Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un nouveau tournoi

Aller en bas 
+4
Tsunade
Uchiha Madara
Akairyo Terumi
Nëssa U.Eikaeiën
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:02

Kuro a écrit:
J'espère que je serai validé Juunin pour ce tournoi alors. *w*

Tu seras quand même chez les bébés Laughing

C'est cool de connaître la date j'ai un ou deux entraînement à finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:26

Merdouille, j'espère que l'autre tournoi sera fini alors, sinon je vais ramer en double tournoi + rp + modération quoi xDD

Sinon, l'idée des catégories est bien, j'aime ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:33

Hatoma > Ou pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/1350Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:36

Kuro : Tu seras chez les bébés mdrr

Mais sinon j'aime bien l'idée du 2 VS 2, première fois que je fais un combat en équipe. Razz

Mais je trouve qu'il faudrait changer le nom des catégories. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:36

Ouais c n'était qu'un nom temporaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:37

Je pensais à cela, quand je voyais les messages de Sasuke/Hatoma, en parlant de se maitriser ... L'objectif d'un double serait justement qu'il n'y ai aucun mort dans son camp. A partir du moment où il y aurait un KO, l'équipe serait disqualifier. Du coup, il faudrait être vachement protecteur envers le plus faible tout en gardant l'objectif d'attaquer l'adversaire. Ça aurait été cool de voir des "faibles" avec des très "fort" pour équilibrer/handicapé un peu.

Exemple : Un SS avec un Genin, tu vises le Genin, le SS le protégerai de ses propres attaques et des attaques adversaires

Bref, avec les catégories, ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:38

Nessa à bien préciser que seul les juunin avec un kg ou une ft bien remplie peuvent rejoindre les grand, cela m'étonnerais qu'un juunin fraîchement nommer puisse rivaliser avec des juunin tel que Sachiyo, Hatoma-Gb etc. What a Face

Donc après je pense que si seulement un des deux combattants finit le combat cela devrait suffir, c'est un peu idiot de faire perdre l'équipe comme ça Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:40

C'pas à vous deux de décider. GAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/1350Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:40

Hatoma-GB +I.

Nëssa : Les Pépites et les Udons ?

EDIT : Kuro : Mais le topic est crée justement pour demander notre avis, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:42

Kuro a écrit:
C'pas à vous deux de décider. GAH

On décide pas, on débat le topic est fait pour ça, ce genre d'avis ne sert à rien d'autre que de pourrir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:45

Je trouve que ça dénature un peu les persos, que de devoir protéger quelqu'un dont on a rien à faire xDD Quand y en a un de mort, l'autre peut poursuivre et qui sait, il pourrait l'emporter sur les deux. Ça rend le challenge plus vivant au lieu que ça s'arrête au premier mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:52

Sasuke et Hatoma > Okay, donc les genin c'est de merdes qui vont se faire éliminer dès le premier combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:53

Bah ils ne seront pas dans la catégorie avec des SS non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:55

Autant ne pas faire de tournoi par équipe si vous commencez déjà à tous penser de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:58

Hum, t'as pas vu les catégories? À date, tout le monde semblait bien d'accord avec ça. On expose un point de vue, t'es pas d'accord, ok, mais construis dont un poste un peu plus élaboré au lieu de juste pointer du doigt. C'est le but des débats, que d'avoir différents avis pour se faire une idée de comment on adaptera ça. Donc merci de poster des trucs constructifs et un peu plus posés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:02

Je trouve que ça ajouterai du piment que de devoir protéger à tout prix son collègue, au détriment de sa propre victoire, plutôt que de foncer en solo comme un bourrin dans le tas. Le but, c'est de gagner à deux ou perdre à deux, sinon, ça sert à rien de mettre des 2VS2 si tu te retrouve solo.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:03

J'suis d'accord avec copain Bee. Parce que dans ce cas, si c'pour qu'y'en est qu'un qui pense qu'à sa gueule, autant mélanger tout le monde, comme ça un SS va tout faire pour que le genin crève et comme ça il continuera l'aventure en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:05

Bof, perso,ce n'est pas le style de mon personnage de laisser tomber son coéquipier. C'est vraiment selon le personnage et la composition du duo. Ça m'étonnerait que Sasuke soit aux petits soins s'il est en équipe avec un parfait inconnu, mais si par exemple, il se retrouve avec moi, il va assurément faire attention à moi et vice-versa.

Quelqu'un qui joue équipe à la place de solo, a plus de chance de gagner. Surtout que tous les personnages risquent d'en chier en faisant 1vs2 dans le genre de team que l'on va créer Razz

C'est de la stratégie.

Mais ouais, on devrait mettre des règles disant qu'on ne peut pas tuer son compagnon et que le joueur doit chercher à colaborer avec celui-ci, etc. On pourrait mettre des bonus pour un travail d'équipe bien fait sans pour autant tout imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:07

Comme si Kuro allait faire le tank pour un mec qu'il ne connait pas. Rolling Eyes Du moment qu'il se fasse pas buter, ça va, quoi.

Sinon, l'idée des bonus est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1733/4500Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:14

Un bonus afin de féliciter un travail d'équipe exemplaire ferait l'affaire. Ainsi, on n'impose rien aux participants qui seront libres de leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:18

1) on à jamais dit les genin sont des merdre, ils seront dans leur catégorie avec des gens de leur niveau c'est tout. Alors on à jamais dit ils servent à rien etc, mais met un genin avec un rang SS/s contre un autre SS/S avec un genin, croit tu que le genin à une chance de tenir un tour? Je ne pense pas ce seras toujours le premier viser.

2) L'idée de devoir protéger à tout prix son coéquipier ne me plait pas, mais attention, il ne faut pas confondre protéger et coopérer. Mon perso seras certes enclin à collaborer avec son coéquipier pour mener de belle attaque etc, mais s'il se prend une attaque en pleine face tant pis pour lui.

Le bonus qui serait intéressant est genre +10xp si les deux membres son vivant à la fin du combat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:25

Après, j'ai une autre proposition. Ce serait, plutôt que de faire les équipes au hasard, se mettre en coop' avec le joueur qu'on voudrait, genre dans les inscriptions, x post "Je voudrais faire le tournoi avec y" ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:31

Perso je vois mal pourquoi éliminer un participant d'une équipe entraînerait la disqualification. D'ailleurs, je trouve que c'est même particulièrement handicapant pour le joueur le plus faible si il n'est pas capable de tenir le rythme. Je m'explique :

Le GB de l'équipe A attaque le noob de l'équipe B. Il va donc se faire protéger par son propre GB, et ça va finir en 2 combats 1vs1, auquel cas autant laisser de côté l'idée d'un 2vs2. Les catégories restent d'autant plus justifiées à mon avis, pour éviter ce genre de situations. Après, encourager davantage le travail d'équipe par diverses récompenses semble être une idée intéressante ^^

Kuro > Je pense pas que ce soit bien, c'est un coup à voir malheureusement les plus puissants être cherchés, au dépend des autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:36

J'ai pas assez étoffé, excusez moi. xD

Je voulais dire, par "choisir son coéquipier" c'était de demander à se mettre avec un joueur du même niveau que nous ('fin du même grade), avec qui on s'entend plutôt bien IRP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Un nouveau tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:39

Torihiki Asu a écrit:


Le GB de l'équipe A

Tu pouvais l'appeler Hatoma What a Face

Non si tous le monde va choisir avec qui il veut être les perso comme sasuke, nessa vont avoir des dizaines de demande et devront quand même choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sensei, un nouveau commencement [PV Raimei Hokoru]
» Nouveau top site
» Nouveau modèle de FT
» Le Tournoi d'automne
» Blabla sur le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Suggestions-
Sauter vers: