Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Left_bar_bleue393/1800¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty
MessageSujet: ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)   ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) EmptyDim 16 Déc - 20:56

Bordle, j'ai édité le second poste ici, en me trompant (je voulais prendre le code-post)
Je vais retaper le post ce soir ou demain, car j'ai supprimer le fichier Word (Akai tu sais au moins ce que j'ai posté hein , donc je reste logique, poru évité les confusions Very Happy)


Dernière édition par Deidara le Sam 26 Jan - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Left_bar_bleue1345/1350¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)   ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) EmptyJeu 24 Jan - 20:30



Explosion !



Il avait cette fois ci la rage de gagner, il avait tant attendu les retrouvailles avec le zombi au Bakuton, Mei Terumi le savait très bien, elle savait combien Akai était dégouté d’avoir raté le scellement de Deidara de quelques secondes. Elle lui accorda donc le privilège d’arrêter lui-même l’assassin, et cette fois ci, seul.. L’enfoiré s’en prenait cette fois à Kiri, mais il n’allait pas s’en tirer comme l’autre fois, Akairyo le jurait en son honneur, et pour ce combat il s’était assez bien préparé. Comme prévu, le noiraud allait compter sur sa très chère invocation, il commença donc par une série de Mudra et mordis son doigt avant de le poser au sol, dans le nuage de fumée l’énorme silhouette de Buru commençait à se distinguer. Le taureau semblait en forme cette fois, son regard rouge-sang fixa Akai du haut de ses 2m50 en serrant sa longue hache dans sa main, il laissa entendre de sa voix grave une phrase, qu’il avait si bien l’habitude de dire à chaque fois qu’il est invoqué :
  • Que me veux-tu.. Gamin !
  • Hey Buru, l’heure est grave. Deidara s’est montré comme prévu, j’ai besoin de ton Raiton comme tu sais bien.
  • Roh les humains, cette guerre ne finira donc jamais entre vous. Okey, finissons-en vite, je n’ai pas que ça à faire.

Ils prirent tous deux le chemin vers l’endroit ou l’Edo tensei a été vu. En route, le noble taureau faisait si bien comprendre à Akai combien la guerre devenait agaçante pour son espèce. C’est vrai que la vie était si paisible dans leur monde, mais ils étaient tous aussi menacé par la guerre, tout comme toutes les invocations en passant. Un monde de paix ? Cela ressemblait désormais plus à un rêve, qui ne se réalisera peut-être jamais. Soyons francs, l’alliance n’avait aucune chance contre l’Akatsuki, voyez comme un seul Edo tensei pouvait terroriser un village tout entier à lui seul. Le Terumi a passé sa vie entière à combattre, il en avait marre. Il était devenu une vraie machine de guerre, il ne pourrait imaginer sortir un jour sans penser à remplir son inventaire, sans penser aux missions qu’il allait accomplir, aux vies qu’il devrait sauver.. Bref, il est temps d’agir !

Ils s’étaient assez bien rapprochés, les explosions faisaient rage dans ce misérable village et les cris des femmes et enfants se faisaient si bien entendre, partout. Les cris de peur, tout comme les cris de haines, d’éventuelles mères qui venaient de perdre leurs enfants, ou d’éventuels gamins qui devenaient orphelins, en claquement de doigt. Combien de garçons étaient désormais destinés à vivre une semblable vie qu’Akai à cause de ce maudit Deidara ? Combien allaient mourir de famine ? Cela enrageait d’avantage notre protagoniste. Il venait de repérer l’ennemi grâce à sa capacité sensorielle, puis profita de sa supériorité dans le domaine du repérage pour se mettre dans l’angle mort de Deidara, il le vit entrain d’enrouler des villageois avec une sorte de serpents d’argiles avant de les exploser. Akai profita du fait d’être hors de vision de sa cible pour lui envoyer deux énormes shurikes par derrière, l’un ciblait le dos de l’Edo tensei et l’autre son oiseau d’argile. Choisissant le parfait timing, celui ou Deidara utilisait ses serpents pour contrer une quelconque esquive. Les sons des explosions et les gens qui couraient un peu partout ne faciliteraient en rien la tache du zombi, qui était – rappelez-vous– occupé. Chaque Shuriken comportait deux parchemins explosifs, et l’éclat allait normalement déclencher l’explosion du oiseau d’argile en prime, le blondinet allait-il s’en sortir ?

Situation : Je te contre rp, en t’attaquant au moment ou tu es occupé à enrouler des gens avec tes serpents et les faire exploser, donc logiquement avant de parler à Kabuto et tout ce qui suit après. Je ne sais pas non plus si t’as le temps de faire ton AC. J’ai bien choisit le temps et l’espace pour t’attaquer, le moment ou tu es le plus occupé, et dans ton angle mort. Normalement tu ne peux pas voir, ni entendre à cause des cris et des explosions. Un shurikens te cible dans le dos assez puissant pour te briser la colonne vertébrale normalement, l’autre cible ton oiseau, mais la vraie attaque c’est l’explosion des parchemins, explosion qui va, normalement, déclencher celle de ton oiseau. Je suis sur un arbre à 25m derrière toi, et mon invoc est au sol à 4m de l'arbre. Il y a une AC ( validée ). Bonne chance.
Comme font certains membres, j’ai invoqué avant de venir, pour récupérer le chakra perdu.

Chakra : 98% ( AC non comprise )
Vie : 100%


Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Left_bar_bleue393/1800¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)   ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) EmptySam 26 Jan - 23:18



« Émerveilles toi devant la beauté de mon art ! »



Dans cette guerre, tout le monde avait perdu ses sentiments, du côté de l’alliance ou côté Akatsuki. Personne ne devait se laisser submerger de compassions, surtout pas les membres des forces Tobi. Les Edo Tenseï étaient là pour tuer, ils sont revenus de l’au-delà pour tuer. Tous étaient contraints à faire cela, à défaut de se voir neutraliser par l’ex apprenti d’Orochimaru. Kabuto être maître de ces puissants ninjas, n’était-ce pas absurde? Les mêmes anciens membres réels membres de l’Akatsuki étaient obligés de suivre les consignes du jeune homme aux lunettes, et non ceux de Pain ou Madara. Un groupe de puissants déserteurs, tous réunis pour un seul et unique but, triompher sur le monde en capturant tous les Bijuus, pour invoquer le légendaire, le puissant Juubi. Les pouvoirs du démon avaient été dispersés par le Sage, division qui a permis le sauvetage de la terre. Le Rikudô Sennin, était considéré par beaucoup comme le héros du monde shinobi.

Bon revenons à où était notre protagoniste, Deidara. L’artiste à la longue chevelure blonde, d’une couleur éclatante. Maître dans l’art du Bakuton, il a su se faire un nom dans le monde pour rejoindre Akatsuki. Pas qu’il souhaitait venir à eux volontairement, mais surtout qu’il voulait prouver la puissance de son art à travers le monde. Qui n’a jamais entendu parler de l’artiste aux œuvres explosifs, hein ? Le jeune homme de dix-ans, originaire d’iwa et ayant des bouches dans ses paumes, hein ? Oui, on le connaît tous, on peut dire qu’il était arrivé à son but. Les sublimes explosions qui vous laissent bouches béent, vos yeux qui scintillent au vue de la puissance de ses œuvres. L’art est magnifique quand elle est bien exploitée et Deidara vous permet d’en profiter. Mort d’une façon extrêmement studieuse, laissant au monde une grosse cicatrice, l’artiste est aujourd’hui « esclave » de Kabuto. En tant qu’Edo, il est soumis à l’intello, comme vingt-cinq autres zombies.

Le blondin se trouvait à Kiri à faire exploser les villageois. Cependant, l’ennuie commençait à régner, ça devenait chiant de tuer des personnes sans défenses. L’artiste préférait exposer son art aux personnes importantes, des gens qui insultent la nature de ses chef-œuvres. Attaché par un serpent d’argile, un villageois aura la chance de sa vie, Deidara le libérait en le laissant tomber à plus de 30m d’auteur. Non, il n’a pas eu la chance, bien que son cou de soit briser, lui au moins il a un cadavre identifiable. Mais dans un camp ennemi, rester vigilant était d’une grande importance, s’il en voulait pas se faire défoncer en un coup, comme cité plutôt. Il regardait de droite à gauche, puis en jetant son regard derrière, il aperçut deux shuriken géants à environ 6m de lui et qui fusaient à grande vitesse.

« Putain ! »

Il effectua un salto, qui le permettait d’éviter le shuriken de justesse, mais un morceau de son manteau plus son pantalon étaient déchiré, lui causant une petite lésion à la cuisse (ce qui se fermait rapidement grâce au pouvoir de l'Edo). Un deuxième shuriken était destiné à l’oiseau, mais l’œuvre esquivait le sien aussi en allant vers le bas, après que Deidara ait quitté rapidement son dos. Les deux armes géantes continuaient les trajectoires dans le vide, se perdant dans le brouillard. Regagnant rapidement le dos de son oiseau en se retournant directement. Il pouvait voir de là un énorme taureau, mais la distance faisait que l’animal était un peu plus petit. À 25m d’écart, il filait à folle allure avec son oiseau en ayant ses deux paumes dans ses poches d’argiles. Pour une fois, l’artiste n’avait pas bronché, mais après avoir vu son adversaire, il n’avait pas sortir une phrase pour terminer ou commencer en « Hmm ». On pourrait dire qu’il devait être gavé par cette attaque surprise. Arrivé à 10m de ses cibles, soit 15m le temps que ses bouches d’argiles mâchent, il avait déjà sculpté cinq minuscules oiseaux d’argiles. Il avait aperçu un mouvement dans l’arbre qui se trouvait non loin du taureau, ce qui ne le laissait pas indifférent. Il lançait trois oiseaux sur la bête et deux autres vers l’arbre qui fusaient à folle allure, suite à un signe de mains, les animaux prirent du volume. À plus de 5m de chaque destination, il était temps de faire exploser. Attention vos yeux !

« K-A-T-S-U !! »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Left_bar_bleue1345/1350¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)   ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) EmptyLun 28 Jan - 16:48



Explosion !



Décidément, la chance souriait à Deidara. Alors qu’il ne lâchait pas ces pauvres villageois avant de les exploser, comme par hasard, c’était au moment ou il allait subir l’attaque de deux Shurikens qu’il a décidé d’épargner sa cible. Est-ce qu’il s’en doutait de l’attaque ? Non. Il se tourna pourtant, enfin bref, tout cela n’allait lui servir à rien. Akairyo ne le lâchait pas du regard et allait choisir le bon moment pour en finir.

Le brouillard s’intensifiait et réduisait grondement la vision des deux protagonistes, ce qui n’allait en rien faciliter la tache au Kirijin, mais pour l’instant rien de bien inquiétant. Le bruit de cette ville en destruction s’élevait de plus en plus, plus de morts, plus de peines.. plus de haine. Le shuriken qui ciblait Deidara explosa au moment même ou il touchait sa cuisse, pour – normalement – la lui arracher par la force des deux parchemins en plus de la blessure. Mais ce dernier ne semblait pas perdre le temps, il profitait de son immortalité au max et même – éventuellement – sans jambe, il cibla le taureau en piqué. Ce dernier savait très bien ce qu’il a à faire, un seul Mudra lui suffit à créer six formes de foudre à ses cotés, virevoltant avec douceur. Deidara s’approchait, ça allait se jouer en quelques secondes.

A une distance de dix mètres, de nulle part surgit une lumière bleutée, formant une sorte de filet de Chakra qui « dévora » toutes les sculptures de Deidara. Ils furent absorbés par une puissance invisible, on aurait dit un châtiment divin qui s’abattait sur l’art du blondinet, pour l’intimider, le remettre à sa place. A plusieurs mètres derrière l’Edo tensei, un parchemin brillait à l’éclat, il laissa part deux simples Kanji «Bakuton » avant de s’éteindre comme si de rien n’était. Mais cela, Deidara ne pouvait pas le voir ( grâce à l’AC ) et surtout à cause du temps qui lui manquait cruellement. Il perdit non seulement ses oiseaux qui étaient sur le point d’exploser, mais aussi celui ou il se tenait, ce qui lui ferait perdre équilibre et tomber – si on se fiait aux lois de la physique – Mais le duo –Akai et son invocation – n’avaient pas l’intention de le laisser respirer, ils s’étaient si bien préparé pour ce combat, pour en finir dans les premières secondes. Les Shurikens de foudre ciblèrent l’ennemi avec vitesse folle, au moment même ou il perdait son support. La surprise fut grande, quand un shuriken tenta de lui transpercer le cœur directement, un shuriken pour chaque bras, un ciblant le cou et les deux derniers fonçaient vers son ventre.

Situation : Bon c’est difficile d’expliquer puisque mon AC est toujours en cours. Mais j’en ai parlé à Nessa avant donc tout ceci est crédible ( Nagato peut aussi confirmer pour l’AC ) Le taureau crée ses shurikens ( un seul mudra ) au moment ou tu esquivait ma première attaque . Tu es attiré par le taureau et Akai sur l’arbre et normalement tu ne vois rien avant que tes sculptures de Bakuton ne se fassent tous absorbés (même ceux qui ne sont pas en mode grand ) Ton oiseau qui te permet de voler compris ( deux Kanji « Bakuton » se dessinèrent sur le parchemin )Toi tu nous fixais quand cela est arrivé, donc tu perds équilibre et en même temps Le taureau t’attaque avec ses Shurikens. Les shurikens raiton sont plus rapides que la moyenne et rappelle toi, la distance entre nous est de 10m, ils t’atteignent au moment ou ton oiseau se faisait sceller, avant que tu tombes.
Il y a une AC.

Chakra : 80%
Vie : 100%

Jutsu : Raiton Shuriken
Après quelques signes, l'utilisateur génère, près de lui, des shurikens de foudre qui se dirigent rapidement vers la cible. Ils suivent une trajectoire rectiligne. Ceux-ci paralysent pendant 1 tour le membre touché. Le nombre est variable selon le rang de l'utilisateur. À partir du rang A, la technique ne nécessite qu'un seul mudra. Portée 15m
Rang A = 6 armes



Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Left_bar_bleue393/1800¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)   ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) EmptySam 2 Fév - 0:14



« Une sculpture à mon image ! »



L’artiste fusait à grande vitesse avec son hibou géant en balançant des oiseaux d’argile de grand volume. Il espérait bien toucher l’antagoniste, mais contre toute attente, ses oiseaux disparaissaient en un clin d’œil. Sans avoir eu le temps de faire exploser ses œuvres, ceux-ci s’étaient comme téléporter. L’artiste ayant vu ses oiseaux disparaître, il regardait celui où il se trouvait, étant perturbé. Son moyen de transport disparaissait aussi, faisant tomber l’artiste qui « flottait » dans les airs. Il était en difficulté, en mauvaise posture, et c’est là que le taureau sortit des shuriken de foudre qui fonçait direct vers le blondin. Deidara n’avait quasiment pas le temps de réfléchit, il voyait les projectiles lumineux approcher à grande vitesse sur différentes partie de son corps.

L’artiste ne pouvait quasiment pas éviter l’attaque, derrière le taureau, il voyait son semblable le regarder dans le sol, la tête dépassant. Celui-ci se trouvant à 5m du taureau et de l’arbre qui bougeait seul… Deidara essayait tout de même d’éviter le minimum de projectiles mais se les prit de plein fouet. Il n’avait rien senti due à son « statut » de zombie, mais il lui était impossible de bouger les bras. Finalement, il regagnait le sol en se déséquilibrant un peu, l'avançant d'1m de l'animal. Il retarda trois secondes avant d’effectué un bond en arrière, le mettant à environ 5m de plus d’écart, il fit un deuxième saut arrière de 5m, mais cette fois la paralysie lui faisait perdre l’équilibre, ce qui faisait qu’il roula au sol et causant 1m de plus du taureau. Du coup, il se retrouvait à 20m de la bête. Il était couché allongé en regardant le taureau avec son regard pervers d'assassin.

« Tu crois m’arrêter avec ça, hm ?! Sois spectateur de mon art, émerveilles toi devant mes œuvres ! La sublimité de mon art… n'a aucune limite ! Hahaha!!! »

Le clone qui avait la tête au sol, était un Nendo Bunshin. Il avait ingéré une bonne partie d’argile, le temps de se préparé pour le moment, le moment d’exploser. Sa tête commençait à se déformer, jusqu’à ce qu’il explose, en criant le mot fétiche : KATSU. L’explosion se propageait rapidement, à grande vitesse. Le taureau, et l’autre gars dissimulé dans l’arbre (toujours inconnu à Deidara) allaient se faire tuer certainement. L'art venait de triompher une fois de plus ? Toutefois, notre protagoniste essayait de se lever difficilement avec « seulement » les jambes…





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Left_bar_bleue1345/1350¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)   ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) EmptySam 2 Fév - 2:51



Les flammes de l'enfer !



La mort est immuable et c'est son existence même qui rend la vie si belle. C'est l'accord tacite que signe le vivant au moment de sa naissance. Ce premier cri est le début du chemin qui le mènera vers sa fin. Tout retourne à la poussière, c'est ainsi. Dans ce monde certains ont décidé de bafouer les règles, d'en changer les fondements. Les accords d'hier ne sont plus, la mort a été trompée. Tu fais partie de ces traîtres. Tes pieds foulent une terre qui ne t'appartient plus. Tes yeux regardent un monde dont tu ne fais plus partie. Tu n'as pas accepté la fin, pourtant tu la connaissais n'est ce pas ? Trois prières, trois kunaïs pour en finir. Que disais-tu déjà ? L’art est une explosion...Un moment éphémère qui prend et donne la vie. Une explosion est plus rien, l'apogée de la vie qui se termine par la mort. Une explosion comme épitaphe sur ta tombe, la plus belle de toutes les fins pour l'artiste que tu étais. Aujourd'hui tu n'es qu’une carcasse vide qui tente vainement de vivre. Qui détruit tout en croyant exister. Tu n'es plus rien et tu vas retourner à la poussière. Ce n'est pas l'au-delà qui t'attend, mais les flammes de l'enfer. La moindre trace de ton existence disparaîtra. Une pénitence digne de ton crime. Celui qui voulait briller, finit brûler. Je crois que l'on appelle cela l'ironie.

Quoi de plus effrayant que de se retrouver à l’intérieur de cette barrière, au milieu des flammes enragées. Quoi de plus inquiétant que de subir la colère d’un homme, qui éprouve une haine si nuisible envers ta misérable existence ? Croyais-tu pouvoir t’en sortir de tous les crimes que tu as commit? Te voilà abandonné à ton sort, impuissant, devant les yeux haineux de ton ennemi qui n’aurait pour toi aucune pitié. Comment pourrait-il avoir pitié de toi, toi qui as fait tant souffrir et ce n’était pour toi qu’un jeu ? C’est un vrai plaisir que de te voir te soumettre à la rage des enfers, te faire dévorer par l’infernal embrasement jusqu’au cendres.

Les magnifiques étendues de la barrière traçaient ton sort entre trois vulgaires Kunais, illuminant l’existence d’un fascinant éclat explosif, la doucereuse chaleur atteignait légèrement l’angélique visage invisible de l’homme qui vient d’écrire l’histoire. Akairyo Terumi, ton assassin. Le regard de ce dernier reposait sur la grandeur du terrain, pensais-tu vraiment pouvoir cacher ton inoffensif clone de sa vision magnifique? « Buru, Derrière toi » Sa voix divine retentit de nulle part, pour prévenir le foudroyant taureau qui n’eut aucun mal à enclencher l’explosion. Abatant l’imposante arme sur le sol, l’éclair cibla la sculpture plus rapide qu’une panthère se ruant sur sa proie. Akai suivit le mouvement du blondinet en se concentrant sur sa capacité sensorielle, pour en finir à coup sur, il précisa à son fidèle compagnon la position du zombi, qui en finit avec un coup de foudre au sol. Le prodige sortit son parchemin, ainsi s’achevait l’histoire d’un artiste.

Recap : Donc je vais détailler plus dans la recap. Ma seconde AC est que j’avais lancé deux Kunai vers deux directions opposées, et lâché un dernier à mes pieds. Quand t’es tombé au sol, avant que tu n’ais le temps de te relever j’activais ma barrière (très rapide à exécuter : vitesse 8 ) Tu es pris dans un four de flammes qui te dévorent de partout, dans une distance de 20m (entre les kunais. Bien évidement c’était calculé : si j’ai attaqué tes mains et non tes pieds c’est pour te paralyser les mains = pas d’explosion ( au cas ou ), et comme l’effet de mon jutsu dure 2 tours, on peut dire que c’est finit. Je préfère ne pas te dévoiler ma première AC ( on sait jamais ) mais je peux te dire que grâce à elle je peux parfaitement voir la tète de son clone dépasser le sol, je n’ai qu’à prévenir mon taureau qui tourne et l’enclenche avec du raiton. En reprenant la chronologie, ton clone explose après que tu t’éloignes alors que moi je t’ai pris dans le piège avant que tu ne t’éloignes, mon taureau peut donc l’attaquer avant. Je me concentre pour voir si t'es toujours la dedans, ou sinon suivre tes mouvements, puis en précisant ta position au taureau, ce dernier porte un coup de hache au sol pour réduire tes chance de survie à zero.
Bref, ce fut amusant =)
( il y a une AC au cas ou )
Chakra : 70%
Vie : 100%

Spoiler:



EDIT :
Détails supplémentaires puisque le combat est officiellement terminé :




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)   ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]
» Le deuxième jeu merdique: "Notez la signature du dessus -_- "
» MAJ Akairyo (Zero 8) )
» Entrainement [PV: Akairyo]
» Meï Terumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: Les petites îles-
Sauter vers: