifs au taijustsu qu'il subissait. Tout son temps était géré en fonction d'un objectif bien précis. Être un guide, une arme pour le bien du clan. Il subissait des assauts constants, même lorsqu'il méditait ou dormait. Il devait rester alerte en tout temps. Comme il se faisait toujours répéter par son géniteur '' La moindre erreur t'apportera l'échec fils. '' Pour la famille Sanada l'échec est la mort. Si son père était froid comme la pierre, sa mère, en revanche, était le sable chaud d'une plage. Elle se nomme Yui Sanjin et elle provient d'une branche du clan avec une vision bien différente. Elle encourageait son fils de son contacte attentionnés. Main à main avec celui si, elle lui apprenait les subtilités des mouvements en les répétant sans cesse avec lui. Elle le corrigeait avec délicatesse et amour. Sa mère lui apprenait à ressentir les mouvements on fond de lui. De se laisser guider par son corps qui, naturellement, savait ce qu'il devait faire. Il devait l’écouter, le suivre, pas le combattre ou le soumettre.

-Un art de combattre qui uni, rapidité, fluidité et précision, lui était enseigné. Lors de la frappe, c'était le bout des doigts qui heurtaient la cible en premier. Ensuite, il repliait les doigts à moitié, ce qui frappait une deuxième fois son adversaire, pour ensuite le frapper de son plein point, poignet et coude. Un seul élan, cinq coups qui s'enchaînaient à la perfection avec d'autres membres de son corps. Le but était de toujours pouvoir protéger ses organes vitaux et d'attaquer en même temps. Contrôler le combat avec des mouvements circulaires pour dévier les attaques fait avec force. Rien de sert à bloquer la puissance. Il devait l’écouter, la suivre, pas le combattre ou le soumettre. L'énergie doit aller ans une direction cohérente. On peut dévier une rivière, mais l’arrêter est eu tâche bien plus ardu. Il vaut mieux la dévier et se déplacer en son courant. C'est en se fiant à l'union des mouvements que l'on atteint la maitrise de la force. Beaucoup de temps d'entraînement était nécessaire pour maitriser la complexité de cette forme de combat. C'est avec la patience que l'on forge la meilleur des épées et non avec la force brute (Mélange de box chinoise et de wing chun)

Kanami, était loin d’être le meilleur. Dépassé par ses paires dans toutes les formes d’art ninja, il faisait pâle impression. Ce qui décevait énormément son père qui redoubla l’intensité des entrainements. Il n’avait pas d’intérêt en vers la réussite de ce qu’il faisait. À quoi bon se battre pour un monde qu'il ne connaissait même pas. Les années passèrent sans qu’il trouve la flamme de son existence. Il était une arme sans âmes qui exécutait ce qu’on lui demandait de faire tout simplement. Ce qui fâchait son géniteur, qui lui expliquait sans relâche que c’était un honneur d’être un mimiokasu. Il allait être un guide, un sacrifice pour le clan vers la lumière et la protection des convictions de celui-ci. Il était un outil important pour la survie du clan. Il devait être prêt pour le jour de l’initiation. Sinon, il mourrait. Il devait être digne de sa famille. Le clan, le clan toujours le clan, des paroles dénudées de sens pour le jeune garçon qui voulait être autre chose. Peu importe quoi ,mais autre chose. De plus, il avait deux petites sœurs jumelles qui commençais à marcher et un frère qui allait bientôt naître. Yui avait beaucoup moins de temps pour lui et il le ressentait. La solitude accaparait son for intérieur. Une chose qu’il ne savait pas comment expliquer. L’art des mots n'était pas une chose qu'il possédait. Il n’y avait rien à y comprendre. 12 ans de vie à être ce qu’il ne désirait pas. Il vivait mécaniquement pour le désir des autres. Il ne connaissait rien d’autre. Il était ce qu’il était. Il espérait muettement la tranquillité, être seule, pouvoir se couper du monde. Il voulait la musique d'un doux silence, mais il était incapable de l'exprimer.

Un soir, lorsque sa mère était sur le point de mettre au monde son nouvelle enfant, une plainte vint à ses oreilles. Un cri de solitude. Un chant qui lui ressemblait beaucoup. Il quitta son sommeil et ce laissa guider par ce sentiment de détresse. Il s’enfonça dans un univers inconnu, à la recherche de ce qu’il ressentait. Évitent habilement les dangers des tunnels sinueux et complexe du mont Bourei Take, Kanami était déterminé à se frayer un chemin jusqu’à la source de sa curiosité.

Dans son chemin se dressait un animal. Un élément bien étranger de son vécu. Un canidé qui avait tout comme lui peur. Leur battement de cœur résonnait à l’unisson. Face à face dans cette galerie maudite, ils se jaugeaient. Sans même ce parler, ils se comprenaient. Ils s’approchèrent l’un de l’autre du même pas hésitant. L’un écoutant et l’autre reniflant. Ils se tournèrent tranquillement autour durant un moment puis un hurlement fendit l’obscurité de la montagne. Le jeune loup répondit immédiatement à l’appelle et se dirigea dans la direction d'où le hurlement semblais venir. Kanami savait grâce l’entrainement de son père que celui-ci se dirigeait dans la mauvaise direction. Le pas mal adroit du loup en disait long sur le fait qu’il était perdu. Il écouta attentivement l’appelle du deuxième inconnu puis pris la décision de le ramener à l’autre, mais comment faire? Il commença par rattraper le loup et lui coupa le chemin pour le faire changer direction. L’animal gronda, mais cela ne fit point changer d’idée Kanami qui était tout au fond de lui mort de peur. Il devait l’aider à retrouver son compagnon. Il était le seul qui possédait les capacités pour le faire. En revanche, il ne pouvait pas communiquer avec lui. Il allait utiliser la force que son adversaire lui envoyait et l’utiliser contre lui. La peur! Cette peur qui l’empêchait de bien penser. Une idée germa dans son esprit. Il fit les signes appropriés et un clone apparut. L’animal fit un mouvement de recul, se sachant en nombre inférieur. Une technique d’intimidation que son père lui avait enseignée. Le nombre! Il cria d’un coup sec pour faire réagir l’animal et il dégaina sont arme avant de partir à sa poursuite, laissant son celle-ci trainer sur le sol quelque fois pour continuer faire du bruit. Avec son clone, il dirigeait, t’en bien que mal, l’animal apeuré qui avait du mal à se déplacer dans l’obscurité. Il trouva un corridor plus large que les autres qui était rejoint par plusieurs embranchements. Il courait sans jamais trouver l’endroit d’où provenait vraiment le bruit. Kanami essoufflé cessa sa course. Il écouta pour trouver sa route. Les bruits arrivaient de toute part. Nul endroit précis ou ce diriger à présent. Notre jeune homme déambula durant de longues heures sans jamais trouver où il devait aller. L’animal était tout comme lui prisonnier de la montagne maudite et il semblait plus préoccuper de ne pas trouver sa route que de Kanami qui trainait de la patte derrière lui. Le mimiokasu avait l’impression que les tunnels étaient sans fin. La faim lui fit rappeler qu’il devait sortir de ce labyrinthe le plus rapidement possible, car elle, elle avait une limite du supportable..

Kanami était étourdi. Sa tête voulait exploser. Le bourdonnement du vent et la fatigue se faisaient sentir. Il déboucha sur une grande sale circulaire. Plus d’une trentaine de couloir y étaient connecté à ce qu’il pouvait entendre. Le loup était dans le même état que lui. Le bourdonnement s‘intensifiai de plus en plus. Il n’était même plus capable de réfléchir. Ses pensées étaient horriblement confuses et il céda à la panique. Il avait un sentiment qui le submergeait. Il ne c'était jamais autant senti seule qu'à ce moment précis. Allait-il retrouver son chemin? Il sentit une main froide s’emparer de son cœur. Sa poitrine le brulait. Les paumes sur ses oreilles, il tomba à genoux, il souffrait. Une douleur incompréhensible se déversait en lui. Plus loin, le Loup tournait en rond sans savoir ou aller lui aussi. Le clone de Kanami fut balayé par un nouvel intrus. Un pas lourd se rapprochait d’eux. Kanami, les oreilles bouchées par ses propres mains n’entendait rien venir. Il subit la colère sauvage de la créature. Des griffes pénétrèrent la chaire du futur ninja qui fut expulsé d’un coup puissant de plusieurs mètres. Le souffle coupé, il ne put point gémir. Les côtes en sang Kanami tardait à ce relevé. Il cherchait son air. Était-ce la fin de sa vie? Était-il rejeté par ce monde. Lui qui n’avait jamais eu la chance de vivre pleinement. Les aboiements du loup prirent fin et furent remplacé par les plaintes de la montagne. Avec tout ce bruit, il n’entendait rien. Il déposa sa tête sur le sol. La peur pris-le dessus. Il aurait dû rester dans son lit. Qu'es ce qui lui avait pris? Il avait été imbécile. Il devait accepter son sort. Il avait échoué. Il pensa à sa famille. Elle lui manquait. Il écoutait les battements de son coeur qui était affolé. Ses souvenirs défilaient à vitesse grand V. Le sol vibra dans tout son corps. L'ennemie était à proximité. Dans un cris de rage intérieur les paroles de son père atteignit son être.

- LÈVE-TOI! Tu te reposeras quand tu n'existeras plus. Le présent n'attend pas demain. Il va à sa rencontre. Arrête de vivre dans le passés d'un futur inexistant. Tes sentiments te tueront. Tu as fait ce geste. Assumes en les conséquences.

Il se releva par force de caractère il se releva de peine et de misère.

-Tu seras toujours ton pire ennemie. Tu as peur de mourir Kanami?! Pourquoi pourrais-tu te permettre d’en avoir en avoir peur? Toi qui ne t'ai jamais donné la peine de vivre. Tu es déjà mort avant d'avoir vécu!

Il était perdu, nul point de repère avec tout ce bruit, mais il avait la ferme conviction de ne pas y laissé sa peau facilement. Il voulait vivre!

- Concentre-toi sur l'essentiel Kanami. Seulement l’essentiel. Suie ce qui arrive. Tu n'as pas à comprendre pour agir. Laisse-toi guider.

Sa respiration ralentit. Son ennemi semblait dans la même situation que lui. Aveugle, mais beaucoup plus puissant. Le prochain coup sera fatal s'il y goutait de plein fouet. Il était maintenant attentif au changement. Un détail attira son attention. Sur sa droite le courant d'aire était devenu moins abondant. Il avait trouvé la créature. Qu'allait-il faire? Le temps n'était pas à réfléchir. Épée en main, il allait faire face à l'épreuve. Un Puissant grondement résonna sur les parois rocheuses. La vibration traversa tout son être. Inconsciemment, il sut que son ennemi attaquait. Le sifflement de l'air au-dessus de sa tête avait averti ses sens que quelque chose approchait. Les réflex acquis par le dur labeur son entrainement prirent le dessus. Il fit un pas de placement et habilement du bout de sa lame, il suivi le mouvement de la patte de l'animal qui déchirait les ténèbres. I dévia l'attaque de la bête en pivotant sur lui-même pour se retrouver dos à lui. L'animal qui attaquait de tout son poids, fut littéralement empalé par la lame de Kanami avant que ses membres antérieurs ne prennent contact avec le sol. Le jeune ninja utilisa l'énergie de la chute pour empêcher de se faire ensevelir en projetant l'animal à ses côtés. La lame qui avait pénétré en dessous de la mâchoire pour terminer sa course à l'extérieur de la boite crânienne de l'ours. Un ours qui comme lui, avait surement faim et se battait pour sa vie. Il avait réussi. Le mimiokasu s'écroula à bout force. Ses yeux étaient pesants. Il sombrait lentement dans un sommeil, bercé par la douce vois du démon qui l’appelait.

C'est dans un souffle de vie qu'il revint à lui. Il secoua la tête, car un murmure en allait et venait à lui. Il percevait les sons différemment. Il se leva. Sa tête lui faisait un mal fout. Il passa sa main dans ses cheveux pour les rabattes vers l'arrière. Sur sa tête des oreilles de nature animal avait pris forme. Tout comme son père plusieurs années avant lui, il avait réussi l'épreuve. La montagne l'avait appelé en son coeur pour le tester. Un faut mouvement lui rappela sa plait béante qui avait arrêté de saigner. Cela devait faire un bon moment qu'il était inconscient.. Il récupéra son arme dans le cadavre de l'ours et lui coupa une épaule, au prix de la souffrance. Il voulait la manger plus tard. L'épreuve n'était pas encore terminée. Il lui restait à sortir de c'est tunnels maudit. IL enjambât le loup qui avait succombé à la fureur de l’ours, Après un bon moment, il trouva plusieurs sources de son et vibration différente. Il avait de la difficulté à utiliser son ouïe correctement. Un moment donné, Il ressentit une vibration différente des autres. Elle se perdait dans le vide. Il avait entendu dire que l'extérieur était dépourvu de toit, et de mur. C'est ce que ses études lui avaient appris du monde extérieur. Il allait bientôt découvrir les terres enchanteresses d'Iwa.

Il chancela jusqu’à sa libération, épuisé et affamé. Le changement de température lui confirmait son arrivé à destination. Il engloutit une bonne bouffé d'air frais. Puis, sans crier gare, il fut assailli par des milliers de sons nouveaux auxquels il n'avait jamais gouté. Il eut un haut le coeur son sens de l'équilibre fut bouleversé momentanément. Trop d'information d'un seul coup. Son ouïe s'ajusta d'elle-même et il put se rattraper avant de se fracasser contre la pierre. Il venait d'expérimenter l'une des raisons pour laquelle les enfants qui ont la capacité de porter l'oreille au démon ne pouvaient quitter le village avant d'avoir réussi le test. La folie les attendait de pied ferme. Kanami avait gagné une maîtrise de l'ouïe hautement supérieur à ce qu'il possédait, mais le plus important était qu'il pouvait choisir les fréquences de son qu'il voulait détecter. Si un humain à de la difficulté à dormir due au vol d'un simple moustique. Imaginez-vous s’il pourrait l'entendre se déplacer sur votre peau ou bien sur votre bureau. Il serait impossible de vivre ainsi.

Près de lui, deux oursons pleuraient la solitude. Il devait surement appeler leur mère contre laquelle il s'était battu. Il avait compris beaucoup chose dans la montagne. La vie, est un constant combat. Que tous devait devenir fort pour y vivre. La mère ours voulait retrouver sa famille et elle était prètte à tuer pour ça. Tout comme lui, pour survivre. La montagne était une protection contre monde extérieur qui était très cruel. Ce qu'il apprit bien rapidement. Il allait maintenant pouvoir passer le test genin. Son père était là, avec 10 autres membres de son clan. Sa première mission de rang D fut, a chasse. Il passa dorénavant beaucoup plus de temps à l’extérieur du mont Burei Take qu'avec sa famille.

Il avait l'impression de vivre à présent. Un sentiment qu'il ne comprenait pas totalement, mais auquel il laissait libre cour. Cela se ressentit dans son évolution. Il était attentif à son sort et aux dires de son géniteur. Il comprit qu'il était le mur entre le mal du monde entier et la prospérité de son clan. Les années passèrent et il fit des missions accompagné de Tofuro qui était un autre membre de son clan et d'une ninja d'Iwa nommé Miyu. Son coeur était bien caché en lui. Il agissait pour son clan et ne laissa plus jamais transparaître ses désire en premier lieu. Ce qui rendait Tofuro fout de rage. Il était une arme et il le pensait vraiment, sauf que cette fois ci, l’arme avait une âme que la jeune femme de son équipe tentait de faire ressortir au grand jour. Une drôle d'amitié qui permis de garder leur groupe à flot, dans les tempêtes miséricordieuse du monde ninja.

Iwa est une terre pleine de surprise, mais comme toute les autres, les ennemis tentaient de la conquérir et de jouir de ses secrets. C'est sous la tutelle de Daichi sensei que nos trois compagnons suivront leur éducation pour devenir de puissant ninjas. Une épreuve que Kanami prennait très au sérieux. Son attitude avait changé du tout au tout. Il ce battait maintenant avec conviction. Une conviction qui lui permit de vaincre de nombreuse choses. Il avait à présent un objectif et le comprenait vraiment. Protéger le calme des montagnes?!

Au village d'Iwa, il n'avait pas d'ami proche sauf pour Miyu et Tofuro, qui lui aussi se sentait un peu étranger en ce nouveau monde bien différent des sous-sols de leur enfance. Il se faisait regarder de haut par les autres genin qui se côtoyaient depuis de nombreuse années. Plusieurs combats s'en suivi. Ils durent gagner leur place, ce que Kanami aimait beaucoup. Survivre. Miyu les suivaient dans leur multiple périples à la conquête de la force. Tofuro était en quelque sorte le chef de leur escouade. Étant rusé, il s'arrangeait pour que les principes de Kanami soient en droit pour qu'il se batte avec lui contre les autres. Ce qui faillit couter la vie d'un autre genin quand il le fit passé pour un intrus qui allait l'attaquer. Kanami convaincu de la scène montée de toute pièces par Tofuro avait sauvagement attaqué l'autre jeune homme. Ce qui n'aida vraiment pas à sa réputation. Cela dompta Tofuro, car ils n'eurent pas le droit de se présenter à l'examen chunnin avant un an. Une sanction sévère de leur sensei qui devait leur enseigner la réalité qui les entourait. Tofuro et Kanami étaient très synchronisé dans leur mode de fonctionnement au combat. Ensemble, ils étaient de redoutable adversaire. Miyu était une utilisatrice de la terre. Leur bouclier en quelque sorte. Il se servait de la terre qu'elle sur élevais pour boucher la vu de leur adversaire et se mouvoir entre les colonnes pour les attaquer par surprise. Leur ouïe leur permettait de ne pas perdre leurs ennemis dans ce type de terrain. Tofuro utilisait le suiton pour les dégâts de masse et Kanami était plus subtil avec son redoutable taijutsu et ses techniques fuuton.

Avec le temps un froid s'installa dans le petit groupe. Miyu aimait, Kanami qui lui ne s'en préoccupait aucunement, ce qui fâchait Tofuro qui avait des sentiments pour elle. L'examen Chunnin fut dur sur ce point. Leur sensei les y avaient inscrit pour qu'ils fassent face à la situation. La première étape de l'examen consistait à protéger un des six bâtiments ou en conquérir un qui étaient situés en différent endroit sur le terrain. L'épreuve durait 48 heures. Les équipes qui tiendront un endroit durant le plus longtemps se qualifieront pour les finales. Kanami n'étant pas du genre à abandonner, donc il poussa son équipe jusqu'au dernier retranchement de leur capacité. Il prenait la mission de l'examen vraiment au sérieux. Malgré toute leurs efforts, ils passèrent de justesse à l'épreuve suivante. La discorde sentimentale de l'équipe les avaient mis dans des situations précaires. De plus, quelque ninjas d'Iwa en avaient profités pour se venger d'une vielle rancune. Tofuro haîssait la sorte de déconsidération pour la vie que Kanami avait. Contrairement à ce que Tofuro pensait, il se battait de toutes ses forces pour elle, mais il voyait ses compagnons comme il se voyait lui-même. Des armes qui protègent le combattant qu'était Iwa. Il était prêt à tout, ce qui effrayait quelque peut ses compagnons qui l'appréciaient tout de même, mais qui avaient peur pour lui. Des gestes qui le faisaient une fois de plus mal voir par les autres ninjas de son âge.

Avec le temps la poussière avait retombé. Cela faisait un peu plus de deux ans que l'équipe c'était séparé. Il avait été s'entrainer chacun de leur côté. Tofuro avait fini par accepter que Miyu ne l'aimait pas, mais il prenait toujours mal la façon dont Kanami continuait de ne pas se préoccuper davantage de Miyu. Il tenta de lui faire réaliser la situation, mais se fut sans succès. En revanche, celle-ci poussa les limites de l'indifférence de Kanami au point de faire comme si elle était en couple avec lui sans son accord. La jeune femme avait pris la ferme décisions de devenir le fourreau de l'épée qu'était l'homme qu'elle aimait. Kanami restait indifférent aux avances de celle-ci, mais son corps d'homme, en revanche succomba à certain désire.

Il était devenu plus fort et mature. Cela ce ressentait dans sa manière de faire. Le calme des montagne lui avait permis de se s'épanuoir Les missions s'enchaînèrent les une après les autres au travers d'un monde qui se préparait à la guerre.



Le début de la fin d'un commencement

Ils étaient entourés par l'ennemi, une technique classique qui rendait la situation beaucoup trop dangereuse. Tofuro les avaient fait arrêter leur course et tentait de localiser plus précisément leurs ennemies. Le petit groupe venait de s’emparer d’un objet, appartenant à des rônins de Kiri. L’opération ne c’était pas totalement déroulé comme prévu. Ils avaient été obligés de se battre férocement pour quitter leur domaine. La jeune femme du groupe tremblait d’épuisement. L'atmosphère était lourde. Devant eux, il y avait un grand ninja balafré très costaud qui sentait le poisson à plein nez et qui leurs bloquait la route. Les Cinq autres ninja renégat s’était bien positionné pour les empêcher de fuir une seconde fois. La situation était quelque peu critique. Jin kosiosho ancien juunin expérimenté de Kiri faisait partit de l’escouade. C'était justement le grand et fort. À voir c'est cheveux qui grisonnant, ils étaient de loin d'être les premiers ninjas qu'il croisait. Ils venaient tout juste d’avoir de la difficulté à se défaire de lui, alors qu’il était seul. Leur chance était totalement nulle d’après l’avis personnel de Miyu. Kanami était devant elle et avait l'oreille très attentive. Tofuro avait l'air inquiet tout comme sa collègue, mais contrairement à elle, sa concentration était à son apogée. Ses mains étaient moites. Elle sentait sa fin arriver. Kanami demanda qu'est-ce qu’il devait faire? Qui devons-nous tuer en premier Tofuro? Des paroles absente de peur qui fit bien rire leurs adversaire. Ils lui donnèrent le surnom du héros. Ils les regardaient comme des lions qui jouent avec leurs proies. Tofuro émis un sifflement pour donner la direction de Jin en mentionnent que si celui-ci tombait le premier ils pourraient avoir une chance de gagner. Du moins, en tuer un ou deux autres. Ce qui fit rire de plus belle leurs nouveau amis.

Jin rit très fort lorsque Tofuro énonça la possibilité de gagner. Un rire presque forcé. Comment de pauvres aveugles allait bien pourvoir le vaincre lui et ses hommes. Ce qu'il ne savait pas ces que par le bruit de leur respiration, de leur arme et de leur mouvement, ils pouvaient déduire la puissance de leur adversaire. Ce que n’importe quel bon ninja serait sensé pouvoir faire en posant le regard sur son adversaire. Donc, Miyu tentait de croire au dire de son ami, même si cela relevait de l'impossible, ils n’avaient aucune autre issue. Ce qui était tout le contraire de Kanami qui cherchait une solution efficace. Il avait confiance en les dires de son ami. Un petit échange verbal s'en suivi. Jin semblais prendre tout son temps et plaisir à les voir ainsi. Peut-être les étudiait-il?! Qui sait. Cela leur permettait au moins de savourer les derniers instants de leur existence. Les secondes semblaient interminables sous la lourdeur de la situation. Elle regardait souvent, Kanami, c'était peut-être la dernière fois qu’elle le verrait de ses yeux vivante. Il avait perdu son sourire. Ce qui voulait dire que l'heur était grave.Toute ces pensé qui se bousculait dans sa tête. La peur l'envahissait lentement, mais surement. Elle gagnait peu à peu du terrain. Cela n’échappa à Kanami qui la rappela à l’ordre sans attendre. C'est vrai, les battements de son coeur c’étaient affolés. Une attention qui lui fit plaisir et redonna donna un semblant de courage à celle-ci. Elle se ressaisi de son mieux, alimenté par son amour envers lui. Elle ne devait pas perdre espoir, il allait la protéger, coute que coute. Comme les autres fois.

Jin les trouvait mignon tous les trois. Il dit ce rappelé d’eux. Il disait savoir que Myu, était la petite amie de Kanami. En vrais il ne connaissait pas bien les circonstances de leur relation à sens unique. C’est paroles qu’il dit avec tellement de sincérité était dégoutante, mais digne de sa réputation ‘’ Alors, lorsque tu seras entrain d’agoniser le héros, moi et mes hommes joueront avec son corps.’’ Il trouvait la situation de plus en plus intéressante ce sadique. Kanami sans attendre sur un ton dénudé d’intérêt lui répliqua.‘’ Je ne l'aime pas. Fait ce que tu veux. Ce n’est pas de mon ressort.’’ Ce ton neutre que ses deux compagnons détestaient tellement. Il était redevenu l'arme. Le sourire de plus en plus fendant notre ennemie décida que s'en était assez de parler. Le héros voulait protéger son amour en jouant la carte de l’indifférence. Que c'est romantique. Le pourra-t-il vraiment? Telle est la question. Tout ce passa très rapidement. En un éclair, une nué de kunai fonça sur eux. Ils furent déviés avec précision et comme à l'habitude les fumigènes qu’ils avaient laissé tomber au sol allaient faire leur travail. Aveugler leurs adversaires. C'était leur seul chance face à la situation. Chaque seconde était précieuse. Deux d'entre eux attaquèrent Kanami et Miyu au corps à corps, puis elle entendit son nom crié par la voix de Tofuro. Jin était face à elle. Elle esquiva son premier coup de justesse pour se faire ensuite couper le souffle par son genou. Le rire de satisfaction qu'il eut résonna longtemps dans ses oreilles. Sa vue revint et la sensation du froid de la morsure de l'acier envahie son être. Elle n'y comprenais plus rien. Une explosion souffla la fumé lui laissant voir Kanami devant elle, immaculé de sang. Un corps sans tête juchait à ses pieds. Son bras tendu vers elle était rattaché au pommeau de sa lame qui lui transperçait le torse. Il tourna la lame d'un quart de tour, d’un simple mouvement de poignet, avant de la ressortir précipitamment pour bloquer une attaque. Son enveloppe charnelle bascula vers l'avant pour heurter le sol. Les couleurs se mirent à s'assombrir. Un cri de détresse parvint à elle. Les larmes conquirent ses yeux. Ne l'avait-il jamais aimé. Tofuro avait raison, il ne ferait que me briser le coeur. L'ironie c'est que ce n'était pas le sens propre du terme qui lui avait traversé l'esprit, mais plutôt, la métaphore habituel…

Elle tourna la tête avec difficulté, pour le voir une dernière fois avant de partir dans l’au-delà. Malgré la situation elle trouvait encore la force de l’aimer. À ses côté, jisait la dépouille de Jin Kosisho. Sa poitrine était transpercé lui aussi au niveau du coeur. L'attaque avait été mortelle. Les images se placèrent peu à peu dans sa tête. Elle avait servi de bouclier à Jin. Le ronin, persuadé leur amour mutuel, était convaincu que Kanami allait arrêter son attaque. Ni un ni l’autre n’avaient hésité dans leur manœuvre. Enfin c’est ce que Miyu croyait. L’arrogance du ninja déserteur fini par lui couter la vie.

Kanami sera sa lame de tout c'est force et frappa violemment, de son épée imbiber de chakra, la jambe du renégat qui sectionna d'un seul coup, avant de faire un pas de placement et lui trancher la gorge. Tofuro lança un kunai pour dévier la lame d'un ennemi qui allait s'abattre sur le Mimokasu. Le combat pris fin lorsque Daishi sensei enleva la vie au dernier ronin. Il les enfin retrouvé, mais un peut trop tard. Ils étaient tous les deux épuisé et blessé. Les larmes aux yeux Tofuro ce précipita près de la dépouille de Miyu qui était dans les bras de Kanami. Il ne su quoi dire, ni quoi faire. Trop de haine l'emplissait. Il voulait le frapper, pire le tué. Face à son frère de clan, un cri de haine et d'impuissance quitta le corps de Tofuro en direction de celui-ci. Les points serrés et le coeur meurtrit par la perte d'un être cher, il ne pouvait rien faire. Ils devaient bouger et vite, avant que les renfort ennemi arrive. Il se retourna et un peu hésitant et Kanami, armé de son sourie habituel s'excusa.

-Pardonne moi Tofuro. J'ai fait taire la mélodie...





© A.T.O


Physique & Caractère



Par ou commencer pour le décrire? Si ce n'était pas du fait que son être est comparable à la complexité du mont Bourei Take, il serait bien aisé de le faire, mais je n'ai pas ce luxe. Les bases de son caractère ont été solidement encrées par son père. Il a été celui qui donna forme aux actions de son fils. Tel un forgeron forge le fer d'une main ferme, il inculqua son savoir à l'enfant désorienté par l'inconnu qu'était Kanami. Aujourd'hui, il est un ninja d'Iwa, sa terre mère. Là où les générations du passé y ont laissé leur vie pour un futur incertain qu'il compte bien protéger de pied ferme. Il est l'un des gardiens de tous ces sacrifices.

Il doit rester debout même dans la mort. Ne jamais abandonner. Toujours se battre pour le clan et non pour ses propres convictions. Les convictions d'un seul homme sont voués à l'égocentrisme. Sa main doit être dirigée pour la survie d'Iwa et qui du même coup protègera sa terre de provenance. Les sacrifices sont nécessaires. Il vaut mieux la mort d'un homme que la perte d'un peuple. Ne laisse jamais tes sentiments interférer avec ta mission. Une règle qui lui a coûté cher jusqu'à ce jour, mais qui a sauvé des vies. La sienne et celle de Tofuro entre autre. L'amour et la haine sont des sentiments qu'il a laissés de côté dans sa vie personnelle. Ses agissements font parfois penser ceux d'un pantin de Suna auquel des masques se glisse sur son visage tel des ombres, tout dépendant des situations qu'il affronte. Une comparaison qui est bien fondée à première vu, étant donné que ses expressions faciales ne sont pas empruntes à afficher beaucoup de sentiments différents. Se sourire naïf semble accrocher presque en permanence à ses fines lèvres lui donnent un air enfantin et pur qui était trahi par son aura de guerrier ninja dans les situations critiques. Une expression qu'il affiche dans des moments inopportun bien souvent. Toujours à son affaire, son sensei Daichi pouvait compter sur lui. Exécutant les ordres à la lettre et sans poser de question inutile, il était un shinobi de choix sur cette facette. Même dans la défaite, il persévérait avec le sourire.


À 19 ans, Kanami est toujours imberbe. Il mesure cinq pieds et six pouces ce qui le fait paraître jeune. Cela le rend mignon et populaire auprès de certaines filles qui se désintéressent toutes de lui rapidement. Il ne leur apporte aucune attention particulière et s'entraîne beaucoup trop souvent pour prendre du temps avec elles. L'indépendance qu'il projette, les éloignent assez facilement. Il se fait parfois appeler le sauvage. Surement dû au fait qu'il est toujours pied nu. Son apparence de petit garçon l'a aidé et nui dans quelques-unes de ses missions, car il ne se faisait pas prendre au sérieux...

On peut facilement le reconnaitre avec ses cheveux blancs mi-long qui tombe en pointe devant ses yeux toujours fermé qui était souvent recouvert d'un bout de tissu gris. Au-dessus sa tête, ses oreilles à l'apparence d'un canidé, ce mélange très bien à sa tignasse qui reflètent la même teinte, tout comme sa camisole d'ailleurs. Elle est retenue par quatre lanières de cuir de chaque côté de son tronc ce qui l'empêche de s'ouvrir en deux tel un poncho. Plusieurs bijoux sombres ornent son coup. Un long pantalon ample est retenu à sa taille par une ceinture en corde couleur onyx sur laquelle son bandeau d'iwa pendouille lâchement sur sa cuisse droite. Au bout de celle-ci, deux pierres bleus ciel, de forme sphérique, comparable à des balle de golfs polie, y sont fixées. Sa sacoche de ninja est solidement attaché sur sa cuisse gauche. Ses épaules, t'en qu'à elles, sont recouvertes par un manteau gris pâle dont les manches étaient particulièrement longues pour le tenir au chaud dans les chaînes de montagnes du village caché de la terre. Derrière lui, agrippé à sa ceinture, une épée travaillée avec finesse reposait dans son socle. Une arme qu'il prenait minutieusement soin.

Les gens le disent sans émotion et pensé propre lorsqu'il est en mission. Obéissant toujours sans hésiter, même pour les tâches les plus répugnante, lui donna une réputation de discorde auprès de ses paires. Certain ne lui faisait pas confiance et à l'aube de cette guerre sanglante cela pourrait ne pas jouer en sa faveur.



En revanche, tous se trompent sur son sujet. Derrière les apparences de sa prison de chaire, Kanami était un homme sensible et attentionné. Si son père fut le créateur du corps de l'épée, sa mère t'en qu'à elle, lui insuffla l'esprit. Il y a une vielle expression qui dit que l'habit ne fais pas le moine. Une arme reste une arme, mais tout dépendant de l'état celui qui maniera, elle protègera ou détruira. Elle aura toujours la même apparence mais, elle n'aura pas la même volonté. Une chose qui lui manquait dans sa jeunesse, mais que la vie lui fit réaliser. Il apprit à la chérir. Du-moins, à connaitre un peu plus sa valeur. Eux ou nous. Il n'y a pas de demie mesure dans la guerre de la vie. Il ne cherche jamais les combats, mais cela faisait partie de son rôle. Il ne tue jamais sans raison, mais s'il le doit, c'est sans la moindre hésitation ni remord qu'il le fera. Tel est la vie. Vivre ou mourir. Il le fait sans sadisme ni réel plaisir ce qui était parfois à l'opposer de ses ennemies. L'efficacité est ce qui lui importe. Il aime être dans des situations ou sa vie est mise à l'épreuve. Il se sent vivant face à l'incertitude du futur. Dans ces moments, il ressentait la force combative de la terre s'imprégner en lui ce qui lui donne la force de continuer. Ses ennemies réalise souvent trop tard la force de son désir de vivre.


Le loup et l'ours lui ont fait comprendre la notion de survie que son père avait tenté de lui enseigner durant plusieurs années. Cette épreuve lui avait fait comprendre que tout le monde se bat pour son existence et ses convictions. Aussi infâme sois telles, ils veulent tous leur par du gâteau. Ses multiples missions pour Iwa lui avait bien confirmé ses pensées. Même dans l'alliance, les villages continuaient de ce jouer dans le dos. À celui qui met l'amorce sur la bombe, je dis de prendre garde aux conséquences. Des conséquences qui malgré toute sa dévotion à la cause pesaient sur sa personne. Kanami est un penseur. Il comprend des principes de vie très complexes, mais il ne trouve jamais de mots pour les expliquer. Comprendre et appliquer sont deux actions totalement différentes. Ses connaissances sont prisonnières du labyrinthe qu'il est, tout comme ses sentiments qu'il n'arrive pas à exprimer aux autres. L'amour est le tout premier des sentiments. Comment peux-tu haïr si tu n'as jamais aimé? Voilà l'une des raisons qu'il se garde loin de celle-ci. Par-contre, comment peux tu faire pousser une fleur sans soleil ? L'amour est un principe qu'il connait bien en théorie, mais qu'il dévie de toutes les manières existantes, par le rationnement. Y succomber le ferait trop hésiter et l'empêcherait de mener à terme sa mission correctement.


La main glacée du démon vient parfois lui serrer le coeur. Une visite qui fait ressortir les émotions qu'il a perdues dans les dédales sinueux de son être, Une douleur qui le rend impuissant face au monde réel. Ce monde qui est maintenant confronté à l'Akatsuki. Ce monde qui est bouleversé par des sentiments qu'il se refuse d'accepter. La vengeance et la haine imprègnent l'âme des terres qui sont souillées par le sang. Il avait aussi aimé durant un instant et il a hésité à tuer.

C'est dans l'odeur de l'appartement de Myu que Kanami pensait à ses prochaines actions. Les pertes seront lourdes pour anéantir la puissance de l'ennemi. C'était sa première guerre, Ses capacités étaient loin d'atteindre ceux de l'Edo Tensei. Deidara avait revu la lumière. Lui qui fut tué par Sasuke Uchiwa de Konaha. Un village dont la rivalité remonte à bien longtemps avec Iwa. Tous ces héros de guerre qui vont s'affronter. Le monde allait-il tomber? Le tsuchikage se faisait vieux. Allait-il tenir bon encore longtemps? Les questionnements pénétrèrent dans fissure dans son armure, mais peu importe ce qu'allait lui apporter la vie, c'est de son corps de fer et de son esprit de braise que Kanami était déterminé à forger le visage du futur de demain.
© A.T.O


Dernière édition par Kanami le Sam 8 Déc - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanami Sanada  FINI! Empty
MessageSujet: Re: Kanami Sanada FINI!   Kanami Sanada  FINI! EmptyMar 4 Déc - 18:12

Donc pour cette présentation, il faut porter une attention soutenue pour bien tout saisir, même parfois relire. J'ai eu l'impression que ton personnage n'avait absolument rien à voir avec l'univers de Naruto à maintes reprises, et c'est pas l'idéal. Dans ton histoire, il n'y a aucune intégration au contexte du forum. Tu ne nous parles même pas de l'arrivée à Iwa, ni de la guerre qui se prépare. Se sont deux points qui seraient importants de développer d'avantage.

Ce point de vue extérieur fangirl aussi m'a un peu saoulé tout au long de ma lecture, de même que les smiley présents un peu partout dans le récit. À force, je me sentais en train de lire une fan fiction plutôt qu'une histoire de quelqu'un voulant faire du rp. De plus, on a l'impression que la narratrice ne connaissait pas tous les traits du personnage et c'est un peu dommage que le lecteur soit "insatisfait". Au final, ça manque de profondeur que d'avoir choisi une narration externe de ce type.

Il y a aussi un bon nombre de faute en tout genre, des accords comme des mots. Je mets ta fiche sur Word, j'ai pas mal de mots autre que ceux en japonais/étranger qui sont soulignés.

Donc, je te demande d'ajouter ton arrivé à Iwa mais aussi de parler de la guerre. Quant au grade, je penche sur genin pour le moment, peut-être chunin si l'ajout est convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanami Sanada  FINI! Empty
MessageSujet: Re: Kanami Sanada FINI!   Kanami Sanada  FINI! EmptyMar 4 Déc - 18:57

C'est bon je modifie sa. J'ai fait un test pour faire quelque chose de nouveau. Merci de ta franchise je vais y remédier. Razz

J'étais moi même septique du résultat pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanami Sanada  FINI! Empty
MessageSujet: Re: Kanami Sanada FINI!   Kanami Sanada  FINI! EmptySam 8 Déc - 21:36

FINI! En espérant que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanami Sanada  FINI! Empty
MessageSujet: Re: Kanami Sanada FINI!   Kanami Sanada  FINI! EmptyDim 9 Déc - 15:31

Oui, en ayant retiré le point de vue extérieur non neutre, la lecture est déjà plus agréable. Les ajouts sont corrects. Il reste néanmoins pas mal de faute, du genre sourie au lieu de sourire, des choses facilement visibles à la relecture.

Y a le fait que tu parles de la guerre dans les descriptions qui m'a un peu surpris aussi, je m'attendais à voir ça dans l'histoire.

Quant au rang, je suis un peu mitigée. J'aimerais un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Kanami Sanada  FINI! Left_bar_bleue1733/4500Kanami Sanada  FINI! Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Kanami Sanada  FINI! Empty
MessageSujet: Re: Kanami Sanada FINI!   Kanami Sanada  FINI! EmptyDim 9 Déc - 20:56

Bonsoir et bienvenue.

Je suis exactement du même avis que Sasuke. L'histoire est correcte, bien qu'elle soit peuplée de plusieurs fautes faciles. On se demande s'il y a eu réellement un effort de relecture.

Je dirais plutôt chuunin de rang C. Toutefois, tu peux encore faire un test rp, si tu tiens vraiment à obtenir juunin. On peut te donner un thème libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanami Sanada  FINI! Empty
MessageSujet: Re: Kanami Sanada FINI!   Kanami Sanada  FINI! EmptyLun 10 Déc - 14:08

Merci pour le mot de bienvenue. Je voulais souligner que je fais beaucoup d'effort pour mon écriture. Je corrige tous mes textes avec Bonpatron, car je souffre malheureusement de dyslexie -_-'. Un problème qui me nui énormément pour l'orthographe. En revanche, cela change en rien mon intérêt et expérience face à la chose.

Je suis intéressé à faire votre teste RP pour vous démontrer mes capacités et en même temps vous permettre de faire un choix éclairé sur ce qui convient à la qualité RP de votre forum .

Je voulais savoir où je dois poster et si je devais remplir la fiche technique avant. Je remplirais la fiche technique comme un chunnin de rang C. Je propose de faire le test RP sur la mission qui fera en sorte de me rendre Juunin et tout dépendant de votre appréciation je resterai chunnin rang C ou je deviendrai Juunin, Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanami Sanada  FINI! Empty
MessageSujet: Re: Kanami Sanada FINI!   Kanami Sanada  FINI! EmptyLun 10 Déc - 14:10

La FT est faite seulement lorsque validé. Tu peux néanmoins faire ton idée de test-rp. Suffit de le poster directement ici lorsque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanami Sanada  FINI! Empty
MessageSujet: Re: Kanami Sanada FINI!   Kanami Sanada  FINI! EmptyLun 17 Déc - 10:01

Bonjour,

finalement, laisses-tu cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanami Sanada  FINI! Empty
MessageSujet: Re: Kanami Sanada FINI!   Kanami Sanada  FINI! EmptyLun 24 Déc - 8:02

Bonjour,

je vais déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanami Sanada  FINI! Empty
MessageSujet: Re: Kanami Sanada FINI!   Kanami Sanada  FINI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanami Sanada FINI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuku Ikeda [Fini]
» Hyûga Hiraku [Fini]
» Kakashi Hatake [Fini]
» Agito Asuka [Fini]
» ♦ Naruto Uzumaki ♦ Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: