Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau tournoi

Aller en bas 
+4
Tsunade
Uchiha Madara
Akairyo Terumi
Nëssa U.Eikaeiën
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 18:41

Je crois bien qu'on va laisser l'équilibre former les teams. Le staff connait vos fiches techniques, il sera plus facile de former des duos équitables.

Genre, un personnage attaque avec un perso plus défense/soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 19:26

Personnellement je vais répondre au sujet initial du message qui consistait à proposer un thème autre que l'habituelle combat au cours des tournois. En prenant comme base le manga Fairy Tail et son tournoi, je me suis dit que l'on pourrait proposer quelques choses d'intéressant. Le tournoi se déroulerait par équipe, une équipe représentant un village. Le nombre de membre dans une équipe n'est pas limité. Un village ne pouvant proposer suffisamment de ninja peut se grouper à un autre selon l'appréciation des administrateurs.

• Le tournoi se déroule en épreuve
• Chaque épreuve concerne un nombre définit de ninja (choisit par l'équipe)
• Un ninja ne peut participer a deux épreuves consécutives
• Chaque épreuve apporte des points
• A l'issu d'un certain nombre d'épreuve, l'équipe qui a le plus de point gagne

LA COURSE
- Un ninja participe par équipe
- Les joueurs ont cinq post pour y arriver.
- L'utilisation des techniques donne soit un bonus, soit un malus à l'adversaire.
- A l'arriver celui qui cumule le plus de bonus l'emporte.
Le principe de cette épreuve est de gérer au mieux ses techniques pour arriver premier. On peut proscrire des techniques. On additionne les bonus, on y soustrait les malus et on fait un classement. En cas d'égalité c'est à l'appréciation des arbitres de définir le vainqueur.
1er : 2 points
2ème : 1 point

LES CLOCHETTES
- Un - ninja participe par équipe.
- C'est une battle royale.
- Les joueurs ont quatre post pour voler, déposséder ou conserver sa clochette.
- Si un ninja perd sa clochette il perd un point
- Si un ninja conserve sa clochette il gagne un point
- Si un ninja vole une clochette il gagne un point
- Si un ninja met un adversaire hors jeux il perd un point

Le principe de cette épreuve n'est pas de vaincre l'adversaire mais d'être capable de dérober sa clochette sans perdre la sienne. De plus il faut faire avec l'ensemble des concurrents. Si plusieurs participant arrive premier ou second ils obtiennent tous les points.
1er : 2 points
2ème : 1 point

L'ENTRAVE
- A chaque tour un ninja se voit placer une entrave :
• Pas de ninjutsu ou genjutsu ou taijutsu pour un tour
• Pas le droit d'attaquer pour un tour
• Pas le droit de bouger pour un tour
• Les dommages causés sont égaux au dommage subit
• … ect.
- Le dernier debout l'emporte.

Le principe de cette épreuve est d'être capable de se battre malgré des malus plus ou moins important. Il faut savoir adapter sa stratégie a chaque tour et faire avec l'ensemble des concurents.
1er : 2 points
2ème : 1 point

LES POINTS
- Deux ninjas participe par équipe.
- C'est un affrontement entre deux équipes
- Dés qu'un ninja est toucher (attaque qui fait mal ou non) son équipe perd un point
- Dés qu'un ninja touche (attaque qui fait mal ou non) un adversaire son équipe gagne un point
- La première équipe à trois points l'emporte
- Si un ninja met son adversaire hors jeu, il disqualifie son équipe
- Si un ninja cherche à provoquer une disqualification, il disqualifie son équipe

Le principe de cette épreuve n'est pas de vaincre son adversaire, mais d'être capable de lui porter des attaques sans être toucher. De plus il faut savoir jauger sa puissance et toucher l'adversaire sans qu'il ne soit vaincu.
Vainqueur : 2 points

D'autre épreuve peuvent se rajouter comme un combat VIP où l'on doit empêcher un personnage d'être toucher ou une course poursuite dans laquelle il faut rattraper ou poursuivre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue600/600Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 19:39

Je trouve l'idée de Nanami plutôt bien, après ça va faire un boulot monstre pour le staff... Donc à méditer, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue0/1350Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 19:41

J'aime bien l'idée ça change un peu.

Mais le hic c'est l'auto-modération, y en aura toujours qui vont éviter ça et ça pour arriver premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 19:42

J'avoue ça sort assez du cadre habituel. C'est sympa pour une animation, mais peut-être pas pour un rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1345/1350Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 22:35

Perso je trouve cela trop compliqué pour un simple tournois HRP, après tout le tournois ce n'est qu'un p'tit divertissement à part. Ce qu'a proposé Nanami est très bien, même voir trop bien, car ça va non seulement prendre beaucoup de temps mais aussi un travail énorme de la part du staff et aussi des membres. Les absences risquent de faire mal à l'avancement. Par contre, faudrait y penser, pour peut être l'été prochain par exemple, avec une bonne finition ça pourrait faire un très bel event.

Je suis donc toujours pour, du 2c2.

Pour ce qui concerne les combats 2c2, je voudrais bien évidement participer au tournois des grands, je serait surement l'un des plus faibles, et je ne voudrais pas que ma mort fasse disqualifier mon coéquipier comme je n'auais pas amé être disqualifié à cause de la mort de mon coéquipier. Je pense que même un 1vs 2 n'est pas dramatique, si le joueur est assez bon stratège, il pourra renverser la situation.

Franchement j'espère qu'on ne mettra pas au point ce système de disqualification, ça gâcherait tout le plaisir à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:10

Non, je ne pense pas qu'il ait un système de disqualification si l'autre meurt. J'crois bien qu'on va rester sur un système de bonus et tout. Les bonus seront cool, donc les gens vont plus être attirés par le travail d'équipe.

Zero : Cela dit, je trouve que tu t'es bien débrouillé face à Madara et contre Nagato tu sembles avoir plus d'un tour dans ton sac. Donc, je pense que tu as ta place chez les grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:13

Si y a des bonus d'équipe, je pense qu'il faudrait alors donner moins d'xp à la fin du tournoi pour les champions. Sérieusement, elles sont trop grosses celle de l'actuel tournoi, les gens vont cumuler x) Sans compter qu'à chaque round, les gens remportent des récompenses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:14

Je n'y vois pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 5:59

Ou alors on garde les gains d'xp qu'on à actuellement pour le top trois et on les répartie sur les deux joueurs, ainsi une équipe qui termine première du monstre se verra attribuer les xp du premier diviser en deux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 12:01

Pourquoi pas. Ça donne tout de même des bonus intéressants, plus ceux à chaque victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 17:43

Ouais et que pensez-vous de faire une section repêchage pour les perdants ?

Ils ne pourront pas revenir dans la course, mais ils pourront faire des combats pour le fun et des petits bonus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1345/1350Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:02

Bah moi justement j'avais pensé en fait à un système de poule au lieu de l'élimination, un peu comme la fin du tournois en cour mais à l'inverse je m'explique :

On fera genre dans chaque catégories deux groupes ( aussi selon le nombre des participants ) t dans chaque poule tout le monde s'affronte ( les équipes quoi comme on parle de 2c2 ). Comme ça tout le monde aura une seconde chance voir une troisième qui sait, même en perdant le premier combat ( au lieu d'être disqualifié dés le début ). Celui qui gagne aura 3 point et pourquoi pas, peut y'avoir une égalité. Si le combat est trop, si par exemple y a une embrouille ect, l'arbitre pourra déclarer le combat match nul.

Les deux premiers de chaque poule se qualifient aux demi-finals. La deuxième de chaque groupe affronte la première de l'autre, puis la final. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:09

Je crains qu'on ne soit pas assez dans chaques poules pour faire cela en 2vs2 on risque de se retrouver avec 4 équipe maximum et sûrement bien moins dans la catégorie des "bébés" (je reprend l'expression de nessa) Mais les laisser combattre encore par la suite entre eux pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:12

Ça dépend vraiment du nombre de participants et ça peut être à double tranchant. Imagine, le coéquipier de quelqu'un tombe inactif :s Ça foire un peu tous les matchs.

À moins que l'on refasse toujours les équipes à chaque tour et qu'on se base sur un classement personnel pour faire les teams de la finale
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1345/1350Un nouveau tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:19

non je ne suis pas d'avis de changer les équipes chaque combats --' . On aurait parlé de nos techniques stratégies à notre coéquipier, c'est pour qu'il soit notre ennemi après. Mais c'est vrai que ca depend du nombre des participants. On peut le faire que pour une seule catégories à la limite, si ya assez de partcipants pour. Mais c'est plus fun de combattre tout le monde avant d'^tre vraiment disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 20:35

Je pense comme Nessa, le mieux, si on fait ça, c'est de faire du repêchage et de laisser les "perdants" s'amuser entre eux. Ça va être trop long de faire un tournoi comme la finale actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi   Un nouveau tournoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sensei, un nouveau commencement [PV Raimei Hokoru]
» Nouveau top site
» Nouveau modèle de FT
» Le Tournoi d'automne
» Blabla sur le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Suggestions-
Sauter vers: