Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meï Terumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meï Terumi Empty
MessageSujet: Meï Terumi   Meï Terumi EmptySam 5 Mai - 1:15



Nom & Prénom






Age: 30 Ans
Sexe: Feminin
Rang souhaité: Aucune idée
Village d'origine: Kiri
Village souhaité: Kiri (Alliance shinobi en l'occurence)
Nîndo: Dés que la guerre est fini, il faut que je me trouve un mari.
Pseudo/Prénom Meï terumi
Âge: 30 Ans
As-tu signé la charte: Oui, il me semble.
Comment as-tu connu le forum: Top-site
Fréquence de connexion: Tout les jours
Autres choses: Rien

Mon Histoire

Avant d’être kage, Meï était un ninja du village de la brume pendant l’ère du quatrième Mizukage, l’ère du village de la brume sanglante. Lorsqu’il est mort, ils dévrirent qu’il était manipuler dans l’ombre par un membre de l’akatsuki. Plus tard, elle fut appelé pour le sommet des kage. Elle se rend donc au pays du fer accompagné de Ao et Chôjurô. Sur le chemin, elle montre qu’elle veux faire oublier l’ère du village sanglant et qu’elle souhaite le bien de ses ninjas. Meï est la seule des kage qui montre du respect à gaara pendant le sommet, malgré son jeune âge. Lorsque le Raikage révéle que Kiri fut le lieu de création de l’akatsuki, Meï révéle que Yagura était manipulé par un membre de l’akatsuki.
Lorsque Taka infiltre le sommet, Meï ses hommes et Kurotsuchi restent pour surveillé Danzo, qui a perdu leur confiance en usant de son sharingan pour manipuler mifune, pendant que le Raikage et ses hommes partent à la recherche de Sasuke suivi de Gaara, le kazekage.

Mais lorsque Sasuke arrive à entrer dans la salle où ce trouve Danzo, Meï et les autres, Danzo parvient à prendre la fuite avec ses hommes, poursuivit par Ao. Meï décide donc de combattre Sasuke et l’enferme dans une salle grace à sa technique Yoton. Là Meï utilisa son Fuuton pour disoudre Sasuke, mais le Zetsu blanc parvint à prendre le chakra de Meï et le donner à Sasuke, qui parvient donc à s’enfuir grace à cela. Alors que Meï annule sa technique pour ne pas blesser les gens de l’autre pièce, le vieux Oonoki utilise sa technique Jinton pour pulvérisé Sasuke. Malheureusement, il fut sauvé inéxtremisse par Tobi. à ce moment là, Cette homme au masque étrange explique son plan “Oeil de la lune” aux Kage et leur dit qu’il lui faut Hachibi, Killer Bee, ainsi que Kyuubi, Naruto Uzumaki, pour achever ce plan. Ces derniers ayant refusé, Madara déclare alors, la Quatrième grande guerre ninja.

Meï accepte donc de former une alliance entre tout les village ninja. Suna, Konoha, Iwa et Kumo. Elle se lance à la recherche de Ao et le retrouve près à se suicider sous le contrôle de Fu qui a senti le Mizukage arrivé. Il lui demande de lui retirer le sceau protégeant le Byakugan d'une manière polie mais Meï n'est pas dupe et resserre les liens en expliquant que Ao sait très bien que même elle ne peut retiré ce sceau et qu'il ne parle pas d'une manière si polie et attentionnée. Comme Fu l'insulte, elle le frappe avec Hiramekarei sans savoir que Ao est retourné dans son corps. Elle se rend à Kumo avec Ao pour discuter des tactiques à employer lors de la guerre. Elle propose de former une unité de renseignements avec leurs meilleurs éléments pour retrouver la base de l'Akatsuki.



Physique & Caractère

Physiquement je dirais qu’il n’y a pas plus belle, mais chacun ces goûts comme on dit. Elle a de belles formes là où il faut, c’est une femme vraiment très belle. Ses cheveux rouges et longs tombant un peu plus bas que ses hanches (pour ne pas dire ses fesses). Elle a un beau visage jeune, malgré ses trente ans. Ses yeux sont d’un bleu de toute beauté également. Juste au dessus de ses magnifiques yeux bleus, ses sourciles moyennement fins sont de même couleur que ses cheveux, Rouge. Meï a un oeil caché par une longue mèche qui s’arrête au niveau du haut du nez. Elle a également deux longues mèches qui partent de chaque côtés de cette magnifique chevelure pour arriver jusqu’au niveau de la poitrine. Sur le dessus de la tête, un mignon petit Chignon avec un “élastique?” de couleur bleu qui le fait tenir en l’air.
Vêtu d’une longue robe de couleur bleu qui commence juste au dessous des épaules, les laissant apparentes, et qui arrive jusqu’au genoux. Mise à part les épaules qui sont dévêtus, le haut de son corps l’est aussi, c’est à dire que sa robe part juste en dessous du haut de la poitrine. Au niveau des hanches elle porte une ceinture bleu très clair.

Mentalement c’est une personne Joyeuse. Elle sourit presque toujours en parlant, aussi quand elle dit vouloir tuer quelqu’un. C’est une personne très gentille qui parle des gens en bien et, qui préfére éviter les conflits. D’entre tout les Kage, Meï est très certainement celle qui est le plus ouvert d’esprit. Ce fut la première à désirer écouter Gaara lors du sommet des Kage. Cependant, elle à l’air d’être complexée par sa vie sentimentale. Lorsqu’elle entend des expression avec la vie conjugale elle en viens à provoquer des malentendus. Dans ces moments là, elle peut être prise d’envies meurtrières. Elle supporte très mal également les insultes.


© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meï Terumi Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi   Meï Terumi EmptySam 5 Mai - 1:40

Re-bienvenue sur NS

Le texte est parsemé d'erreur de tout genre, de répétitions aussi, surtout pour les prénoms des ninjas. Leur trouver des surnoms éviterait ce genre de situation qui alourdissent la lecture et la rende plus fade et moins intéressante. N'hésite pas à te relire pour déceler les fautes. Il y a aussi des phrases à la syntaxe erronée. Le style est aussi trop simple, ne démontrant pas une plume des plus expérimentées.

Ton texte est décousu, les phrases s'enchainent sans réel lien entre elle. Nous avons l'impression de lire un documentaire, un article qui ne fait que relater quelques points importants sans entrer dans les détails. C'est fade. Nous ne ressentons aucun traits de caractère de Mei, ni son côté joueur, ni son côté femme fatale dans ton histoire. C'est écrit sur un ton très impersonnel qui ne montre pas la maitrise du personnage, qui ne lui rend pas justice et qui ne donne pas vie au personnage. Lui inventé un passé, décrire plus pourquoi l'époque de la brume sanglante la dégoûte autant, se plonger pleinement dans son récit, lui faire prendre vie, tous ces détails sont absents dans ce texte. C'est dommage.

Les descriptions sont aussi sommaires, sans profondeurs. On ne sent pas la maitrise de Mei une fois de plus. J'ai moi-même incarné ce personnage, je lui ai inventé des traits qui avaient un rapport avec ceux qu'on lui connait. J'ai poussé ceux visibles dans le manga. Il ne semble pas y avoir eu ici un exercice pour comprendre le personnage qu'est Mei en dehors de ce que nous avons pu voir à travers l'anime et les pages noires et blanches des scans.

Pour moi, tu ne maitrises pas la sexy Mizukage. Le style est trop fragmentaire, trop basique pour un personnage d'une telle envergure. Tu devrais te concentrer vers un personnage de moindre niveau, ou t'en créer un personnalisé.

Présentation refusée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meï Terumi Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi   Meï Terumi EmptySam 5 Mai - 2:03

Bonsoir et rebienvenue...


Je viens de lire ton post... En fait, je vais être franc avec toi ! Même si ce n'est déjà pas bien long, je ne l'ai pas lu jusqu'au bout et je vais te dire pourquoi.

Après avoir lui tes 10 premières lignes, j'ai tout de suite pensé à un truc que je connais très bien car je m'éclate beaucoup dessus en y collaborant... Ta fiche, linéairement, c'est çà : Mei Terumi

En gros, tu ne t'es pas foulé et le seul effort que tu as fais ici, pour l'histoire du moins, c'est de changer quelques mots, mais le style est trop grillé. C'est trop documentaire et dans le monde du RP, ça se voit direct. ^^"

Je n'ai pas lu la critique de Sasuke en fait, mais je pense qu'on doit être d'accords... Pour ma part, sans émotions et d'implication plus profonde de ta part, je refuse de te laisser interpréter Mei. On dirait juste quelqu'un qui veut interpréter un Monstre sacré de Naruto High Level et ce qui me fait penser ça : Pein >> Mei. Si tu veux avoir un aperçu des personnages High Levels du fofo, go regarder les Kage et autres shinobis de haut rangs acceptés sur le forum, ça te donnera une idée. En attendant, je te conseil donc de soit retravailler le tout, soit de viser oins haut et de créer ton personnage à toi. Tu peux évoluer très vite sur ce forum. Wink

Pour le moment, dans l'attente de tes réponses, pour moi, c'est refusé !


Edit 04h07 : J'viens de lire le post de Sasuke... Je l'appuie et comme je le pensais, on se rejoint. Je confirme donc ma position. La balle est dans ton camps. Montre ce que tu as dans le ventre, ta présentation, c'est ton CV dans le monde du Role Play, il faut te vendre et donner l'envie de t'avoir sur le forum en question, de montrer que tu es indispensable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meï Terumi Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi   Meï Terumi EmptyVen 11 Mai - 22:23

Donc, que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meï Terumi Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi   Meï Terumi EmptyJeu 17 Mai - 9:20

Je déplace, vu les deux avis contre.

Si tu reviens et que tu désires retravailler cette présentation, tu n'as qu'à mp un membre du staff.

Je te conseille tout de même de te créer ton personnage à toi, plutôt que de retenter Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meï Terumi Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi   Meï Terumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meï Terumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei Terumi [U.C]
» Mei Terumi [En cours]
» The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]
» ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: