Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Agito Asuka [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] EmptyMar 8 Jan - 11:02



Agito Asuka






Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Rang souhaité: --
Village d'origine: Suna
Village souhaité: Membre Akatsuki (si possible, si oui une suite à mon histoire sera faite)
Nîndo: Tous peut s'obtenir par la force
Pseudo/Prénom: Geoffrey
Âge: 21 ans
As-tu signé la charte: oui
Comment as-tu connu le forum: via le site de vote
Fréquence de connexion: chaque jour
Autres choses: --

Mon Histoire




Chapitre I : "Mon enfance"

Originaire de suna, mon enfance a été des plus banales des parents qui malgré la plupart des personnes de mon village n'étaient en rien des ninjas, mais de simple et humble fermiers. Sauf que moi contrairement à eux j'ai toujours su et espérer devenir un grand ninjas pas spécialement pour mon pays ou pour le quelconque groupe de mercenaire que je servirai peut être dans ma vie futur, mais uniquement pour moi. Depuis que je suis né mes parents mon toujours répétaient que je devrais suivre leur voie et garder ce qu'ils nommaient l' "héritage familiale" c'est-à-dire une petite parcelle de terre qui d'après les marchants à qui nous vendions nos récolte fessait partis de l'une des plus fertiles parcelle de terre de suna tous entier. Un héritage que toute personne souhaitant vivre une vie paisible sans histoire et à l'abri du besoin aurai largement accepté. Sauf que moi, je ne voulais en rien de cette vie, car devenir un ninjas était quelque chose de banal à notre époque et m'en privé était comme coupé les ailes d'un oisillon qui désirant de voler seul serait toute sa vie serait clouée au sol.

Aux environ de mes sept, huit ans après une lourde dispute avec mes parents qui n'acceptant pas que je suive la voie suivis par des centaines de milliers de personnes au cours des différents siècles me jetèrent à la porte affuble de simples vêtements et d'un léger paquetage avec quelque fruit, légumes et viande séchés.



Chapitre II : "Une rencontre"

Alors que je pensais que j'allais finir par mourir seul dans ce pays ou mes propres parents m'avaient trahis ne souhaitant pas que je poursuive mon propre rêve je finis par faire une rencontre des plus improbables. Mes parents m'ayant raconté toute mon enfance que mes grands parents était décède avant que je vienne au monde je n'avais pas réellement à chercher le pourquoi du comment. Sauf qu'un jour alors que le soleil était à son zénith et qu'il fessait une chaleur des plus torride comme à son habitude dans ce pays. Je m'étais adossé à un arbre cherchant un petit coin d'ombre pour venir finir ma malheureuse existence, tombant dans le comas au coin de cette arbres à cause du manque de nourriture et d'eau qui tiraillait mon ventre depuis quelques jours. Je me réveilla sur un bon matelas, bien douillet avec l'odeur d'une bonne nourriture étant en train de cuir. Après plusieurs jours chez cet inconnu qui m’hébergeait de sa grande bonté de coeur j'appris qu'il avais un fils qui avait refusé de suivre la même voie que son père, car il pensait qu'elle était bien trop dangereuse et décida de renier son propre père. Et j'appris que ce fils qu'il avait été mon "père" ce qui fessait de lui mon grand-père. Après cette superbe nouvelle et après avoir repris mes force et après plusieurs journée de discutions essayant de rattraper au maximum le temps perdu avec mon grand-père et lui expliquant ma situation il décida de me former et de m'aider à pouvoir postuler à l'académie ninjas.



Chapitre III : "Mon adolescence"

Après avoir retrouvé mon grand-père, qui maintenant etait devenus mon senseï, je n'aurai jamais cru que la voie que je voulais pour moi aller devenir aussi dur. Des semaines d'entrainement entière avec de simple pause pour récupérer un minimum ou manger le strict nécessaire afin de continuer le dur enseignement de mon grand-père. Un dur enseignement qui dura toute mon adolescence, avec quand même quelque moment de répits. Je n'aurai pas pu avoir meilleur sensei qu'un ancien ANBU de mon propre pays mon grand-père n'avais plus l'âge pour exercer sa fonction et n'avais pas le droit de me raconter tous ces récits, car la plupart étant confidenciel, mais son expérience durement obtenus tout au long de sa vie me fut d'une immense aide. M'aidant je l'espère pour ma vie futur. Mon grand-père remarquant mes talents et m'aidant et les aiguiser, il remarqua au fond de moi qu'une lueur sombre était en train de naitre commençant à faire de moi un être avide de savoir de compétence et aussi de pouvoir. Je voulais tous savoir et réussir à le faire malgré toutes les douleurs que je pourrais m'infliger lors de mes entraînements. C'est ainsi que je fut "prêt" selon mon grand-père à rejoindre l'académie afin que ma vrai vie puisse débuter....



Chapitre IV :"L'académie"

Une espèce de rite de passage pour toute personne souhaitant devenir un ninjas, il faut bien un commencement à chaque histoire. Et chaque histoire commence par l'académie peut importe les ninjas d'exception qui ont existé entre chacune des différentes époques, ils sont tous passés par ce point de départ et c'était mon tour. Alors que je partais la boule au ventre pour mon premier jour de cour, m'attendant à dizaine de millier de choses nouvelles qui allaient devenir mon quotidien plus tard que ce soit les jutsus ou les différentes affinités que chacun de mes camarade. Peut importe leurs niveaux actuels, leurs clans ou leurs différentes affinités de base pour tel ou tel discipline je me devais de les surpassés. Je savais que je n'allais pas être le meilleur d'entrer, mais que si je devais m'entraîner de longues heures à sué larmes et gouttes de sang pour rattraper mon retard je le ferai.

Et je n'avais pas tors, la première heure alors que tout le monde venait de s'asseoir et que chacun d'entre nous étaient des plus excités sur le fait d'apprendre l'utilisation des arts ninjas et de découvrir notre affinité. Comme c'était lors de la première journée de cours que l'on allait savoir notre affinité afin que chacun d'entre nous soit plus ou moins formé afin de comprendre sont affinité et d'essayer de la développé et de l'utiliser.

Une petite présentation de chacun d'entre nous me fit comprendre qu'un énorme travail de ma part allais devoir commencer au plus vite, car la plupart de mes camarades de ma promo à l'académie déscendais directement des plus grands clans de suna, on pouvait même dire que j'avais déjà un handicap avant même de commencer. Alors que certains de mes camarade savait déjà lancé toute sorte d'armes, que ce soit les shuriken ou kunai qui sont des armes banales. J'avais tous de même mes avantages qui étaient plutôt impressionant pour mes enseignants, mon grand-père m'avait formée au combat au corps à corps de niveau basique, car je n'avais pas les capacités d'apprendre plus pour mon âge mais cela me donnais un léger avantage sur mes camarades.

Je ne me fis que très peu d'amis lors de cette période voir pas du tous même, était-ce à cause de ma personnalité si particulière ou le simple fait que je vienne d'une famille de fermier? Et malgré le retard que j'avais tous de même sur mes camarade, ce retard ne dura qu'une simple partie de l'année, car mes entraînements d'avant et d'après les cours à l'académie me permis de rattraper certain qui avait des dons inné grâce à leur sang d'un clan bien spécifique, car ne se reposant que sur sa ils ne s'entrainèrent bien moins durement et longtemps que moi. Ce qui me permis de renforce ma propre force et ainsi de les surpassés et d'obtenir mon diplôme sans aucune peine.


Chapire V: "le vrai commencement"

Je venais enfin d'avoir ce fameux diplôme qui signifiait le commencement en tant que ninjas, j'avais aussi reçu mon bandeau à la couleur de suna ornée d'une plaque de métal avec l'emblème de mon pays. Etais-je fier de cet honneur? Pas vraiment, car pour moi ce n'étais que l'a première marche d'une immense ascension. Alors que certains pourraient se contentais de rester genin plusieurs années, il me fallait rapidement passé chuunin, car je ne suis pas spécialement fan des basse besogne et des missions des plus inutiles requérant l'aide d'un "apprentis ninjas". Je n'étais pas spécialement dans les petits papiers de mon Kage car, refusant la plupart des missions qu'il me donnait et pour cause que je les considérés indigne de moi. J'étais bien souvent convoqué dans son bureau me fessant remonté les bretelles un nombre incalculable de fois par rapport au travail d'un genin et à ses obligations, ce n'est pas pour autant que je lui obéissais, même si je le devais obéissance car plus il était le chef de notre village.

J'acceptais tous de même certaine mission me permettant quelque pause sur mon entrainement personnel et aussi pour parcourir le monde et peut-être rencontrais une organisation ou même un mercenaire ou toute personne à qui je pourrais demander de parfaire mon enseignement des arts ninjas afin de me permettre d'aquérir plus de pouvoir et ainsi être bien plus puissant et donc de gravir encore un échelon dans mon ascension. Ces différentes missions m'on permis de visiter tous de même la plupart des pays adjacents ou même lointain au miens. Me permettant ainsi de découvrir de nouveaux paysage, culture et personne plus insignifiante les unes que les autres, aucune d'entre elle étant assez puissante ou prestigieuse pour me permettre d'être son élève.

Après plusieurs mois à la recherche d'un sensei que je ne trouverais jamais, je m'étais donc résigné à m'entraînais seul comme à mon habitude afin de pouvoir passer cette examen de chuunin qui je l'espère ne sera qu'une banalité pour moi. Plus les mois d'entrainement passèrent, plus mes dons ce confirmèrent, j'avais un réel don pour la vitesse pur ainsi que le déplacement une capacité hors norme pour toute personne désirant un jour de devenir un assasin hors pairs au service de son propre pays ou de toute autre organisation extérieur. Après plus de six mois vivant comme un ermite d'un lieu d'entrainement que je garde secret et qui m'a permis de peaufiné quelque une de mes techniques mon affinité qui était le "Raiton", soir la maitrise de tous ce qui découle du courant du chakra se transformant en une sorte d'électricité, je pensais être plus que prêt.


Chapitre VI "Le second palier"

J'avais finit mon apprentissage seul comme la plupart du temps, je maîtrisais la plupart des jutsus nécessaires pour mon rang de genin et même quelques uns de niveau chuunin, une aide qui je l'espère malgré le nombre d'heure passait à les apprendre me serait d'une aide précieuse pour ce nouvel examen. J'avais donc pris la route du bureau du KazeKage afin de finaliser mon inscription pour cet examen, une fois sur place je n'aurai même pas imaginé la tonne de paperasse à remplir afin de pouvoir prétendre à ce rang. Il me fallut tous de même une bonne journée afin de tous lire et tous comprendre et aussi de répondre et y inscrire chacun des éléments nécessaires afin que mon dossier soit des plus complet, une fois remplis et la décharge quant à une mort possible lors de cet examen furent signés, il ne me restait plus qu'à attendre la fameuse lettre m'indiquant l'endroit, l'heure et le jour ou l'examen aurait lieu.

Un jour en me levant je reçus la fameuse lettre m'annonçant que le tournoi allait avoir lieu à suna, un avantage sans précédant pour moi. Car la chaleur qui régnait chaque jour de l'année à suna était vraiment difficile à supporter pour toutes personnes qui étaient étrangère au pays du sable. J'avais exactement un mois, un court mois il fallait donc se mettre rapidement en forme, que ce soit physiquement ainsi que des stratégies qui pourrait m'être utile en combat, car sur la lettre il était bien stipuler que l'examen ne comporterai qu'un tournoi entre les trente-deux participants, soit cinq combats au total qui se déroule généralement sur un voir deux jours il me fallait donc travailler l'endurance car enchainer aussi rapidement les combats sur un si petit laps de temps allait être une rude épreuve.

Je m'étais donc établis un planning d'entrainement qui comportait dès le réveil une séance d'endurance de deux heures et demie, sans suivis d'un entrainement aux armes ninjas soit du lancer du kunai sur des cibles plus ou moins éloignés et avec le plus de difficulté possible afin qu'il me soit difficile de les atteindre. Après cela lors de la pause déjeuner, tout en mangeant le sandwich préalablement préparé du matin qui reste de même assez léger afin qu'il me soit facile de la digéré et donc de ne pas avoir un poids sur le ventre lors de mon entraînement de l'après-midi, lors de ma pause midi je permettais aussi de dérouler quelque parchemin ninjas afin d'apprendre la théorie de plusieurs techniques et ainsi peaufiner ma manipulation de mon chakra et mes jutsu l'après-midi. Avec un planning aussi charger je me permettais tout de même lors de la dernière semaine avant l’examen l'étude des stratégies ninjas mise en place lors des plus grandes bataille afin d'en comprendre le principe et donc ainsi de réessayer de les mettre en place lors de ce fameux examens et donc me démarquer du lot, car même s'il ne fallait pas spécialement gagner le tournoi afin d'être promu chuunin, le gagné pouvait certainement être d'une grande aide. Si mon désir de pouvoir était grand mon envie de combat quant à elle était bien plus énorme. Les jours de mon entrainement ce suivirent et passèrent à une vitesse folle, le mois que je m'étais donné pour m'entraîner aller être je l’espère d'une grande aide.

Le jour J arrivé je préparai mes affaires avec soin de peur d'oublier une arme ou quoi que ce soit d'autre qui aurait pu m'être cruciale à la victoire, il fallait tous de même mettre toutes les chances de son côté, car je ne pouvais me permettre de rater mon examen pour la perte de temps que cela engendrerait. Une fois toutes mes affaires prête c'est avec une immense envie de combattre et la tête haute que je me dirigeais en direction de l'arène de suna.


Chapitre VII "Le tournoi"

Une fois sur place chaque concurtents des quatre pays se devaient de tirer une boule avec un chiffre marqué dessus qui nous donnerait donc notre position dans le tournoi. Quant à moi après avoir retiré ma boule de la boite où elle était entreposé, la retournant doucement le chiffre qui était indiqué était le cinq. Un peu deçût j'aurais largement préferé être dans les derniers afin de pouvoir étudier chaque combat et ainsi voir chaque technique et style de combat de mes futurs adversaires. Je devais donc tourner cela à mon avantage, si j'y allais à fond dès le débuts je pourrait peut-être effrayer mes adversaires futur dans le tournoi. Ce n'était pas du tous de mon genre de foncer dans le tas, mais je n'était pas non plus la grosse tête de classe pouvant établir des dizaines de stratégie en temps réel en étudiant les déplacements de l'adversaire. J'avais des capacités de déplacement au niveau de la vitesse de niveau aspirant juunin je devrais donc en profité, j'avais déjà ma petite idée sur le premier combat. A peine m'a stratégie établis pour le premier combat que j'entendais mon nom annoncé, les deux premiers combats avais été tous de même rapide moins d'une heure après le début du tournoi deux personnes d'éliminer. Le problème étant que j'étais tellement perdu dans mes pensées que j'avais à peine pu regarder les deux premiers combats, je devais me concentrer sinon le tournoi allait mal commençait.

J'étais face à l'arène au niveau deux là ou les concurrents peuvent se mettre afin d'observer les combats, je ne pris pas la peine d'emprunter les escaliers que je me permis d'enjamber la balustrade afin de sauter d'une hauteur approximative de quinze bons mètres et donc d'atterrir directement dans l'arène, mon premier vrai combat avec un véritable enjeux allait débuter. Mon adversaire me fessait face, vu sa carrure et sa stature il devait être considérablement lent et il devrait être du village de Kiri remarquant l’emblème que portait son bandeau frontal, vu la façon de se tenir il devait être en confiance cela pourrait être un énorme avantage s'il me sous-estimer à cause de mon petit gabarit par rapport au siens. Encore aucun d'entre nous deux n'avaient pu voir l'autre dans un autre combat, il y eu donc une petite période ou chacun cherchait la faille de l'autre. C'est lui qui commença les hostilités ou voulut les commençait alors qu'il venait à peine de déplacer ses mains en direction de sa sacoche accrochée dans le dos au niveau de la ceinture que le combat fut terminé, une seule fraction de seconde et mon adversaire qui était seulement à dix mètres lors de début de combat se retrouva à plus de vingt mètre le visage entièrement couvert de sang le nez explosé. L'explication étant que j'avais prévu un combat éclair et ce fut le cas, si la vitesse était mon fort je venais de le prouver aux quatre nations. Le temps qui lui fallut afin de glisser sa main dans son dos pour y prendre quelque chose j'avais pu accumuler assez de chakra dans mes jambes afin de lui assénais un coup de genoux dévastateur. Si la formule physique étant que la force est égal à la vitesse fois accélération avec la vitesse que j'avais pu mettre à mon coup de genoux mon adversaire venait d'embrasser un mur foncent à toute vitesse sur lui.

Mon premier combat terminé les autres se terminèrent très rapidement, mes combats furent un plus pimenté à chacune de mes victoire le niveaux de mes adversaires augmentant considérablement les uns après les autres. la final arriva plus vite que prévu, j'avais au moins atteins mon objectif finir sur le "podium" et faire impression au prêt des quatre nations part ma vitesse et mes stratégies qui sont extrêmement tiré par les cheveux.

Mon dernier adversaire, un personne qui me ressemblait en tous point presque, nous fessions à quelques centimètres prêt la même taille et le même poids et pour avoir regardé ses anciens combats un style de combat presque similaire. Cela s’annonçait réellement passionnant, le public était en feu plus qu'au début du tournoi même, on pouvais presque sentir l'arène qui vibrait des cris de chaque spectateur attentif à ce dernier combats. Je pouvais ressentir la puissance de mon adversaire et on pouvait voir se dessiner aux coins de nos deux lèvres des sourires, sourire alors que l'un des combats les plus importants que allons pu livrer pour le moment dans notre courte vie de ninjas était plutôt cocasse. Nous ne sourions pas pour le plaisir, mais savions la force qu'avais chacun d'entre nous et à aucun moment je ne l'est sous-estimer et inversement pour lui. Nous savions tous les deux que le combat allait durer un moment déjà le fait étant que nous avions les mêmes avantages aux niveaux du combat ainsi que la même affinité qui était le Raiton soit la capacité à transformer et à donner forme à son chakra et lui donner la forme électricité en dehors du corps.

Nous commencions les hostilités après dix bonnes minutes à rester immobile l'un en face de l'autre par le simple lancé de shuriken, j'en lançais un qu'il arrêtais immédiatement d'un de ces shuriken et lorsque c'était lui qui m'en lançait un que j'arrêtais de la même façon que lui précédemment. Le combat avait commençait depuis un bon moment déjà et la foule était de plus en plus en délire, la fatigue se fessait sentir de plus en plus et les goutes de sueur commençait à perler sur mon front et mon adversaire quant à lui n'avait aucun signe de fatigue. J'étais réellement troublé, l'endurance n'était pas mon fort mais j'y allais à fond depuis le début, car je voulais faire un combat honorable et le gagnais par la même occasion. Je cherchais une raison, mon adversaire était lui aussi un génin, mais il possédait des aptitudes qui me surpassais. Le signe sur ces vêtements me disait vaguement quelque chose, une espèce d'éventail un clan provenant de konoha, je l'avais déjà lu ou vu quelque part dans un livre à l'académie. La seule chose sur c'est qu'à se rythme j'allais perdre et ceux rapidement, je pris donc le temps d'une petite pause tactique de quelque seconde en créant trois clone sauf que mon adversaire ne mordra pas au piège et fonçait droit sur moi, alors que je pris son poing en plein dans ma tempe droite je pu entrevoir sa pupille qui avait changé de couleur, elle était devenue rouge bordé de trois espèces de virgule. C'était donc la fameux sharigan du clan uchiha, je me battais contre l'un de leur clan et comme je le pensais sa n'allait pas être chose aisé. Son coup m'avais projeté à plusieurs mètres et le sang coulant de mon arcade droite coulé sur mon œil troublant à moitié ma vision. Le souffle haletant je réussi tous de même à me remettre avec énormément de mal debout complètement à bout de force et alors que j'étais en train de lever la main pour abandonner je pris une pluie de coup au niveau du thorax et de la tête et après ce fut le silence complet.

A mon réveil je me trouvais dans une chambre toute blanche, à ma gauche plusieurs perfusions relier à mon bras droit, j'étais donc dans une chambre d'hôpital et mon combat avait donc du mal ce terminer. J'étais réellement dessus de moi-même, je devais donc rapidement me rétablir et reprendre l'entrainement afin de retrouver mon adversaire et de redemandé un combat contre lui. A ma gauche une lettre datée d'une semaine après le tournoi, j'avais donc été mis plus d'une semaine K.O, mais c'était tous de même le plus impressionnant combat que j'avais pu faire et simplement le fait de penser à un futur affrontement contre cet adversaire me donner le frisson. Quant à la lettre à l'intérieur elle stipulait que je venais d'obtenir mon grade de chuunin grâce à mon parcours des plus impressionnant lors du tournoi. La véritable aventure allais donc pouvoir commençait, car j'aurai bien plus de liberté et de meilleures missions en temps que chuunin et ma quête pour devenir plus fort allais certainement s’accélérer...



Physique

D'un bon mètre soixante-quinze surplombé d'une chevelure de couleur brune, agito n'est n'y trop grand ni trop petit. Il n'a aucune spécificité aux niveaux corporelle, c'est-à-dire qu'il n'a pas d'énorme biceps ou de plaquette d'abdos apparente. Il se contente du corps qui pour lui est parfait grâce à tous les entrainements qu'il sait infliger au cours de son adolescence s'entraînant avec acharnement afin de surpasser chacun des aspirants ninjas de son académie. Ce n'est pas parce que la force pure n'est pas son domaine qu'il n'a pas son propre don, sa taille et sa morphologie lui permets d'obtenir une vitesse hors norme et une agilité sans précédant, en contrepartie malgré son grand nombre d'entrainement il n'a toujours pas trouvé certainement dut à son faible rang ninjas le moyen de garder sa pleine vitesse ainsi que son agilité de félin sans être à bout de souffle de manière plutôt rapide. Toujours vêtu de la manière la plus simple, chacun des ces vêtements ont tous était choisis avec précaution ne devant en rien le gênait lors de ses folles acrobatie. Contrairement à la pluspart de ces camarade ninjas portant leur bandeau sur la tête lui, le porte niveau du bras droit.


Caractère

Agito est une personne qui a depuis ça plus jeunes enfance à toujours eux une énorme estime de soit même, cela ne va pas dire pour autant qu'il rabaisse les gens, car il sait reconnaître les personnes qui lui sont supérieurs et aussi celle qui lui sont inférieures. De nature très calme et posé, il sait garder son calme en toute situation même lorsque la mort se fait pressentir. Particulièrement avide de pouvoir, il ne choisit pas voir très rarement le bon chemin à suivre. Son objectif n'étant pas non plus d'être un dieu parmi les shinobis, mais au moins être un des plus puissants de cette décennie et faire susciter la peur chez ces adversaires à la simple prononciation de son nom. De nature solitaire il ne dit jamais non à un peu de compagnie pour échanger quelques conseils ninjas. Il pense toujours qu'un bon combat vaut mieux que la meilleure des discussions. Il n'a aucune vraie attache même pour son propre village ce qu'il fait que s' il viendrait à rencontrer une personne qui lui serait en tous point supérieur, Agito n'hésiterai pas à la suivre afin d'obtenir plus de pouvoir quitte à devoir trahir son propre village. On pourrait en conclure qu'Agito est une personne très obscure et qui n'attise que très rarement la sympathie des personnes qui ont pu l'entourer au cours de sa courte vie.


© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] EmptyMer 9 Jan - 23:00

un petit up pour dire que c'est finit et qu'elle modification vous souhaitiez que j'apporte à ma prez'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] EmptyMer 9 Jan - 23:11

Bienvenue sur Ns,

Membre de l'Akatsuki est impossible à la présentation. S'il y a des modifications à faire par rapport à cela, je te laisse les faire.

Sinon, merci de réellement signer la charte : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t981-la-charte-du-forum-v2-important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] EmptyMer 9 Jan - 23:19

Nop c'est bon alors Smile les modification aurait était fait après l'accord

tant pis je commencerai donc à suna avec dans l'espoir de rejoindre l'aka ;D

Ps: si vous préféreriez que j incarne un personnage du mangas essentielle au bon déroulement de l intrigue du forum sa me dérange pas du tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] EmptyJeu 10 Jan - 23:07

un petit up car toujours pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Agito Asuka [Fini] Left_bar_bleue2180/2300Agito Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] EmptyJeu 10 Jan - 23:27

Ce serait cool d'attendre 48h avant de faire un up. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] EmptyJeu 10 Jan - 23:44

désolé :/ un poil trop pressé de rp parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] EmptyVen 11 Jan - 2:19

Pour ce qui est de la présentation, je déplore que tu n'intègres pas du tout les évènements du manga à ta fiche. Tu ne parles pas du tout de ce qui est arrivé à Suna, tu ne parles pas non plus de la quatrième grande guerre. Il va falloir modifier cela pour y ajouter ces éléments.

Pour cet examen de chunin, Suna a son examen en commun avec Konoha seulement comme grand village. M'enfin, c'est comme dans le manga quoi. Inventer un tournoi ça va à l'encontre de la trame du forum. De plus, de quel Uchiha tu parles? Sas'ke était trop jeune quand tu passes ton examen pour que se soit lui, et Itachi devait déjà être ANBU, probablement que le massacre du clan avait déjà eu lieu en prime. C'est assez contradictoire de mettre un Uchiha comme adversaire.

En ce qui concerne l'écriture, il y avait beaucoup de fautes en tout genre (le verbe faire ne se conjugue pas fessons...), mais aussi des répétitions, beaucoup de répétition qui alourdissent la lecture et fait décrocher le lecteur. Une bonne relecture pour en trouver le plus possible aurait été grandement apprécié.

Je déplore également que tes descriptions soient aussi sommaires. Elles n'équivalent pas au grande de genin. Il va falloir faire un effort là-dessus.

Donc pour moi, c'est genin, mais il va falloir modifier les points sur l'intégration du contexte et peaufiner les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] EmptyVen 11 Jan - 18:10

Bonsoir et bienvenue sur NS ~

Alors alors, je vais tâcher de ne pas trop répéter Sasuke. En plus d'une bonne relecture, je te conseille vivement d'utiliser un minimum de ponctuation. Le style utilisé en devient lourd et assez difficile à lire. Les expressions utilisées le sont pour la plupart mal, d'où des tournures franchement bizarres ~ Attention également à la concordance des temps et à l'utilisation de ces derniers.

Je remarque également des abus de logique. A 7/8 ans, se faire abandonner par ses parents pour une raison aussi puérile qu'un désaccord, j'ai un peu de mal. Je parle pas du manque d'eau depuis quelques jours dans une fournaise comme le pays du vent x)

De plus, si ton perso refuse des missions basiques sous prétextes qu'elles ne sont pas dignes de toi, je doute fort que Gaara décide de t'envoyer en dehors du village. Après, Suna dispose d'assez de ninjas supérieurs pour te filer une équipe et un senseï hein, ce village, c'pas le désert (hohoho). Je pense également que tu surestimes les capacités de ton personnage lors de l'examen, bien que ce soit nettement moins dérangeant. (d'ailleurs, attendre 10 minutes en se regardant, niveau spectacle on a connu mieux Agito Asuka [Fini] 2937254162)

Voilà voilà, pour le reste, regarde le commentaire ci-dessus. Enfin bref, les fautes, les incohérences, les fautes, font que je suis du même avis que Sasuke. Une bonne grosse relecture/correction serait la bienvenue si jamais tu veux plus. Pour ça, utilise un logiciel/correcteur/Bescherelle.

N'oublie pas également de retirer ce Akatsuki qui me brûle les yeux, et que ta force/vitesse sera très relative. Un genin ne colle pas des beignes capables de mettre KO un mec, ou alors il s'appelle Rock Lee.

Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] EmptyVen 18 Jan - 13:33

Bonjour,

Je passe aux nouvelles concernant les modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] EmptyVen 25 Jan - 13:54

Bonjour,

Je déplace. Si tu reviens et désires faire les modifications, suffit de mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agito Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agito Asuka [Fini]   Agito Asuka [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito Asuka [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuku Ikeda [Fini]
» Hyûga Hiraku [Fini]
» Kakashi Hatake [Fini]
» Kanami Sanada FINI!
» ♦ Naruto Uzumaki ♦ Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: