Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mei Terumi [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mei Terumi [U.C] Empty
MessageSujet: Mei Terumi [U.C]   Mei Terumi [U.C] EmptyVen 29 Juin - 11:01



Mei Terumi






Age: On ne demande pas l'âge d'une femme.
Sexe: Féminin
Rang souhaité: Godaime Mizukage
Village d'origine: Kiri Probably '-'
Village souhaité: Kiri
Nîndo: Protéger son village comme tout Kage ce doit de faire.
Pseudo/Prénom: Strass/
Âge: 17
As-tu signé la charte: Yes
Comment as-tu connu le forum: Never-Utopia
Fréquence de connexion: every day
Autres choses: Nothing

Mon Histoire

[Hrp : Je vais plus ou moins inventer l'enfance, je ne détaillerais pas vraiment car ce n'est pas ma priorité. Mais je vais détailler à partir du sommet des Kages pour ne pas lui inventer une histoire ça ne m’intéresse pas d'incarner un personnage de l'histoire si je dois lui inventer sa vie ^^ ]

Afin de rester dans le réalisme de cette magnifique histoire celle qui naquit le dixième jour de mai fut une jolie petite fille qui par le futur deviendra l'une des femmes les plus puissantes du monde des Shinobis et aussi l'une des plus sexy.
Une enfance des plus communes sans vraiment avoir vécu des moments palpitants à raconter, mais l'histoire ne fait que commencer et la vie de cette fille qui deviendra femme ne fait alors pas encore parler d'elle...

…L'enfance est le passage « découverte » de l'être humain, dans ce monde de ninja, l'enfance est le passage au niveau supérieur, le passage à l'âge adulte. Dans le pays de cette fille prénommée Mei, la vie n'était pas des plus simples, l'époque pendant laquelle elle était née n'étant pas la plus agréable. Ce fut l'époque la plus difficile du pays, le pays de l'eau, Kiri.

A cette époque, il n'y avait que de la violence, dans les rues, dans les écoles et académies, dans les commerces. La seule façon d'obtenir son diplôme était de tuer les personnes de son équipe, pour bien montrer que c'était une époque très obscure, noire et surtout … inédite, les examens aussi compliquer pouvait marquer la sensibilité des jeunes ninjas.

Le fait que Mei s'énerve aux moindres mots sur l'amour, pourrait avoir un rapport direct avec cet examen qui l'aurait sans doute obligé à tuer son petit ami de l'époque, le fait aussi qu'elle aurait préférer obtenir son diplôme plutôt que de rester avec son amour. L'histoire de cette jolie femme n'étant pas clair, il est fort impossible d'émettre des hypothèses. Malgrès tout nous savons que cette sublime créature deviendra une femme puissante.

A la mort du quatrième mizukage, Mei fut alors nominée pour le rang de Godaime Mizukage, l'histoire de sa nomination restant aussi flou que la brume épaisse au dessus d'un lac peu de détails étaient alors percevable. C'est en recevant le message du Raikage, le chef suprême du village caché dans le pays de la foudre, qu'elle décide de suivre les instructions et donc de se rendre au pays du fer, pour participer à la grande réunion des Kages de chaque nation, elle n'était d'ailleurs pas seule, car une fille aussi bien portante pourrait courir un gros risque en ce baladant sans une garde rapprochée. Cette garde rapprocher fut composée de deux garçons, Ao et Chojûro, deux ninjas de son village auxquels elle fait très bien comprendre que l'époque du Yondaime Mizukage est définitivement terminé et que plus aucun membre du village ne souffrira comme elle pendant son enfance.

Malgré son caractère très puissant, elle plussoie les arguments avancer par le Kazekage qui n'est autre que Sabaku No Gaara, un jeune ninja très talentueux et ancien jinchuriki. Lors de cette réunion, elle se fait acculé de commentaire déplaisant qui dénigre son pays, car Kiri avait été le berceau de la création du groupe de renégat, Akatsuki. Etant donner ces commentaires, elle dût alors parler de Yagura, l'ancien Mizukage qui était tout simplement manipuler par Akatsuki.

Une réunion qui regroupe alors des nations plus que puissante mais rien ne ce passe calmement dans le monde des shinobis, d'ailleurs un groupe de déserteur diriger par un certain Sasuke Uchiha venait d'être repéré dans le pays du fer, de ce fait plusieurs chefs, le raikage, le kazekage et leurs hommes partirent à leur recherche. Mei, qui après avoir reconnu le sharingan de l'homme qui avait contrôlé Yagura et qui maintenant étant possédé par Danzô, décida de rester sur place afin de surveiller l'homme qui avait perdu leur confiance. Mais un évènement plutôt inattendu ou plutôt une personne inattendue, car rechercher se montre, c'était le chef du groupe Uchiha Sasuke. Danzô l'Hokage qui grâce à cette irruption disparus, Mei décide donc de s'occuper de Sasuke en s'enfermant dans le couloir situer derrière la salle de réunion, elle bloque le passage grâce à ses affinités, le Yôton et le Fuuton.

Après que ces nombreux événements ce soit terminés et remis en ordre, les conclusions qui restaient étaient tout simplement, la fuite de Sasuke et celle de Danzô. La conclusion qui est surement la plus importante est l'acceptation de l'alliance Shinobi entre les nations. Elle se doit ensuite de rentrer dans son pays pour y découvrir l'avis du Daimyos du pays, les daimyos étant les chefs suprême des pays, ce sont ceux qui donnent les grandes décisions telles que celle-ci.

Pour cela, la réunion des Daimyos eut lieu, une réunion des plus calmes, mais le Daimyo du pays de l'Eau avait de lourdes réticences, car il avait peur que les ninjas prennent trop de pouvoir dans cette guerre et donc que leurs rôles soient inutiles. Il avait peur de perdre son rôle qui est pour lui surement la seule chose qu'il sache faire. Mais après une conversation avec le Daimyo de la Terre, il changea d'avis..

Une seconde réunion des Kages eut lieu, cette fois-ci elle eu lieu à Kumo, car le Raikage avait été désigné comme le chef de cette Alliance. Lors de cette réunion, Mei proposa une stratégie, celle de constituer une unité de renseignement, cette unité qui devrait être constituée des meilleurs éléments disponibles afin de trouver la base d'Akatsuki.


Physique & Caractère

Un physique attirant ? Un caractère imposant ? Voici deux adjectifs qui suffiraient sûrement à décrire Mei, mais le but d'une description est quel sois complètement détaillée avoir de pouvoir visualiser la jeune femme facilement, sans avoir besoin de chercher une image pour réaliser à quel point elle est sublime.

Un physique de rêve qui ferait tomber des hommes, une dame radieuse, mais effrayante, une force impressionnante, des envies soudaines de tuer, mais qui malgré tout arrive à garder son sang froid. Une description des plus légères définit complètement la Mizukage. Est-ce qu'une femme de son rang peut se permettre de prendre le temps de s'occuper d'elle ? De maintenir son physique en forme ? De rester attirante tout en gardant à l'esprit le rôle qu'elle doit tenir à la perfection ?

Perfection ? Oui un adjectif qui pourrait aussi définir cette demoiselle, à noter dans une longue liste qui serait des plus mélioratives.

Trêve de plaisanterie et passons maintenant au vif du sujet, me direz-vous que je ne suis pas forcement hors sujet, certes, mais je ne détaille pas non plus la déesse que j'incarne.

Un miroir se briserait, car même si l'on voit une déesse, elle peut vite passer du côté obscure de sa personnalité. Personne ne voit le rapprochement entre le miroir et la personnalité ? Je comprends. Une déesse ne se regarde pas dans un miroir, car c'est le miroir qui regarde la déesse, vos idées sont plus claires et vous comprenez maintenant le sens de la phrase. On ne peut parler d'une femme aussi charismatique sans d'abord décrire la lueur de ses yeux, la clarté de sa peau, le scintillement de ses cheveux, en gros ce qui lui correspond.

C'est une femme avec des yeux normaux. Des yeux avec des cils et des sourcils, des sourcils fins et long de la largeur de l'oeil. Des sourcils surplombant l'oeil avec cet iris vert, un vert somptueux et hypnotisant, plonger son regard dans ses yeux est une bénédiction. Un visage fin et ravisant un menton peu arrondis, mais quand même sexy. Des lèvres donnant envie de les embrasser, ses lèvres qui laissent échapper un souffle tout en demeurant closes.

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Terumi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mei Terumi [U.C]   Mei Terumi [U.C] EmptyDim 29 Juil - 21:15

Présentation déplacée temporairement à la demande du membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Terumi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mei Terumi [U.C]   Mei Terumi [U.C] EmptyMer 22 Aoû - 0:23

Bonsoir,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Terumi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mei Terumi [U.C]   Mei Terumi [U.C] EmptyMar 28 Aoû - 9:14

Bonjour,

je repasse aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Terumi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mei Terumi [U.C]   Mei Terumi [U.C] EmptyMer 29 Aoû - 13:53

Oups désolé j'avais complètement oublier '-' Je m'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Terumi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mei Terumi [U.C]   Mei Terumi [U.C] EmptyMer 5 Sep - 10:53

Bonjour,

je repasse donc aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Terumi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mei Terumi [U.C]   Mei Terumi [U.C] EmptyMer 12 Sep - 11:01

Bonjour,

je place une dernière relance. Lorsqu'on tente un Kage, il faut avoir du temps de libre, il faut s'investir afin de pouvoir mener le village, afin de pouvoir motiver les autres membres à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Terumi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mei Terumi [U.C]   Mei Terumi [U.C] EmptyMer 19 Sep - 11:10

Bonjour,

Je déplace donc. Si tu reviens, tu peux toujours mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mei Terumi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mei Terumi [U.C]   Mei Terumi [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei Terumi [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meï Terumi
» Mei Terumi [En cours]
» The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]
» ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: