Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les demandes de la diablesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les demandes de la diablesse Empty
MessageSujet: Les demandes de la diablesse   Les demandes de la diablesse EmptyVen 14 Déc - 17:01

______________________________________
Thème du rp: Combat
Le lieu: N'importe, un endroit logique selon la personne qui répond
Une préférence ? Un junin, sinon un chunin ça peut être correct.
Autres : Une personne maximum. Je veux un duel amical, dans lequel il n'y aurait pas de mort. C'est vraiment pour peaufiner l'aspect combat, et aussi pour favoriser le passage en grade. Dans le contexte de l'alliance, on peut dire que c'est un affrontement préparatoire à la guerre =)
______________________________________

Je me permet de demander de suite, puisque le temps qu'on peaufine le rp, la mission pour Hachibi risque de finir. (Oui, combat obligatoirement au présent, pour ceux qui ne le savent pas encore) Mais comme celui-ci est sans mort obligatoire, je crois que je peux me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la diablesse   Les demandes de la diablesse EmptySam 15 Déc - 19:02

Je me suis organisée le rp avec Liilu sur la cb. S'il y a d'autres intéressés, bah ça sera pour plus tard, même en vacance, faut pas que j'abuse sur le nombre de rp en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Les demandes de la diablesse Left_bar_bleue600/600Les demandes de la diablesse Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Les demandes de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la diablesse   Les demandes de la diablesse EmptySam 15 Déc - 20:50

Je post à l'avance. x)

Quand t'auras le temps, si tu veux bien, pourquoi ne pas faire un combat avec Kuro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Les demandes de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la diablesse   Les demandes de la diablesse EmptySam 15 Déc - 20:52

La flemme de changer de compte. Oui, pourquoi pas. Va falloir que je réduise mon nombre de rp avec Sachiyo d'abord par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Les demandes de la diablesse Left_bar_bleue600/600Les demandes de la diablesse Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Les demandes de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la diablesse   Les demandes de la diablesse EmptySam 15 Déc - 20:57

J'vois ça. x)

Ok pas de problèmes, pour ça que j'ai dit quand t'auras le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





Les demandes de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la diablesse   Les demandes de la diablesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de la diablesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes du Son
» Les demandes de Rp
» Demandes d'Akako
» Demandes du copieur
» Les demandes du ténébreux 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Demandes de Rp-
Sauter vers: